Clan des Ours (page 104)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Prim8

    Prim8

    532 Crédits

    C'est correct là... maître.

    Mode Modo : STP si tu modfies un de tes messages écris moi juste un mail pour m’en avertir (comme tu l'as fait) et évite de poster un message d’une ligne qui peut etre assimilé à du Flood. D’autant plus si ton message n’est pas du tout écris en role play. Merci d’avance.

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-05-2007 20:49

    lundi 30 avril 2007 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'approchai de Remeyodi, regardant Prim8.

    padaT : un peu pressé non ?
    Rem : Impétueux, il ne va pas être facile... Il t'intéresse ?
    padaT :Tout comme Kaia, c'est un Chiss. Je suis donc assez apte à comprendre ses motivations ainsi que son comportement. Mais je préfère encore l'observer un peu : il ne semble pas être un cas facile.
    Rem : Et un tarif de groupe ça t'intéresse ? Je t'offre Kaia en prime.
    padaT : Mais elle a l'air bien cette petite ? Pourquoi donnes-tu l'impression de vouloir t'en débarasser ?
    Rem : Dans bien , tu ajoutes le mot infernal ?
    padaT : mouaif... tu fais partie du conseil. Si tu n'arrives pas à la discipliner comment le pourrais-je ?

    Rem : :ple:

    Laissant Remeyodi à sa méditation, je m'approchai de Prim8.
    Il se retourna et leva les yeux.

    Prim8 : Ainsi donc je ne suis pas le seul ?
    padaT : Pourquoi voudrais-tu être le seul ? Crois-tu que tu as le monopole de pouvoir quitter Csilla et de devenir un Jedi ?
    Prim8 : Disons que je ne savais pas qu'il y avait d'autres Jedi Chiss.
    padaT : Mon histoire est suffisemment peu connue pour que je sois connu parmi les miens. Disons simplement que je suis issu d'une lignée peu comode. Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais bien de toi. Ta présentation est sommaire mais tout comme la méditation, tu montres que tu as du mal à rester posé longtemps. Tu ne peux pas t'empêcher de bouger, tu ne restes jamais en place.
    Prim8 : je suis comme je suis, vous n'y changerez rien.
    padaT : Si tu veux devenir un Jedi, tu devras changer. L'arrogance est le pire ennemi d'un Jedi, et aucun maître ne prendra de risque de former un padawan qui se laisse facilement aller à ses émotions et qui désire mener une vie de malfrat. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Si tu n'es pas capable de t'y tenir, tu ne deviendras jamais un Jedi.

    Prim8 regardait le Chiss qui le menaçait ouvertement. Celui-ci n'était pas plus grand que lui, les Chiss atteignant leur maturité rapidement, et la vie qu'avait mené Primr lui avait donné un physique imposant. Primr s'avança pour montrer au Jedi qu'il n'avait pas peur de l'affrontement mais à moins d'un mètre du maître, ses deux pieds décollèrent du sol.

    padaT :Première leçon. Ne juge jamais sur les apparences : tu risquerais d'être déçu.

    Et reposant le padawan, le Jedi quitta la salle retrouver son ancienne padawan, Mara_Jade, car ensemble ils avaient une mission à remplir sur Nar Shadda.



    mercredi 02 mai 2007 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Tu vois Prim8, PadaT t’a bien analysé et c’est un Chiss lui aussi. Il sait reconnaitre ceux qui ont un potentiel et tu en as mais tu le gaches par ton caractère impétueux.Rappelle toi bien les paroles de PadaT qui sont pleine de sagesse, je n’aurai opu dire mieux.
    « Si tu veux devenir un Jedi, tu devras changer. L'arrogance est le pire ennemi d'un Jedi, et aucun maître ne prendra de risque de former un padawan qui se laisse facilement aller à ses émotions et qui désire mener une vie de malfrat. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Si tu n'es pas capable de t'y tenir, tu ne deviendras jamais un Jedi. »
    Je valide ton histoire, mais pas la méditation je pense que tu as besoin d’en faire une plus approfondie et plus personnelles. Prends ca comme une chance de plus de nous montrer ce que tu faire de mieux. Je sais qu’en t’appliquant tu ne nous décevras pas.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    ----------
    IMPORTANT!!!
    Coté Administratif:

    Je vais envoyer un mail à tous les inscrits, sans réponse de votre part par mail ou dans le Forum avant Mi Mai votre inscription sera suspendu et d'ici fin Mai totalement annulé si vous n'avez pas donné signe de vie.
    Ce mail et ses questions ont pour but d'améliorer le Clan des Ours afin de mieux répondre à vos questions et attentes. En même temps cela permettra de faire le point entre vous et moi en cours de Formation.
    Merci d'avance de me répondre sincèrement et sans tabous ;-)

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-05-2007 20:51

    jeudi 03 mai 2007 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Prim8

    Prim8

    532 Crédits

    Méditation


    Maître Remeyodi m'a demandé de faire un exercice de méditation. Je m'éloigne un peu du groupe afin de ne pas être dérangé pour faire de la méditation parce que j’étais frustré. Je choisis de rester debout. Je mets ma main gauche dans ma main droite. Je ferme les yeux et j'essai de ne plus penser à rien. Je me concentre mais il reste toujours au moins une petite pensé. Au bout de quelques minutes, je sens la Force. Comme si elle coulait dans mes veines. Je ne pense à rien, c'est la paix à l'intérieur de moi. Les petits bruits des discussions entre les autres padawan me semblent très lointain, très faibles. Je ne les entends presque plus. Je sens que la Force se rapproche de moi. Comme si tout se qui formait mon énergie de pouvoir bouger était parti pour que je puisse me rapprocher d'une énergie plus puissante encore. Maintenant, des images défilent dans ma tête.

    Je n'arrive pas à les voir mais plus je me concentre, plus je me rapproche de l'énergie, plus les images passe clairement. Je parviens à reconnaître mon visage, le visage de mon père, celui de Lot, mon ancien ami et celui d’une femme qui lui est inconnue. Je me vois aussi ne faisant rien, ne bougeant pas. Je souviens de tout ce qui met arrivé dans la vie, ma construction de droide, mon premier envol et mon entrée au temple. Puis je décide de revenir à moi petit à petit. La Force, que je sent couler d'un rapidité incroyable à l'intérieur de moi s'affaiblie. Les images s'effacent de ma tête. Je ne vois plus rien, du noir. Je m'éloigne de la Force.

    Je me remets à entendre faiblement les bruits de l'extérieur. Je peux bouger mes mains, mes doigts et légèrement la tête. Puis, d'un seul coup, j'entent tout les bruits qui m'entouraient faiblement redevenir normal. J'ouvre les yeux. J'ai l'impression d'être dans un calme total. Je me relève lentement et je passe entre les autres Padawan d’un air serein.

    jeudi 03 mai 2007 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> je vois que tu ais apaisé maintenant.
    Prim8> N’était ce pas le but de l’exercice ? De se centrer sur la contemplation et la réflexion intérieure.
    Rem> Effectivement mais en même temps pour toi l’exercice était aussi de ne pas te laisser aller facilement à tes émotions, de savoir les reconnaitre et en devenir le maitre. Continue sur cette lancée, contrôler tes émotions te servira dans les différentes topics d’apprentissage des divers aspects de la vie d’un Jedi. Inscris-toi à l’un des trois ou plusieurs si tu as le temps et tu vas pouvoir aller à l’atelier de sabre laser pour bien entendu construire ton sabre laser.
    Avant de commencer la construction de votre sabre réfléchissez bien à choisir et à peut être même à commencer votre spécialisation (étape 7)
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

    ----------
    IMPORTANT!!!
    Coté Administratif:

    Je vais envoyer un mail à tous les inscrits, sans réponse de votre part par mail ou dans le Forum avant Mi Mai votre inscription sera suspendu et d'ici fin Mai totalement annulé si vous n'avez pas donné signe de vie.
    Ce mail et ses questions ont pour but d'améliorer le Clan des Ours afin de mieux répondre à vos questions et attentes. En même temps cela permettra de faire le point entre vous et moi en cours de Formation.
    Merci d'avance de me répondre sincèrement et sans tabous ;-)

    mardi 08 mai 2007 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je déambulais à nouveau dans les couloir avec un message de la plus haute importance et une tête de droïde pour le partager avec le maximum de personnes.

    Moi : Venez voir les plus belles captures de gizka de toute la galaxie et voter pour celle que vous préférez !
    Tous le monde sans exception a le droit de voter ! Il suffit simplement d'aller devant l'entré de la salle des padawans. ICI



    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 08-05-2007 12:58

    mardi 08 mai 2007 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Verla-Tipar

    Verla-Tipar

    555 Crédits

    Me revoila !
    ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais le travail c'est le travail !
    j'en étais à ma méditation donc la voici :

    Je déambulais dans l'immense temple quand je me rappelais que je devais faire ma méditation.Vite je trouvais une petite pièce tranquille meublée seuleument de 3 poufs alignés.Je m'assis sur l'un d'eux et fit le vide en moi .

    Je restais là quelques minutes en méditant quand une image apparut révélant une jedi sabre laser à la main ,elle était apparement triste mais se dirigeait d'un pas décidé vers une salle obscure. Un flash me fit voir un autre jedi à terre, mort .Suivi d'un autre flash qui montrait les siths attaquant le temple .

    Je me redraissais, reprenant mes esprits . J'étais en sueur , j'avais beau n'avoir vu que trois scènes,elles avaient été brutales !
    Cette jedi que j'avais vu, ça devait etre moi quelques années plus tard,et le jedi mort devait être un ami tué par les sith.La tristesse que j'avais vu sur mon visage me laissait ébahie , on aurait dit que j'avais vu énormément de personnes auquel je tenais mourir devant mes yeux !
    Et apparement la salle obscure vers laquelle je me dirigeais regorgée de sith !
    Je décidais de continuer pour voir ou me mènerait ma vision.
    Je me rassis et ferma les yeux:

    La jedi-moi-se dirigeai donc vers la salle obscure voyant des corps sur mon chemin et du sang partout . J'arrivais enfin dans la pièce ou des sith et des jedi se battaient , entrechoquant leur lame.
    Les sith étaient largement supérieur au nombre de jedi .
    Je levai mon sabre et l'abattit sur le premier sith venu lui enfonçant mon sabre dans le coeur .J'en projetais 2 contre le mur qui retombèrent assomés.J'étais assomée par ma colère .Ces sith ! Comment avaient-ils osé tuer mes amis ?Comment ?!
    un jedi lui aussi présent dans la salle tua 1 jedi en lui coupant la tête .
    Les sith étaient de moins en moins nombreux,ainsi que les jedi.
    Mais je ne voyais plus rien massacrant tout sur mon passage ,jedi ou sith !
    Les corps par terre se multipliaient et je fus stoppée par un sith ,un maître de toute évidence qui en m'éléctrocutant me tua.

    Cette fois-ci je tombais à la renverse, trop choquée pour me relever.
    Je respirai avec peine puis je repris peu à peu mes esprits.
    Me rendant compte à quel point j'avais cédé à la colère à cause de ma tristesse et de ma souffrance , je me promis que je ne céderais plus place à la colère,méditerais plus souvent et agiais avec calme .
    Je sortis de la pièce en me promettant aussi de ne plus jamais y revenir !

    mardi 08 mai 2007 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Moi > Ca faisait un bail. On ne pensait plus te voir !
    Verla-tipar > C'est que j'ai été pas mal occupée.
    Moi > Je vois. Tu avais donc fini ta présentation et tu devais faire ta méditation.
    Verla-tipar > Exact. D'ailleurs je viens de la terminer.
    Moi > Oui, je t'ai senti particulièrement concentré et troublé il y a quelques heures.
    Verla-tipar > Alors, comment l'avez vous trouvé ?

    Verla-tipar > C'est une bonne méditation où les ressentis sont bien exprimés. Un peu de mal à controler tes émotions, mais à part ça, tu arrives à bien t'insurger dans la Force, ce qui te permet de voir des choses qui méritent un grosse concentration. Sinon c'est bien, tu t'en es bien sorti, ton abscence n'a pas diminué le lien que tu possèdes avec la Force, c'est une bonne chose. Fais attention tout de même à la colère ! Evites ce qui pourrait t'y amener. :cli: Tu peux néanmoins passer au point numéro 3.

    Avant de commencer la construction de votre sabre réfléchissez bien à choisir et à peut être même à commencer votre spécialisation (étape 7).
    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

    mardi 08 mai 2007 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Le temple jedi est en vue et je me dirige vers une des plate-forme libre. Une fois au dessus de celle-ci je tends la main pour attraper les commandes du speeder mais celui-ci devine mon intentions de me poser ...et...il cale. Heureusement que je n' étais pas très haut ! Après avoir vérifié que personne n' avait assisté à ma chûte, je sors du speeder et me dirige d' un pas assuré vers le temple. C' est la deuxième fois que je pénètre dans cette endroit merveilleux mais je me sens toujours aussi bien et...perdu ! Bon, cette fois, je demande une carte. Arrivé à la salle d' inscription, un maitre vient à ma rencontre et se présente et il m' invite a faire de même.

    moi : Bonjour maître je me nomme skyline222 je suis né mandalore et mon père est Jesta Reen, un mandalorien qui a été enseigné à la force par un jedi qui m' est inconnu. Il a également combattu dans la bataille de korda6 et a survécu à la bataille de galidraan mais il est mort peu après ma naissance. Il a cependant rempli 4 datacube de tout son savoir. Après avoir apris la totalité des 4 datacube, j' ai pris soin de les detruire. C' est de mon père que je tiens mes dons jedi et je désir m' inscrire au clan des ours pour parfaire ma formation.

    maitre jedi: très bien je t' inscrit. Tu seras informé des prochaine étapes de ma formation.

    Je m' incline et sort de la salle (et grâce a ma carte) du temple jedi enfin après une heure de bricolage mon speeder démarre et je quite la plate-forme.

    non: reen
    prénom: bota
    race: humain
    surnom: skyline
    apparence: cheveux court, brun, avec une natte
    planète natale:mandalore
    rang: padawan
    compagnon: droide astronaviguateur nommé r2-m3 :r2:

    Ce message a été modifié par: skyline222 le 22-06-2007 07:09

    mardi 08 mai 2007 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Transmission 998-74-1...

    Moi : Maitre Remeyodi?
    Rem : Allo? Qui est à l'apareille?
    Moi : Allo?
    Rem : Oui? Qui me parle?
    Moi : .....
    Rem : BON QUI C'EST?
    Moi : A maître Remeyodi, c'est Yota je suis en ce moment en mission sur un Destroyers.
    Je viens de finir une mission sur Tatoïne et j'en commence une autre. Je tenais à vous le signalez pour ma formation.
    ...
    Kaia : YOTA!! Avec qui parles tu?
    Moi : Euh, bas, avec Maitre Remeyodi?
    Kaia : Te fous pas de moi, si c'est encore l'un de ses pinbèches de contrebandière!!!
    Moi : Mais non chérie
    ...
    Rem : ??? Yota? Bon ok j'ai compris...

    mercredi 09 mai 2007 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide