Atelier de sabre laser. (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Donc, après une longue réflexion, et de nombreuses rigolade, je décidai d'utiliser un cristal du meme type que celui de Tenel Ka afin que ma lame aie une couleur violette.
    De plus, une rapide course dans mes appartements avant de venir m'avait permis de récuperer quelques cristaux qui me serviraient énormement ! J'avai en effet récupéré ds les cargaison de Wroobany 2 cristals :
    _Un cristal Opila qui permet aux lame de sabre de fendre l'air plus violament
    _Un cristal Nexor qui rendra ma lame plus volubile (tout en gardant variable cette volubilité)

    Je regardai tous les morceaux de sabre devant moi et demandait à une unité R2 si elle pouvait m'amener les pièces qui me manquaient. Ensuite je fermai les yeux et me liai avec mon cristal. Suivant les indication que j'avais maintes fois relues je commancais à monter mon sabre, que je voulai ressemblant au 2ème de Luke.
    Petit à petit le sabre pris la forme que je souhaitai qu'il aie et une fois que je le pensai fini je m'aprétai à l'allumer quand un mauvais préssentiment m'envahit. Je le regardai attentivement et m'apercu qu'il manquait une partie du canal énérgetique de la poignée. Je corrigeai ce défault tout en vérifaint que je n'avais rien oublié ! ( j'avais ausssi oublié l'anneau de ceinture et en mis un car je voyait mal comment me débrouiller sans !)
    Je continuai ainsi à tout vérifier quand Mon maître adoré (et ma maman chérie)
    Mirax_Terrik se pencha vers moi et me dis que ce devait être bon si je n'avais pas lambiné ni fais trop de bétises !

    Je l'amenai à
    Bakara qui me dit ce qu'il en pensait ...
    -------------------------------------
    =||= Padawan de la grande Mirax_Terrik
    =||= Fils de Mirax_Terrik et d'Edoras
    =||= Frère d'Obiwan14
    =||= Ami du peuple Wookie

    Que la Force soit avec vous ...

    DocBeldom
    Master des SJA de JK2

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 15-10-2004 22:31]

    vendredi 15 octobre 2004 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Aprés l'enorme blague de Calo_Sud, Bakara m'avait donner son ancien sabre laser.
    S> Merci beaucoup.
    B> de rien
    J'alluma mon nouveau sabre. Une douce lumiere bleu apparut. :sabera:
    S>il est magnifique, mais... j'aimerais avoir un sabre qui m'appartient vraiment.
    B> je comprends, recommence.
    Puis il me tendit un autre bac plein de composant éléctronique.
    B>Fait un sabre de solide...
    Je me lança dans la construction d'un sabre avec une poignée assez longue et fine. C'était bon j'arrivais a me laisser guidé par la force. Aprés quelques heures de construction le sabre commençait serieusement a prendre forme.
    Je dût enfin choisir mon crystal. Je choisi mon solari . Il était trop gros pour rentrais dans les griffes que j'avait prevu. Je me lança dans une experience trés prilleuse : le tailler !
    Je réussi. Je mit des pigment pour que ma lame devienne argentée + orange + dorée.
    Une fois fini je souda le manche pour qu'on ne puisse mettre aucun petit objet dedans...
    Je remercie Bakara:
    S>Merci pour tout! Je doit m'escuser pour la facon dont je vous ai attaquer.
    B> du moment que tu ne le fait pas tout le temps...
    S> non, promis
    Puis je quitta l'atelier.
    B> Le premier qui ressort cette blague aura affaire a moi !
    tous les padawans présent> oui messieur!

    samedi 16 octobre 2004 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je vit le petit Doc venir vers moi.

    Doc: Monsieur, puis je vous montrez mon sabre?
    Moi: Ok mais ne m'appelle pas monsieur
    Doc: D'accord heu... Bakara

    Il alluma son sabre laser. Pour un padawan il s'était pas mal débrouillé. Si j'avais eu la même expérience qu'a mes 20 ans je dirais même qu'il serait extraordinaire. Mais j'avais compris quelque chose d'essentiel dans les sabres laser. Attendre que la touche principal vienne a toi!

    Moi: Médite sur ce que tu pourrais ajouter. Je vais te mettre sur la bonne voix. Essaye de voir en profondeur. Ah et aussi rajoute un ventilateur car sinon il va explosé et en plus c'est pas agréable dans la main sans ventilateur.

    Le jeune Terrik cherchait un moyen de régler le problème. Il fixait son sabre et regardait dans tout les côtés. J'alla voir Mirax peu après

    Moi: Les temps sont durs en ce moment. Au temple il doit y avoir un truc.
    Mirax: Nous allons envoyer une troupe a Géonosis. Après nous verrons une autre solution.
    Moi: Ce n'est même pas ca! Je sens un mal dans la galaxie. Encore plus gros qu'au début. Depuis que je suis partis sur Tatooine...
    Mirax: Depuis que Eleanor est partit aussi...

    Je fixa l'affiche de Michael Grodan, le rodien et le meilleur joueur de Star Ball (allez voir au temple pour savoir ce qu'est lec Star Ball)

    samedi 16 octobre 2004 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Qu'est-ce que Bakara voulait dire par là ???
    Je réfléchissai et commancai à installer un ventilateur tout en cherchant ce que je pouvais bien faire de plus ....

    Je décidai de revoir le placement des cristaux en me laissant envahir par la Force. Je fermai les yeux et placai mes cristaux ...

    Quand je les rouvris, j'avais totalement changé leur disposition, faisant confiance à la Force je les laissais ainsi puis je me demandais si je ne pouvais pas personnaliser un peu mon Sabre ... Je me souvins des bois de Kashyyyk et des morceaux de bois que j'avais emmené à mon départ ... J'avais appris à travailler le bois et je m'en servi pour recouvrir un parite de ma poignée, ce la donnait un joli effet : j'avais varié les bois de facon à alterner les teintes sombres et clairs, de plus ces bois étaient particuliers : le clair était lisse et le sombre tenait à la main. Je laissais de très léger intersistes entre chaque bois pour que le ventilo serve à qqch. Cela donnait un effet que je trouvais sympa et je pensai que cette fois mon sabre devrait fonctionner et être bien ...

    Je l'ammenai de nouveau à
    Bakara ...

    -------------------------------------
    =||= Padawan de la grande Mirax_Terrik
    =||= Fils de Mirax_Terrik et d'Edoras
    =||= Frère d'Obiwan14
    =||= Ami du peuple Wookie

    Que la Force soit avec vous ...

    DocBeldom
    Master des SJA de JK2

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 17-10-2004 20:23]

    dimanche 17 octobre 2004 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi: Doc je vais t'apprendre quelque chose. Tu sais pour beaucoup de jedis ce sabre serait parfait. Mais moi j'ai une totale confiance en toi et je vais t'apprendre quelque chose.
    Doc: Oui?
    Moi: Attend deux secondes je vais chercher quelque chose...


    Je traversa l'atelier et des dizaines de padawans me tenaient leurs sabres pour avoir mon avis.

    Moi: Ton sabre est trop exagéré petite! Toi il est trop petit. Un peu trop long pour toi! Ah Adjudan, ton sabre est trop baclé. Refait le.

    Je marchais toujours vers la réserve et prit une boîte de fer. Je revint vers Doc.

    Moi: Tiens choisis une poussière de cristal. Prend le plus fluide pour la force. Puis concentre toute la force dans ce morçeau. Quand tu as finis met le juste à côté de ton cristal principal

    lundi 25 octobre 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'observais Doc du coin de l'oeil assise dans un coin de l'Atelier. Il se débrouillait bien! Mieux que moi! Je le soupçonnais de bénéficier des sages conseils de son Parain Jacen_Horn.

    Bakara s'était approché de lui. Il s'éloigna puis revint rapidement avec un petit coffret. Doc invoqua la Force avec l'aura caractéristique de la famille Terrik. Il fixa une toute petite chose prés du cristal principal de son sabre. Bakara lui expliqua quelque-chose. Mon fils hocha la tête le remercia puis alluma son sabre. Une lame violette en sortit. Tout fier mon Padawan se dirigea vers moi.

    Moi: C'est trés bien Doc! Tu vient de franchir une étape importante! Et tu est prés à en franchir une autre: Direction le Chu'untor fiston!!

    mardi 02 novembre 2004 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi: Très bien Doc! Bonne chance pour le Vaisseau Academy. Si tu vois Xanato passe lui le bonjour.
    Mirax: Je te dois combiens Bak'?
    Moi: Rien du tout! Je vous le fait gratuit.

    Je regardais la famille Terrik partir pendant que Adjudant s'approchais de moi

    Moi: C'est beaucoup mieux! Maintenant veut tu t'entrainer avec ton sabre? Si oui je t'envois tout de suite un padawan

    Adjudant hocha la tête et partit dans la salle de méditation en attendant son adversaire. Je nettoya la table ou était Doc et vit un droide de maintenance prendre le relais avec un autre petit padawan. Je sentis une présence juste derrière moi.

    Moi: JB ta faillis me faire peur?
    JB: Je n'avais pas l'intention mais ca me fais plaisir d'entendre ça de la bouche d'un des jedis les plus prétentieux de l'ordre.
    Moi: Si on te compte pas je suis le plus prétentieux. Alors la présidence du conseil se passe bien?
    JB: Oh, pour moi rien a changé à part que j'ai le fauteuil le plus confortable.
    Moi: Sinon tu es venu pour quelque chose?
    JB: A ce qui paraît la salle d'entrainement a été dévasté?
    Moi: Oui a cause de padawans très bête
    JB: Je vais voir les dégats pour voir ce qu'il y a à réparer.


    JB partit tranquillement dans la salle d'entraînement. Je partis voir Adjudant

    Moi: Desolé je n'ai trouvé aucun padawan donc tu peux partir. Passe le bonjour à Kaarde

    mardi 02 novembre 2004 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Silverman venait de passait ses épreuves il y a quelque jours et son sabre -laser n'était pas trés puissant.
    Silverman se baissa pour passer par la port (d'ailleur il resta baissé pour rester dans l'atelier^^).
    Bakara> Tient ! mais c'est silverman ! ca va ?
    Silverman>Salut Bakara, ouais ca va...
    Bakara>Ne me dit pas que tu as encore casser ton sabre-laser ?!
    Silverman>Non mais je pense que le dernier que j'ai fait n'est pas génial du tout. Je le trouve peu puissant et peu maniable, or maintenant que je suis chevalier, lors des missions je n'est pas besoin que mon sabre fasse des siennes.
    Bakara> ouais je comprends. Passe voir.
    Je lui tendit et il l'alluma.
    Bakara>C'est vrai que se n'est pas une grande réussite...Il a était saboté je pense. Se n'est pas normal qu'il n'y est plus que 4 fils sur les 5 du vetilo. Et puis toute façon ce n'est pas une réussite. Tu veux le modifier ou le changer ?
    Silverman>changer.
    Bakara> Ok. O boulot !
    Je fit un nouveau sarbre laser qui était assez long, le côté a l'opposé de la lame était pointu. Il y a avait 5 mollette au toure de la lame et 2 bouton bleu en transparacier (le sabre était en titanium renforcé). Je mit 2 ventilos. Et le maximumu que pouvait suporter un sabre tout en étant léger. Je garda mon solari mais je le renforca avec une pile energetique plus puisante. Je mit un petit composant qui fit que ma lame était, pas plus longue mais plus fine et plus dense.
    Silverman> Est ce que j'ai oublié un composant ? je suis sur que j'en est oublié un mais le quelle ???

    mercredi 03 novembre 2004 - 08:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Calo_Sud, lui qui n'avait pas passer les épreuves mais qui pensait qui les réussirait facilement, a cause de ce fainéant de JB^^( je déconne lol) devait se faire tout petit car si le salle d'entrainement à été dévasté, rappellons le , c'était de sa faute ! Il tenta donc de séloignier rapidement de l'atelier mais Bakara le tira en arrière et lui dit :
    -"Va rendre tes comptes à JB..."
    -Mais..mais..j'ai rien fait !
    -C'est ça ! Et moi je suis l'Empereur !
    -Bon ben j'y vais ok..

    Je savais très bien mentir et dés que bakara tournait le dos pour engueler un padawan qui avait mal fait son sabre je m'esquivait rapidement. A quoi bon se faire du mal? Au passage je saisi un kit de réparation de sabre car l'intérieur était pltot endommagé après une mission du vaisseau academy; Je retournais dans ma chambrine et sortait le matos...

    mercredi 03 novembre 2004 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Silverman fait très attention à l'orthographe même si je demande pas le meilleur texte du monde. Aussi ton mess doit être à la première personne donc édite ca.

    Je marchais en cherchant un padawan à aider. Un padawan qui ressemblait beaucoup à Xanato s'approchait de moi son sabre en main.

    Padawan: Monsieur est ce que mon sabre est bien?
    Moi: Oui Xanato... heu pardon Padawan
    Padawan: Oui moi je m'appelle Nar'Fis!

    Je m'excusa quand je vis Silverman arriver. Il me parlait de ses aventures et qu'il voulait un nouveau sabre. Je lui passait un bac en pensant toujours à Xanato

    Moi: Bon Silver tu es un chevalier donc tu te débrouilles tout seul!

    Je partis de l'atelier ou était Silverman et m'avança un peu. Je m'asseyais sur un chaise et vit un petit calamarien s'approcher de moi. Tout d'abord je cru que c'était Nar'Fis. Mais en regardant mieux je vis Xanato.

    Moi: Xanato! Tu es revenu du Vaisseau Academy!
    Xanato: Maître! Oui je suis revenu pour quelques temps. Juste pour construire mon sabre.
    Moi: Raconte moi comment c'est passer ta première mission?
    Xanato: C'était super! Et j'ai appris à bien maîtriser mes pouvoirs.
    Moi: Je te félicite! Bon on va commencer à construire ton sabre. Tu va prendre quelle forme de combat?
    Xanato: La troisième!
    Moi: Ok donc je vais te passer un cristal normal. Tu veux quel couleur?
    Xanato: Violet s'il te plaît!

    Je partis chercher une lame violette dans la réserve. J'en pris une très résistante pour la défense. Je pris au passage des perles de cristaux pour contenir de la force à l'interieur. Je lui mis moi même toute la force que je pouvais collecter. Les perles devinrent bleus avec toute cette force concentrer dans elles. Je lui passais le cristal et les perles et lui donnais des schémas pour ou mettre les perles. Je lui passais des manches, vis et tout ce qu'on a besoin. Nous allons commencer à travailler

    mercredi 03 novembre 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide