Clan des Ours (page 86)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J’ai pris en compte mes mails, vos messages et votre participation depuis début Octobre.
    Je rappel que participation est un grand mot car il suffit d’un seul message dans toute l’Académie Jedi pour valider votre participation du mois. Je pense que même avec des cours ou un travail à coté ceci n’est pas trop demandé. A part si vous n’avez plus le net ceci est plus problématique.

    Voici dons la grande liste des personnes qui sont avertis par mail de leur non participation. Si vous êtes dans la liste ou si vous connaissez qq dans la liste et que vous savez qu’il ne peut participer en ce moment pour x raisons un simple mail ou un message me permettra de vous y enlever et de vous reconsidérer comme actif. Excusez-moi d’avance si vous y êtes alors que vous avez participé à un topic de l’Academie Jedi ses 6 dernières semaines.

    Ceci n’est pas fait dans le but de vous sanctionner ni de vous obliger à participer si vous ne voulez plus faire parti du Clan des Ours mais de vous responsabiliser et vous demander un minimum d’investissement dans votre formation.


    Vous avez presque 1 mois (c'est-à-dire jusqu’au 15 décembre inclus pour donner signe de vie après cela le grand ménage à mon regret sera fait dans les inscrits et comme le voyez ici bas il y a du monde)


    Groupe Thernbee :
    - Agnth-Manic
    - Anidu47
    - AniRemSkywalker
    - Jarquel-Kane
    - Kyt_fost
    - Luke_leia
    - Naberry
    - Pumba-vador
    - Sami
    - Spartan360


    Groupe Koala :
    - Ajunta_Koon
    - Any-sky
    - Dark_Slytorn
    - Jedi-Jaina
    - Lumon-smi
    - Obi-Bin
    - Tohru_Honda


    Groupe Dragon Krayt :

    - Anakin1138
    - Boba—Fett
    - Doravpuliano
    - Fabma
    - Jacen_DO
    - Jedi-Sith
    - Kyoda
    - Lowie
    - Nikananakin
    - Nor-Win
    - Uldel_Orde

    mercredi 22 novembre 2006 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Bon je voulais signaler que je suis toujours là et que je compte bien y rester, c'est juste que je n'ai pas le droit à beaucoup de temps sur internet et je préfère prendre le temps de bien écrire mes messages... Voilà !!

    Nor-Win

    mercredi 22 novembre 2006 - 16:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Un grand sourire aux lèvres, je m’approchais maintenant de ma victime…qui se retrouverait bientôt prédatrice. Je jubilais à l’idée que ce soit au tour de mon maître de réaliser une mission de mon cru. Je m’approchai donc d’elle en lui tendant un holodisque non crypté (pas assez d’économie pour ça!).

    Keira- Jen!C’est quoi ce p’tit sourire?
    Moi- Oh trois fois rien…
    Keira- Fais gaffe tu vas te déboîter la mâchoire!
    Moi (lui tendant encore plus ostensiblement l’holodisque)- Tenez!!!
    Keira- Quel empressement!Je vais le relever ton défit, t’inquiète pas!
    Moi- Oh mais ce n’est pas pour moi que je m’inquiète!

    Sur ce merveilleux avertissement je détallais et allais me réfugier hors de la salle, pour ne rien rater de la lecture du défit . J’aperçu mon cher maître appuyer sur le bouton de projection et ma silhouette holographique se matérialisa à hauteur de son visage.

    « Cette mission si vous l’acceptez…(et même si tu l’accepte pas!! Nah!!), consistera à faire une crasse à Tyria en 3 posts , ni plus ni moins. Au final de votre dernier post, Tyria devra se retrouver couverte, de la tête au pied, de confiture à la…fraise!, le tout saupoudré de pétale de rose.
    Vous avez 96 heures (4 jours pour ceux qui savent pas compter!) pour menez cette mission à bien…Mes noms et prénoms ne devront jamais être prononcés, les pétales de roses feront office de signature!
    Ce message ne s’autodétruira pas après lecture, faute de moyen, nous vous prierons donc de le détruire rapidement et de ne pas le jeter dans la nature, merci d’avance… »

    Ma silhouette s’inclina respectueusement, une lueur indécelable dans son regard immatériel, avant de disparaître.
    Tout les regards était rivés sur Keira, qui leur offrit un sourire gêné significatif.

    Contente de moi, je partais en direction de ma chambre qui allait bientôt avoir sa revanche. Celle qui l’avait indirectement souillé d’une couleur rose bonbon goûterait bientôt, et c’était le cas de le dire (^_^), à une vengeance bien méritée! MOUAHAHAHAHA

    lundi 27 novembre 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le délai étant bientôt fini, je lance à mon tour mon défi et il s'adresse à....Remeyodi ! Niark ! Très simple ! La cible est Doc et je veux me venger de lui...pourquoi ? On s'en fout, je ne le sais pas moi même (^^). Le principe est de lui foutre la peur de sa vie. Comment à toi de voir hihihi, je te laisse la liberté de choisir. Bonne chance.


    POST 1.

    Pour rappel, une jeune padawan inexpérimentée avait lancé un défi à son Maître.
    Le défi, bien qu’extravagant, ne posa sans aucun doute pas de problème pour ce grand maître…mais tout ceci n’était qu’apparence. Hum : que la fête commence !

    *Comment arriver jusqu’à ce résultat ?*

    Le maître devait à tout pris réfléchir, ce qui ne devait pas se révéler très difficile pour elle. 96 heures pour réaliser le défi. C’était court, trop court surtout tenant compte des nombreuses responsabilités qu’elle avait (entre autre, changer la couche de sa padawan (^^)). Bref ce défi irréalisable allait devenir réalisable parce que le Maître en avait décidé ainsi ! Ainsi va la volonté de Ani Bond.

    J’arpentai les couloirs du Temple silencieusement, quand quelques murmures m’attirèrent. D’un pas discret, je me rapprochai et entendis les voix de quelques padawans que je connaissais bien. Regardant dans mon équipement fourni par Jenna M, je distinguai une espèce de micro. Après l’avoir saisi d’une main, un hologramme s’alluma mettant en scène Jenna Q.

    « Ani Bond ! Cet objet est doté d’une antenne de courte portée et d’un micro qui vous permettra d’écouter les discussions de padawans au sein du Temple Jedi. Faite en bon usage. »

    L’hologramme s’éteignit instantanément. Je balançai le micro à l’aide de la Force et le posa doucement près d’un pot de fleurs gungans. Il se mit en marche, ce qui me permit de suivre la discussion des padawans avec l’oreillette intégrée.

    Jesse > Elle est vraiment incorrigible.
    Mara > C’est le moins que l’on puisse dire ! A chaque fois, il faut s’attendre à de mauvais coups de sa part.
    Jesse > A mon avis, il faudrait faire quelques chose pour se venger une fois pour toute d’elle. Niark niark !

    J’allai éteindre mon oreillette car le sujet ne me concernait pas, lorsque un nom m’interpella.

    Zzzzzzzzzzzz contre zzzzzzz Tyria zzzzz se venger zzzzz

    Haha ça commençait à m’intéresser grandement. Des personnes qui voulaient se venger de Tyria (quoique ce soit facile à trouver).

    Je décidai d’aller me mêler des affaires de ces padawans et m’incrustai facilement dans la conversation.

    Moi > Vous parlez de Tyria, n’est ce pas ?
    Jesse > Oui, on essaye de trouver un plan pour exercer notre petite vengeance sadique.
    Moi > C’est votre jour de chance ! J’en ai justement un.
    Mara > Ah et peux tu me dire pourquoi toi tu veux nous aider ?
    Moi > C’est simple, c’est pour…

    Je me tus tout de suite pour ne pas laisser échapper le nom de celle qui m’avait confié le défi. C’était une des règles à respecter et je me devais bien ça. Sinon la pauvre aurait des ennuis.
    Je me décidai donc à leur expliquer mon plan enfin ce qui me servait de plan….

    NB : Pour ceux qui ont pas compris Ani Bond, c’est moi (^^).
    NB 2 : La suite dans un autre post, je l’ai pas encore imaginé.
    NB 3 : Jesse et Mara, désolée de vous inclure dans mes magouilles mais la responsable c’est Jenna ;-).
    NB 4 : Euh rien.

    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

    « Peu importe la taille. C'est dans ton esprit qu'existe la différence.»

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 28-11-2006 12:17

    mardi 28 novembre 2006 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Keira> Je n’oublie pas de faire peur à Doc (sniff mais pourquoi moi qu’ais je fais pour mériter cela ??), je posterai début semaine prochaine là ca va être un peu court pour moi ce week end. Tu n'as pas dit en combien de post je dois faire cela?

    J’en profite pour dire que l’on est le dernier jour pour effectuer ses achats avec les points des Ours gagnés !


    Voici la liste mise à jour des personnes qui doivent se manifester par n’importe quel moyen de communication avant d’être désinscrit du Clan des Ours. Ne dites pas que vous n’etes pas prévenu j’ai envoyé un mail à tout le monde.
    Je préferai aider des padawans dans la Formation plutot que de devoir faire cela...

    Vous n’avez plus que 15 jours (c'est-à-dire jusqu’au 15 décembre inclus pour donner signe de vie après cela le grand ménage à mon regret sera fait dans les inscrits et comme le voyez ici bas il y a du monde)


    Groupe Thernbee :
    - Agnth-Manic
    - Anidu47
    - Jarquel-Kane
    - Kyt_fost
    - Luke_leia
    - Naberry
    - Pumba-vador
    - Sami
    - Spartan360


    Groupe Koala :
    - Ajunta_Koon
    - Any-sky
    - Dark_Slytorn
    - Jedi-Jaina
    - Lumon-smi
    - Obi-Bin
    - Tohru_Honda


    Groupe Dragon Krayt :
    - Anakin1138
    - Boba—Fett
    - Doravpuliano
    - Fabma
    - Jacen_DO
    - Jedi-Sith
    - Kyoda
    - Nikananakin
    - Uldel_Orde


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-11-2006 14:43

    jeudi 30 novembre 2006 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Rem > On va dire une dizaine de posts. Pour plus d’infos, regarde en fin de mess :-) …

    POST 2 (et avant dernier : d) :

    Une fois le plan expliqué, je leur donnai à chacune d’elle quelques consignes qui permettraient à mon plan de réussir…ou d’échouer.

    Moi > Bon vous avez toutes les deux bien compris ?
    Mara > Oui oui, ça fait deux heures que tu nous le répètes !
    Moi > Ah tant que ça ?
    Jesse et Mara, en cœur > Ouiiiiiiiiii !
    Moi > Erf c’est que je veux à tout prix qu’il marche. Ca m’excuse ?
    Jesse > Non, mais on fera avec.
    Moi > Vous feriez mieux de partir dès maintenant mettre tout ça en œuvre.
    Jesse et Mara > …
    Moi > Allez ! Du balai !

    Après un temps de réaction supérieur à la normal, elles prirent leurs jambes à leur coup et disparurent au fond du couloir.

    * Le plan est assez simple. Convaincre Tyria de ramener ses fesses dans un endroit isolé et lui balancer de la confiture de la tête au pied. Seul problème les roses…Fallait trouver un endroit qui en vendait et cela n’était pas tout rose ! *

    Haha, une idée me traversa l’esprit, j’allai inspecter dans le Temple et trouverai bien quelques roses !

    J’arpentai une nouvelle fois les couloirs du Temple quand j’aperçus Kiad…avec un immense bouquet de roses !

    Moi > Ah salut Kiad !
    Kiad > Bonjour.
    Moi > Dis moi, à qui sont destinées ces nombreuses roses que tu tiens là ?
    Kiad > C’est pour ta mère ! Je me suis dit que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé un petit moment intime ensemble.
    Moi, sourire angélique > Oh comme c’est mignon ! Ca te dérangerait de me les passer ?
    Kiad > C'est-à-dire que…
    Moi, lui arrachant les roses des mains > Merci beaucoup ! A la prochaine !

    Une fois les roses dans les mains, je pris mes jambes à mon coup et disparut rapidement au coin du couloir.
    Le problème des roses était donc résolu. Manquait plus que les pots de confiture.
    J’allumai donc mon comlink nouvelle génération et appelai Jesse.

    Moi
    > Alors, t’as réussi à trouver de la confiture de fraise ?
    Jesse > Oui ! Et j’en ai obtenu une sacrée dose.
    Moi > Bien, et comment as-tu fait ?
    Jesse, confuse > Euh…
    Moi > On avait dit pas droit à l’intimidation avec le sabre ! Enfin bon le principal est là. Rendez vous au point de rencontre. Ani Bond terminée.

    Ce fut autour de Mara.

    Moi
    > Alors ?
    Mara > C’est bon, j’ai réussi. Elle a accepté de venir à l’heure fixée. J’ai eu du mal car elle est très méfiante mais en baratinant un peu, ça a marché.
    Moi > Super ! On aura bientôt notre petite vengeance. Rejoins Jesse au point de rendez vous et attendez moi…sagement ! Ani Bond terminée.


    NB : Dernier post à venir.
    NB 2 : Rem, je déconnais (^^) 2 posts minimum mais 4 posts maximums selon ton inspiration ;-).

    jeudi 30 novembre 2006 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Verla-Tipar

    Verla-Tipar

    555 Crédits

    Je m'appelle Vera-Tipar je suis humaine et je viens de Nubia .
    Mes parents vendaient des pièces pour des vaisseaux et gagnaient bien leurs vies .C'était un jour tranquille quand j'avais 10 ans ,que mon oncle ,que je n'avais vu qu'à ma naissance ,arriva chez moi et resta 3 jours chez nous .Ils allèrent donc dans le salon pour discuter .Mon oncle disait qu'il avait était très occupé ces derniers temps et qu'il voulaient nous voir plus souvent .Ensuite mes parents me demandèrent d'aller jouer dehors pour ne pas écouter leur conversation mais je ne les ais pas écoutés et je suis restée cachée derrière la porte .C'est comme ça que j'appris que mon oncle était un jedi et que mon père aussi mais les avait regné .Ensuite j'entendis mon oncle dire à mes parents qu'il avait senti des dons chez moi et que quand il partirai il m'emmènerai avec lui .Sur ce mon père ne fut pas du tout d'accord il disait que c'était trop dangereux .Mon oncle ne se laissait pas pour autant abattre et disait que j'avais un don qu'il fallait l'utiliser pour sauver des gens .Comme le conflit ne s'arrangeait pas ,ma mère dit que c'était à moi de choisir .Tout le monde fut d'accord et me demandèrent donc de revenir .Ils me demandèrent si je voulais rester ici avec ma famille ou si je voulais aller sur Coruscant avec mon oncle pour aider les gens . J'étais de nature très curieuse et je révais d'aller sur Coruscant je pensais aussi que je verrais mes parents . C'est pour ça que j'accepta . Deux jours plus tard mon oncle et moi allaient quitter la planète quand un seigneur sith arriva .Après un combat acharné il tua mon oncle. La femme qui le secondait pour pilotait fit démarrer le vaisseau et nous allèrent sur Coruscant ,à l'académie jedi .

    lundi 04 décembre 2006 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    POST 3 :

    Tout avait été précieusement préparé pour que mon plan fonctionne comme je l’avais prévu.
    Jesse, Mara et moi étions réunies dans l’endroit isolé qui allait nous servir de lieu du « crime ». Il était l’heure, et Tyria n’allait pas tarder à arriver.

    Je donnai les dernières recommandations avec une certaine excitation dans la voix.

    Moi > Bon vous avez toutes les deux compris que la réussite est vitale.
    Vous vous occupez de la confiture, je veux qu’elle en ait de partout, c'est-à-dire de la tête au pied.
    Jesse > Et toi tu fais quoi ?
    Moi > Oh moi je me charge de poser quelques pétales de roses sur la victime.
    Mara > Y’en a qui se gène pas !
    Moi > Et c’est qui le cerveau ? Moi donc chut et exécution !

    Mara se positionna face à la porte de la salle et éteignit la lumière pour qu’il y ait une obscurité totale. Quand à Jesse, elle grimpa au premier étage et se mit juste au dessus de la porte, près de la marmite remplie de confiture. Et moi, je m’assis dans un coin près à contempler le spectacle qui allait, je n’en doutais pas, se révéler très amusant.

    Nous entendîmes des pas dans le couloir qui se rapprochait dangereusement de la porte.

    Moi, en chuchotant > Tenez vous prêtes les filles !

    Quelques secondes plus tard, la poignée de la porte se baissait doucement, le crocher se baissait également et la porte s’ouvrit violemment.

    Tyria, hurlant > Me voilà !

    Aussitôt après, Jesse renversa la marmite, la confiture se déversa sur Tyria qui mit quelques secondes à comprendre qu’elle était tombée dans un piège.
    Mara, sortie le tuyau d’arrosage (l’eau étant bien entendu remplacé par de la confiture) et appuya sur ON, la confiture se répandit dans toute la salle et surtout sous les pieds de Tyria. Elle-même, essayant de se pousser de sous la marmite, essayait tant bien que mal à s’échapper, mais se ramassait à chaque fois au sol. Et oui, la confiture, c’est glissant !

    Tyria > Non d’un koala en boîte, arrêtez tout de suite qui que vous soyez.

    Une fois la pauvre bien arrosée et très énervé, je donnais le signal de replis. Mara et Jesse s’enfuirent par la porte de secours, me laissant seule dans la salle. Je me mis devant elle et lui déversa un sachet entier de pétales de roses qui se collait bien évidemment de partout sur elle.
    Avant de m’apprêter à m’enfuir aussi, je déposai juste avant un papier où c’était marqué en gros : « Amuse toi bien chez les Sith »…

    Le papier déposé, je courus par le même chemin qu’avaient emprunté les deux filles avant moi et disparut le sourire aux lèvres.

    *Défi fini ! Yihaaa !*

    mardi 05 décembre 2006 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Verla-Tipar bienvenu au Clan des Ours.
    Si tu as des questions n’hésite pas à me demander par mail à Anakin89 qui sera ton responsable de groupe. Tu es maintenant un Dragon Krayt, elle te guidera dans toutes les étapes de ta formation au sein du Clan.
    Attends son message elle te dira si ta présentation lui convient ;-)


    MESSAGE à tous les membres du groupe Koala, Tyria est parti chez les Sith mais moi et Keira nous occuperont de vous en attendant de trouver une solution.
    Je pense que le simple sera de vous réorienter dans le Groupe Thernbee ou Dagon Krayt et de dissoudre le groupe Koala.


    ------------------------------
    Comment faire peur à un Chevalier de la trempe de Doc, il fallait que j’use de stratagèmes poussés et que je sois d’une imagination débordante d’originalité.
    Je décidai de le tester tout d’abord en me rendant à l’atelier de sabre laser, j’étais sur de l’y trouver, c’était un endroit où il se sentirait en sécurité et ou je pourrai commencer à mettre mon hameçon.

    Rem> Comment ca va Doc ?
    Doc> Débordé, épuisé, je en sais plus à quoi pense tellement il y a d’événements ses derniers temps, entre le Maléfique et les nombreuses disparitions de padawans ainsi que des Chevaliers ou des maitres qui passent du Coté Obscur, c’était vraiment le bon moment pour être nommé au CJ.
    Rem> Tu as raison ce n’est pas la joie. Dis moi as-tu entendu des bruits étranges ou des voix à l’atelier depuis que tu y es.
    Doc> Non je n’en ai pas le souvenir à part des explosions de cristaux de padawans.
    Rem> Tant mieux alors dis-je avec un air convaincant de soulagement.
    Doc> Pourquoi me demandes tu cela ?
    Rem> Non rien, si tu n’as rien entendu je ne veux pas t’affoler pour rien.
    Doc> Maintenant tu en as trop dis, dis moi tout.

    L’hameçon était lancé, j’espérai que l’était de fatigue de Doc m’aiderait à ce qu’il morde.

    Rem> Et bien j’ai trouvé dans les archives de la bibliothèque du Temple Jedi que l’ancien maitre Jedi de l’atelier avait un taux anormalement élevé de disparition inexpliqué de padawans et d’explosions camouflé en travaux de réparation diverses. Certains padawans du Clan des Ours m’ont dit après être revenu d’ici qu’il y avait des objets qui disparaissaient ou des montages de sabre trafiqués.
    Doc> Qui pourrait faire cela ? demanda t’il intrigué.
    Rem> Je pense mais ce n’est que mon hypothèse personnelle que ce sont les fantômes des padawans morts qui veulent se venger. Le moment devient plus propice pour eux de commettre leurs méfaits dans cette atmosphère trouble.
    Doc> Voyons Rem des padawans ne peuvent pas avoir la maitrise nécessaire pour devenir des fantômes à la Polux.
    Rem> Non mais pas s’ils ont été tués par Bacara qui est devenu Sith, il a du expérimenté ses pouvoirs Sith et les padawans souffrent et veulent se venger.

    Un objet tomba lourdement sur le sol, aidé d’une pichenette de la Force.

    Rem (un peu paniqué)> Qu’est ce que c’est ?
    Doc> ……. Je ne sais pas mais ne t’inquiète pas ton histoire est un peu surréaliste pour être vrai dit-il en scrutant tous les recoins de son atelier.
    Rem> Bon je te laisse mais fais bien attention de ne pas rester seul ici la nuit.

    Laissons mariner le poisson avant qu’il ne morde à l’hamecon…
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-12-2006 11:54


    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-12-2006 11:54

    mardi 05 décembre 2006 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Verla-Tipar > Très bonne présentation, tu écris bien, et ton post explique bien la découverte de ton potentiel Jedi. La prochaine fois, n'hésite pas à sauter des lignes pour rendre ton texte plus lisible. Heureuse de t'avoir parmi nous.

    Tu peux commencer ta méditation :cli:

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs. .

    mardi 05 décembre 2006 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide