Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Tyrannus/ Koher – Tu peux me battre, tu en as la capacité, tu es bien plus forte que ce minus de Revan ou encore que ce petit Macematu.
    Moi – Mace…
    Tyrannus/Koher –
    Oui, vas-y libère ta colère ! Macematu et Revan ne sont que des jouets, mais tu peux devenir bien plus puissante si tu le veux !

    Je continue à l’attaquer avec le Forme IV et VII en alternance, Le Sith recule encore par la porter de mais coups. Nous arrivons dans une pièce assez large, un tombeau. L’atmosphère est lourde, le côté obscur domine. Je parviens à briser une lame de son double sabre et je le blesse à l’épaule gauche, la surprise, la douleur, la rage se lie a présent sur son visage. Le Bothan reprend quelque technique d’offensive et des 2 créatures viennent se mêlée au combat. Surprise, pendant un moment, j’attaque ses opportunistes, et le Bothan parvient à briser mon sabre Bleue. J’utilise la même technique que lorsque j’ai tué Dark Timoros mais le Bothan esquive l’attaque de très peu et parvient en un bond à m’échapper à nouveau, il atterri sur un rocher plus haut, il est stupéfait !

    Tyrannus/Koher – Par tout les Sith de la Galaxie ! Cette attaque, c’est … Vous êtes Nabery ?
    Moi – Oui ! Il faut toujours mieux savoir qui est son adversaire ! Et vous n’allez pas vous en tirer comme cela. On a un duel à finir ! Descendez !
    T/K – Vous me surprenez, j’ai enfin un adversaire de valeur.
    Moi – J’en ai rien à faire de vos compliments
    T/K – Vous alliez me tuer. Réussir là où ce Macematu à échouer. Libérez votre colère !
    Moi – Macematu n’a pas échoué ! Il est un JEDI !

    Il sourit, je comprends alors qu’il voulait fuir par le couloir qui s’ouvre derrière lui. Mais ce qu’il ne s’attendait pas c’est de voir un Thernbee lui foncé dessus, il a juste le temps de sauté et revenir devant moi, l’animal est parvenu à le griffé. Je place la lame bleue sous son coup, ma main bloque son poignet l’empêchant d’utiliser son sabre. Alors que tantôt, il avait une force physique supérieur à la mienne, maintenant, ma colère me permet de d’être à égalité.

    Moi – Et maintenant, vous voulez vraiment voir ma colère ? Dis-moi Koher, pourquoi ? Pourquoi voulez-vous que je franchisse les limites ? Qu’est-ce que cela vous rapporte de faire sombré les Jedi, au péril de votre vie ?
    T/K – Vous ne comprenez pas, c’est la fin des Jedi. Dark Timoros a eu une idée brillante en créant les Puristes, et jamais les Jedi ne pourrons les arrêter. Nous avons déjà gagné, ce n’est plus qu’une question de temps. Tuez moi, tuez tout ceux qui seront sur votre passage, ou alors les Puristes détruiront tous ceux à qui vous tenez !

    Tyrannus continue en me parlant du combat de Dark Macematu et Koher, les souvenirs de ce combat me reviennent. Puis, c’est le procès de mon petit frère que je revis. Et la phrase de Ange qui me hante depuis, résonne dans ma tête : « Condamné ton frère… Je me demande encore comment tu peux faire pour te regarder dans un miroir »


    Moi – NNOOOOONNNN !!!

    Je lâche me sabre et tient ma tête entre mes mains tellement la douleur est insupportable. Tyrannus en profit et lève son sabre, il va me tuer. Au moment où il va abattre son sabre Sacripant lui plonge dessus et le mort au poignet, son sabre tombe à côté de moi. Le Sith donne un coup de poing à l’animal qui est assommé contre le mur. Je me relève et utilise et le fixe droit dans les yeux.

    Moi – C’est terminer Tyrannus ! Tu ne peux plus rien contre moi, tu vas regretter de m’avoir mise en colère !
    Tyrannus – Quoi ? Mais…Je vous ai anéantie moralement ! Vous…

    J’en appelle à la Force et me concentre sur les torches, les Flammes de chacune d’elle s’intensifie et je les dirige vers lui. Mais a ma grande surprise, il appuis sur une télécommande et une trappe s’ouvre sous lui, il disparaît sous mes yeux.
    Les torches reprennent une flamme normale, et je constate que mon animal reprend conscience, il n’a rien de grave. Je décide alors de retrouver Obi931, la Force me prévient qu’il est en danger, mais une douleur me frôle, c’est… Jedibothan ! Il a peur ? Peur pour son ex-Padawan, il faut que je les rejoigne !
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-12-2004 10:56]

    dimanche 19 décembre 2004 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais prisonnier , les vetements arrachés , saignant du visage , faible ne pouvant me lever . Les " Robot jedi " m' accompagnèrent derrière le tombeau , dans une grande cour intérieure .
    La cour était grande , de nombreux armes morts étaient jonchés sur des places .
    Les droides s' arretèrent .

    Robot jedi 1 :_ Laissez le , là !
    Robot jedi 2 et 3 :_ Bien !
    Robot jedi 1 :_ Donnez moi son sabre , restez ici !
    Notre maitre nous à dit de te tuer , avec ton propre sabre .
    Moi:_Chouette , surtout que je ne suis pas seul .

    Du ciel , une personne sauta et attérit devant les droides . Elle enleva sa capuche , ce n' était que Padmé111 .

    Moi :_ Padmé111 , derrière toi !

    Les " Robot jedi 2 et 3 , s' avancèrent . Pad lança son sabre et détrusit leurs carcasses .

    Robot jedi 1 :_ Vous avez que cela !
    Padmé111 :_Ou sont Revan et JB ?
    Robot jedi 1 :_Il n' existe plus !

    Robot jedi1 s' apprétait à en finir avec les 2 jedis . Il sortit de sa main , un fouet laser .
    Le fouet enroula le sabre de Pad , celle - ci se trouva sans arme .

    Robot jedi , ricannant :_ Impressionnant .

    Le robot relança son fouet , dans la direction de Pad , celle - ci lança les carcasses des droides sur le robot .
    Padmé111 se releva , prit son sabre et s' approcha de moi .

    Padmé111:_Ne t' inkiète pas , tu vas t' en sortir .
    Robot jedi 1 , derrière nous :_ Tu croyais t' en sortir .
    Moi:_Ce n' est pas un droide de 1 m20 , qui va me faire peur !
    Padmé111:_Bien joué !

    Le robot tourna sa tete , les jambes et les bras grandirent de plus en plus .
    Le torse augmenta en puissance . Des sabres lasers et blasters s' incrustèrent sur ces bras et jambes . Des griffes sortirent de ses pieds .

    Moi:_ Tes qui toi , une sorte de Griévous ?
    Robot jedi 1 :_ Mieux que cela !

    Ses bras et jambes se multiplièrent par deux , ce qui fit en tout 16 sabres et blasters pret à l' emploi .
    Son cou devint extensible et son dos se transforma en un jet pack lui permettant de voler .
    Le droide faisait 2m30 .

    Robotjedi:_Il en existe encore d' autre , j' ai bien peur que deux jedis ne peuvent me battre . Abdiquer , cela sera mieux .
    Moi , me relevant :_ Tu te trompe !
    Padmé111:_Je pense , que tu es un peu trop faible .
    Moi:_T' arriveras pas , seul , je pense !




    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-12-2004 19:31]

    lundi 20 décembre 2004 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Ce robot aux bras multiples se dresse devant nous. Obiwan931 est plus déterminé que jamais, j’essaye d’analysé rapidement cette masse métallique devant nous, il doit bien avoir un point faible! Ce géant de pièce détaché ne m’en laisse pas le temps, il engage le combat, je feinte et me retrouve sur son flanc droit. Le robot tourne sa masse vers moi tout en décrochant un coup vers le chevalier qui esquive son attaque remarquablement en se jetant à terre et roule sur lui-même jusqu’à ce qu’il soit derrière notre adversaire, en un bond il se remet sur ses pieds. L’affrontement est inégal, j’essaye d’esquiver, nous ne tiendront pas longtemps.

    Obi931 – Tiens le occupé, je sais comment le mettre hors d’état de nuire !
    Moi – Fais-le vite !
    Robot – Inutile, je suis invulnérable !

    Les coups qu’il me porte, son si nombreux qu’il m’est difficile de suivre tous ses mouvements, un de ses sabres me frôlent le bras droit, ce qui me fait reculer et passe mon sabre dans ma main gauche. Avec la force, je saute en faisant une pirouette et atterri sur un roché ce qui me permet d’être à la hauteur de son visage. A ce moment là, il se fige et tombe comme une masse de toute sa hauteur sur le sol. Stupéfaite, je saute et rejoint Obi931 qui est a genoux à bout de souffle.

    Moi – Que c’est-il passé ?
    Obi931 – Facile… (Il se plonge dans le Force et reprend son allène) J’ai débranché la prise !
    Moi – Comment as-tu fait cela ?
    Obi931 – Il pensait que je voulais combattre, mais je l’ai laissé croire que j’avais la frousse, et je me suis abrité derrière un rocher. N’étant plus dans son champ de vision, il s’est concentré sur toi. Alors avec la Force, j’ai trouvé son unité centrale. Je m’en suis remis uniquement à la Force ! J’ai foncé et sauter sur sa carcasse, ses bras ne se pliant pas vers l’arrière, j’ai placer mon sabre dans son « cœur » électronique ! Cette unité centrale est le centre d’alimentations, sa prise !
    Moi – Bravo ! Tu m’as impressionné ! (Je remarque une blessure en pleine poitrine) Obi ! Tu es brûler, laisse moi voir.
    Obi931 – C’est superficiel, t’inquiète pas, partons d’ici !
    Moi – Bonne idée !

    Il se relève, ses devaient être au 2éme degré, nous devions retourné au vaisseau le soigné. Je me demande où peu bien être JR et JB, mais d’autres droïdes arrivent encore. A notre grande surprise aucun ne sorti leur arme. Un d’entre eux fit signe aux autres de s’arrêter et s’avance vers nous.

    Robot – Indentification : Jedi ! (Il se tourne vers la carcasse métallique) Indentification : Robot type Sith, Hors Servis. (Il s’adresse alors aux autres robots) Laissez-les passer, nous devons détruire des puristes.
    Obi931 – Qu’est que cela veux dire ?
    Moi – Que JB a réussi à ramener son ex-padawan à la raison. Se sont les ordres de JR. Partons, allons aux vaisseaux, c’est sûrement là qu’ils nous attendent. Tu peux marché ?
    Obi931 – Oui, ça va aller.

    Nous partons, traversons la vallée, arrivons à l’endroit où les swoops devaient être, il en reste que 2. Notre marche avait fatigué le chevalier, mais il monte sur son Swoop et m’assure qu’il tiendra. Je monte sur mon appareil, siffle et Sacripant sorti de nulle part saute sur les sacoches. Nous filons dans le désert.
    Arriver prés du Bluestar, j’aperçois le Swoop de JB.

    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-12-2004 19:23]

    mardi 21 décembre 2004 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Pad< Obi, regarde là ! Le Swoop de JB !
    Obi< Tu crois que ?
    Pad< J’éspére qu’ils vont bien tous les deux ! JB ?
    JB< Je suis là ! Pad !
    Pad< Et JR !
    JB< Il est là mais mal en point ! Vite, il faut repartir le plus vite possible !
    Pad< Et les puristes, leur armée ! Il faut en finir !
    JB< Ne t’inquiète pas pour eux ! Avant de s’évanouir, JR à donner l’ordre au robots dont les robots sith d’anéantir l’armée puis de s’autodétruire !
    Pad< Alors partons.

    Elle se tourna vers Obiwan931.

    Pad< C’est terminé, enfin…
    Obi< Il trouvera le moyen de revenir, le Bothan sith c’est échappé pad.
    JB< Vite, on va perdre JR !!!

    Ils se mirent à courir, Pad et Obi était aux commandes, le vaisseau décollait et irait vite mais personne ne pensait que je m’en sortirais. Après tout, c’était une punition mais pas encore à la mesure de mon crime… Je ne savais même pas ce qui m’arriverait une fois arrivé sur Coruscant, si j’y arrive bien sur… Puis, le Bothan Sith vint à nouveau hanté ma tête.

    Tyrannus< Revan, mon maître !
    Moi< Part ! Ne revient jamais ! Tu entends ! Si je te revoie un jour, sache que je te turai, j’en donne ma parole de jedi !
    Tyrannus< Tu le regrettera Revan. Tu as choisis la voie de la misérable sagesse qui n’a pas lieu d’être. Si tu ne reviens pas, tu mourras comme tous les autres, dans la souffrance !
    Moi< Ne rêve pas tous haut ! Ton armée vient d’être décimé, nous avons obtenu une victoire complète et totale ! On te retrouvera et on t’aura.
    Tyrannus< Tu n’a pas ta place chez les Jedi !
    Moi< Je ne l’ai pas non plus chez les sith ! Et toi Tyrannus, pourquoi tant de haine alors que tu peux nous rejoindre et avoir la paix ?
    Tyrannus< Pauvre fou !

    Puis, silence, je ne l’entendis plus. Si je ne pouvais le sauvé, mon devoir était de l’arrêter par tout les moyens nécessaire. Mais avant, j’avais besoin de repos, oui, de repos.

    Suite après les vacances !
    -------------------------------------
    Darkness Famille.
    Maître Jedi de Xora.
    Revan.

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 23-12-2004 14:23]

    mercredi 22 décembre 2004 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le vaisseau de Pad , décolla de la surface de Korriban . Il s' apprétait à rentrer en hyperspace .
    JR et moi étions dans le bluestar de Pad , JB avait son chasseur .

    Pad:_Nous allons passer en hyperespace . JB , on passe en hyperspace .
    JB:_Ok , je suis pret , dircetion la maison !


    Les vaisseaux étaient en hyperespace , il se dirigèrent sur Coruscant .
    Une fois arrivé , nous allèrent au temple jedi .
    JR était mal au point , celui- ci était installé dans une cuve à bacta , dans l' infièremerie . Il était inconscient , mais il s' en remettrera .
    JB rentra dans l' infièremerie .

    Moi:_Je vais te laisser avec lui !
    JB , indifférent :_ Tu peux rester . Voilà comment on ramène un ancien sith vers le coté lumineux . Par un combat et une tuerie .
    Moi:_Pas forcément , il y a d' autre moyen .
    Tu n' avais pas le choix , JR était influencé . En allant sur Korriban , ces pouvoirs ont augmenté . Le coté obscure l' a envahit .
    JB:_Tu n' as jamais été influencé , toi par le coté obscur .
    Hein , répond !

    Je ne voulais pas y répondre , je décidas de partir . Mais je me retourna .

    Moi:_Il y a des années de cela , je suis tombé dans le coté obscur .
    JB, étonné :_ Je ne suis pas au courant !
    Moi:_J' ai perdu mon ancien padawan au cours d' une mission . C' était un frère , un ami .
    JB:_Il est mort !
    Moi:_ Je ne sais pas . Il a disparu en mission , mais je le ressent dans la force .
    Au début , je n' ai pas ressenti le besoin de vengeance , de haine .
    Mais quelques mois après , en allant rendre visite à ma femme sur Correlia .
    Celle ci fut assasiné par des mercenaires . Je me suis aperçue qu' elle était qu' un agent secret .
    JB:_Que c' est il passé ?
    Moi:_Le coté obscur m' envahit , je voulais me venger de mon ancien padawan et de ma femme . Je tua les mercenaires . Puis j' accusa l' orde de la dispartion de mon ex - padawan . Je décidas d ' anéantir l' ordre .
    Il fallait que je fasse quelque chose .
    Mais je ne pouvais agir seule .
    JB:_Qu' as tu fais , répond , stp ?

    Pad arriva dans l' infièremerie et demanda ce qui se passe !

    Moi:_Je suis désolé de vous dire ça , mais il le faut .
    C' est moi , qui est aidé la mise en marche des puristes , il a des années de cela . Quand j' étais influencé par le coté obscure .





    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-12-2004 19:14]

    mercredi 22 décembre 2004 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Je reste interloqué par la déclaration d’Obiwan931, je ne m’y attendais pas. Je réalise alors combien, je le connaissais mal, je n’avais jamais pris le temps d’apprendre à le connaître et je le regrette. Je me tourne vers Jedibothan qui semble faire un effort pour maîtriser sa surprise et sa colère. Les puristes étaient à la base de nos ennuies, mais surtout c’est eux qui avait pousser Jedirevan vers le côté sombre de la Force. Je lu beaucoup d’inquiétude en lui, il se retourna sans un mot et parti vers la cuve à bacta de son ex-padawan. Je m’approche alors d’Obi931 qui n’ose plus que regarder le sol. Je sentis son angoisse.

    Moi – Je pense que nous sommes tous exténué par les événements de Korriban. C’est courageux de ta part de nous avoir fait de tel aveux, mais c’est du passer maintenant.
    Obi931 – Tu ne m’en veux pas ?
    Moi – Je comprends mieux pourquoi tu as insisté pour venir avec nous pour cette mission et cela prouve à quel point tu regrets tes choix passer. La Force t’a accepté à nouveau, sinon tu ne serais pas ici. Maintenant, il est tard, je t’en prie, va te reposer, nous en avons tous grand besoin.
    Obi931 – Ok ! Merci Padme !

    Il parti, et il croise un Jedi qui vient dans ma direction. Je suis heureuse de le voir et en sortant de la chambre, je cours vers lui.

    Moi – Kaarde !!! (Je lui saute au coup et il me prend dans ses bras, visiblement très amusé) Contente de te voir, alors mission accomplie ?
    Kaarde – Oh oh ! (Je fais un pas en arrière) Mais bien sur, comme d’habitude et tu as le bonjour de l’oncle Talik qui en passant te fait dire qu’il ne te voie pas assez souvent ! Mais dis-moi, que me vaut cet accueil ? C’est pas très Jedi, et encor moins digne d’un maître ! Que c’est-il passé sur Korriban ?
    Moi – Je suis fatigué frangin, tellement fatigué. L’Ysalamiris et près de Koher ?
    Kaarde – Oui, je viens de te dire que la mission est un succès.
    Moi – Ouf, C’est enfin fini. Je vais tout t’expliquer.

    En quelques mots, je lui explique se qui c’est produit pendant la mission, puis il m’encourage à aller me couché, je lui promet de le faire. Mais avant, je veux savoir comment va Jedirevan. Kaarde regagne ses quartiers. J’entre à nouveau dans la chambre du chevalier blesser.

    Moi – Comment vas-t-il ?
    JB – Comment veux-tu qu’il aille, il a reçu un coup de sabre de plein fouet !
    Moi – Tu n’avais pas d’autre choix, tu as fait ton devoir de…
    JB – Il va mal, il … (Il ne voulait pas rentré sur ce sujet, et je le comprenais que trop bien. Affronté et rendre la sentence de Macematu avait été la chose la plus douloureuse à faire et je n’arrive toujours pas à mis faire). Kaarde a réussi sa mission si j’ai bien comprit ?
    Je décide donc de répondre à sa question. Toutefois, je pris bonne note que son côté Bothan était plus présent que jamais puisqu’il avait surpris ma conversation avec mon frère. – Oui, tout va bien de ce côté. Koher est arrêter et ne sait plus influencé qui que ce soit. Les droïdes de ton ex-padawan détruisent ce qui reste des puristes. Et nous sommes sans nouvelles des Acamariens. Tous semble rentrer dans l’ordre.
    JB – Tant mieux ! Tu es fatigué Pad, exténuer même, rentre chez toi. (Il me regarde un moment silencieux puis reprend) Oui, nous avons a parler de ce qui c’est passé là-bas, n’est-ce pas ? Je sais, j’ai senti ta colère. (Il pose sa main sur mon épaule) Vas dormir, demain on n’y verra plus claire tout les 2.

    Je n’avais plus envie de discuter. Je lui souris puis retourne vers mes quartiers. Dans les couloirs du temple, je croise Ange Solo. Tout aussi surprise que moi, nous restons figé un moment. Cette phrase revient me hanté : « Condamné ton frère… Je me demande encore comment tu peux faire pour te regarder dans un miroir »Je cours vers mes quartiers, me jette sur mon lit et laisse mes larmes coulées jusqu’à ce que je m’endorme.
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    :pol: :pol: Attention!!!!
    A partir de maintenant, il y a des changements!
    Passer tous voir le topic Les pouvoirs de la Force et tenez compte des pouvoirs et de leurs limites

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-01-2005 19:28]

    jeudi 23 décembre 2004 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Moi : Mace !!!!

    J’ouvris les yeux et me redressai d’un bond, le visage couvert de sueur. Il s’était passé quelque chose sur Kessel, c’était certain. Je ne pris pas le temps de me mettre quelque chose de plus que ce que j’avais pour dormir, pour courir dans la direction de la chambre de l’unique personne qui pourrait semble-t-il faire quelque chose : Jedibothan.
    Il devait être aux alentours de 5H00. Je lançai une onde mentale froide, précise et perçante pour l’avertir de ma venue.
    Jedibothan devait être levé depuis peu de temps à en juger par sa fourrure qui n’était pas toute à fait sèche.

    Moi : Il est arrivé quelque chose à Macematu, JB, j’en prie…euh…je vous en prie ! Il faut fair…
    JB : Calmez-vous, Solo ! Reprenez vos esprits ! Et expliquez-moi ce qui vous amène ici en tenue si légère ?

    Rapide coup d’œil vers ladite tenue.

    JB : Pas que ça me dérange mais mettez-vous ça sur le dos (Il me tendit l’une de ses burnes jedi). Je ne voudrais pas que vous attrapiez froid.

    Je mis ladite chose couleur marron ne préférant pas donner mon avis sur les goûts vestimentaires du Bothan. Il m’invita à m’asseoir.

    Moi :
    Il est arrivé quelque chose à Mace.
    JB : Oui ? Ange, vous êtes perturbé depuis qu’il e…
    Moi : Ne me parlez pas de chose dont vous ne savez rien ! Je n’ai rien d’une malade mentale ! (Il haussa un sourcil d’amusement.) N’en rajouter pas ! Le sujet est très sérieux ! Je suis cohérente malgré mes sauts d’humeur.
    JB : Pourquoi m’en parler à moi ? De plus, Nabery est en exil en secret, il ne peut rien lui arriver et aucun contact ne doit avoir lieu. Les lois sont les lois ! Padme111 est-elle au courant… ?
    Moi : VOUS ! Je vous en parle à VOUS car VOUS êtes le Président du Conseil, mon supérieur ! VOUS pouvez faire quelque chose ou me donner l’autorisation…
    JB : Calmez-vous…
    Moi : Je suis calme !!! Et je tiens Padme111 plus responsable que quiconque de l’exil de Mace ! Elle sait que c’est de ma faute… Si je n’avais pas sombré, il…
    JB : Ange, calmez-vous. Nous en discuterons plus tard.
    Moi : Il est peut-être déjà trop tard !! Je vous en prie…
    JB : Je dois consulter le Conseil. Ce n’est pas parce qu’un de ses membres a pressenti quelque chose que je dois prendre une décision ! Comprenez-moi !
    Moi : Je vous en supplie… (J’essuyai une des larmes qui me brouillaient la vue.) Mace est trop loin pour savoir si grâce à la Force, il a de gros ennuis. Ne me laissez pas dans une si longue attente sans nouvelles… Juste un appel savoir s’il est dans sa cellule…

    Il soupira et ferma les yeux quelques instants. Sans doute après avoir consulter la Force, il ajouta en me regardant :

    JB : je vais voir ce que je peux faire…

    lundi 10 janvier 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Après une bonne nuit de sommeil, je vais médité comme à mon habitude, dans la salle des mille fontaines. Je m’assieds sur un banc et me plonge dans la Force. Les souvenirs de tous ce qui c’est passé avec Macematu me revenait. Le procès, le verdict,… Il me faut passé au-dessus de cela, mais les paroles de Ange raisonnaient encore et toujours dans ma tête. Comme si cela ne suffisait pas, ma dernière mission sur Korriban avaient été très éprouvants et pour couronner le tout, mon sabre bleu avait été détruit. Ma méditation fut courte car bien trop troublé par mes sentiments.

    Je décide alors de me changer les idées, quitte donc cet endroit magnifique, et je vais à l’atelier des sabres laser, je veux m’en refaire un. Là, j’y rencontre une vieille amie, Mirax-Terrik qui me présente à son frère Jumeau, Kyrio qu’elle a découvert quelques temps plus tôt. Puis, rencontre DocBeldom qui reprend l’atelier en l’absence de Bakara. Encore un ami qui part…
    La construction de mon sabre prend un bon moment. Je fais une pause et vais en salle d’entraînement et analyse mes formes de combat avec mon sabre jaune!

    Quelques heures passent sans que je m’en rende compte. Je place mon nouveau sabre à ma ceinture et au moment de sortir, je vois Starseb qui est adossé au mur, il avait attendu que j’ai fini pour me parler. Je m’approche de lui.

    Moi – Quoi de neuf ?
    Starseb – Une mission, ça te dit ?
    Moi – Bouf… Dit toujours.
    Starseb (surpris) - Et bien… Le sénateur Ruwee Bibble a demandé au conseil Jedi de bien vouloir ouvrir une enquête.
    Moi – Sur Naboo ???
    Starseb – Pas vraiment. Il y a 1 semaine, un Rodien est venu faire « du commerce » sur ta planète et les politiciens se sont inquiétés de voir ses marchandises. Tout sorte de qualité, et il vendait à la haute société de Theed. Ce Rodien est parti pour Tatooïne. Il semble honnête et pourtant la boule d’énergie qui symbolise la paix entre les Gungans et les Humains a été volée.
    Moi – Attends, tu parles du cadeau que Boss Nass a offert à Padmée Amidala Naberrie en l’an -32 ?
    Starseb – Oui, et donc une enquête est ouvert sur Naboo, mais comme la reine ne veut pas de problème diplomatique avec Rodia, le sénateur Bibble nous a demandé de vérifier si ce Rodien ne l’aurait pas volé. De plus il faut savoir comment est-ce qu’il a trouvé de la marchandise de cette qualité. Ce n’est pas le genre des Rodiens !
    Moi –
    Effectivement. Et nous savons le nom de ce commerçant ?
    Starseb – Brooda, il semble qu’il a un vaisseau à lui, un Transport Action VI: voici (Il me montre l’hologramme du vaisseau).

    Moi – Très bien, je vais chercher des volontaires. De l’espionnage…mmm…Oui, je sais à qui je vais le demander !
    Starseb – Tu ne t’en occupes pas ?
    Moi – Non ! Je suis très bien au Temple, et NON, je ne ferais pas plaisir à maman ! Elle m’a demandé n’est-ce pas ?
    Starseb – Euh, oui. Tu devrais p’être lui faire pl…
    Moi – Non, surtout pas avant que Macematu ne soit rentré !
    Starseb – Très bien, je ne m’en mêle pas. Mais s’il te plait, tu n’as rien à te reprocher pour ton frère, de plus il sera bientôt de retour, encore un peu de patience.
    Moi – Je sais Seb, merci.

    Je le quitte et va trouver 2 Jedi qui aime les missions d’espionnages ! Il me faut trouver Obi-Wan et le Gen’Daï Silverman !
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-01-2005 20:21]

    lundi 10 janvier 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le soleil se couchait sur Coruscant , des centaines de vaisseaux volaient dans le ciel .
    J' étais au sommet de l' une des tours du temple , en train de penser à mon avenir .
    Je me retourna , et vit Padmé 111 .

    Moi :_ Que veux tu ?

    Padmé111 :_ Je savais que tu étais ici . J' ai une mission pour toi .

    Moi:_ Une mission pour moi . C' est terminé pour moi , l' ordre jedi .
    Je fais mes bagages , ravie de t' avoir connu !

    Pad , me rattrappant par sa main : _ Tu rigole , j' espère . Ecoute , ce n' est pas , parce que tu as fais partis des puristes . Que tu n' es plus jedi .

    Moi:_ Pendant deux ans , j' ai renié mon existence . Tout ce que je voulais , c' était changer la galaxie . Plusieurs personnes se sont rejoins à ma cause , des immigrés , des ouvriers , ancien soldat , artistes .....
    Nous n' avions qu' un seul but , changer et refaire à notre façon la galaxie .
    La seule façon était un coup d' état , pour réussir .
    Cela , aurait du se passer tranquillement , sans violences .
    Jusqu' au jour , un ancien jedi joint à la cause .....

    Pad :_ Koher , tu veux dire , c' est lui ?

    Moi:_Pour lui , la république devait etre écrasée par le sang et la violence . Il à réuni plusieurs mercenaires , millitaires , politiciens , soif de sang et de violence .
    J' étais contre . Sachant que cela ne marcherait , je décida de quitter la cause et revins vers le bon coté .
    Je m' en veux , de ne pas vous avoir dit cela , plutot . Mais j ' aurais du le faire .

    Pad:_ C' est du passé , tu es revenu du bon coté . Libre à toi de partir , mais tu es un bon élément .
    Les puristes , Koher, c' est terminé . Il faut passer à autre chose .
    Tu as eu du courage , d' avouer , je ne pense pas que tout le monde l' auraient fait .
    Je te laisse .

    Moi:_ Pad , tu as raison . J' accepte pour la mission .

    Pad:_Ravie de t' avoir , parmis nous !



    lundi 10 janvier 2005 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Le soir tombe sur Coruscant, je reste assise au sommet d’une des tours du temple. Obiwan931 avait enfin réussi à se confier, et il est parti se préparer pour sa nouvelle mission. Je devais encore prévenir Silverman et Obi-Wan d’accompagner ce chevalier, mais le courage me manque !
    J’ai tellement envie de solitude, ou de partir sur Kessel, mais ni l’un ni l’autre n’était le devoir d’un maître Jedi et encore moins les pensées d’un membre du conseil ! Non, ce n’est que les regrets d’une sœur.

    ? – Tu penses à Mace ?

    Je fut surpris par ses paroles au point de ne pas l’avoir entendu venir, ni d’avoir pu identifier cette voie. Je me redis, mais bien vite, je devine qu’une seule personne dans le Temple Jedi est capable d’être aussi direct et surtout d’arriver à patte de velours. Je me détends, et sans quitter l’horizon noir des yeux, je lui réponds.

    Moi – Toujours autant de tact, JB !
    JB – Désolé, je ne voulais pas te choquer. Mais cela fait toute la journée que tu joues à cache-cache avec moi. Je te cherche depuis le matin !
    Moi – J’ai passé la journée à l’atelier, je fabrique mon nouveau sabre et d’ailleurs je dois le finir demain. Je suis fatigué, je vais aller me coucher dans quelques minutes.
    JB – Pad, Je voudrais que tu me répondes franchement et sans détour.
    Moi – Tu sais bien qu’avec toi, je ne m’en prive jamais.
    JB – Pad ! Je suis sérieux !

    Je lui adresse un regard interrogatif, il s’accroupit devant moi et pose ses mains sur mes épaules, un étrange sentiment d’inquiétude m’envahit. Avant qu’il puisse me dire quoi que ce soit, je sens que c’est de mon frère qu’il veut me parler.

    Moi – Mace ! Il lui est arrivé quelque chose ??
    JB – C’est précisément ce que je voudrais savoir. Le sens-tu en danger ?
    Moi – NON, JB ! Qu’est-ce qu’il y a ?
    JB – Calmes-toi Pad, j’ai contacté Kessel. Ils m’ont assuré que ton frère va bien.
    Moi – Alors pourquoi, pourquoi tu me poses la questions ?
    JB – J’ai eu la visite d’Ange. Elle a eu une vision. Je l’ai senti très troublée et elle n’est plus en phase avec la Force. Elle pensait que sa vision est du présent, mais vu les nouvelles de Kessel, je pense qu’il peut s’agir de soit trop d’inquiétude en elle est c’est un simple cauchemar, ou soit…
    Moi – Soit une vision du futur !
    JB – Oui, peut-être.

    Il se lève et regarde vers le lointain, je me lève à mon tour, et regarde dans la même direction.

    JB – Ne culpabilise pas. Reste concentré sur lui, je me fis à ton intuition. Solo est trop troublé pour que je prenne des mesures. Pas la peine d’envoyer une équipe maintenant. Si c’est bien une vision du futur, il peut être proche comme lointain. Tu comprends ?
    Moi – Oui, mais Ange, ne le prendra pas comme cela.
    JB – Il le faut, ou alors, je ne pourrais plus la laisser être membre du conseil. Je ne veux pas devoir en arriver là, mais …
    Moi – Oui, c’est ton devoir. Parfois, j’aimerai… (Je n’avais pas envie de prolonger la discussion, je coupe au cours) Je vais prévenir Silverman de sa mission, merci de m’avoir prévenu.

    Au moment ou je tourne les talons, JB allait me parler, mais il se ravisa, et se tue. J’eu soudain, l’impression qu’il s’inquiète beaucoup pour Jedirevan. J’hésita a partir, il garde le silence et donc je préfère ne pas insister, je part à la recherche du GenD’aï.

    mercredi 12 janvier 2005 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide