Le Temple Jedi 2 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga était resté un petit bout de temps avant d'attendre la réponse....un gros bout de temps....Il avait donc décidé d'aller se promener, histoire d'aller voir si il n'y avait pas un Temple dans les environ....Il marchait, marchait, marchait, marchait, mais ne voyait rien...

    Naga: Scronomdiju! Fichus Jedi! Je les cherche pour les aider à reconstruire leur bibliothèque, je parcours un bon bout de la Galaxie rien que pour ça, je sacrifie du temps et du carburant pour apporter mon soutien, et ils se cachent!
    Ca m'apprendra à aider des types pretentieux comme pas possible, qui croient que tout leur est permis sous pretexte qu'ils ont des cellules pas comme les autres dans leur corps!

    Tout à coup, il entendit un bruit, comme une bestiole qui courait avec fatigue.....Il se jeta dans un buisson à côté, et vit un spectacle...pittoresque: une espece de bestiole à la peau rose et à la fourrure blanche qui portait un jedi conscient et une jedi inconsciente sur son dos....
    La bestiole courait vite, aussi Naga eut-il du mal à la suivre, mais il le fit néanmoins. Il courait du plus vite qu'il pouvait, etant sur que cette bestiole le menerait au Temple...



    :woo:

    dimanche 08 janvier 2006 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    J’étais sorti de l’infirmerie. Ca m’avait sérieusement réchauffé le cœur de voir un des membres de ma famille. Après plus de trois ans d’absence, je me sentais enfin revivre (du moins j’en étais sûr depuis la douleur causé par l’aiguille de mon cher neveu^^)

    Click avait, bien sûr, repéré la flamme noire qui ornait mon épaule droite, et comme je m’y attendais, m’avais assailli de questions. J’aurais bien voulu lui répondre, mais rien dans ma mémoire ne pouvais me permettre de donner une réponse à celles-ci… A mes questions en somme. La seule chose que je savais, était son utilité et ses conséquences. A cette seule pensée, je tressailli. J’espérais vraiment ne jamais avoir à l’utiliser.

    « Enfin je ne vois pas ce qui me forcerai à l’utiliser » pensais-je en haussant un peu les épaules pour me rassurer. Les heures de vol entre Coruscant et Ossus, loin de m’avoir fatigué n’avaient réussi qu’à me donner une sérieuse envie de bouger. Je me dirigeais donc vers une salle d’entraînement, après, tout de même, avoir demandé à la première personne que je rencontrai de bien vouloir me l’indiquer (en effet j’étais plutôt perdu).

    J’arrivais donc, après quelques détours inutiles, devant la porte de la salle que je franchis nonchalamment. La salle était grande et haute, quelques Padawan s’entraînaient au maniement du sabre laser sous l’œil bienveillant et attentif de leur maître. Je regardais attentivement saluant les professeurs que je connaissais au passage.

    Je me mis un peu de coté, cherchant un coin calme où pouvoir m’entraîner. Une petite voie féminine me trottait dans la tête, vestige de mon apprentissage… « La Force n'est pas un outil, il faut l'utilisé qu'en cas de nécessité » Ah ! Mirax ! Ca faisait bien longtemps que je ne l’avais vu, et il fallait qu’elle s’arrange pour ne pas être là le jour où je revenais (ca c’est de la mauvaise fois caractérisée, mais bon, je suis un Terrik et Corrélien de surcroit^^). J’allais quand même suivre son conseil et m’entraînais sans la Force histoire de me dérouiller.

    J’entamais alors ma séance par quelques mouvements tels que les abdos et les pompes ainsi que les tractions. Une fois bien échauffé, j’allais chercher quelques poids que je m’attachais aux poignets ainsi qu’aux chevilles, j’installais un bon vieux sac et entamais un entraînement plus poussé dans ma technique de combat si particulière. J’enchaînais alors sans relâche coups de pied et coups de poing fendant l’air et heurtant de plein fouet le malheureux balluchons sans jamais utiliser la Force pour m’accélérer ou alléger la charge que je m’étais ajouté. Je frappais encore et encore jusqu’à ce que « Crac » le sac céda mettant ainsi un terme à mon entraînement. J’en avais perdu la notion du temps. Je ne sais combien de temps j’étais resté à taper ce sac, mais je dégoulinais littéralement. Je bus quelques gorgés d’eau, ramassai et rangeai le matériel puis je me dirigeai vers ma chambre avec la ferme intention de prendre une bonne douche et de dormir quelques heures.

    dimanche 08 janvier 2006 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mon entretien avec Jacen s’était terminé avec sa promesse de mettre le plus rapidement possible une équipe de scientifiques spécialisés dans les recherches Bactériologiques et Virales sur pieds. En attendant je patienterai au Bureau Local de l’Ordre Jedi. Il s’agirait de la première équipe de non Jedi qui se rendrait au Nouveau Temple. Ils devraient s’engager à ne révéler à personne leur destination. Je les emmènerais moi-même à bords du Terrik’s Fantasy. Le Bureau Local se trouvait dans une section reculée du bâtiment du Sénat. Les Jedi responsables m’accueillirent chaleureusement comme d’habitude. Une excellente nouvelle m’apparut lorsque l’on m’apprit que ma frangine …^^ enfin mon frère jumeau Kyrio avait enfin refait surface ! Peu après notre escapade sur Korriban (cf. ancien TJ), j’avais trouvé un beau matin ses quartiers vides et son aile X disparue. Je m’étais inquiétée, mais les terribles événements qui avaient suivis m’avaient empêchés de lancer des recherches. Et après tout mon frangin était assez grand pour se débrouiller seul. La preuve en était qu’il était enfin de retour !

    Je pris possession de mes quartiers. Après avoir contacté Marmotte pour m’assurer que tout allait bien sur le Terrik’s Fantasy, je téléchargeais mes messages. Un venait d’Obiwan, le cœur battant je l’écoutais :

    « Négatif, je suis proche de mon but, je rentrerais plus tard au temple…ce n’est pas pressé. Terrik terminé. »

    SALE GOSSE !

    S’il croyait qu’il allait retrouver Sib comme ça… Alors que son père s’y cassait les dents depuis plus longtemps que lui… De tout mon cœur j’espérai qu’il ne voulait pas se venger. Je renonçais à le rappeler car je savais que ça serait peine perdu. Aussi têtu que moi a son age…

    Seule avec mes inquiétudes je décidai de méditer un peu. Cela eu l’avantage de me reposer mais ce que je vis dans la Force ne me rassura pas non plus : rien de certain… mais rien de positif. Le Destin des Jedi était-il de souffrir ?

    Mue par une envie soudaine je me dirigeai vers la seule salle d’entraînement. A cette heure tardive elle était libre. J’accrochais un sac de sable et commençais à m’entraîner aux mouvements de la technique si particulière de Kyrio. Technique à laquelle j’étais réticente au départ mais qui m’avait sortie de nombre de situations périlleuses. Je perdis la notion du temps ayant vaguement consciente que très loin d’ici une personne qui m’étais très proche faisait de même…

    CRAC !

    Le sac finit par se rompre sous mes assauts répétés. Je rangeais le matériel avant de retourner dans ma chambre pour me doucher et essayer de dormir un peu. Mais une présence étrangère au personnel qui aurai du se trouver là éveilla mon attention. La douche attendrait. Je renfilai ma bure et silencieusement, je me laissai guider par mon intuition et la Force pour prendre en filature notre visiteur nocturne…

    dimanche 08 janvier 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nos premières recherches n’avaient pas encore abouti. Sylt Bnar et Jinn Nata passaient leur temps plongés dans d’antiques ouvrages. De mon côté, je m’associais à eux dès que je le pouvais. Obitom et Obi931 passaient aussi de nombreuses heures avec nous. Ce matin là, je terminais un exposé destiné aux Padawan parvenus sur Ossus, dans le cadre de leur formation

    Jorus : « … et en conclusion, nous pouvons affirmer que nous avons assisté discours classique des Sith et retrouvé nos causes probable de la première guerre des Sith. On peut en rajouter une : l’échec d’Arca et des Jedi à maîtriser et annihiler l’esprit de Freedon Nadd. Soyons plus précis... »

    Au fond de l’amphithéâtre, je reconnus Obi931 qui venait d’arriver. Après avoir répondu aux questions des Padawan, je mis fin au cours et Obi s’approcha. Sylt et Jinn avaient du nouveau et cela, curieusement, concernait aussi mon dernier cours. Nous rejoignîmes rapidement nos amis dans la salle d’étude de l’ancienne Bibliothèque.

    Jinn : La symbiose de Sylt avec ces lieux nous a aidé fortement
    Sylt : Houum ! Mon ancêtre a travaillé aux classements des anciennes archives… Je sens, j’anticipe les lieux… Les parchemins savent parler à qui les comprend
    Jorus : Impressionnant
    Obi931 : Très impressionnant !
    Jinn : Nous avons pu établir, en première approche, qu’une seule personne a pratiqué des manipulations génétiques sur des êtres doués de la Force.
    Jorus : Oui, il s’agit de Naga Sadow qui modifia les Massassi.
    Sylt : Et nous savons qu’Exar Kun utilisa ce pouvoir pour améliorer la perception de la Force de son Massassi en chef… Il est possible que l’expérience soit réversible.
    Obi931 : Mais tous ces concepts ont disparu avec Kun… et nous savons que sur Yavin IV, de tels secrets ne nous auraient pas échappé
    Jorus : Sommes nous sur que personnes d’autre, après Kun, n’a pu découvrir ces pouvoirs ?
    Sylt : Beaucoup de données ont disparu au cours des millénaires… Mais les parchemins présents sont formels. En dehors de Sadow et Kun, seul Freedon Nadd a pu connaître ce savoir
    Jorus : La piste est mince, Il ne reste plus grand chose du règne de Nadd, sans parler que plus de 4000 ans sont passés... D'autres découvertes ont pu être faites depuis tout ce temps...
    Obi931 : Mais sommes nous sur que lors de son règne, Nadd n’aurait pas tenté des expériences à la limite de la science et du mystique… Pour maîtriser la Force ?
    Jorus : Nous n’en savons rien… Lors du combat entre Nadd et Arca, les Jedi étaient déjà débordés. La formation des Krath leur avait déjà échappé… Peut-être que d’autres choses furent aussi oubliées. Seules des recherches approfondies dans les bibliothèques d’Iziz pourraient nous donner une piste nouvelle...
    Jinn : Je sais que c’est mince, mais nous n’avons rien d’autre pour l’instant
    Jorus : Ok, je contact le conseil et nous ferons alors le point.

    Par comlink. Je mis immédiatement Clickman au courant des idées de Sylt et Jinn. Mais sa réponse me serra le cœur.

    Clickman : Félicitations pour ces résultats, mais le conseil prendra cela en compte un peu plus tard… Kaarde ramène Pad en urgence… Il est possible qu’elles soit contaminée…

    Nous nous précipitâmes à l’infirmerie…
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 09-01-2006 19:53]

    lundi 09 janvier 2006 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'avancais tranquillement dans les couloirs du Temple. Le Conseil m'avait jugé apte à transmettre mon savoir sur le combat aux padawan.
    Je me rendais donc dans l'amphithéatre qui m'étais attribué... Je vis au passage Jorus, Obiwan931 une Jedi et... Un arbre ? courir...


    Doc : Que se passe-t-il ici ?
    Jorus : C'est Pad...
    L'arbre : Elle est...
    La Jedi : Peut-être...
    Obi931 : Atteinte par...
    Doc : La maladie... Allez-y.
    Ils repartent au pas de course, je leur lance quelques mots :

    Doc : Dites à Click qu'il m'appelle en cas de besoin...

    Je ferme les yeux... Pad... Atteinte par la maladie ? Ce n'est pas possible... Cela ne peut être... Mes pas m'ont conduit jusqu'a la porte de l'amphithéatre. Je m'arrête quelques secondes juste sur le pas de cette porte. Les padawan me regardent. Je ne dois pas montrer de faiblesses. Ce qui a touché Pad ne doit être connu que si le Conseil décide de le divulguer.
    Tout à coup, j'entend une chanson partir d'un padawan, que mon indécision a poussé à se moquer...


    " Un, deux Doc te couperas..."

    Doc : Tu pourras me la chanter quand tu seras en face de moi ? Si non, tais-toi. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

    Je soupire cette dernière phrase. Seuls les padawan les plus proches m'entendent, mais le message passe vite : Ce qui m'est arrivé n'est pas forcement si drôle que ca. Mais cet intermède est le bienvenu. Qu'ils croient que mes hésitations proviennent de ce qui m'est arrivé et qu'ils ne pensent pas que cela puisse provenir d'autre part.

    Je m'avance dans l'amphi, puis prend place en bas, assis, les jambes croisées.


    Doc : Bonjour. Tout d'abord, je vais vous demander de vous lever de vos sièges et de descendre ici. Bien. Maintenant, vous allez m'aider.

    Les padawan desendent, étonnés. Ils s'attendaient visiblement à un cours théorique. A l'aide de la Force et des padawan, je soulève les tables et les sièges et je les empile contre le mur.

    Doc : Voilà. Je suis ici pour vous enseigner les arts pratiques du combat au sabre. (Murmures étonnés) Il n'y a bien ici que des pratiquants des Formes II, III et V ? (Assentiment des padawan) Bien. Voici ce que nous allons faire... Vous allez vous mettre par deux...

    Quelques explications plus tard, les padawan sont par couple en train d'effectuer les premiers exercices. Je fais quelques commentaires et les surveille, mais toutes mes pensées sont tournées vers Padmée...

    lundi 09 janvier 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26287 Crédits

    Je me souviens avoir jouer avec Sacripant et utiliser la Force afin de sauter et courir avec lui. J’essayais en vain de le battre à la cours… Si je le bats au sprint, il me bat en endurance et donc sur les longues distances, c’est toujours lui le gagnant. Après, je me sens plus essoufflée que d’habitude et j’essaye de méditée, mais… La Force me semble plus difficile à atteindre. Je pense que c’est parce que je me tracasse de trop, faut dire que mes méditations étaient souvent troublées par un sentiment d’échec depuis la destruction du Temple de Coruscant. Je décide de reprendre les jeux avec mon Thernbee, nous partageons plusieurs images, je suis dégoulinante de boue tellement nous nous amusons dans les flaques. Nous jouons à cache-cache mais sont flaire est infaillible et … Et je me sens vidée… faible…J’ai besoin de m’assoire. « Je pers ma concentration, j’ai aussi du mal à utiliser la Force comme avant… comme si je régressais dans ma formation. » disait le padawan. Et si… Oh non ! J’envoie l’image de Kaarde à Sacripant. Il est un guérisseur. Mon Thernbee s’en va et je … je ne me souviens plus… j’ai perdu conscience.

    – Mille vornskrs, Pad ! PAD !

    Un nuage passe devant le soleil qui déjà pensait à se coucher. L’ombre du nuage semble vouloir poursuivre un Thernbee. Soit parce qu’il ne reconnaît pas cette créature faisant parti du paysage, soit parce qu’il désir aider un Guilder à passer inaperçu, soit tout simplement parce qu’il aime jouer avec le soleil.

    Click, ici Kaarde, prépare-toi à m'accueillir d'urgence dans l'infirmerie. Je ramène Pad inconsciente, elle brille faiblement dans la Force et j'ai peur que ses midichloriens ne soient touchés par cette maladie inconnue. Prévois d'isoler les locaux en conséquence. Kaarde Nabery, terminé !

    Sacripant arrive en vue du Temple, bien qu’essoufflé, il ne ralenti pas ! Que du contraire, la vue du bâtiment, lui redonne de l’énergie. Kaarde soutient sa sœur et ne s’est jamais autant accrocher à un animal. Il a même unis sa Force à l’animal afin qu’il puisse dépasser tous ses records de vitesse !

    – Mince, j'ai oublié de demander à Click si les Thernbees sont admis à l'infirmerie !

    Je me sens secouée et pourtant entourée d’une grande chaleur. Je voudrai ouvrir les yeux mais mes pompières sont trop lourdes. J’essaye de comprendre ce qui m’arrive, ces ballottements, mes mains touchent des poiles, … c’est Sacripant, c’est son odeur de chat mouillé,…Beurk ! Mais je sens aussi la présence de mon frère, Kaarde se tient juste derrière moi. Je trouve sa main qui est cramponné aux poils et j’essaye de pauser la mienne sur la sienne, mais cela aussi est trop dur, je la frôle à peine.

    Kaarde – Pad ! Pad tiens bon ! On est à la maison !

    J’entends des bruits de terreur, des êtres surpris par une chose à peine connue. J’entends aussi l’écho de chacun des pas de Sacripant sur un sol dur. Une odeur plus familière est assez difficile à percevoir tant celle de poil mélanger à la boue est forte. Mais c’est l’Odeur de l’infirmerie qui fut comme un éléctrochoque pour moi ! Tout mouvement est stoppé, puis délicatement, je me sens glissée. J’entre ouvre les yeux, et j’aperçois Kaarde qui viens de m’étendre sur un lit.

    Kaarde – Tu ouvres enfin les yeux petite sœur ! Rassures-toi, Clickman ne va plus tarder à arrivée, il va s’occuper de toi.

    De moi ! Oh non ! Les Piqûres !!! Voilà, ce que j’avais fuit et me voici au point de départ !

    Moi – Non, pas … pas de piqûre Kaarde, pas …

    Je voulu m’enfuir, j’essaye de rassembler tout ma Force et de me levée. Mon frère n’a pas grand effort à fournir pour me maintenir sur le lit. Une langue rose me mouille le visage, et Sacripant me regarde avec de grands yeux.

    Moi – Demandes… Dis à Rem’
    Kaarde – Pad reste tranquille. Calmes-toi.
    Moi – Qu’il prenne soin de Sacrip

    Je perds conscience à nouveau.

    lundi 09 janvier 2006 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je n’avais pas été bien loin (Sacripant est très rapide) quand mon comlink avait bippé et que j’avais eu le message de Kaarde. Ni une ni deux, j’avais déjà fait demi-tour. J’étais encore sur le parvis du Temple quand Sacripant me dépassa à une vitesse ahurissante et se précipita vers l’Infirmerie. J’entrais en courant par la porte qui avait mal vécu le passage du Thernbee et aperçu Pad allongée sur un lit, avec Kaarde et Sacripant à ses cotés.

    Essoufflé d’avoir couru au delà de mes limites, j’arrive au chevet de Pad et me prépare à lui faire le prélèvement sanguin qu’elle devait redouter. Je devais faire le test rapidement. Jorus, Obitom, Lapinou (« shoubidouuuuu !! »), Jinn et Sylt arrivèrent à ce moment la.

    Obitom : Click ne me dit pas que…
    Click : Attend… je suis en train de faire le test…

    Alors que la machine effectuais le test, test que j’ai programmé plusieurs fois afin de m’assurer du résultat, je vérifiais les fonctions vitales de Pad à travers la Force, oubliant une nouvelle fois ce que ma mère m’avait pourtant répéter maintes et maintes fois : Ne pas se mettre en danger soi même pour guérir quelqu’un, au risque de perdre non seulement le malade… mais le guérisseur avec.

    Je demandais à Sacripant de quitter l’infirmerie, non que sa présence soit génante… mais un peu encombrante. Je n’avais pas cœur à lui demander de sortir, Sacripant accepta ma demande et s’allongea dans le large couloir, la tête dépassant de l’encadrement de la porte, ne quittant pas sa maitresse des yeux.

    La machine me paraissait lente à rendre le résultat. Le temps semblait figé autour de cet instant. Je multipliais les allées et venues entre Pad et la machine, vérifiant tout ce que je pouvais. J’esperai que cet état ne soit qu’une simple fatigue, une allergie, n’importe quoi…

    Je me préparais cependant à envoyer un message à Tyria sur le Chu’untor, à Mirax sur Coruscant, à Remeyodi qui ne devait pas être bien loin… pour les informer de la situation.

    La machine rendit enfin son verdict. Je pris le databloc les yeux fermés, n’osant regarder la réponse. Mais je le devais. J’ouvrais les yeux et lisais à haute voix la réponse de la machine…

    Click : Elle est contaminée.. son taux à baissé de 30 %


    Je me devais de prévenir le conseil de cette affreuse nouvelle...
    -------

    Note importante : Mirax et moi continuons comme dans l’ancien TJ à vous proposer un résumé ! Mais nous allons changer la forme. Vous trouverez sur le premier message du topic un lien (tout en bas du message) vers le résumé à télécharger au format WORD ! Nous le mettrons à jour le plus souvent possible, interdit d’hurler s’il ne l’est pas ! Bonne lecture !
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Pour plus d'infos, demandez moi ^^

    [Ce message a été modifié par: clickman le 10-01-2006 11:59]

    mardi 10 janvier 2006 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    La Force me guida vers le hall. En ayant affiné mes perceptions j’avais découvert que notre visiteur n’était pas hostile. Une fois arrivée dans le hall j’y découvrit un humain dans une bure sombre… Décidément c’était la période des grands retours… Je souris en m’avançant vers le jeune homme.

    Moi : Jedirevan ! Cela faisait longtemps !

    L’homme sursauta surprit de mon apparition soudaine. Puis me souris à son tour.

    JR : Maître Mirax. Si je m’attendais à vous trouver ici ! Si loin de notre nouvelle base.

    Moi : Je fais souvent la Navette entre Coruscant et Ossus. Je suis contente de te revoir ! Tu comptes rentrer au Temple ?

    JR : Je ne sais pas. Y serais-je bien reçu ?

    Moi : Ton exil à pris fin depuis un certain temps déjà. Nous t’accueillerons à bras ouvert !

    Je le laissais aux bons soins du Jedi de garde. Et comptai enfin aller goûter un repos bien mérité. Mais dans ma chambre un message clignotait en rouge sur mon databloc, un message de Click.



    PAD ! Non ça n’était pas possible ! Je résistais à l’intense envie de tout plaquer, de sauter dans ma navette et de retourner sur Ossus… Mais la précipitation ne servirait à rien. Si je revenais sans les scientifiques les chances de Pad seraient amenuisées. Le reste de ma nuit était résolument foutue… Décidément… Je décidais de réveiller Horn. Lui proposer de prendre le petit déjeuner ensembles… J’allais avoir besoin de son soutien et de son affection pour toutes les épreuves qui allaient se présenter…

    mardi 10 janvier 2006 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    La bestiole courait vite, aussi Naga eut-il du mal à la suivre, mais il le fit néanmoins. Il courait du plus vite qu'il pouvait, étant sur que cette bestiole le menerait au Temple....

    Enfin....bon, il faut avouer que les Thernbees sont des bestioles endurantes et rapides.....Naga vait beau être sportif, musclé, sexy, un véritable sex-symbol....bah.....il s'épuisait quand même...


    Naga (dans ses pensées du moins: il économisait son souffle): bon sang, on court depuis des heures (Bon...en fait ils couraient depuis environ 3 minutes seulement...mais passons....), et je ne vois aucun Temple à l'horizon....

    Ils coururent encore longtemps comme cela, et Naga ne voyait toujours rien. Alors que la fatigue le prenait entre ses griffes et le torturait tel un chat avec une souris, le Thernbee disparut brusquement....)

    Naga (toujours dans ses pensées, et courant toujours, porté par ses jambes, presque contre sa volonté): ....pas normal.....je vais suivre ses traces...

    Naga les suivits, puis....tout à coup, le paysage changea, et un massif bâtiment apparut, pas extrêmement loin de là où Naga était....Il réaperçu Sacripant devant, courant toujours...

    Naga (toujours ses pensées ^^): Un Hologramme surement...

    Sacripant distançait toujours plus Naga, mais maintenant que le Temple était visible, celui ci n'en avait cure: il avait un but fixe, qui n'était pas sur ses pattes à courir comme un malade. Pourtant, Naga continua à courir, poussé par une puissance mystique......la faim. Evidemment, il avait épuisé les ressources de son corps à force de courir....

    Arrivé à une dizaine de mètres du Temple, alors que le Thernbee était arrivé depuis longtemps, Naga s'écroula de faim et de fatigue, toujours conscient, mais incapable de bouger.



    [Je précise que le tit Naga n'a pas de virus, il a juste couru comme un dératé pour essayer de trouver ce ***** de Temple à la *** hein ^^]


    :woo:

    mardi 10 janvier 2006 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous étions derrère la salle de quarantaine ou se trouvait le chevet de Pad , celle - ci était inconsciente sur son lit . Tout le monde s ' inquiétait de son état .

    Obitom:_ Ainsi elle a commencé à touché les jedi du temple !

    Jiin :_ Pensez - vous , que nous pouvons avoir cette maladie , meme , si on a eu une piqure ?

    Jorus :_ Qui sait !

    Moi:_ Si seulement nous savions d' ou venaient les symptomes . On aurait une chance de guérir .
    Avez - vous eu des malaises ?

    Les autres me répondirent non . Mais je sentais que Jiin était de plus en plus fatiguée . Je les remarqué , il y à quelques jours à la bibliotèque .
    Jiin tomba de son siège et se releva péniblement .

    Moi , l' aidant à se relever :_ Pourquoi tu nous as pas dit que tu te sentais fatiguée .

    Jiin :_ Je vais bien , je ne suis pas fatigué .

    Jorus :_ Tu as le visage blanc , tu est peut etre contaminé toi aussi .
    Je vais prévenir Clickman .

    Jiin :_ Non merci . C ' est ce travail à la bibliotèque .

    Celle - ci quitta précipitamment l' infièremerie . Nous nous regardèrent , inquiet et intrigué .

    Synn :_ D' autres personnes sont surement touchés par cette maladie , sans le savoir .
    Il faut agir , maintenant .

    Obitom :_ Obi , tu saignes du nez !






    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 11-01-2006 19:55]

    mardi 10 janvier 2006 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

279 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide