Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    La Force suivi d’un communiqué de la salle de contrôle, m’avertissent que ma padawan vient d’arrivée. J’arrive dans le hangar lorsque le Terrik’s Fantasy et le chasseur de Doc atterrissent. J’étais soulagée de sentir la présence de Mirax et d’Unduli, mais inquiète pour le patron de l’atelier des sabres laser. Ma tête fonceuse qui me sert de pada, descend du vaisseau et je lui fonce dessus, sans prêter attention à la maître Terrik.

    Moi – PADAWAN Luninara Ornitier UNDULI !
    Lumi – Euh… Oui, maître, je sais que…
    Moi – SILENCE ! Suis-moi !

    Le ton sec qui ne permet aucun commentaire. Elle est abattue et tout en faisant semblant d’ignorée son état, je laisse la Force parcourir son état physique. Elle semble avoir des traces de doigts sur le cou, et l’idée qu’elle a rencontré le Sith me glace le sang. Je m’inquiète de cette hypothétique rencontre, mais cache mes sentiments au plus profond de moi. Puis, je m’arrête net devant la salle du conseil, elle reste quelques pas derrière moi et je devine son mal aise.

    Moi d’une voie neutre – Comment te sens-tu ?

    Je senti son étonnement, je perçu du soulagement en elle. Pouvoir me parlée seul à seul et non devant le conseil, c’était plus qu’elle n’en espérait.

    Unduli – J’ai commis une erreur maître et…
    Moi toujours d’un ton neutre – Ce n’est pas ce que je t’ai demandé. Comment te sens-tu physiquement ?

    Réalisant que j’avais repérée son état physique, sa gêne fut plus grande encore. Elle garde le silence un moment puis décide de se montrer forte.

    Unduli – Je vais bien maître.

    Je me retourne et la regarde droit dans les yeux. Puis pose ma main sur son épaule et je lui parle d’une voie plus douce mais ferme.

    Moi – Tu as du combattre plus fort que toi, n’est-ce pas padawan ?
    Unduli – Euh… oui, maître.
    Moi – Vas dans tes quartiers, prends une douche, ensuite va à l’infirmerie. C’est un ORDRE. Et seulement après, tu iras en salle de méditation. Là, je te rejoindrais. Compris ?
    Unduli – Oui, maître. Mais… Je ne dois pas passée devant le conseil ?
    Moi – Non ! Tu vas exécuter mes ordres et puis… Tu assumeras ta punition.
    Unduli – Qui sera… ?
    Moi – Etre le souffre douleur de Maître Sarkin.
    Unduli – De Tyria !!
    Moi – Oui !
    Unduli – Oh non !

    Mais vu mon regard, elle compris combien j’étais sérieuse et combien il était temps de partir exécuté mes ordres.

    Je décide de prendre un bol d’air et va dans le Jardin du temple. En chemin, tout les Jedi que je croisent ne parlait que d’une seul chose : Mirax avait embrassé Baaaaaaal ! L’Holonet avait encore frappé !

    Je décide d’ignorée cela un instant et arrive dehors où je rencontre Jorus et son padawan. La conversation qui s’en suivi (voir les postes de Jorus_Beku_n) furent dès plus constructive.

    Moi – Tes suppositions ne doivent pas être négligées. Si seulement nous avions un point de départ.
    Jorus – Que proposes-tu ?
    Moi – Vu les dégâts de l’Holonet, l’urgence est de calmé les esprits. Ensuite, j’aimerai avoir des nouvelles d’Obiwan, j’espère qu’il reviendra vite de Coruscant. Et pour répondre à ta question, je te laisse libre d’agir à ta guise. Jusqu’ici, ton instinct t’a guidé, qu’il en soit encore ainsi ! Nous devons savoir si, oui ou non, il existe un autre Sith que Baaaaaaal.
    Jorus – Très bien Pad. Et merci pour ce vote de confiance.
    Moi – Merci à toi.

    Je parts dans un des sentiers du temple et demande à un chevalier qui passait par là de me trouvée Tyria et de lui dire que je l’attendais ici, près du lac. Le chevalier ne sembla pas très heureux d’exécuter ma demande, visiblement terrorisée à l’idée de devoir parler à ce Maître Jedi, mais devant mon insistance, il s’exécuta surtout après que je lui ai dis :

    Moi – Surtout dit bien à Tyria que j’ai besoin d’elle pour reprendre un padawan !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    :pol: PS : Attention à l'exagération des pouvoirs de la Force , merci ! :cli:
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-10-2006 20:29

    mercredi 04 octobre 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    Après avoir fait une halte sur Endor et y avoir mis la pagaille. Mister X était fière de lui ! Les mineurs, les responsables sur cette jolie planète avait perdu leur confiance aveugle en ce Maléfique ! Tel un homme d’affaire, Mister X était parvenu à faire croire à tout ces idiots que leurs soit disant maître n’avait aucune intention de les payé et qu’il voulait garder la fortune pour lui seul. C’est alors que lui, Mister X, arrive en sauveur et leurs promet d’être payer le double s’ils lui sont loyal à lui plutôt qu’au Maître de l’ombre.

    « Tout c’est passé exactement tel que je l’espérais. Bien, maintenant faisons semblant d’être une de ses marionnettes bien sage de ce tyran et allons dans l’Amas de Minos. »

    ------- Hyperespace ------- L’Amas de Minos !

    A la sorti de l’hyperespace, Mister X n’avait aucune idée de ce qu’il allait trouvé, mais encore moins de ce qu’il devait cherché. Alors, il ordonne de visité le secteur et de lui signalée tout ce qui pourrait être insolite. Mais dans un premier temps, le Cap’Tain ne détecte rien. Près à repartir, Mister X a son attention attirée par un petit détaille… :pens:

    mercredi 04 octobre 2006 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je n’étais pas vraiment rassurée par cette éventualité, loin de là même, je craignais pour le vaisseau que tout ne se passe pas comme prévu, je ne voulais pas mettre en jeu un tel appareil.
    Malgré le fait qu’il était retourné a bord de la poubelle qui nous avait emmenées jusqu’ici, je savais qu’il faudrait à wedge un peu de temps pour préparer les deux vaisseaux à la manœuvre, ce qui me laisserait encore un peu de temps pour en apprendre d’avantage sur la technologie que nous venions de découvrir en définitive.

    Décidant subitement de ne plus m’intéresser a wedge avant qu’il en ait fini avec ces préparations, je me penchais sur la commande de l’interface du vaisseau et me mis à étudier quelque uns de ses systèmes et notamment au niveau de l’armement.
    Les choses malheureusement pour moi allèrent très vite et je ne pus effectuer les observations comme je l’avais prévu, je due me résigner à abandonner ce que j’avais tranquillement entrepris et a recentrer mon attention sur les manœuvres de remorquage avec le Chocolat Corellien.
    Il ne fallut que quelques minutes pour finir les manœuvres entre la poubelle corellienne et le superbe Taranis, très vite nous furent prêt !
    Sans que j’aie à chercher ou cela se trouvait, la console de communication se matérialisa devant moi, ce vaisseau était de plus en plus incroyable et je sentais que j’allais très vite l’adorer.

    - moi : Euh, Wedge, tu me reçois ?

    Durant quelques secondes, mon appel sembla atterrir dans le néant si bien que je relançai un second appel.

    - moi : Wedge, tu m’entends ou je discute dans le vide, dis moi ?

    Aucune réponse, je commençais à penser que soit il se foutait de moi et de ma tête soit le système de communication ne fonctionnait pas.
    Me disant que c’était certainement la seconde solution, valait d’ailleurs mieux que ce le soit pour lui, je vérifiai rapidement le système, je fus gênée en voyant que j’avais tout bêtement oublié d’autoriser les communications sortantes, je réglai vite cette petite erreur et recommença la manœuvre.

    - moi : Y’a quelqu’un ou pas qui me reçois ?
    - wedge : Euh, y’a moi et Ram à moins que tu n’attendes quelqu’un d’autre !
    - moi : Elle est très bonne, j’attends juste un rancor afin que tu lui serves de petit déjeuner wedge, rien de plus voyons.
    - wedge : Je suis pas sur que cela lui plairait, nous autres zabracks sommes assez durs a digérer en règle général !
    - moi : T’inquiète, je lui filerais un petit coup de pouce pour l’aider à digérer tranquille, je suis très doué pour ca en règle général !
    - wedge : Mouais……. Je ne parierais pas la dessus à ta place ! Bref, ou t’en es au juste ?
    - moi : Euh, je viens de finir mon petit déjeuner et j’attaquais un Gervais mais à part ca, je suis parée !
    - wedge : Bon, on procède quand tu le sens !
    - moi : Tu parles de quoi là, quand je le sens ?
    - wedge : Euh, de notre plan ! Tu pensais à quoi au juste ?
    - moi : A rien, oublie, je lance le début de la séquence de mon coté.
    - wedge : Je fais pareil de mon coté, on se retrouve dans quelques heures si tout va bien !
    - moi : Compris !

    Je coupai la communication et lança la séquence, à partir de là, je ne pouvais faire qu’une chose, espérer que ce magnifique bébé tienne le coup.
    Dix minutes plus tard, après une quantité de manœuvre assez impressionnante, les étoiles se changèrent brusquement sous mes yeux, on y était !

    mercredi 04 octobre 2006 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Et là on sent le point délicat dans la formation de Nomi : il n’y aura plus de progrès possible dans la connaissance de la Force. Et comme l’a dit Thon à Nomi : « Très bien, pour l’instant. Passons maintenant à une autre leçon… ». Leçon qui sera l’objet du prochain Cours ! Si vous avez des questions…

    Quelques minutes plus tard, alors que les padawans présents quittaient la classe des légendes, mon comlink sonna.

    « Ici Kaarde, comme je sais que ton cours est terminé, peux-tu venir en salle des transmissions ? »

    Je m’exécutai donc et je rejoignis Kaarde. En arrivant, je constatai que Pad était également là

    Kaarde : Bien, comme le conseil reste divisé sur l’affaire du second Sith, je préfère faire le point tranquillement. Que savons-nous exactement ?
    Padmé : D’abord Corellia est sous la coupe d’un puissant inconnu, peut-être Mister-X en personne, mais rien ne permet de l’affirmer.
    Kaarde : D’autre part, Rem et son équipe sont dans le consortium de Hapès, enquêtant sur la mort de Jacen. Enfin, nous avons reçu la visite de Mister-X, ici sur Ossus. Le témoignage de Sylt Bnar est incontestable
    Padmé : Cela me donne l’impression d’une action concertée et cohérente. Cela renforce la thèse de Jorus…
    Kaarde :… qu’un autre Seigneur Sith non seulement présent dans la galaxie, mais aussi l’unique instigateur de tous ces évènements
    Jorus : Cela ferait de Mister-X la « main » active de cet inconnu. Si X était le véritable instigateur, je le vois mal prendre le risque de venir sur ossus et de fuir à l’arrivée du premier padawan
    Padmé : Alors nous devons rechercher Mister-X
    Kaarde : C’est pour cela que nous sommes ici. Les techniciens travaillent sur la trajectoire du vaisseau de Mister-X. Il s’est dirigé vers Endor. Là-bas, nos balises indiquent qu’il a pris la direction des territoires inconnus, aux limites de la bordure extérieure
    Jorus : Cela nous ramène encore vers l’Amas de Minos
    Kaarde : Nous avons maintenant 2 priorités. Il faut envoyer une mission à la recherche de Mister-X y fait et remonter la piste jusqu’à son employeur. L’Amas de Minos est la piste de départ
    Jorus : Et la seconde priorité ?
    Kaarde : Cela semble évident… Il faut voir Baaaaaaal et l’interroger sur ce mystérieux Sith
    Pad : Il reste à convaicre le conseil et déterminer quels sont les Jedi qui se chargeront de tout cela

    Il me paraissait logique que je participerai à la mission de l'Amas de Minos, même si j'avais l'impression de tourner en boucle dans la galaxie. Par contre, j'étais curieux de savoir qui serait de la délégation qui partirait voir Baaaaaaal, si Kaarde arrivait à en décider le conseil...

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-10-2006 15:01

    jeudi 05 octobre 2006 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Le rapport de Jabinette avait finalement eu lieu. Cette histoire était vraiment un joyeux joyeux bordel…
    Après le débriefing, j’étais sortie dans les Jardins du Temple pour m’isoler un peu. Je laissais mes pensées dériver quelque peu mais elles revenaient régulièrement sur Baaaaaaal… Si seulement j’arrivais à oublier un peu plus tout ce qu’il se passait. Juste ce qu’il fallait pour retrouver ce petit truc qui faisait la différence quand il faudrait passer à l’action. L’idéal serait pour moi de me changer les idées ! Mais comment ?
    Un Chevalier Jedi vint me trouver. Il s’avança prudemment vers moi. En même temps, c’était parfaitement compréhensible s’il m’avait croisé plus tôt dans la journée.

    Chevalier : Maître Tyria ?
    Moi : Ca dépend…


    Il me dévisagea attendant que je termine ma phrase. Un chevalier sérieux… C’était bien ma veine. Je lui souris.

    Moi : Laissez tomber. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
    Chevalier : J’ai un message de la part de Maître Nabery.


    Je lui lançais un regard amusé.

    Moi : Je vous rappelle que nous avons une véritable dynastie au sein de l’Ordre.
    Chevalier : Oh ! Excusez moi, maître. Le message provient de Padmé. Elle vous confie sa padawan jusqu’à nouvel ordre.
    Moi : Va falloir que je fasse passer l’envie à son apprentie de faire la folle. Merci Chevalier. Que la Force soit avec vous.


    Il y a tout juste cinq minutes, je cherchais une occupation. Je l’avais maintenant. Quoi de mieux pour se détendre que passer ces nerfs sur un padawan ? Et qui plus est la padawan de l’ancienne patronne !
    J’arpentais le Temple pendant une bonne demie heure avant de trouver la petite Unduli. Son maître avait du prendre la peine de la prévenir parce qu’elle s’était cachée au fond fin d’une des salles d’entraînements.

    Moi : Unduuuuuuuuli ! Te voilà !
    Unduli : Oh non !
    Moi : Tu sais que j’ai eu un mal fou à te trouver ?
    Unduli : Je m’en doute, Maître ! Je vous évitais !
    Moi : Maintenant que je t’ai trouvé, essaye rien qu’une fois de te refaire la malle, petite, et tu comprendras ton malheur !


    La gamine soupira de manière théatrale et me lança un regard particulièrement las.

    Unduli : Que puis-je faire pour vous, Maître Sarkin ?
    Moi : Plusieurs choses. Premièrement : tu m’appelleras Dame Koala pendant tout le temps de ton larbinage. Deuxièmement : ta coupe de cheveux ne me plait pas plus que ça. Je vais me faire un plaisir de te les teindre en rouge ! Troisièmement : te chercher m’a épuisé. Porte moi !

    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 05-10-2006 17:49

    jeudi 05 octobre 2006 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    La réunion avec le conseil et le débat qui s’était levé me préoccupé au plus au point… cette histoire de Sith, me perturbait… de plus, il fallait que je réfléchisse un peu au dernier évènement qui s’était déroulé dèrnièrement…

    Il semblerait qu’une personne souhaite à tout pris que l’on ne retrouve pas la trace de notre contact et de ce « maléfique » étrange… comme si un chemin rejoignait d’une manière ou d’une autre ma mission.

    Alors que je continuai à vagabonder dans mes pensées grâce à la méditation, la Force m’avertit subitement d’un danger immédiat.

    Bondissant sur mes deux jambes et cherchant la source de ce danger, je pris la direction de la chambre à mon père pour trouver à sa porte deux devaroniens jonchés au sol…Il semblerait que j’arrive trop tard.

    En plus de cette vision, je vois la somptueuse collègue de mon père du nom de Kiffa dénudée…ça promet…

    Moi, entrant au pas de course: J'ai perçu un danger !... Mais je vois que tu y as déjà remédié. Euh... je dérange ?

    Derrière moi, Ange accours au plus vite mais découvre rapidement qu’il s’aggissait simplement d’un « accident anodin » si l’on peut dire.

    Alors que chacun allait retourner vacquer à ses occupations, Edo s’énerva…

    Édoras : TROP, C'EST TROP ! Même pour moi ! Remballez vos affaires, on retourne chez les Forceux ! Et en silence ! Je massacre le prochain qui pense trop fort !... Ah, au fait, Obiwan : ta mère passe en ce moment sur l'holonet, pendue aux lèvres de Baaaaaaal ! Des explications ?!

    J’avais cru mal entendre… ma mère avec ce Baaaaaaal ??? Il arrive toujours des choses quand je ne suis pas la ! Mais cette fois, ça commence à bien faire et pour une des rares fois, j’étais d’accord avec mon père !

    Pris d’une étrange animosité et d’une certaine determination auquel je n’avais jamais cru (même lorsque je me fais tirer du lit :p) je pris la direction de ma « chambre d’hotel » et ressortit quelques minutes plus tard habillé et prêt à partir !
    Moi : Bon allez, ça commence à bien faire …direction le temple Jedi et plus vite que ça !! Le premier qui à quelque chose contre aura affaire à moi ! Compris ???
    Personne ne broncha que ce soit à moi ou à mon père, ça doit être de famille.Une heure plus tard, nous étions entrain de quitter un des spatioports de Coruscant, prenant la direction d’Ossus… sur le chemin des tonnes de questions se pressaient tentant de trouver réponses.

    « Mais qu’est ce qui se passe encore ! D’un jour à l’autre, les ennuies tombent à tous va ! Et puis ma mère qui part pour une simple mission de routine et qui se retrouve dans les bras d’un Sith et en plus de cela sur Holonet… Je vais finir à ne plus différencier la tête, de la queue d’un Wampa !! Il est grand temps que je revienne au temple et rapidement ! Je sens que ma présence et requise… »

    L’inferno sortit enfin après quelques jours de voyage du tube hyperspatial pour apparaître en face de la planète verte : Ossus !

    Ange sentait la tension que j’émanai… malgré le fait qu’elle soit une guildeuse et qu’elle n’ait logiquement plus accès à la Force certain réflexes ne se perdent pas…

    Ange : Obi, je sais que tout ça t’a chambouller m’enfin la patience est une vertue des Jedi et …

    Ne lui laissant à peine le temps de finir la phrase, je fis décrire à mon vaisseau une magnifique boucle à 90 ° au dessus du ciel parsemé de nuage d’Ossus. Posant le vaisseau, en face du temple, ne prenant même pas la peine de me poser dans les hangars, je déboule dans le temple, et prend la direction des quartiers de mon ancien maitre… Je m’avançais de manière determiner ne faisant même pas attention à qui je bousculai au passage, il me fallait de sérieuses explications sur ce que je venais de voir !

    jeudi 05 octobre 2006 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi: Maitr....Rem ? je peux te poser une question ?

    Rem: Bien sur, qu'y a-t-il ?

    Moi: Ne devrions nous pas nous séparer en deux groupes dès notre attérissage ? je veux dire....par exemple toi et Jacen_Solo ou Jadden_Korr vous allez à l'encontre de la reine mère, et moi et un autre partons de notre côté....On perdrait moins de temps ainsi en bavardages, car je ne penses pas que la reine-mère nous apprennes beaucoup...

    Jadden_Horn: Oui, surtout que la reine-mère pourrait vouloir protéger ce gang d'un quelconque moyen et pour une quelconque raison...elle pourrait même être la comandatrice.

    Moi: Comment ? vous pensez que...

    Jacen_Solo: Bien sur, le consortium de Hapes est un des lieux les plus riches et presque influents de la galaxie. Beaucoup de gangs bien organisés ont quelque chose ici et sont très bien couverts ou dissimulés....

    Moi: J'espère que non, car si on part de cette hypothèse, on arrive en terre ennemie contre des ennemis qu'on ne connait pas et omniprésents, sans compter leurs armes et vaisseaux sur-développés, ça risque de poser problème en cas de litige.

    Rem: En aucun cas cela ne terminera ainsi, car le conseil saurait que le consortium à avoir dans ces affaires, et il risquerait d'y avoir une guerre, ce que ni le consortium ni a république ne veut. Etant membre du conseil, je vais aller à l'encontre de la reine-mère, avec Jacen-Solo. Toi et Jadden, qui êtes déjà partis une fois en mission pour le VA, vous partirez une fois le passage dégagé, et vous enquêterez.

    Tous acquiscèrent d'un mouvement de tête. Après un petit moment je posais l'appreil sur la plate-forme que l'on nous "prétait". C'était drôle tout de même....J'étais seul padawan au milieu de deux chevaliers et un maître et c'est à moi que reviens de piloter le vaisseau...a vrai dire, je ne savais pas trop comment le prendre, test ou confiance ? certainement les deux...

    J'ouvris la porte et abaissait de l'intérieur la passerelle de sortie, et Rem ainsi que Jacen_Solo descendirent, avançant vers une troupe d'accueuil.
    Jadden_Korr resta auprès de mi, et alors que les deux jedi et le reste des personnes entraient dans le bâtiment, je coupais tous les systèmes et me levai, nous préparant à sortir.

    Moi: Il faut que je te prévienne Jadden, je n'ai pas de sabre. Mais je te préviens par la même occasion que je ne serais pas en arrière si il y avait un quelconque affrontement, d'accord ?
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-10-2006 19:42

    jeudi 05 octobre 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le voyage ne fut pas particulièrement agréable.
    Une fois à bord de l'Evangelion, j'avais tendu à Kiffa une trousse de pharmacie digne d'un Thyfferien, afin de soigner son poignet.
    Elle ne dit pas un mot de tout le voyage. Etant donné que l'unique raison pour laquelle j'ai accepté cette fille dans mon équipe, c'est qu'elle me ressemble presque en tout point (très pratique pour coordonner des équipes), il m'aurait été facile de deviner qu'elle savait que j'avais pris du glitterstim, même sans avoir besoin d'entendre ses pensées.
    D'ailleurs, elle ne pensa à rien, ou s'efforca de le faire. Tout ce que je perçus fut une vague brume de colère sourde, couverte par la douleur et son inquiétude pour moi : avais-je utilisé "nos" épices, modifiées en labo pour l'usage privé des Guildeurs ? Dans le cas contraire, mon corps risquait d'en souffrir sous peu.
    De toute façon, ce n'était certainement pas la première fois que je devais avoir recours à ces saletés depuis ma nomination au poste de Leader. Ne fut-ce que pour rester en vie dans la Bordure Intérieure...

    Mon fils posa son vaisseau aux portes du Temple et sortit en trombe. Je me posai à côté, verrouillai le contrôle de l'ordinateur de bord et me dirigeai vers la sortie. Je m'arrêtai un instant et pointai du doigts la Twi'Leck.
    Édoras : Je te dois la vie et tu me dois la tienne, de nombreuses fois. Ca s'arrête là, pour l'instant. Je t'aime, mais je ne sais pas comment. Lâche moi quelques temps et je finirai par trouver... Désolé pour ton bras. Ca remplace le genoux que tu m'a esquinté sur OM.

    Court. Pas besoin de faire plus long. Je repris ma route, passai les portes de la bâtisse, frappai un Calamarien qui pensait du mal de moi, bousculai les padawans qui ne se bougeaient pas assez vite, puis stoppai net en plein milieu d'un couloir.
    Obiwan devait régler des choses avec sa mère, moi aussi, mais pas de la même façon, ni exactement pour le même sujet. Si j'assistais à leur engueulade, je ne pourrais pas m'exprimer librement. En même temps, Mirax supporterait plus facilement une seule prise de tête que deux... Mais j'étais toujours sous l'emprise de l'épice, ce ne serait pas... honnête ?

    Je déplacai mes muscles jusqu'au jardin et me couchai sur l'herbe. Je fermai les yeux, attendant que ça cesse. Que devais-je faire ? Et cette migraine qui reviendrait bientôt...
    Je me relevai soudain, décidé. C'était une affaire de famille. Kiffa conduirait mon équipe sur Coruscant, afin de nettoyer le réseau adverse aussi haut qu'elle le pourrait. Je ne garderai que Glark, mon Egorgeur, mon meilleur garde-du-corps, le seul à ne pas savoir mentir. Ca me laisserait le temps de souffler, je pourrai toujours essayer d'aller sur Corellia ou... dans l'Amas de Minos ? Agaçant, cette télékinésie incontrôlée, quand personne ne compte vous tuer.

    Enfin... avant tout, il fallait que je vois Mirax. Ma petite étoile. Ma chère amie.
    Et pour ce faire, je devais être calme.
    Nous ne nous crierons pas dessus.
    Je détesterais ça.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 05-10-2006 19:56

    jeudi 05 octobre 2006 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous étions obligés de faire plusieurs sauts en hyperespace, le secteur ou nous devions nous rendre était plutôt… accidenté, d’après les cartes téléchargées dans les banques de données du Taranis. A chaque saut, je largue une balise relai. Je devais rester joignable. Et pour cause. J’avais déjà reçu une communication de Jorus sur la fréquence Nema.

    Lors d’un saut, la balise fraichement larguée, je reçois soudainement une communication sur la fréquence Nema puis sur la fréquence du Conseil. Je préviens Selana que nous allions devoir attendre un peu avant le prochain saut.

    Les nouvelles ne sont pas bonnes, et j’espère que la Force me guidera ou il le faut rapidement… J’ai comme l’impression que les évènements dans la galaxie vont prendre une tournure plutôt… désagréable. Et point question d’abandonner mes amis et ma famille dans une situation d’urgence… Les révélations de Jorus m’inquiètent particulièrement… Si un autre Sith opère dans l’ombre, nous nous devons d’être prudents.

    Une autre nouvelle qui arriva par un message sur la fréquence Nema, à mon intention, signé Obitom et précédé d’un simple « J’espère que tu es bien assis »… Message contenant un reportage sur l’Holonet ou l’on voit ma mère embrassant Baaaaaaal sur Corellia ! Heureusement que je suis bien assis !!! An’ya sentit mon trouble soudain et s’inquiéta de ceci. Je suis transmis le message, elle était tout aussi sidéré que moi ! Ma mère (sa grand-mère et future belle mère) avec le meurtrier de mon frère (son père et futur beau frère ! compliqué hein !!) !!!!!

    La Force se rappela à notre bon souvenir et nous fit reprendre nos esprits troublé par cette nouvelle étrange. Plusieurs heures se sont écoulées depuis notre arrêt. Je m’excusais auprès de Selana de ce délai, je m’excuserai de façon plus… personnelle dès que nous seront arrivé), nous reprenons notre voyage qui nous transporte vers un lieu ou nous pourrons faire réparer le Taranis.

    Plusieurs sauts encore, plusieurs heures, et enfin nous quittons l’espace pour la dernière fois. Nous arrivons en vue d’un système planétaire que l’ordinateur du Taranis a identifié sous le nom de K’Tau (P39-865 pour les connaisseurs ^^).

    Autour du soleil jaune orbitait une douzaine de planète. L’une d’elle, la 7ème, était une géante gazeuse autour de laquelle orbitait de nombreuses lunes et stations spatiales. D’après le Taranis dont les informations me sont communiquées par ma compagne, c’est là-bas que nous devions nous rendre.

    Un message arrive sur la fréquence Nema, signé Nema elle même. Je n'ai pas le temps de l'écouter car soudainement, un vaisseau s’approcha de notre attelage et la radio se mit à crépiter.
    Une vois féminine, forte et chargée d’onde sombre se fit entendre :

    « vërmis düm kël ? Arfën düm obri turë ? Arfën düm min lima ya ? »
    « Qui êtes vous, d'ou venez vous et que venez vous faire ici ?? »
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 06-10-2006 10:42

    jeudi 05 octobre 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Jorus – Et la seconde priorité ?
    Kaarde – Cela semble évident… Il faut voir Baaaaaaal et l’interroger sur ce mystérieux Sith
    Moi – Il reste à convaincre le conseil et déterminer quels sont les Jedi qui se chargeront de tout cela.

    Je perçu une certaine motivation venant de Jorus pour retournée là-bas, mais lorsque je regarde mon frère…

    Moi – Kaarde ? Pourquoi me regardes-tu comme cela ?
    Kaarde – Hé bien…C’est vrai que c’est le conseil qui devrait décider de qui part en mission sauf si…
    Jorus – Sauf si quoi ?
    Moi – Kaarde ? Qu’est que tu mijotes ?
    Kaarde – Il y a bien trop longtemps que je ne suis pas parti en mission. Jorus a déjà la connaissance du terrain et…
    Moi – ET ???
    Kaarde – Et je ne me souviens plus que l’on ai fait une mission ensemble.
    Moi – Moi !?
    Kaarde – Toi !
    Jorus – C’est vrai que je ne me souviens pas d’avoir fait une mission avec toi.
    Moi – Bon, d’accord, je ne discuterais pas les ordres du patron. Mais tu comptes partir tout suite ?
    Kaarde – Non, j’attends Obiwan qui ne devrait pas tarder à revenir de Coruscant. Et donc, une dernière réunion du conseil est nécessaire avant notre mission.
    Jorus – Entendu alors je vais préparé … euh … quel vaisseau ?
    Kaarde – Euh… Je n’ai pas vraiment de préférence.
    Moi – Moi non plus.
    Kaarde – Alors c’est dit ! Jorus tu es chargé du transport et Pad, tu me récoltes toutes les infos qui pourront nous intéressés.
    Moi – Chouette, et pendant la mission, je tiens à ce que l’on puisse établir des hypothèses qui tiennent la route et nous allons les éliminées une à une afin que celle qui restera, même si elle est improbable, sera la vérité. Oups… pardon patron, n’étant plus au conseil, j’aurai p’être pas du…
    Kaarde – Laisse tombé frangine, tu as le droit comme tout Jedi de donner ton avis.

    Maître Nabery (pas moi, l’autre) part afin d’organiser sa dernière réunion avant qu’il parte pour Ossus.

    Jorus – As-tu des nouvelles de Click ?
    Moi – Non, toujours pas, mais s’il avait des ennuies, s’il avait besoin d’aide, il trouverait un moyen d’envoyer un appel de détresse.
    Jorus – Par notre canal Nema ?

    Je souris et comprends que ce Chevalier voulait me dire qu’il était heureux que je sois revenu au cœur de l’Ordre Jedi, que je le conseil parallèle de Nema existait toujours et que pour la première fois, il pourra faire un mission avec elle.

    Moi – Oui. D’ailleurs ça me fait pensée que je dois lui envoyé un message.
    Jorus – Mais Kaarde va… Oh, ce n’est pas Pad, mais Nema. Ok, je te laisse.

    Jorus part de son côté et moi à ma cabine. Par courant les couloirs, j’entends quelques brides de conversation par-ci par-là entre Jedi. Elles sont tout sur un seul sujet : Mirax a embrasser Baaaaaaal ! « Ca commence à bien faire, tout ces cancans ! Faudra que le Conseil s’en occupe,… Ou se sera moi !!!» Enfin, j’arrive dans mes quartiers et j’y transmet un message pour Click sur la Fréquence d’un conseil d’outre tombe…

    Message sur le Fréquence interdite :
    « Le Conseil Jedi est partagé par l’hypothétique existence d’un autre Sith que Baaaaaaal. Nous ignorons en quoi Mister X est impliqué dans toute cette histoire. Je reviens de Corellia est c’est une guerre civil. Les habitants veulent leur indépendance par rapport à la République, mais pour parvenir à leur fin, ils agissent comme des terroristes. Les Corelliens semblent peut être diriger par un homme qui ce ferait appelée Le Maléfique. Faut que tu actives, on a besoin de toi ici. Le comble de tout c’est que les jedi semblent plus s’intéressée à ce que l’Holonet diffuse qu’à ce préoccuper de la menace, certain vont jusqu’à croire qu’il n’y a pas de menace. Je fonce avec Jours et le patron dans l’Amas de Minos. C’est le dernier lieu où l’on a vu Mister X. J’ai un compte à régler. On reste en contact plus que jamais, Nema est de Retour ! »


    jeudi 05 octobre 2006 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide