Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Encore un de retour ?

    Après un moment entre nous deux ( ^^ ) Ange pris congé invoquant une affaire des plus urgentes à traiter. Ainsi, à la suite du baiser rituel d’au revoir, nous nous séparâmes. Solo disparut au détour d’un corridor alors que je me dirigeait vers un autre endroit… opposé au siens. Mirax m’avait donné - après négociation - l’autorisation de partir en mission à la poursuite du traître le plus infâme que j’ai connu ( car j’en ai connu !! ) j’ai nommé, Viktor Koher.
    Par conséquent je me dirigea vers la salle le plus énergique du Temple : la salle de communications. Les dédales s’enchaînaient sans que j’en prenne conscience et mes pieds me conduisaient automatiquement à la destination voulu alors que mon esprit était à nouveau plongé dans les méandres de mes songes.
    Arrivé à une intersection je ne trouva pas meilleur solution que heurté un bothan, de 1m82 environs. Par mégarde j’avala quelques poils ce qui me déplut assez fortement. Je cru voir Jedibothan mais je me trouva en face d’un visage ne lui ressemblant pas du tout. Non, je connaissait bien ce bothan pour avoir fait nombre de missions avec lui… Bakara was back :

    - Bakara ? C’est bien toi ? dis je incrédule
    - Oui Mace, c’est bien moi… Comment vas tu ?
    - On fait aller
    - Tout s’est bien passé ?

    Je savais qu’il faisait référence à me période sur la planète d’émeraude. La simple pensé de cette planète me tortura l’esprit me souvenant de tous ce que j’avais pu rencontrer…

    - Bien sur. Et toi ?
    - J’ai appris bon nombre de choses…Comme toi je suppose ?
    - Oui. Bon, je dois y aller

    J’allait avancer quand je vis Padme111. Je la regarda dans les yeux, elle parut ne pas me voir… son regard était voilé. Elle m’annonça comme pour mettre fin à mes supputations :

    - Mace, je suis contente que tu décides de prendre les choses en mains. Tu vas à la salle de com’ ? Je t’accompagnerais bien mais j’ai moi aussi des choses à faire. Dit elle rapidement
    - D’accord frangine.

    Bien que son comportement me paraissait étrange je l’embrassa puis parti enfin vers mon objectif après avoir fait un signe de main à Bak’. Je croisa dans les couloirs beaucoup de connaissances avec qui je ne pris pas le temps de discuter.. Un simple « bonjour » était de rigueur dans ce genre de moment ou nous étions pressés.
    Jorus-Beku-n, Aynor, Rem’ et Doc croisèrent ainsi mon chemin avant que je n’atteigne la communication. Enfin, la porte coulissa. L’effervescence qui régnait en ces lieux contrastait réellement avec ce qu’il se passait dehors. Les écrans illuminaient de par et d’autre la salle dénuée de fenêtre et d’ouvertures. L’odeur pourtant n’était pas fétides vu l’efficacité et le régime surpuissant auquel tournait la ventilation.
    Une jedi avec qui j’avais eu pas mal de discussions m’aborda :

    - Macematu !! Heureuse de vous revoir. Ici c’est l’ enfer, nous sommes plus nerveux que l’était nos ancêtres lors de la crise Vong.
    - J’imagine… Alors que se passe t-il ? Avons nous localiser Koher ?
    - Pour le moment non, mais des mouvements et des perturbations spatial indique qu’une armée est en mouvement. Dit elle nonchalamment
    - C’est à dire ? Une armée Sith ?
    - Nos informateur dise que c’est une armée constituée de soldats modifiés. Un document nous montre l’un d’eux.

    Elle me tendit une pastille bleu que je pressa. Une image tridimensionnelle à la teinte verdâtre en sortit. Un humanoïde en armure légère et verte sombre apparut. Armée d’un blaster et d’un rayon neutralisant et ainsi qu’un fusil d’assaut, le personnage n’avait as l’air commode.

    - Effectifs ? ordonnais-je
    - Assez pour prendre le contrôle d’une planète de petite taille.
    - Où se sont ils manifestés ?
    - Au niveau proche de la Bordure Extérieur. Ils se diriges vers une planète à deux lunes qui se nomme Exa’hark.
    - Ca ne me dit rien
    - Une planète peu armée, peuplée de Twi’lek et de Talz. C’est un refuge pour les anciens esclaves impériaux. On y trouve aussi des wookies mais très peu. Que devons nous faire ?
    - Je ne sais pas…

    jeudi 07 avril 2005 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Après une courte discussion avec Mirax qui ne m’avait presque rien dit, je marchais avec mon amie Padmé dorénavant aveugle.

    Moi : Les sith sont revenus ? C’est de ma faute ! Si j’aurais maîtrisé un peu plus mon frère… Il a faire des hologrammes sur les sith ! Si je l’aurais tué, j’aurais pu aller voir Koher rapidement et lui régler son compte !
    Pad : Tu n’es pas magicien Bakara… Je comprends que tu t’en veuilles. On s’en veut tous ! Mais de nombreux de bons jedis ont échoués face à Koher…
    Moi : Si j’aurais été la on aurait gagné ! L’union fait la force et j’ai remarqué en étant partit que vous étiez la famille que je n’avais jamais eue ! Je n’aurais jamais du partir ! Je suis stupide !
    Pad : Ce n’est plus le temps de Timoros, Bakara. Les jedis sont de moins en moins expérimentés ! Tu n’as pas remarqué qu’il y a une majorité de jeunes en ce moment !
    Moi : Tu ne vois pas ce que je veux dire !

    Un silence gêné s’installa entre nous. Pad leva la tête, comme pour me regarder, et elle sourit.

    Pad : Ce n’est rien Bakara, je vois les fortes émotions par la force… C’est comme une vue à vrai dire… Par exemple je te vois dans la force. Tu es un beau chevalier jedi. Tu as mûri à l’intérieur comme à l’extérieur… Tu n’es plus le petit bothan chenapan qu’on apercevait dans les couloirs du temple. Toutes ses batailles t’ont rendurcis… Tu es un de nos meilleurs éléments… Tu es génial et tu n’as pas besoin de nous le prouvez en ramenant la tête de Koher ou de ton frère… Nous t’aimons Bakara…

    Je ne pu rien dire après ça. J’avais vécu tellement de choses ces derniers temps. Tellement de choses…

    Moi : Euh… Pa… Euh… Merci… même sans ta vue tu es toujours la maman que je n’ai jamais eu…
    Pad avec un sourire : Je suis très vieille donc… je suis une… petite vieille !

    Sans rien répondre je l’a conduit vers sa vieille carcasse qui lui sert de robots.

    Robot : A enfin le poilu me ramène ma maîtresse ! Saint père ! Il était temps !
    Moi : Redis une phrase du genre et je te casse en deux !
    Moi : Yoda Marie Joseph ! Quel horrible langage !
    Robot : J’espère que t’as de bonnes jambes mec ! Parce que je vais te faire la peau… Enfin le fer !
    Robot : Doux Anakin ! Maîtresse empêcher le !
    Pad : Oh non ! De toute façon Jacen te reconstruira si on a vraiment besoin de toi ce qui m’étonnerais !
    Robot : Gardes ! Gardes !

    Deux petits padawans arrivèrent en même temps et se mettent en garde à vous devant le robot.

    Padawans : Ceux qui s’attaquent à notre copain sont foutus !
    Moi chuchotant à Pad : J’ai une technique avec eux…
    Moi à haute voix : Je suis Bakara !!!
    Padawans : Le vrai Bakara ? Ce n’est pas un mythe alors… Votre robot raconte toutes vos histoires extraordinaires !
    Moi : Allez les jeunes zou !

    Je riait de mes bons souvenirs avec Pad quand Rem arriva.

    Moi: Je vous laisse alors, a la prochaine

    Et je partis directement vers l'atelier...

    jeudi 07 avril 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Après avoir quitter Pikachu, je me dirigeai vers ma chambre, histoire de prendre l’équipement nécessaire pour la future mission et à l’occasion essayer de choper mon padawan, qui, comme à son habitude devait sûrement manigancer quelque chose^^
    C’était une bonne chose^^
    Arrivée made in ma piaule, je pris l’équipement nécessaire à savoir :
    - mon sabre
    - celui que Mace m’a donné
    - Détonateur thermique à la ceinture
    - bratel
    - couteau dans la botte gauche
    - mon DL-44 chéri adoré que j’aime taaaaaaaaaaaaaaaaaaaant

    Strictement minimum…
    Quoi ?
    On ne change pas les vieilles habitudes d’une contrebandière Corellia nom de nom !

    Bon, autre mission, retrouver le padawan…
    Dur de chez dur…

    Bien, je fais un petit tour trankillou dans les méandres du Temple Jedi, pour tomber sur qui ? Un Bothan… Nom d’un Sith ! Qu’est-ce que c’est que ça encore ? Je vais finir par croire qu’il faut que je tombe sur tous les poilus du Temple…
    Quoique là, je reconnus les traits dudit Bothan.

    Moi : Bakara !!
    Bak’ : Angy ! (T’as vu, Bak’, je me souviens même de mon surnom^^)

    Le Bothan me prit dans ses bras. (On notera juste que je suis encore une fois beaucoup plus petite^^)

    Moi : Bien, je vais être directe, raconte-moi ce qui t’est arrivé…

    jeudi 07 avril 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je marchais en direction du bureau de Mirax , quand , je vis un certain ....

    Moi :_ Bakara !

    Bakara :_ Obi !

    Nous nous regardèrent surpris l' un de l' autre , c' était bien lui , ce bothan qui était autrefois mon padawan . Cela faisait plusieurs mois que je ne l' avais point vue .

    Bakara : _ Obi ..... je ....te reconnais pas . Tu as changé , que c' est il passé ?

    Moi:_ Oh , rien de spéciale . Quelques blessures lors de ma dernière mission .
    Je vais chez Mirax , on fait un bout de chemin ensemble .

    Nous marchèrent et racontèrent le bon temps , celui ou l' on faisait ces bonnes missions du conseil .
    Bakara comprit que je n' étais pas le meme , physiquement et caractèrement .
    Il comprit que cela devait etre à cause de Koher , lui aussi le connait bien .

    Bakara;_ Je comprends que tu es obsédé par Koher , mais tu n ' y peut rien .
    Moi aussi il m' a fait , du mal .

    Moi:_ Cetres , c' est vrai . Il nous a fait du mal . Nous devons en finir .

    Bakara :_ Je comprends , mais ne fait pas comme la dernière fois .

    Moi :_ Ce ne sera pas comme la dernière fois , cette fois - ci .....

    Bakara :_ Tu oublies , c' est lui qui a orchestré l' assasinat de ta femme , l' enlèvement de Qui-Gon931 , ton recrutement chez les puristes et ta descente .
    C' est lui , si je n' aurais pas intervenu , tu serais une marrionette de Koher .

    Moi:_ Je dois allé voir Mirax , après tous cela va lui faire plaisir de te voir .
    Tu iras ta l' heure à l' atelier .

    Bakara :_ Tu es gentil , mais je dois y aller , c' est urgent . Je t' invite ce soir au resto " chez Bothan" , 20 h , comme au bon temps .

    Je rentra dans le bureau de Mirax , Ange et Macematu étaient présents , les deux amoureux . Je la salua et celle - ci me parla .

    Mirax:_ Avant toute chose , tu ne fais pas partis de cette mission pour cause de rétablissement . Mais par contre , pour le moment , on à besoin de toi .

    Moi:_ Je t ' écoute .

    Mirax :_ Peux tu nous dire ou se trouve les différentes bases de koher ?

    Moi:_ Rien de plus simple , Koher possède douze bases rétablies dans la galaxie . Sur ces douzes , deux ont été des anciennes bases des Puristes qui se trouvent sur Coruscant.
    Si vous le voulez , je pourrais vous y conduire .
    Une sur Korriban et Kessel , cinq autres dans la bordure médiane sur Correlia , Neimodia , Naboo , Malastare , Kashyyyk .
    Mais sur ses neufs bases toutes sont désèrtes , vous trouverez aucun trace , la plupart de ces bases ont été vidées ou détruites .

    Ange:_ Ou sont les trois autres bases ?

    Moi:_Nelvan , Aquaris ou Mustafar . Ce sont les trois repères ou se cachent Koher et Beinak .
    Mais par contre vous aurez besoin de quelqu' un d' un droide .

    Mace :_ Explique toi !





    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    Note de Padmée >> Faut bien lire les messages des autres! Je ne suis plus occupé de discuté avec Bakara, mais vient de finir un conversation avec Remeyodi!!! J'ai donc modifier en fonction.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-04-2005 17:12]

    jeudi 07 avril 2005 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après notre petite réunion à bord du « Contre Attaque », je filai vers le bureau de m’man pour vérifier notre affirmation concernant Maître Nema. Je savais qu’elle voulait partir en mission seule, et je devais faire vite avant qu’elle ne nous quitte.

    Arrivé à son bureau, je frappais et entrais, conscient d’être un peu impoli sur le coup, mais il est des fois ou on n’a pas le choix… Il y avait su monde dans son bureau : Ange, Mace, obiwan931… Mon entrée généra une interruption dans leur conversation…

    Mirax : Ce n’est pas poli d’entrer ainsi, click…
    Moi : je m’en excuse auprès de vous tous… Mais les évènements semblent nous échapper et je tente malgré tout de suivre… Je pourrais te parler 2 minutes en privé m’man ?
    Mirax : Vite alors, j’ai tellement de chose à faire…
    Moi : Promis…

    Nous nous éloignons des autres, se plaçant dans une pièce à coté. Ange, Mace et Obiwan931 reprirent leur discussion. J’étais avec ma mère, et je savais grâce à notre lien que c’était bien elle et personne d’autres…

    Mirax : Que se passe t’il donc ?
    Moi : Je ne sais pas comment te le demander… Si je te parle de Nema, cela te dit quelque chose ?
    Mirax : Nema ? Non, rien… pourquoi cette question ?
    Moi : C’est que… mes amis et moi avons été contactés par un maître qui s’est fait appelé Maître Nema. Sauf que nous avons reconnu ce maître…
    Mirax : Laisse moi deviner… c’était… moi ?
    Moi : Oui…

    Je pris la main de ma mère pour lui montrer une image issu de ma mémoire, montrant Maître Nema a l’entrée du Contre Attaque lors de sa première apparition… Ou nous voyons clairement le visage de Mirax dans la pénombre de son déguisement…

    Mirax : Non, c’est vrai que ca pourrait être moi… mais ca ne l’est pas…

    Je sentais en elle la sincérité… Elle me disait la vérité

    Moi : Alors quelqu’un se joue de nous, ici, au temple…

    Mirax garda le silence, je sentais que cette information la perturbait au plus haut point…

    Mirax : Personne ne doit le savoir
    Moi : Seul mes amis sauront, je leur dois bien cela, ils doivent savoir la vérité sur cette rencontre…
    Mirax : Je comprends… mais personne d’autre...
    Moi : Promis. Je sais que tu es pressée, alors je vais te laisser… N’oublie pas ta promesse, de ton coté !
    Mirax : Je ne l’oublie pas. Va, et faites très attention. Nous ne sommes en sécurité nulle part, y compris ici.
    Moi : Que la force soit avec toi, m’man.
    Mirax : Avec toi aussi, fiston.

    Une dernière étreinte, et nous retournons dans la pièce voisine. Je saluais les autres en sortant, tout en m’excusant une nouvelle fois, et je sortis, je filai pour informer Obitom de cette révélation troublante qui n’augure rien de bon pour la suite…

    vendredi 08 avril 2005 - 09:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    LE MYSTERE BAKARA

    J' avais médité un bon moment mes dernières discussions avec mes amis secrets, quand soudain..... une idée aussi folle que moi me jaillit à la tête comme seul mon luminou sait le faire parfois....

    C' était osé et je passerais encore pour le dingue de service, mais il était plus que temps d' agir et personne ne semblait avoir d'informations assez précises pour tenter quoi que ce soit....

    D' un pas ferme et décidé, je me mis que les pas de Bakara qui continuait son bonhomme de chemin, sans que personne ne vienne le troubler le moins du monde.

    Il avait quand même disparu pendant un bon bout de temps, et il revenait, comme ça, mettant tout le monde à ses pieds et avec le sourire.... sans que rien ne lui sois demandé.... Sans doute avait il eu une importance importante (oui je sais!lol) mais d' après les dernières que Clickman, quelqu' un devait bien savoir ce qui se tramait en cachette et sous les manteaux.

    Je finis par le trouver, et chose intéressante, il avait croisé pas mal de monde. Il y aurait donc pas mal de témoins à l' incartade qui suivrait.... Pour ne me trahir dans la Force, je ne mis que Clickman et Jorus dans la confidence et je lançai l' acte suivant.


    Moi: Bakara!!!!!

    Bakara: Obitom?

    Sans ajouter un mot, je dégainai mon sabre dans un vrombissement d' effroi, et au vu de tous.

    Moi: La plaisanterie a assez durée. Je ne suis pas dupe et je ne te laisserai plus convertir tout le monde, comme tu as su si bien le faire depuis ton arrivée. Je veux des réponses.

    Pad: Obitom! Qu' est ce qui te prend?

    Mace: Ouh là! Obi refait des siennes.

    Moi: Je vous promet que je ne lui veut pas de mal, mais...... je vous promet qu' il répondra à mes questions.

    Click: Suffit Obi! Il y a d' autres moyens que la violence et la menace.

    Ange: Range ton sabre Obitom. Ne nous force pas à dégainer.

    Mon petit jeu était vraiment risqué mais au point mort où nous étions, je ne risquais pas grand chose à essayer. Je surrenchérissais, me faisant plus menaçant et plus précis.

    Moi: Je ne teposerai qu' une seule question et une seule fois. POURQUOI MAINTENANT? POURQUOI ICI?

    Tour ce que le Tj comptait de jedis avait entenduce qui se passait et s' était réuni dans le grand et large couloir, se demandant comment inverser cette situation explosive.... et totalement dénuée de respect pour notre invité revenu.

    A la grande surprise générale, Bakara sourit et me tourna le dos, gardant le silence. Jouant mon va tout, je me jetais sur lui fort de ce que Doc m' avait appris sur la Forme VII. Mais d' un coup d' éclat, que nous n' avions vu exécuté que par Dark Lana en personne, il para mon attaque me propulsant à une bonne dizaine de mètres, renversant Jorus et Pad sur le passage. Il s' était trahi!

    Se retournant enfin, il dévisagea l' assemblée et se mit à table....


    Bakara: Non. Je ne suis pas Dark Lana. Je suis venu pour vous prévenir..... De ne pas vous éparpiller trop. L' ordre Jedi est à l' aune de sa disparition complète....
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Note de Padmée >> voir ma note chez Obi931 + mon Mail SVP

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-04-2005 17:15]

    vendredi 08 avril 2005 - 10:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon, me voila de retour, l'histoire peut reprendre. Mais avant toute chose une petite mise au point s'impose (encore...).

    Je désespére de vous faire comprendre un jour de me faire part de vos idées avant de les poster!! C'est pas dur de m'envoyer un mail ou de me contacter par MSN. Même si je suis consciente de mettre du temps à répondre, je finit par le faire. Dans la majorité des cas ma réponse sera positive, mais même si je n'ai pas prévu toute la trame de l'histoire j'essaie de vous faire suivre un certain fil conducteur! Donc il faut que vous idées soit en accords avec. J'essaie la plupart du temps de composer avec les idées de tout le monde, mais défois ça n'est pas possible. Et j'ai à plusieurs reprise exprimer mon désaccords pour mêler les histoire de TJ et VA! J'ai mentionné lors de mon retour au TJ il y a une vingtaine de page que l'histoire avec la Taupe était terminé et réglée justement pour éviter cela. Lier les deux histoires obligerais tlm à suivre les deux topics et pour beaucoup (dont moi) c'est impossible, ou alors il me faut des journées de 48h00!^^

    Donc s'il vous plait avant de vous lancer faite moi part de votre idée!!! :help:

    Bref, pour résumer : Les missions un et deux vont partir. Je vais vous envoyer les éléments à incorporer dans un mail. TotoJedi est toujour sur Nelvaan. Bakara est de retour, Kyrio est parti protéger le Chancelier en visite officielle sur Hapés et je m'appréte à partir vers une destination connue de moi seule.

    RESUME

    P100
    A l’infirmerie,
    Clickman croise sa maman et lui explique qu’il veut aider. Mirax lui demande de veiller sur Doc, Silverman et Pad. Clickman essaye de continuer de soigner Pad111 grâce à la Force.

    Vu la phrase de Rem’ adresser à Ange, Macematu le plaque au mur. Kaarde intervient et Macematu le relâche, mais il est certain maintenant qu’on lui cache quelque chose. Il veut savoir ce que c’est et Ange décide de lui parler. Ils laissent les 3 Jedi derrière eux.

    Ani13 ayant dormi et récupérer va à l’infirmerie et voit Silverman dormir ainsi que Clickman près de Pad111. Il les rejoint et Ani13 sens que quelque chose ne va pas, mais il n’insiste pas.

    Totojedi cherche le vaisseau de Koher car il est doté d’un camouflage. Mais avant de passer en hyper espace Ktototh lui place un mouchard. Totojedi veux prévenir le conseil.

    Obi931 se sens mal à l’aise et se pose beaucoup de question sur lui-même. Puis, Silverman le rejoint et lui assure qu’il va beaucoup mieux. Ensemble ils rejoignent Ani13 et sont heureux de s’être sorti de cette mission.

    Clickman ne parvient pas plus que Mirax à soigner les yeux de Pad111. Cette dernière fait un discours éloquent aux Padawans et au Chevaliers du Temple paniqués à l’idée d’affronter des Sith et les rassurent.

    Ange avoue à Mace sa relation avec JediBothan et lui dit qu’il est libre de penser ce qu’il veut d’elle.

    DocBeldom sort de l’infirmerie, assiste au discours de Pad111 et donne une leçon de sabrelaser à quelques Padawan présomptueux. Il questionne ensuite Jorus-Beku-n sur le « plan » d’Obitom.

    Jorus explique à Doc que Obitom, Click, Aynor et lui ont eu la vision d’une fabrique de clone dissimulée quelque part dans la Galaxie, et que si le Conseil mettait trop de temps à réagir qu’ils iraient vérifier par eux-mêmes. Doc lui fait promettre de ne rien faire sans le prévenir.

    P 101
    Remeyodi est toujours en proie au doute et à la culpabilité. Il a des mots avec Macematu. Il croise son Padawan, Jipsu, qui l’aide à se calmer. Il assiste ensuite au discours de Pad111 et la ramène dans sa chambre aidé d’Obitom.

    Macematu pardonne à Ange et les voilà de nouveau ensembles ! Ils partent en salle du conseil pour assister à la réunion.

    Obi931 se rends à la bibliothèque pour se renseigner sur Koher. Il s’accroche avec le Bibliothécaire, Muestar.

    Aynor veut se rendre utile à l’Infirmerie. Il découvre qu’il possède le don d’absorber la douleur des autres.

    Pad111 dans sa chambre à des doutes. A-t-elle bien fait de quitter le conseil ? A-t-elle fait passer ses sentiments personnels avant son devoir ? Quelqu’un la tire de sa méditation.

    C’est Remeyodi qui fait cadeau à Pad d’un Droïd : 2PTJ ! To Pad Temple Jedi.

    La Réunion du Conseil commence. Mirax envoi le Chancelier paître. Mais lui promet cependant de lui envoyer un Jedi en escorte pour sa visite officielle sur Kessel. Le Conseil décide par la suite de deux missions importantes : Une qui partira à la recherche de la base de Koher, et une autre qui ira enquêter sur les soldats anti-Jedi. Mirax demande ensuite à Kyrio d’accompagner le Chancelier, ce dernier n’est pas d’accord. Le frère et la sœur se disputent et finalement Mirax lui ordonne de partir, Kyrio s’exécute de mauvaise grâce.

    Macematu demande à partir à la recherche de la base de Koher et des autres Sith et a l’accord (un peu forcé^^) de Mirax.

    TotoJedi a pisté Koher et Beinak jusque sur Nelvaan.

    A bords du Contre attaque :
    Jorus, Obitom, Aynor et Click discutent de la tournure des événements. Ils sont contactés par une certaine Nema qui les encourage dans leur démarche.

    P 102
    Ange demande à Mirax de participer à la mission Koher. Elle lui donne son aval.

    Dark_Revan_83 arrive au Temple en attente d’une mission.

    Clickman est toujours à l’infirmerie. Il conseille Pad111.

    Pad et Ange s’expliquent enfin ! (en parti)

    Kyrio laisse un mot à Mirax et quitte le Temple. Il s’entretient rapidement avec le Chancelier et se retire en attendant le départ.

    Jorus s’entraîne à la forme III. Ange vient le retrouver et le juge apte à apprendre une technique un peu plus offensive.

    Mirax établit les missions. Ensuite elle part méditer et a une vision des plus inquiétante. Elle est réveillée par son fils Revan. Sans lui expliquer elle fonce à la Bibliothèque.

    Ani13 recherche Mirax en quête d’une mission. En vain.

    Pad médite et se dispute avec 2PTJ ! (Allez lire c’est à mourir de rire !)

    P 103

    TotoJedi arrive sur Nelvaan et découvre que les Nelvaaniens vénèrent Anakin Skywalker.

    Macematu est hanté par les images de son exil. Il prend des épices pour essayer d’oublier.

    Obi931 retrouve Ange et Jorus en salle d’entraînement. Il propose à Jorus de l’entraîner un peu.

    Clickman est toujours à l’infirmerie bien que tout soit redevenu calme. Il met au point un code qui leur permettra de communiquer librement à Jorus, Aynor, Obitom et lui.

    Ange rejoint Mace dans sa chambre. Elle s’inquiète pour lui et le questionne mais il refuse de répondre.

    Pad se rends à la Bibliothèque pour y étudier le Phoenix qui est représenté sur une dalle d’un mur. Elle doute toujours et son poste au conseil lui manque.

    Mirax à finit ses recherches. Dans son bureau elle trouve une énigme posé par Kyrio et qui la mène à une armure en cortose identique à celle de son Jumeau mais construite à sa taille à elle ! Mécontente elle refuse de la porter. Elle aussi se pose beaucoup de questions. Mais décident finalement qu’elle doit partir seule pour une mystérieuse mission…

    Le Chevalier Jedi Anakinn est de retour après une longue absence.

    Obitom interpelle Mirax et se doutant de sa future démarche lui demande de l’accompagner. Il envoi ensuite un message à ses amis grâce au code de Click.

    Jorus et Obi931 s’entraînent. Après le départ de Obi, Jorus envoi un message à ses amis grâce au code.

    P 104

    Obi931 reçoit une convocation de Mirax.

    Click reçoit les messages de ses amis. Il retrouve Mirax et Obitom et fait promettre à sa mère qu’elle ne fasse pas de folie et les préviennent si quelque chose se passait mal. Il explique ensuite à Obitom que Mirax veut partir seule et que rien ne la fera changer d’avis.

    Bakara est de retour à la grande joie de tout le monde !

    Pad111 et Mirax se croisent rapidement. Bakara et Pad se retrouvent. Elle lui conte les derniers événements.

    Obitom et Jorus se retrouvent et tiennent Conseil. Obitom rencontre ensuite Bakara.

    Remeyodi discute avec Doc de leur future mission. Il passe voir ses Padawans à l’Atelier de sabrelaser. Puis rencontre 2PTJ, mais ne l’écoute qu’a moitié, toujours en proie à la culpabilité. Finalement il part à la rencontre de Pad et Bak.

    Aynor cherche Doc. Il reçoit une communication d’Obitom. Puis il demande à Doc d’inspecter son sabre. Tout est en ordre.

    Doc décode le cryptage de Click. Il leur impose de l’intégrer à leur Conseil.

    Jorus, Click, Obitom, Aynor et Doc se réunissent. Obitom à des doutes sur les intentions de Nema. Tous supposaient qu’il s’agissait de Mirax mais ils n’en sont plus si surs. Ils veulent la prévenir, mais finalement décident d’enquêter seuls.

    Pad111 demande à Rem de lui parler seul à seul. Elle lui fait la leçon pour qu’il se ressaisisse ! Un Jedi ne doit pas se permettre de douter à ce point.

    RESUME
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Mére d'Obi Doc Mag et de triplés zabraks
    Jumelle de Kyrio
    Biz à Edo

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 18-04-2005 17:11]

    mardi 12 avril 2005 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Je marche le plus vite possible. Je laisse la Force me guider, des souvenirs des couloirs, des escaliers m’aide à me guider. Mais plus que tous, je suis forcée de l’admettre, 2PTJ me guider et m’expliquer les obstacles qui sont devant moi. Je ne sais trop où je vais et c’est bien ce qui perturbe mon droïde.

    2PTJ – Plus sur votre gauche, il y a 2 padawans qui vous croisent ! Mais Maîtresse Padmée, je serais bien plus efficace si vous me disiez où nous allons ?

    Je fais un écart sur ma gauche, effectivement, je frôle l’un des 2 padawans et ressens leurs surprises, mais je les ignore.

    Moi – Je ne sais pas où nous allons 2PTJ ! Je vais là où est la perturbation !

    Je pose ma main contre le mur sur ma gauche et arrive à une ouverture, je reconnais le bruit de Sabre Laser. Je m’arrête net.

    2PTJ – Nous sommes à la jonction entre le couloir menant à la bibliothèque qui est sur votre gauche et le couloir qui se prolonge devant vous …
    Moi – Mais qu’est-ce qui se passe ?
    2PTJ – Oh par les boulons de C3PO ! Des Jedi se battent !
    Moi – Non, mais c’est pas possible !
    2PTJ – Le chevalier Bakara vient d’envoyer le padawan Obitom au loin, contre le mur, et …oh, le padawan Jorus c’est vu être reversé !
    Moi – Merci 2PTJ. (Je me tourne vers le groupe que je peux sentir, et avance d’un pas décider) Je peux savoir à quoi vous jouez ?
    Bakara – Demande à ton frère ? Je ne sais pas ce qui lui prend, il m’a foncée dessus !
    Jorus – Et sur moi aussi. (Il se relève en se frottant le bassin)
    Ange – Il semble qu’il accuse Bakara d’être un espion Sith.
    Moi – Mace ?
    Macematu – Mais c’est Obitom qui a foncer sur Bakara pas moi !
    Moi – Je ne t’ai pas accusé, je connais ton amitié pour ce Bothan. J’aimerai que tu expliques à Obitom pourquoi Bakara ne sait pas être un traître.
    Obitom – Il est le dernier arriver, et j’ai de bonne raison de croire…
    Moi – Tu as foncé, sans réfléchir plus loin. Pas 2 sous de jugeotte. Laisse notre frère t’expliquer !
    Macematu – Bien, premièrement, nous connaissons tous, enfin les chevaliers et maître connaissent tous Bakara. Il est notre ami ! Deuxièmement,…
    Moi – Deuxièmement, si quelqu’un utilise de la Force Obscur dans le Temple Jedi, Macematu est sûrement le 1er qui ressentira sa présence et avec certitude lui !

    Il y eu un lourd silence. Je pouvais presque entendre les questions dans l’esprit de chaque Jedi présent: Pourquoi a-t-il fallu rappeler que Macematu a sombré ? Pourquoi Obitom a-t-il agit ainsi ? Si ce n’est pas Bakara, s’il n’y a pas de traître, alors qui est Nema? Ma sœur a retrouvé de l’aplomb. Elle me fait confiance, mais jusqu’à où ? J’arrive en pleine crise !

    Moi – Je pense qu’il est grand temps de vous se préparer pour vos missions respectives. La planète où vous devez vous rendre vous sera bientôt communiquer. Et que ceux qui n’ont pas de mission attribué, allez médité, entraînez-vous, faîtes des recherches afin d’aider les autres. Il faut garder l’unité dans ses murs c’est primordial !
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-04-2005 16:53]

    mardi 12 avril 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Par télépathie :

    Aynor : Bon, Obitom0, faudra que tu nous explique...
    Obi0 : J'ai cru...

    Il nous envoie ses pensées, c'est vrai que c'était plausible...

    Doc : Tu es pardonné, mais la prochaine fois préviens nous ! Et on en discuteras ensemble...
    Joruus : Sur ! N'oublie pas que nous sommes là ! Et puis, ca m'évitera de m'en prendre plein la tête ^^
    Click : Ca va quand même aller Joruus ?
    Joruus : Oui oui ^^
    Doc : Et puis, je le comprends, un bothan c'est lourd ^^
    Obitom0 : Tu ...
    Doc : Oui, c'est moi qui l'ai rattrapé ^^ Bon, je dois vous quitter, je dois aller parler à ce cher Bakara ^^ Et ensuite, partir en mission, avec Aynor... Qui doiit encore être en train de se préparer...

    Mais quelqu'un nous "appelle" mentalement :

    Nema : Faites attention à vous, surtout lors de votre mission, nos ennemis sont très puissants...
    Doc : Vous inquietez pas Maître... Nous ferons attention. Si vous nous expliquez...
    Nema : Expliquer ? Vous ne m'avez pas reconnue ?

    Elle nous montre qui elle est à travers ses pensées, et ce coups ci on reconnais tous :

    Click : Quels ... !
    Obi0 : On est vraiment mauvais sur ce coups là !
    Doc : Ca c'est sur !
    Joruus : Rien à dire...
    Aynor : C'est qui ? ^^
    Rires mentaux...
    Nema : Aynor je suis...
    Aynor : C'était pour rire !
    Nema : Rassurés ?
    Doc : Bien sûr ! Et promis, on fera attention !
    Nema : Pourquoi j'ai pas totalement confiance là ?
    Rires mentaux, 2ème édition ^^

    Je me relache et me dirige vers Bakara, avec qui je parle de l'avenir de l'atelier... Nous tombons d'accord sur le fait que nous serons desormais associés. Et pas d'assistant merci ^^. Je le laisse s'y diriger, pour qu'il voie comment j'ai tou amménagé, il faudra que je lui fasse un bureau... Enfin, on verra comment on se débrouille ^^

    Je me dirige ensuite vers le hangar où mon YT m'attend. J'aperçois devant les affaires d'Aynor qui arrive en me souriant, et appelle mentalement Remeyodi... Qui me répond qu'il arrive... Nous allons bientôt pouvoir partir.
    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi et Camara
    Bises à Edo, Mirax, Obi14 aux 3 adoptés et à ma jumelle Maggy

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 12-04-2005 18:18]

    mardi 12 avril 2005 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    « Faites attention à vous, surtout lors de votre mission, nos ennemis sont très puissants »

    Ainsi le mystère Nema était en partie révélé. Grâce à la télépathie, Nema avait révélé son identité au petit groupe constitué par Obitom, Click, Aynor, Doc et moi.

    Obitom : Quel retournement de situation, j’aurai pu faire échouer notre action commune.
    Jorus : Finalement ton initiative a été bonne car nous sommes sur des bonnes intentions de Nema !

    Obitom s’en alla et les chevaliers quittèrent peu à peu les lieux. Ange Solo était présente et se dirigea vers moi, un sourire au coin des lèvres

    Ange : Hé bien jeune Padawan, je ne serais pas étonné que tu sois de près ou de loin associé à cette triste affaire
    Jorus : Ce n’est pas le genre de la maison
    Ange : Taratata, je n’en crois rien. Mais nous reparlerons de cela plus tard. En attendant, tu dois te préparer pour notre mission
    Jorus : J’ai tout ce qu’il me faut, mon sabre laser.
    Ange : Au moins tu ne changes pas de ligne de conduite, je te félicite.
    Jorus : Au fait, je tiens à vous dire que je suis honoré de partir en mission avec vous
    Ange : Il n’y a pas que l’honneur en jeu. Mirax et moi pensons qu’il est temps pour toi d’affronter des dangers plus grands. Tu dois capitaliser ton expérience passée. Ah ! Voilà Mace
    Mace : Voilà ma contrebandière préférée accompagnée de son Padawan infernal !
    Ange : Hé ! Un peu de respect pour l’avenir de l’ordre
    Mace : C’est de l’humour ! Alors Jorus, prêt à partir ?
    Jorus : Je suis prêt à vous suivre en tout cas
    Mace : Ta réponse est subtile car ce n’est pas tout à fait pareil
    Jorus : Toute mon expérience me conduit à une extrême prudence. Depuis le début de cette guerre, je sens le côté obscur rôder autour de nous.
    Ange : Nous le sentons tous et c’est une bonne chose. Cela nous permet d’être sur nos gardes
    Mace : Il n’est plus temps de philosopher maintenant. Trouvons Kaarde et préparons nous
    Ange : Nous sommes d’accord, c’est parti !

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-04-2005 09:32]

    mercredi 13 avril 2005 - 09:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide