• Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    [center] [/center]

    Bonjour et bienvenu à tous au Temple Jedi !

    :pol: :pol: :pol:
    Pour un résumé complet du TJ, cliquez là! (maintenu à jour par KATEO, merci !)
    :pol: :pol: :pol:



    Tout d’abords je me présente : Clickman, Chevalier Jedi , connu aussi sous le nom de Wedge Destren Terrik, responsable de la grande baraque dans laquelle vous vous trouvez actuellement, à savoir le Temple Jedi. Rassurez vous c’est grand, mais c’est bien chauffé l’hiver on a pas trop de courant d’air !^^

    C’est donc d’ici que partent les Jedi en missions pour le Conseil Jedi.

    Pour être mandaté d’une mission par le Conseil Jedi, il faut:
    - être Chevalier ou Maître.
    - être Padawans accompagnés de leur Maître (qui participe lui aussi!)
    - être Padawan inscrit Clan des Ours ET doivent avoir fait au moins 1 mission au Vaisseau Académie (ou Chu’Untor) ET avoir l’autorisation de Remeyodi !


    Ensuite quelques petites règles rébarbatives mais obligatoires :

    -Exprimez-vous dans un langage correct, en soignant votre orthographe. N’hésitez pas à utiliser Word et son correcteur.
    -Surtout pas de langage SMS, il n’y a rien de pire pour hérisser nos modérateurs (et modératrices) qui se feront un plaisir de massacrer tout message illisible ET/OU HORS CONTEXTE!
    -Tout flood sera sévèrement sanctionné et une interdiction définitive de poster dans ce topic pourra être mise en place en cas de flood répété.
    (voir le règlement d'AW )

    A présent des règles plus spécifique au Temple :

    - poste 1 fois par jour et pas trop long! Ca parait peu, mais quand on a travaillé toute la journée et qu’on à 10 posts d’une page à lire rien qu’au TJ ça fait beaucoup…

    -Attention, avant de poster, n’hésitez pas à relire plusieurs fois les posts précédents afin d’avoir tous les détails en tête. Respectez les autres posteurs en tenant comptes des éléments qu’ils ont introduits. Je serai impitoyable là-dessus. Une incohérence, un mail, deux, une remise à l’ordre dans le topic, une troisième entraînera la suppression du message en question!

    - nousavons décidé cette fois avons décidé de lancer un début d’histoire mais ensuite de vous laisser une liberté quasi-totale. Cependant, je tiens à ce que ça soit cohérent, précis et que ça tienne la route ! Ne faites pas surgir des Sith surpuissant de partout ! N’essayez pas de vous montrer plus fort que les autres. Chacun a ses points forts et ses points faibles. Vous n’êtes pas tous des Anakin Skywalker. Et concertez vous entre vous. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter Clickman ou moi, par MSN, Mail AW, et même le Comlink maintenant, donc PLUS D’EXCUSES !!


    -Comme pour l’ancien TJ, Sith et Guildeurs seront les bienvenus ! Mais merci de nous demander l’autorisation au préalable. Non par soucis de Contrôle juste pour éviter le binz de l’ancien TJ.


    A présent passons à l’histoire. Nous sommes en 158 après la Bataille de Yavin.

    Cela fait 2 ans que les Jedi se sont installé sur Ossus après leur terrible défaite face au seigneur Sith Baaaaaaal.

    Les membres du Conseil (est actuellement le même que pour le JDR d'AW), Wedge « Clickman » Terrik Horn, Kaarde Naberry, Obiwan « Obiwan14 » Terrik, Ace «DocBeldom » Terrik et Remeyodi tentent de réorganiser l’Ordre Jedi.

    Les travaux vont bon train pour restaurer les bâtiments de pierres brutes qui avaient hébergés des siècles auparavant la Grande Bibliothèque Jedi créé par le Maître Odan-Urr il y a plus de 4150 ans. Bibliothèque qui avait en grande partie survécue à la supernova créée par Exar Kun. De nouveaux bâtiments y furent ajoutés, mais, contrairement à l’ancien Temple de Coruscant, tout avait été construit avec une extraordinaire simplicité, préférant un aspect simple et fonctionnel à une décoration somptueuse et d’apparence riche.

    La salle du Conseil était en train d’être aménagée. Plutôt que de se situer au dessus de tout, celle-ci fut placée au rez-de-chaussée, autour du lieu ou le Maître sylvestre Ood Bnar avait veillé sur un trésor Jedi pendant des siècles. Le centre de la pièce correspondait au lieu ou le vieux Maître avait pris racine. Le Conseil était assis autour de ce point qui semblait focaliser la Force. Sa présence persistait, même si l’ancien Maître avait trouvé le repos éternel dans la Force en sauvant un groupe de Jedi un siècle et demi plus tôt quand Maître Luke Skywalker avait visité Ossus.

    Les travaux révélaient de nouveaux trésors Jedi enfouis un peu partout. Les jardins de Tulla étaient en cours de création. L’aide des Ysanna, descendant des anciens Jedi ayant vécu ici, nous fut précieuse. Ils avaient conservés dans leur mémoire collective de nombreux souvenirs de cette époque, et était heureux d’accueillir de nouveaux des Jedi sur leur monde. Grâce à cette mémoire, nous essayions de redonner à ces lieux leur aspect d’antan.

    Ossus était toujours une planète isolée et dévastée, même si la nature reprenait ses droits et commençais à lui rendre son aspect. Les effets de la supernova d’Exar Kun s’estompaient.

    Tout les Jedi avait été informés. La localisation du nouveau Temple se devait de rester secrète, personne ne devait apprendre ou nous nous sommes installés. Un champ d’occultation perfectionné avait été installé, masquant le Temple et ses environs avec un hologramme perfectionné et un ensemble de système permettaient d’être invisible à toute détection de l’espace - masquage des signes vitaux, de la chaleur corporelle, … Le seul moyen de connaître le lieu exact étant d’écouter la Force. Mirax, qui naviguait souvent entre Coruscant et Ossus afin de relayer les infos provenant de la République et de son chancelier mais toujours Jedi Jacen Horn, transmettais les messages depuis notre « bureau local » de Coruscant. De nombreux objets ayant survécu miraculeusement dans la destruction du Temple de Coruscant nous revenaient à bord du « Terrik’s Fantasy » à chacun de ses voyages.

    Les Padawans éparpillés entre le Chu’untor et les Temples de Yavin IV commençaient à revenir et à s’installer dans nos nouveaux lieux. L’activité commençait à redevenir ce qu’elle était à l’époque sur Coruscant, dans notre nouveau domicile.

    Mais un jour…

    Un Padawan inquiet s’était présenté à Padme111 au retour d’une mission. Pad lui avait demandé d’exposer les faits devant le conseil, exceptionnellement sans son maître, ce qui était un évènement assez peu courant. Mais les conditions l’exigeaient.

    Padme111 : Parle, jeune Padawan, parle sans crainte.
    Padawan : Je ne sais ce qui arrive à mon maître. Non seulement sa sensibilité dans la Force semble baisser, mais en plus, celui-ci se met à délirer par moment, croyant voir des adversaires la ou il n’y en a pas.
    Mirax : Ferme les yeux, jeune Padawan, et écoute la Force… comment perçois-tu ton maître, en ce moment ?
    Padawan, qui s’exécute : Le lien nous unissant faibli de jour en jour. Comme une flamme qui vacille, sur le point d’être soufflée par le vent. Il est perturbé.
    Clickman : S’est-il passé quelque chose de particulier lors de votre dernière mission ?
    Padawan : Non… tout s’est bien déroulé… A un moment j’ai été obligé de l’aider à faire léviter un objet, ce qui m’a paru étrange, mon maître m’a soutenu que c’était juste de la fatigue et un manque de concentration… Moi-même, j’ai de plus en plus de mal à faire appel à la Force depuis quelque temps…
    Remeyodi : Comment cela ?
    Padawan : Je pers ma concentration, j’ai aussi du mal à utiliser la Force comme avant… comme si je régressais dans ma formation.
    Mirax : viens avec nous, Padawan, nous allons aller à l’infirmerie pour essayer de regarder cela… Et nous allons aussi faire venir ton maître.
    Padawan : Bien, maître. Je m’en vais le chercher de ce pas.

    Le Padawan sorti, l’ensemble des membres du conseil se regardait. Etrange situation. Mirax et moi quittions l’assemblée pour l’infirmerie ou le Padawan et son maître arrivèrent peu de temps après.

    Mirax et moi procédions à un examen de routine, essayant de relever tout ce que nous pouvions, vérifiant, avec la Force, l’état de l’organisme de nos malades, sans rien déterminer… Si ce n’est que leur corps semblaient moins réceptif à la Force.

    La prise de sang nous confirma se fait. Le taux de Midichloriens du chevalier avait diminué de moitié, celui du Padawan du tiers. Or ce taux n’est pas sensé changer. Voila une bien étrange nouvelle que nous nous cachons de leur annoncer. Nous devions signaler ce fait au conseil. Et vite.

    --------- note des responsables :
    Voila, voila, nous vous présentons notre nouvel adversaire… une maladie ! Une maladie qui touche les Midichloriens. Vous en saurez plus au fur et à mesure de nos « analyses » et de nos messages. Inutile aussi de faire apparaître des Sith et tout ça dans l’histoire pour le moment… C’est un problème « interne » !
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: Kaarde le 27-03-2013 23:41</div><br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: Kaarde le 21-03-2014 12:03</div>

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 21-03-2014 12:04

    lundi 02 janvier 2006 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5616 Crédits

    Deux ans ont passés. Banni. Ils m'ont banni. Mais je comprend, et j'ai mis à profit ce temps d'absence pour refléchir, et ne plus faire qu'un avec la Force.
    J'ai continué à apprendre le combat et à m'entraîner, mais ma perception des choses a changé.
    Maintenant, je ne combat plus pour me défendre, et je ne le souhaite plus.
    Mes pouvoirs ne me serviront plus comme avant.

    Jacen Solo était partis sur cette voie, mais s'en était écarté, car il en avait besoin, je ne ferais pas la même erreur que lui : je suis Jedi, et cela fait partie de moi.
    La Force est en moi, et elle doit me guider. Mais je refuse désormais de me battre, ou de m'en servir autrement que pour des taches simples.

    Je reviens au Temple, au nouveau Temple, avec un seul but : enseigner.

    Je ne veux plus aller en missions, ne courir après les Sith : je reste au Temple pour former les padawan qui peuvent avoir besoin de moi, guider les nouveaux Chevaliers pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreur que moi. Si je me suis amélioré au sabre, cela n'a désormais plus qu'une utilité : apprendre le combat aux autres.

    Je ne souhaite plus que méditer, et je rentre pour cela. Mon but est désormais de protéger les lieux, et de protéger ceux qui partiront en mission. Les seuls choses qui pourront me faire combattre sont celles-ci : un Jedi en mission qui a besoin d'une aide que je suis le seul à pouvoir lui apporter, ou une attaque sur ce Nouveau Temple.

    Mon YT viens de se poser, je sors, ma bure est posée sur mes épaules. Je marche à pas tranquilles sur le chemin, saluant les padawan qui sont présents aussi.
    Je m'approche de la salle du Conseil : je ne sais pas ce qu'ils vont dire, mais je leur ouvre mon âme.
    Des méditations m'attendent, et je sens que ces deux années de ma vie passées loin de l'Ordre en feront parties. mais je compte bien ne pas bouger de ce lieu tant que cela ne sera pas necessaire.

    Les portes de la salle du Conseil s'ouvrent...

    lundi 02 janvier 2006 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    15795 Crédits Modo

    ;) Deux ans s'étaient écoulés depuis notre terrible revers. Pendant tout ce temps je n'étais pas retourné une seule fois sur Coruscant. J'avais consacré énormément de temps à tenter de pister et retrouver le maître Sith Baaaaaaal, en vain ! Il n'avait rien laissé derrière lui et s'était montré incroyablement discret depuis que nous l'avions affronté. Au bout d'une année de recherches à travers la galaxie j'avais dû faire cet inquiétant rapport au reste du Conseil : Baaaaaaal avait tout simplement disparu, comme s'il n'avait jamais existé ! Sibass aussi semblait s'être évaporé.
    Tout ce temps n'avait pas été complétement perdu, je l'avais mis à profis afin de collecter le maximum de précieux enseignements à travers la galaxie pour remplacer les informations perdues dans l'ancien Temple. J'avais également consacré qplusieurs semaines à renforcer la protection de Myrkr et sa lutte contre le braconnage. Aucun ennemi des Jedi, Baaaaaaal y compris, ne saurait désormais se procurer d'ysalamiris sans que nous le sachions.
    La deuxième année écoulée depuis la fin de l'ancien Temple avait été consacrée à rejoindre les autres chevaliers et maîtres dans leurs efforts quant à l'établissement du nouveau Temple sur Ossus et au maintient des bases de l'Ordre, durement fragilisées par Baaaaaaal.

    Maintenant le Conseil des Jedi se trouvait confronté à un mal mystérieux. Je me trouvais avec Tyria, Rem' et ma soeur Padmé111 en salle du Conseil, Mirax et Click, revenant de l'infirmerie, venaient de nous informer des résultats de leurs analyses. Comment le taux de midichloriens d'un Jedi pouvait-il s'abaisser ? Cela ne s'était jamais vu !

    Moi : - Avez-vous une idée de jusqu'où cette baisse peut aller ?

    Click : - Non, mais sachant que la vie est impossible sans l'aide des midichloriens il faut espérer d'une part que cela n'affecte que les individus sensibles à la Force et d'autre part que leur taux ne puisse pas être porté sous un seuil critique.

    Tyria: - Que peut-on faire pour ce chevalier et son padawan ?

    Mirax: - Pour l'instant il ne savent rien de ce qui leur arrive. En attendant d'en savoir plus il faudrait leur faire éviter autant que possible les contacts avec d'autres Jedi.

    Tyria: - Il faut savoir où ils ont contracté cette maladie.

    Moi: - Oui, éplucher tous leurs derniers rapports de missions pourrrait nous en donner une idée.

    Pad : - Désolée de changer de sujet mais je sens que quelqu'un est de retour parmi nous et se dirige vers la Salle du Conseil. Je crois qu'il s'agit de Doc.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 02-01-2006 23:21]

    lundi 02 janvier 2006 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12491 Crédits

    Ossus… Ainsi les Jedi avaient décidés de renouer avec leur passé. L’échec contre les Sith nous obligeait à un nouveau départ… A nous ressourcer…

    J’étais arrivé depuis quelques temps déjà et je m’imprégnai peu à peu de la Force, présente comme rarement en un même lieu, en un même moment… Moi aussi j’allai pouvoir me ressourcer… Je sortais d’une longue quête qui m’avait éloigné un temps de la caste. Je me souvins de paroles de Clickman au lendemain de la disparition de Baaaaaaal :

    Clickman : Je ne te sens pas apaisé mon ami
    Jorus : Une partie de moi a disparu à jamais pendant cette guerre. Un autre moi est en construction
    Clickman : Tu ne peux pas trouver la paix auprès du souvenir d’un Sith
    Jorus : Dark Kaïla sera en moi à jamais
    Clickman : Le côté obscur ne fait jamais bon ménage avec les Jedi
    Jorus : Je dois comprendre ce qui s’est passé, remonter sa trace
    Clickman : C’est un chemin sans issue, je le crains. mais j'ai confiance en ton jugement. Ton destin est de retrouver la paix. Que la Force soit avec toi mon ami

    J’avais parcouru la bordure extérieure pendant une année, j’étais resté longuement dans l’Amas de Minos à la recherche d’informations sur l’existence de Kaïla, de ses origines, sur les causes de la renaissance des Sith… Mais en vain.
    J'étais ensuite retourné sur Yavin IV. Clickman m’avait accueillit les bras ouverts, comme d’habitude, et me confia, au nom du conseil, l’enseignement des vieilles légendes Jedi au sein de l’Académie. Cela me permit d’aborder le problème de l’origine de la renaissance des Sith, mais d’un autre point de vue. En cela, j’appliquai une vieille théorie Jedi… Je me passionnai pour ces vieilles histoires et je devins un des spécialiste du sujet. Aussi l’annonce de notre retour sur Ossus me ravit à double titre : La caste revenait aux sources et moi, je pourrai approfondir mes recherches sur les vieilles histoires des Jedi… Des Sith… sur moi…

    De nombreux travaux encombraient les lieux, en autre celui de la salle du conseil. Mirax et Clickman m’avaient présenté au responsable de la rénovation des vieilles archives, un Ysanna appelé Jinn Nata. Ce jour là, je travaillais sur la remise en état d’un vieux rouleau et sa transcription sur base de données. J'espérais toujours trouver un indice qui nous permettrait d'expliquer notre échec passé. Tout à coup, une voix familière m’interpella : C’était Obitom !

    Obitom : Comment vas-tu mon ami !
    Jorus : Obi, quelle surprise, quand es-tu arrivé ?
    Obitom : Ce matin ! Alors je vois que je t’ai refilé le virus de notre passé !
    Jorus : Reprendre tes activités ne fut pas de tout repos !
    Obitom : As-tu des nouvelles de Aynor ?
    Jorus : Click m’a dit hier qu’elle était en chemin
    Obitom : Tiens je l’ai croisé en arrivant… Il sortait de l’infirmerie l’air soucieux, il m’a à peine dit bonjour
    Jorus : Tssss, ça ne lui ressemble pas. Viens, allons le retrouver et fêter ça
    Obitom : de lui et des autres !

    Et c’est l’esprit joyeux que nous partîmes à la rencontre de Clickman et de tous nos amis. Nous ne pouvions pas deviner qu'une nouvelle intrigue commençait à se nouer !




    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 03-01-2006 09:10]

    lundi 02 janvier 2006 - 23:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Trois ans… trois ans que j’avais fait ce mystérieux rêve. Trois ans que j’avais quitté le Temple vers un mystérieux et lointain inconnu. Trois années de souffrance dans un effort titanesque. J’avais été entrainé sur un monde inconnu, par un peuple inconnu. Mais impossible de me souvenir comment j’étais arrivé jusque la, ni comment j’en suis reparti. Sauf quelques visions de mon séjour la bas me restaient, et bien évidemment, même après avoir cherché dans la base de données de mon « Drakon », aucune trace de ce voyage n’était enregistré. C’est donc plein d’interrogations que j’entrais dans l’atmosphère de Coruscant…

    Une voix s’éleva dans mon cockpit :
    Voix : Vous entrez dans l’espace de coruscant, veuillez donner votre identification
    Moi : Kyrio Destren Terrik, chevalier Jedi, je rentre à la maison
    Voix : Vous n’êtes pas au courant ?
    Moi : De ?
    Voix : Allez à la plateforme 72 du sénat, quelqu’un vous expliquera. Suivez ces coordonnées.
    Moi : Bien compris ! *quoi que….*

    Les coordonnées qu’il m’avait fournies me firent survoler l’emplacement du Temple Jedi… Enfin ce qu’il en reste. A la place des 5 grandes tours effilées qui s’y élevait, un grand vide…

    Moi : Bon… j’espère que je vais avoir une explication valable…

    Je me dirigeais prestement en direction de la plateforme sénatoriale indiquée... Alors que je m’y posais, un jedi m’attendait… Jedi que j’assommais de question a peine la passerelle ouverte.

    Moi : Mais que s’est il passé pendant les 3 dernières années ????
    Jedi : Ca risque d’être long à expliquer… venez…

    Pendant des heures, le jedi me racontai l’histoire de la destruction du Temple, des clones, du Grand Maitre sith Baaaaaaal et toute les conséquences que cela a eu. J’appris avec grande tristesse la mort de mon neveu Polux, le bannissement de Doc, …

    Après un long moment de méditation sur ces évènements, il m’indiqua l’emplacement du nouveau Temple Jedi, avec la promesse que ce lieu resterait secret. Ossus. C’est donc le cœur lourd de ces nouvelles informations que je me dirigeais vers les miens, vers le nouveau Temple Jedi.

    mardi 03 janvier 2006 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    13116 Crédits

    C’était il y a 2 ans, P***** 2 ans que le Temple Jedi était détruit sous les assauts du maître Sith Baaaaaaal et que l’Ordre s’était recomposé sur Ossus petit à petit tel un phénix qui renaît de ses cendres mais sans les brillantes couleurs d’antan. Tout cela était passé si vite que j’avais l’impression que c’était il y a 15 jours que l’on rigolait avec Bibiwan en racontant l’histoire du Jedi Claus.
    J’avais été nommé au Conseil Jedi après cela, ce fut avec honneur et modestie que j’acceptai le poste (d’ailleurs on ne pouvait décemment pas décliner une telle offre). Les padawans avaient été bouleversés par tous ses événements et leur entraînement n’en fut que plus dur, beaucoup pensaient à tort que nous avions été faible, vaincus et que nous sommes sur Ossus en nous camouflant parce que nous avions peur. En fait ils se trompaient c’étaient eux qui avaient peur et transposer leurs craintes sur l’Ordre et leurs responsables. La frustration les envahissait et il fallut beaucoup de patience pour en ramener certains à des pensées plus sereines.
    Durant ses 2 années mon padawan Kiad progressait de jour en jour, je le sentais prêt pour les épreuves mais lui non. Alors nous avons fait plusieurs missions pour qu’il ait confiance en lui et en ses pouvoirs. Il me sauva plusieurs fois d’une situation périlleuse et j’en fis de même, notre complicité s’en était trouvé approfondi. Cela me rappelait mes entraînements avec Pad, pas de mots mais un simple regard suffisait pour savoir ce que pensait l’autre.
    Deux années cela pouvait paraître long mais je n’avais jamais reparlé de la dernière grande bataille avec elle. Nous nous étions croisés plusieurs fois mais on évitait le sujet et tout ce qui entourait aussi ses événements, c’était comme s’il ne s’était rien passé et j’étais sur que personne n’était au courant ou en avait même le soupçon.
    Bref tout semblait paisible, trop paisible pour des Jedi et cela les ennuis commençèrent avec la venue et l’étrange maladie qui touchait un padawan et son maître. Leur taux de midichloriens censé être immuable avait diminué. Ce fut aussi ce jour là que Doc revint. De lui aussi nous n’en avions pas reparlé au Conseil comme si c’était encore un sujet tabou.
    Les portes de la salle du Conseil s’ouvrirent, mon ancien camarade depuis que j’étais padawan semblait en forme, cela fit plaisir à voir mais son visage était inexpressif, il cachait ce qu’il ressentait craignant nos réactions.
    Des padawans avaient fait une comptine sur ce qui s’était passé, j’espérais qu’il ne l’ait pas entendu en arrivant, cela pouvait miner son effort de revenir vers nous.
    « Un, deux, Doc te coupera en deux.
    Trois, quatre, grimpe les marches quatre à quatre.
    Cinq, six, n’oublie pas ton medikit.
    Sept, huit, surtout ne dort pas la nuit.
    Neuf, dix, il est caché sous ton lit. »


    Silence à son entrée, qui allait parler en premier ?
    Tous les regards des membres du Conseil étaient posés sur lui. Allait-il nous sortir une longue tyrade à la Doc dont il avait le secret.

    Doc> Désolé…

    mardi 03 janvier 2006 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Je reposte après autorisation et bénédiction de Mirax.
    ______________


    Le Temple Jedi était reconstruit....Du moins c'est ce qu'avait conclu le Guildeur NagaShadow, etant donné le laps de temps qui s'était écoulé entre la destruction du précédent et....et maintenant.
    En ce moment, Naga vivotait dans l'espace, à bord de son yacht, dans le secteur Meridian. Seul, accompagné seulement de son droïde R7, Cordell.


    Naga: Bon, je dois retrouver leur nouvelle adresse...

    Le droïde bippa une question

    Naga: comment ça "pourquoi"? Leur Bibliothèque est détruite, et même si ils ont probablement réussi à récuperer un bout de leurs archives, il doit quand même leur en manquer une bonne partie....Et j'en ai transferé pas mal sur l'ordinateur du vaisseau. Il est temps de me faire payer pour cet acte de bravoure.

    Bip

    Naga: Oui, je sais, c'est moi qui ait commandé le groupe de clones qui a détruit la Bibliothèque, et alors? C'était de la bravoure quand même. Bon, aide moi plutot à trouver leur nouvelle adresse...Il faut reflechir comme un Jedi...hum...."soit concentré, reste dans le moment présent"...non, ça va pas m'aider...."J'ai des superpouvoirs de la mort qui tue tout et je vais reconstruire mon Temple..." mais où?
    Connaissant cette bande de parano, ils l'ont reconstruit là où personne sauf un Jedi peut le trouver....Qu'ont les Jedi que les autres n'ont pas....
    Leurs bures! C'est surement l'endroit où on les fabrique non?
    Ou alors....une planète qui ressemble à un sabre laser....non...impossible....

    Bip bip...

    Naga: La Force? Qu'est-ce que tu racontes? Ils n'iraient quand même pas mettre comme seul moyen d'accès à la planète la Force, ça serait completement idiot: tous les Sith trouveraient. En même temps....ce sont des Jedi hein....Bon, c'est parti pour un petit tour de Force! Hum...faut que je me reconnecte moi, j'ai beau avoir été Jedi et Sith...ça fait un bout de temps....

    Naga chercha dans la Force, afin de trouver une grande concentration d'êtres la possedant....Il repera un lieu, pas tellement loin du secteur Meridien, plein de.....bah ouais tiens, on aurait dit des Jedi....C'était surement ça...Le "signal" baissait de manière imperceptible, probablement parce que certains partaient en mission, des trucs du genre...

    Naga: Cordell! montre moi une carte! Hum...ce signal vient de...par là...l'astérodie Cron Drift? Ou alors.....Ossus....ça me parait plus probable....

    Naga mit le cap vers Ossus, puis alla faire une sieste


    :woo:

    mardi 03 janvier 2006 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5561 Crédits

    2 ans ... 2 ans que le temple de Coruscant avait été détruit sans que nous ne puissions faire quoi que ce soit pour l'en empecher et maintenant celui d'Ossus prenait la relève comme centre de ralliement des Jedi à travers la Galaxie ... Je fis descendre mon YT-1300 Modifié le Korr's Spirit dans l'atmosphère de la planète ... Arrivé à mis chemin , je pus passer une communication pour le Temple ...

    Jad'den Korr : " Chevalier Jad'den Korr a destination du temple Si on pouvait m'indiquer le hangar HG45 je vous en serais grés ..."

    Après quelques gréssillements une voix Chaleureuse m'indiqua les coordonnées que je voulais .

    Jad'den : " Merci ... Ca fait du bien de rentrer à la maison ... Korr terminé "


    Après avoir posé mon cargo dans mon hangar n'a môa ^^ , je décidais de visiter le nouveau Temple ... la déco avait été remplacé par un intérieur plus sobre sans doute destiné à nous rappelé nos erreurs passés ... Je vis les nouvelles salles ainsi que les nouveaux quartiers pour les membres de l'Ordre ... Je filais ensuite en direction de la salle du conseil des Jedi ...

    Sur place je vis que certaine personne s'y trouvaient : Clickman , Kaarde , Padmé ainsi que d'autre ils étaient en train de parlé a Doc sans doute vis a vis de ses deux années d'exil ... Mais ... Ils avait l'air soucieux ... J'attendis donc que la séance se termine avant de pouvoir penetrer dans la salle et me présenter ... M'avancant vers eux je les saluais tous ...

    Jad'den : " Bonjour Maître Padmé , bonjour Maître Kaarde , Bonjour Clickman Bonjour Doc ... Chevalier Jad'den Korr au rapport ... Et oui c'est bien moi ... Malgré les nombreuses blessures que m'ont apporté l'Ancien Temple ' , je ne pouvait pas vous abandonner ^^ En plus Maintenant je suis Chevalier donc je vais pouvoir vous aider encore plus efficacement ... Mais vous semblez soucieux ... Nous avons déjà un problème ?!?! C'est pas possible !?!? Jedi ne rime pourtant pas avec problèmes non ? Bon de quoi s'agit il ? Et si je peux faire quoi que ce soit ... Dites le moi ... "


    Les différent Jedi sourirent un peu à ma vue ... Ainsi tout le monde n'avaient pas encore une dépression nerveuse ^^ ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !


    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 04-01-2006 13:25]

    mardi 03 janvier 2006 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10390 Crédits

    Deux ans , deux longues années ont passé depuis les évènements avec le seigneur Sith , Baaaaaaal et ses clones .
    Après cela , j' ai décidé de faire une pause de remballer ma bure et mon sabre .
    Ces évènements m' avaient fatigué moralement et phisiquement .
    Je m' étais approché du coté obscur , j' avais perdu mon ancien padawan , je m' étais confronté au conseil .....

    Durant ces deux années , je m' étais installé sur Naboo , la planète d' origine des Naberry .
    J' y avais rencontré une jeune femme et nous eumes des enfants . Les mois qui suivèrent , la vie de jedi ne m' interresait plus .

    Mais il me restait toujours ce gout d' aventure que j' avais lorsque j' étais jedi . Cela me manquait .

    Je décida de rendre visite aux autres jedi , et de leur donner de mes nouvelles .
    Je savais que le nouveau temple ne se trouvait plus sur Coruscant mais sur Ossus , la planète d' origine des jedi .

    Mon chasseur jedi se dirigea vers le système d' Ossus . En rentrant dans l' amosphère , je me dirigea vers une colline pour atterir sur la planète .
    Utilisant la force pour me guider vers le temple , j' arriva vers un nouveau temple jedi .

    Celui- ci était en construction , de nombreux droides et équipements y étaient installés .
    Je me dirigea vers l' entrée du temple , plusieurs personnes étaient en train de se promener ensemble .
    Ils m' avaient l' air familier et me reconnu en s' avançant vers moi , c' était .....


    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-01-2006 21:20]

    mardi 03 janvier 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4129 Crédits

    Je me trouvais non loin de la planète Kessel, toujours à la recherche de mon ancien beau-frère, le Guildeur Sibass ! Depuis deux ans que je le cherche à travers toute la galaxie, en effectuant en parallèle des missions pour le temple … Mais ma quête ne m’avait amenée jusque la à rien… J’avais beau sentir sa présence non loin mais elle m’échappai à chaque fois ! Je ne pouvais m’empêcher de me rappeler l’évènement d’il y a deux ans… ma cicatrice sur mon ventre s’estompais petit à petit, mais il m’arrivais de fixer « ma main », me rappelant à chaque fois le sacrifice à faire et ne jamais se fier à se qui parait être acquis !Je m’étais servis du maximum de contact que je connaissais en passant par ma sœur Maggy et même par mon père Edo, mais ça n’avait rien donné, aucune trace de ce satané Sib….comme si il avait disparu…

    Le temple ? Je prenais des nouvelles de ma mère et de mon frère, une fois par mois standard !
    Je sais que c’est peu, j’avais peu de nouvelles de la reconstruction du temple, des évènements, entre les missions envoyais sur mon Inferno par le conseil, et ma recherche de Sib, j’avais peut le temps de m’ennuyer. J’avais peu de temps aussi de m’occuper de moi, ma bure commençait à être trouée et sale, mes cheveux avaient poussée pour être à hauteur des épaules et bien évidement pas lavé depuis au moins deux semaines et enfin même pas rasé … la belle image que je devais donné des Jedi….

    Actuellement, j’enquêtais sur un trafic de contrebandiers non loin des prisons de Kessel, une mission de routine deux clans se disputaient la prime pour la capture d’un vendeur d’épices.
    ! Et forcément le conseil, m’avait envoyé enquêter dessus, la résoudre serait facile même pas besoins d’utiliser mes dons de Jedis enfin pour l’apparence que j’en avais .Je m’étais fait passer pour un acheteur d’épices venant d’un syndicat du crime de Nar Shaddaa.
    Comment dire un rien de ….disons … négociations musclés facilite la chose, la simple vue de mon sabre laser avaient calmés les ardeurs …. Le conseil n’aurait peut être pas apprécier mes manières mais dans ces régions lointaines c’était pratiquement la seule façon de se faire respecter…


    La journée terminait, je rentrais dans la chambre d’hôtel miteuse… qu’était la mienne, je le retrouvais dans le même état tel que je l’avais laissé … sur la table se trouvait mon comlink comme à son habitude avec aucun message. Je m’allongeais dans mon lit et appelais mon droïde ‘Bouse de Banthas ‘ alias B&B…. histoire de prendre des nouvelles du vaisseaux…et de la petite Twileck qui se trouvait dans l’appartement de mon vaisseau… que j’allais pas tarder à aller rejoindre d’ailleurs :p

    En quittant ma chambre d’hôtel pour rejoindre mon vaisseau, je pris mon comlink sentant comme une intuition qu’un appel n’allait pas tarder à venir… à moins que ce ne soit encore ma tête qui me joue des tours…

    -------------------------------------
    Membre de la V.O.D.K.A
    Maitre de Seb_Skywalker, Denis et KenobiObiwan
    Terrik Powaa!

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 11-01-2006 22:53]

    mardi 03 janvier 2006 - 21:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

AnimaGeek 3.0
AnimaGeek 3.0

Forges-les-Eaux (76)
06 mai 2017 - 07 mai 2017

Geek Days
Geek Days

Lille Grand Palais
20 mai 2017 - 21 mai 2017

Anniversaires

nés un 27 mars...

Chargement…

en partenariat avec
Hong Kong Style
Pulps
Sport Saber League
La 59ème Légion
501st French Garrison
La Grande Récré Star Wars
MintInBox
Gastronogeek
Star Wars Collection
Rebel Legion France
Dagoma
Science Fiction Archives
Star Wars Holonet ASFA Le Réveil des Fans Radio Disney Club STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer