Clan des Ours (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Je me presente,je suis Seto Quiwi:
    _age:12
    _sexe:masculin
    _race:sith
    _planete d'origine:Koriban

    Mes parents etaient des sith.Un jour mon pere tua ma mere.C'est depuis ce jour que j'ai decide de devenir jedi malgre ma race. :cops:

    lundi 07 novembre 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Avis aux Thernbees et Koalas pour la classe de l’UE.

    Thernbee> Ca fait bientôt 1 mois que vos sujets ont été donnés, 7 fiches de vaisseaux ont été faites sur 9.
    J’attends pour la fin de la semaine grand maximum les 2 dernières fiches de Kenobiobiwan et Kueller. Remuez vous un peu il ne faut pas 1 mois pour faire 1 fiche !

    Koalas> Vous faites 1 tour dès fois dans la Classe de l’UE ??
    Seuls 3 personnes ont participé à la fiche sur Ambria et ce sont les mêmes qui ont fait la synthèse, qu’est ce que vous attendez ce n’est pas en restant passif que vous en apprendrez plus sur l’UE et que vous deviendrez Chevalier ?
    Polux vous a demandé une synthèse : ici le lien
    Ce message ne concerne pas les nouveaux inscrits de moins d’une semaine.

    mardi 08 novembre 2005 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : Ma petite Mara, disons que dans ton cas, je suis très embétée. Tu es une des padawans les plus avancées du groupe Koala. Et tu es sensée faire un entrainement dans la salle d'entrainement. Sauf que ce point se déroule en groupe... Donc soucis...
    En attendant à ce que je remeyodi (ahah remedier... remeyodi^^) à ce problème, je t'invite à faire une méditation. Ou alors, je peux te filer quelques petits travaux supplémentaires à faire.

    Mara me fit une tête blasée avant d'aller dans un coin de la salle de classe.

    Moi : Bon... Bah, ça c'est fait ! Aller, au tour de Laurent. Ta méditation est pas mal mais j'aimerais que tu l'as refasses. Et ce coup ci, sans les fautes d'orthographes

    Laurent : Bien, maître.

    Moi : Ensuite, les deux nouveaux ! Seto et Denis. Pour toi, Seto. Essaye de me faire un truc un peu plus long et aussi plus developpé. Quant à toi, Denis... Et si tu passais à l'étape 1 ?^^

    Les deux opinèrent du chef.

    Moi : Et maintenant Soldatclone. Tu peux passer à l'étape 2.


    Koala> Sinon, je vous rapelle pour ceux qui ne l'ont pas fait qu'il y a une fiche à faire sur Ambria dans la classe UE...
    -------------------------------------
    Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-11-2005 15:13]

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Un jeune homme entra dans la pièce vêtue de la tenue traditionnel des padawan ,il s'avança d'un pas hésitant ,il ne connaissait rien ni personne ,ses long cheveux blond illuminés son visage il ne pus s'empêcher de s'attarder sur tous ce qu'il l'entouré .Il reprit ses émotions et dit:

    Hagen=Je me nome Hagen de Merak natif de Corellia ,padawan en quête de savoir qui souhaiterai s'inscrire au clan des ours


    [Ce message a été modifié par: HagenMerak le 11-11-2005 01:19]

    vendredi 11 novembre 2005 - 00:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'écouta attentivement ce que me dit Tyria et réfléchit à ce que je voulais faire. J'avais le choix entre faire une méditation ou faire des travaux en plus. Je me dirigea vers Tyria et dit:

    Moi> Euh... J'aimerais bien faire les travaux en plus mais j'aimerais bien savoir ce que c'est parce que si c'est nettoyer les toilettes ou des trucs comme ça je préfére faire la méditation...

    Tyria> Ah c'est une bonne idée ça... Mais bon je ne pense pas que je te ferais faire ça. Laisse moi réfléchir je te dirais ce que tu devras faire.

    Et Tyria partit en me laissant seule.

    vendredi 11 novembre 2005 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : Nettoyer les toilettes ? lol Je garde ça pour les padawans qui se plaignent de leur mission au VA ! Alors un petit travail... Euuuuuuh... Tu viens de me donner une idée : ta mission. Tu connais Polux Horn Terrik Sarkin ?

    Mara : C'est le professeur de la classe UE.

    Moi : Lui même. On va lui faire une petite farce. Ta mission - si tu l'accepte -est de le déguiser en gungan.

    vendredi 11 novembre 2005 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je regarde tyria d'un air dubitatif:
    Moi> Euh j'aimerais bien le faire mais je vois pas trop comment...
    Sinon je suis d'accord mais bon là dans l'instant je n'ai pas d'idée pour le transformer en gungan.
    Tyria> Cherche de ton côté je vais chercher du mien et te dire mes idées...

    vendredi 11 novembre 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : Je ne te demande pas de le transformer mais de le déguiser. Tu peux essayer de le droguer ou alors de mettre à contribution ton maître. PadaT est mon fils donc le fils de polux. Je suis sure qu'il se sera ravie d'y participer.

    Mara : Ok, je vais y penser.

    vendredi 11 novembre 2005 - 13:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi> Bon je vais lui demander et après on verra ce que je fais... Et au fait j'avais bien compris que c'était déguiser et pas transformer j'ai juste fait une faute de mot ^^.

    Tyria> Allez bonne chance.

    vendredi 11 novembre 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    HagenMerak > Bienvenu au Clan des Ours.
    Je t’inscris dans le groupe Koala, ton responsable sera Tyria.
    Lis bien la 1ère page pour voir le déroulement de la formation et si tu as des questions sur le fonctionnement ou autre n’hésite pas à nous mailer.
    Ah oui j'allais oublier tu peux commencer avec la 1ère étape:
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    J’attends pour la fin de la semaine grand maximum les 2 dernières fiches de Kenobiobiwan et Kueller. Ne Croyez pas que je vais vous oublier si vous ne faites pas la fiche, vous aurez 2 fois plus de travail pour la suite.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-11-2005 15:16]

    vendredi 11 novembre 2005 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide