Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    Bonjour je voudrait vennir dans le clan des ours car sa fait deja 1ans et 2 mois que je recherche un maitre jedi ou sith je suis fan de star wars voila j ai dit tout se que je voulait merci :-d
    -------------------------------------
    que la force soit ta avec toi mon ami

    Note du Modo: Avant de commencer tu dois te recenser ici le lien

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-04-2006 19:10]

    dimanche 09 avril 2006 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Après la visite quelque peu embarassante de ma maman et ce, devant ma padawan, j'avais perdu un peu de ma crédibilité ^^. Bref passons, je l'aime tellement que je ne lui en veux pas !

    Tyrannus m'interrompit de ma méditation improvisé.

    A89 > Bienvenue jeune padawan !
    Tyrannus > Bonjour maître, je souhaiterai faire partie du clan des ours !
    A89 > Ok. Tu fais maintenant partie du Oo°Groupe 3°oO.

    Commence ta formation par te présenter.

    Présentation du Padawan

    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.



    lundi 10 avril 2006 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pumba-Vador> Ta médiation ;-) euh non méditation est bien sur le fond, tu décris tes impressions à ton contact avec la Force cela me convient très bien.
    Je serai juste un peu tatillon sur la forme, essaie de diversifier ton vocabulaire et trouve des synonymes pour certains verbes comme ressentir que tu as utilisé 8 fois !
    Tu peux passer à la prochaine étape et rejoindre Doc à l’atelier de sabre laser :
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Clickman à l’Atelier de Sabre Laser


    Tyrannus> Bienvenu au Clan des Ours et ne t’inquiète pas si tu participes régulièrement on s’occupera bien de toi pour te former plus que correctement ici avec ou sans maitre!
    Mais avant de commencer tu dois te recenser ici le lien

    lundi 10 avril 2006 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Accompagnée de mon padawan, j'entrai dans la salle du Clan des Ours.

    Remeyodi : Bonjour ObiWan33.

    Moi : Bonjour maitre Remeyodi. Je viens vous apporter mon padawan ici présent, Boba--Fett ...

    Boba: Bonjour maitre.

    Moi : ... pour qu'il commence sa formation au Clan des Ours.

    Remeyodi : Eh bien nous allons essayer de lui trouver une petite place^^.

    Moi : Bien, alors je vous laisse.

    Je m'éclipsai discrètement de la salle, laissant Boba et Remeyodi ensemble.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Ex-Padawan de Kaarde
    Famille Nabery - Aries

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 11-04-2006 19:29]

    lundi 10 avril 2006 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Nom : Fett
    Prénom : Boba
    Planète : Glee Anselm
    Espèce : Nautolan
    Quelques caractéristiques : Aime l'action, s'instruire. plutôt pessimiste, Aime lire

    Je suis né sur une planète Marécageuse du nom de Glee Anselm. Je suis un Nautolan, de la même race que Kit Fisto! Alors que je n'avais que 4 ans je sentais des troubles sur ma planète, en effet c'était une époque ou il y avait la guerre.

    Je me souviens que mes parents me disaient que je devais courir dès que je verrais un Jedi. Vous vous demandez sûrement pourquoi, c'est parque mes parents savaient qui j'étais, mes pouvoirs.... car un jour lors d'une prise de sang le docteur me dit que je devais allez voir quelqu'un que ce n'était pas normal. J'avais un taux de médichlorien trop élever. Normal je suis un Jedi et mes parents le surent très vite, ils étaient très cultivées. A chue fois je continuais les phrases des autres, je voyais des choses dans le futur qui se passait. Quand je dus combattre un soldat je gagnas alors que je n'avais que 4 ans.Enfin un jour un Jedi dont le nom m'est inconnue arriva sur notre planète pour remédier à cette guerre. Un jour je me trouvais face à lui. Je sentais quelque chose en lui peut-être à cause de mes Leccus. Quand je vis son sabre-laser je courus de toutes mes forces mais il me rattrapa. Il m'amena chez moi, j'eus une longue discussion avec le Jedi et mes parents.

    Au final je quittais ma planète natale direction le Temple Jedi pour peut-être suivre la formation des Jedis. Je passais alors dans une salle ronde questionner. Je fus accepter et intégrer dans une classe de padawans. On m'enseigna ainsi qu'a mes camarades des choses contraires à ce que j'avais appris jusque là. On m'apprit également les bases des Jedi, le Code etc... Cette formation fut très rude. Je ne voyais plus mes parents mais je savais que je les reverrais. J'apprenais à avoir de plus en plus fois en la force. Je commençais à méditer par moi-même!

    Au fil du temps je grandis m'exerçant avec des sabres-lasers d'entraînement. Je découvrais le Temple, des Jedis, la planète. Un jour lors d'un des mes entraînements j'aperçus un Humain, me regardait. J'avais déjà senti plusieurs fois ce Jedi. A la fin de l'entraînement il enfin sans sa capuche je voyais que c'était elle. Elle se présenta et me demanda de la suivre. Grâce à elle et au Conseil je pus atteindre le grade de Padawan, mais ce n'était pas tout ce Jedi me dit qu'elle serait mon Maitre. Ce Jedi s'appelle Obiwan33!!!!!!








    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 12-04-2006 10:49]

    mardi 11 avril 2006 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Mon maitre ,Doc , venait de m'emmener au clan des ours pour que je trouve un groupe ou suivre ma formation :
    Anakin89:"Bienvenue Lowie. Tu doit être le premier wookie à suivre une formation au clan des ours, il me semble.
    Etant donné que les groupes de Rem et de Tyty sont presque "pleins", tu vas faire partie de mon groupe : Oo°Groupe 3°oO."
    Doc:"Bon ben je vous laisse faire connaissance tout les deux ! A plus Lowie ! Et merci de t'occuper de lui A89 !"
    A89:"Pas de souci Doc ! Bon à nous deux maintenant ! Tu pourrait commencer par te présenter peut -être ? Non ?"
    (Comme si j'avais le choix tien !)
    Moi:"Et bien voila je m'appelle Lowie je suis né et j'ai été élevé sur Kashyyyk ou j'ai passé le plus clair de ma jeunesse à faire l'idiot dans les branches des arbres Wroshyr. J'y développais mes sens de chasseur ou tout simplement pour m'amuser avec mes amis .
    Lorsque je n'était pas occupé à faire l'idiot (c'était plutôt rare il faut dire ...) je vouai un véritable culte pour la mécanique et le pilotage des chasseurs . C'est bien simple dés qu'un chasseur se posait sur la planéte j'étais au courant !!
    Ma toute jeune enfance à été bercé par les contes de chewbacca devenu une véritable légende sur Kashyyyk aprés ses exploits ....
    Le plus bel acte de bravoure dont il a fait preuve est selon moi son sacrifice sur Serndipal ......
    Mes parents sont toujours sur la planéte et on hâte que je devienne un Jedi !!"
    A89:"Ca viendra, ca viendra . Mais dit moi comment as-tu rencontré ton Maitre ?"
    Moi:"Il y a quelque temps Doc a passé quelque temps sur Kashyyyk. J'avais appris qu'un Jedi était allé voir un contrebandier ,un certain Wroobany, et j'avais décidé de voir ce que pouvait donner les réflexes d'un Jedi ! J'ai donc "emprunté" un chasseur et j'ai décidé d'aller lui faire un peu peur ! Au final celui qui à eu le plus peur c'est moi !! J'avais emprunté un vieil intercepteur qui trainait et comme tout bon intercepteur ses caractéristiques atmosphérique se situe entre celles d'un rocher et celles d'un fer à repasser !! Je part donc faire l'idiot mais au moment de passer à l'acte un courant d'air passant entre deux wroshyr me déporte violement sur le côté droit sur un autre arbre .. Il s'est alors passé quelque chose de bizarre on aurait dit que mes mains bougées toutes seules indépendantes de ma volonté ! Une fois le contrôle du chasseur reprit je me suis hâté de me poser et la j'ai vu Doc qui arrivait droit sur moi avec la ferme intention de vérifier si les fluctuations de la Force qu'il avait senti venait effectivement de moi , et me voila ..."


    Nom : Lowie
    Race : Wookies
    Né sur Kashyyyk
    Affiliation : Nouvelle république et ordre Jedi
    Physique : 2m10 ( je sais je n'est pas encore fini ma croissance !) Yeux bleus Pelage brun strié de noir
    Age : 25 ans
    Passion : mécanique , pilotage de chasseur
    Trait de caractére : Joyeux drille , bonne humeur inattaquable ,n'hésite pas aider
    Défaut : Gourmand (il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table !) A ne surtout pas malmener pendant les 10 premiéres minutes qui suivent le réveil ...
    -------------------------------------
    Padawan d'Ace "Doc" Beldom Terrik
    Doro ik vong pratte !

    [Ce message a été modifié par: lowie le 11-04-2006 22:51]

    mardi 11 avril 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Boba--Fett > Assez bien. Ta présentation est un peu courte et pas assez dévellopée. Pourquoi tes parents t - ont - ils dit de courir après chaque Jedi que tu verrais ? Explique mieux ce point de ta présentation et seulement après avoir fait ça, tu pourras passer à la méditation (modifies ton mess :cli: ).

    Lowie > Bonne présentation, originale et bien écrite. Que dire de plus ?^^

    Tu peux passer dès maintenant au point numéro 2 de ta formation :

    Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    mercredi 12 avril 2006 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    Nom : tyrannus
    Prénom : inconnu
    Planète : kamino
    Espèce : humain
    Quelques caractéristiques :aime bien les course de podracers

    Je suis née sur kamino la planète des cloneur mon peut père un cloneur et ma mère inconnue j est vécu longtemps avec les cloneur pour savoir qu il travaillait en faite pour les sith en suite je me suis enfuit de ma planète direction Coruscant, et la j ai reçu la visite d une femme nommer padmé qui ma dit que mon taux de midiclorien était élever alors je suis aller devant le conseil et il mon dit attendre après avoir réussi tout les test qu'un maître vin me prendre comme padawan.Alors pour me distraire depuis se jour je m’amuse a gagner toute les course de podracers

    [Ce message a été modifié par: tyrannus le 12-04-2006 16:13]

    mercredi 12 avril 2006 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Tyrannus > Tu n'est toujours pas recensé comme Jedi ! Va sur le lien que t'as indiqué Remeyodi dans ton premier message !
    Ensuite concernant ta présentation, elle n'est pas cohérente et pleines de fautes d'orthographes. Modifies ton message et fais moi une présentation claire et consice et sans faute d'orthographe ! Merci. :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 12-04-2006 10:33]

    mercredi 12 avril 2006 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Après avoir parlé à Anakin89 je remontais dans ma chambre pensant à méditer afin de me ressourcer. Arriver dans ma chambre je me mettais dans l'obscurité. Je m'assis en tailleur. Je commençais par fermer les yeux. Je voulais me vider mais vouloir c'est pensé, essayer et je ne devais plus penser. Alors je fermais le contact avec le passé le présent le futur la salle les gens mes pensées tout! On ne peut dire que j'étais concentré mais plutôt détendu calme. Je ressentais du bien être.

    Je pensais alors comment j'appréhendais la Force au fond de moi. Un ami?Un ennemi?Un allié? Sûrement. C'était plutôt un allié permettant de combattre les criminels. De restaurer l'ordre et d'appliquer les lois. Quand j'ais un choix à faire je l'écoutes au fin fond de moi. Il enfin elle ou même sans pronom. Comment pouvait-on dire il ou elle? Si la Force entoure tout ce qu'il y a de la vie c'est que la Force est plusieurs. Alors pourquoi ne pas mettre le pluriel? Tant de questions que je ne pouvais résoudre. Je savais au moins que j'étais bien, calme, serein quand je méditais.

    Je décidais d'arrêter pour aujourd'hui. Au bout d'une journée je me lançais à nouveau dans la méditation afin de savoir ce que j'allais devenir au sein de L'ordre Jedi. Pourquoi savoir ce ne me serait pas utile, ça me serait même dangereux, Anakin est l'exemple. L'avenir est incertains. Chaque acte, chaque parole, et même chaque geste le change l'avenir. L'avenir est un livre qui s'écrit au fil du temps. J'ai des dizaines de milliers d'avenirs au sein de l'ordre Jedi. Mais lequel est le juste? Aucun car il n'y a pas de juste ou de non juste car je n'ai pas un chemin tracé. La question à se poser c'est ce que j'espères. J'espères aider l'ordre Jedi, vivre longtemps pour les autres et ne pas être corrompu car on peut être corrompu! Je sortais de ma méditation pour faire part de mes réflexionsà Anakin89

    Je sais c'est court mais j'ai dis tout ce que j'avais à dire!
    -------------------------------------
    La Conféderation est en élection libre!

    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 13-04-2006 18:10]

    mercredi 12 avril 2006 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide