Clan des Ours (page 48)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tout d’abord un grand bravo à tout ceux qui ont participé à l’animation surprise du 1er Avril (Jesse, Mara_Jade, Elanor, Anamund, jenna-malyo), vous avez été bien inventif malgré la rapidité à laquelle il fallait répondre.
    Je vous donne en récompense 1 poisson d’avril…
    Non je rigole sinon je vais me faire lyncher, 1 point validation UE en prime!
    Ah oui je tiens aussi à préciser que je ne me saoule jamais ni ne prend d'épices, je suis un Jedinet et clean!


    Classe UE modification en place:
    Maintenant c’est à vous de gérer les sujets en individuel et d’en valider un pour chaque section de la Classe de l’UE pour effectuer ce point de votre Formation. Ce qui veut dire 5 sujets.
    Vous pouvez bien entendu les effectuer (et c’est recommandé) en parallèle des autres points de Formation du Clan tout comme la participation à 1 classe obligatoire.
    Si vous avez des questions n’hésitez pas à me mailer.

    Tout le monde doit valider 5 sujets à la Classe de l’UE sauf

    Kenobiobiwan : 2 sur 5 de validés
    KiAdiMundi : 1 sur 5 de validés
    Kyt_fost: 1 sur 5 de validés
    Selana-Certra: 2 sur 5 de validés
    Aynor : 2 sur 5 de validés
    Jesse : 1 sur 5 de validés
    Anamund: 1 sur 5 de validés
    Jenna-malyo: 1 sur 5 de validés


    Entiérement validé :

    Elanor
    Mara_Jade
    Laurent
    Unduli
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-04-2006 19:38]

    lundi 03 avril 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'entre dans le Clan des Ours...

    Remeyodi : Doc ! Comment vas-tu ?
    Doc : Pas trop mal, pas trop mal...
    Remeyodi : Que puis-je pour toi ?
    Doc : Rien directement... Je viens m'occuper de ma filleule...
    Remeyodi : Ta filleule ?
    Doc : Oui. Elanor. C'est moi qui vais combattre contre elle.
    Remeyodi : La pauvre !
    Doc : Possible oui !

    Remeyodi appelle Elanor, et quelques minutes après, nous nous dirigeons vers les salles d'entrainement...

    mardi 04 avril 2006 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir j'ai changer de maitre Anakin89 est plus mon maitre et mon nouveau Maitre et Jadden_Kor
    Merci de modifier

    Luke_leia.

    mardi 04 avril 2006 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'entrai dans la salle du clan des ours et me dirigeai vers Remeyodi.

    Moi- Bonjour! Je viens te prévenir que je participe à la classe d'astronavigation!
    Rem- Ok! je le noterais.

    Je le quittai et me dirigeai vers la salle d'astronavigation où devait avoir lieux mon second exercice.

    mercredi 05 avril 2006 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'ammene mon nouveau padawan, le jeune Iowie vers le Clan des Ours ...

    Doc : Bonjour tout le monde !
    Remeyodi : Bonjour Doc ! Qui est ce jeune wookie ?
    Doc : Mon nouveau padawan ! J'aimerais qu'il suive en parallèle de ma formation celle du Clan des Ours, si il y a de la place pour lui !
    Remeyodi : On va voir ça ! Il va commencer par sa présentation... Comme tous les padawan !
    Iowie : Bien Chevalier.
    Doc : Tu m'enverras une copie de ce travail. Comme d'ailleurs tout ceux que tu rendras au Clan des Ours... Que l'on puisse ensuite en discuter ensemble.
    Iowie : Bien maître.
    Doc : Et n'oublie pas ton travail sur Ossus !
    Iowie : Promis !

    Je laisse donc mon padawan se présenter au Clan des Ours et voir avec Remeyodi où il va se retrouver, le prévenant ensuite que je l'attend pour sa première leçon, qui portera sur sa perception de la Force...

    mercredi 05 avril 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Doc venait d'emmener son nouveau padawan, Lowie, un wookie.

    A89 > Bienvenue Lowie. Tu dois être le premier wookie à suivre une formation au clan des ours, il me semble.
    Etant donné que les groupes de Rem et de Tyty sont presque "pleins", tu vas faire partie de mon groupe : le Oo°Groupe 3°oO.

    Comme l'a dit ton maître, tu peux commencer par le point numéro 1 :

    Présentation du Padawan.
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    jeudi 06 avril 2006 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    meditation:

    Maître Rem m'emmène dans la salle de méditation. La salle est grande mais vide. Il m'indique l'endroit où je dois me placer. Je m'installe tranquillement. Le calme m'apaise. Il quitte la salle puis je me concentre.
    Une sensation de bien être m'envahit. Je n'arrive pas à bien distinguer le côté obscur, par contre la force Jedi, je commence à la ressentir au fond de moi. Ma respiration devient profonde et puissante. Une énergie qui m'est inconnue s'empare de moi. Elle est puissante. Je me sens étrange, différente de toute à l'heure. Plus forte. Ou peut être est ce tout simplement la méditation et la concentration qui font cet effet. Je sens mes muscles se relaxer. Mon esprit est dépourvu de toutes confusions. Je ressens la force tout autour de mon corps. Je peux même ressentir certaines choses que je n'ai jamais ressenti, tel que l'appréhension et l'incertitude. Ma concentration est au maximum, c'est surprenant l'effet que cela fait de ressentir cette force. On se sent un vrai Jedi, c'est encourageant pour plus tard. Cela fait quelques heures maintenant que je suis en méditation, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens de la peur en moi. C'est sûrement inconscient, mais je la ressens comme si elle était trés forte dans mon esprit. Je me contrôle mais cette sensation me déstabilise. La sueur s'empare de mon corps. Je respire, puis je fais le vide dans mon esprit.
    Une fois de nouveau calme, la peur disparaît et mon corps refait le pleins d'énergie. La force est tellement présente que c'est facile de la sentir.
    Quelques instant plus tard, maître Rem entre. Je sors de ma méditation je me sens forte et apaisée.
    Je sors de la salle puis remercie le maître.

    [Ce message a été modifié par: pumba-vador le 11-04-2006 11:30]

    jeudi 06 avril 2006 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Rapport de l'atelier de Sabre Laser.
    N : 452162858
    Sujet : Padawan Jenna-malyo

    Un bon travail. Un peu d'impatience peut-être. Et un passage rapide sur la partie taille des cristaux. Mais son deuxième message est bien plus complet, et elle tiens bien compte des instructions. Niveau rédactionnel, quasiment rien à redire.
    Au final, un bon travail.

    Chevalier Terrik.


    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 08-04-2006 22:13]

    samedi 08 avril 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Alors que je venais de lire le rapport de Doc, j'appelai Jenna.
    A89 > Jenna, viens là stp.
    Jenna > Oui maître ?
    A89 > Je viens de lire le rapport de Doc à l'atelier des sabres lasers...
    Jenna > Et ? C'est mauvais ?
    A89 > Eh bien...mais non je te fais marcher ! C'est de l'excellent boulot et surtout félicitation pour la partie rédaction !
    Jenna > Merci maître.

    Après les félicitations, place au travail ! Maintenant que tu as finis ton sabre, tu vas passer à l'apprentissage.

    Apprentissage au maniement du sabre laser :
    Vous y apprendrez sous la tutelle de PadawanThrawn et des tuteurs de chaque Forme de Combat Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : comment décrire un combat au sabre.
    Vous y serez sous la tutelle de PadawanThrawn et de ses co-dirigeants : DocBeldom et Clickman.

    samedi 08 avril 2006 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Une ombre, à peine visible, confondue avec celles des padawan du Clan des Ours allant ça et là soucieux d'accomplir leur travail.
    Elle s'avance, lentement, mais inexorablement, elle saute chaque obstacle avec grâce et dextérité, elle fuit le moindre rayon de lumière comme si sa vie en dépendait. Elle cherche quelque chose, non, elle cherche quelqu'un. Cette ombre, comme tout ombre, vis au dépend d'un autre entité. Mais après tout, ne serait-ce pas l'inverse ? Ne suivons nous pas nos ombres autant qu'elles nous suivent ? Cette ombre là ne se pose pas de question, elle avance sans se soucier de rien. Tout autour les padawan, il y a Rem aussi, même Tyty, l'ombre avance alors avec un peu plus de prudence. L'ombre n'est qu'ombre et pourtant elle a raison de redouter la folie furieuse de cette.... femme ?
    Mais elle cherche quelqu'un d'autre... Elle est proche du but, elle le sent, elle la sent ! Oui elle est là ! Elle discute avec une Padawan. Elle ne peut désormais rien faire pour y échapper, et lorsqu'elle se rend compte de ce qui va lui arriver, il est déjà trop tard...

    « Ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! »
    Une tornade s'abat sur la pauvre chevalier Jedi.

    Anakin89: « Rohh, maman !! Mais...rohh..arrête !! Pas devant ma padawan ! »
    Aynor: « Et alors ? Tu as honte de ta mère c'est ça !? »
    Anakin89: « Nan pas du tout, mais euh....voila quoi ! »
    Aynor: « Tu as de la chance d'avoir ma fille comme maître Jenna. Sais-tu que lorsqu'elle était petite elle.... »
    Ankin89, toute rouge:« MAMAN !!!! Grrrrr »
    Aynor: « Hihihi, je te raconterais ça plus tard. A plus ma chérie ^^ »

    dimanche 09 avril 2006 - 00:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide