Archives : Le Temple Jedi (page 80)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits


    Résumer P76 à 80
    P75 Résumé

    P76
    Sur Toola,
    Bakara
    parvient à se libérer. Puis arrive dans la pièce où JR et Tyrannus sont. Le Bothan sith se redresse (après le coup reçu de JR) et JR veut le combattre, Bakara veut que JR libère JB. JR et Bakara s’oppose l’un à l’autre. Tyrannus en profite pour s’en fuir. Dans le combat, Bakara démoli les murs (lol) et retrouve JB mais ne sais pas ou JR est.

    Sur Coruscant,
    Calo-Sud
    et les 2 autres jedi poursuive Koher. Ils arrivent au bas d’un gratte-ciel. Ils montent d’étage en étage et arrivent sur une plate-forme. Les 3 Jedi affrontent le sith !

    Dark M et Pad111 vont vers le speeder. Elle essaye de lui parler afin de la ramener à la Force, Il lutte, mais s’inquiète de ce qui lui arrivera s’il passe devant le conseil Jedi. Dark M lutte mais la fatigue et la douleur ont raison de lui, il s’effondre dans les bras de sa sœur.

    Sur Toola,
    Un robot vêtu d’une bure arrive face à JR, il se présente en tant que Capitaine Argios, c’est un Robot (qui serait capable de maîtriser la Force). Il est Capitaine de l’armée puriste et son maître est bien sur Koher. JR et Argios s’affrontent au sabre.

    Sur Coruscant,
    Ange
    arrive au Temple Jedi et elle prend une douche puis va se reposée, mais elle ressent la douleur de Macematu.

    Kaarde
    et obiwan931 arrivent juste attend pour sauver Calo-Sud du jedi déchu. Koher parvient à mettre Obi931 hors d’état de nuire, mais Kaarde le combat. Et au bout d’un moment fini par lui briser son sabre, Koher est prisonnier.

    Koher essaye de convaincre Obi931 qu’ils sont frère. Le Jedi déchu appel Obi931 par son vrai nom Thoré. Mais le Chevalier, ne rentre pas dans son piège et laisse Kaarde et C-S s’en occupée. Pour y parvenir, ce dernier trancha la main de Koher.

    Dark M
    Essaye de fuir Pad111 mais s’effondre d’épuisement, sa sœur à très peur pour sa santé et le rattrape. Macematu tombe dans l’inconscience et Pad111 le ramène au Temple.

    Ange Solo attend Macematu et Pad111, elle est très inquiète à l’idée que son amour ne succombe à ses blessures. Elle prend contacte avec son ex-maître.

    A l’infirmerie du Temple Jedi,
    Pad111 arrive et les guérisseurs s’occupent de son petit frère. Puis Ange reste à ses côté pendant que Totojedi met Pad111 au courant de tout ce qui c’est passé en son absence du Temple. Ange vient prévenir Pad111 que Macematu est conscient, il veut lui parler. Ange et Pad111 vont près de lui.

    P77
    C-S, Obi931 et Kaarde arrive au temple avec Koher qui enfin prisonnier.

    Kaarde reste avec Pad111 pendant que Obi931 et C-S mettre Koher en cellule. Une fois sur place, Koher joue la comédie et leurs fait croire qu’il est mort, les 2 chevaliers rentrent dans la cellule voir, et le jedi déchu les attaque, pousse C-S contre le mur, assomme Obi931 et les enferme dans la cellule, Koher détruit l’alarme et s’enfuit.

    Sur Toola,
    Jedirevan
    combat le robot, le capitaine Argios, qui se trouve être plus habille au sabre que ce à quoi s’attendait le Jedi. Argios fini par blesser le Chevalier et les gardes l’emmène dans le sous-sol, il veut que JR le rejoigne du côté obscur, selon les ordres de Koher.

    Sur Coruscant,
    Obi931
    et C-S parviennent à sortir de cellule et retrouve Koher à la salle du conseil, il se bat contre d’autres Jedi. Les 2 chevaliers lui demande de ce rendre, Koher n’est pas intimidée par eux, Pad111 arrive !

    Obi931, C-S et Pad111 attaquent Koher. Elle fait remarqué à C-S que le Jedi sombre possède son sabre. C-S comprend, il le connaît et par la Force le court-circuit. Koher parvient malgré tout à le blesser et il perd conscience. Mais d’autres Jedi arrivent.

    Macematu sort discrètement de l’infirmerie profitant que Ange se soit endormie. Il va dans sa chambre et y récupère son sabre à lame rouge. Il entend un bruit de combat et rejoint les jedi et Koher qui vient de mettre Obi931 et Pad111 momentanément à terre. Macematu utilise une technique de la maîtrise de l’aire, le Fuiton et le jedi déchu tombe. Macematu s’approche de lui, mais ne peut le tuer.

    Macematu est devant un choix, tuer Koher ou voir après Ange qu’il ressent en danger. Il part voir après Ange. Pad111 fait arrêter Koher, puis discute avec Kaarde. Elle lui fait par de ses doutes, mais il lui dit que ce n’est que le résultat de la fatigue. Pad111 part à bord du Bluestar, sans prévenir.

    Ange veut rejoindre Macematu, mais un étrange homme à l’article de la mort et sur sa route, Ange à l’impression qu’il la mord et elle s’évanoui.

    Sur Toola,
    Bakara
    est avec JB dans la cellule, le plafond détruit, ils sortent. Puis Bakara place un Virus dans le système informatique de la base après avoir télécharger les données concernant les plans des « Puristes » et de Koher. Pad111 et JR les rejoignent.

    Sur Coruscant,
    Après avoir conduit C-S à l’infirmerie, Obi931 va près de Macematu , il s'inquiète de son état.

    P78
    Sur Toola,
    Jedirevan
    explique ce que Argious lui a dit sur « les Puristes » et comment Pad111 l’a aider.

    Les Jedi foncent vers leurs vaisseaux et décollent. La Base explose ! Pendant le voyage, Pad111 explique ce qui c’est passé à la capitale.
    Arriver sur Coruscant,
    Jedirevan
    est soigné et emmenée à l’infirmerie. Pad111 et JB s’explique sur ce qui c’est passer sur Naboo avec Lou. Puis ils arrivent en salle du conseil afin de débattre de l’avenir de Macematu.

    Macematu
    est arrêter et emmener en salle du conseil afin d’y être juger. Le conseil Jedi est au complet excepter Ange car elle est trop impliquer dans cette histoire.

    Mais Ange ne le voit pas de cet œil et arrive en salle du conseil et s’y impose !

    Le procès de Macematu ---> Condamner à 6 mois de probation/Exile sur Kessel !
    Macematu
    quitte le Temple Jedi, tous ses amis lui font la haie d’honneur.

    Ange est très triste du départ de Macematu. Pad111 essaye de lui parler, mais Ange est dès plus froide avec elle.

    Obi931 et C-S vient devant le conseil et explique combien il trouve la sentence de Macematu trop dur. Mais le conseil reste sur leur position.

    Bakara essaye de trouver des joueurs pour faire un match de Space Ball. Le match Coruscant contre Corellia. Il invite Ange à voir le match, elle fini par accepter. Bakara s’en veux car il se dit que s’il avait été sur Toola Macematu n’aurait p’être pas sombré.

    Kaarde vient consoler Pad111 qui s’écroule d’émotions.

    P79
    Sur Coruscant,
    Jedirevan
    fait un rêve du Bothan Sith qu’il avait rencontrer. Il le pousse à trouver ses origines, JR se réveille et quitte sa chambre en laissant le garde inconscient.

    Calo-Sud assiste au Match après quoi, il va perdre l’air. Mais Koher entre dans son esprit et comme C-S refuse de basculer côté obscur, il s’évanoui.

    Le conseil Jedi se réuni à nouveau et décide d’envoyer Ange sur Myrkr chercher un Ysalamaris pour qu’il empêche Koher de continué à influencer les Jedi. Bakara doit aller sur Bothawie pour enquêter sur un dopage des joueurs de Space Ball Bothan et régler problème de famille, mais il ne peut pas aller seul. Jedibothan et Pad111 vont retrouver Jedirevan. Mais avant Mirax-Terrik et Pad111 vont voir Calo-Sud qui a été conduit à l’infirmerie.

    Ange Solo passe donner son cours à la Classe de Combat avant sa mission, mais l’absence de Macematu étant pesante elle expédie un padawan contre le mur ! Le cours fini, pour la première fois, Ange se met à pleurée.

    Obi931 fait un horrible cauchemar dans le quel il tu Jedirevan.

    Jedirevan
    a envoyer se cauchemar à Obi 931. Devenu Dark Revan et guidé par la voie de Bothan Sith, il va jusqu’au sénat ou l’y attend un Vaisseau piloter par un Robot, il le conduit à Korriban.

    Obi931 rejoint Pad111 parvient à la convaincre de venir avec elle. Ils rejoignent Jedibothan qui leur dit que Jedirevan est parti pour Korriban. Le Ralroots2 et le Bluestar décollent et vont sur cette planète !
    Silverman vient d’arriver du vaisseau Académie et déjà Pad111 lui demande de partir avec Ange et Kaarde sur Myrkr. Il trouve Ange qui est en larme et donc préfère la laisser. Il va à l’hangar et répare son vaisseau, le 3

    Kaarde arrive à l’hangar, Ange va à son vaisseau, et Silverman vient de finir les dernières réparations. L’Aurora, l’Angel’s Fury et le 3 décollent et foncent dans l’hyperespace.
    Arriver sur Myrkr,
    (Kaarde fait un compte rendu de ce qu’est cette planète) L’oncle de Kaarde, Talik les accueils dans la seul ville de la planète : Hyllyard City

    Sur Korriban,
    Dark Revan(Jedirevan)
    est contacter par le Bothan Sith qui le prévient que 2 membres du conseil et un chevalier le suivent, mais il le sait, il veut les faire tombé dans un piège. Le Bothan Sith l’attend au pôle nord de la planète.

    P80
    résumer

    Le Bluestar et le Ralroost2 arrivent sur la planète. JB, Obi931 et Pad111 montent chacun sur un Swoop. (Descriptif de Korriban)

    -------------------------------------
    Fière du Promèteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-12-2004 15:15]

    vendredi 10 décembre 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    A bord du Bluestar, Obiwan931 avait été assez surpris de ma drôle d’équipe, mais encore plus quand je lui avait demandé de piloter, pendant le voyage je m’étais mise en transe Jedi.
    Les 2 vaisseaux atterrissent sur Korriban.
    Je laisse R7-D2 comme gardien de mon vaisseau. Devant nous, Sacripant descend la rampe tout fière mais à peine a-t-il mis une patte sur le sol, je le vis frissonner.

    Obi931 – Votre Thernbee semble avoir froid.
    Moi – Sur une planète aussi chaude, tu rigoles! Je pense plutôt qu’il a reconnu Jedibothan !

    Effectivement, le Bothan venait de verrouilliez son Ralroost2 et de nous rejoindre. L’animal vient se placer juste derrière moi. Jedibothan l’ignore, sur son visage je devine combien il est concentrer sur la mission.

    J’observe la planète, une vallée, une immense vallée désertique, et quelques montagnes au loin vers la gauche et vers la droite un édifice ! Probablement une de ses mausolées des Sith, il semble d’ailleurs que ce soit les seul bâtiments de cette charmante planète. (lien supprimé car non accessible) Je me remémore mes cours d’histoire, un extrait de texte me revient en tête :

    Les personnes sensibles à la force, lorsqu'ils se promènent dans la vallée peuvent sentir que ces anciens bâtiments grouillent d'énergie ainsi que de nombreux esprits tourmentés. Les siths d'ailleurs accueillent les profanateurs par une magie qui fait que les nombreux cadavres des anciens visiteurs s'animent et attaquent ceux-ci. S'il parviennent quand même à rentrer dans un mausolée, ils devront combattre les créatures créées par la magie sith et s'ils jamais ils survivent peut-être pourront ils apprendre un des nombreux secrets sith avant de juste pouvoir s'enfuir ou alors mourir…

    Normalement, il n’y a plus de Sith vivant, donc on ne devrait pas être trop dérangé par ces « créatures de magie Sith ». Pourtant une perturbation dans la Force est présente, dans le regard de mon amis Bothan je compris qu’il la sens lui aussi, mais nous préférons ne rien dire à Obiwan931, pas le peine de le faire paniqué. Lui aussi devait connaître l’histoire de Korriban et ses légendes, pas la peine d’en rajouter.

    JB – Il ne va pas être simple de savoir ou Jedirevan se cache. J’ai prix 3 swoops Zéphyr-G, tu vas pas prends ta bestiole avec !
    Moi – Ma « Bestiole » ne prend pas de place, il restera sur les sacoches, il va adorer !
    JB – Si tu le dis.
    Obi931 – On dirait que le soleil se couche déjà ?
    Moi – Effectivement ici se sont des journées de 20 H seulement !
    Obi931 – AH bon !
    JB – Montez on n’est pas à l’avance, je passe devant! Je me fis à la Force pour retrouver Jedirevan.

    Nous montons chacun sur un Swoop, Sacripant monte derrière moi et nous démarrons, Jedibothan semble savoir exactement ou il va, vers le nord !

    -------------------------------------
    Fière du Promèteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-12-2004 15:17]

    vendredi 10 décembre 2004 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Poser le pied sur Myrkr fut comme un nouveau souffle.
    L’Ordre Jedi passa quelque peu aux oubliettes, une fois la Force inopérante. Ce qui d’ailleurs, n’était pas plus mal. Je me débarrassai de ma toge Jedi pour enfiler des habits plus adéquats. Plus de Force, plus de Jedi…
    La contrebande semblait vouloir reprendre qui de droit en moi… L’Ange Noire, serait-elle de retour en ces lieux ?

    Une fois, un pied à terre, je vis Kaarde se jeter dans les bras d’un homme qu’il semblait bien connaître. Je restai un peu en arrière à côté de Silverman qui ne semblait pas à son aise en ces lieux…

    Moi : Tu vois enfin ce que ça fait d’être au même niveau que le reste de la population que tu te dis défendre…
    Silverman : C’est tout de même étrange… Comme si je ne portais rien sur moi…
    Moi : Je te rassurai peut-être en te disant que tu portes quelque chose…

    Kaarde cessa son étreinte et se tourna vers nous.

    Kaarde : Oncle Talik, voici Ange Solo et Silverman
    Talik : Enchanté…. Ange Solo ?
    Moi : Votre nom me dit aussi quelque chose…
    Kaarde : Ange fut contrebandière…
    Talik : Oh… Ca explique tout…

    Je lui adressai un sourire.

    Talik : Je suis surpris de te voir ici, Kaarde
    Kaarde : En faite, je suis ici pour te demander un service…
    Talik : Quel genre de service ? Ne me dit pas que tu as fait des âneries et que tu me demandes un coup de pouce pour réparer ça…
    Moi : Kaarde est doux comme un agneau…
    Silverman : Je confirme…
    Talik : Dans ce cas, qu’est-ce qui t’amène ici…
    Kaarde : Et où est donc passé ton sens de l’hospitalité ?
    Moi : Surtout venant de la part d’un contrebandier…

    Il sourit et nous invita à le suivre.

    vendredi 10 décembre 2004 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    JB, Pad et moi , montèrent chacun dans un swoop . Nous suivames JB, pendant plusieures heures .
    Jusqu' au moment ou nous arrivions devant une vallé . Nous ne pouvions allés plusloin . Des rochers bloquaient le passage .

    JB:_On va s' arreter , ici !
    Pad:_Ces pierres nous bloquent le passage .
    JB:_Il fait nuit , nous allons préparer le camp . Demain , à l' aube , on repart .

    Avec l' aide de JB , nous préparèrent le camp, et allumèrent le feu .

    Moi , s' adressant à Pad:_ Ton animal à une grande faim .
    Pad:_ Toujours .
    JB:_ Alors , il vous plait mon repas .
    Moi:_Très bon .
    Ecoutez moi , je comprends que vous etes des menbres du conseil .
    Et que , je suis , seulement , un chevalier jedi . Mais cela , ne sert à rien de me cacher la vérité .
    Pad:_ De quoi tu parles ?
    Moi:_Je la sens cette perturbation dans la force , tout comme ....
    Pad et JB:_ Nous aussi .

    Nous allumèrent nos sabres . Des créatures s' approchèrent .
    Je pouvais voir leurs yeux rouges lumineux comme du cristal .
    On ne pouvait les voir , mais les sentir .

    Pad:_ Ou est " Sacripiant " !
    Moi:_ Nooon !!!

    Une créature sauta sur l' animal sans défense . J' arriva et pris l' animal sur moi .

    Moi: _ Pad , attrappe ton animal .
    JB:_ Elles nous ont repérées , ce sont des créatures , elles luttent contre les etres sensible au coté lumineux . Elles cherchent à nous attirer .
    Moi , lançant une torche à Pad et à JB:_ Essayez de leur faire peur !

    Les créatures s' approchèrent , petit à petit , jusqu' à ce que le feu s' éteignirent . Les torches s' éteignirent . Les créatures ouvrèrent leurs cros .

    JB:_ Je suis désolé , mais les torches .....
    Pad:_ Laisse tomber les torches .
    Moi:_Elles vont nous croquer .
    Pad:_Je n' arrive pas à les controler !
    Moi :_Que fait ' on ?






    vendredi 10 décembre 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Aprés encore quelque minutes de retrouvailles, l'oncle de Kaarde nous invita chez lui. Il nous emmena dans un dédale de chemin et de route, au bout du compte nous débouchames dans une maison assez grande, sans être un palace non plus. Une fois arriver il nous emmena dans une petite piece assez éclairer une nous nous posames sur deux canapés.
    Talik>AngeSolo, Silverman, Kaarde, quelque chose à boire ?
    J'aurais volontié dis oui si je n'étais pas un Gen'Daï.
    Kaarde>Non merci.
    AngeSolo>Qu'avez-vous ?
    Talik> Je suis aller sur coreilla il n'y a pas longtemps, J'en est rammené un bidon de jus de Juri.
    AngeSolo>Bon et ben, jus de Juri.
    Nous discutâmes un peu jusqu'à l'oncle Talik nous propose d'aller nous roposer.
    Talik>Alors Silverman, quelle est ta mission ?
    Je ne savais pas quoi faire, répondre ou pas ? Heuresement, Kaarde fit iruption dans la piece à ce moment là.
    -------------------------------------
    -lord silverman...
    -yes master
    -riiise



    [Ce message a été modifié par: silverman le 12-12-2004 12:25]

    samedi 11 décembre 2004 - 09:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits


    Héritage des Sith. Partie 3.

    J’étais encore dans mon vaisseau, en état de méditation…

    Obiawan931< Qu’est ce qu’on fait ? Noon !!
    JB< Il faut rester groupé !

    Puis, en me réveillant, en tout cas en sortant de ma stase.

    Moi< Ahahah… Mes petits pions de jedi se sont fait prendre dans un piéges par les Gardiens des Cryptes ! Que sais tu de ces créatures, pilotes ?
    Robot< D’après mes banques de donnés seigneur. Les Gardiens des cryptes sont des créatures terrifiantes qui, après avoir assassiné froidement leurs proies, aspirent leurs énergies vitales.
    Moi< Donc la force ?
    Robot< Je ne conçois pas l’idée de force mais en comparant mes fichiers et votre compréhension grammatical, il emblerait que force, est le terme approprié.
    Moi< Sont ils capables de tués un jedi.
    Robot< Selon mes informations, ils sont capables si leurs proies est tenaces, d’aspirer votre force même si la cible n’est pas morte. Cependant, les Gardiens sont hostiles aux jedi mais comme elles ont été créées par les Sith. Mon Maître et seigneur, vous. Pouvez les arrêter si vous le souhaiter.
    Moi< Comment ?
    Robot< Je ne suis pas habilités à le dire mais mes fichiers chronologiques stipule que le Maître Sith Bothan Tyrannus a déjà, par le passé envoyé des créatures pour commettre des assassinats au simple au simple moyen de télépathie avec ces dernières.
    Qu’est ce que je devais faire ? Me distraire en les voyants mourir ou les sauver et m’amuser avec par la suite. Mais si je les sauvais, cela pourrait être une marque de faiblesse…

    Jedibothan< Et ? Regardez ! Les créatures partent !
    Obiwan931< Comment ?
    Pad< J’ai une idée…
    Jedibothan< Laquelle?
    Pad< Revan!
    Obiwan931< Comment?
    Pad< J'ai eu une sensation. Mais troublante, triste...
    -------------------------------------
    Maitre Lévitation, Persuasion
    Maître jedi de Clemwalker
    Epoux comblé de PasselArgente
    Fr

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 11-12-2004 16:19]

    samedi 11 décembre 2004 - 16:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Les créatures venaient de partir. Jedibothan me demande de m’expliquer.

    Moi – Je n’aime pas ce que je vais te dire, mais c’est la seule explication. Jedirevan leur a commandé de s’arrêter !
    Obi931 – Commander ! Non, c’est impossible, ces créatures sont crée par la magie des Sith !
    Moi – Voilà pourquoi, je n’aime pas ce que je ressens.
    JB – Il n’est donc plus des nôtres ! Il nous faut dormir quelques heures, ensuite nous l’arrêterons.

    Je n’aime pas la façon de réagir de JB, il reste trop solennel, trop Jedi. Je voulais lui en parler, mais sont regard m’en dissuada, il est claire qu’il est bien trop déçu et fâché par le comportement de JR pour en parler. A regret, je rejoins son opinion et nous essayons de retrouver le calme en nous même. Obiwan931 s’en sort bien, il se montra à la hauteur d’un vrai chevalier. Sacripant vient se blottir contre moi, je vérifie que mon sabre soit bien à ma ceinture et mon second sabre soit bien dans son collier puis je m’allonge. Obi931 se couche sur ma gauche et JB sur ma droite.

    Obi931 – Je peux monter le premier tour de garde, si vous voulez ?
    JB – Non, je m’en charge ! Dormez !

    Son ton est tranchant, obi931 se tourne vers moi et me chuchote.

    Obi931 – Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai dit ?
    Moi – Rien, il n’a rien contre toi. Il n’a simplement pas sommeil. Il ne te l’avouera pas, mais il est très peiné par le comportement de son ex-padawan. Laisses-le, dors. Il te réveillera pour toi prendre le deuxième tour de garde.
    Obi931 – Ok et je te réveil au bout de combien de temps ?
    JB – Dans 2 H, maintenant silence, ou vous ne dormirez jamais !

    Il a raison, je ferme les yeux, et n’entend plus personne dire mots. Pourtant, quelque chose ne va pas. Oui nous avons besoin de dormir, mais pas autant. JB voulait que nous restions 6H ici, c’est beaucoup ! Enfin, Je lui fais confiance, il sait ce qu’il fait. Et pourtant ?
    Soudain, je me réveille en sursaut ! La Force me prévient de quelque chose ! Un bruit ? Ou plutôt une absence de bruit ! La respiration d’un Bothan !

    Moi – Obi, Obi réveilles-toi ! Jedibothan est parti !
    Obi931 – Quoi ? Mais où ? Pourquoi ?
    Moi – Il veut sûrement arrêter JR seul. Vient levons nous, levons le camp.
    Obi931 – Nous ne pouvons pas passé par là, les rochers nous bloquent le passage, et c’est le seul chemin parmi ses rochers qui mène à la montagne !
    Moi – JB n’a pas pris son Swoop, il est parti à pied. Mettons le matériel dans les sacoches des Swoop. Ensuite, nous partirons à sa recherche.
    Obi931 – Pourquoi perdre du temps, partons toute suite !
    Moi – Non, nous ne perdons pas de temps, nous en gagnons sur notre fuite ! Quand nous devrons reprendre ses engins, je doute que nos ennemis nous laisse le temps de prendre nos affaires. En plus, nous ignorons le nombre d’ennemis que nous allons rencontrer.
    Obi931 – Ok ! C’est vrai, je n’y avais pas pensé. Par contre, il vaut mieux prendre mon sac à doc, je mets un médipac dedans, on ne sait jamais !
    Moi – Bonne idée !
    -------------------------------------
    Fière du Promèteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-12-2004 14:41]

    dimanche 12 décembre 2004 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le jour se leva , sur Korriban . Pad et moi terminont de nous préparer .
    Il fallait retrouver la trace de JB.

    Pad:_JB , n' est toujours pas revenu .
    Moi:_Que fait on ?
    Pad:_JB ne reviendra pas , j' en suis sure . Partons à sa recherche !

    Nous éteignirent le feu . Je me retourna vers les rochers , qui bloquaient le passage .

    Pad:_T' aime les sensations fortes ?
    Moi , souriant avec anxiété : _ Cela dépend ?
    Pad:_Ces rochers font plusieurs mètres de hauteur . Nous allons faire de l' escalade .

    Je suivis l' idée de Padmé111 , nous nous apprètames à escalader ces rochers empilés les un sur les autres . Une fois en haut . Je pus profiter du paysage .

    Moi:_Pad:_Regarde moi , ça !

    Devant nous , se trouvait la vallé des sith , avec ces temples et batiments .
    Le ciel s' obscurcit , il se mit à pleuvoir .

    Pad:_ Dépéchons nous !
    Obiwan931 , ça va ?

    A ce moment - là , je me sentis mal . Je tomba et ferma les yeux .
    J' entendais Pad m' appelé . Le temps s' arreta , autour de moi .
    Je me retrouva dans un sommeil , profond , très profond .
    Je sentais plus mon corps , on aurait dit que j' étais un esprit .

    Je me réveilla , dans une salle , obscure . Autour de moi se trouvaient des tombeaux , probablement , des maitres sith .
    La pièce était en pierre , des torches étaient accrochés au mur .
    J' en pris une , une porte dans le mur s' ouvrit .

    Moi:_Il y à quelqu' un ?

    Personne , je franchis la porte . Je me retrouva sur le toit d ' une des pyramide sith . Il pleuvait , des éclairs jaillis du ciel . Autour de moi , tourbillonaient des esprits siths .
    Je me retourna .

    Moi :_Jedibothan , Jedirevan , mais ....

    L' ancien maitre et padawan étaient en train de se battre . JR, poussa Jedibothan . Celui- ci se releva . JR détruisit le sabre de son ex- maitre .
    Et le décapita .

    JR:_Je suis le plus puissant !
    Moi:_Arrete , JR , non !!!!!

    Je me réveilla , j' étais à coté de Padmé111 , celle - ci m' injecta un médicament .
    Son animal me lécha la joue .

    Pad:_Que c' est il passé ?
    Moi:_Rien !
    Elle:_Raconte , c' est un ordre !





    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 12-12-2004 19:13]

    dimanche 12 décembre 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Lorsque je rejoignis Silverman l'oncle Talik était en train de lui parler.

    oncle Talik : - Alors, Silverman, quelle est ta mission ?

    Moi : - La même que Ange et moi. Ecoute, oncle Talik, on nous a envoyé prendre un ysalamiri.

    oncle Talik : - Sans blague ? Après le mal que tu t'es donné pour en empêcher le braconnage ! Vous n'avez jamais songé à utiliser vos pouvoirs sur tous ces fichus politicars ?

    Moi : - Oh, si, c'est une tentation à laquelle il nous faut résister tous les jours. Mais, crois-moi, cet ysalamiri pourrait bien nous aider.

    Je lui expliquais alors en deux mots les troubles que créait Viktor Koher au sein des Jedi et le besoin que nous avions de pouvoir le rendre impuissant.

    Moi : - Ca ne te pose pas de problème ?

    oncle Koher : - Ma foi, non, mais vous devrez être prudents. Certains contrebandiers se prennent pour des braconniers et me posent régulièrement des problèmes, si quelqu'un sait que vous comptez quitter Myrkr avec un ysalamiri ils risquent de tout faire pour vous le prendre.

    Silverman : - Qu'ils essayent, pour voir ! Même sans la Force nous demeurons des Jedi !

    oncle Talik : - Pour prendre un ysalamiri je vous conseille de sortir d'Hyllyard City et de chercher dans l'orée de la Forêt, là où les vornskrs sont rares. Je vais vous confier trois fonceurs et des armes pour vous défendre.

    Ange : - Super, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?

    Lorsque que tous fut prêt, nous nous mîmes en route. L'oncle Talik nous avait confié à chacun un blaster. J'avais réglé le mien sur rayons paralysants. Nous arrivâmes rapidement près de la dense forêt. Laissant alors les fonceurs derrière nous, nous continuâmes notre route à pied.

    Silverman : - Comment trouve-t-on des ysalamiris ? Les détecteurs de vie et de mouvements sont brouillés par la végétation !

    Ange : - Les ysalamiris sont de la même couleur que les branches sur lesquelles ils vivent, et ils s'accrochent généralement en hauteur, là d'où partent les plus épaisses. Kaarde, tu dois pouvoir les trouver, non ?

    Je sautais alors vers un arbres, attrapais une branche des deux mains pour me balancer autour et me propulser vers une plus haute. En sautant agilement de branche en branche, comme je le faisais si bien dans ma jeunesse, je finis par arriver dans la canopée. Devant moi se tenait toute une colonie d'ysalamiris.

    Moi : - J'en ai trouvé ! Ange, tu me passe le tube ?

    Ange, six mètres plus bas, me lança le tube nutritif que nous avions emporté et qui pouvait se subtiliser à la branche d'un ysalamiri pour permettre la survie de la créature et la transporter. Je commençais alors à détacher délicatement un des ysalamiris de sa branche. Un ysalamiri passant toute sa vie accroché à sa branche, y enfonçant ses griffes très profondément, il était très difficile de l'en décrocher sans le tuer.
    Alors que j'étais au milieu de mon travail j'entendis Ange et Silverman s'affoler et utiliser leurs blasters...


    lundi 13 décembre 2004 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Je pense que le conseil de l'oncle de Kaarde avait été pris beaucoup tro pa la légére, celui concernant les contre-bandiers...
    Je scrutais Kaarde qui commencé la premiere fase de récupération de l'Ysalamiri quand Soudain des tirs de blasters fuserent en notre direction !
    Je fit une roulade au sol puis commenca ma défence avec mon blaster. Ange fit de même. Je fit un homme montait sur l'arbre de Kaarde. Sans que celui-ci sans apercoive l'homme glissa sur la brancha presque a la hauteur de Kaarde. Il enclencha une vibro-lames.
    Moi> Kaaaaarde !
    Kaarde>Quoi ? ahh !
    L'homme abaissa sa vibro-lames en direction de kaarde. Il lacha l'ysalamiri puis évita le coup de justesse. Un deuxieme coup fusa, mais les réflexes de Jedi n'étaient plus... Kaarde évita le coup mais la Lames parti en direction de son bras. Heuresement, Kaarde avait un épais tissu, la lame glissa contre. Mais elle fini par déchiré la veste de Kaarde. Kaarde était coupé, mais pas trés profondément. Puis, évitant un autre coup, il tomba de l'arbre.
    AngeSolo tenta par reflexe d'utiliser la force, en vain.
    AngeSolo> Silverman ! passe moi ton sac s'il te plaît. Je lui lanca mon sac. Elle ris aussi le siens. Kaarde avait par chance laissé son sac en bas de l'arbre pous monté plus aisément. Elle pris toute les duvets puis les empilla. Ensuite elle mit les sacs. Kaarde rebonbit sur une branche à 5 mètres puis une nouvelle fois à 2 mètres avant de s'écraser lourdement sur les duvets. Mais il restait encore environ 10 contrebandiers. Je me retourna, je ne voulais pas les tuer donc je mis aussi mon blaster sur la position> Pour assomer. Je tira une salve en direction d'un homme qui s'éffondra. Je me retournis pour voir Kaarde se relevé trés difficilement et AngeSolo qui faisait ce qu'elle pouvait avec se qu'elle avait. Malheuresement; ces quelques secondes furent une grande erreurs de ma part. Quand je me re-retourna je me prit une buche dans la tête. Je m'effondra sur le coup. J'étais sur le dos. Je voyais le haut des arbres. J'entendis : " C'est bon ! On a eu le Gen'Daï ! " Puis ma vue diminua, jusqu'à tombé au néant...

    lundi 13 décembre 2004 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide