Clan des Ours (page 26)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torrr

    torrr

    1020 Crédits

    Je venait d'arriver pour m'inscrire au clans des ours pour être former et avoir la chance de devenir un chevalier jedi. Marchand au hasard je fini par tomber sur quelu'un,

    moi--bonjour je m'apele torrr je voudrait m'inscrire
    Remeyodi--très bien as-tu un maître
    moi--non mais j'en recherche un mais sans résulta pour le moment
    Remeyodi--d'accord

    jeudi 15 décembre 2005 - 01:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je me dirigais vers la salle d'entraînement ou j'étais sencé trouver le maître Jedi Remeyodi et le Clan des ours sous sa tutelle. M'y voiçi.J'entrais dans la salle...
    Moi:Bonjour maître je vien içi pour m'inscrire au clan des ours.
    Rem.:Daccord j'aimerais avoir une petite description de toi s'il te plaît.
    Moi:Daccord. Bon inutile de vous dire que je suis à la recherche de connaissance. J'ai 14, je suis un humain venant de Naboo. Mon père était pilote et ma mère Serveuse dans un petit restaurant chic dans le cartier des grosses têtes sur ma planète natale.
    Rem.:Et... est tu sur d'être assez motivé pour devenir un Chevalier Jedi, de rester fidèle à la caste et d'être respectueux envers les autres Padawan?
    Moi:Bien sûr maître sinom je ne me serais pas rendu jusqu'ici. Je suis prêt a être un chevalier et même un maître Jedi.
    Rem.:Daccord je voit en toi un avenir prommeteur, jeune padawan. Allez, va avec les autres je m'occupe de t'inscrire.

    jeudi 15 décembre 2005 - 02:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    j'entri dans la salle personne était la je me désidait donc de m'asseoir quelque minute plus tard un maître arriva et me demanda mon nomje lui dit:je m'apelle adrinakin.et il m'inscrit

    jeudi 15 décembre 2005 - 07:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    prénom:adrinakin
    nom:skylater
    planète:inconnu
    caractère: serein jusqua que quel q'un attaque
    histoire: bonjour mon histoire commence sur la planete de Anakin je l'ai connu dans son plus jeune age .puis il est parti mais moi j'étais déja dans le temple jedi a commencé mes entrainement quand je l'ai vu je lui ai apris quel que tchnique de sabre a la fin de mon aprentissage une guerre éclate et je doit mi rendre; en route je trouve 3jedi qui comme moi vienne de finir apprentissage .Je me raprochis d'eu je lors ai demandé si ils voulait discuté lors réponce resemblait a sa "bien sur ...ouou ouin je veux pa mourir "il avait peur de mourir au combat je lors ai dit" mais non si on se serre les coudes on arrivera " a se moment l'un deux a levé la tête il a dit " nous serons toute le tant ensemble?oui je lui. Ils me dire lors prénom le premier sapelait" ben" le deuxieme"jordi " le troissieme je ne me rapelle plus se que je me rapelle c'est que c'est le fils de yoda .Tout ta coup une explosion troua le vaiseau boaucoup périre mais 40 d'entre nous sauta du vaisseau .le combat était trop difficile près de la fin ,ils ne reste plus que 10 jedi et 25 sith donc deux seigneur nous établisons un plan dans se plan nous devons nous rendre dans la ville sith pour nous caché .Nous avons du courir ,courir 6 jedi meurt nous arrivons et nous trouvonsune cachette les trois autre jedi était ben jordi et le fils de yoda a nous 4 nous détruisons lors armée .J'était revenue moi et mes compagnons dans le temple jedi quand Anakin attaque obiwan anakin meurt et je voulais attaquer obiwan puis je me calme .

    jeudi 15 décembre 2005 - 08:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar blancorbo

    blancorbo

    625 Crédits

    Moi> Rem si je devais raconter l’histoire de se crash en détail, les enfants qui pleuraient, hurlaient… leurs parents dans un désespoir absolue, essayant de les réconforter, les miens tenant de toute leur force ma petite sœur…
    A mon réveille il n’y avait que des cadavres, plus ou moins étalé sur une surface de plus de cents mètres, le quantité de chair d’environs vingt personnes baignant dans du sang…
    Mes deux jambe fuant écrasées par les caisses de marchandises, cet homme, l’ "honnête" homme n’a pu que me sauvais que celle de gauche, mais mon genoux lui est plus ou moins atteint. Oui je ne me déplace plus avec délicatesse mais plus avec une démarche de wookie : s
    Mon bras gauche fut lui toucher par les éclats de métal (dans les caisses reposaient des grenades à fragmentations) mais j’ai récupéré une grande maîtrise de ce dernier et comme il est tous mutilé, peu de personne pense que je peux l’utiliser encore comme je le veux.

    Mais ce qui ne tue pas rend plus fort…. Et appendre a vivre avec ces défauts est très utile niveau stratégique, et pour la diversion aussi…

    Méditation :

    C’était un soir comme un autre, Rem m’avait conseillé de méditer, le considérant plus ou moins comme mon maître, je fis ce qu’il m’avait dit :

    Rem> Il faut que tu médite avec soin, que tu prennes le temps pour découvrir et exploiter la Force. Elle n’est qu’énergie, elle ne réagit pas d’elle même mais elle empreinte le chemin que lui montre l’utilisateur.

    Dans ma chambre, j’avais éteint les holos néons et me concentra dans la direction de mon data bloc, ce dernier étant éteint je n’espérais rien de spécial….
    Et soudainement il s’alluma, après plus de vingt minutes à me concentrer dessus.
    Peu a peu il se mit à bouger, JE le faisais bouger, c’était magnifique, il commence à s’élever puis a tourner dans les airs.
    En moi une force incroyable se développait, si puissante, si …. La Force était là, pour la première fois à mes cotés, n’obéissant qu’à moi.
    Aucun sentiment juste une envie de réussite, de vie. Mon obstination ainsi que ma joie fusionnèrent pour ne faire obéir qu’une énergie: la Force.
    Il commençait à ce faire tard, très tard et moi joyeux je continuais à le faire tourner. Mais sous l’emprise de la ….. Fatigue. : S
    Je m’endormis, le bloc tomba à terre et se mit à sonner. Pris de panique, je me suis relevé, avec une destérité tel un tireur de blaser maître en la matière je l'ais jeté par la fenêtre… à plus de trois cent milles kilomètre à la seconde.
    :cli:

    Le lendemain matin, réveillé en sur saut, croyant à un rêve. Je réessaya en me penchant à la fenêtre et me concentrant sur un bloc de roc de taille moyenne (1 m sur 1 m) je réussi, lui aussi à le soulever grâce a cette merveilleuse Force, mais j’entendis des pas venant du couloir, je me retourna alors, dos à la fenêtre pour ne pas me faire voir, et par peur j’avais oublié le roc… il tomba sur la cargaison de grenade d’un marchand Twi'lek. L’explosion fut si forte que…ba…. Y avais po trop de truc a expliquer je crois, un « :eplos: »

    J’avais connu la Force. ^^ :craneur:

    Je n’ai pu que raconter cette histoire à Rem, puisque mon data bloc été surment entrain d’errait dans la galaxie… :zzz:

    jeudi 15 décembre 2005 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Je vais souhaiter une bienvenue au Clan des Ours groupée à Torr, Goff_Mordane et Adrinakin.
    Tyria> Cool, de la chair fraîche !
    Rem> Ne leur fais pas peur dès leur arrivée…
    Bon répartition des groupes, écoutez moi bien.
    Torr, je t’inscris dans le Groupe Thernbee et donc ce sera moi ton responsable.
    Goff_Mordane et Adrinakin vous serez dans le groupe Koala et ce sera Tyria votre responsable.
    Vous pouvez tous les 3 commencez par votre présentation :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    Adrinakin> Je l’ai déjà faite !
    Tyria> Laisse moi voir ton databloc.


    Blancorbo vint ensuite me voir et ma parla de ses blessures puis de sa méditation.
    Rem> Faudra que tu m’apprennes à lancer les datablocs à la vitesse de la lumière, cela pourrait me servir si on me rend des rapports écrits n’importe comment.
    Sinon, peut être est ce dut à ton passé mouvementé de chasseur de prime mais de s’entraîner à soulever un bloc pour ensuite le laisser tomber sur un marchand de grenade (dit détonateur thermal c mieux) c’est un peu beaucoup (surtout que ça m’étonnerait que le marchand se promène comme ça en toute liberté avec son chariot anti-gravité rempli d’armes).
    Bref, je veux que tu ailles de nouveau méditer mais cette fois pour t’apaiser et ne ressentir que toi et la Force. Plus d’explosions !
    Blancorbo> Ok je le ferais.

    ---------
    Avis à tous les padawans des Groupes Thernbee et Koala :
    D’ici quelques jours une animation vous sera proposée et il y aura une récompense à la clé !
    Si vous lisez les derniers messages du TJ vous aurez une indice sur ce qui vous attends.


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-12-2005 14:48]

    jeudi 15 décembre 2005 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    J'entre dans la salle de méditatation, je m'assois sur un fauteuil très confortable et je commence a méditer.
    Pendant près d'une heure je pense a la chance que j'ai de devenir Jedi mais après je réussi enfin de me débarasser de mes sentiments et faire le vide autour de moi. Je ne sentis rien pendant un trè long moment mais soudain une sorte de vent tourna autour de moi qui me libéra de tout.
    Etait-ce ce qu'ils appelaient la force?
    Je me sentais très bien avant qu'un Maitre Jedi entra dans la pièce et m'interrompu il était 10 heures du soir.

    :kiadi: :sabera:

    jeudi 15 décembre 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar torrr

    torrr

    1020 Crédits

    prénom: torrr
    nom: castel
    âge: 12 ans
    race: humain

    J'ignore sur quel planet je suis née car mes parents son mort quand j'avais 3 ans donc je n'ai pas souvenir de cette époque. J'ai été élevé par mon parrain depuis et j'ai grandit sur le transporteur que dirigeait mon parrain.
    Je suis même capable de le piloté mais je doit être supervisé. À l'âge de huit ans j'ai décider de prendre le nom de famille de mon parrain par respect pour ce qu'il avait fait en me receuillant.
    C'est mon parrain qui ma convaincu de partir au temple pour apprendre à contrôler la force et devenir un chevalier jedi. J'ai une grande soif de connnaissance sur tou ce qui est nouveau et je suis curieux de nature.
    J'ai hériter des yeux bleu et des cheveux noir de mon père, je mesure 1m59.


    jeudi 15 décembre 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon je me présente. Je suis Mordane Goff. Je viens de la planète Naboo. Ma mère m'a toujours refusée un avenir de chevalier Jedi. Elle disait que j'avais trop de chances de mourir jeune avec les guerres et tout ça. Le seul qui me comprenais, c'était mon père qui était pilote pour la République. Lui seul pouvait comprendre se que c'était de combattre pour le bien et pour sa patrie. Un jour ma mère a compris elle aussi. Je n'ai jamais su pourquoi... Alors ils ont décidé de me laisser aller, voler de mes propres ailes. Alors je me suis rendu içi et c'est maître Remeyodi qui m'a acceuilli et me voila maintenant avec vous maître Tyria.

    Enfin bref, j'ai toujours aimé les jedi. Autant pour leur manière de combat que pour leur sagesse et fidèlité envers la République. Mon rêve est de devenir une chevalier jedi. Peut-être que je ne serai le plus grand mais je ferai de mon mieu pour y arriver. ----Voila une petite fiche qui explique un peu qui je suis---

    Prénom:Mordane
    Nom:Goff
    Surnom: G-M ou Goffmord
    Âge: 14
    Race:Humain
    Planète:Naboo
    Frère et soeur: Aucun
    Motivé : Beaucoup
    Aspect physique:5pi10 , cheveux brun, pointure de soulier 13 ^^

    Voila ! À vous!

    -------------------------------------
    Achetez vous SW Battlefront2
    Ça en vaut la peine....
    May the force be with you.

    [Ce message a été modifié par: Goff_Mordane le 15-12-2005 23:09]

    jeudi 15 décembre 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Sami revint me voir après sa méditation.
    Rem> Déjà de retour ?
    Sami> Oui j’ai été interrompu alors que je commençais à ressentir quelque chose.
    Rem> C’est un début mais tu dois poursuivre pour mieux appréhender la Force sinon tu ne sauras pas comment construire ton sabre. C’est très important de l’écouter de la ressentir et de lui obéir c’est la base de tout Jedi, tant que tu n’y seras pas arrivé je ne ter ferai pas passer à l‘étape suivante.
    Sami> Oui maître je m’y remets de suite !
    Rem> De plus ce n’est pas ce que je t’avais demandé.
    Sami>…
    Rem (bis repetita)> Ok ça me va. Tu peux passer à l’étape suivant la méditation. J’aimerai bien que tu réfléchisses sur ce qui se passerait si ton père insistait lourdement pour que tu prennes sa relève à l’écurie de Podracer.


    Torr vint me rendre le databloc de son histoire
    Rem> Je sais que tu n’as que 12 ans mais c’est un peu léger quand même. Que fais exactement ton parrain ? De quel type de vaisseau est son transporteur ? Pourquoi t’as t’il de demandé de devenir Jedi ? Je ne vois aucune raison pour qu’il fasse ça dans ce que tu m’as dit, aucun signe avant coureur que tu ais des pouvoirs Jedi.
    Corrige les fautes d’orthographe, rajoute moi des détails en répondant à ses quelques questions et ce sera bon.

    ---------
    Avis à tous les padawans des Groupes Thernbee et Koala :
    D’ici quelques jours une animation vous sera proposée et il y aura une récompense à la clé !
    Si vous lisez les derniers messages du TJ vous aurez une indice sur ce qui vous attends.

    vendredi 16 décembre 2005 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide