ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Super cour sur l'armure de Fett Macematu, félicitation, mais tu as loupé ton rouge à la fin, tu as oublié un crichet lol, sinon, il y a un manque de padawan par ici, pourtant les vacances sont finies lol ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de imer291088
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 02-05-2004 20:08]

    mercredi 28 avril 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Veuillez m'excuser pour cette bevue maitre QGJ, je r'commenc'rai pu.......bon ben faute corrigée!! sinon je comptais faire des cours intermediaires. Exemple :
    - Cours normaux : Technologies
    - Cours intermediaires : Sciences.

    Sachant qu'il y a bien moins de scinece a expliquer, et bien, je comptais faire 2/3 cours technologie et 1 cours science possible ?

    mercredi 28 avril 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien sur Macematu, c'est une très très bonne idée, je te laisse faire, j'attend de voir comment seront tes cours scientifiques ...

    samedi 01 mai 2004 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Salut
    Je veux bien m'inscrire vu que mon maître ne se connecte plus je crois. Merci

    samedi 01 mai 2004 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien, je t'inscrit, j'espère que tu te plairas dans cette super caste, comme tous les autres padawans, tu feras pour commencer un entrainement de ton choix, va voir l'étude de darkleia ou de Qui-Gon-Ruto quelques pages plus tot, elles sont vraiment très bien faites et ce sont de bons exemples, bonne chance, si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions, maile moi ...

    dimanche 02 mai 2004 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    désolé de reposer cette queston mais j'ai essayer de comprendre ce qu'il fallait que ja fasse : Il faut que je décrive mon entraînement tres precisement, par mail et en m'appuyant sur les cours des professeurs? Ensuite, je pourrai construire un sabre laser....
    Mais après, que faut-il mettre dans nos entrainement : Ce que l'on fait? (entrainement à la maitrise de la force, dans quelle "partie", ce ce que l'on apprend?)
    Merci de répondre. 8)

    dimanche 02 mai 2004 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu n'as pas besoin d'envoyer ton épreuve par mail, tu peux la poster directement ici, mais en fait, il faut pour ton premier entrainement soit que tu fasses une méditation, où tu décriras tout ce que tu ressent, les perturbations, tes interprétations etc ... ou alors tu vas étudier aux archives Jedi, tu peux rencontrer et parler avec Jocasta Nu, ou d'autres Maitres ou Padawans Jedi, ensuite tu vas voir quelques livres, et tu décris ce que tu apprend dedans, comme ça ça enrichi ton savoir personnel de star wars, et ça nous en fait aussi profiter ... n'oubli qurtout pas de mettre beaucoup de détails, c'est très important ...

    dimanche 02 mai 2004 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Salut. Bon je suis désolé mon^maître m'a recontacté et il veut bien me reprendre. Par contre est-ce que je peux rester parceque ca a vraiment l'air bien l'étude de tous vos sujets.
    Merci

    mercredi 05 mai 2004 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien sur, meme les chevalier Jedi peuvent venir, si ça vous plait, restez tant que vous voulez, donc je te laisse à ton épreuve MaitreJediWindu, bonne chance !!!

    mercredi 05 mai 2004 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    salut tous le monde je veux m'inscrire dans l'academie des padawan sans maitre !!!!!merci et ke la force :jedi: soit avec vous :jedi:

    jeudi 06 mai 2004 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide