ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 87)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    bonjour je voudrais m'inscrir :help:

    lundi 30 mai 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar echuu-shen-jon

    echuu-shen-jon

    1159 Crédits

    J'aimerais entrer dans votre académie je suis présent sur internet tout les jour de 17H00 à 18H00 pendant les jour de cours et de 14H00 à 18H00 le dimanche.

    lundi 30 mai 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar landruss-windu

    landruss-windu

    372 Crédits

    Maître Qui Gon Jinn, je suis désolé je ne pourrais pas pour l'instant vous rendre mon analyse, en effet je viens de trouver un maître et je vais donc me concentrer sur ma formation avec lui . Mais je vous promet de fair toujours honneur à votre académie qui m a apporter déjà beaucoup même si je ne suis pas rester longtemps et je vous promet qu'un jour je reviendrai vous voir avec l'analyse demander 8-) .

    Que la Force soit avec vous maître. Et je vous sui encore reconnaissant pour le début de formation que vous m avez apporté.

    lundi 30 mai 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar drabmath

    drabmath

    397 Crédits

    c gui gon-jinn g trou v comen fér :-d

    mardi 31 mai 2005 - 07:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkanious

    darkanious

    163 Crédits

    bonjours j'aimerai étre pris ici. mon maitre et guingonruto.
    m :reine: erci d'avance.

    mardi 31 mai 2005 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    pourquoi j ai demander con m inscrive on ma dit oui et je ne peut pas assister au cour et comment on fai pour fair de la meditation etc

    mardi 31 mai 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar echuu-shen-jon

    echuu-shen-jon

    1159 Crédits

    J'ai MSN et je souhaite m'inscrire à l'académie des padawans sans maîtres. :sabera:

    mardi 31 mai 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    wolwes > Désolé, j'avais zappé le message lol, c'est très bien, elle est déjà bien mieux, développe toujours autant que tu le peux, tout en rendant tes messages interessants ^^, voici ta première analyse : " Pourquoi un Jedi est coupé de sa famille et de son entourage lors du début de sa formation ? " ...

    darkanious > Oui, Qui-Gon m'a parlé de toi, bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras ici la voie de la Force et que tu passeras chevalier Jedi, si tu as déjà compris le fonctionnement de l'academie, je te laisse faire ton premier entrainement ... pourquoi pas une mùéditation, ta première : la découverte de la Force ?

    lamytinou > Pas mal, très bonne mission finale, mais tu insiste plus sur la pré mission que sur la mission elle meme, et fait toujours attention à l'orthographe lol :



    Bon, je lancerais ta mission en équipe quand Aynor sera réapparue ici lol ...

    darkjedi74 > Bienvenue à l'academie, darkjedi74, si tu n'as pas de questions sur le fonctionnement de l'academie, tu peux passer à ton premier entrainement ...

    echuu-shen-jonn > Bienvenue ici echuu, je suis content de voir que tu es actif sur AnakinWeb, et j'espère que ce sera aussi le cas à l'academie, si tu as déjà bien lu les deux premiers messages en page 1 et si tu as comprit le fonctionnement, je te laisse entammer ton premier entrainement ...

    landruss-windu > Pas de problèmes landruss, concentre toi sur la formation avec ton maître, et merci de m'avoir prévenu quand même :cli: , bonne continuation ...

    drabmath > STOP !!! Pas de ça stp, c'est de pire en pire lol :



    Fais plus gaffe à l'avenir, c'est pas très difficile d'écrire un français assez correct, et c'est beaucoup plus agréable, et aussi développe plus tes messages drab :cli: ...

    blazz > Tu es inscrit et je t'ai donné la permission de commencer ta première épreuve : tu dois faire un entrainement, qui consiste en une médiattion ou en une recherche pour cette première fois, tu auras aussi des mini-missions plus tard, pour comprendre comment tu fais, regarde les autres et lis bien le premier message en page 1 ...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Arrêtez de poster plusieurs messages en peu de temps pour les inscriptions ou les fins d'épreuve, à moins que je ne vous aie oublié comme wolwes ( encoré désolé ^^ ), je passe au pire tous les deux jours, donc je rattrape, la patience est la vertue principale d'un Jedi, la facilité et la rapidité ne sont que des aspects du coté obscur ...

    mardi 31 mai 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Merci , beaucoup j'essaierais de faire plus attention les prochaine fois mais vous savez moi et le français ça ne fait pas 1 donc je m'en excuse et je pense que vous pouvez comprendre . j'attend avec impatience la mission final avec Aynor. merci encore
    :jedi: que la force soit avec vous :jedi:

    mardi 31 mai 2005 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    L’espace noir et profond que j’avais devant les yeux se floua et bientôt s’estompa.
    Doucement je quittais mon état de méditation pour revenir au réel. Mais que cela m’avait fait du bien, de faire le vide en moi, de me laisser bercer par les flots de la Force. A chaque fois le sentiment d’émerveillement était présent. A chaque fois une nouvelle découverte je faisais lors de ces séances. Que cela soit sur la Force elle-même, l’univers, la vie, ou même mon passé. Mais là je m’étais éveillé. Pourquoi, je ne le savais pas exactement. C’était l’heure tout simplement. Eveillé, mais encore dans le brouillard après ces deux jours de méditation.

    Impossible de dire si c’était le jour ou la nuit, ici dans cette vieille salle poussiéreuse, cloisonnée, et oubliée de tous. Il me fallut le doux chatouillement du rayon matinal pour savoir. L’heure du petit déjeuner donc !!! Ah ah ! Et en effet je pouvais humer l’odeur de pain fraîchement cuit, provenant des cuisines. Je m’y rendis donc à pas pressés.


    Qui-Gon : « Aynor, je te cherche depuis hier ! »
    Aynor : « Bonjours Maître. Excusez-moi, je m’étais absenté. »
    Qui-Gon : « Une fois de plus. J’espère que cette fois ce n’était pas pour aller vadrouiller dans la jungle. »
    Aynor : « Bien sur que non maître, ce que vous dites là me chagrine... »
    Gui-Gon : « Oui oui, en attendant j’ai une très bonne nouvelle pour toi. Tu vas partir en mission avec Lamytinou. Mes deux padawan enfin réunis. Allez viens, allons la retrouver. »

    mardi 31 mai 2005 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide