Le Temple Jedi 3 (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Région du Noyau, Coordonnées 0-0-0, Coruscant
    Tour du Sénat Galactique, un bureau parmi d'autres
    Heure Galactique : 14h31 - t° int : 19°C ~~



    Nausi : Papa…excuses-moi de ne pas avoir été là…après la fausse-couche de Kiffa… je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là…si je pouvais réparer cette erreur... pardon. J’espère que tu me pardonneras…et Kiffa aussi si elle est toujours là…
    Une larme coula sur sa joue. Et mon coeur saigna, ces mots rouvrant une plaie moins bien cicatrisée que je le croyais.
    Je m'avancai d'un pas et la serrai dans mes bras, enfouissant son visage dans mon épaule. Ma main se faufila entre les mèches de ses cheveux.

    Édo : Nausicaä... je ne t'en veux pas. Nous avions besoin d'être un peu seul pour nous retrouver, de toute manière. Je suis resté avec Kiffa malgré ça.
    " Ca n'a pas été facile pour nous... mais nous avons continué ensemble. Et maintenant... elle attend ton petit frère.

    J'entendis presque le choc de mes paroles dans la tête de ma fille. Elle me regarda avec hébétude.

    Eddy : J'ai rendez-vous avec Kiffa à la sortie. Si nous allions manger tous ensemble dans une cantina de ma connaissance ? Je te paye une glace !

    Sortant du Sénat, nous rejoignîmes Kiffa en discutant âprement. Il y avait tant à dire. Je remarquai que Nausicaä remirait assez peu discrètement le ventre de ma fiancée, et les mains qu'elle y portait de temps à autre. Elles s'était toujours entendues comme deux amies, malgré la différence d'âge. J'espérai secrètement qu'il en serait toujours ainsi.

    Nous entrâmes chez un certain Dexter'son.

    :jf:

    dimanche 03 février 2008 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    J’étais parti avec Alek aider PadaT a immobilisé les survivants pour qu’ils ne reprennent pas leur esprit. Je vis que mon maître était en train de parler avec Jorus mais comme j’étais en train d’aider PadaT, je décidai de terminer ce que j’étais en train de faire et quand j’aurais terminé d’aider PadaT j’irai voir mon maître pour qu’elle me donne des explications sur les évènements qui se passe en ce moment. Après quelques minutes, on termina d’immobiliser les survivants et quand ce fut terminé je partis voir mon maître.

    Pad : Je refuse de jeter l’opprobre sur l’Ordre Jedi. Même au vue de circonstance, je refuse d’alimenter ce feu là. Jorus, mon ami, je ne veux pas de débat sur ma décision. L’heure est à l’action. Nous en reparlerons plus tard si cela te tient à cœur (Sans attendre sa réponse, je me tourne vers mon padawan). Viens Carth ! Nous avons une mission ! Kaarde désire que nous remontions la filière des mercenaires qui vous ont attaqué. Je te veux dans mon équipe.
    Carth : Merci Maître ! Je suis bien content de vous revoir !

    Mon maître semblait vouloir laisser le choix a Alek pour sa prochaine destination, soit il venait avec nous soit il partait avec maître Jorus et maître PadaT. Il semblait être en train de réfléchir a qu’il devait choisir. Le temps qu’il choisisse je m’étais déjà tourné vers mon maître pour lui demander plusieurs explications.

    Carth : Maître qu’est-ce que vous est arrivé pendant ces deux dernières années ?
    Pad : J’ai décidé d’accomplir une mission, je me devais de retrouver Remeyodi et JediBothan.
    Carth : Vous y êtes parvenus ?
    Pad : En partie, j’ai retrouvé JediBothan mais il travaillé pour sa planète d’origine et je me devais de le laisser quant a Remeyodi, j’ai compris ce qu’il cherchait à faire mais je ne l'ai pas retrouvé. De plus je me suis attiré quelques petits ennuis en chemin comme tu as surement dut le constater.
    Carth : J’ai remarqué. Maître êtes-vous au courant de ce qui se passe ici ? Pourquoi nous faisons nous attaqué et pourquoi sommes-nous suivis depuis un moment ?
    Pad : Je ne pourrais répondre avec certitude à ta question mais je peux affirmer que quelqu’un en veut a l’ordre jedi et qu’il fait tout pour détruire l’ordre ou du moins minimiser au maximum les « pouvoirs » que possède l'ordre.
    Carth : Mais pourquoi quelqu’un ferait-il cela ? Qu’est-ce qu’il y gagne ?
    Pad : C’est la question que nous allons essayer de découvrir pour le moment, concentrons-nous la mission que nous a confié Kaarde.
    Carth : Très bien maître. Est-ce que vous avez une idée d'où on devrait commencer ?


    :jed:

    Ce message a été modifié par: carth le 03-02-2008 16:12

    dimanche 03 février 2008 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Après la petite arrestation, les maîtres me donnaient un choix, aller au scénat avec maître Jorus et le chevalier PadaT, ou enquêter avec Carth et son maître. Je n'avais aucune envie de faire l'un ou l'autre, je voulais juste aller voir mon maître.

    _Jorus: Alors Alek? Que fais-tu?

    Maître Padmée se retourna vers moi, coupant une conversation avec Carth.

    _Moi: Je penses que je vais aller voir mon maître...
    _Carth: Tu ne viens pas avec nous?
    _Moi: Eh bien...il y a certaines choses que je dois faire et je veux l'avis de mon maître.
    _Padmée: Tu auras largement le temps pour ça, je ne sais pas ce qui te trouble, mais tu n'as pas l'air d'y être préparé.

    Je savais qu'elle avait raison, je n'avais jamais vu une telle infinité à la Force, elle était simplement incroyable. Malgré le fait qu'elle tenait difficilement sur ces jambes, elle continuait de faire son devoir.

    _Moi: D'accord, mais je veux enquêter de mon côté.
    _Padmée: Je ne sais pas si...
    _Jorus: Ne t'inquiète pas, j'enverrais un certain chevalier jedi le rejoindre.
    _Moi: Bien, que la Force soit avec vous tous.

    Je me retournai songeur, ignorant les encouragements de Carth, je leva la main pour le saluer. Même si c'était mon ami, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce cauchemard, et maître Jorus avait du deviner que je voulais être un peu seul.
    Un sourire me vint aux lèvres, car je savais que Jorus ne laisserait jamais un padawan seul en mission, il était facile de deviner que PadaT allait me suivre jusqu'à ce que mon maître, Jad'den Korr, allait m'épauler.

    dimanche 03 février 2008 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Alex avait décidé de partir seul. Personne ne doutait que PadaT veillerait sur lui jusqu’à ce que ce maître, membre du conseil, se décide à écouter son padawan ! Jorus est bien décidé à s’occuper du sénat. Carth et moi avions beaucoup de choses à nous dire. Mais, il me reste un détail à faire découvrir à mes amis.

    Jorus – Je te laisse interroger nos prisonniers.
    Moi – Merci Jorus, mais après, il me semble plus judicieux que tu t’occupes de les rendre à la justice. Si justice, il y a encore !
    Carth – Ne soyez pas pessimiste Maître ! Tous les politiciens ne sont pas corrompus !

    Je préfère ne pas entrer dans ce débat. Nous nous approchons de nos prisonniers. Je m’approche de l’humain manchot.

    Moi – Je ne suis pas d’humeur patiente, j’irai droit au but ! Qui vous a engagé ? Quel était votre but ?
    L’humain – Je n’ai rien à vous dire !
    Moi – Je vous l’ai demandée poliment, mais si vous insistez alors…

    Je me concentre dans le Force. La température ambiante se laisse alors influencer par ma propre maîtrise de ce pouvoir. Les degrés commencent à augmenter peu à peu autour de nous. Puis, c’est sur la gravitation que je me focalise, elle diminue tout autour du prisonnier qui fini par ne plus toucher le sol. Il commence à paniquer et ses acolytes aussi. Je décide ne pas en rester là. Je cherche en lui son cœur. Je laisse la Force influencer son rythme cardiaque et oblige son flux sanguin de ralentir. L’homme commence à sentir mal. Paniquant, il voudrait respirer plus vite, mais ne peut pas. Alors, il semble suffoqué. Je laisse l’homme en apesanteur, mais augmente les battements de cœur jusqu’à la normal. Puis de lui-même, à cause de sa panique, son rythme s’affole. Il est paniqué et balbutie.

    L’homme – Ok… Je vais tout vous dire… Laisses moi !
    Moi – Parles et tu seras libre !
    Jorus – Pad, ce n’est pas prudent de le laisser partir. Mais…
    Ignorant la remarque de mon ami, je garde ma concentration sur l’homme – Qui vous a envoyé ?
    L’homme – J’ignore qui il est… je ne sais pas s’il travaille pour quelqu’un d’autre…, je vous… C’est la vérité ! Je sais juste qu’il s’appelle Lek’ker.

    Pas besoin d’aller plus loin, ce type ne devait probablement pas en savoir plus. J’observe le maître Jedi à mes côtés qui semble partager mon avis, se nom est un lien de plus à toute cette sombre histoire et nous devons trouver ce lien et au plus vite ! Je me tourne a nouveau sur l’homme.

    Jorus – Ce nom ne me dit rien. Mais faut que tu…
    Ignorant toujours la remarque de Jorus, je reste concentré sur le prisonnier – Qui était votre cible ? Nous tous ou simplement une seule d’entre nous ?
    L’homme – Les… les Jedi ! Tous… les Jedi ! Nous avons été certain… de qui vous étiez que lorsque l’on… a reconnu la lueur du sabre de celui là (en montrant Carth du menton).
    Carth – C’est ma faute…
    Jorus – Pad…
    Moi – Non Carth ! Ne culpabilise pas. Cette attaque nous a aidé à les démasquer (Me tournant à nouveau vers l’homme). C’est juste pour de l’argent ?
    Carth – Mais Maître, vous devriez…
    Moi – Où vous aviez quelque chose d’autre à y gagniez ?
    L’homme – Nous …sommes… mercenaires ! Mais nous… avons tous été… mis plusieurs fois en échec …par les Jedi. Nous avions…une belle… occasion de … n…nous venger !
    Carth – Bien là, c’est raté !
    Jorus – Attends Pad, je …
    Moi – Comment vous a-t-il contacté ? Et quand ?
    L’homme – Il y a… plusieurs… mois, il nous …avait dit …d’attendre. Que… les récents… événements… politiques vous… obligeraient à… venir …sur… Coruscant. Posez… moi, arrêter…s’il vous… plait ! Pi…tié ! :help:


    Je laisse la gravité revenir à la normal ainsi que la température ambiante. Me tournant vers mes amis, je constate que j’avais p’être un peu abuser de mon pouvoir. Eux aussi étaient en sueur. La variation de température a du les atteindre.

    Moi – Désoler les amis, le pouvoir de la maîtrise de température n’a jamais été le pouvoir que je maîtrise le mieux. Il a tendance à ce mélanger avec ma maîtrise du Feu ce qui m’empêche de sentir quand la température devient trop chaude. Faudra me prévenir à l’avenir.

    Jorus et Carth se regardèrent puis se tournant vers moi – On n’a pas arrêter d’essayer de te prévenir ! :fou:
    Moi – Oups…Pardon.

    lundi 04 février 2008 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je ne croyais pas une seule seconde à l’explication de Pad : elle n’allait quand même pas nous faire croire qu’elle se mélangeait les pinceaux avec ses pouvoirs de la force alors que qu’un peu plus tôt, elle avait combattu à main nu en maîtrisant un pouvoir requérant, en théorie, paix, calme et concentration : cette fameuse harmonie dans la Force. Non, je pensais plutôt que les expériences qu’elle avait vécues, ces dernières années comme ces derniers jours, étaient plus marquantes qu’on aurait pu le supposer ! Autant sa maîtrise de pouvoirs complexes avait augmentée, autant je la sentais moins sur d’elle sur certaines limites à ne pas dépasser…

    Jorus et Carth : On n’a pas arrêter d’essayer de te prévenir !
    Pad : Oups…Pardon

    Je fixai Pad un instant dans les yeux, essayant de percevoir ce qui ce cachait derrière cette réponse en apparence malicieuse… Mais j’avais aussi compris qu’elle avait un certain nombre de chose à résoudre par elle-même.

    Jorus : Bien, il est temps pour moi de livrer ces malandrins aux autorités et de rejoindre le Sénat
    Padmé : J’ai juste une dernière chose à voir avec toi et Carth…
    PadaT : Pas de problème, on va vous laisser tranquille. Alek et moi on va placer nos prisonniers dans le speeder amené par Jorus.
    Jorus : Merci et à tout de suite

    Padmé nous emmena plus loin dans les vestiges de ce qui fut le Temple Jedi, détruit par le Seigneur Baaaaaaal. Quelques ruines étaient restées sur la périphérie du terrain, mais le centre avait été dégagé

    Jorus : Pad, je pense qu’il serait utile de réactiver la fréquence Nema. Il peut être primordiale de connaître en temps réel l’avancée de nos investigations
    Padmé : Je suis d’accord, je vais effectuer un nouveau cryptage…
    Carth : La fréquence Nema ? Qu’est-ce que…
    Pad : Je t’expliquerai…

    En effet, nous avions approché de l’endroit où se situait l’ancien Temple. Le site avait été recouvert d’une immense dalle et je me demandais pourquoi Pad nous avait amenée ici… Elle du se douter de mon interrogation et commença à y répondre en affichant un petit sourire malicieux…



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-02-2008 11:04

    mercredi 06 février 2008 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Après avoir placé les petits malfrats dans le speeder, je m'éloignai, laissant Carth et les deux maîtres à leurs affaires. Je pouvais enfin agir seul, je voulais me prouver que j'étais capable de mener une enquête. Si ce n'était pas le cas, comment pourrais-je affronter mes propres démons. Le chevalier PadaT marchait à découvert à mes côtés, ce qui me surprenait. Mais en y repensant, je devinais qu'il voulait m'aider tout en me laissant faire, histoire d'améliorer mon expérience. Et le fait d'être à découvert et non dissimulé devait servir à me montrer que lui et maître Jorus me faisaient confiance.

    En marchant, je vis un enfant se faire maltraiter par un Arkanien. PadaT ne bougeait pas, même si l'on pouvait sentir une certaine tension en lui. C'était à moi d'agir, et par son regard, il me le faisait comprendre.

    _Moi: Excusez-moi. Que vous à fait cet enfant?
    _Arkanien: Ne vous mêler pas de ça...

    En tournant la tête vers nous, il vit que je portais une bure, et me porta un regard haineux.

    _Arkanien: Tsss...alors comme ça les jedis veulent mourir, vous avez fait une petite erreur en venant ici.

    Deux droïdes de combats sortirent d'une porte située à côté de l'Arkanien. Je ne bougeais pas avant qu'ils ne m'attaquent, on s'était déjà fait avoir comme ça avec maître Jorus et Carth. Mais d'un seul coup, les deux engins de guerre se stoppèrent net, une petite fumée sortant encore de leur unité centrale.

    " Ne t'inquiète pas, c'est moi qui ai fait ça"

    Je souris, après ce que PadaT venait de faire, l'Arkanien commençait à paniqué quelques peu.

    _Moi: Dîtes moi, vous avez l'air de savoir pas mal de choses sur les jedis...j'aurais quelques questions à vous poser.

    L'extraterrestre déguainit son blaster, mais en une fraction de secondes, grâce à la Force, j'avais tranché l'arme et maître PadaT avait sa lame sous le coup de notre agresseur.

    _PadaT: Maintenant, soyez gentil de répondre à nos questions, dîtes-nous tout ce que vous savez.

    samedi 09 février 2008 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    *Tout ce temps… Cela faisait trois mois ! Un an sans voir personne, trois mois à penser, à méditer et à s’entrainer. Loin de tous, pour répondre à bien des questions…*

    Le chasseur apparut en orbite de la vieille planète, il alla se poser sur un doc orbitale doux en sortit un Jedi, capuchonné. Celui-ci rentra dans le Temple Jedi.

    *Personne… Ou sont t’ils donc tous ?*

    Le Jedi s’avançait marchand d’un pas lent, le Jedi prenait le temps de bien regarder son environnement, peu de chose avait changé depuis son départ, en tout cas pas les lieux. Il continua son chemin jusqu'à la salle du Conseil Jedi, il ouvrit la porte, avec un brin d’espoir ? Espérant entendre un « Hihihihi » strident lui rappelant sa jeunesse, ou une claque dans le dot amical de la part de son ancien Maître. Rien… Personne, pas un son dans cet endroit.

    Le jedi regarda la salle, il compta les sièges… 6… Celui du grand Maitre Kaarde, celui de Remeyodi, Jadden Korr, Kaia sa fiancé et enfin celle qui lui serait toujours lié… Aynor, et pour finir le siège le plus poussiéreux des 6, celui du Jedi.

    Il décida se s’asseoir, espérant peut être que quelqu’un viendrait la par hasard et qu’il pourrait enfin savoir ce qui ce passe.

    *Je suis partit trop de temps… J’ai changé en bien, et en moins bien. Kashyyyk m’a permit de parfaire mes connaissances en l’art de la Force et du sabre grâce à Maitre Beldom. Comment allait réagir les autres en voyant comment j’avais changé aussi bien physiquement que mentalement ?*
    -------------------------------------
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 10-04-2008 14:52

    samedi 09 février 2008 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Alors que nous discutions avec Kaarde et Aynor des divers possibilités concernant le Sénat , la Chancelerie et l'Ordre Jedi , Une présence familière dans la Force se fit plus forte , au fur et a mesure que le temps passé , j'en conclus donc qu'il ou elle était en rapprochement . M'excusant auprès des deux Jedi présents , je pris congeant afin de venir à la rencontre de la présence familière ... Aynor me lanca un regard emplit de questions , je la réconfortais d'une caresse mentale .

    Je m'éloignais en direction de l'entité que je n'eu pas de mal a identifier comme l'animal de compagnie de mon Padawan . Si il me l'envoyait cela ne pouvais que signifier un appel , et peut etre même une demande de renfort ... contactant rapidement l'Armada , j'appellais deux S.T.A.R.S en renfort .

    Jad'den : " Blackout , Ironhide , aérolarguage verrouillé sur ma position . compte a rebours , 2 minutes "

    Avancant rapidement grace à la Force , Je n'eu pas de mal a reperer l'aura de mon padawan ainsi que celle d'un autre Jedi . Accelérant le pas , Jad sur mon épaule , je peux entendre les sifflements de chute des larguages de mes deux droides . Tels deux boules de feu ils tomberent non loin de ma position et se déployerent rapidement .

    Jad'den : " Position défensive , J'ai l'impression qu'il va falloir être un peu plus que diplomate sur ce coup là ... "

    Arrivé sur le bord de l'immeuble nous surplombions Alek et le second Jedi que je reconnu comme étant PadaT . Ils étaient apparement en train d'interroger quelqu'un tandis que deux droides fumaient lamentablement non loin deux .

    Nous nous élancames , mes droides et moi même pour atterrir rapidement près du petit monde en bas ...
    Je ralentis ma chute grâce à la Force , mais mes S.T.A.R.S étaient un peu plus brutaux : Explosant le permabeton a l'atterrisage , ils émergerent des crateres dans un nuages de poussiere tout en pointant toute l'artillerie disponible en direction des 3 individus ...

    désactivant mon bouclier Occulteur j'apparus aux yeux des deux Jedi et du troisieme humanoide , qui semblaient un peu décontenancés vis à vis de cette entrée en matière .

    Jad'den : " Quelqu'un aurait il l'obligeance de m'expliquer ce qu'est ce ***censuré*** ? "

    dimanche 10 février 2008 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Devant une telle entrée en matière, je ne savais comment réagir. Quand soudain, Jad grimpa sur mes épaules et que je reconnu 2 STARS, les fidèles soldats droïdes de mon maître.

    _Jad'den:Quelqu'un aurait il l'obligeance de m'expliquer ce qu'est ce ***censuré*** ?
    _Moi: Maître! Vous arrivez plutôt que prévu.
    _PadaT: Jad'den...

    Mon petit primate sembla soudain se rappeler qu'il avait un message à communiquer et alla se cacher à l'intérieur de ma bure.

    _Moi: Je vois, Jad ne vous a pas communiqué que les membres du conseils étaient peut-être surveillés.
    _Jad'den: Il semblerait qu'il l'ai oublié...va falloir l'éduquer un peu Alek. Sinon, qui est ce charmant monsieur que je ne connais pas?
    _PadaT: Cet Arkanien semble détenir quelques informations sur quelque uns de nos soucis.
    _Jad'den: Je vois...vous faites équipe?
    _Moi: Eh bien, en réalité, je devais enquêter seul de mon côté, mais maître Jorus a décidé de demander à PadaT de m'accompagner jusqu'à ce qu'il vous demande de me rejoindre.
    _Jad'den: Même si je n'apprécie pas que mon padawan veuille se mettre en danger, j'avoue que je préfère enquêter plutôt que de rester assis devant la paperasse. Bien, puisque je suis là...PadaT, désolé de te le demander, mais il faut quelqu'un pour me remplacer là bas et rassurer ma chère et tendre.
    _PadaT: ça va, j'ai compris, mais tu me le revaudra, Alek, prends soin de toi. Que la Force soit avec vous deux.

    Le chevalier PadaT s'éloign pendant que l'Arkanien encore sous le choc de cet apparition et de se faire braquer par 2 machines de guerre se mit à parler tout seul.

    _Arkanien: Je...je vais tout vous dire...je ne sais pas grand chose de ceux qui menacent votre Ordre, si ce n'est qu'ils ont mis un politicien et quelques personnes que vous appelez jedi noirs de leur côté. Leur QG est ici-même sur Coruscant...euh...ah oui! Aussi, leur chef est le descendant d'un membre de l'ancienne organisation nommée "Le soleil noir". Il se nomme Lek’ker. C'est tout ce que je sais, laissez-moi s'il vous plait...

    Après avoir remis l'homme à cornes aux autorités pour mal traitance d'enfants, nous nous mîmes à chercher des informations sur ce Lek'ker. J'en profitai pour enfin demander conseil à mon maître à propos de mon cauchemar.
    -------------------------------------
    Padawan de Jad'den korr

    Ce message a été modifié par: alek le 10-02-2008 16:47

    dimanche 10 février 2008 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Moi – Bien ! Carth, Jorus, avant que nos routes ne se séparent à nouveau, j’ai quelque chose à vous montrer à tous les 2.

    Jorus n’est qu’à peine surpris. Carth semble très heureux de découvrir ce que j’ai à leur montrer. Je m’approche d’un des murs qui occupe la place de l’ancien Temple. Je fais coulisser une plaque métallique et y tape un code. Une porte s’ouvre. Carth ouvre de grands yeux tandis que Jorus souris.

    Jorus – Voilà pourquoi Maître Nabery s’est occupé de la construction de la « dalle commémorative » de l’ancien Temple ! C’est quoi au juste ?
    Moi – Il y a 4 grands couloirs, 4 entrées à chaque face. Ils conduisent tous à une grande pièce qui sert de point de ravitaillement. Venez !

    Mes amis et moi-même entrons dans ce couloir et arrivons à la dite pièce. Il y avait effectivement une table 4 chaises, un divan-lit et une étagère remplit de ration de survie, de kid médical et quelques tuniques et bures pendent dans une garde robe.

    Moi – Ce lieu est probablement le dernier endroit sur Coruscant qui soit un lieu de RDV fiable à nous Jedi. Jorus, je compte sur toi pour prévenir les autres, le conseil n’a jamais été mis au courant, je n’en avais pas vu l’utilité jusque maintement. Voici le code.

    Je lui tends un datablock. Il l’observe un moment puis le place dans sa poche.

    Moi – Il est temps. Je vais voir avec mon padawan par où commencer.

    Effectivement, l’heure était venu de nous séparer afin de poursuive nos missions respectives. Jorus me lance une dernière taquinerie avant de disparaître dans l’un des couloirs.

    Je me tourne vers mon padawan qui semble perplexe.

    Moi – Aurais-tu une question padawan ?
    Carth – Oui, maître. Qu’est que la fréquence Nema dont Maître Jorus à parler ?

    Je souris et les souvenirs d’une époque lointaine me plonge soudainement dans une nostalgie.

    Moi – Il fut une époque ou un groupe de padawan se sont regrouper par amitié mais aussi car ils n'étaient plus certains que les membres du Conseil prennent les bonnes décisions. L'histoire est complexe et beaucoup trop longue pour te l’expliquer. Sache seulement que ce groupe avait raison depuis le début car c’est eux qui se sont retrouvé les premiers confronté à Dark Lana.
    Carth – J’étais sur le Chu’untor lorsque vous avez eu affaire à elle. J’en ai entendu parlée.
    Moi – Oui, mais Dark Lana se tenait dans l’ombre depuis… Depuis que ce groupe de padawan s’est formé. Il était composé d’Obitom Nabery, l'un des mes frères, de Clickman Terrik et de Jorus_Beku_n, tout au moi au départ. Très vite, ils furent rejoints par Aynor puis par DocBeldom qui était déjà Chevalier. J’étais membre du conseil à cette époque là et j’ai remarquée ce groupe. En utilisant le nom de Nema, j’ai pu leur offrir des renseignements sur ce que le conseil Jedi savait. Plus tard, le groupe sait que je suis Nema. Nous utilisions une fréquence cryptée afin de communiquer entre nous. Le groupe est aujourd'hui dissout, mais la fréquence reste opérationnelle. Et a l'occasion, j’utilise cette fréquence avec Jours, Obitom et Aynor.
    Carth – C’est incroyable ! Jamais je ne vous aurais cru capable de faire autant de cachoterie.
    Moi – Tu as encore beaucoup à apprendre padawan, surtout de ton maître !
    Carth – Oui, je remarque !
    Moi – Bien, maintenant, il est temps de quitte ce lieu et de recherche ce Lek’ker !

    L’enquête commence !
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans les archives du TJ2:
    P 135 - message explicatif de l'histoire de Dark Lana.
    P145 - Pad111 explique qui est Nema à Kaarde.

    ------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-02-2008 19:19

    mercredi 13 février 2008 - 10:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide