Clan des Ours (page 87)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Après une longue absence en Clan des Ours, je decide d'y faire un tour. J'était trop occupé entre les différentes missions pour le Temple Jedi que je n'avais pu le temps de passe dans la salle où j'avais quasi tout appris.
    En plus, après le départ de Tyria, je me demandais comment il avait résolu ce problème . En arrivant dans la salle, je fût surpris par la nouvele réorganisation. Rem m'interpelle.

    REM: Salut Lumi. Ca fait un lmoment que tu n'est pas venu!
    MOI: En effet, je suis pris par les missions.
    REM: Oui c'est difficile de gérer au début mais ca viendra avec le temps!
    MOI: J'espère!
    REM: Mais tu seras Bientôt Chevalier?
    MOI: Enfin j'ai raté une fois les épreuves. mais je repasserais quand je serais plus confiante et plus expérimenté!
    REM: Enfin en attendant,quel groupe veux tu intégrer?
    MOI: J'ai jamais eu Keira comme prof alors ca permettra de la connaître!
    REM: Come tu veux. Je t'inscrit donc dans le groupe Krayt.
    MOI: Merci. Faut que j'y retourne. Je repars en mission
    REM: Alors que la Force soit avec toi.
    MOI: Et avec vous aussi!

    Sur ce je pars juste apres avoir averti Keira que j'étais dans son groupe mais que je partais en mission avec Kaarde sur Corruscant.

    mardi 05 décembre 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Groupe Koala :
    Tyria ayant quitté l’Ordre Jedi je demande aux membres de ce groupe de choisir dans quel autre groupe ils veulent être réorientés (Thernbee avec moi comme responsable ou Dragon Krayt avec Keira)


    - Ajunta_Koon
    - Any-sky
    - Aynor
    - Dark_Slytorn
    - Darkbosco
    - Elanor
    - Jedi-Jaina
    - Jesse
    - Laurent
    - Lumon-smi
    -Mara_Jade
    - Obi-Bin
    - Tohru_Honda
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-12-2006 12:37

    jeudi 07 décembre 2006 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je déboule dans la salle d'inscription un peu essoufflé.
    Puis je m'adresse à un homme assit derrière un bureau.

    Moi : Bonjour ! (je reprends quelques secondes mon souffle) Je viens pour m'inscrire !

    Lui : Oui ? qui êtes vous ?

    Moi : Je m'appelle Kaia, Kaia Torinn. Je pensais que j'étais sans maître. Mais finalement j'en ai trouvé un c'est Obiwan...euh...9....15....14 ! C'est Obiwan14 mon nouveaux maître.

    Lui : Très bien, je vous inscris.

    Moi : Merci ! Au revoir ! (avant que l'homme ai eu le temps de réagir, je m'éloigne rapidement dans le couloir)

    vendredi 08 décembre 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    En arrivant au clan des Ours, j'eu l'agréable surprise de voir de nombreux padawans réunis. Rem avait tenu sa promesse mais je n'avais aucun doute là dessus.

    Moi: Bonjour tout le monde. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la padawan Luminara Ornitier Unduli, je suis mirialanne. vous êtes réunis aujourd'hui sur ma demande afin que je puisse vous inviter à venir faire des mission sur le vaisseau Academy Chu'Unthor. J'ai repris depuis peu la direction suite au départ de Tyria. Sur le Chu'Unthor, vous serez initié au mission que vous effectuerez lorsque vous serez Chevalier.
    Padawan1: J'ai entendu dire qu'il était infecté par une maladie mortelle.
    Moi: Je ne vais pas vous mentir c'est vrai mais il est propre maintenant je suis aller vérifier hier et j'ai dormi dedans. Il est maintenant prêt pour vivre de nouvelles aventures. il ne manque plus que vous les padawans. J’espère que des chevaliers ou maîtres se joindront à vous lors de vos missions. Vous serez ainsi moins seuls lorsque vous participerez aux missions du Temple Jedi.
    Padawan2: Ca a l'air cool, on peut y aller maintenant?
    Moi: Je vous attend! A bientôt j'espère!

    Je m'écarte du groupe et discute avec Rem et Keira.

    Moi: Envoyer-en moi quelques un s'il vous plait
    Keira: Félicitation pour ta nomination!
    Moi: Merci mais je leur ai force un peux la main
    Rem : ^^ Tu sais qu'on peut pas envoyer les padawans au début de leur formation!
    Moi: une règle à changer!
    Keira: on fera de notre mieux!
    Moi : Merci

    dimanche 10 décembre 2006 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bienvenu au Clan des Ours Kaia_Torinn. Je t’inscris dans mon groupe Thernbee et je te guiderai dans les étapes de ta formation. Si tu as des questions n’hésite pas à me les poser sur le forum ou de préférence par mail. Tu peux commencer par le commencement.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.



    Groupe Koala :
    Tyria ayant quitté l’Ordre Jedi je demande aux membres de ce groupe de choisir dans quel autre groupe ils veulent être réorientés (Thernbee avec moi comme responsable ou Dragon Krayt avec Keira). Sans réponse de votre part avant le 15 Décembre vous serez redirigés vers un groupe arbitrairement.

    - Ajunta_Koon
    - Any-sky
    - Aynor
    - Dark_Slytorn
    - Darkbosco
    - Elanor
    - Jedi-Jaina
    - Jesse
    - Laurent
    - Lumon-smi
    - Mara_Jade
    - Tohru_Honda

    ----------
    2em Post/3: Faire Peur à Doc:

    J’espérai avoir suffisamment préparé Doc pour la suite de mon plan.
    J’avais demandé à un padawan dont je tairais le nom pour sa survie de faire exprès de saboter la construction de son sabre laser et de donner du travail de rangement à Doc jusqu’à tard dans la journée. La soirée était avancée le plan pouvait être mis en œuvre.
    J’avais camouflé ma présence dans la Force et je m’étais glissé dans l’atelier pendant qu’il continuait à faire ses rangements. Il était seul et absorbé à ce qu’il faisait, c’était le moment idéal surtout qu’il avait presque fini.
    Une petite pichenette et je fis tomber un cylindre de sabre au sol. Doc s’en approcha et je refis la même chose avec un autre cylindre un peu plus loin.

    Doc>Qui est là ? Qui fait cela, ce n’est pas drôle !

    Je fais alors porter ma voix, une voix d’outre-tombe qui résonnait dans la pièce.

    ?>C’est de votre faute !!!
    Doc>Qui est là ? Qu’est ce qui est de ma faute ?
    ?>Je suis mort par votre faute.
    Doc>Qui êtes vous ? Dites moi votre nom et alors je pourrai peut être vous aider…
    ?>Vous êtes responsable et vous allez payer dis-je en projetant divers cylindres et cristaux dans tous les sens.

    Doc se protégea derrière son bureau et je sentais qu’il aiguisait ses sens pour trouver l’origine de tout cela. Si je restai trop longtemps il me percerait à jour, je partis avant de dire avec ma voix d’outre-tombe.

    ?>Je reviendrais et tu vas le payer mouhahaha!!

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-12-2006 14:19

    dimanche 10 décembre 2006 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je me dirige vers le responsable de mon groupe. Il s'agit de Odi Remey un homme important aussi suis-je impressionné.
    Je m'avance vers lui timidement contrairement à mon habitude.
    De plus l'idée de raconter ma vie m'énerve.
    Mais je sais que je dois passer par la pour commencer ma formation.
    L'homme à certainement deviné mes intentions et attend patiemment que je prenne la parole.

    Moi : Bonjour... je m'appelle Kaia Torinn je viens pour me présenter.

    Lui : Prend ton temps, je t'écoute.

    Moi : Et bien pour commencer, je n'ai que des souvenir flous de mes vrais parents. Tout le monde sur ma planète pense qu'ils étaient des traitres. Mais Migg me dit toujours qu’ils étaient bien trop honnêtes pour cela.
    Je ne sais pas si il a raison ou pas…mon cœur me dit que oui.
    Tout ça pour dire que j’ai vécu avec Migg et My’rine et ce sont eux mes parents pour moi.
    Ils travaillent …comment dire…dans le transport de marchandises. Ce qui fait que j’ai pas mal voyagé, que j’ai appris à me sortir de pas mal d’embrouilles et à réparer un vaisseau avec des bouts de ficelles ou presque.
    Et puis un jour, une personne …très puissante (tousse) m’a dit que j’étais destiné à devenir Jedi. Et j’ai trouvé que c’était une bonne idée.
    Mener une vie aventureuse et en plus avoir des pouvoirs je ne vois rien de plus sympa !
    Sinon, j’en profite pour signaler qu’en général j’ai pas mal de chance.
    Comme par exemple le jour ou je ne sais pour qu’elle raison, un garde de la milice de Tatooine m’a pris en grippe.
    Il commençait à me poursuivre et à me tirer dessus, j’étais vraiment mal.
    Puis soudain, alors qu’on passait dans un garage, un bidon d’huile s’est renversé et l’a fait glisser. J’ai pu m’enfuir.
    Et ça m’est arrivé plein de fois…je veux dire… d’avoir de la chance !

    Bon, je crois que ça va aller pour cette fois …je peux y aller ?

    Lui : Tu peux y aller, mais commence à te préparer pour la méditation. C’est une phase très importante.

    Je saluts Remey, puis je sors du bureau.

    Récapitulatif et descriptif physique.

    Nom : Kaia
    Prénom : Torinn
    Surnom : Kaia
    Race : Chiss
    Age : 16 ans
    Taille : 1m 58 (plutôt petite pour quelqu’un de sa planète)
    Cheveux : Roux
    Peau : Bleu
    Yeux : entièrement rouge
    Planète natal : Scilla
    Rang : Padawan
    Caractère : Assez insouciante, ce sent peu concernée par les règles. Très dévouée envers les gens qu’elle apprécie.

    lundi 11 décembre 2006 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Rapport Numéro 485761 : Padawan Denis.
    Objet : Construction Sabre Laser.
    Auteur : Chevalier Beldom Terrik.

    Salut Remeyodi !
    Désolé pour le retard ! Je valide le sabre de Denis, un travail correct, mais sans plus.
    Enfin bon ^^
    Ca va pour un pada, mais j'ai déjà vu mieux !
    Il faut qu'il fasse quelques efforts au niveau de la présentation : c'est parfois un peu brouillon !
    On se fait une bouffe un de ses quatre ?
    Bonne journée !

    mardi 12 décembre 2006 - 01:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé au CO...fallait régler quelques problèmes administratifs...

    Moi: bouhouhou Tyty elle est parti, le groupe Koala n'est plus....bouhouhou

    Rem= euh...hum...on sait déjà , tu veux aller dans quel groupe? je te mets dans celui de ta soeur ?

    moi= oui oui avec Keira , comme ça j'en profiterai pour bien m'occuper de Jenna ....muahahaha , bon aller c'est pas tout ça mais faut que je m'occupe de l'étape 4 , direction la maitrise du sabre , à bientôt.

    Je sortais en prenant la porte de plein fouet...

    Rem= ça va ???

    moi= aie...oui oui ...d'abord je vais me faire soigner ^^

    mardi 12 décembre 2006 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kaia_Torinn> Tu as lu ma bio pour connaître mon nom et mon prénom ;-)

    Rem> Avant de passer à la méditation peux tu me répondre à quelques questions supplémentaires pour affiner ce que tu m’as dit. Tes parents sont accusés de trahison par les Chiss mais pour quels motifs et comment en es tu venu à être sur Tatooine avec Migg et My’rine, ont-ils un lien de parenté avec toi ? Je sais que je peux sembler curieux mais c’est dans notre intérêt commun. Ah et puis la personne puissante tu as toussé sur son nom mais je sais que c’est Bibiwan mais je ne sais pas comment s’est passé votre rencontre. Voilà après ce sera tout je pense.
    (Bonne présentation sous forme de jdr, pas de faute d’orthographe flagrante c’est très bien ! C’est bien d’avoir pensé à la partie physique et de caractère plus détaillé à la fin. Manque ses qq précisions, je sais je suis tatillon et ce sera OK pour moi ;-)



    ----------------
    Fin de la Peur de la Peur avec Doc.

    Doc venait de me donner son rapport sur la construction du sabre de Denis. Je savais qu’il serait à l’atelier je décidai donc d’y retourner pour finir le travail.
    Dès mon arrivée à l’atelier Doc vint me parler directement.

    Doc> Rem, il se passe des choses étranges à l’atelier, hier soir il y avait du sang sur la vitre d’un de mes casiers, cela dessinait un visage…
    Rem> ???
    Doc> J’ai cherché dans les archives plusieurs padawans ont effectivement disparu avant le départ de Bacara, ce sont les esprits tourmentés qui sont là j’en suis sur !
    Rem> Doc, je ressens ta peur donc j’en déduis que j’ai gagné mon gage envers Keira. Je dois t’avouer que…
    Doc> Non Rem dit-il me coupant la parole fortement. Je sais que les sabres, les manches qui volaient et la voix d’outre tombe c’était toi mais en fait ta blague s’est avéré exact ou cela a réveillé des esprits ensommeillés dans leurs souffrances.
    Rem> Euh… Doc tu me fais une blague là tu ne peux pas croire une seconde que c’est vrai.
    Doc> Mais si j’en suis certain, sondes mon esprit tu verras que j’y crois.

    Ce que je fis et à ma grande surprise il disait vrai.

    Rem> Mais comment est ce possible ?
    Doc> C’est la Force qui a guidé ton choix de farce et cela s’est avéré être réel !
    Rem> Je sens une perturbation dans la Force.
    Doc> Je la ressens aussi. Ca vient, les padawans veulent vengeance, ils sont en colère contre nous !

    Une atmosphère pesante s’abattit sur nous, je mis la main sur la poignée de mon sabre tout comme Doc sur les siens prête à brandir et bondir sur la moindre menace. J’étais encore abasourdi par ce que venait de me dire Doc et je n’avais pas eut le temps de bien y réfléchir. Des ateliers temblaient, des manches bougeaient imperceptiblement et au tout dernier moment une voix surgit pour nous effrayer et nous faire sursauter.
    >Bouh !
    Rem et Doc> Ah au secours !!
    Keira> Il est beau le CJ avoir peur d’une blagounette…
    Rem> ….
    Doc> Je n’y ais jamais cru…
    Keira> Hi hi alors pourquoi vous tenez votre sabre allumé à la main dit-elle en partant fière de son coup.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-12-2006 21:50

    mardi 12 décembre 2006 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    un petit passage dans le clan des Ours

    Rem: une touriste qui vient voir si les transats sont bien installés?
    Moi: oui, il manque pas le sable blanc et l'océan?
    Rem: ...

    Moi: contrairement aux apparences, je ne viens ni pour faire une bêtise ni pour faire le ménage
    Rem: ça sert à quoi que tu viennes là alors?
    Moi: très drôle, je me sens aimé, c'est hallucinant
    Rem: abrège Bosco, j'ai pas que ça à faire
    Moi: euh, je viens là pour quoi déjà
    Rem: le groupe koala disloqué parce que ta mère s'est barré à l'alderaanienne boire du Pepsith...
    Moi: aaaah oui, c'est vrai
    Rem: alors, ta réponse?
    Moi: je vais aller voir du côté de ma nièce Keira
    Rem: semer la terreur chez les dragons ... hé ben
    Moi: je sais, paix à leurs âmes


    Je saluai le chevalier, et je filai aussi à l'alderaanien, mais sans pepsith
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 12-12-2006 23:53

    mardi 12 décembre 2006 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide