Le Temple Jedi 5 (page 40)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Au milieu de l’hyperespace, dans la soute d’un cargo, Huge se réveilla dans un frisson de froid. Il était très mal installé, recroquevillé dans sa boîte en carton, dans un froid de frigo, et ne se sentait pas prêt à faire des jours de voyage dans ces conditions, bien que ça restât plus vivable que Hoth. Vérifiant par la poignée de la boîte qu’il pouvait sortir sans risque, il perça le flanc d’un gros coup de poing et commença à se glisser vers l’extérieur ; n’étant pas à même le sol mais un peu plus qu’à hauteur d’homme, il se retint sur le bord de la caisse, se laissa pendre quelques secondes et tomba droit sur ses pieds.
    Une fois dehors, son prochain but fut de trouver une porte, du moins une issue de sortie. Dans sa recherche, il remarqua ne pas être seul clandestin à bord : une famille d’Aqualish se serrait pour avoir chaud, un jeune Balosar complètement défoncé se mettait dans ses couvertures à délirer sérieusement, et un Abyssin était penché sur un autre, très vieux, malade et à l’agonie. Le valide lança à Huge un regard de détresse et de pitié, mais que pouvait-il faire ? Il se contenta de serrer la bouche en détournant les yeux. Ces gens-là étaient de vrais clandestins, pauvres et qui semblaient fuir une vie infernale, alors que lui... Bah ! Aucune raison est moins honorable qu’une autre ! Et puis ces réfugiés n’étaient pas obligés de savoir que Huge fraudait pour retrouver une fille – mais ce qui, comme eux, lui donnerait une vie meilleure.
    Il finit par trouver une porte ; il allait l’emprunter lorsqu’elle s’ouvrit pour laisser passer deux ouvriers portant de petits paquets. Ce fut une aubaine pour Huge qui, en se cachant et après un détour, aurait pu passer dans leur dos et sortir de la soute ; mais en regardant discrètement la sortie, le garçon remarqua que les couloirs étaient bondés de personnel, ainsi que de quelques agents de sécurité. Impossible de passer par là sans être vu. Il choisit alors, quand les employés furent partis, de demander de l’aide à l’as de l’infiltration : fréquence 14180.


    Huge (bas) : Frank ? Frank, vous m’entendez ? Eh Boss, réponds !

    Mais il n’eut que de la friture dans l’oreille. C’était l’inconvénient des comlinks piratés : il suffisait d’être en hyperespace un peu en-dehors d’un secteur ou d’une voie commerciale pour que ça ne passe plus. Quand Huge ne parlait à personne c’était pas grave, mais maintenant qu’il recommence, depuis la fin du gang, à avoir une vie sociale, il voyait le côté négatif de son piratage. Bah ! Il suffira juste d’attendre la sortie d’hyperespace et puis voilà.
    Huge remarqua, en levant le nez, qu’un conduit de ventilation passait par le toit de la soute, avec dans un coin derrière trois caisses, l’échelle pour y accéder. Le conduit était plutôt large, de quoi bien faire tenir Huge qui n’était pas plus en confort que dans sa boîte pour autant. Commençant à ramper bruyamment, il essaya tant bien que mal à se faire le plus discret possible lorsqu’il arriva à une intersection : le conduit continuait en hauteur, plus haut que sa taille même en sautant. Mais il continuait aussi au ras du sol, et Huge n’eut pas d’autre choix que d’emprunter cette voie, un peu plus étroite.

    Ce qui énervait beaucoup Huge était qu’il n’avait aucun point de repère temporel : il ne savait ni l’heure qu’il pouvait être, ni dans combien de temps ils allaient arriver ou faire une escale, s’il y en avait une. Il n’avait également aucune géo-localisation, que ça soit dans l’espace comme dans le vaisseau, se retrouvant par conséquent complètement aveugle. Dans son conduit, il entendit des cris et des rires d’enfants se rapprocher en même temps qu’il avançait ; quelques mètres plus loin, il put voir par une grille qu’il était à côté d’une salle de jeux pour petits. Huge sursauta intérieurement quand il se rendit compte qu’une petite Zeltronne le fixait avec un grand sourire. Grillé ?!


    Adulte : Mira ! Qu’est-ce que tu fais ?

    Mira : Il y a un monsieur dans la grille !

    Huge (pensant) : Phoque... !

    Il recula au plus vite pour ne plus être visible avant que l’adulte n’arrive.

    Adulte : Mais non, il n’y a rien !

    Mira : Mais si, c’est vrai ! Mais il est parti !

    Adulte : Mais non, ce n’est pas possible Mira !

    Huge (pensant) : Mais oui, écoute la grande, y’a rien ! T’es juste miro, Mira, donc sois gentille : ca-sse-toi...

    Mira : Mais il avait même un gros bouton près du nez ! Il était pas beau !

    Huge se toucha le visage à l’endroit indiqué... et elle avait raison, la morveuse !

    Huge (pensant) : Grmbl... t’en foutrai moi, du “pas beau” la p’tite conne… Tu t’es pas regardée ‘vec tes dents écartées et tes yeux bouffis... sale gosse, mal élevée...

    S’avançant un peu, il vit que la gamine était retournée à des dessins et Huge se remit à ramper...

    Mira (fort, le doigt pointé) : Le revoilà ! Il est là !!!

    Huge (pensant) : Put... ! Elle peut pas fermer un peu sa gueule, c’te fille de…

    Adulte : Bon, cette fois Mira ça suffit, ce n’est plus drôle ! Si tu continues à faire ton intéressante tu vas aller au coin !

    Huge en avait profité pour filer. Enfin débarrassé ! Pire qu’une sentinelle, celle-là !

    mardi 06 août 2013 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Cockpit du vaisseau de Dark Spencer

    Jalana : Il parait que sur Coronet, les hommes offrent des fleurs à leurs compagne.

    Waren : Et zut, je vois ou tu veut en venir, tu va me dire que je ne t'aime
    pas parce que je ne t'ai jamais offert de fleurs ou de bijoux. C'est ça ?

    Jalana : Bah quand t'es revenu de Felucia, avec Cenovii, t'en as pas rapporté.

    Waren : Je te signale que les fleurs, là bas, elles font cinq mètres de haut et il y en a certaines qui te boufferaient la chevelure en te tirant avec leurs racines. Puis, je suis désolé, on venait de finir un combat avec un gros chat schizophrène.

    Jalana : Tu ne m'aime pas.

    Waren : Jalana, tu es énervante.

    Le corelien donna à la Chiss un baiser zeltronien, la non humaine tomba à la renverse, vu de l'extérieur on aurait remarquer l'intercepteur sith faire dix tonneaux. Puis il se redressa, le couple venait en effet de recevoir un appel..

    Opérateur : Ici l'Iss Warenichou, avons reçu votre code, garez vous
    hangar dix-sept. Avez vous des instructions précises patron ?

    Waren : Heu.. Quoi.. Oui, entrez les coordonnés de Xelos en mémoire, une fois à bord je veut que vous fassiez un bond en hyperespace. Nous quittons l'espace Coruscant pour mener une investigation.

    L'homme relacha sa main sur le communicateur et se la passa sur le visage. Waren regarda la Chiss qui avait les cheveux en pétard et un cigare de Carubaa coincé dans une mèche, elle se releva péniblement, puis regarda sa tunique. Elle portait une chemise blanche, un gilet noir, ainsi qu'un pantalon Corelien. Le contrebandier, pour sa part, portait une robe pourpre.

    Waren : Et ***censuré***, t'es sensé être nyctalope, tu vois dans le noir.

    Jalana : Non, les Chiss voient en infrarouge, nuance.

    Waren : Bon sang, on est en train d'atterif, on as basculer
    sur les rayons tracteurs. Ces cons font la haie d'Honneur.

    Trois minutes plus tard, les officiers fessaient toujours le pied de grue.

    Zoran : Dites, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

    mercredi 07 août 2013 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Au beau milieu de la jungle de Myrkr, le Chevalier Cenovii avance très lentement, camouflé dans la végétation. Sa proie n'est plus très loin, il l'aurait déjà trouvé si sa vision thermique n'était pas brouillé par d'étranges ondes émanant des arbres. Tous les systèmes électroniques de son armure sont inutilisables et pour couronner le tout il est entré dans une bulle de non-Force créée par quelques ysalamiris. C'est à l'aveugle que le mando-jedi progresse dans les fougères avec l'agilité d'un bantha. En effet sa nouvelle armure, bien que flexible, est beaucoup trop lourde et épaisse et ne favorise pas des mouvements souples. Il se planque derrière un gros tronc, guette sur les côtés avec discrétion. Sans la Force, il n'a que son instinct, et ce-dernier lui indique que le terroriste n'est pas loin. Pas loin du tout même...

    "JE VAIS TE TUER, DAR'MANDA!"

    Le cri résonne dans les profondeurs de la forêt, se faisant écho, empêchant Cenovii de repérer sa provenance d'origine. Il enchaîne de plus belle.

    "TOI ET TON EQUIPE DE TRAÎTRES, VOUS MOURREZ TOUS! NIAHAAHAHAHA!"

    Le ton de sa voix et ce rire psychotique illustrent son déséquilibre mental. A ces mots Ceno déduit que ce mando est un opposant aux Néo-Mandaloriens. Mais pourquoi a-t-il attaqué la Guilde? Pourquoi enlever cet enfant? Cette situation est trop intrigante, ce n'était pas le but de sa mission mais le jedi en armure veut des réponses. Il se déporte contre un autre tronc, cherchant partout du regard, puis il se penche et avance encore un peu, dans la direction où il pense que son gibier se terre. Mais au bout d'un moment, toujours rien.

    Ceno - MONTRE-TOI! LÂCHE!!

    BOOM!!

    Un impact explose le sol aux pieds du Jedi, brisant la quiétude de la forêt. Il se fout aussitôt à couvert derrière un nouveau tronc, mais celui-ci est un peu mince ; Ceno s'en rend vite compte et plonge au sol avant qu'un autre tir déchire l'arbre en deux. Puis il rampe aussi rapidement que possible derrière un gros rocher, arrosé de débris d'écorce qui suivent les tirs. Une fois dos au rocher il dégaine son pistolet blaster mandalorien, prend une inspiration et se redresse, envoyant plusieurs salves là d'où proviennent les tirs. Mais l'ennemi est trop bien caché, difficile de savoir exactement où il se trouve dans cette mer d'arbres et cette végétation dense. Alors Ceno prend le risque d'attendre le prochain tir, complètement à découvert. Et ça ne tarde pas!

    PLAF!!!

    Le tir éclate une partie du rocher sur lequel était posé Ceno en position de tireur, et touche également une partie de la cuirasse pectorale de son armure. Le Chevalier s'effondre en arrière. Après un instant, il se rend compte qu'il n'est pas touché, le beskar'gam a absorbé le choc. Il se redresse immédiatement et plonge vers un autre abri en tirant comme un fou, les rayons deviennent plus précis et ciblent un seul et même point. Cette fois l'adversaire est localisé. Ici pas question de faire dans la dentelle, vu le type d'armement qu'utilise ce fourbe, Ceno sort l'artillerie lourde. Il tape sur une touche de sa ceinture, celle-ci pivote et s'ouvre, laissant apparaitre plusieurs types de grenades. Il en sélectionne deux différentes.

    Ceno - Attrape ça!

    Le padawan Keller désapprouverait la méthode. Son Maître balance une grenade à plasma et s'apprête à lancer la deuxième. Le premier projectile atteint la zone visée, l'ennemi se jette hors de sa planque avant qu'une explosion n'embrase tous les arbres autour dans un souffle destructeur. Immédiatement Cenovii lance la deuxième grenade. Le mystérieux kidnappeur se redresse et s'apprête à réduire le Jedi en charpie d'un tir bien placé quand il s'aperçoit qu'une nouvelle grenade se plante à ses pieds. Il n'a pas vraiment le temps de comprendre, la grenade explose à bout portant, elle libère une énorme quantité d'une matière extrêmement adhésive dans laquelle il se retrouve complètement empêtré! Seule sa tête et un avant-bras sont encore libres. Ceno s'approche du captif à pas lents, blaster braqué sur lui.

    Mando - Qu'est-ce que c'est que ce machin dégueulasse...?!
    Ceno - Un petit truc pratique pour neutraliser sans tuer. Je t'emprunte ça.

    L'arme dévastatrice de l'ennemi lui est confisquée. C'est un désintégrateur, à la puissance de feu effroyable, ce genre d'équipement est prohibé par la République. Soufflant un bon coup, le Jedi s'assoit près de son prisonnier. Il l'observe, s'approche et retire le casque du fauteur de trouble, révélant un visage marqué d'une longue cicatrice dessinée sur toute sa joue gauche.

    Ceno - Ho... C'est pas joli joli...
    Mando - C'est ce qui arrive... Quand on désobéit à mon maître...
    Ceno - Bien, bien... Montre-toi coopératif et je me montrerai clément. Qui est ton maître?
    Mando - Inutile, je ne te dirai rien. J'ai failli à ma mission, tue-moi.
    Ceno - C'est simple. Soit tu me dis tout de ton plein gré, soit je t'emmène voir quelques amis qui s'infiltreront dans ta tête pour trouver les réponses que je cherche. Ou alors je te laisse là, un vornsk finira bien par te bouffer.

    Il reste silencieux, se débattant en vain dans la colle qui le recouvre.

    Ceno - Quel est ton nom? D'où viens-tu? Pourquoi voulais-tu enlever ce gamin?
    Mando - Je m'appelle Dalso. Tu n'en sauras pas plus, chien d'Ordo.
    Ceno - Ordo? Qu'est-ce que tu racontes?
    Dalso - Haha! Tu l'ignores? Quelle ironie...
    Ceno - Réponds!!
    Mando - J'ai la flemme de t'expliquer, tu n'as qu'à deviner tout seul.
    Ceno - Je vois... J'ai affaire à un récalcitrant... Je te ferai parler plus tard, j'ai tout mon temps.

    En se relevant, Cenovii baisse momentanément sa garde. Grosse erreur. Il n'en faut pas plus à son prisonnier pour faire sortir une lame rétractable de son avant-bras libre et taillader le Jedi au niveau de la jambe! Ceno trébuche, étouffant un cri de douleur, tandis que l'homme à la cicatrice se défait de la matière adhésive en taillant grossièrement dedans avec sa lame. Une fois libre, il s'approche près du mando-jedi, celui-ci détourne le regard et croise celui d'un être enragé assoiffé de sang. Le fou allié brandit sa lame et s'apprête à en finir avec Cenovii quand soudain:

    BLAM BLAM

    Deux tirs retentissent! L'ennemi se raidit, les yeux exorbités, de la fumée commence à sortir de ses orifices. Il s'écroule lourdement devant un Jedi ébahit découvrant un gros trou dans l'arrière du crâne de son adversaire. Lorsqu'il redresse son regard, il s'aperçoit que le petit Maly est sorti de sa cachette pour achever son tortionnaire.

    vendredi 09 août 2013 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je pénétrai dans le Temple Massassi, Académie de tous les Jedi et grand monument magnifique. D’un seul coup je tombai, je me rendis compte très vite qu’il s’agissait d’une personne assit prêt de moi dans une cellule de méditation.

    Eckmül: Hey, pourquoi est-ce que tu as fais ça?

    Keller: Tu étais une perturbation dans ma méditation, alors je me suis dis qu'une simple petite vague suffirait à te faire disparaître de mon lieu de repos, mais étrangement ... tu es un peu plus résistant que ce que j'avais imaginé. Je me demande tout de même pourquoi Ceno t'a prit comme Padawan... Tu n'as pas vraiment l'air d'être spécial.

    Eckmül: Tu ne me connais même pas, et comment connais-tu mon maître?
    Décidemment ce personnage était vraiment grossier, je n’avais pas idée d’un tel Jedi. Je pensais que les Jedi étaient tous humbles et respectueux.

    Keller: Nous ne sommes pas sur Coruscant ici mon p’tit, il n'y a pas des milliers et des milliers des Jedi dans les couloirs de ce temple. De plus, j'ai un lien assez spécial avec ce maître Jedi. Ne t'a t-il jamais dit qu'il avait eu un autre Padawan avant toi?

    Eckmül: Mais attends un instant ... tu es le padawan Keller? Celui que maître à essayé d'entraîner? Il y a des rumeurs qui courent sur toi dans le temple!

    Keller: Et bien, ma réputation me précède ... tant mieux, j'aime qu'on parle de moi.

    Eckmül: Et bien ... je te laisse à ta méditation, j'ai des choses à faire.

    Si j’avais su j’aurais posé plus de questions à Cenovii, il m’aurait informé sur des indications à avoir avec Keller.

    Eckmül: Hey! Ça fait mal!

    Keller: Il fait beau, les oiseaux chantent ... amusons-nous un peu!

    D'une vitesse amélioré par la Force, Keller se précipita sur moi et me repoussa à nouveau, mais d'un léger coup de pied. Il ne voulait pas vraiment me faire du mal, juste me provoquer à réagir. Se relevant pour la troisième fois, je contre-attaquai en essayant de lui infliger un coup au visage, pas de chance pour moi, c’est à peine s’il est étourdi. Il bloqua mon poing et me fit tomber.

    Zatila: Tu ne crois pas que tu t'attaques à quelqu'un d'un peu trop faible pour toi, Keller?

    Encore un autre jedi, décidemment, j’avais du mal à tous les reconnaître. De plus il était d’une espèce que je ne connaissais pas. Je n’osai pas poser la question par peur de le froisser.

    Keller: Bah, depuis que tu es devenu un Chevalier, tu n'as plus trop le temps pour que je puisse te donner une bonne raclée, alors voilà ... je m'amuse avec les petits padawan.

    Tu parle qu’il s’amusait, j’avais rarement vu de Jedi aussi méchant.

    Zatila: Il se trouve que j'ai un peu de temps là ... et si on faisait un petit 1 Vs 2? Toi et Eckmül contre moi ... qu'est-ce que vous en dites?

    Eckmül: Je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais je veux bien essayé.

    Je n’avais pas idée de ce que pouvait donner une équipe avec cet arrogant personnage mais j’en avais envie. Une certaine envie de défi sortait de mon esprit.

    Keller: Pourquoi pas, ça peut être intéressant.

    Zatila : Très bien mais allons à l'ombre alors. Cette chaleur m'accable et en tant que nautolan, je supporte difficilement le manque d'eau dans mon corps.

    Une fois positionnés, les deux jedi enlevèrent leur bure pour être plus à l'aise. Zatila dégaine alors son sabre laser à lame verte et réduit son intensité au minimum afin de ne blesser personne au cas où. Keller dégaine son sabre à lame bleue et j’en fis de même avec mon sabre à lame jaune. N’ayant encore eu aucun entrainement poussé au sabre depuis le début de ma formation, je ne me faisais pas de grande idée sur ce combat. En position de défense, Zatila nous laissa attaquer en premier, mais je n’eu pas le courage de me lancer et je laissai
    Keller attaquer mais il se fit bloquer.

    Zatila : Il va falloir faire mieux que ça l'ami.

    Keller : Oui je voulais juste voir tes réflexes. Allez, on y va !

    Les deux Jedis continuèrent à se battre et enchainèrent des coups de maître que même les féluciens ne sauraient parer. D’un seul coup j’approchai Zatila d’assez près. Je tentai un coup rapide mais léger sur le côté. Il le para presque sans s’arrêter, contra une attaque de Keller au même instant, donc dans le mouvement. Le nautolan roula entre nous deux et m’attaqua au visage, j’eu une faible frayeur ce qui me fit tomber. L’autre padawan de Ceno décida alors d’envoyer une projection de force.

    Zatila : Ah alors on utilise aussi les pouvoirs de la Force, bon bon...

    Zatila décida de lui envoyer une vague à son tour. Keller est légèrement reculé mais para quand même la vague d’énergie. S’en suivit une suite de coups inexplicables et Keller subit un coup qui le désarma.

    Keller : Ouch !

    J’étais encore par terre comprenant que le duel était fini, j'éteignis mon sabre.

    Keller : Eh mais attends, ce n'est pas terminé. C'est que je veux gagner moi.

    A l’appel de cette phrase j’attaquai enfin avec plus d'ardeur.

    Eckmül : Faites gaffe, j'arrive.

    Je suis déterminé à gagner mais un peu trop énervé pour « Zat » donc je me fis contré et désarmé. Il se retourna vers moi, il me tendit mon sabre et me dit avec un clin d’œil.

    Zatila : Dans le combat, le courage et l'impétuosité sont de bons serviteurs. Mais ce sont de mauvais maîtres...

    Je vois en Zatila, une sorte de prolongation de Cenovii même si Cenovii aurait était plus sérieux et solennel. Mon maître m’a beaucoup formé et nous avons passé beaucoup de moments ensemble qui nous ont permis d’être vraiment maître et padawan.

    Eckmül : Vous savez que je suis le deuxième padawan de Ceno, qu’avez-vous à me dire sur lui s’il vous plaît. J’adorerai avoir un avis extérieur.

    vendredi 09 août 2013 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Un peu surpris par la réflexion du jeune bith, Keller et moi tournons la tête l'un vers l'autre et nous regardons l'air stupéfait.

    Keller : Eh bien Ceno, c'est juste....

    Zatila : Ceno...

    Keller : Comment dire ? :refl:

    Zatila : Il n'a pas du avoir une enfance facile. C'est probablement pourquoi il parait souvent un peu dur et pourquoi il attend le meilleur de ses apprentis. Mais je suis sûr que ce n'est pas vraiment volontaire...

    Keller : Dans un sens, ça a du lui forger le caractère et les épreuves qu'il a relevées ont fait de lui un puissant guerrier. Il aurait pu mal tourner mais la sagesse semble l'avoir emporté puisqu'il a choisi de suivre la voie des jedi.

    Zatila : En effet. Et l'avoir comme maître est un vrai privilège. Demande à Keller tout ce qu'il lui a appris.

    Keller : Heu oui... On va éviter le sujet héhé.

    Zatila : Et je peux te dire qu'il est un des chevaliers les plus motivés de l'ordre, pour ne pas dire le plus actif. Même moi il a eu le temps de superviser ma formation en même temps que celle de Keller et d'autres padawans, m'initiant ainsi au pilotage et m'emmenant avec lui en mission. J'en garde de bons souvenirs.

    Eckmül : Ca a l'air sympa tout ça.

    Keller (donnant une tape amicale sur le dos de Eckmül) : Bon après faut être à la hauteur hein l'ami. :cli:

    Le jeune bith trébuche en avant ayant été légèrement bousculé par Keller et se retrouve sur le sol. Un peu secoué, il pose une main sur la tête et ensemble, nous rions de bon coeur.

    -------------------------------------

    Mystérieuse et omniprésente, permettant le lien entre chaque être et chaque concept, la Force est notre guide. Lorsque l'on accepte de ne faire qu'un avec elle, ou avec l'une de ses nombreuses énergies, l'égo laisse place à cet instant présent que nous incarnons.

    samedi 10 août 2013 - 01:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Weedge venait de nous laisser seuls, Mirax et moi. Je me penchais aussitôt sur elle et plongeait mes yeux dans les siens.

    Moi. - Mirax, es-tu complétement inconsciente ?

    Mirax. - C'est de mon frère qu'il s'agit ! Je n'allais pas...

    Moi. - Justement !... Écoute, je peux comprendre ton impulsivité. Moi-même j'ai souvent cédé à la passion lorsque Pad était en danger... Mais là, nous n'avons pas droit à la moindre erreur, toi et moi !

    Mirax. - Explique-toi. En quoi la situation diffèrerait-elle de toutes nos autre missions passées ?

    Moi. - Nous avons affaire à un ou plusieurs adversaires cachés dans les Régions Inconnues, suffisamment forts pour faire de Jedi comme Kyrio, Pad et Obitom leurs captifs, disposant d'assez de moyens pour voler un holocron dans le Temple Jedi ! Hormis ces faits nous ne savons rien d'eux, or eux sont certainement bien renseignés à notre compte. N'oublies pas que nous sommes les deux Jedi qui ont vaincu Baaaaaaal, et que ce vol d'exploration auquel nous participons a été très médiatisé. Où que soient nos ennemis ils savent parfaitement que nous sommes après eux, et où nous trouver. Je ne serais pas étonné que Tyria elle-même soit au courant. Et tu oublies leur principal avantage... ils ont toujours Kyrio et peuvent s'en servir contre toi.

    Mirax. - Je n'avais pas réalisé... mais cela me donne raison sur un point ! Le chiss que j'ai combattu envisageait de s'infiltrer sur le vaisseau-monde. Il valait mieux que cet affrontement ait lieu sur Klasse Ephemora que ici, au milieu des réfugiés !

    Moi. - Reste à voir si ça valait la peine... raconte-moi donc ce qui s'est passé.

    Et Mirax me détailla la conversation qu'elle avait surprise et le bref affrontement qui avait suivi. Cela ne présageait rien de bon, de savoir que la ou les personnes qui commandaient ce chiss lui ordonnaient déjà de nous régler notre compte.

    Moi. - Mmh... et tu penses que c'est cet équipement brûlé que tu as rapporté qui conférait au chiss sa vitesse et son champs anti-Force ?

    Mirax. - Je ne vois pas quoi d'autre. En tout cas il n'y avait pas d'ysalamiris à proximité et j'ai tout de suite retrouvé ma connexion avec la Force après l'accident.

    Moi. - Dommage qu'on ne puisse pas l'analyser. Mais cela confirme une chose : nos opposants ont bien des moyens considérables.

    Mirax. - Et ils sont décidés à nous supprimer ! Nous risquons d'attirer les ennuis sur le Vaisseau-monde !

    Moi. - Pas dans l'immédiat. Apparemment s'ils ont confié la tâche à ce malheureux chiss c'est qu'ils n'ont encore aucun agent à notre bord. Et ils ne pourront pas tenter d'en infiltrer un autre avant la prochaine étape, nous sommes sur le point de quitter Klasse Ephemora. A partir de maintenant il faudra soigneusement contrôler les arrivées de nouveaux réfugiés, et se mettre en chasse du moindre passager clandestin.

    Mirax. - Quand partons-nous ?

    Moi. - Le passage en hyperespace est prévu dans moins d'une heure, le temps de terminer le ravitaillement. Ensuite, direction Maatrak, la première planète classée "inexplorée" du voyage.

    Mirax. - C'est la planète qui se trouvait dans les recherches de Mimi ?

    Moi. - Oui, donc ça n'a certainement aucun rapport avec Kyrio ou Tyria, mais ça nous laissera le temps de méditer sur les données que tu as rapportées.

    Et quarante-six minutes plus tard, le Vaisseau-monde quittait les dernières limites connues de la République.

    lundi 12 août 2013 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'entrai dans une salle où se trouvait Kaarde qui parlait avec Shina et un homme, un militaire.

    Moi : Bonjour !
    Kaarde : Ah Jaina, bonjour, tu tombes bien ! Justement j'allais t'appeler
    Moi : Ah, vous avez besoin de moi ?
    Kaarde : Oui, un cargo de ravitaillement et de colons va arriver dans quelques minutes. J'aurais une mission à vous confier, à Shina et toi.
    Moi : Hmm ?
    Kaarde : Le capitaine Dol Grenn est chargé de la sécurité du voyage, et j'aimerais que vous l'accompagniez pour fouiller le cargo et vérifier l'identité des arrivants, mais surtout chercher d'éventuels clandestins.
    Moi : Euh… d'accord. Et si on en trouve ?
    Cpt. Grenn : Vous n'aurez qu'à me contacter, la Sécurité se chargera alors d'analyser leur cas. Tenez, prenez ces communicateurs, ils sont reliés directement au mien.
    Kaarde : Si jamais vous avez un problème, prévenez le capitaine Grenn. Je peux compter sur vous, les filles ?
    Shina et moi : Oui Maître !
    Cpt. Grenn : Très bien. Suivez-moi mesdemoiselles, le vaisseau va s'arrimer au hangar C52.

    Le capitaine avait la quarantaine, cheveux courts châtains avec une barbe de trois jours et paraissait assez abrupt parce qu'il était très sérieux dans son travail. Il nous demanda nos noms puis quelques minutes après, nous arrivâmes au hangar où un contingent de forces de sécurité attendait. Au bout d'un bon quart d'heure, nous pouvions voir le cargo approcher et s'arrimer. Dol Grenn envoya un petit groupe d'homme se déplacer vers les sorties de soutes. Une fois le vaisseau à l'arrêt et ses sas ouverts, Shina et moi nous mettions à vérifier les passes personnels des futurs colons, en restant un peu plus aimables que les soldats^^ Cela prit presque une demie heure, il y avait des centaines de personnes à vérifier ! La corvée, je pensais pas que ça serait si ennuyeux ! Merci Kaarde, pour cette "mission". Enfin bon… Quand ce fût presque fini, un homme vint voir son supérieur.

    Agent : Capitaine, on a trouvé une famille d'Aqualish frigorifiée, un Abyssin avec un cadavre et un Balosar assez… "atteint". Et il avait sur lui un certain nombre d'épices.
    Cpt. Grenn : Les stups c'est retour sans appel. Quant aux autres… mettez-les à l'agence de la clandestinité et donnez une boisson chaude à la famille.
    Agent : Et… que fait-on du cadavre ? L'Abyssin semble y ten…
    Cpt. Grenn : ……………..
    Agent : Euh… bien capitaine.

    Et il s'en alla. C'était dur, mais normal. J'espérai vraiment que la famille allait pouvoir rester, et je me contentai d'échanger un regard à Shina. Enfin, les vérifications étaient finies ! Enfin presque…

    Cpt. Grenn : Procédez à la fouille du vaisseau ! Les deux Jedi, vous vous occuperez de la partie nord du troisième étage résidentiel. Pensez à bien fouiller partout et tendez l'oreille.

    Nous y allâmes sans discuter, puis une fois arrivées, nous mîmes à fouiller chaque chambre. C'était fou tout ce que pouvaient laisser traîner les gens, et surtout à quel point ils étaient dégoûtant : des chewing-gums collés sous les lits, des taches de vin ou de nourriture, des boîtes vides et d'autres choses qu'il valait mieux ne pas nommer. Mais depuis un moment, je ne cessai de maintenir mon attention sur Shina ; elle ne semblait pas en pleine forme, presque malade. J'allai donc la voir.

    Moi : Eh Shina, ça va ?
    Shina : Je… Non.
    Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
    Shina : Non, Jaina… je… je me sens pas bien… De l'eau, vite s'il te plaît.

    Je la maintins dans mes bras au cas où elle tomberait dans les pommes et l'amenai aux toilettes pour femmes où je la fis boire et lui en passai un peu sur le visage. Elle allait vraiment tourner de l'œil, je m'apprêtai à prévenir directement Kaarde quand Shina posa sa main sur la mienne afin de baisser le comlink.

    Shina : Non non… ça va aller je pense.
    Moi : Tu as failli nous faire un malaise. En plaisantant T'es enceinte ?^^
    Shina, suivant la blague : Non, pas encore^^ Non… c'est depuis l'attaque d'il y a plusieurs semaines…
    Moi, m'accroupissant : Vas-y, dis-moi tout…

    J'étais très loin d'imaginer ce qu'elle a pu endurer : avoir survécu alors qu'elle s'est retrouvée en face de Baaaaaaal en personne, puis s'être occupée des blessés et avoir vu Ceno avant qu'il n'ait son armure… Ça me faisait de la peine pour lui, on pourrait penser aux mêmes problèmes que Dark Vador autrefois, et le récit de Shina me faisait froid dans le dos. Soudain, entendant un bruit, je l'arrêtai.
    Des bruits sourds étaient audibles et se rapprochaient, ça venait du plafond. Puis une grille d'aération tomba ; Shina et moi nous cachâmes contre un mur de toilettes et attendîmes que la personne descende. Ma partenaire étant trop faible, je pris mon sabre. J'entendis une masse tomber et jurer que c'était "trop haut". La personne était juste à côté de nous, je sortis en un instant, allumant mon sabre et la lame vers la tête.

    Moi : Bouge pas !

    Il ne me fallut que deux secondes pour reconnaître la personne en question, face contre sol et les mains levées, à son style vestimentaire^^

    Moi : Huge ?!
    Huge : J… Jaina ? J'ai connu un meilleur accueil de ta part ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
    Moi, en éteignant mon sabre : C'est plutôt à toi que je pose la question !^^ Tu te trouves dans des toilettes pour filles, là^^
    Huge, en plaisantant : En fait… je voulais savoir comment c'était de votre côté !^^
    Moi : Ha ha ! Ben tu vois y'a pas grand-chose à voir^^ Mais qu'est-ce que tu fichais dans l'aération ? T'es sali de partout !
    Huge : Ben en fait euh… je viens de la soute…
    Moi : Quoi ? T'es un passager clandestin ?
    Huge : J'avais pas le choix, je n'ai pas de papiers d'identité et il en fallait pour avoir un passe. J'ai juste réussi à en racheter un pour La Fumée mais pas pour moi.
    Moi, me doutant un peu de la réponse : Mais pourquoi tu es venu jusqu'ici clandestinement ? T'étais pas avec oncle Frank ?
    Huge : Ben… euh… j'avais envie de changer d'air un peu, et comme tu étais là je savais qu'il y aurait eu quelqu'un que je connaissais, ce qui est plus sympa que tout seul tu trouves pas ?
    Moi, incrédule : Oui, en effet. Bon, tu peux pas rester aussi crade, viens par là.

    Je l'amenai vers les lavabos et lui essuyai le visage et les vêtements avec du papier pour sécher les mains. C'était pas pratique. Shina regardait la scène avec désappointement.

    Shina : Qu'est-ce qu'on va faire de lui, Jaina ?
    Moi : On va pas le laisser dans ces toilettes-là, ça c'est sûr.
    Shina : Il faut l'amener au capitaine Grenn.
    Moi : Je m'en occupe.

    Une fois qu'il fut relativement propre, nous sortîmes tous les trois et nous dirigions vers la sortie. Le capitaine nous interpella.

    Cpt. Grenn : R.A.S. pour nous. Qui est-ce ?
    Moi : Un passager qui s'était perdu dans le cargo. Ses papiers sont en règle.
    Cpt. Grenn : Parfait, je vous raccompagne à votre Maître, veuillez me remettre les comlinks.

    Nous nous mîmes en route, Huge à distance, et Shina me parla de telle sorte que le capitaine ne l'entende pas :

    Shina, tout bas : Mais tu es folle ! Pourquoi tu as menti ?
    Moi, tout bas aussi : C'est un garçon qui m'a protégée et sauvé la vie à l'Académie, je lui dois bien ça. Et puis il est pas méchant.
    Shina, bas : Mais tu imagines si Grenn ou Kaarde apprennent qu'on a aidé un clandestin ?!
    Moi, bas : Il n'est pas nécessaire qu'ils le sachent :cli:

    mardi 13 août 2013 - 01:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sur Myrkr, le quartier général de la Guilde se remet doucement de l’attentat du terroriste nommé Dalso. Ce-dernier en avait après le petit Maly, pour des raisons obscures que le chevalier Cenovii n'arrive pas encore à comprendre. Mais notre jedi en armure doit aussi compter avec une Kiffa et des Guildeurs extrêmement méfiants depuis l'attaque malgré son retour avec l'enfant sauf, preuve de son innocence dans cette affaire. C'est d'ailleurs un véritable interrogatoire que lui fait subir un certain Til'an, officier en second de la base, dans une aile de celle-ci demeurée intacte.

    Ceno - Je vous l'ai dis, je ne connais pas cet homme. Il portait un beskar'gam, oui, mais il est clair qu'il était un opposant au régime néo-mandalorien.
    Til'an - Doit-on vous croire sur parole? Avouez que tout vous accuse! Il suffit que vous posiez un pied sur Myrkr pour qu'un drame se produise! Kiffa a perdu son fils et beaucoup de nourrissons sont morts!
    Ceno - J'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que ce ne soit l'inverse, vous oubliez que j'ai sauvé plusieurs enfants dont le gosse kidnappé.
    Til'an - Cela n'explique pas votre présence sur les lieux alors que vous étiez sensés être partis depuis un moment!
    Ceno - Je suis revenu en toute discrétion car j'ai ressenti un trouble dans la Force. Et j'ai bien fait de rester, sans ça Maly ne serait plus sur cette planète.

    La persuasion du chevalier s'avère payante, Ti'lan semble accepter son explication. Mais il n'en démord pas, rien ne prouve que le mandalorien qui a attaqué la base n'est pas un associé du nouveau Mandal'ore. Malgré ses tentatives de dissuasion, Cenovii ne parvient pas à le convaincre du contraire. Une confrontation entre la Guilde et les néo-mandos est sur le point de se produire.

    Ti'lan - Vous resterez ici jusqu'à l'arrivée de votre Mandal'ore.
    Ceno - Cela va de soi. Je souhaite éclaircir cette affaire autant que vous.

    Plusieurs heures plus tard, une délégation néo-mandalorienne se pose sur Myrkr et une réunion de crise a lieu entre les pontes de la Guilde et les représentants du Mandal'ore. Parmi ces-derniers on retrouve Rusaan Fett ainsi que le sénateur Davik Jeblan, côté Guilde Til'an est attablé avec deux acolytes, sans oublier Cenovii, présent en sa qualité de membre du Conseil et témoin privilégié de l'affaire qui réunit ces différentes factions. Une salle de conférence a été mise à leur disposition, dans un bâtiment non loin du QG en ruines.

    Jeblan - Nous ignorions jusqu'à l'existence d'un quelconque mandalorien appelé Dalso.
    Rusaan - Vous n'avez pas la moindre preuve de ce que vous avancez!
    Til'an - Comprenez que lorsque nous recevons l'un des vôtres (regard appuyé vers Ceno), et qu'une attaque menée par un mandalorien a lieu dans les heures qui suivent, nous sommes en droit de nous poser des questions.
    Jeblan - C'est évident, néanmoins j'assure au nom de Mandal'ore que nous n'avions pas le moindre intérêt à vous attaquer. Nous ne souhaitons pas déclencher un conflit avec la Guilde.
    Rusaan - Nous serions sûrs de le perdre.

    Ce dernier argument ne rend pas le Guildeur moins méfiant, ou plutôt il n'apporte pas de réponse concrète à la question que tout le monde se pose. Un silence gêné est brisé par l'entrée de Kiffa dans la salle, tous les regards se portent sur elle. Très affectée par la mort de son fils Frankie, la twi'lek prends soin de ne pas le montrer. Elle s'assoit à la table comme si de rien n'était, démontrant une grande force de caractère.

    Til'an - Ca va aller...?
    Kiffa - Oui. Reprenez où vous en étiez.

    Nouveau silence, cette fois rapidement brisé par Cenovii.

    Ceno - L'enfant est la clé. C'est pour lui que cet individu est venu, c'était sa mission, il était prêt à mourir pour l'accomplir.
    Kiffa - ...
    Jeblan - Qu'a-t-il de spécial cet enfant?
    Rusaan - Ce n'est pas notre problème.
    Kiffa - ...
    Ceno - Madame, je sens que vous ne nous avez pas tout dit.
    Kiffa - Non... C'est vrai.

    La twi'lek se lève, un peu agacée, sous les regards incrédules de ses collègues. Elle fait des allées et retours, se demandant s'il vaut mieux révéler certaines choses ou les garder pour régler l'affaire en interne. Mais si un Guildeur peut laisser le sale boulot à d'autres, il le fera.

    Kiffa - Nous avons déjà essuyé une tentative d'enlèvement, il y a de cela un mois.
    Ceno - Visait-elle le même enfant?
    Kiffa - En effet...

    Regards croisés autour de la table, voilà enfin un élément de réponse.

    Jeblan - Pourquoi nous avoir convié alors? Vous saviez que nous n'avions rien à voir là-dedans!
    Til'an - Le premier était aussi un mandalorien, quand au second le chevalier Cenovii était dans les parages au même moment, tout ça nous ramenait à vous.
    Ceno - Nous n'avons rien à voir avec eux, néanmoins le fait que ces kidnappeurs soient mandaloriens est des plus intriguant. Je dois examiner l'enfant, dans un endroit dépourvu d'ysalamiris.
    Kiffa - Que comptez-vous lui faire?
    Ceno - Rien qui ne le fasse souffrir, ne vous inquiétez pas. J'aimerais juste avoir une entrevue avec lui, je trouverai peut-être des réponses.
    Kiffa - Bon… C'est d'accord. Il est assez farouche, vous aurez peut-être plus de chances que nous grâce à vos pouvoirs. Et puis... Depuis que vous l'avez sauvé il ne parle que de vous.
    Ceno - Il m'a sauvé lui aussi.

    L'étonnement se lit sur le visage de Kiffa, puis elle se ravise, n'y croyant guère. C'était pourtant la vérité. La fin de la réunion se précise, et la délégation néo-mando s'apprête à repartir, mécontente d'un déplacement officieux qui n'a fait qu'apporter plus de questions que de réponses et plus de tensions que de meilleurs rapports. Un moment plus tard, Ceno pénètre dans l’infirmerie du QG, où Maly se remet de sa petite aventure.

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 16-08-2013 20:29

    vendredi 16 août 2013 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Lieu : Hyperespace

    Durant le voyage jusqu'à Xelos, Waren se remémorait les multiples événements passés, allant de l'explosion du temple jedi au relevés bancaire de la Néobak. Un mandat d’arrêt avait été demandé par Gaius Mahan, Mimi Terrik avait fuit, ce n'était plus qu'une question de temps avant que les dirigeants de la Guilde se tournent vers le Corelien en quête de réponse. Il s'y était préparé.

    Zoran : Nous arriverons en vue de Xelos dans une heure, que dirons nous pour justifier notre départ de Corruscant, le trafic spatial as du le voir. Ce seras mentionné dans les rapports.

    Waren : Simplement que nous avons voulu suivre une piste potentiel concernant Baal qui s'est avérée infructueuse, nous transiterons par plusieurs ports en revenant, pour assoir notre crédibilité. En attendant, nous allons cacher le vaisseau de Dark Spencer là où personne ne pourra le trouver. Il nous seras peut être utile.. dans un futur très proche.

    Jalana : Et pour Edoras ? C'est une équation qui nous pose probléme.

    Waren : Du calme, chaque problème à sa solution.

    Et l'homme alluma un cigare de Carubaa.

    Ce message a été modifié par: waren le 16-08-2013 23:14

    vendredi 16 août 2013 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le capitaine Grenn nous ramena Shina et moi à Kaarde, lui fit son rapport puis se congédia.

    Kaarde : C'est bien, le capitaine semblait satisfait de votre travail, je suis fier de vous. Vous méritez quartier libre pour l'instant, je vous ferai signe s'il y a besoin de vous.

    Nous sortîmes lorsque, près de la porte, je demandai à Shina de me laisser et retournai auprès de mon Maître.

    Kaarde : Tu as besoin d'autre chose ?
    Moi : Est-ce que vous avez un peu de temps là ?
    Kaarde : Pour le moment oui, pourquoi ?
    Moi : Ça vous dirait un petit duel entre vous et moi, histoire de m'entraîner un peu au Soresu ?
    Kaarde : Ah ! C'est une excellente idée ! Tu sais, même si je ne suis pas du genre à chercher la bagarre, combattre au sabre est pour moi un réel plaisir. Ne restons pas là, il n'y a pas beaucoup de place. Je pense que mes quartiers devraient faire l'affaire, allons-y.

    Nous nous y rendîmes sans attendre, et pendant le trajet, j'avais attaché mes cheveux afin d'éviter d'en voir quelques-uns être coupés. Une fois dans les quartiers de Kaarde, nous éloignâmes quelques meubles afin d'avoir suffisamment d'espace ; c'était le Soresu qu'on allait faire, il n'y avait pas forcément beaucoup de place à utiliser, mais sait-on jamais. Nous nous mîmes l'un en face de l'autre, sabre éteint à la main, et nous saluâmes comme le voulait l'étiquette.

    Kaarde : Au moins, tu connais les fondamentaux !^^ J'ai connu des Jedi qui étaient tellement pressés de dueller qu'ils en oubliaient le salut. En garde, padawan !

    Nous allumâmes nos sabres en même temps, et je penchai ma lame à droite légèrement en avant. Nous restâmes posés ainsi quelques secondes. Qui allait attaquer en premier ? Soudain, je me rendis compte de quelque chose : peut-être que Kaarde est juste en train de s'ouvrir à la Force, et pas moi… Je détendis mon esprit afin qu'il s'ouvre. Afin de commencer, j'attaquai vers la hanche droite de Kaarde. Il para sans difficulté, repoussa ma lame et attaqua ma tête. Je mis mon sabre en travers avant de faire un pas sur le côté.

    Kaarde : Connais-tu ton vocabulaire, Jaina ?
    Moi : Mon vocabulaire ?
    Kaarde, en parant un de mes coups : Oui, les noms des attaques. Par exemple… comment s'appelle le fait de couper le membre armé de son adversaire ?
    Moi : Euh… Le Shiak ?
    Kaarde, en m'attaquant : Perdu, c'est le Cho Mok. Et… quand tu sautes pour éviter un coup aux pieds ?
    Moi : Ah ça c'est le Sai !
    Kaarde : Bien ! Et quand tu fais un tour sur toi-même en tenant le sabre des deux mains ?

    Il m'en posait de ces questions ! J'y connaissais rien du tout et disais les mots un peu au hasard…

    Moi : Le Shien ?
    Kaarde : Ah non, ça c'est l'un des noms de la Forme V ! Il s'agissait du Jung Ma !
    Moi : Excusez-moi Maître, mais à quoi ça sert d'apprendre ces mots ? L'important c'est de les faire, pas de les dire !

    J'attaquai sa jambe gauche qu'il protégea d'un élégant moulinet du poignet, puis il fit un fameux Jung Ma que j'ai préféré éviter plutôt que de parer.

    Kaarde : Je suis un peu d'accord avec toi, mais pour ton entraînement c'est mieux de les connaître ; certains professeurs sont pointilleux là-dessus et ils aiment le vocabulaire technique.

    Il m'attaqua à l'épaule droite, je fis une esquive en pivotant, puis abaissai sa lame en frappant fort dessus avec la mienne. Je profitai de la situation qui m'était favorable pour tourner sur ma droite et tenter de le frapper, sans vouloir le blesser évidemment^^, dans le dos. Mais il mit son sabre parallèle à sa colonne vertébrale avant même que j'aie eu le temps d'être à mi-chemin ! C'est un Maître après tout, qui est spécialisé dans la Forme III, je ne pouvais pas espérer en sortir victorieuse^^ Nous continuions les attaques et parades, il faisait attention et on sentait qu'il se battait pour m'aider à progresser.



    Kaarde : N'oublie pas, un Jedi doit laisser la Force filtrer à travers son esprit.
    Moi : Elle peut influencer les actions ?
    Kaarde : En partie, oui, mais elle sait aussi obéir quand tu la commandes.
    Moi : Mais c'est pas les méthodes des Sith ça, de commander la Force ?
    Kaarde : Pas exactement. Les Sith veulent la contrôler et lui faire faire ce qu'ils veulent, souvent dans un objectif de destruction. Ils lui "forcent la main" si on peut dire. Les Jedi la contrôlent en étant en harmonie avec elle ; si on doit faire un raccourci, les Sith la voient comme une esclave et les Jedi comme une alliée.

    Je réattaquai une nouvelle fois vers la tête, mais avant que mon sabre ne frappe la lame bleue de mon Maître, je fis un moulinet prompt en direction de sa taille. Il en fut obligé de s'écarter en mettant son sabre sur le côté.

    Kaarde : Pas mal, je ne l'avais pas vu celui-là !
    Moi : Vous me flattez :craneur:
    Kaarde : Tu as l'air assez à l'aise avec le sabre, même s'il te reste encore de l'entraînement.

    Je me mis à faire quelques petites attaques brèves avant de m'écarter, tourner à 360 degrés et de frapper fort, mes deux mains sur le manche, en face de lui ; il para avec la même force et le choc fut important. Nos deux lames crépitaient dans le croisement qui formait un losange d'énergie, nous poussions chacun, lorsque nous eûmes la même idée : utiliser la Poussée de Force. J'aurais dû m'attendre à ce que je me fasse projeter, mon niveau étant bien plus insuffisant que celui de Kaarde, et je tombai sur son lit avant de rouler, emportée par mon élan, de l'autre côté. Il entendit mon sabre s'éteindre et ne me vit pas me relever.

    Kaarde, en s'approchant : Oh là Jaina ! Ça va ?

    Quand il fut assez proche, je lui envoyai une Poussée des deux mains afin de le faire trébucher et, en riant, sautai par-dessus lui en rallumant mon sabre. Une fois sur mes pieds et mon Maître relevé dans une élégante pirouette, je partis sabre en avant !

    Kaarde : Ah tu veux la jouer comme ça… :sabera: Tu vas voir !!^^

    Ce message a été modifié par: Huge le 15-03-2014 23:00

    vendredi 30 août 2013 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide