Clan des Ours (page 50)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Tyrannus > C'est toujours pas ça. Relis ta courte présentation et corriges les fautes ! C'est pas si compliqué tout de même (si t'as du mal utilises Word :cli: ) et je pense que tu peux rajouter d'autres détails non ?! Allez au travail !

    Boba--Fett > Ta méditation est correcte mais sans plus ! "combattre les gens malles" ça veut dire quoi ça ? Fais attention à tes phrases et aux fautes d'inatentions qui entachent une bonne compréhension. Sinon le fond est original : méditer par la force sur la force hum hum. La deuxième partie sur ton avenir est mieux mais tu aurais pu faire quelque chose de davantage travaillé ! Corrige les fautes que tu peux et file à l'atelier :cli: !

    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Clickman à l’Atelier de Sabre Laser.

    jeudi 13 avril 2006 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Après plusieurs semaines d'entrainement au sabre laser,je retournai au clan des ours pour y déposer ma confirmation je vis maitre Tyria et lui dit:

    Moi:Bonjour maitre,je voudrais déposer ma confirmation d'aboutissment a l'entrainement au sabre laser.

    Tyria:Très bien,ne bouge pas

    jeudi 13 avril 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Bonjour je voudrais m'inscrir au clan des ours.Mon nom est Scal et je voudrais entre dans le clan des ours pour debuter ma formation.Voila puis je m'inscrire s'il vous plais?

    jeudi 13 avril 2006 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    je marche desperement dans le couloir du temple
    enfin je trouve la piece ou je doit m'inscrire un jedi et la

    moi - excusez moi... bonjour maitre (je m'incline maladoitement )
    remeyodi - je presume que tu est là pour t'inscrire ?
    moi- heu.. oui.. je.. enfin j'espere etre au bonne endroit mon maitre
    padawanthrawn ma indique cette salle
    rem - oui ne t'inquite pas ! presente toi
    moi- je vient de corellia mais je n'y suis pas native , mon frere ma vendu suite a la mort de nos parents
    rem -une pratique tres connu des twi'lek
    moi-j'ai heureusement pus m'echappe de mon esclavagiste et me voila
    c'est etrange mais j'ai toujours su que je devai venir ici d'une maniere ou d'une autre
    rem- he bien soi la bien venu au temple ton inscription est pris en compte
    moi -merci maitre

    je m'incline encore une fois bien maladroitement puis sort de la piece non sans poussé un soupire de soulagement , tout c'est bien passé


    -------------------------------------
    je killya um pasa doe beeska wumpa!! eniki!!
    (voir langue hutt)

    [Ce message a été modifié par: jaina100 le 14-04-2006 08:45]

    vendredi 14 avril 2006 - 08:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Scal et Jaina100 > Bienvenu ! Commencez votre formation par vous décrire.

    Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    Boba--Fett > J'ai vérifié...tes fautes sont correctement corrigées ! Feu vert pour ta construction de ton sabre.

    vendredi 14 avril 2006 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    race : twi'lek
    age : 20 ans
    sexe : femme
    planète : inconnu

    je ne sait pas ou je suis nés exactement car mes parents étant des clandestins on passaient sans cesse de planète en planète.
    J’ai enfin... avait un frère et une soeur aînée.
    J’avais 15 ans lorsque mes parent sont mort dans un accident sur coruscant,
    des cet instant mon frère à chercher un acheteur pour moi et ma soeur
    soit disent qu'il avait besoin de crédit pour l’enterrement.
    il a fini par nous vendre a un hutt horrible.
    Ma soeur qu'y avait 17 ans n'a pas supporté, cette situation et au lieu de se battre elle a préfère en finir. c'est moi qu'il l'ai découverte, morte, les veines tranché, a cette vision j'ai craqué, j'était folle de rage puis sa a été le trou noir tout se d'on je me rappelle c'est les cadavres de tout ces gardes, du hutt , Cette vison d'un temple et l'intense sensation de bien être qui s'en dégageait .
    Dés cette instant là j'ai su que je devais trouvez ce temple
    donc j'ai fait tout les petits boulots pour me payez le voyage jusqu'ici
    je ne sais pas si je suis vraiment doué mais j'ai retrouvez le temple de ma vision et c'est pour moi une nouvelle vie ....






    -------------------------------------
    je killya um pasa doe beeska wumpa!! eniki!!
    (voir langue hutt)

    [Ce message a été modifié par: jaina100 le 19-04-2006 08:00]

    lundi 17 avril 2006 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    De retour.

    Oo°Groupe 3°oO


    Jaina100 > A 20 ans, on est censé savoir écrire non ? Corriges moi tes (très nombreuses) fautes d'orthographes. Ensuite le fond est bien. Tu es donc passée par le côté obscur...heureusement que le côté clair de la force a ressurgit en toi. C'est bien que le temple te procure une paix intérieur. C'est l'effet recherché ! :cli:

    Passes au point deux de ta formation.

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    lundi 17 avril 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    Tranquillement, le jedi encapuchonné sous sa bure avançait au milieu des autres membres du clan.
    Il était calme et reposé, observant l'activité autour de lui, sentant les émotions de certains padawans...

    Il s'assit sur l'un des fauteuils dans la salle principale, se demandant s'il devait aller faire une méditation ou autre chose. Il n'allait pas souvent au clan des ours..en fait ces derniers temps, il ne participait vraiment plus beaucoup à la vie du temple ! il allait falloir y remédier. En commençant par exemple par un duel avec quelqu'un....mais qui ?
    Un peu plus loin, il vit Chevalier Remeyodi, et se dirigea à lui pour lui demander conseil....

    Rem: Oui ? c'est pour quoi ?

    Moi: Eh bien je...je voulais vous demandez si vous connaissiez quelqu'un qui aimerait faire un petit combat au passage....

    Rem: Juste pour savoir, tu utilises quoi comme forme de combat ?

    Moi: Djem So en Tera scasi (désolé je sais pas vraiment comment ça s'écrit), en simple double sabre en forme V, version offensive.

    Rem: D'accord...c'est assez rare de voir ça quand même. Bon, on va voir ce qu'on peut faire...

    mardi 18 avril 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    Tu dois méditer m'a dit mon maître
    Médité ......
    Puisque le temple m’apporte tant de sérénité j'ai décidé de monte le plus au possible ainsi je serai tranquille je m'assis en tailleur puis je ferme les yeux
    et me consentre

    Je dois faire abstraction de tout .....
    Me mêlé a la force .....
    Le calme m'envahie .....
    La sérénité .....
    Un coin d'ombre ?
    Pourquoi ?
    Je dois reste calme .....
    Ne pas paniquer....
    Voila… je ne doit pas m’approché de l’ombre...
    Quelle douce sensation .....
    Enfin le calme ...

    Je sors de ma transe et que vois-je le soleil se couche...
    Comme c’est étrange serais-je resté si long en méditation ?

    Je devrais demander à mon maître la raison cette zone d’ombre …..


    vendredi 21 avril 2006 - 08:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    J'entre dans la piece ou je dois me decrire.Je m'incline et dit:
    Je suis Scal,j'ai 14 ans et je souhaite devenir jedi pour defendre la liberte et la paix dans la galaxie.Je suis humain et je viens d'une planete tres peu peuple en dehors de la bordure exterieur.Je vivais avec mes parents mais comme je n'arreter pas de parler de jedi,il s'ernervait contre moi et puis apres contre mn petit frere.Puis a un momment ou mon pere m'avait demande se que je voulait faire plus tard et que je lui avait repondu jedi,il s'est enerve et ma mere a pris ma defense.Mon pere n'a pas accepter et il est devenu mechant.Il a donner un coup a ma mere qu'il la fit tomber.Puis elle se pris le coin d'une table dans la nuque et muru instantanement.ALors avec mon frere et n'est parti de la maison.Apres 2 jours a érré seul,un messieur nous a receullis avec lui et nous a emmener sur cette planete.Mon frere est parti je ne sais ou mais moi je suis venu au temple jedi pour debuter ma formation.Depuis je cherche un maitre pour debuter ma formation est on ma conseiller de venir au clan des ours.

    vendredi 21 avril 2006 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide