Atelier de Sabrelaser (page 34)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Master-Yoda… Bienvenue a l’atelier ! Concernant ta demande, pas de problème ! J’ai un Damind, ce qu’il faut pour faire une lame qui devrait te plaire. Concernant le manche, tu as le choix entre utiliser un manche du catalogue ici (lien supprimé car non accessible) ou alors tu le créé toi-même !

    Pour répondre à ta question, oui on peut combiner des cristaux naturels de sorte a faire quelque chose…. Comme cela ! * j’active mon sabre a lame jaune et bleue* Mais cela nécessite un travail de taille un peu complexe. Fait ton choix pour le manche et je t’emmène ce qu’il te faut !

    Jadden Korr : Je te propose un petit entraînement au sabre dans la Forme de ton choix…. Histoire de voir ce dont tu es capable et aussi les capacités de ton sabre !

    [Ce message a été modifié par: clickman le 18-07-2005 23:41]

    lundi 18 juillet 2005 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    je suis d'accord pour un entraînement au sabre laser , Clickman .
    N'étant spécialisé dans aucune des formes de combat je choisis quand même la forme que je prèfere à savoir la Forme V . je vous attend dans une salle d'entraînement ... où nous pourrons commencer ...

    mardi 19 juillet 2005 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Click avait tout le matériel necessaire pour la confection de mon sabre, je n'aurais donc pas à crapahuter dans des systemes mysterieux pour obtenir mon cristal !!

    Il ne me restait plus qu'un élément et pas des moindre, à savoir le manche !! Aprés avoir longuement feuilleté le catalogue, je pu constater qu'aucun des modeles ne me correspondaient réelement !!

    Je reparatais donc avec un semblant d'amertume...
    Mais au même instant, un jeune novice insouciant me percuta de plein fouet !! me projetant au sol !! Le choc fut terrible...Scarchhh ... un flash me traversa l'eprit ... Enfin je tenais mon manche de sabre laser !!

    C'est donc au courageux sacrifice de quelques de mes neurones que je devais le dernier élément de mon sabre !!

    www.nebulousdesigns.com/portfolio/3d/lightsaber_kamin_blue_claw_01.jpg (lien supprimé car non accessible)


    Ne restait plus qu'un pas à franchir, la construction .....

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 19-07-2005 12:03]

    mardi 19 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Comme clickman me l'avait proposé , je me suis rendu en salle d'entraînement au sabre laser ... Il voulait évaluer mes capacités au combat ainsi que les capacités hors normes de mon sabre ...

    Entrant dans la salle je vis qu'il était déjà là , m'attendant ... J'enlevais ma cape de Jedi et me prepara spirituellement en laissant la Force me traverser ... je me mis face à lui et il me dit :

    " Pour ce premier entrainement , je vais tester tes capacités offensives ; attaque , riposte ainsi que tes capacités défensives : parade , contre attaque ... Puis si tu t'en sors bien , nous pourrons alors combattre à un niveau plus ...élevé ... "

    Le fixant du regard je lui dit :

    " Ne vous inquiètez pas pour moi Maître , je ne vous décevrais pas ... Bien au contraire ... je vous réserve même quelques surprises ..."

    décrochant mon sabre de ma ceinture , je vérifiais que mon anneau à sustentation électromagnétique était toujours à ma ceinture ... l'ayant étudier de près je m'était rendu compte que certaines de ces propiètes pouvaient se reveler utile en combat ... Clickman allait peut être en faire les frais ...

    Je regardais mon adversaire puis me mis en position d'attaque : jambes écarté gauche en avant droite en arrière , fléchis , mes deux mains sur mon sabre au dessus de ma cuisse gauche ... j'activa mon sabre laser et une lame argenté en jaillit ... le concert de couleur allait commencer de même que mon combat ...

    mardi 19 juillet 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je reparti sur mon établie ou il ne me restai plus qu’à faire la deuxième partie de mon sabre laser, mais tout dabord je fit les quelque modification qu’Eti m’avait conseillé, j’isola mieux la chambre d’énergie, et décala un peu le cristal secondaire, tout cela dans le but d’en augmenter les performances.
    Je passai ensuite à la seconde partie du sabre, il me suffisait de refaire exactement la même chose que pour le premier, j’utilisai donc la force afin de pouvoir reconstituer à l’identique dans les moindres détaille l’assemblage du 2eme manche. Je fis bien attention pour le placement des 2 cristaux, les mettant comme ceux dans le premier manche, en espérant qu’il n’y aura pas de problème.

    Etait maintenant venu la parti de l’assemblage, je fit joindre les 2 sabres et les souda délicatement afin que sa ne se remarque pas.

    En espèrent avoir bien réussit je me lança a le recherche de Doc ou Ezi, je ne savais pas vraiment lequel des 2 je devais allé voir. Je rencontra en premier Ezi.

    SC : Salut Etizejedi, voici mon sabre qui est fin prêt !

    mardi 19 juillet 2005 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je me place face à Jadden et enlève ma bure qui tombe au sol. Je la fis voler sur la chaise toute proche. De ma manche gauche, je fais apparaître mon sabre et en active la lame jaune et bleue. Je me mets en position de défense et fixe Jadden droit dans les yeux. Le combat commence. Il me toise. Je sens qu’il laisse la Force couler en lui. Je me préparais aussi. Il commença par m’attaquer sur mon flanc droit puis mon flanc gauche, cherchant à me faire reculer. Ma maîtrise de la Forme III me permit de parer sans mal tous les coups qu’il me lançait. Après d’autres attaques droite-gauche comme les précédentes, il tenta une feinte vers ma tête que j’esquivai. Il se lança alors dans une attaque en cercle sur mes jambes pour ensuite remonter vers mon buste puis ma tête. Je sentais bien qu’il voulait tenter de la forme V, mais ses coups étaient bien faibles. Je parais sa dernière attaque et répliqua par un coup sur son flanc droit 10 fois plus puissant que son dernier coup – et je me suis retenu – pour lui montrer a quoi ressemble vraiment la Forme V…
    Sa lame vira au jaune orangé quand il décida de changer de technique et de privilégier la vitesse à la puissance. Il m’attaqua au mollet et remonta vivement sa lame quand je parais son coup. Il visa mon épaule droite sans défense. Je basculais déjà vers l’arrière, ayant lu ses intentions dans son esprit. Je lançais mon sabre au dessus de lui, continua de basculer pour finir sur les mains, me propulsa vers le haut, rattrapa mon sabre au dessus de lui et atterri derrière Jadden, lançant alors des attaques en Forme V vers sont dos encore sans défense.

    Il réagit, laissant la Force guider ses bras la ou ses yeux ne pouvaient aller. Il remarqua que je lisais dans son esprit, et réagit en activant un bouclier mental. Sa lame vira au bleu vert alors qu’il accentuait sa concentration. Il a bien réagit… Mais la Forme me guidera et m’indiquera ses intentions aussi bien que si je les lisais dans son esprit. Cela ne changera rien.

    Moi : Tu dois t'entraîner Jadden.. Pour la Forme V, tu dois augmenter ta puissance ! La Force peut t'y aider ! lançais-je...

    Joignant le geste à la parole, le lançais des coups violent en Forme V dont la puissance était 50 fois celle de mon premier coup. Jadden sembla impressionné et fut vite débordé. Mon dernier coup toucha son épaule gauche, je ne pus le retenir assez et Jadden fut blessé. Il désactiva son sabre et mis sa main gauche sur son épaule. Je désactivais mon sabre. J’y suis peut être allé un peu fort…

    Moi : Ca va Jadden ?

    Le regard baissé vers le sol, dépité, Jadden semblait douter… J’avais récupéré ma bure et me dirigeais vers la porte, attendant sa réaction qui n’allait pas tarder…

    Jadden : Non cela ne peut être ainsi ... je ne peux pas perdre ... le combat n'est pas terminé ... je n'abandonnerai pas ... Par le don qu'il m'a été donne je vaincrai ... Par ma marque, par mon sabre, par mes cristaux !!

    Jadden réactiva son sabre, celui-ci vira au violet, tellement lumineux que je détournais mon regard… Il releva son bouclier mental et attendit que je reprenne le combat…

    Moi : Jeune Jadden, il n'est pas ici question de vaincre dans cette salle. C'est un entraînement. Ta détermination est tout à ton honneur, et elle t'aidera dans les combats les plus durs. Ici, dans cette salle, il te faut apprendre. Ton épaule va te gêner dans ce duel. Je vais te la soigner et te donner de quoi t'entraîner un peu, si tu veux bien... Nous reprendrons le duel une fois que tu auras réalisé ce que je vais te demander...

    Je m'approche de Jadden, mon sabre bien rangé dans ma manche, et approche ma main de son épaule blessée afin de la soulager. Je ne pourrais pas la soigner, c'est a lui de le faire de lui même. Mais le pouvoir de guérison de la Force me permet d'accélérer le processus. Jadden désactiva sa lame redevenue grise et ferma les yeux pour aider aussi a soigner cette blessure. Une fois ceci fait, je désignai le fond de la salle.

    Moi : Tu vois cette machine, elle permet de mesurer la puissance que tu dégage en serrant les poignées. Un humain normal arrive a un score de 1000. Essaye-la.

    Jadden s'exécuta et un score honorable de 2500 s'afficha.

    Moi : Tu dois apprendre à développer ta puissance avec la Force. C’est cela que tu va travailler avant que nous reprenions notre duel.

    Je pris les poignées avec mes mains et ferma les yeux un instant. Je serrai alors, un score un peu supérieur à 100000 s'afficha.

    Jadden : Impressionnant !
    Moi : Et encore, certains maître peuvent atteindre le million... Apprend à te concentrer et cherche dans la Force le moyen de canaliser celle ci pour la propre puissance. Nous reprendrons le duel quand tu auras réussi a atteindre... 30000. Quand tu auras trouvé la bonne technique, tu pourras t'en servir pour développer la puissance de tes coups dans un combat en Forme V. Et tu pourras résister à mes assauts. Je vais surveiller les autres padawans dans l'atelier. Appelle-moi quand tu auras réussi !

    Sur ces mots, je laissais Jadden face à la machine et retournais à l’atelier. J'apercois Soldatclone qui s'approche

    SC : Salut Etizejedi, voici mon sabre qui est fin prêt !
    Moi : Eti ? non désolé, moi c'est Clickman ! Eti est parti ! Ton sabre est pret ? Montre moi ca alors !

    J'observais son sabre, le retournant et l'inspectant avec la Force...

    Moi : Je reconnais bien Eti la... Je sens qu'il t'a conseillé pour réussir ce sabre. Et tu as bien écouté ! Rien a dire ! Laisse tes sabres dans une boite avec ton nom, Doc fera le controle final a son retour. Si tu as besoin d'un sabre, demande !

    mercredi 20 juillet 2005 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'arriva dans la salle de confection et donna a T4 le nouveau désign de mon sabre.

    - Tiens tu donneras cela à ton Maître s'il te plait, ca va le faire baver.



    Je me tourna content et tappota ma nouvelle poignée de sabre laser ( c'est de moiiiiiiiiiii )

    mercredi 20 juillet 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Je me retrouvais seul dans la salle d'entraînement ...

    "Quelle humilitation ! Jamais je n'est été humilié de la sorte ... Comment
    cela peut etre possible de se faire battre aussi facilement !!!

    j'étais dans un état de fureur aveugle et je sentis la puissance sournoise revenir encore plus puissante que les deux dernière fois ... réactivant mon sabre laser je vis que la lame était devenu rouge sang un rouge si profond d'ou émanait une étrange attraction ...

    " Ma fureur , ma colère , et ma haine ... Le chemin vers le coté obscur de la Force ...

    Me mettant en tailleur au beau milieu de la salle la lame à 5cm de mon visage je vis le vide dans mon esprit et je me concentrais pour me calmer ... La luminésansce Rouge diminia puis passa a un violet puis au bleu vert , jaune orangé pour ensuite revenir à son argenté initial ... Sans mon sabre impossible de savoir si ve ne basculer pas du coté obscur ... laissant l'appareil de Maître Clickman à coté de mon manteau j'alla rapidement chercher un éclat de Crystal Kaïdarin que je mis en pendentif autour de mon coup ... Ainsi impossible de devenir le mal incarné ...

    Me rasseyant en tailleur au centre de la salle , l'appareil de Clickman dans les mains , je me mis en concentration ... l'éclat argenté vira au jaune orangé et je me mis en méditation pour sentir chaque partie de mes mains , chaques muscles , chaques fibres , chaques os ...
    après plusieurs dizaine de minutes je sentais la Force couler en moi ... prenant l'appareil de Maître Clickman , qui ressenblais à un guidon de Speederbike avec un écran sur lequel apparaissait la force du porteur , je posa les mains sur les poignées et serra de toutes mes forces ... 5000 ... D'accord on était encore loin des 30000 requis par Clickman mais j'avais doublé mon précedent score ... je repris ma méditation toujours pour sentir la Force dans toutes les parties de mes mains ... Me concentrant je répéta l'exercice encore et encore ... Au bout de 5 heures d'excercice je n'était monté qu'a 7500 et je ne sentais plus mes mains ... mais je ne lachais pas prise ... Toute l'académie était plongé dans le sommeil alors que continuer mon entraînement ... A une heure forte avancé de la nuit , 5 heure du matin , Maître Clickman qui passait par là en caleçon Koala , me réveilla . Je m'était endormis pendant ma méditation et mon serrage progressif ... J'étais à 7500 et des poussières ... il me dit :
    " Jad'den il est tout à ton honneur de perseverer dans ta tache mais regarde tes mains ... elles sont encore plus abimés que ne l'est ton épaule ... L'effort inutile achève le coureur ... il faut savoir marcher avant d'apprendre à courir ... et enfin essaye de persevoir au dela de tes yeux et de ton savoir ... pour réussir utilise ces trois conseils mais maintenant va te couché ... Oh ! Et utilise ton pouvoir de guérison sur tes mains et ton épaule ... et analyse comment il fonctionne ... tu trouvera alors la réponse ... "

    Sortant de la salle d'entraînement , je me rendis dans mes appartements , pensant aux paroles de Maître Clickman ... M'allongeant sur ma couche je me mis en concentration pour réflechir à ce qu'il m'avait dit ... En clair cela donne :
    ne te fatigue pas inutilement , sens la Force avant de l'utiliser et ... persevoir au dela des yeux et du savoir ... quelque chose d'invisible ? et d'inconnu ...
    analyser le mode de fonctionnement de mon pouvoir de guérison ? il fonctionne au niveau des cellules ... LES CELLULES c'est ca la solution ... sentir la Force dans chaque cellules c'est l'infiniment petit et dans chaque ... médichloriens ... c'est l'inconnu ... Repensant sans cesse à cette découverte je m'endormis le pouvoir de guérison déclenché sur les paumes de mes mains et sur mon épaule ...

    les deux jours suivants je retournais dans la salle d'entrainement en tailleur la machine sur les genoux ... je sentait mes mains ...puis les tissus internes ... les cellules ... sentir mes cellules ... pressant les manettes j'atteingnit les 15000 . Bien ! mon Crystal affichait Bleu vert ... je continuais ainsi sentant de plus en plus de chose dans mes mains ... puis à l'aube du 6 jour je les sentis ... ces formes de vies microsopiques ... ma conscience dans la Force fut décuplé ... les Médichloriens étaient là et ils étaient puissants ... je pressais les manettes ... qui craquèrent sous mes doigts un score de 50000 apparus et mon crystal passa successivement du bleu vert au jaune orangé puis a l'argenté mais cela ne s'arreta pas là ... il passa a un blanc aveuglant ,éclatant , une lumière que éclaira toute la salle ainsi que le couloir ... J'étais stupéfé ...mes blessures se guérrissairent en accelleré et le score se figea sur la machine ... il m'avait fallu une semaine mais j'y étais arrivé ...

    " Oui ... J'ai réussi ... La Force ... Je le sens en moi ... au plus profond de moi ... maintenant allons voir Maître Clickman ...

    Sur ces belles paroles je me dirigea vers l'atelier ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 21-07-2005 19:13]

    jeudi 21 juillet 2005 - 09:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Click : Tiens, voila le manche et les cristaux … Vas te placer à ce poste de travail, T4 t’apportera le reste des matériaux, n’hésites surtout pas à lui demander de l’aide, son programme est très compétent ^^!!

    Moi : euh...oui maître Click !!

    Click : N’oublies pas de te servir des schéma que je t’ai fournis, ça t’évitera de te retrouver avec un sabre déglingué !! … Et surtout, patiente avant de l’allumer ça pourrais être dangereux ^^, attend que j’ai vérifié sa fiabilité !!

    Moi : Ben c’est évident tout ça ….et bien a tout à l’heure alors … (si j’en sors en un seul morceau !!)

    Click : Ok… Prend ton temps et évite de mettre le souk dans l’atelier, comme certains …

    Avant toute chose, je décide d’entrer dans une phase d’observation … je me familiarise petit à petit avec tout les éléments de l’atelier …
    Seulement au même instant, me troublant dans ma concentration T4 accouru tout fier pour me présenter le reste du matériel …

    T4 : TUrpiblippppp !!

    Moi : euh….mais bien sur T4 … tu veux bien te brancher sur la console, s’il te plait ?!!

    T4 : Tu as devant toi, des boites contenant différents pièces, et bien sur celle qui contient ton cristal Damind … es-tu prêt ?

    Je me concentrai de nouveau, par l’intermédiaire de la force je décidai de placer le cristal devant mes yeux !! Il émanait un flux mystique et énergique qui me convenait parfaitement !!
    Son éclat doux et pur inspirait en moi une sensation de confiance …

    Mon manche était déjà achevé, j’avais longuement travaillé dessus auparavant et il ne manquait q’une très légère finition !!

    Moi : T4 je suis prêt …

    J’étais quelque peu tendu, la construction de mon sabre était une étape primordiale dans mon apprentissage….. Que pouvait il advenir de moi si j’échouai ?

    Je me concentrai encore une fois afin de ne pas céder à l’anxiété …
    Suivant les conseils des aînés je décidais de débuter par la taille du Cristal de mise au point, cette opération était délicate, je devrais garder mon sang froid …. Je pris une des ces pastilles que mon maître m’avait fournis pour rester serein …

    Grâce à la force le cristal s’éleva dans les airs manquant de peu de heurter le plafond…

    T4 : Donne le moi je vais m’en occuper !!!

    Moi : Ah non !! Pas question !! On m’a toujours dit de ne pas te donner les cristaux !!!

    T4 : ….menfin….

    (En effet T4 avait développé une sorte de Fétichisme pour les cristaux !! Nombre d’entre eux disparurent inexplicablement alors que T4 traînait dans les parages!)

    Je reprenais mon calme pour débuter la taille !!!

    Moi : T4 allumes le laser si ça ne te dérange pas …

    T4 : ….

    Malgré son mécontentement suite à mon refus, T4 obéit !! (Brave droïde)

    A moitié en transe je débutais la taille, faisait pivoter le cristal le long du laser, le faisceau effleurait la matière, la Force guidait mes gestes … l’opération dura une bonne heure et demi, j’étais épuisé …

    Mais enthousiasmé par le résultat obtenu je décidai malgré la fatigue, de continuer !! (Avec l’aide des pastilles au contenu douteux de mon maître)…

    Je focalisai toute mon attention sur les différents composants… D’un coup ils s’élevèrent dans l’atelier… autour de moi flottait la multitude de pièce qui composeraient au final mon sabre laser …

    Un par un j’assemblai et associai les différents éléments … Le conducteur du champ d’énergie et la bague en vortex s’assemblèrent autour de la cellule énergétique …
    La tache fut longue et éprouvante (je devenais accro aux pastilles)...

    T4 m’assista dans la pose du circuit de modulation énergétique, ces talents de soudure me permirent de parfaire sans difficultés le canal de la lame !!

    Après avoir posé le majeur parti des composant j’étais arrivé au moment critique de la pose du cristal principal et de mise au point …. Je décidais de commencer par ce dernier …

    La force me guida encore une fois pour loger le cristal d’appoint dans la cavité de mon manche, je parvins après plusieurs tentatives à le positionner quasi parfaitement …

    Ne me restait plus que le cristal Damind que j’avais taillé avec l’aide de T4 au préalable … à moitié dans un état de transe je le vis voler longuement dans l’atelier afin d’étudier son comportement… après de longues minutes à observer mon cristal, je pris la décision de le placer les yeux clos !!

    T4 : euh….
    Mon esprit était au cœur de la matière cristalline du Damind ... Petit à petit, d’une façon délicate, le cristal vint se nicher au dessus de la cellule d’énergie …

    Je rouvris les yeux … je devais parfaire l’alignement des cristaux entre le canal de la lame, le canal d’émission et la cellule d’alimentation … Il me fallut plus d’une heure pour aboutir au résultat attendu …

    Je finissais tranquillement de positionner les dernières pièces quand l’idée me vint d’installer (étant donné la place qui restait dans mon manche) une cellule d’énergie de secours ….

    T4 : m’apporta sans broncher une seconde cellule d’alimentation …

    Je la positionna tout fier de moi en quelques minutes …

    Mon sabre était fin prêt ….du moins j’avais terminé sa conception …

    La construction avait été longue et éprouvante !! Les pastilles de Polux s’étaient avérées d’un secours non négligeable …

    Je soutenais mon sabre dans ma main droite, prêt à enclencher l’activateur …


    Moi : Hihihi !! On va voir ce que ça donne …

    Je n’eu pas le temps d’activer la lame … je venais de tomber au sol, évanoui !! Les pastilles m’avaient caché mon état de fatigue ...

    Dans un flou totale, je pu entendre la porte de l’atelier d’entrouvrir laissant parvenir à mon oreille le son de la voix de Click !!

    Je gisais au sol, la main sur mon sabre … T4 n’avait lui-même pas tout compris !!

    ---------------------------------------------
    L'ouvreur d'huitres avec les dents !!
    Padawan de Poluxhornterrik .....

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 22-07-2005 18:03]

    vendredi 22 juillet 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'entrai dans l'atelier avec mon padawan...Moi : Tu voix, c'est là que tu vas construire ton sabre !
    Superclone : Oui maitre
    Moi : Salut Click !
    Click : Salut frangin !
    Moi : J't'ammene mon padawan pour qu'il construise son sabre.
    Click : D'acc ! Il sais deja ce qu'il veu comme cristal ?

    **********************************
    Click : v'la mon p'tit pada. ^^
    Superclone : a toi la suite !

    vendredi 22 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide