ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 96)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Fanny arrivait dans l’Academie, sous le soleil radieux de cette belle matinée de primtemps, elle souriait et déambula dans les couloirs de l’Academie un instant, puis s’arreta devant la porte de la salle du Conseil …

    Elle frappa. La porte s’ouvrit et le maître Qui-Gon Jinn était assis en face de la porte, sur un des sièges de conseil ; Fanny avança un peu axieuse, mais déterminée :

    Fanny, s’inclinantBonjour Maître Qui-Gon.

    Qui-Gon Jinn, se levant Bonjour Fanny, j’ai été prévenu de ton arrivée, et je suis fier que tu aies choisie la voie de l’Academie pour ta formation, j’espère que tu trouveras ici convivialité et amitié auprès des autres padawans …

    Fanny le regardait dans les yeux, sans rien dire …

    Qui-Gon Jinn – Je vois que tu es passée auprès des autres padawans qui s’entrainaient et que tu as vu ce qu’étaient les épreuves de l’Academie.

    Fanny – Oui Maître, et je suis impatiente de les commencer …

    Qui-Gon Jinn, posant la main sur son épaule – Patience, jeune padawan, ne te précipite jamais sur quelque chose, tu en oubliras les besoins élémentaires.

    Fanny baissa les yeux comme en signe d’excuse, ce que le Maître Jedi ressentit au plus profond d’elle …

    Qui-Gon Jinn – Ne soit pas désolée, au contraire, tout le monde fait des erreurs, accepte les, comprendles et tires-en des leçons. Après tout, qui est meilleur professeur que soi-même ?

    Fanny – D’accord, merci maître …

    Qui-Gon Jinn – Va t’installer dans tes appartements, lorsque tu te sentiras bien à l’aise, vas méditer au sujet de ce que la Force t’apporte et de ce qu’elle représente, ouvre toi à elle, et elle en fera de même …

    Sur ce Fanny salua le maître comme à son entrée, et se retourna vers les longs couloirs du temple …

    Qui-Gon Jinn – Que la Force soit avec toi Fanny.

    La jeune padawan se retourna partiellement, et renvoya la recommendation à Qui-Gon :

    Fanny – Que la Force soit avec vous, maître …

    Puis elle partit.

    mercredi 15 juin 2005 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    anakinvador4 & Jaden-Korr > Votre analyse est beaucoup trop court, allez voir dans le topic du forum La Classe d'Analyse de Tyria, vous y verrez ce qu'est une véritable analyse, développez bien plus, donnez un ovis objectif puis personnel, puis donnez des exemples et des généralités; recommencez et essayez de bien développer vos avis. Bonne chance ...

    mouf > Réessaye, effectivement ce n'est pas normal, mais ça c'est peut etre que tu ne t'es simplement pas identifié ou une erreur sur le script de la page, si ça continue envoie un mail à Anakin, il saura résoudre le problème, et pour ton inscirption, en attendant écrit un mail à Tyria ...

    padmé53 > Tout celà est expliqué dans le premier message de la page 1 de l'academie, où dans les topics en post-it dans ce forum et surtout dans les forums Ordre Jedi et Conseil Jedi, vas voir tu y trouveras toutes les informations necessaires ...

    mimimontesinos > Très bien la recherche, mais sache déjà que la bibliothécaire du temple, garidenne des archives s'appele Jocasta Nu lol, et qu'une recherche signifie aussi des résultat, là tu trouves ton livre mais il faut introduire comme une fiche encyclopédique dans ton message, que tu montres ce que tu as recherché ^^; mais bon, ça ira pour cette fois, tu peux passer à ce que tu attend tant, la construction de ton sabre laser. Bonne chance ...

    mercredi 15 juin 2005 - 08:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaden-Korr

    Jaden-Korr

    93 Crédits

    tres bien maitre qui-gon

    "en quoi l amour est il un gran danger pour un jedi"

    je pense qu un jedi doit restez fidele a la voie de la force , son initiation jedi, un maitre a sans doute du mal a apprendre cela a leurs padawan car je pense que privez quelqu un d amour peut rendre cette personne arrogante et agressive et meme parfois la faire devenir sith et servir le coté obscur de la force en tant que maitre ils doivent intervenir avant qu il ne soit trop tard,perdre un padawan fera perdre confiance au maitre qui fera tout son possible pour le faire revenir du bon coté la chute d un maitre a cause d un padawan ou il avait mis tout son coeur pour le former se faire trahir par son fils adoptif voila jusqu ou l amour peut portez ...

    l amour devient arrogance
    arrogance devient tristesse
    tristesse devient haine
    haine conduit au coté obcsur

    mercredi 15 juin 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Salut Qui-gon!Je suis AnakinandPadmé!Je suis la padawan sans maître à qui tu as envoyé un mail!Donc voilà,je suis là pour ma formation que tu m'a promise.Merci!et que la force soit avec toi maître. :jed:

    mercredi 15 juin 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    L’ombre était face a nous , et elle avançait doucement vers nous , pas à pas , mètre par mètre , elle se rapprochais de nous de plus en plus , on était comme subjugué par cette ombre , on essayait de ressentir en cette chose la force mais rien , peut-être une réincarnation de la force, je ne sait pas …

    Aynor : Si il se rapproche trop de nous on s’enfuit en courant …
    Lamytinou : Je suis d’accord avec toi .

    Car cette ombre ne représentait rien de bon , mais elle ne dégageais aucune énergie , aucun pressentiment obscur , comme si elle ne nous voulait rien .

    Aynor : Prépare toi , je crois que ça va être le moment …

    Nous étions sur nos gardes , et tout a coup l’ombre accéléra … Elle nous passa a travers , et jaillit de l’autre coté de notre corps .

    Lamytinou : Viens … suivons là !!!

    Nous nous mîmes a courir a toute vitesse , mais l’ombre était plus rapide , elle se rapprochait de plus en plus de la forteresse …

    Aynor : On ne va … jamais … arrivé a la … suivre …Lamytinou : Encore … un petit effort …

    L’ombre allait bientôt nous semez , mais instantanément elle s’arrêta brusquement , en passant de 50 à 0 km en moins de 1 centième de seconde .
    Comment avait-elle fait , je ne sais pas …
    En revanche , nous , nous étions a 100 mètre de notre cible , et nous continuâmes a courir pour la rejoindre , il y avait en moi une force irrésistible de rattraper cette … chose …

    Lamytinou : Et bas tu vois … c’était pas si difficile .
    Aynor : Tu peut parler ….
    Lamytinou : Ouf , mais je suis content que ça soit fini … Crevant dit-dons .
    Aynor : Maintenant que nous sommes a coté de lui qu’est ce qu’on fait ?
    Lamytinou : Je sais pas moi !!! comment veux tu que je le sache , je suis pas Qui-gon (lol) , Ah si je sais , on va observer , je sais pas pourquoi mais on va faire ça .
    Aynor : Bon baaaaaaaaa … si tu veux …

    mercredi 15 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    je voudrais m'inscrire svp :-e

    mercredi 15 juin 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    Es ce que je peux faire partie de cette classe
    Ou doijent aller ailleur

    mercredi 15 juin 2005 - 14:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    J'aimerai faire partie de votre classe je suis bonne élève sérieux travailleur.
    Mon adresse et :[email]marc_14@hotmail.fr

    mercredi 15 juin 2005 - 14:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-wan91

    obi-wan91

    189 Crédits

    Entraînement 2 :analyse

    " En quoi le fait de ne pas respecter les règles Jedi mène souvent au coté obscur ? "

    Tout d’abord un petit rappel du code Jedi :

    Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix!
    Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance!
    Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité!
    Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie!
    Il n'y a pas de mort, il y a la Force!

    Selon c’est règle plusieurs chose sont interdite, le non-respect des règles à entraîner de nombreux Jedi vers le coter obscur. Prenons l’exemple le plus connu d’un Jedi défiant les règles et sombrant dans le coter obscur : Anakin alias Dark Vador. Ce Jedi aimait passionnément Padmé. Cette amour la consumer. Il a eu une vision, Padmé qui allé mourir. Il voulait la sauvé de la mort. En aimant cette personne, il enfreignait déjà une règle, c’était un amour passionné donc deux règles. Puis il a voulue la sauver de la mort, cela fait trois règles enfreint. Dark Sidious, à réussis à l’emporter vers le coter obscur car il lui avait promis de sauver sa femme, Anakin l’a crue et il est devenu Dark Vador. Il a fait des choses horrible. Si les règles ne sont pas respecter même un Jedi très sage aura du mal à résister au coter obscur.

    Désolé mais j'ai du mal avec les analyse, c'est vraiment pas mon fort.
    Que la Force soit avec toi.

    mercredi 15 juin 2005 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    ben moi je pence que sa ne doit pas etre tres bon car je ne suis pas tres fort en redac mais j'espere que tu medera a m'ameliorer

    mercredi 15 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide