Généalogie maître-padawan (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je savais même pas que ce topic existait :D

    mardi 08 janvier 2013 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Je n'ai pas le fichier en question mais si ça peut aider voici un peu ma propre lignée :

    DashRendar maître de
    Sonnychristence, maître de
    Padme111 et Kaarde
    Kaarde maître de :
    Tyria, Obiwan33, Jedi-Yoda (Zatila Seprada)

    mardi 08 janvier 2013 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Aynor, maitre de
    Yota, maitre de
    Bencenovii, maitre de
    mevraw (Keller)

    Par contre, qui était le formateur du formateur du formateur d'Aynor, aucune idée ^^

    mardi 08 janvier 2013 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Grace à ce projet : http://web.archive.org (qui a pour ambition d'archiver le web)
    je me suis amusé à remonté le temps de notre bon vieux AW.
    Ce qui, en plus de me permettre de procrastiner, m'a permis de constater la belle anarchie qui régnait au début :D

    J'ai notamment retrouvé un vieux topic de recensement :

    http://web.archive.org/web/20050524013331/http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=965

    En tout cas merci déjà à vous deux, je vais pouvoir m'amuser à reformer notre généalogie (just for the fun) que je ne manquerai pas de partager.

    Et pour compléter ton "arbre" mon cher Ceno :

    (?*) -> Pablo-Jill -> Qui-gon-jinn / Clickman** -> Aynor -> Yota -> Bencenovii -> Mevraw

    * Peut-être Pablo-Jill fut-il le premier, je ne sais pas.
    **Clickman, bien qu'arrivé après moi devint plus vite chevalier (pas tellement dur sachant que je suis resté padawan 2 ans ^) et fut finalement mon second maître !

    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 08-01-2013 17:14

    mardi 08 janvier 2013 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Grâce à notre bon vieux topic des Biographies de la caste Jedi tu peux peut-être trouver des indices sur les filiation Maître-Padawan :

    http://www.anakinweb.com/services/forums/l-ordre-jedi-biographies-de-la-caste-jedi-ftjdr4579-0.html


    mercredi 16 janvier 2013 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Effectivement, c'est aussi un très bon support de recherche !

    vendredi 18 janvier 2013 - 12:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide