Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    J'entrai avec Mara_Jade dans le temple Jedi et allions voir maitre Tyria qui s"occupais d'un autre PadawanJe me dirigeais vers elle et lui demanda:

    Moi:Bonjour Maitre , Mara et moi avons finis notre entrainement au sabre pouvont nous passer a l'etape suivante


    Tyria:Ok ne bougez pas tout les deux.

    :sabera:

    dimanche 11 décembre 2005 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Obikenobi me tendit son databloc de présentation.
    Rem> Voyons cela.
    Je pense que tu as sûrement d’autres souvenirs de ton passé que la mort de tes parents qui s’est passé récemment vu que tu te souviens avoir vécu sur Mon Calamari et Céréa. Peux-tu m’en dire un peu plus sur ton enfance dans ses 2 planètes particulières.
    Sinon pour le JDR nous sommes au temple Jedi de Coruscant pas sur Yavin 4 ;-)


    Sami me tendit son databloc de présentation.
    Rem> Intéressante ton histoire, un peu brutal les méthodes du Jedi qui t’as amené ici. Tu te souviens de son nom ?
    Sami> Non, il ne me l’a pas dit.
    Rem> Ok ca me va. Tu peux passer à l’étape suivant la méditation. J’aimerai bien que tu réfléchisses sur ce qui se passerait si ton père insistait lourdement pour que tu prennes sa relève à l’écurie de Podracer.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    -------------
    Avis au groupe Thernbee :
    Vous avez jusqu’au 15 Décembre pour compléter ce qui a été dit sur le Soleil Noir dans la Classe de l’UE.

    Bilan de PadaT : ici le lien

    lundi 12 décembre 2005 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Voici ma description :
    Je suis née sur Naboo et je suis humaine
    Mon père était souvent en mission je le voyer presque pas et dans un cours de mission sont avion c’est écrasé. Ma mère bouleversé a tenter de se suicidé mais grâce a mais début de pouvoir que je ne savait pas a l’age de 6 ans j’ai eu une vision et j’ai pu la sauver. Quelques années plus tard ma mère mourut a cause d'une maladie grave, et la je n’est pas pus la sauver. Souffrante moi-même j’ai tenter de me suicider quand mon oncle a su pour la mort de ma mère et venu savoir comment j’allais et aussi pour m’élevez dans sa famille a l’age de 10 ans comme je n’avez plus personne. Mon oncle était lié au jedi. Quatre ans plus tard a la maison j’était entrain de récolter dans le champs avec mon oncle quand quelqu'un frappa a la porte, mon oncle allez voir qui c’est, et j’ai entendu mon oncle m’appeler. A la porte un chevalier jedi qui a vu dans ces méditation que je pouvez devenir un jedi j’en n’est toujours rêver. Je laissa mon oncle et je partie avec le chevalier jedi qui m’amena devant la porte du clan des ours.

    Nom : luke_leia
    Race: Humaine
    Age: 14 ans.
    Planète : Naboo
    Cheveux: Brune
    Taille : 1m 66
    Yeux: bleu-vert
    Famille: Mon père et ma mère sont mort et mon oncle ma élever a 10 ans
    Situation personnelle : célibataire j’ai jamais eu de conquête
    Affiliation: Jedi.
    Situation jedi: Padawan sans maître

    Voici ma description j’espère complète

    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 14-12-2005 16:50]

    lundi 12 décembre 2005 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar blancorbo

    blancorbo

    625 Crédits

    Je suis né sur Nar Shaddaa, enfin je crois, mes derniers souvenirs remontent à cet accident, j’étais dans un vaisseau cargo transportant quelques marchandises très prisées par un chef hutt, maître d’une bande de contrebandier. Ces derniers ont pris d’assaut l’appareil, nul n’as pu échapper au crache sur la lune de Nar Shaddaa, un citoyen « honnête » m’a soigné et pour le « remercier » (il m’a dit : « je te soigne mais une fois guéri tu devra me rendre un service », à l’agonie, je répondit « oui »), je devais mettre fin à la vie de quelques contrebandiers.

    Normalement je suis âgé de 16 ans, je suis humain comme on peut le constaté et je me nomme Blanc CORBO, j’ai vécu 6 ans sur cette lune donc je considère cette dernière comme mon lieu de naissance. Je ne vois pas l’utilité de dire ma taille (1m69).

    Depuis ce jour, le jour crache, ce crache qui a changé ma vie, moi le seul survivant de ce dernier, comment expliquer cela sans faire appel à la Force. Ce jour la, j’ai fermé mes yeux, pensant très fort à cette «légende » celle qu’on pouvait ce protéger grâce à la Force. Malheureusement toutes ma famille fait maintenant parti du passé…

    Cet homme m’ayant soigné, je suis parti errant sur Nar Shaddaa, après lui avoir rendu service. Depuis cette heure où j’ai quitté sa demeure. Ma vie sur nar shaddaa allait changer. J’ai vécu ces six années comme chasseur de prime sous la tutelle d’un grand guerrier ce dernier ma appris a exploiter ce pouvoir de protection de tir de blaser, de déflagration et autres.
    Maintenant je suis ici dans l’espoir d’utiliser ces pouvoirs à bon escient, les développer, voir en apprendre d’autres.
    :jedi:

    [Ce message a été modifié par: blancorbo le 13-12-2005 17:57]

    mardi 13 décembre 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Luke_Leia te voilà de retour !
    Cette fois je t’inscris dans le groupe Thernbee pour ne pas changer c’est donc moi qui m’occuperait de toi !
    Et je vais commencer par ton histoire. Peux tu corriger les nombreuses fautes d'orthographes s'il te plait.

    Blancorbo me tendit son databloc avec son histoire.
    Rem> Comment cela ce n’est pas utile la taille ? Mais si bien au contraire d’ailleurs j’aimerai que tu me rajoutes tout le reste de ta description physique plus en détail comme l’a présenté Luke_leia juste au dessus. Et attention à l’orthographe c’est crash pas crache.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-12-2005 13:44]

    mardi 13 décembre 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar blancorbo

    blancorbo

    625 Crédits

    c'est bien pour toi Rem:

    de retour quelques minutes plus tard je lui dis alors voila les données suivantes:

    taille:1m69
    cheveux: blond de nature teind en bleu noir ^^
    yeux: bleu vert ambre
    race:humaine
    age: 16 ans

    bras gauche mutilé. mais en très bonne état de marche permet certaines attaques surprises

    oeil gauche atteind de cécité de naissance.

    genoux ne posèdent plus toutes leurs capacitées.

    une jambe gauche cybernetique.

    :jedi:






    [Ce message a été modifié par: blancorbo le 14-12-2005 12:52]

    mardi 13 décembre 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Après avoir lu le databloc tendue par ma fille, je lui glissai un regard en biais...

    Bambi : C'est si nul que ça ?
    Moi : Bambinette ?
    Bambi : Maman ! J't'en prie ! Pas devant tout le monde ! Euh... Attends ! Pourquoi tu me regardes comme si tu voyais un koalas dans une vitrine ?
    Moi : Dans mes bras, la fille !!!

    Après avoir éxécuté le balancement du koala, déplacer 5 ou 6 vertebres à la mome et l'avoir accesoirement laché contre un mur (m'a échapé des mains la chipie !^^), je repris mon calme habituel.

    Moi : Très bien, la gosse ! Tu passer à l'étape 2 !

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Je tournai les talons pour aller m'occuper de Mara_Jade et de Laurent.

    Moi : Bon alors ! Je ne suis pas très satisfaite de votre prestation. J'ai noté quelques petites phrases assez marrantes comme :


    "J'étais en forme et il était en forme alors le combat s'annonçait instructif."
    "On continuait de se battre sans discontinuer."


    Mais il n'y a rien de vraiment construit. Il y a une bonne description de l'environnement. Mais niveau forme de combat, technique d'attaque, il n'y a rien. On sait que vos lames s'entrechoquent et nous offrent un spectable son et lumière mais c'est tout.
    Petite remarque pour Laurent : tu fais encore beaucoup de fautes de conjugaison. Il faudrait que tu y fasses un peu plus attention.

    C'est pour cela que je vous invite à refaire votre entrainement quand une des salles se sera libérée.^^

    mercredi 14 décembre 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Je me dirigeais vers le bureau des inscriptions au Clan des Ours, Remeyodi étais là, enregistrant les nouveaux au Clan -tout comme moi. Quand ce fut à moi, je m'approcha du Jedi et m'inclinais.

    Moi: Bonjour, je viens pour m'inscrire au Clan des Ours. Je m'appelle Nikananakin, j'ai 13 ans et je suis une jeune Naboo.

    Remeyodi: Bien, tu es enregistrée.

    Moi: Merci, maître.

    Et je m'inclinais à nouveau puis quitta le bureau. :sabera:
    -------------------------------------
    "De voir le côté obscur difficile il est."
    "Difficile à voir est l'avenir."
    "Le côté Obscur trouble tout."
    Nikananakin, padawan sans maître.

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 14-12-2005 18:18]

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Après avoir écouté attentivement les remarques de Tyria, je me surprit à sourire.

    Tyria> Ce que j'ai dit est drôle peut être???

    Moi> Bin d'une certaine manière oui... En fait vous m'avez rappeler mon maître qui a dit la même chose que vous... Mais bon on va dire telle mère tel fils ^^.

    Tyria> Ahhh d'accord. Bon alors vous allez y retourner bientôt?

    Moi> Oui dès que Laurent est prêt...

    mercredi 14 décembre 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Blancorbo me tendit sa fiche avec ses informations complémentaires.
    Rem> Ok. Bah dis donc tu as 16 ans mais tu as un corps de vieillard. Ton histoire de personnage pourrait être enrichie par toutes les histoires qui ont entraîné ses diverses blessures.
    « Bras gauche mutilé. Mais en très bonne état de marche permet certaines attaques surprises »
    On dirait une description de robot et pas d’humain.
    « Genoux ne possédant plus toutes leurs capacités. »
    Faudra que tu m’expliques ce que tu entends par là, tu boites, tu ne marches plus droit ?
    Bref, un peu de repos à la méditation te fera du bien.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Nikananakin revint vers moi et Tyria après être fait un tour des locaux.
    Rem> Je t’inscris dans le Groupe Koala, ce sera donc Tyria ton responsable.
    Tu peux commencer ta formation avec l’étape 1 :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    ---------
    Avis à tous les padawans des Groupes Thernbee et Koala :
    D’ici quelques jours une animation vous sera proposée et il y aura une récompense à la clé !
    Si vous lisez les derniers messages du TJ vous aurez une indice sur ce qui vous attends.

    mercredi 14 décembre 2005 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide