Archives : Le Temple Jedi (page 104)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais avec Jorus dans la salle d' entrainement en train de lui appronfondir son combat au sabre .

    Moi:_ Je vois que tu as réussi à attaquer ton ennemi sans le détruire , mais maintenant essaye de le désarmer .

    Jorus :_ Désarmer c' est autre chose , mais voyons .

    Moi:_ Rallume ton sabre et attaque moi !

    Quelque chose intriguait Jorus , celui - ci devait partir , je l' autorisa .

    Moi:_ Une chose , tiens compte de la leçon .

    Je rangea mon sabre et désactiva le droide de combat et le rangea . La porte s' ouvrit , c' était une sonde droide , il pivota son oeil gauche et une lumière sortit , c' était un holoprojecteur .
    L' image s' agrandissait , c' était Mirax Terrik .

    Moi :_ Bonjour Mirax , que puis - je faire pour toi ?

    Mirax :_ J' ai une convocation pour toi .

    Moi:_ La dernière fois que j' ai eu une convocation c' était quand j' ai mis le feu à la chambre d' un menbre du conseil à 13 ans .

    Mirax , me regardant avec étonnement :_ Je vois que ton humour est revenu .
    Ne t' inquiète pas , c' est pas grave , c' est juste confidentiel .
    Je ne peux t' en parler en public , viens me voir dans mon bureau .

    Moi:_ Pas de problème . J' arrive .

    L' holoprojecteur s' arreta , je sortis de la pièce et me dirigea vers le bureau de Mirax .


    lundi 04 avril 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Alors que je cherchais M’man un peu partout dans le temple, je reçu un message… crypté, d’Obitom. Il indiquait ses choix, ses prévisions… et les intentions qu’il a cru voir chez m’man ! Je me dépêchais, utilisant la Force pour tenter de repérer ou ils se trouvent dans le Temple.

    Quelques minutes plus tard je fini par les trouver se dirigeant les la salle aux milles fontaines. Je courrais pour les rattraper. « Obitom ! M’man ! »

    Mirax : Ah ! Fiston…
    Obitom : Salut mon ami !
    Moi : Content de te revoir ! M’man, explique moi…
    Mirax : Quoi ?
    Moi : J’ai entendu ton cri…
    Mirax : Ne t’inquiète pas, ça va…
    Moi : Pour que cela t’effraie a ce point ça devait être grave…
    Mirax : Ca ira…

    Mirax avait un regard… le regard lourd qui en disait long… Qui signifie quelque chose de grave…

    Moi : Je ne veux pas que tu fasses des bétises…
    Mirax : Ca ira !

    M’man me posa une main sur l’épaule. Elle me transmit par ce biais des images, des émotions, des explications… Elle ne m’indiqua pas ce qu’elle avait vu et appris depuis, mais je sentis ce qu’elle souhaitait… J’avais compris…
    Une minute silencieuse passa…

    Moi : bon… ok ! Je ferais comme tu le souhaite, mais sache que je ne suis pas rassuré. Je n’aime pas ne pas savoir ou tu vas si cela est risqué. Je te demanderai alors te me faire une promesse, une seule…
    Mirax : Laquelle ?
    Moi : Si cela va mal, envoi nous tes coordonnées et nous volerons à ton secours. Ne fait pas de folie.
    Mirax : D’accord…

    Elle pouvait lire dans mon regard mon inquiétude… Et je lisais dans le siens qu’elle appréciait…Obitom finit par réagir…

    Obitom : non mais... Non d’un thernbee, tu ne vas pas…
    Moi : Obitom, mon ami, il n’y a rien qui ne pourrait la faire fléchir. Elle veut y aller seule. Elle le doit, même. Je suis sur qu’elle fera appelle a nous s’il le faut…
    Obitom : Je ne suis pas sur de comprendre, mais je te fais confiance, click…
    Mirax : Je vous laisse, je dois faire vite.
    Moi : Vas-y... Mais n’oublie pas ta promesse
    Mirax : t’inquiète…

    Mirax s’éloigna au pas de course… Obitom la regarda partir, puis me regarda.
    Obitom : Tu m’expliqueras ?
    Moi : Promis… Quand je serai sur moi-même…

    lundi 04 avril 2005 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je venais tout juste de revenir et j'espérais prendre un bon bain. Je croisais quelques padawans que je ne connaissais pas avec un sabre à la ceinture. Ah c'était la belle époque! J'étais le padawan le plus doué du temple quand j'avais leurs ages. Je participais à beaucoup de missions en compagnie de mon maître Obi Wan931 et de grands maîtres jedis... Soudain un padawan blond surgit devant moi.

    Padawan: Maître JediBothan?
    Moi: Non je suis Bakara...
    Padawan: Bakara? Le vrai Bakara!
    Moi: Comment tu me connais?
    Padawan: Le robot de l'atelier de sabres ne parle que de vous... Il a même sculpté une statue en cristal.
    Moi: Ohoho! Bon bah salut petit padawan! Heureux d'avoir fait ta connaissance.

    Je partis à grand pas et entendit les discussions d'un jeune homme avec son padawan.

    Jeune homme: Utilise la force comme l'alcool me disait mon premier maître... Il faut la consommer avec modération mais la consommer tout de même. Mais il me disait aussi...
    Moi: Que la force ne doit pas avoir de méfaits, contrairement à l'alcool.
    Moi et le jeune homme: Utilise la force avec sagesse. La force est ton destin. Le destin de la galaxie, le destin des êtres. La force est pure, si elle passe dans un bon corps elle peut être claire mais si elle passe dans un mauvais corps, elle sera obscure...
    Jeune homme: La force ne veut ni le bien ni le mal. Elle veut juste exister...

    Devant moi se trouvait Ani13, mon ancien padawan. Il avait grandit. Ce n'était plus le padawan que je connaissait. C'était maintenant un chevalier qui donnait des leçons à son padawan.

    Moi: Bonjour Ani! Quel bon maître tu es...
    Ani13: Bonjour... Vous avez vu? Je suis chevalier! C'était votre souhait le plus cher non?
    Moi: Mon souhait le plus cher était que tu apprennes des leçons. Et je vois que tu le faisais avec le plus grand soin...
    Ani13: Racontez moi votre voyage maître!
    Moi: Ne m'appelle plus comme ça. Appelle moi... Bakara!

    Je lui racontais tout les détails et son padawan poussait des cris de joie à chacune de mes réussites...¨
    Puis je partis dormir et dès le lendemain, je voulais aller en mission. Je partis à la recherche de Mirax et la trouva en train de réfléchir.

    Mirax: Oh salut Bakara ca fait longtemps...
    Moi: Ouai ca doit bien faire quelques années... et je vois que l'accueil que tu me fais es approprié...
    Mirax: Desolé je ne suis pas bien...
    Moi: M'en doute bien. Je viens pour voir si il n'y a pas une mission pour moi. Je ne suis plus un bothan d'intérieur...

    mardi 05 avril 2005 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Toujours à la Bibliothèque Jedi, je cherche la table, puis la chaise et m’y assoie. Je prends le temps d’écouter le moindre bruit dans la salle. Comme c’est l’endroit où il doit avoir le moins de bruit, c’est l’endroit idéal pour affiner mon sens de l’ouie.

    Des doigts sur le clavier de recherche, des conseils demander à Muestar dans un chuchotement…non, c’est parce qu’ils sont loin de moi. Des bruits de pas, ça et là …
    Une perturbation dans la Force ! Que ce passe-t-il encore !!
    Je me concentre dessus et ressens avec joie que ce n’est que le retour d’un ami ! Bakara !

    Je me lève et veux me diriger vers l’hangar afin de l’accueillir, mais dans ma précipitation, je me cogne contre un coin de table (AÏE !! Ca fait mal !) Le haut de ma cuisse est endolori, j’accepte la douleur et repart vers la sorti.

    Muestar – Attendez ! Je vous appel votre droïde …
    Moi – Non ! Surtout pas ! Merci Muestar, je vais me débrouiller sans lui.
    Muestar – Mais…

    Je n’écoute pas la suite, je touche le mur, et arrive jusqu’à la porte et poursuit ma route. J’avais passé pas mal de temps dans se temple, et avec la Force, je visualise le parcours qui va de la bibliothèque à l’hangar. Mais j’arrive trop tard, Bakara avait déjà atterri et n’était plus de ce côté-ci. Zut, j’ai mis trop de temps à me retrouver ! La nuit tombe et je retourne à mes quartiers. 2PTJ m’y attendait. Hélas !
    Le lendemain, je suis décidé à retrouver, mon ami. Je me lève, m’habille et 2PTJ m’assure qu’il ne me quitterai pas. Quel bonheur ! Tu parles ! Je lui demande de me conduire auprès de Bakara, ce qu’il fait. Enfin, il me sert à quelque chose !

    Je reconnais la voix de Bakara et celle de Mirax qui me semble bien presser, inquiète mais décider. Un voile sombre semble passé, comme si je m’ouvrait à nouveau sur la réalité. Mirax sait quelque chose que j’ignore !

    Moi – Bonjour vous 2 !
    Mirax – Bonjour Pad. Euh… Désolée, je te vois plus tard. (Ses pas s’éloignent)
    Bakara – Salut Pad ! Quoi de neuf ?
    Moi – Contente de te revoir Bakara ! Il y a eu de nombreux changements dans le Temple Jedi. J’ai beaucoup à te raconter. (J’avance vers sa voix et lui tant la main).
    2PTJ – 30 cm sur votre gauche, maîtresse Padmée.

    Je décale ma main vers la gauche et rencontre celle de mon ami. A son contact, je frissonne, le contact avec sa main velu, me fait penser à Jedibothan. Je me ressaisi, mais trop tard, Bakara a ressenti mon trouble.

    Bakara – Pad !? Qu’est-ce que tu as ? Et c’est quoi ce droïde ?
    Moi – Pardon Bakara, ça n’à rien avoir avec toi. C’est juste que j’aie des choses à réglée avec JB. Et tu m’y as fait penser.
    Bakara – Ca me semble très sérieux ces « choses » !?
    Moi – Pour ce qui est de 2PTJ,2PTJ – Je suis là pour lui assurer une autonomie complète depuis la perte de sa vision.
    Bakara – Tu es aveugle !!!???
    Moi – Oui. C’est une longue histoire, je vais te raconter. Viens marchons, allons à le salle des milles fontaines tu veux ?
    Bakara – Bien sur Pad.
    Moi – 2PTJ, tu peux nous laisser.
    2PTJ – Maîtresse, il faut que vous sachiez…
    Bakara – File ! Oh je te démonte !
    2PTJ – Oh Comment osez-vous !
    Moi – Si ce n’est pas lui ce sera moi.

    Le droïde s’en va enfin. Et je prends maladroitement le bras de Bakara. Nous marchons et je lui explique la situation.








    mardi 05 avril 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    LE RETOUR DE BAKARA

    Les choses avaient l' air de partir dans tous les sens et il était plus que temps de se recentrer sur les missions en cours. Le conseil étant jusqu' à maintenant complètement inutile et bloqué de toutes parts, il était évident dans mon esprit qu' il nous fallait une petite structure compétente, capable d' analyser les choses avec un minimum de recul.

    Pour cela, il y a... du thyn de la bruyère et des bois de pins in in in... ou la necessité de donner plus de corps à un notre conseil parallele. Jorus et Aynor étant en route ou sur le point de partir à leurs missions, il restait clickman et moi au TJ.

    Je le retrouvais pour un briefing secret.Il trainait encore à côté de l' infirmerie.


    Moi: Et bien noud y voilà.... Les choses sont lancées. Curieux tout de même, non?

    Clickman: Que les deux missions les plus dingues et les plus dangereuses de ces dernières années soient lancées au moment ou le conseil Jedi est le moins susceptible de nous aider?

    Moi:En premier lieu, oui. Et que dire des principaux Jedis et maitres, plus préoccupés par leurs relations "plus ou moins conflictuelles" plutôt que par ce qui se trame insidieusement.... Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça fait beaucoup de coîncidences malheureuses d' un coup, non?

    Clickman: Oui... Il me vient une idée.... mais...

    Moi: Non, avril pluôt... (pardon, ça m' a échappé :D ) Vas t , va jusqu' au bout de ta pensée.

    Clickman: Si on poussait un appel d' urgence de rassemblement général. Qu' on s' assure que nous sommes bien tous du même côté? Tout le monde s' éparpille, ce n' est pas très bon pour l' équilibre de la caste et de la Force...

    Moi: Bon écoute, lançons un appel à Aynor et Jorus. Mettons nous d' abord d' accord tous les quatres sur le véritable à atteindre, et voyons ce que nous pouvons apprendre des dessous de ces missions un peu trop téléphonées et un peu trop soudaines....

    Clickman: Ok. ensuite, cherchons à savoir qui est cette fameuse Nema. Et pourquoi apparait elle maintenant, comme par hasard....

    Moi: Tu t' en charges? Je m' occupe de contacter Jorus et Aynor.

    Clickman: Ok, mais prudence et top secret, hein? Personne ne doit savoir pour l' instant, que nous menons une enquête parallèle... ou tous nos efforts seront vains...

    Moi: Que la Force soit avec toi.

    Clickman: Que la Force soit avec toi.

    _______________________________________________________________

    Quittant mon ami et frêre et collègue (et pas de fantasmes déplacés s'il vous plait), je sortais mon luminou par réflexe et jouais avec, tout en me dirigeant vers un coin éloigné (pensais-je avec erreur et r'heureh, unité de comptage sullustaine pré-mitoyenne), pour contacter les deux autres rebelles de notre bande si soudée....

    Sur le chemin et chemin faisant (pas l' animal, n' est ce pas?.... soyons gnostiques et pragmatiques, si si, un peu....), je croisai pad111 qui discuttait avec un visage (et un corps! bandes de nouchis! c'est une figure - arrgh deux jeux de mots en un - de style!) qui ne me disait rien... normal aussi, il parlait à pad! (vriament impayable aujourd'hui! lol) et que je ne connaissais pas encore...


    Vous tous lecteurs: COMME PAR HASARD. !!!

    Moi: Bonjour!

    Pad111: Tiens P'tit frêre! Je te présente Bakara. Un "ancien" qui nous est de retour

    Bakara: Obitom?

    Moi: Pardon? Vous connaissez mon nom? Je ne crois pas vous avoir déjà vu... sinon en poster ou en sculpture...

    Pad: Mais je croyais que tu venais juste d' arriver?

    Bakara: Non non. Je ne le connais pas. (d' un rire gêné) J' ai dû entendre son nom dans les couloirs....

    Moi: Surement ça... Excusez moi, je suis un petit débordé! Mon luminou a disparu (l' ayant caché dans mon dos et ma tunique de padawan...

    Pad: Ok! à bientôt et bon courage alors.

    Je m' éloignais quand la voix de Bakara résonna dans mon dos.....

    Bakara: Obitom!!

    Moi: Oui?

    Bakara: Pas de bêtises! hein?

    Décidément..... ENcore un revenant surprise au moment où, (tout le monde avec moi!) "COMME PAR HASARD", on en avait le plus besoin.... Il fallait vraiment comprendre les dessous de l' affaire avant une explosion d' évènements qui semblait maintenant imminente.

    Tout cela ressemblait à une partie d' échecs. On place les pièces, on prépare stratégiquement le terrain, et quand l' adversaire est déstructuré et divisé, on attaque et on frappe....

    _______________________________________________________________

    BZZZZZZZ "Début de transmission"

    Jorus? Aynor? Vous me recevez?..... frrrrffrrrrrzzzz...... Allo? Jojo? Jojo? bbbbfffffzzzzzz.... Aynor!..... Allo! allo! frrrrzzzzzz.........;





    mercredi 06 avril 2005 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je me rendis à l’atelier de sabre laser mais pas de Doc. Je cherchais donc sa présence dans la Force et le trouva pas très loin. Je l’attendis sur le pas de la porte, il ne sembla pas surpris de me voir et nous parlâmes de cette fameuse mission.

    Rem> De nouveau partenaire, mon cher Doc. On résoudra cette mystérieuse affaire comme nous avons arrêté le général King !

    Doc ne répondit pas de suite et m’amena dans un coin plus sombre et plus sur selon lui avant de parler par télépathie.

    Doc> Je pense savoir où nous devons nous rendre et cela ne m’enchante guère. Je te confirmerai cela à notre départ. Nous devrons être très prudents en attendant, trop de manigances se trament et le Conseil n’est pas au courant de tout. La situation est explosive à un haut point.
    Rem> Tu n’exagères pas un peu Doc lui répondis par télépathie aussi.

    Il me regarda et ses yeux ne trahissaient aucune autre émotion que de la crainte.
    Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Doc n’était pas du genre à en rajouter.

    Doc> J’ai quelques affaires à finir à mon atelier avant de partir, je te préviendrai en temps voulu quand nous partirons avec Aynor.

    J’acquiesçai et le laissait pénétrer dans la lumière de son atelier de sabre laser.
    Je méditai sur ce qu’il m’avait dit, cela me laissait perplexe car si Doc d’habitude si peu enclin à dramatiser disait cela c’était que la situation était vraiment telle qu’il la déclarait. Mais peu de temps plus tard une alerte me coupa dans mes réflexions :
    http://forums.anakinweb.com/l_academie_jedi_de_yavin_atelier_de_sabrel...

    J’allai voir mes padawans pour leur prévenir que j’allai partir en mission. Jipsu était là toujours fidèle au post, apparemment il semblait débordé et je le laissai donc à son travail. Il y avait des plans de vaisseaux spatiaux partout, je me demandais à quoi allait lui servir tout cela.
    Je cherchai LordJedi mais il était introuvable même dans la Force. Où était il passé, déjà que je ne le voyais pas beaucoup travaillé dans le Temple Jedi, je commençai à me poser des questions sur son devenir. Il devait avoir ses raisons, j’essaierai d’en savoir plus de retour de mission, je ne devais pas comparer mes deux padawans LordJedi avait déjà fait un très bon premier travail de recherche. Je décidai donc de lui laisse encore du temps. Quelle patience, je m’étonnais moi-même et c’était aussi ce qui étonnait beaucoup Pad durant ma formation.
    Elle était vite repartie après l’incident de l’atelier, je la cherchai dans la Force et sentit une autre présence que je n’avais pas ressenti depuis un moment à ses cotés : Bakara !
    Je me dirigeai vers eux, cela me ferait plaisir de savoir ce qu’il était advenu depuis qu’il m’avait laissé responsable de la mission des cristaux.
    Je tombai en chemin sur 2PTJ, apparemment embarrassé et content de me voir.

    2PTJ> Maître Remeyodi. Maîtresse Padmée n’en fait qu’à sa tête. Elle me rejette souvent et ne veut pas de mon aide. Je ne suis qu’un droïd et j’exécute mes fonctions primaires qui sont de servir maîtresse Pad à cause de son handicap, je ne suis pas un boulet, je ne fais que mon travail et pas dans les meilleurs conditions je dois l’admettre…

    Je n’écoutai plus qu’à moitié ce que disait 2PTJ, il était certes serviable mais vraiment casse pied. Il était incontrôlable quand il commençait à parler et continuer son monologue sans se rendre compte que je ne l’écoutai plus et hochai la tête par réflexe.
    Pad> REM’ ATTENTION !!
    Toujours cette maudite phrase, c’était de ma faute, c’est ma peine, c’est mon fardeau. Pleins de sentiments m’envahirent lorsque je posai les yeux sur Pad qui parlait avec Bakara. Elle lui tenait le bras pour le guider et moi j’en étais la cause de sa cécité. Et s’ils la rejetaient à cause de cela et si elle devenait aveugle pour toujours….
    Non cela ne pouvait être possible et cela ne sera pas. Je ferai tout mon possible pour l’aider dans son handicap et pour qu’elle retrouve tous ses moyens car c’était de ma faute, entièrement ma faute.
    Je coupai la parole au droïd :

    Rem> Viens 2PTJ, ta maîtresse va avoir besoin de tes services.
    2PTJ> Merci maître Remeyodi, je suis enfin content de pouvoir exercer mes fonctions primaires de serviteur. Je en voudrai pas que l’on me désactive pour incompétence alors que je ne le suis pas c’est juste que l’on m’empêche de faire ce pourquoi je suis programmé…

    Dans le brouhaha de paroles, j’avançai vers Pad et Bakara.

    mercredi 06 avril 2005 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    J’avais préparé mes quelques affaires pour partir en mission. Départ qui devait être imminent à présent. En fait il ne me restait plus qu’à rejoindre les chevaliers Doc Beldom et Remeyodi.
    Ne sachant pas où trouver le second, je décida de partir à la rencontre du premier, que j’espérais bien trouver dans son atelier.

    Je fis donc marche vers l’atelier, sans craindre de me perdre, et ce grâce à mon plan du Temple que je m’étais vu offert par Macematu :craneur:
    Je marchais déjà depuis bonnement cinq minutes, et n’était qu’à mi-chemin. C’est alors que mon comlink bipa. C’était un message d’Obitom, crypté par le système ingénieux de Clickman.

    BZZZZZZZ "Début de transmission"

    Jorus? Aynor? Vous me recevez?..... frrrrffrrrrrzzzz...... Allo? Jojo? Jojo? bbbbfffffzzzzzz.... Aynor!..... Allo! allo! frrrrzzzzzz.........;
    Ici Aynor......frzzzz..... je te reçois...... que........passe......t-il ?
    Attend, Jorus...... répond !
    Jorus, j’écoute.......
    Frzzzz.....vous partez tout deux bientôt........bzfrzzzzzz.....pas sûr que se soit......frzzzz....une bonne idée........
    Ce sont les ordres du Conseil........frzzzzz......
    On en a déjà parlé......frzzzz.....peut-on lui faire.....brfrzefz..... confiance ?
    frzzzz.....oui mais...frzzzz....notre méfiance doit-elle boulverser nos missions?...bzzzz.....
    Je fais comme prévu........si jamais vous avez un problème...... ou si je découvre quelque chose.....frzzz.... je vous contact......brzzzz......frzzz.......


    Je ne savais pas si j’avais choisis la bonne option en décidant de partir en mission, étant donné les circonstances actuelles, mais je savais aussi que je ne devais pas douter. Elle pourrait s’avérer riche en informations, non seulement sur ces « anti-jedi », mais sur bien d’autres choses encore.
    Enfin l’atelier de Doc était à portée de vue. La porte était fermée, je frappa, et l’ouvris.
    Il y avait là quelques droïdes s’afférant à leur travail, et Doc lui même bien occupé à ce que j’en vis.

    Aynor : « Chevalier Beldom ?! Excusez moi de vous déranger. Je suis Aynor. »
    Doc : « Salut. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Autre que des informations concernant la mission j’entend. »
    Aynor : « Et bien, même si j’aurais à ce propos de nombreuses questions à vous poser, je souhaiterais faire vérifier mon sabre. Il serait inopportun qu’il présente des défaillances au cours de notre mission. »
    Doc : « En effet oui. Hmmm.....voyons voir. Belle réalisaton, tu ne l’as pas construit avec moi, je me trompe ? »
    Aynor : « Non. C’est Maître Bakara qui m’a aidé dans son élaboration »
    Doc : « Cela se voit. C’est un bon sabre, il ne présente aucun problème, tiens reprends-le, et prends en soin ! Nous allons bientôt partir, je termine de donner les ordres pour mon absence, et nous irons rejoindre Rem. »



    mercredi 06 avril 2005 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je finis cette discussion avec Aynor, il me cache quelque chose lui aussi ! C'est pas possible de voir ca ! Mais qu'on les padas en ce moment ???
    Mais attend voir... Aynor... il m'a ammené son matériel... Or j'avais fourni certaines parties de l'équipement. Il a forcement recu un message, je le sentais... Donc il s'est servi du comlink que j'ai passé ! Et donc du relais fourni par mon vaisseau ! Et donc ( je sais, y'a beaucoup de donc ^^ )... Génial ! Il faut que je me connecte à mon réseau de communication !
    Je peux récuperer grâce à mes logiciels espions la communication qu'il a passé ! Je sais je ne devrais pas faire ca, mais je leur avait bien dit que je les surveillerais ! Donc ( encore un ^^ ) ils n'avaient qu'a se mefier !
    Je monte dans mon YT, accède à mon réseau et lance mon système de récupération des données...

    Fititit fhifnvorebvn ebfjoz brrr ...

    Le son est bien crypté... Voyons voir ce que donne le code du son... ( Quand u nson sort de vos enceintes, il pars d'abord de lignes en binaire, j'obtiends ici l'équivalent de ces lignes )

    18-25-24-27-10-21-24... Etc.

    C'est incompréhensible ce truc ! ( oui, je lis le language informatique SW ^^ ) Comment peuvent-ils parler comme ca ? Mais oui ! Ils parlent normalement, c'est juste le language qui est codé ! Et cette méthode... Ca me dit quelquechose... Qui sont les padas concernés déjà... Aynor, Obitom0, Joruus, et Click... Click !!! Ce codage est de lui ! Génial ! On va voir si les cours que je lui ai donné ont porté leurs fruits ! Bon, quelle technique a-t-il utilisé ? Voyons voir, pour que le débit soit aussi rapide, c'est une clé à 2 lignes maxi... Et dont la montée maximum est 38... Donc pas de multiplication. Sauf si il a mis un facteur à virgule... Mais ce n'est pas probable, je lui ai suffisement rabaché que c'est trop dangereux lors du décodage et du codage...
    Après une heure de réflexion et de test, j'entrevois la solution...
    Doc : C'est ca ! Le 3 est le 17, la seconde ligne est une simple addition croissante jusqu'a 3 ! On inverse et ca donne ca...
    Je lance le décodeur avec les programations que j'ai lancé... Le système débloque tous les sons... En remplacant les valeurs des nombres obtenus dans le language par leur valeur réélle. Et ca me donne :

    Jorus? Aynor? Vous me recevez?..... frrrrffrrrrrzzzz...... Allo? Jojo? Jojo? bbbbfffffzzzzzz.... Aynor!..... Allo! allo! frrrrzzzzzz.........;
    Ici Aynor......frzzzz..... je te reçois...... que........passe......t-il ?
    Attend, Jorus...... répond !
    Jorus, j’écoute.......
    Frzzzz.....vous partez tout deux bientôt........bzfrzzzzzz.....pas sûr que se soit......frzzzz....une bonne idée........
    Ce sont les ordres du Conseil........frzzzzz......
    On en a déjà parlé......frzzzz.....peut-on lui faire.....brfrzefz..... confiance ?
    frzzzz.....oui mais...frzzzz....notre méfiance doit-elle boulverser nos missions?...bzzzz.....
    Je fais comme prévu........si jamais vous avez un problème...... ou si je découvre quelque chose.....frzzz.... je vous contact......brzzzz......frzzz.......

    Ah ces padas ! Bon, je sais ce qu'il me reste à faire ! J'enclenche le codeur, et j'appelle Click :

    Oui ? Aynor ? Obitom0 ? Joruus ? Repondez voyons !
    Tu n'a pas donné le bon nom frangin...
    Non... Mais... Doc ?
    C'est mieux... Très joli code...
    Mais je ne bas pas encore mon professeur en la matière...
    Il faut croire ^^ Bon, maintenant tu m'explique tout, ou je te jure que je m'énerve !
    D'accord d'accord !

    Quelques minutes après, j'ai toutes les infos. Et ils avaient raison de se taire. Même à moi

    Bon, on va faire comme ca alors. Première chose, maintenant que j'ai tou, vous m'integrez à ce conseil ! Et ce n'est pas négociable. je pense que je peux vous aider.
    Euh... De toute facon on a pas le choix non ?
    Exactement, et n'oublie pas que je suis en lien avec vous, donc que je suis avec vous ! De plus, je suis assez d'accord avec vos idées.
    C'est vrai pour le lien, et on s'en doutais pour les idées ^^.
    Ensuite, je vous refais un codage incassable, c'est mon truc, et je te montre comment on fais !
    Génial !
    Bon, mais maintenant, ne m'oubliez plus dans vos réunions ^^ Et préviens les autres moi je fais le ménage dans mon vaisseau avant la mission. :D
    :D Oki

    Je coupe la liaison et commence à ranger le vaisseau de fond en comble avant qu'on doive partir en mission... Bon sang, quel bordel ! :fou:

    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi !
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy et aux 3 adoptés ^^

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 06-04-2005 20:55]

    mercredi 06 avril 2005 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    J’arrivai rapidement à bord du « Contre Attaque ». Obitom avait demandé une réunion de notre conseil parallèle. Au poste de pilotage, Obitom et Clickman étaient déjà là. Un holographe portatif projetait l’image réduite de Aynor

    Obitom : Parfait, tout le monde est là
    Clickman : Avant cela, Doc souhaiterait participer à notre conseil
    Jorus : Pour moi, il en est membre à part entière
    Obitom : Il sera très utile au vu de mon intuition
    Aynor : D’accord aussi

    Clickman posa son holo portatif et l’image réduite de Doc apparut

    Doc : Je vous remercie mes amis. Je sens que l’heure est grave
    Obitom : Exact, je vous ai réuni car j’ai des doutes sur les bonnes intentions de maître Nema
    Aynor : Pourtant nous avons tous reconnu Mirax en personne. Ses arguments étaient parfaitement authentiques
    Obitom : Justement, cela a pu obscurcir notre jugement. Doc et Click, pouvez-vous certifier que nous étions en présence de Mirax
    Doc : J’étais tellement étonné et heureux de la voir que…
    Clickman : Moi c’est pareil, mon attention était détournée
    Aynor : Mais qui est-ce alors ?
    Jorus : Ce que je pressens est très grave. La capacité à prendre l’apparence d’autrui me rappelle des souvenirs.

    Un silence pesant se fit. Lors de notre quête au sein du VA, Doc avait découvert l’existence d’un ancien pouvoir Sith. Il permet à son utilisateur de prendre l’apparence d’un être chère grâce aux sentiments de la personne victime de l’illusion.

    Doc : Nous sommes tout à fait dans le cas de ce pouvoir. Il est possible que nous ayons été abusé. Le côté obscur aurait brouillé notre perception.
    Jorus : Si Obitom a raison, cela veut dire que notre caste est infiltrée. Nous devons réagir vite. Aynor, Doc et moi allons bientôt partir en mission. Obitom et Click doivent prendre en charge cette affaire.
    Obitom : Nous devons prévenir Mirax
    Doc : Oui, mais avec toute la prudence qui doit être de mise en la circonstance. Clickman est la personne la plus à même d’enquêter
    Aynor : Ca me paraît sage
    Clickman : Dois-je prévenir Mirax immédiatement ?
    Obitom : Nous te laissons toute latitude dans ce domaine. Tes liens personnels avec Mirax seront une aide précieuse dans ta démarche
    Doc : C’est entendu. Click mène l’enquête et Obitom centralise les informations du groupe et tiens tout le monde au courant.

    Notre conseil se sépara. Clickman partit immédiatement enquêter. Obitom resta un moment avec moi.

    Obitom : Serait-il possible que nos anciennes aventures soient liées aux évènements en cours ? Si les Sith nous ont infiltré, nous courrons à la catastrophe.
    Jorus : Cela expliquerait les divisions et les difficultés de prise de décisions des Jedi. Mais il y a plus grave !
    Obitom : A quoi penses-tu ?
    Jorus : Si ta théorie est exacte, cela veut dire que la capacité des Jedi à maîtriser la Force est réduite...

    jeudi 07 avril 2005 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Je parle à Bakara quand je ressens quelque chose. Je sens une présence, un Jedi m’observe, mais il est mal à l’aise, il…REM’ ? Je demande à Bakara si Remeyodi est dans les parages. Il met un temps avant de me répondre, il ne l’avait pas senti et le cherche probablement du regard.

    Bakara – Oui, effectivement ! (Je devine ce qu’il pense : « Comment le sais-tu ? ». Mais, il se retient de le dire). Rem’ vient nous rejoindre ! Comment vas-tu ? Et cette mission de cristaux ?
    – Excuse-moi Bakaka, mais je voudrai lui parler. Lui glissais-je à l’oreille. (Bakara fut surpris, mais ne discute pas.)
    Rem’ – Content de te revoir ! Oui, tout c’est bien fini. Je…
    Bakara – Tu me raconteras cela plus tard si tu veux bien, je n’ai pas eu une minute à moi et je voudrai revoir l’atelier.
    Moi – Oui, je m’en doute. Je t’ai suffisamment retenu. Files !
    2PTJ – Maîtresse Padmée, ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous…
    Moi – Je ne m’inquiète pas ! Tu peux nous laisser, je pensais te l’avoir déjà dit !
    2PTJ – Oh Mais…
    Rem’ – C’est moi Pad. Je pense que tu ne devrais pas …
    Moi – Je dois te parler et c’est confidentiel !
    Rem’ – Ce droïde est programmé pour…
    Moi – Et bien Chevalier ! Je pensais avoir été claire, je ne veux pas que ce droïde reste !
    Rem’ – Ne t’éloignes pas 2PTJ. Je veille sur elle.

    Je tends la main vers la voix de mon ex-padawan, il la prend et je lui demande d’aller dans un endroit où nous serons à l’abri des oreilles indiscrètes. Pendant ce trajet, nous parlons de banalité, mais je ressens toujours se mal aise en lui. Puis, au parfum des fleurs qui nous entour, je sais où Rem’ m’a conduit.

    Moi doucement – La salle des milles Fontaines, dans l’un des endroits cachés que je t’avais montré.
    Rem’ – Tu as demandé un endroit discret alors j’ai pensé à …
    Moi – Oui, tu as bien choisi. (Je me tourne vers lui pour lui faire face, même si je ne le voie pas, je le sens qui se crispe). Bien, parlons sérieusement ! Il n’est pas question que je te laisse partir en mission comme cela!
    Rem’ – QUOI !??? Mais pourquoi ? Et comment tu peux m’en empêcher ?
    Moi d’un ton dur – Ne me sous-estime pas Padawan ! Je suis aveugle, mais pas sourde. J’entends des tremblements dans ta voix, des hésitations, et ton mal aise est aussi claire dans la Force qu’un Bantha dans un Royal Naboo ! Je ne suis plus au conseil, mais encore l’amie de Mirax, et je sais que si je lui demande, elle changera l’équipe qui part en mission.
    Rem’ – Mais tu ne vas pas faire cela !? Je dois partir en mission, les autres comptes sur moi et…
    Moi d’un ton tout aussi dur – Et quoi ! Il compte sur un Chevalier ! Maintenant, ça suffit Rem’ ! J’ai fait mon devoir, ça à mal tourner et tu n’y es pour rien ! Je suis aveugle et tu dois l’accepter ! J’en ai assez de ressentir les doutes et les interrogations de tous les Jedi que je croise ! J’en ai assez de ressentir la confisions ! Les Sith sont de retour et ils n’ont pas fini de perturber notre petite vie tranquille. Ils sont capables de nous tuer, de nous blesser, de nous faire basculer. Mais saches que je ne t’ai pas formé pour te laisser à battre à la 1ère épreuve venue. Tu vaux mieux que cela Chevalier ! Nous sommes Jedi, et les Jedi vont en faire voir de toutes les couleurs aux Sith. Notre alliée est la Force, est elle est de loin la plus sûr de toute.
    Rem’ – Oui, c’est certain Pad. Je sais que tu as raison mais…
    Moi plus doucement – Il n’y a pas de « mais ». Vas et rappelles-toi que le chevalier Qui-Gon Jinn a continuer ses missions, à continuer à se conduire en Jedi malgré ses sentiments pour le chevalier Talh

    Sur ce, j’appel 2PTJ qui se fait un plaisir de nous rejoindre et laisse mon ami médité sur mes paroles. Tous ce que j’espère c’est qu’il va se ressaisir avant de parti car ses doutes, son inquiétude pourraient faire échouée cette mission. Oh non ! Une autre perturbation de la Force ! !

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-04-2005 17:32]

    jeudi 07 avril 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide