Le Temple Jedi 2 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> En garde Seigneur Sith !
    Kiad> Tu n’en fais pas un peu trop ?
    Rem> Joue ton rôle de grand méchant voyons.
    Kiad> Oui mais… j’étais obligé de me déguiser en Baaaaaaal ?
    Rem> Avoir un costume peut te permettre d’être mieux dans la peau du personnage. Tu incarnes le méchant Sith qui veut tuer du Jedi et moi je me bats pour ma vie.
    Kiad> Quand vous parliez d’un entrainement au sabre, je ne m’attendais pas à ca !
    Rem> Toujours surprendre son ennemi telle est la règle !
    Kiad> Bon, d’accord je vais jouer le jeu…

    Kiad prend une intonation plus grave et essaie d’avoir un regard sombre et terrifiant. J’éclate de rire en le voyant.

    Kiad> Oh mais non !!! Cet entrainement est ridicule et inutile si en plus vous rigolez. Je n’aurai jamais dut accepter de faire le Seigneur Sith.
    Rem> Bon d’accord j’arrête de rire et on va le faire sérieusement.

    Je change ma voix pour en faire une plus fluette.

    Rem> Tu ne me tueras pas méchant Sith ! La Force est avec moi.
    Kiad > Ah ah ah ah. Tu vas mourir Jedi, pitoyable adepte d’un ordre en ruine obligé de fuir après que l’on ait détruit votre mignon petit Temple sur Coruscant.

    Il bondit sur moi avec rapidité et dextérité, je m’apprêtais à parer son coup quand j’entendis une voix.
    Pad> Demandes… Dis à Rem’ …
    Kaarde > Pad reste tranquille. Calmes-toi.
    Moi > Qu’il prenne soin de Sacrip…

    La vision était trouble, Pad semblait à l’agonie, allongé sur un lit, Kaarde était à ses cotés ainsi que Sacripant qui la regardait avec de grands yeux et lui léchait le visage de sa langue rose.
    Kiad s’arretta dans son mouvement d’attaque juste à temps.

    Kiad> Arrêtez de me faire ce coup là en entrainement, un de ses jours je vais vraiment vous… Qu’est ce qu’il y a vous avez vu un fantôme ? Maitre ? dit il d’une voix un peu inquiet.

    J’étendis mes perceptions dans la Force. Pad était une lumière un phare sur cette planète, elle serait facilement trouvable et pourtant c’est à peine je reconnus sa présence tellement elle était faible. Non, cela ne pouvait être possible, elle ne pouvait pas être mourante.
    Je courus à l’infirmerie tout en entendant une autre voix au loin.

    Kiad> Maitre attendez moi, où allez vous ? Mais qu’est ce qui se passe ?

    mardi 10 janvier 2006 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    « tiiiiiiiiiuuuuu tiiiiiiiiuuuuuuu »

    « Panne sur le générateur B-34, enclenchez la procédure de secours »
    « Que se passe t-il ?! »
    « Nous avons une perte d'énergie au niveau de la propulsion hyperespace »
    « Sortie de l'hyperespace dans 30 secondes capitaine. »
    «C'est bien ma veine ça.... »
    « Sortie dans 10 secondes. »
    « Moi qui me voyait déjà ce soir dans ses bras....ZUT ! »

    Une légère secousse se fait ressentir à la sortie de l'hyperespace, alors que le vaisseau enclenche ses propulseur ioniques.

    « Où avons nous atterrit capitaine ? »
    « L'ordinateur n'indique aucune planète proche. Nous nous situons à mi-chemin de Gala et Anzat.»
    « Nous sommes donc coincés ici au milieu de nulle part....génial. »
    « Le temps de réparer l'hyperdrive seulement. En attendant je vous suggère de vous reposer, cela peut prendre plusieurs dizaines d'heures. »
    « Si nous y parvenons capitaine... »
    « Comment ça "si nous y parvenons" ?!»
    « Ne l'écoutez pas. Allez vous reposer. »

    Bien que pas du tout fatiguée j'allai dans ma cabine, afin de trouver un peu de calme et de solitude. Je m'étendis sur ma couchette, le regard plongé dans le vide...

    Nous avions quittés l'Académie de Yavin il y a une douzaine d'heures déjà. Ma formation n'était pas terminée, loin de là, mais je souhaitais profiter du calme des cours ces jours à venir, pour aller voir enfin cette reconstruction du Temple Jedi sur Ossus. En deux ans je n'avais pu y aller aucune fois.
    Et en plus de l'excitation de fouler du pieds une planète aussi mythique, je me languissais de le revoir... Ainsi que mon maître bien sûr !

    Je ne sais pourquoi, j'en vins à penser à feu mon beau-père. Ce calme absolu, presque sordide, me rappelait qu'il y avait longtemps que je n'avais entendu le « Raclure !! », qui finalement me manquait. Mais heureusement qu'il ne le saura jamais, cela lui ferait bien trop plaisir à ce vieux croûton. Pfff....

    J'espère aussi pouvoir profiter un maximum de ces deux jours à passer sur Ossus. Je m'imagine déjà explorer chaque recoin du nouveau Temple en sa compagnie, taquiner mon maître et d'autres choses encore que je n'imagine pas...

    ...Grrmbll

    Je sors en trombe de ma cabine en claquant la porte derrière moi, et me dirige furieusement vers l'équipage.

    « J'ai faim ! »

    mercredi 11 janvier 2006 - 10:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Effectivement, Obi931 se mit à saigner du nez. Il fut immédiatement allongé sur un lit et les droïds médicaux entamèrent une série d’examens

    Jorus : Curieux, le test était négatif !
    Clickman : Certes, mais nous ne savons rien du temps d’incubation de la maladie.
    Jorus : Fait-on revenir Jinn ?
    Clickman : Pas encore, cela dépendra des résultats sur Obi.

    Alors que Rem arrivait à son tour, nous sortîmes de l’infirmerie pour laisser travailler les guérisseurs. Quelques heures plus tard, Click vint nous donner des nouvelles.

    Click : Rien de grave, Obi931 n’a eu qu’un gros coup de fatigue
    Obitom : Ce doit être la même chose pour Jinn, elle et Sylt ont travaillé sans relâche…
    Clickman : C’est aussi mon point de vue
    Jorus : Au sujet de point de vue, il serait bon que le Conseil statue sur ma proposition
    Click : L’état de Pad est stabilisé, Kaarde et Rem sont ici et je pense que Mirax et Tyria sont joignables. J’organise une réunion holographique le plus vite possible. Je te demanderai de nous expliquer ton idée d’expédition sur Onderon
    Jorus : Je souhaiterais que Sylt y participe aussi au conseil. Ses capacités dans la Force sont un atout dans nos recherches. Je pense aussi qu’il pourrait entamer une formation de Jedi
    Clickman : Et tu souhaiterais le prendre comme padawan ?
    Jorus : Je me conformerai à la décision du conseil
    Obitom : Mais ta conviction est déjà faite, mon ami. Mais qu’en pense l’intéressé ?
    Sylt Bnar : Ho ho ho… ! Mon destin est de vivre dans la tradition de mon ancêtre… Pour le reste, je me conformerai…
    Click, Obitom et Jorus : … à la décision du conseil !
    Click : Nous voilà bien, les 2 font la paire !

    En attendant que Clickman organise sa consultation, Sylt repartit à ses recherches avec Obitom. Pendant ce temps, j’allai prendre des nouvelles de Jinn Nata. Elle s’était remise de son coup de fatigue et me demanda de faire partie de l’expédition sur Onderon.

    Jinn : J’ai l’intime conviction que Iziz recèle des informations importantes
    Jorus : Attendons déjà la décision du conseil qui est actuellement le seul a avoir une vision globale de la situation… Mais il est vrai que nous n’avons pas encore d’autres pistes, à ma connaissance…

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 11-01-2006 11:41]

    mercredi 11 janvier 2006 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Tout allait trop vite pour moi, l’absence de ma mère en ces lieux était difficile… Mais je ne baisserai pas les bras. Après la petite alerte, heureusement sans gravité, avec Obiwan931, je me devais de prévoir la suite. J'observais Pad, dans la chambre de quarantaine. Je me rendais compte que le nombre de ces chambres était trop limité et que j’aurais grandement besoin de place. Je notifierai cela au conseil très vite. Les malades devaient être isolés rapidement après que cela ai été découvert.

    Un Jedi avait signalé un étranger inconscient à l'entrée du Temple, celui ci avait été ramené à l'infirmerie... C'était Naga ! que faisait-il ici ? Je le laissais dormir en vérifiant qu'il allait bien (juste bien fatigué et en manque de sucre).

    Ne pouvant attendre, je me devais de faire des analyses plus poussées sur cette maladie… Sans grand moyen autre que la Force et une touche de technologie, je bricolais un appareil qui, plutôt que de d’analyser le taux de sucres du sang en continue, analysais le taux de midichloriens. Ainsi je pourrais avoir un suivi permanent de mes malades.

    Pad avait émergé à nouveau dans sa cellule et me faisait signe. Je mis un masque réglementaire pour entrer dans la pièce isolée et allait la voir, emportant mon appareil avec moi.

    Pad : Click… ne me dit pas que…
    Click : Je suis désolé, Pad…
    Pad : D’autres personnes atteintes ?
    Click : Personne pour le moment, mais je crains que cela ne tarde pas…
    Pad : Je n’ai pourtant pas quitté Ossus depuis 2 ans… Tu crois que...
    Click : Nous ne savons encore rien de cette maladie… Essaye de te souvenir de tous les détails… des contacts que tu as eus avec nos deux malades avant ca… Tout détail, n’importe quoi…
    Pad : D’accord… Je vais consigner tout ce que je peux.
    Click : En attendant, je vais te mettre sous surveillance continue. Je veux pouvoir étudier la maladie.
    Pad : Des nouvelles de Mirax ?
    Click : Elle doit surement attendre l’équipe. Je vais la contacter sous peu.

    Alors que je branchais l’appareil, Pad me regardais d’un drôle d’air en disant « tu ne vas pas me faire une piqure ? » Mon regard lui répondait que je n’en avais pas le choix. Mal à l’aise mais résigné, elle accepta malgré tout que je lui plante le capteur dans le bras, qui me donnerai les chiffres régulièrement. Je l’en remerciais et quittai la pièce.

    Je m’installais sur une table proche de la chambre de Pad qui plongeait en méditation avec la Force pour aider à canaliser ses souvenirs. Je percevais son calme et sa détermination, et, malgré cette maladie qui affolerait n’importe qui d’autre, elle gardait une apparence paisible et forte. C’est bercé par ce calme que je me plongeais moi-même dans des recherches au moyen des échantillons des 3 malades. L’appareil de mesure posé sur mon bureau et connecté à la sonde, l’indicateur me donnait en direct son taux de midichloriens…

    Plusieurs heures passèrent à tester les échantillons, cherchant la trace d’une maladie, mais rien n’était visible… A mon grand désespoir, les échantillons était… vide de toute trace de midichloriens maintenant, ne restait que du sang dénué de la Force. Alors que ces échantillons avaient été utilisés pour la mesure initiale…

    Je cherchais les trace d’un corps étranger dans ces échantillons et ne détecta qu’une molécule que j’étudiais… et qui semblait être la cause des troubles et hallucinations. Mais cette molécule était différente selon le malade… Comme si le virus s’adaptait au malade pour trouver la molécule la plus apte à le rendre fou. Quel était donc cette maladie ??

    Un nombre d’heures non estimé était passé alors que je me penchais sur les échantillons, rythmé par le seul « bip » de l’appareil. Quand soudain je sentais que Pad lâchait. Je regardais l’appareil de mesure… et constata que on taux venait de subir une violente baisse alors que Pad était plongée au plus profond de la Force…

    « Par la Force, non… » Je me précipitais vers la pièce isolée pour réveiller Pad, lui faire quitter son état de méditation qu’elle avait maintenu malgré le coup que l’action du virus venait de lui faire subir…

    Pad : Pourquoi m’a tu réveillé ?
    Click : Ta méditation… le virus semble s’activer quand tu utilise la Force…
    Pad : Tu... ce… n’est pas…

    Pad retomba dans l’inconscience… j’avais du la réveiller trop brutalement et le contre coup de la maladie devait l’avoir considérablement affaibli.

    Je quittais la pièce après l’avoir confortablement installée sur le lit, et pris mon comlink. J’y transférais les mesures de Pad et appelai Remeyodi, Kaarde, Tyria et Mirax afin de leur demander une réunion extraordinaire du conseil (par hologramme pour Tyria et Mirax) : Au programme de cette réunion, la demande de Jorus pour prendre Sylt comme padawan et la mission vers Onderon pour les recherches, l’agrandissement nécessaire de l’infirmerie et des salles de quarantaine, les nouvelles de Mirax et les dernières nouvelles de la maladie…

    Je sais que Kaarde n’apprécierai pas l’idée, mais je devais lui demander de faire venir des Ysalamiri sur Ossus. Je pense que la Bulle Anti-Force généré par ces animaux permettrait de ralentir la maladie… En tout cas je l’espérais fortement…

    Malgré un manque de sommeil flagrant, je filai vers la salle du conseil…

    (message un peu long je sais... mais avec autorisation de Mirax!)
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Pour plus d'infos, demandez moi ^^

    [Ce message a été modifié par: clickman le 12-01-2006 20:10]

    jeudi 12 janvier 2006 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kiad> Arrêtez de tourner en rond maitre, vous allez me rendre fou !
    Rem> Désolé dis je tout en continuant de marcher mais cette maladie, le taux de midichloriens qui baisse pour des Jedi et pas des moindre ! Et tout cela sans aucune explication logique pour l’instant ca me trouble un peu. C’est notre première crise depuis que nous sommes sur Ossus et depuis que je suis au Conseil. Je me demande si je serai à la hauteur de cette tache, si j’aurais les épaules pour cela.

    Kiad semblât troublé par mes paroles mais il fit mine de rien en laisser transparaitre bien que je le ressentais par la Force. Voir son maitre douter de lui et être en proie aux doutes était nouveau pour lui.

    Rem> Sans la Force nous ne sommes rien que des hommes ordinaires. J’ai beau avoir vécu longtemps sans utiliser la Force, je me rends compte que je l’écoutais sans le savoir. Elle a toujours été là pour me conseiller, me supporter, m’aider, me soutenir, me donner la force d’aller plus loin au bout de mes limites et de faire des choses extraordinaires. Sans elle que deviendrons nous ? Que deviendrais-je ?
    Kiad> Maitre vous parlez de la Force ou de Pad ?
    Rem>….

    Oui de quoi parlais-je, j’avais laissé le flot de mes pensées s’égarer dans un discours qui n’avait rien à voir avec ce que je pensais au fond de moi ou peut être trop. Commençais-je aussi à être malade, commençais –je à perdre ma connexion avec la Force ? Non c’était autre chose mais ce n’était pas le moment pour cela…
    Un bruit vint interrompre mes pensée et c’était peut être mieux.
    Réunion extraordinaire du Conseil annoncé par Click.
    Je dis au revoir à Kiad le laissant un peu perplexe et peu rassuré sur mon état et me rendit à cette réunion. Il fallait agir et vite ! C’était plus que l’ordre des Jedi qui était en cause dans cette affaire. Je me concentrai pour effacer tous ses doutes, ses craintes, ses inquiétudes qui n’étaient pas dans mon ordinaire et reprit le visage du Remeyodi habituel.

    jeudi 12 janvier 2006 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Tout en parcourant le nouveau temple, je réfléchissais sur la maladie en compagnie de Jad'den...
    Si elle affecte le taux de midi-chloriens, ne pouvons-nous pas créer une bulle de Force, comme celle des Ysalamaris, pour freiner la maladie? Si le taux de midi-chloriens est seul responsable de notre maîtrise de la Force, et donc la possibilité de vie, comment les Yuuzhan Vong faisaient-ils? Les Yuuzhan Vong pourraient-ils nous aider? (Gros doute, vu ce qui leur est arrivé...)
    Ou est-ce seulement une bactérie qui s'attaque aux midi-chloriens?
    Mais si tel est le cas, on pourrait situer la maladie en sondant nos corps...

    Jad'den: Jacen? Wouhou?
    Jacen: Hein? Euh...oui. Je réfléchissais à la maladie...il y a un nombre infini de possibilitées...
    Jad'den: Et si elle affecte bien les midi-chloriens, je dois faire quoi moi? M'inquiéter ou me relaxer avec mon taux énorme?
    Jacen: Excellente question...

    Nous venions de sortir de l'infirmerie, déambulant dans le temple, nos comlink allumés au cas ou nos résultats seraient définis.Curieusement, l'énorme puissance dans la Force de cet endroit dûe aux multiples jedi expérimentés et moins expérimentés diminuait progressivement, dans des endroits localisés. Impossible de se concentrer sur le point, trop dur pour moi.
    Mais la présence dans la Force de cet endroit semblait...diminuer imperceptiblement...

    Une sorte de boule de poil allant un peu trop vite pour que j'aie pu l'identifier passa en trombe entre moi et Jad'den.

    Jacen: C'était quoi, ça?
    Jad'den: Je crois que c'était un Thernbee...

    Nous prîmes le chemin de l'amphithéâtre, où Doc devait donner ses cours, conscients que nous ne pouvions pour l'instant rien faire pour les présences en train de diminuer...

    Jad'den: Je n'aime pas ça...Tu crois que...?
    Jacen: Gaffe!

    L'animal -un Thernbee, c'est confirmé- repassa devant nous plus rapidement encore qu'avant, portant un jedi puissant dans la Force sur son dos...

    Jacen: C'était bien un Thernbee...Vite! On risque de rater les cours de Doc, et de le rater par la même occasion!

    En courant, je sentis un désespoir grandissant, rapidement effacé, et cru comprendre en me fiant aux présences que le Thernbee était passé par un autre chemin pour aller à l'infirmerie, traversant vents et tempêtes, emportant désormais deux présences puissantes dans la Force, mais dont l'une baissait presque imperceptiblement...
    Hé, mais...non, ça ne pourra pas aider à dépister la maladie...

    Une vague d'inquiétude remonta, et disparu aussi rapidement qu'elle venait d'apparaître...Le point d'émission de ces vagues m'était légèrement familier, mais rien à en tirer de plus sur mes perceptions.Tant pis...

    Nous arrivâmes finalement devant l'entrée.

    Jad'den: Ca a déjà commencé, mais ce n'est pas terminé...une chance!
    Jacen: Moui...en attendant, je suis assez inquiété par ses présences qui diminuent, ces vagues d'angoisses...

    Jad'den poussa la porte, et entra. Je le suivis.

    Jad'den: Les puissances qui baissent, d'accord, mais je ne sens pas les vagues d'angoisse, moi. Y'a un rapport a ton avis?
    Jacen: Je n'en sais rien...Bon, restons parmi les élèves. On sera toujours à temps pour trouver Doc quand le cours sera fini.

    Je m'asseyai à côté de Jad'den, et nous écoutâmes Doc parler.
    Mais mes pensées étaient tournées vers autre chose...
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr
    Note du Modo: ATTENTION à la longueur du texte, C'est 1 page WORD MAXIMUM, merci.

    D'accord j'ai raccourcis un peu le texte, mais bon je suis surpris c'est la première fois qu'on me dit qu'un post est trop long...Mais si le message fait une page Word, si on enlève les lignes sautées, c'est bon?

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 12-01-2006 19:30]

    jeudi 12 janvier 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Jacen et Jad'den étaient entré dans l'amphi. Ils avaient entendu mes explications, et s'entrainaient désormais ensemble. Je sens une présence qui s'approche...

    Doc : Ah. Tu es le padawan de Remeyodi c'est ca ?
    Kiad : En effet.
    Doc : Bien, bien. Va t'entraîner avec les autres.
    Kiad : Bien Chevalier.

    Je souris tristement. Il part vers les autres padawan et chevaliers qui s'entrainent... Je me sens si fatigué... Comme quand... Non, je ne dois pas penser à ca. Pas maintenant.
    Une heure plus tard, le cours est fini. Jad'den et son frère commencent à se diriger vers moi. Mais je ne veux pas parler. Je sors de l'amphi, et entre dans une pièce. Je fais quelques pas, tourne à gauche à droite, de nouveau à gauche... J'emprunte une autre porte. Après une petite trotte, j'arrive vers l'infirmerie. Je reste devant la porte quelques minutes, ne pouvant me décider à entrer. Finalement, je tourne le dos à la porte et me dirige vers mes apartements.
    Je rentre chez ce qui sera désormais mon chez moi, je pousse la porte, ferme tout à clé. Je pousse mon lit, la table, les chaises... J'ai 3 pièces : une cuisine, un salon, et une chambre. Tous les meubles du salon sont mis dans la chambre et le salon se retrouve vide, juste des murs nus. Je me deshabille, et je m'allonge sur le sol. Doucement, j'entre en méditation...

    La dernière m'avait fais chanter, celle là est presque à me faire pleurer...


    Je suis devant les ruines du Temple Jedi de Coruscant... Padmée, Mirax, Starseb, Clickman et Tyria sont derrière moi. Je sais ce qui va se passer bien sûr, c'était inévitable, mais une larme perle le long de ma joue. C'est Starseb qui commence la prononciation :
    Starseb : Par tes actions, le Coté Obscur tu as frolé. Pour cette raison, tu seras puni.
    Tyria : Par tes actions, tu as soustrait à la justice un coupable. Pour cette raison tu seras puni.
    Clickman : Par tes actions, tu as blessé un innocent, et fais couler ton propre sang. Pour cette raison tu seras puni.
    Mirax : Par tes actions, tu as risqué ta vie et celle des autres Jedi. Pour cette raison tu seras (Elle bute un coup)... Tu seras puni.
    Padmée : Par tes actions, tu as violé le Code Jedi. Pour cette raison tu seras puni.
    Padmée : Chevalier Jedi Ace Beldom Terrik, tu es condamné au bannissement de l'Ordre Jedi pour 2 ans afin de refléchir à tes actions et à leurs conséquances.
    Doc : Je comprend. Et je suis désolé.
    La larme tombe sur le sol. Je me tourne vers mon YT, qui est posé juste à coté.
    Doc : Adieu.

    Je m'apprête à monter, mais :
    Mirax : Doc
    Bibione :Je te pardonne.
    Clickman : Tu seras toujours le bienvenu.
    Mirax : En cas de besoin, contacte nous.
    Doc : Merci. Mais je dois subir cela tout seul.

    Je monte dans mon YT... Le vaisseau décolle devant trois silhouette, sors de l'atmosphère de Coruscant et passe en Hyperespace...


    Je sors tremblant de ma méditation... Quelqu'un frappe à ma porte...
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 12-01-2006 16:32]

    jeudi 12 janvier 2006 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Clickman m’avait laissé et je décide de méditer.

    Le souvenir du Conseil Jedi occupé de choisir l’emplacement de notre nouveau chez nous, le souvenir des préparations des les plans du nouveau Temple, et… Et le paysage de Ossus vient marquer le début d’un nouveau départ. Pourtant, durant tout ce temps, j’avais laissé les autres décidés de l’avenir de l’Ordre Jedi, bien qu’aujourd’hui, il m’avait nommée « représentante du Conseil ». Malgré leur marque de confiance, je ne me sentais plus capable de pendre des décisions. Tant que celles-ci ne me choquaient pas, je n’émettais pas d’opinions. Mon cœur était-t-il encore sur Coruscant ? Etait-il parti en fumée avec « ma » salle aux mille fontaines ? A moins que quelque chose d’autre l’ai troublé ? Si c’était le cas, j’ignorais ce que c’était.

    Pad : Pourquoi m’a tu réveillé ?
    Click : Ta méditation… le virus semble s’activer quand tu utilises la Force…
    Pad : Tu... ce… n’est pas…

    Une brume épaisse m’entoure, et je ne perçois plus Clickman. Mon esprit se met à vagabonder.
    Les plaines de Naboo… Les volcans de Phoenix… La salle des milles fontaines…
    C’est la première fois depuis l’attaque de Coruscant que je me souviens d’elle. J’y passais souvent, j’y méditais. Un rideau de Feu vient anéantir cet endroit et je sens comme une déchirure au fond de mon cœur.
    Un sentiment m’envahit… La Peur ! Peur de quoi ? De les pertes ! Mais amis, là à mes côtés… Non, ce n’est pas ma seule crainte… J’ai froid soudainement comme… comme lorsque Baaaaaaal m’a touché dans le dos, j’avais si peur qu’aucun d’entre mes amis ne parviennent pas à le vaincre. Peur que le Sith ne domine cet univers !

    Je me sens lasse, j’ai de plus en plus de mal à raisonner, la brume me rattrape, et tout deviens noir. J’entends des bruits… non, ce sont des voies… mais je n’arrive pas à les reconnaître, ni à comprendre ce que l’on me dit. Je peux juste ressentir de l’inquiétude.

    jeudi 12 janvier 2006 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Le petit déjeuner attendrait. Click demandait une réunion extraordinaire et urgente du Conseil. Holographiquement, je pouvais voir Click, Rem, Kaarde, Tyria (connectée depuis le VA). La vision du siége vide de Pad me toucha intensément. « Courage grande sœur ! Je reviens avec de l’aide ! ».

    Les visages étaient graves. Je ne les avais plus revus ainsi depuis deux ans. Nous ne devions pas nous laisser abattre ! Il fallait rester confiant en l’avenir et en la Force. J’affichais une expression la plus sereine possible, en dépit des résultats désastreux qu’annonçait Click.

    Click : Le Taux a chuté en un temps extraordinaire…. Ses défenses immunitaires s’affaiblissent… Ils me semblent que la maladie avance plus vite quand le sujet fait appel à la Force. Et en ce qui concerne nos deux premiers patients… leur état empire et les hallucinations avec. Je suis obligé de leur administrer des quantités astronomiques de somnifères pour qu’ils puissent se reposer quelques heures. MamMaître Mirax quand penses tu revenir avec l’équipe demandée.

    Moi : Le Président fait le plus vite possible. Mais il n’est pas aisé de réunir des scientifiques compétents en si peu de temps. J’aimerai revenir te donner un coup de main mais je suis bloquée ici pour le moment. Bon quelle solution concrète pouvons nous apporter en attendant ?

    Click : Il nous faut anticiper. Je pense qu’il est nécessaire de lancer immédiatement un agrandissement de l’infirmerie ainsi que des chambres d’isolements (Tout le monde hocha la tête) . Et si comme je le suppose cette maladie progresse plus vite si me sujet fait appel à la Force, il se tourna vers Kaarde, je propose que nous fassions venir des Ysalamaris depuis Myrkr.

    Kaarde : Je n’ai pas passé tous ce temps à éviter qu’on les braconne pour qu’on le fasse nous même ! Il serra les dents. Mais si c’est pour sauver Pad, je suis prêt à le faire.

    Un silence grave s’établit… Je décidai de prendre la parole pour combler ce vide.

    Moi : J’ai cependant une bonne nouvelle. Un revenant après de longues années d’absence. Je fis signe à Jedirevan de s’avancer dans le champ holographique.

    Le jeune Jedi fût invité à revenir au TJ. Des quartiers, un foyer, une famille l’attendait sur Ossus.

    Puis Jorus nous fit sa demande pour une mission sur Onderon. Il obtint notre accord à l’unanimité. Ainsi que l'autorisation de prendre Sylt pour Padawan.Obiwan931, Jinn et Sylt l’accompagnerais.

    La conférence holographique se termina. Et je partis vers le bureau du Président espérant pouvoir passer un peu de temps avec lui et savoir ce qu’il en était des scientifiques…

    -------------------------------------
    Heureuse épouse de Jacen_Horn.
    Miss AW la plus douce
    Bisous à tous les Terrik!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 12-01-2006 20:04]

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    ...Une salle blanche. Vide. Des instruments....et puis.....Moi. Wow, c'est quoi cette seringue dans mon bras?? Une perfusion....Bon, en même temps c'est pas désagréable....Je me sens mieux. Bon, bah....faut décrocher ça hein

    Pouf.

    Telles étaient les pensées de Naga, qui s'était parfaitement remis de sa course avec la sale bestiole à la....à la.....restons poli....à la Jedi ^^

    Le gentil petit Guildeur se leva donc, et regarda autour de lui. Tout cela sentait l'ordre, la propreté, et le travail bien fait. Naga n'était vraiment pas habitué à ça. Il récupera son sabre de Cortoze et son blaster DLT-20a; sortit de la salle, et vit un groupe de types discuter. Des toges, mais pas de sabres.

    Héhé.....des padawans....Vu ma cape toute noire, ils vont me prendre pour un sith....héhéhé....

    Naga arriva un sourire au lèvre auprès des padawans, qui se retournèrent, stupéfaits de voir quelqu'un dans un tel accoutrement.....C'était surement un Jedi, voire un Pada, qui se faisait passer pour un méchant Sith...un idiot...Ils se tournèrent donc tous vers Naga. L'un d'eux s'avança

    Pada One (aucune remarque sur le jeu de mots débile ^^): alors mon gars, tu veux te faire passer pour un méchant.

    Les rires fusèrent. Puis le poing de Naga heurta violemment le nez du Padawan, le cassant probablement, ou en tout cas le faisant saigner. Le Padawan tomba a terre, se faisant probablement mal, étant donné le cri qu'il poussa. Ses camarades poussèrent aussi des cris, mais pour sonner l'alerte au Sith ^^

    Naga ramassa le Padawan par le col, et lui posa une question.

    Naga: Ecoute gamin, tu vas me dire où je peux trouver un maitre responsable, sinon tu vas perdre ce qui fait de toi ce que tu es.

    Pada One: Ce qui fait de moi un Jedi? tu ne peux pas me le retirer!

    Naga: Non...mais je peux te retirer ce qui fait de toi un mec. Et ça risque de faire mal....

    Pada One: Glups....heu.....De ce côté là, montez les escaliers, et c'est la troisieme porte à droite....il y a Doc Beldom
    Naga: Merci gamin. A bon entendeur. J'espere qu'on se reverra.

    Naga le relâcha, et monta les escaliers, puis se dirigea vers la troisieme porte à droite. Une fois devant la porte de la salle où se trouvait Doc, il frappa.

    Il attendit une seconde.
    Puis deux.
    Puis sa patience attint ses limites.

    Naga enfonça la porte.


    Naga: Salut! Je viens vendre des infos!


    :woo:

    jeudi 12 janvier 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide