Généalogie maître-padawan (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je tenais à dire que je fus autrefois le padawan de Kyrio Destren et j'ai dû, par la force des choses, abandonné mon enseignement de la Force du aux absences trop fréquentes de mon maître. Aujourd'hui je suis toujours rallié aux valeurs fondamentales du Jedi et jke suis à la recherche d'un Maître qui, par sa sagesse, me guidera sur le Voie du côté clair de la Force.

    J'espère ne pas m'être trompé en postant ceci ici mais c'est ce que j'ai vu faire me semble t'il. Que l'on me blâme si j'ai tort.

    Que la Force soit avec vous...

    jeudi 19 janvier 2006 - 07:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    En effet, Anamund, je ne prend que les pada qui ont achevé leur formation dans la généalogie. Par contre lorsque tu l'auras finie, si tu le désires, j'inscrirai tes deux maîtres

    jeudi 19 janvier 2006 - 08:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Desolé de ne pas l'avoir dit avant mais je pensais que tu avais deja rajouter mes deux padawans: Hockeyleague et Romain7070.Voila merci d'avance.

    samedi 21 janvier 2006 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    j'avoue je suis un peu en retard, bon d'accord franchement je vais bientôt faire la MAJ

    Voilà c'est fait. Bon j'ai fait un peu le ménage sur les personnes (pada) qui n'apparaisaient plus dans le recensement.
    S'il y a des erreurs, comme d'hab faite moi signe

    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 25-01-2006 07:58]

    mardi 24 janvier 2006 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    voilà et bah j'écris deux messages à la suite comme mon oncle et son frère dans le topic des épreuves (MUHAHAHA)

    et donc j'annonce que prochainement je validerai les modifs suivantes

    anamund passe pada de pad,
    méro passe chevalier (aïe)
    et papa (polux) passera bientôt maître (re) (et en plus c'est le premier Héros de l'Ordre : c'est juste une remarque absolument pas un jugement : comment ça vous ne me croyez pas)

    bref que de mauvaises nouvelles pour l'Ordre

    NB : je sens que mon papa va me taper dessus quand il passera ici et vu qu'il sera maître il aura plus de pouvoir et donc je pourerais pas faire grand chose, encore que si je me casse en chasseur tout de suite et qu'il a besoin d'un pilote je peux peut êtr em'en sortir.

    lundi 06 février 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nouvelle demande de mise à jour :

    PadaT, mon padawan Rogue est passé chevalier, et accède ainsi à une nouvelle couleur ! Merci...

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 29-03-2006 10:03]

    mercredi 29 mars 2006 - 10:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani300

    ani300

    1015 Crédits

    coucou je suis ani300 et je cherche un maitre il me semble que se topic est fais pour ça alors j'espère que je pourrai le trouver ici merci.
    ------------------------------------------------------

    ani300
    en recherche d'un maitre :jed: :jedi:

    [Ce message a été modifié par: ani300 le 29-03-2006 13:50]

    mercredi 29 mars 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le 2006-03-29 13:49, ani300 a écrit:
    coucou je suis ani300 et je cherche un maitre il me semble que se topic est fais pour ça alors j'espère que je pourrai le trouver ici merci.

    ------------------------------------------------------
    Non tu es HS ! :cli:
    Ce n'est pas ici qu'il faut aller mais plutôt >
    (lien supprimé car non accessible)
    ici .
    Bref PadaT, pourrais tu me rajouter Jenna-malyo comme padawan et me supprimer Kueller et Obikenobi ? Merci. :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Luke_leia et jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 29-03-2006 14:02]

    mercredi 29 mars 2006 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) C'est avec joie que je viens vous signaler la récente accession de ma padawan ObiWan33 au rang de Chevalier Jedi.

    mardi 11 avril 2006 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Tu peux aussi mettre à jour le fait que j'ai un nouveau pada : Uldel_Odre. Aller, au boulot, fils ! :p

    mardi 11 avril 2006 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide