Généalogie maître-padawan (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    T'es en retard maman c'est déjà fait, ce matin même : mais si tu peux le dire ton fils est génial.

    mardi 11 avril 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Tu peux rajouter Boba--Fett comme étant mon padawan.
    Merci de faire la modification.

    mardi 18 avril 2006 - 10:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Je ne suis plus Padawan de Obiwan 14 j'en recherche un autre...

    lundi 01 mai 2006 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou ma patate préférée et que j'adore (enfin, ca dépend des moments lol), je suis passée chevalier et je recherche un padawan mais uniquement une fille!

    J'ai posté dans la recherche pada-maître, voilà le lien de mon post

    http://forums.anakinweb.com/rencontres-maitres-padawans-maitres-cherch...

    Tu veux bien faire la MAJ si tu veux bien mon frérot?

    Merci!!!

    mercredi 28 juin 2006 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar carem-sulev

    carem-sulev

    105 Crédits

    'jour! peut-tu me metre en padawan sans maitre? merci et en passant, j'en cherche
    un salut :strom:
    -------------------------------------
    la force est ce que l' ont en fait.


    carem sulev,ancien aprennti Sith et adepte débutant de la Force

    Ce message a été modifié par: carem-sulev le 12-08-2006 19:37

    samedi 12 août 2006 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut, Keiko ! Je poste pour te signaler que j'ai un nouveau padawan : Blancorbo. Vala^^ CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAA !

    :roll:

    mardi 14 novembre 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Bonjour je tiens à signaler que suis devenu le padawan de Jadden_Korr, si vous pouviez me noté sur votre liste j'en serais honoré. MAY THE FORCE BE WITH YOU
    :jed:

    samedi 24 mars 2007 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    bonjours, c'était pour signaler que Jad'den Korr m'avait accepter comme padawan

    que la force soit avec vous maître
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    Ce message a été modifié par: alek le 10-11-2007 16:33

    samedi 10 novembre 2007 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    comme d'hab, je me répète : je n'indique que ceux qui ont achevé leur formation (sinon on n'en finirait jamais (un peu comme la généalogie des Terriks))

    samedi 10 novembre 2007 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je remonte ce topic perdu dans les régions inconnues afin de savoir si quelqu'un a gardé trace d'une copie du fichier de généalogie maître-padawan !?

    J'ai contacté Clickman, qui l'hébergeait, mais il ne l'a malheureusement plus.
    Donc si vous en avez une copie n'hésitez pas à la partager !

    Merci. :)

    mardi 08 janvier 2013 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide