Atelier de Sabrelaser (page 33)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Construction de mon sabre


    T_4 m’avais apporté mon manche et les composant naissesaire a la construction de mon sabre. Tout étais devant moi le manche la pierre les fille et tous le reste .maintenant il fallait que je me concentre et laisser la force me guider dans mon assemblage.
    Je pris tout les composent et les regarda attentivement, je devais fixais le conducteur de champ d’énergie au fond de mon sabre et bien solidement, puis mis la cellule d’énergétique au diatum sen faire de connerie, tout en placent les autre composant. je plaçais la fixation de la poignée
    J’avais fait tout les composant du font .maintenant le plus dur le placement

    Du cristal et du support principale, utilisant la force délicatement, je placer mon support principale puis le cristal .j’étais dans la chambre d’énergie je devais emboîter l’activateur de mise en point, puis le cristaux du cyclique se bon je repris mon souffle pour me clamer.
    Je reprie mon travaille, pour prendre les composant restent dans mais main puis par la force, l’activateur du champ
    Et aussi le canal énergétique de la lame je les plaçais dans le manche .j’étais près de la fin il me rester plus cas connecter les filles et à placer le bouton d’ajustement de la lame au canal énergétique et l’activateur et je passais au bouton de réglage maintenant il faut que place la bague stabilisation magnétique se bon j’ai fini ouf.

    Moi :Sa a mit du temps bon je le passa a t-4 pour qu’il le regarde

    t-4 :eee je te donnerais le verdict plus tard (avec sa voie robotiser)



    lundi 11 juillet 2005 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Après mon affreux cauchemard, je m'étais endormi à nouveau et, à mon réveil, j'étais parti. Je ne me sentais pas très bien en ce moment. L'absence de Kyrio se faisait pesante et je dormais mal. Eti m'avait contacté pour que je vienne le voir à l'Atelier.

    Eti: Ton sabre est bon, tiens prends ce sabre.
    Moi: Ce n'est pas le mien...
    Eti: Perspicace Anamund!^^ Doc doit vérifier ton sabre avant de te le remettre.
    Moi: Je vois...
    Eti: C'est le contrôle final, Doc en est chargé. Aucun sabre ne sort de l'Atelier sans sa vérification finale.
    Moi: Ok. Ciao

    Je pris le sabre qu'il me tendais le plaçai à ma ceinture et sortis sans autre forme de salut...
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 12-07-2005 17:01]

    mardi 12 juillet 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Je rappelle que je ne suis que padawan, et Doc est Chevalier.

    -------------------------

    Après que Jedi125 m'ai dit ce dont il avait besoin, j'allai lui chercher dans la réserve. Je désactivai un énième système pour cracker le code, composai ce dernier presque aussi vite que Doc, pris ce dont j'avai besoin et refermai en ayant pris soin de vérifier que personne ne pouvait voir le code. Je retournai auprès de Jedi125 et lui donnai son matériel. A ce moment là, Jadden fit son apparition. Il me demanda de construire un second sabre avec les cristaux qui lui restaient, et il voulait en faire un mixte (un double ou deux simples).

    Eti > C'est tout à fait possible, et si tu as déjà un aimant sur ton premier sabre, cela sera plus simple.
    Jadden > Ah bon ? Je pensais qu'il serait plus dur de faire un double sabre...
    Eti > Pour quelqu'un qui a construit un sabre sans conseils, je doute que ça te pose beaucoup de problèmes ! ^^ Lorsque tu auras fini le manche, il faudra que tu installe un système d'aimant pour pouvoir le fixer au premier. Il faut que cet aimant soit alimenté par électricité, afin qu'il puisse être désactivé, car si le premier aimant est trop puissant, tu ne pourrais pas les décoller facilement !
    Jadden > Mais avec la Force ?
    Eti > Dépense inutile, ce système sera plus pratique. Je vais te chercher ce qu'il te faut, montre moi ton sabre pour que je prenne les bons éléments, s'il te plaît.
    Jadden > Euh... oui, tenez, faites attention !
    Eti > Ne t'inquiète pas !

    J'observai le sabre, il était vraiment très bien réalisé, j'étais impressionné. Je lui rendit après avoir évalué, grâce à la Force, ce dont il avait besoin. Je fis donc un nouvel aller-retour dans la réserve. Je lui pris aussi de quoi faire le système dont je lui avait parlé. Une bobine, des supraconducteurs, des cables, et un coque pour donner l'impression que les deux aimants sont identiques, voilà. Je revins vers lui.

    Eti > Voici le matériel. S'il t'en faut d'autre, demande à T4, il se fera un plaisir d'aller te le chercher !
    Jadden > D'accord, merci Eti !
    Eti > Pas de quoi !

    J'allai quelques minutes dans l'atelier, et retrouvai mon dernier sabre. Malgré que Doc m'ai dit qu'il était fonctionnel, je ne l'avais pas encore allumé, n'ayant pas eu le temps. Je m'en saisis, le soupesai, l'admirai, et, alors que je m'apprétai à l'allumer, on frappa à la porte de l'atelier. Je sortis pour faire face à Anakin89. Elle me présenta son sabre. Je le pris et l'ouvris pour le vérifier...

    Eti > Alors... Le support du cristal secondaire est mal fixé, il se décrochera au premier test de lame. Sinon, je vois que tu t'es appliquée sur les réglages de la lame, mais je pense que tu as sous estimé ton Firkrann, tu aurais du tenir compte des impulsions électriques, et tu risques t'électrocuter, le manche est mal isolé. Tu peux encore améliorer quelques détails, mais Doc s'en chargera, c'est minime et ça lui fera plaisir d'avoir un peu de travail ^^. Allez, va me faire tout ça !
    A89 > Maintenant ?
    Eti > Quand tu veux, tu peux aller te reposer, ne t'inquiète pas, chacun respecte le travail des autres.
    A89 > D'accord, je vais voir alors. A plus tard !

    Je la saluai et m'apprétai à refermer la porte quand Jedi125 vint me voir.

    Jedi125 > Salut Eti, tu peux vérifier mon sabre s'il te plait ?
    Eti > Montre moi ça. Hmmm. Tu as bien fixé la cellule énergétique, mais un peu trop en fait, elle risque de trop chauffer, et c'est pas bon. Tu aurais du prendre un peu plus de temps et mieux utiliser la
    Force, certaines pièces ont été mises un peu à la va-vite. Même s'il est fonctionnel, il manquera un peu de qualité. Améliore ça et ça ira.
    Jedi125 > Bien Eti.

    Il était visiblement déçu, mais je n'y pouvais rien. Je retournai dans mon établi et pris mon second sabre. Je pressai le bouton d'activation de la lame. Bien que ça n'ai duré qu'un battement de coeur, je sentis le faisceau d'énergi traverser le cristal et prendre forme dans l'activateur, puis enfin sortir. Une lame d'un blanc pur apparut, parsemée d'éclairs électriques, signe du Firkrann. Mais au bout d'un moment, la taille de la lame se mit à varier lentement, de façon hypnotique. Je compris alors que c'était à cause du liquide et des mouvements de convection. Ensuite, la lame se stabilisa et prit une teinte turquoise sur les bords. Le cristal liquide avait atteint une température uniforme et se stabilisai. Il avait fallut quelques minutes pour arriver à ce stade, mais ce n'était pas vraiment dérangeant. J'étais râvi de voir que cette nouvelle invention soit fonctionnelle, et me dit que, la prochaine fois, j'essaierais autre chose de plus audacieux. Après tout, il était relativement basique, bien que le cristal soit spécial et le manche rappelant un blaster. Je l'éteignis et le fis tourner autour de mon doigt comme si ç'avait été un vrai blaster. Je sentis que j'allais vite prendre cette habitude. Qui sait, c'était peut-être dans mon sang ! Un message apparut sur le bureau : certaines réserves étaient vides. Click était parti prendre des cristaux, mais il manquait aussi de fils, de manches, et d'autres composants. Je devais aller en chercher. Je laissai un mot à Click pour son retour, lui indiquant où j'allais, je sortis, dit aux padaxan présents que je devais partir avant que Click revienne. S'il n'était pas là dans les deux jours, T4 fermerait l'atelier en attendant mon retour, celui de Click ou la sortie de Doc de son bureau. Je m'arrétai un instant sur le pas de la porte, puis m'en allai vers les hangars du temple. Le White Spirit décolla et passa en hyperespace quelques instant plus tard.

    --------------------------------

    PS : Et oui, moi aussi je pars en vacances ! Click devrait rentrer demain ou ce week-end, donc pas de panique ! Pensez juste à ne pas me faire intervenir ! Si Click n'ai pas revenu ce week-end, l'atelier sera fermé en attendant le retour de l'un de nous trois. Donc pour ceux qui sont en train de construire, il faudra peut-être attendre la rentrée.
    Une dernière chose : faites attention à l'orthographe et à la conjugaison !!! Ca a tendance à me mettre de mauvais poil quand je vois des "je plaçais" (ou pire) au lieu de "plaçai", ou d'autres mots maltraités. Je ne devrais pas avoir à le répéter, et j'en suis conscient, mais au bout d'un moment je finis par en avoir marre. On ne demande pas un post sans aucune faute, mais bon sang faites un effort ! Utilisez Word, ou un logiciel dans le genre s'il le faut.
    Bonnes vacances à tous !
    -------------------------------------
    C'est un gang ? Non ! Une race ? NON ! Une secte ?
    NON !
    Ce sont les TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 14-07-2005 14:05]

    jeudi 14 juillet 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    J’avais donner mon sabre a eti pour qu’il puis regarder s’il étais bien construis
    Bien non bon sa fait rien faut avoir un sabre de bonne qualité et ne pas mettre en danger les autres et moi bon je devais revoir ma pose de cellule car elle risque de trop chauffer se que eti ma dit et sinon je dois revoir un peux tout les pièce pour voir si j’ai bien mis et connecter au bon endroit on sait jamais

    Bon je me mais au travaille. Je prie ma concentration pour faire passer la force je lever mon sabre en lévitation pour mieux le manipuler pour retirer les élément du haut
    Se que je fie tout doucement d’abor la bague de stabilisation magique puis l’embout anti-ondulation
    Puis les autre pièce j’usquaux activateur de mise en point
    Ou je prie mon souffle pour mieux me concentre je le sortez délicatement et le poser sur l’atelier ensuite le cristal principale a magner avec précaution

    Maintenant je suis à la cellule
    Bon il faut que je la dessert un peux et il faut que je regarde un peux par tout pour voir ou modifier des erreur possible tient par la il na rein
    Je remonter te tout sa j’usqua l’activateur du champ ou je trou vie une mauvaise brasure
    Puis je remettant les autre pièces en faisant gaffe a na pas faire d’erreur ou en oublier une j’avais hâte a le finir car je voulez le tester

    Mais n’oublions pas de remettre l’embout anti-ondulation et la bague de stabilisation
    Pour finir se bon je les terminer ouff encore une fois bon je vais le donner a eti ou a clik ou a doc
    N’importe qui pour qu’il le regarde



    jeudi 14 juillet 2005 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Rapport de mission du chevalier Clickman sur Ossus.

    J’ai passé les jours précédents sur le site de ce qui a été un temple très important pour l’ancien ordre jusqu'à sa destruction. Ce temple est en fait l’entrée d’une mine dans laquelle les anciens chevaliers venaient avec leur padawan lors du moment de la création de leur sabre. Bien avant que le nouveau temple Jedi… industrialise la création des sabres. Bien avant que cette source de cristaux devienne si difficile d’accès, si bien que le conseil Jedi a ordonné que seuls des chevaliers aguerris sans leur padawan soit autorisé à y venir. Le stock de l’atelier en Adegan baisse a vu d’œil, si bien qu’il est nécessaire d’aller en chercher.

    J’avais emprunté mon ami le « Contre Attaque » pour cette opération. J’espère seulement que Pollux ne l’a pas trop abîmé la dernière fois… J’ai pris soin de vérifier l’état général du vaisseau avant, puis j’y mis le conteneur pour les cristaux. Après plusieurs jours de voyage, j’étais arrivé sur place, et aidé l’holocarte de Doc, j’ai atterri au plus près du site (c’est à dire a 2 heures de marche, sur une plaine neigeuse au ord de la montagne abritant la grotte) et pris la direction du temple.

    Cette traversée dans la neige me rappela un petit séjour « reposant » que j’avais effectué avec mon ancien maître Ani13 sur Hoth. Il faudra que je leur fasse faire un petit séjour de ce type a l’occasion.

    La Force imprégnant ce lieu est extraordinaire, et dépasse celle imprégnant la salle du Conseil au Temple. J’ai suivi les instructions de Doc pour me rendre, contournant les rochers écrasés au sol, vestige de la bataille qui a rendu ce lieu dangereux prés de 200 ans avant cet instant.

    Une courte pause et un cristal, dans un des rochers me barrant le chemin, m’attire l’oeil. Je l’observe. Je lance la Force vers lui. En réponse, ce cristal me montre ce qu’il a vu avant mon passage, il me montre la bataille qui l’a mené a cet endroit. Par écho les autres cristaux me racontent leur histoire, j’ai l’impression d’avoir des yeux partout. Je revis la scène dans les moindres détails. Je revois tout les droïdes, tous les explosifs, et ces 2 Jedi qui ont défendu ce lieu sacré.

    Trèves de retour en arrière, ma présence ici est pour le présent. Regarder droit devant un Jedi dois toujours. Je continue, et, faisant voler (et ce n’est pas facile) un conteneur derrière moi, j’arrive enfin dans la zone d’extraction que Doc m’avait indiqué.

    La grotte est de toute beauté, de nombreux cristaux verts et bleus étincelant grâce a une source lumineuse dont j’ignore l’origine transforme cette grotte en une véritable cathédrale de couleurs. Je me met en transe et je procède a l’extraction comme Doc me l’a expliqué. L’opération me prend presque 3 jours d’après mon chronomètre. Le conteneur est alors plein. Je le referme et entame le voyage de retour. Une forte tempête de neige m’attendait pour ma descente de la montagne. Heureusement que je n’ai qu’a faire léviter le conteneur et non pas à le porter. La descente aurait été presque impossible sans cela. Le « Contre Attaque » supporta bien le voyage de retour malgré les bruits du genre inquiétant lors de l’entrée en atmosphère sur Coruscant. Il me faudra le réviser celui la. J’en toucherai un mot a mes amis quand je pourrais.


    J'envoyais le rapport a Doc qui le lira... quand il sortira de son bureau!! je faisait mon entrée dans l'atelier bien vide, trouvait le mot d'Eti sur le bureau et me préparait à recevoir les padawans ou chevalier ayant besoin d'un sabre...

    -------------------------------

    Je suis de retour, je vous attend !

    dimanche 17 juillet 2005 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Maître EtizeJedi m'ayant donné tout les élements dont j'avais besoin pour construire mon second sabre laser ainsi que l'anneau à sustentation électromagnétique je décidais de commencais par le plus simple ... le sabre laser !

    Disposant les différents élements sur l'établis , je fermais les yeux et me concentrant grâce à la Force je fit le vide en moi et laissa alors la Force coulait en moi ... Grâce aux cours de pouvoirs de la Force ma concentration fut efficace et lucrative ... Je finis par visualiser toutes les pièces de mon futur sabre laser . Je commencais alors la construction ...

    Je pris le cylindre de titane dans lequel je disposais la matière conductrice de champ énergétique possédant les bagues énergétiques en vortex qui isolerait ainsi la cellule énergétique de l'environnement extèrieur . Je placais donc la cellule énergétique dans le compartiment prévus à cet effet puis je fixais le support du crystal principal ainsi que les clapets d'énergie et l'activateur de la lame . La chambre d'énergie fut aménagé tandis que les activateurs des crystaux de mise au point furent mis en place ... Décidant d'installer mes Crystaux Kaïdarins à la fin de la construction je commenca alors la construction de la partie supèrieure de mon sabre ... Il ne me restait plus qu'à placer les crystaux puis à sceller les deux compartiments l'un à l'autre et mon sabre serait alors terminé ...
    Je commencais donc par placer l'activateur du champ cyclique ainsi que le canal énergétique de la lame , je mis en place et soudé ensuite le circuit de modulation de la lame ainsi que les deux boutons de réglages de la puissance de la lame et d'ajustement de la longueur de la lame . Vint ensuite l'embout anti-ondulation de la lame , la bague de stabilisation magnétique et pour finir la coiffe d'émission .

    toute les pièces furent fixés et soudés avec minutie comme lors de ma première construction de sabre laser ... les soudures furent appliqués à la perfection tandis que l'isolation était totale . Je terminais véritablement mon second sabre laser en installant à sa base un aimant identique au premier ainsi qu'en placant des bandes de caoutchouc sur la poignée pour faciliter la prise en main ... Je possédant ainsi presque la copie parfaite de mon premier sabre ... Me rester alors à choisir mes crystaux et à les placer . Je pourrais alors sceller les deux parties et mon sabre serait terminé .

    Je demandais alors au droïde T-4 de me garder mon sabre le temps que j'aille chercher mes Crystaux Kaïdarins là où je les avait mis en sureté ...

    Jadden Korr : " T-4 peut tu me garder ces deux parties de sabre laser s'il te plait ? " joignant le geste à la parole je lui tendis les deux parties ...

    T-4 : " bien sûr Messire Korr , Mais ... vous n'avez pas de crystaux ... Si vous le voulez je vais vous en chercher dans la réserve ..."

    L'arretant net je lui dit alors :
    " Non merci mais je prèfere utiliser Mes Crystaux Kaïdarins ... "

    " Bien , Messire Korr ... " répondit il ...

    Me dépechant un maximum je récuperais mes crystaux rapidement et retournant vite à l'atelier récuperant mon sabre en construction ... Posant la boîte sur l'établis et l'ouvrant je fis de nouveau appel à la Force et me concentrant sur les crystaux je sentis alors que la Force étaient plus présente dans trois crystaux et les faisant léviter hors de la boîte je les fit atterir dans ma main ...
    "La Force m'a guidé je ferais selon ses décisions ... " pensais je ...

    Placant les trois crystaux dans le sabre laser je le scellais finalisant ainsi la construction de mon second sabre ...

    " Bien , Maintenant je vais me mettre à la construction de l'anneau de sustentation électromagnétique " pensais je

    je saisis alors un autre cylindre de titane que je séparais en trois compartiments distincts . Les deux partis extèrieures contenaient chacune un aimant tandis que la partie du milieu contenais une petite cellule d'énergie qui déclenchait par un bouton d'activation puis vérouillé par un bouton de vérrouillage émettais l'énergie qui passant dans la bobine accumulant la charge électrique qui passé ensuite dans les supraconducteurs décuplant ainsi les pouvoirs électromagnétiques des quatres aimants en présence : un dans chaque bases de mes sabres laser et deux dans l'anneau de sustentation électromagnétique

    Déposant mes deux sabres laser sur l'établis je fis appel une dernière fois à la Force pour détecter une éventuelle défaillance sur mon nouveau sabre et pour le comparer à mon premier sabre ... Grâce au pouvoir de pressentiment je ne détectais aucunes défaillances et de plus les deux sabres étaient relativement voir exactement identiques ... je placais ensuite les deux sabres dans l'anneau de sustentation électromagnétique que j'activais , un bruit aîgus en crescendo se fit entendre puis la charge électromagnétique se libera sur les aimants décuplant leur effet ... j'avais mon sabre à double lame ...

    J'avais donc réussi mais il me restait quand même à les faire voir à Maître Beldom ou à Maître clickman ou Maître EtizeJedi ...

    lundi 18 juillet 2005 - 02:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Eti venait de vérifier mon sabre mais remarqua quelques erreurs de construction. Il me demanda de le vérifier pendant son voyage. Je me remis donc au travail.

    Je me laissais envahir par la force et me mit à changer ce qui n'allait pas.
    Je me rendit compte que le support du cristal secondaire etait mal fixé.
    Je le refixa avec plus de rigueur et plus solidement. Je me mit à rerégler ma lame mais cette fois en tenant compte des impulsions électriques. Ensuite je me mis à isoler davantage mon manche pour qu'il soit bien maniable. Puis je revérifia mon sabre tout en modifiant quelques détails sans très grande importance.

    Anakin89> J'ai vérifié mon sabre et je pense qu'il est opérationnel maintenant !

    T4> Je le pense aussi ! Cela fait 2heures que vous êtes en train de le modifier.

    Anakin89> Tant que ça ??? Le temps passe si vite ici ! Bon vu que Doc n'est pas encore de retour et que Eti est parti, je pense que je dois attendre le retour de Doc...A moins que je le montre à Clickman pour qu'il me dise si j'ai d'autre détail à changer avant de le montrer à Doc...

    Je me mis en route à la recherche de Clickman avec en main mon sabre laser.

    lundi 18 juillet 2005 - 10:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Moi : Jadden Korr…. Tu es le padawan de mon ami Obitom, c’est ca ?
    Jadden Korr : Oui maître Clickman
    Moi : Chevalier !! Il n’y a pas de maître ici ! Et appelle-moi click !
    Jadden Korr : Bien mai… euh… Click !
    Moi : Montre-moi ce sabre s’il te plait…
    Jadden Korr : Voila…

    J’étais étonné par son travail. Il avait un travail a la limite de la perfection, son anneau de sustentions électromagnétique était réussi… a un détail prêt. Son montage avait un léger défaut facile à corriger. Quand au sabre… Je n’arrivais pas à identifier ce cristal. Il ne venait pas de chez nous, c’est clair. Je devais en savoir plus sur lui…

    Moi : Concernant ton anneau, il y a un défaut la… regarde… un coup de sabre bien placé a cet endroit et ton anneau est grillé !
    Jadden Korr : Ah ! Je n’avais pas vu ! Merci !
    Moi : Et sinon… une fois que tu as corrigé ça, laisse ton sabre dans cette boite en indiquant ton nom dessus. Doc le vérifiera… quand il pourra. Et je pense que je vais étudier de près ton cristal. Il semble avoir des propriétés particulièrement intéressantes…
    Jadden Korr : D’accord !
    Moi : Passe le bonjour a ton nouchi de maître !
    Jadden Korr : Nouchi ?
    Moi : Il comprendra t’inquiète :)

    Je me tourne maintenant vers Anakin89 qui arrive vers moi avec son sabre à la main…

    Anakin89 : Eti m’a fait modifier mon sabre… Mais comme il est parti…
    Moi : Montre-moi ça…

    Je regarde son sabre… Il est au point, rien à dire.

    Moi : Il est au point, je n’ai rien à redire… Donc… met le dans cette boite avec ton nom dessus, et Doc te le vérifiera. En attendant, je te confie un sabre d’entraînement : La lame est verte et bleue. Tu peux t’en servir tant que tu veux pour t’entraîner. Mais ne l’abîme pas et ne le perd pas !
    Anakin89 : D’accord !
    Moi : Les salles d’entraînement sont à ta disposition !

    [Ce message a été modifié par: clickman le 18-07-2005 23:10]

    lundi 18 juillet 2005 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Maitre DocBeldom, ou Click je ne sais pas lequel des deux veut bien de moi ...

    j'ai été autorisé par mon grand maitre poluxhornterrik et égalmenent par L'ADP sans maître à concevoir ici même mon propre sabre !!

    Je vous présente donc ma requête, afin de beneficier de vos conseils et de votre experience dans l'élaboration d'un sabre laser !!

    Je serai plutôt tenté par Le cristal damind, non pas pour me demarquer des sabres à longueur classique, mais pour appuyer mon attrait pour la défense, et la Forme III, un combat avec une lame de ce type se joue sur les déplacements la dexterité et la technique, et non sur la puissance.

    Je souhaiterai une lame bleu ( peu agressive dans son éclat ) , symbole de sérénité et de concentration.

    Sans abuser je désirerais un manche fin et legèrement asymétrique afin de faciliter la prise en main, peu importe la couleur mais pas trop de paillettes.

    Je vous serais reconnaissant de faire suivre ma requête...
    Avec tout le respect que je vous dois ....

    Ps : est'il possible de combiner des cristaux naturels entre eux ?

    lundi 18 juillet 2005 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    S'IL VOUS PLAÎT MON NOM C'EST JADDEN KORR AVEC 2 D
    S'IL VOUS PLAÎT CORRIGEZ MERCI !!!!
    __________________________________________________________________

    Effectivement mon anneau è sustentation électromagnétique avait un défaut facile à corriger ce que je fis rapidement ... et à cet instant je sentis comme une chaleur envahir mon corps et une idée me vint ... La Force ...

    " du cortosis ... je dois trouver du cortosis sur Narauan ...ainsi mon anneau sera insensible aux lames de sabre laser ... Merci click un autre défaut en moins "pensais je .
    " je le ferais après la verification et la validation de mon sabre laser par doc et après .. qui sait ... ma première mission peut être ... "
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 18-07-2005 22:25]

    lundi 18 juillet 2005 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide