Le Temple Jedi : saison 4 (page 21)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Lorsque Kashhyk fut attaqué par les forces de la Coalition Galactique* , la flotte de Xu' lii han* , chef de la flotte Yuuzhans-Vongs et troisième commandant en chef des forces de la Coalition Galactique envoya ses navires délivrer Mon Calamari .
    Profitant de l' effet de surprise , la flotte de SEZ de Mon Cal ne put résister très longtemps . Les forces de la Coalition Galactique avait réussi à percer le blocus . En quelques heures , la petite flotte avait réussi à contrôler la planète . Certes les dégâts restaient moins importants que sur Kashyyyk . Mais les médias ignorèrent volontairement que c' est du aux sacrifices de la résistance Mon Cal que la Coalition Galactique put prendre facilement la planète .

    Pendant plusieurs mois , les habitants de Mon Cal ont vécu un quotidien difficile à supporter . Vivant des rationnements de nourriture et des lois raciales , les Quarrens et les Calmariens ont été les populations de la galaxie les plus maltraités par le SEZ.
    De nombreux habitants ont vécu les rafles , les assasinats et les déportations commis par les militaires du SEZ . Comme sur Kashhyyk , de nombreuses cellules de résistance se sont organisés pour lutter contre l' envahisseur .

    Quand les troupes de la Coalition Galactique défilèrent dans les rues de New Corral City , les habitants hurlèrent de joie et de bonheur . Gumbrak Tills , chef du gouvernement en exil de la République instaura son nouveau siège dans la capitale . L' ancienne salle du conseil devint le nouveau sénat de la République. Les bureaux de l' administration du Sez fut réquisitionné par la Coalition Galactique . Ce lieu devint le nouveau centre de cette force militaire .En attendant que Coruscant soit libéré , Mon Calamari accueillait le gouvernement Républicain .

    Mon Calmari était certes libéré mais tous savaient que l' enjeu principal restait Kashyyyk. Cette planète situé près de la Bordure Moyenne permettrait d' ouvrir un nouveau front pour les forces de la CG.

    Sur Coruscant , le gouvernement du SEZ commençait à se soucier de la situation . La flotte du Noyau se mobilisa en masse pour couvrir ses arrières en cas d' une attaque sur un monde du Noyau .
    Thadéus savait de son coté que l' issue de Kashyyk dépendra du sort du SEZ . Mais stratège comme il est , Thadéus avait encore des cartes à jouer .

    Pendant ce temps sur Kashhyyk , les forces de la CG se remettaient petit à petit de la bataille spatiale et du tir destructeur du canon du SEZ .
    Mon arrivée sur Kashyyk fut un peu brutale . Ma canonnière était en feu et de nombreux soldats jauchaient autour de moi , sans vie . A quelques centaines de mètres , un croiseur était lui aussi en flammes . Des soldats vagabondaient dans les alentours , étourdis par l' explosion ou perdus dans cette jungle vaste et hostile .
    Le Général Yota me reconnu et vint à moi avec quelques soldats .

    Yota :_ Tout va bien , Maréchal ?

    Moi:_ Je suis entier , que se passe t' il mon ami ?

    Yota :_ Le SEZ a riposté à notre attaque par leurs canons . Nos communications sont coupés . Le Bronzium Acéré a été touché mais ses boucliers ont protégé l' équipage de l' attaque du paradis noir .

    Moi:_ Quelle est la situation de notre armée ? Avez- vous des nouvelles de nos alliés ?

    Yota :_La 557 , 777 et la 931 ème compagnie sont présentes . Mais nous sommes sans nouvelles des compagnies 111 , 284 et de la 888 du général Bencennovii. Les Yuuzhans-Vongs ont réussi à prendre Okikuti avec les Hutts . Une partie de l' armée impériale à été encerclé . Ils sont sur le point d' avancer avec les Chiss et les brigades Corréliennes sur Kepitenochan . La plupart des armées du SEZ se sont retranchés dans les forteresses aux abords de la Cité Royale . La bataille n' est pas encore terminé !

    Moi:_ Ne perdons pas espoir !
    Bien rassemblez nos forces avec le matériel encore en marche . Dites au général Losh de faire de même .

    Les rescapés du Bronzium Acéré vinrent en petit nombre rejoindre le camp de fortune de nos troupes . Le Général Losh , indemne vint me saluer amicalement en nous serrant dans nos bras .

    Losh:_ Maréchal , quel plaisir de revoir en vie ? Nos boucliers nous ont protégé de ce monstre en furie . La plupart de mes soldats sont sain et saufs . Sachez que nous sommes toujours prêts à vous soutenir .
    Ou est le Général Bencennovii ?

    Moi :_ Malheureusement nous sommes sans nouvelles comme beaucoup d' autres . Mais je me fie à la force . Il est toujours des nôtres .

    Yota :_Moi aussi!
    Quel est votre plan , Maréchal ?

    Moi:_ Nous allons nous infiltrer à l' intérieur de leurs rangs en leur offrant un cadeau de bienvenue .
    Comme disait le Général-Jedi Kota : «  Si tu veux neutraliser ton ennemi , rien de mieux que lui offrir un cadeau qui te permettra de souhaiter ta bienvenue «  !

    dimanche 20 septembre 2009 - 00:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu: Coruscant.
    Localisation: Bar-Jeu des bas-fond nommée "Nifrech, ni vielle".

    Après toutes ses années qu’elle connaissait le vieux Besalisk, il parvenait toujours à la surprendre. Comment ce filou pouvait toujours tout savoir ? A moins que comme elle l’avait souvent soupçonné, il avait toujours une parfaite connaissance que de ce qui l’entourait elle. Lou est plus qu’un ami pour la Jedi, c’est son ange-gardien.

    Pad – Oh Lou, il y a tellement à dire… Je…
    Lou – Tu ne sais plus où tu en es, hein, petit Dap.
    Pad – Je veux m’arrêter. Je veux changer de vie.
    Lou – Et laisser tout sur le feu ! ? Tu as pensées à tes amis Jedi ?
    Pad – Je ne pense qu’à eux ! Mais ils sont de taille à résoudre les problèmes de la galaxie sans moi ! Je ne suis pas indispensable et encore moins irremplaçable, Lou.
    Lou – Euh, juste un détaille en passant, ici et en ce moment, je suis Karl Nifrech. Dap, ma petite Dap, tu devrais savoir qu’un seul être peu faire la différence.
    Pad – Mais Lou, je suis à l’origine de tous cela, c’est moi qui ai demandé le projet de loi contre l’esclavage.
    Lou – Et alors ? C’est toi qu’il l’a voté et approuvé ?
    Pad – Non, mais…
    Lou – C’est toi qui a demander au SEZ de petter un plomb et créer le Paradis Noir ? Est-ce toi qui as voulu être cloné ? Est-ce toi qui as inventé de cloner des Jedi ?
    Pad – Non, bien sur que non.

    Il sèche les larmes de son amie et Pad regarde dans le vide méditant un instant sur ses paroles.

    Lou – Tu as affronté ton clone?
    Pad – Oui… Ma rencontre avec Paad fut…troublante mais aussi enrichissant.
    Lou – Vous avez vraiment fait équipe ensemble ?
    Pad – Oui.
    Lou – Et Kiad a réagit comment à son clone ?… Oh, mais ils ne se sont p’être pas rencontrer ?
    Pad – Non.
    Lou – C’est bien son clone qui est ici et lui sur Corellia ?
    Pad – J’ignorai où est Kiad, si tu penses qu’il est là-bas, alors il y est. Mais… que cherche Kiad sur Corellia ? Je l’ignore.
    Lou – Ca, je n’ai pas cherché. Mais il doit être prévenu de l’existence de son clone.

    Pad sent que son ami lui cherche de raison de rester dans l’Ordre Jedi. Elle sait au fond d’elle-même qu’il a raison, mais irrité par ce fait, elle s’emporte un bref moment.

    Pad – J’ignore comment prévenir ce solitaire ! Cette tête de mule est partie sans laisser d’adresse.
    Lou – Dap, mais tu en fais autant, non !?
    Pad – Toucher !

    Comme d’habitude, elle n’avait jamais le dernier mot avec lui. Elle se résigne à suivre son raisonnement. A chaque fois qu’elle se perdait, il trouvait le moyen de la remettre sur les rails, cette fois-ci ne fait pas défaut.

    Pad – Bon, je fais comment pour prévenir Kiad ?
    Lou – Tous les événements le conduiront à Kashyyyk, c’est là que ce déroule l’action. C’est là que Kiaad ira certainement. C’est là qu’ils se retrouveront.
    Pad – Si tu es aussi sur que Kiad est son clone vont se retrouver à Kashyyyk alors je peux disparaitre tranquillement.
    Lou – P’être ! Mais Kiad à le droit d’être prévenu, soutenu et guider, non ?
    Pad – Je ne suis pas sa nounou.
    Lou – Non, tu es une Maître Jedi avec une conscience ! Tu sais le mal que cela procure de rencontrer son double, tu sais parfaitement ce que l’empathie provoque. Tu es d’ailleurs ici à cause de tes émotions.
    Pad – Je suis maître jedi mais je n’y arrive plus ! C’est devenu impossible de faire face…
    Lou – A ton passé ? A tes douleurs ? C’est le lot de chacun. C’est encore bien pour ces raisons que tu es la mieux à même d’aider Kiad.
    Pad – Il ne veut pas.
    Lou – C’est un homme et il est fier, mais s’il ne le voulait pas, il ne serait pas revenu au temple.
    Pad – Il veut Rem !
    Lou – Ah enfin… Nous y voilà…
    Pad – Non !
    Lou – Petit fille, tu ne vas pas encore me dire que c’est t’as faute ?
    Pad – Si ! Fin de la discussion.

    Pad allait partir mais une des mains massives la retient.

    Lou – Pas cette fois. Tu restes petit fille. Tu n’y es pour rien ! Autant dans le départ de qui que ce soit que dans la mort de tes amis Jedi.
    Pad – Arrête Lou, laisse-moi partir.
    Lou – Non ! Pas question ! Es-tu pour quelque chose dans le fait que Thadéus a trahi son père et le fait prisonnier ?

    La Jedi reste coi puis se redresse. Elle regarde droit dans les yeux son ami. Il lui sourit car sans qu’elle s’en aperçoive, tout le désespoir de la minute avant, a disparu. Il ne voit plus en elle que l’amie de toujours. Lou sait maintenant que Pad probablement prête pour un nouveau défit,… p’être ?

    Pad – Son père !? Attends, de qui parles-tu ?
    Lou – Tu l’ignores donc, petit Jedi ? Thore ne te l’a pas dit ?
    Pad – Thore !!! Obiwan931 ? Lou, tu veux dire que Thadéus est le fils d’Obiwan ?
    Lou – Il l’est. Et Thore le sait. Il l’a bien rencontré, n’est-ce pas ?
    Pad – Oui. Mais moi, pas Thadéus.
    Lou – Cet homme a appris des pouvoirs magiques à ce que l’on m’a dit.
    Pad – La magie Sith, probablement un cadeau de Baaaaaaal.
    Lou – Humm… Je ne suis pas certain que Le Sith et Thadéus travaille main dans la main. Par contre Kiaad lui travaille belle et bien pour Baaaaaaal.
    Pad – Kiaad est bien sur Coruscant. Il doit être au cœur du SEZ.
    Lou – Pourquoi ? Que fait-il là-bas ?
    Pad – Il doit surement transmettre les ordres de Baaaaaaal au SEZ. Mais quel rôle Thadéus a dans toute cette histoire ?
    Lou – Voilà une question sans réponse Dap. Tout comme le rôle de Dark Hyllyard.
    Pad – Qu’a-t-il avoir la dedans ?
    Lou – C’est bien ce que j’ignore. Les secrets du Sith ont toujours été ma faille, tu le sais. J’ai toujours compté sur toi pour m’en apprendre plus. Mais Thore et toi devrez faire face à un membre de votre famille. Tôt ou tard… tout n’est pas fini, Dap.

    Il relâche le bras de Padmé et elle reste un moment songeuse. Elle respire profondément au bout de 5 minutes. Puis s’assied confortablement dans le siège. Elle regarde à nouveau son ami de toujours. Cette fois-ci le Besalisk voit en elle la détermination d’une époque révolue.

    Lou – Oups, pardon, je voulais dire : Tout n’est pas fini, Maître Nabery.

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-09-2009 11:23

    dimanche 20 septembre 2009 - 11:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Onderon
    Localisation : Bibliothèque d’Iziz

    Paad entre enfin la grande bibliothèque dont elle avait entendu parler. Maître Jorus-Beku-n l’accompagne depuis l’air d’atterrissage et lui a fait un compte rendu historique de ses lieux. Elle n’avait pas décoché un mot, mais n’avait pas perdu une seule parole. Elle regarde autour d’elle, elle est impressionner par l’architecture de ses lieux. Puis, enfin, Jours s’arrête devant un rangée de livre.

    Jorus – Bien, maintenant j’ai des recherches à faire et toi, les tiennes. Je te demanderai de me prévenir si tu désir sortir d’ici.
    Paad – C’est ma prison ?

    Jorus la regarde un moment stupéfait. Il n’a rien fait pour la provoquer et elle est sur la défensive. Paad réalise alors que ça remarque est déplacée. Elle baisse les yeux embarrassée.

    Jorus – Non. Je me suis simplement engager auprès de la reine.
    Paad – Elle sait donc que je ne suis qu’une clone ?
    Jorus – Je me dois d’être honnête avec les autorités locales. Les documents concernant le côté obscur sont 2 rangées sur ta droite.

    Le maître Jedi s’enfonce dans un couloir et Paad prend la direction indiquée, elle trouve facilement le rayon sur le côté obscur et ne sachant pas trop par où commencer, elle trouve un document sur les pouvoirs de la Force obscur. Elle s’installe sur le sol et s’instruit.

    4 heures plus tard…

    Jorus retrouve Paad installé couché sur sa bure. Les cheveux non noués, elle les avait presque en bataille. Elle s’est installée des plus confortablement sur le ventre, sa ceinture à ses côtés, les genoux pliés, les pieds nus qu’elle balance de gauche à droite. Elle écoute un holocron sur l’histoire de Naga Sadow.
    Réalisant que le Maître Jedi est là, elle met l’holocron sur pause. Elle penche un peu la tête pour mieux voir Jorus.

    Paad – Oui ? C’est pourquoi ?
    Jorus – Tu dois avoir fin, non ?
    Paad – Mumm, oué… C’est vraiment intéressant votre truc. Tu peux me ramener quelques choses à manger ?
    Jorus – Non, pas question de manger ici.
    Paad – Poufff, c’est pas cool !
    Jorus – Viens, tu ranges ce bazar et je vais te montrer où…
    Paad – Oui oui, j’arrive.

    Pad coupe l’holocron, se relève et prend les précautions voulu pour le remettre soigneusement où elle l’avait trouvée. Puis, elle s’arrange un peu, enfile ses potes, place sa ceinture sur l’épaule gauche et sa bure sur l’épaule droite. Puis suit le Maître qui lui a une tenue toujours bien arrangée. En le suivant, elle ne peut s’empêcher de le taquiner.

    Paad – C’est toujours aussi austère ici ?
    Jorus – Austère… C’est une bibliothèque.
    Paad – Les habitants d’Ondéron s’amuse comment ?
    Jorus – Dis-moi plus tôt ce que tu penses de Sadow Naga ?
    Paad – Grand pouvoir, très imbu de lui-même, rusé et … puissant !

    Jorus regarde la clone un peu inquiet. Il ne pouvait pas définir si la clone admirait ou pas ce grand personnage Sith. Mais plus encore, il a l’impression de découvrir une tout autre Pad, presque une padawan… ?
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 20-09-2009 12:13

    dimanche 20 septembre 2009 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Kashyyyk, quelque part dans les arbres Wroshyr

    Mon parachute s'ouvrit trop tard et se déchira dans les branches. Ma chute n'en fut que plus vertigineuse mais par chance, je réussis à me réceptionner après avoir traverser successivement plusieurs épais feuillages. Je vins m'écraser de tout mon long sur un tronc avant d'atterrir enfin sur une grosse branche.

    Moi - Haar'chak! Bic ni skana'din!! Il faudra que je pense à me procurer un jetpack la prochaine fois...

    Mon comlink est HS et une douleur au poignet gauche vint finir de m'enrager. Je restais un moment contre le tronc de cet immense arbre Wroshyr en utilisant la Force pour calmer ma blessure. Les flammes que je pouvais voir plus loin émanaient certainement de mon chasseur, puis la lueur disparue. Je regardais autour de moi, il faisait sombre et il n'y avait rien, rien d'autres que de gigantesques troncs pour paysage. Puis je sentis une multitude de mouvement à travers la Force, ça bougeait partout dans les alentours.

    Moi - Tion'cuy! Montrez-vous!

    Plusieurs Wookies surgirent au bout de grosses lianes et atterrirent en face de moi. Ils étaient une dizaine et tous avaient l'air d'être des chasseurs très expérimentés. Le chef de la fine équipe s'approcha, je me levai et le saluai.

    Wookie - Qui êtes-vous étranger? Répondez vite!
    Moi - Je suis le chevalier Jedi Cenovii Ben, je fais partie des forces républicaines qui sont venues ici pour délivrer Kashyyyk de la vermine esclavagiste. Vous n'avez rien à craindre de moi.
    Wookie - Craindre? Qu'est-ce qu'un seul étranger peut faire face aux meilleurs grimpeurs de Kashyyyk?
    Moi - Vous seriez étonnés. Mais je ne suis pas là pour mettre mes compétences à l'épreuve contre vous, mon chasseur s'est crashé et je ne sais pas où je suis.
    Wookie - Vous êtes dans les niveaux inférieurs de Rwookrrorro, seuls les Wookies les plus courageux vivent ici. Aucune chance que les esclavagistes viennent nous trouver.
    Moi - Comment faire pour remonter?
    Wookie - Vous allez devoir nous accompagner au village caché. Au fait, je suis Chaadur, le meilleur chasseur du clan de Cheza.

    Je suivis ce Chaadur et ses acolytes Wookies en me balançant de lianes en lianes. Les chasseurs me devancèrent rapidement et prirent plaisir à me taquiner sur ma maladresse lorsque je les rejoignis enfin. Puis le village apparut derrière de grandes branches feuillues. Des tas de Wookies étaient sur le pieds de guerre.

    Moi - Qu'est-ce qui se passe ici?
    Chaadur - Nous nous préparons à reprendre notre belle cité royale. Notre furie est sans limite après l'offense qu'à commis le SEZ en nous envahissant.
    Moi - Vous savez que la Coalition Galactique a explosé le blocus du SEZ et que nos troupes marchent actuellement sur Rwokrrorro?
    Chaadur - Nous savons que Kachiro et les autres places fortes de notre planète ont été libérées avec l'aide de votre coalition. Nous sommes prêts à passer à l'action ici-même. Venez, notre chef veut vous rencontrer.

    Je suivis le guerrier poilu dans la plus grande hutte du village. Un Wookie portant des babioles se dressait devant nous.

    Cheza - Je suis Cheza, humble chef de ce village. Etes-vous porteurs de bonnes nouvelles ou de mauvais présages?
    Moi - La coalition va libérer Rwokrrorro sous peu. En tant que Jedi et général de la république, je réclame votre aide.
    Cheza - Une minute... Ce casque, cette armure... Je vous reconnais Jedi!!
    Moi - Pardon?
    Cheza - J'étais captif sur Nar'Shaddaa et vous m'avez libéré! Puis vous avez refusé mon allégeance et m'avez insulté de "carpette qui daube"! La plus grande offense que j'ai jamais subis!

    Tous les Wookies présents me braquèrent de leur sombres regards, comme si la fameuse histoire du chef avait fait le tour du village. Quelques souvenirs de mon épreuve sur Nar'Shaddaa allaient effectivement confirmer ce que venait de dire Cheza. Je redoutais ce qui allait suivre.

    Moi - Non, vous ne comprenez pas! J'ai dis ça pour me défaire de votre allégeance!
    Cheza - J'ai souvent eu affaire aux Jedi, l'un d'entre vous nous a même beaucoup aidé dans le passé, il s'appelait Yota. Mais votre attitude envers moi a fait descendre les Jedi dans mon estime.
    Moi - Yota est mon précepteur, et il est ici lui aussi.
    Cheza - Comment? Dois-je vous croire ou simplement vous déchirer en deux?
    Chaadur - Laissez-moi faire Chef!!!
    Cheza - Attends... Très bien, jeune Jedi insolent, en souvenir de Yota à qui nous devons beaucoup, je vous accorde une seule chance! Si nous devons coopérer, nous allons nous assurer de votre valeur. Vous allez affronter le meilleur guerrier du village, Chaadur! Si vous gagnez, nous nous allions à vous dans la bataille. Mais si vous perdez, vous serez condamné à errer à jamais dans les terres d'ombres!
    Moi - J'accepte.
    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 20-09-2009 23:23

    dimanche 20 septembre 2009 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les forces de la Coalition Galactique avait d' ores et déjà engagé le combat sur la planète des Wookies . Toutefois cette alliance allait recevoir une bonne surprise . Après plusieurs mois d' errance , les Sith retournaient sur le devant de la scène . Mes officiers m' indiquaient que les Sith commandés par un mystérieux chef du nom de Dark Hylliard s' étaient posés sur Kashyyk .
    Aucune faction de la Coalition Galactique ne s' étaient aventurés près d' eux . Qu' eux venaient ils faire ici ? Nous attaquer par surprise ou faire alliance à nos cotés ?

    Ma priorité pour le moment n' était pas le retour des Sith mais bien de la libération de Kashyyyk . Les troupes de la République et du Général Losh avançaient vers le sud de la Cité Royale . A travers l' immensité jungle , nous retrouvâmes de nombreux résistants Wookie qui se joignirent dans nos rangs . Nous étions des milliers à avancer vers la capitale , marchant avec fierté et courage , l' étendard levé face à une armée de plusieurs millions de soldats .
    Nous étions conscients de notre enjeu . Du plus petit soldat au plus grand , nous avions peur , nous avions faim , nous étions fatigués .... Mais nous restions forts !

    Arrivé vers une plaine en contre-bas , notre petite armée s' arrêta pour soigner les plaies et renforcer les troupes . Avec un groupe d' éclaireurs et de résistants Wokkie , j' allais le rejoindre vers une colline qui surplombe la capitale .
    La capitaine Mala Tarek , une jeune Nautalan à la peau verte revint en repérage avec ses soldats . Elle vint me rejoindre avec le Général Losh et Yota .

    Moi:_ Quelle est la situation , capitaine ?

    Mala Tarek :_ Une armée s' apprête à venir au nord de Rwokrrrorrow . Elle est commandé par le Général Cheza et Tarfull .ils sont accompagnés du général Bencennovii .

    Yota :_ Il est en vie ! Grâce à la Force il est sauvé ! Ce petit a réussi à réunir une armée à lui tout seul !

    Moi:_ Je savais que je pouvais avoir confiance en ce jeune jedi . Merci Capitaine Tarek , reposez-vous en attendant . Vous en avez besoin vous et vos soldats !
    Ce qui veut dire que nous avons un avantage de plus . Si nos renforts Impériaux et Vongs sont en retards , cela nous laisse une chance avec cette armée wookie!

    Yota :_ C' est sur ! Mais que fait on de la forteresse devant nous ?

    Une immense fortification entourait la cité avec des tourelles et des canons-basters sur chaque tours . Le SEZ avait prévu à une attaque éminente de son ennemi . Plusieurs murailles entouraient la ville . En amont de la ville sur l' un des grands arbres ou s' étendaient autrefois la majeure partie de la ville , l' arme du SEZ y était dressée . Le canon du paradis noir se tenait devant nous . Aussi vaste qu' une frégate , il pouvait nous pulvériser à notre distance .

    Moi:_ Ca s' annonce assez compliqué !

    Yota :_ Regardez devant vous !

    Sortant des feuillages et de la vaste jungle , de nombreux wookie se mirent en rang vers le nord de la Cité Royale . D' imposants chars Wookie sortirent de l' épaisse jungle et avançaient vers la capitale .
    Des milliers Wookies crièrent de rage aux soldats du Sez , cachés derrière leurs murailles à quelques centaines de mètres de distance .
    Certains wookie étaient sur des montures . A travers mes jumelles , je reconnus la silhouette de Ben .
    Yota et moi – même tapions dans notre main en signe de joie mutuelle . Le jeune jedi avait réussi son plan .
    L' armée du Sez se prépara à un assaut . Les murailles et les tourelles se remplirent en quelques minutes .
    Yota et Losh lancèrent l' odre aux troupes de s' avancer et de faire bloc contre l' occupant . Le Sez se retrouva piégés entre deux feux .

    Les renforts tant attendu finirent par nous rejoindre et se sépara en deux fronts . Le Général Almeida, chef des forces inter-armée de l' Empire vint me rejoindre avec ses stroompers . Ces fameux soldats blancs et noirs avec leurs casques sans visage étaient toujours présents dans l' armée impériale .

    Un drapeau blanc se leva des murailles du Sez . Je fis de même et m' avança au pied des fortifications en compagnie du Général Losh , Alméida et de Yota .
    L' une des grandes portes de la fortification s' ouvrirent , laissant passer avec son drapeau blanc , le représentant du Sez sur Kashyyyk . C' était un zabrack , un humanoide avec des cornes sur la tête . Il avait des yeux bleus et une longue barbe bien épaisse . Comme tous les militaires du SEZ , il était habillé de son uniforme gris- noir .
    Il était accompagné de ses deux adjoints , un rodien et une humaine .

    Moi :_ Colonel Al -Dak Tojo ! Et dire que votre frère , le colonel Dak qui était mon adjoint et mon ami s' est battu pour les rangs de la République . Il a laissé sa vie sur Taris ( voir page 7 ) alors ...

    Al -Dak :_ A la différence , je ne bats pas pour une cause perdue . Le Sez m' on offert ce statut et une reconnaissance . Si j ' étais encore dans la votre misérable République , je serais toujours ce soldat de seconde classe , chargé de nettoyer les baines à ordures !

    Moi :_ Que voulez – vous , Colonel ?

    Al-Dak :_ Dites à vos troupes de vous retirer sur le champ ! Si vous ne le faites pas , je serai obligé d ' activer mon canon !

    Almeida :_ Réfléchissez deux secondes Colonel ! A la distance ou nous sommes, vous nous détruirez mais vous même serez condamné !
    Voyre canon n' a pas d' utilité . Sachez Colonel , que vous êtes un grand soldat et que vous avez loyalement combattu . Mais reconnaissez – le , nous sommes en nombre supérieurs !
    Capitulez et je vous assure que vous serez bien traité !

    Moi :_ Qu' avez- vous décidez , Colonel ?

    mardi 22 septembre 2009 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Les tirs du Paradis Noir avaient tué beaucoup de soldats Sith, essentiellement ceux non-sensibles à la Force, mais il demeurait une bonne force de frappe que je menais sous la canopée. Grâce à la Force, les apprentis Sith de Baaaaaaal n'eurent aucune difficulté à me suivre en jetpack et armures de vol jusqu'en dessous de la cité arboricole de Rwookrrorro, là où le canon du Paradis Noir ne pouvait nous atteindre.
    Je fis stopper l'avancée de la troupe un moment et observai les dessous sombres de la cité à travers les fentes de mon masque Sith. Je sentais un nombre très important de combattants autours de la ville, mais les bruits de bataille avaient cessé.

    Moi. - Quelle est la situation, là-haut ?

    Dark Balète. - D'après nos éclaireurs une immense armée de la République vient de stopper devant Rwookrrorro, ainsi qu'une importante force wookie au nord. Le Paradis Noir a suspendu ses tirs et le représentant local du SEZ mène des négociations avec le Général Thore de la République.

    Obiwan est ici ?

    Moi. - Bon, préparez-vous à envahir Rwookrrorro par le dessous. Ne saccagez pas la ville et épargnez tout civil que vous rencontrerez, nous n'avons qu'un seul et unique objectif : neutraliser le Paradis Noir.

    Dark Balète. - Mais... Seigneur Hyllyard. La République semble sur le point de gagner. Si nous attaquons, ne risquons-nous pas de rompre les négociations, voir de liguer SEZ et République contre nous ?

    Moi. - Je ne me fierais pas au SEZ. En outre le Paradis Noir, son cristal surtout, est bien trop dangereux pour qu'on le laisse entre les mains du SEZ, ou de la République... !

    ... ou des Sith ! Je détruirai le cristal et empêcherai ainsi Baaaaaaal de s'en servir... mais d'ailleurs... C'est étrange qu'il ne s'en soit pas emparé sur Ryloth, juste après avoir neutralisé le premier Paradis Noir sous mes yeux... Avait-il planifié la situation actuelle ?

    Moi. - N'oubliez pas, nous ne sommes ici que pour le Paradis Noir. GO !

    A mon signal les Sith prirent leur envol. Le SEZ n'était pas idiot, il avait pensé à équiper de défenses le dessous de Rwookrrorro. Toutefois les droïdes de surveillance et les tourelles automatiques n'étaient que peu de choses pour les Sith, comparés à la menace que représentait le Paradis Noir en surface.
    Les éclairs de foudre Sith lancés par les apprentis nous ouvrirent un passage, les sabres laser en ouvrirent aisément un autre à travers le sol de la cité. Nous marchions bientôt dans Rwookrrorro. Notre arrivée avait bien sûr déclenché l'alarme ainsi qu'un vent de panique. Les troupes venaient déjà nombreuses à notre rencontre.

    Moi. - Ne nous attardons pas ici ! Tous vers le sommet !

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 05-09-2015 23:24

    mardi 22 septembre 2009 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Kashyyyk, front nord de Rwokrrorro la grande cité royale

    Lorsque je vaincus Chaadur, le meilleur guerrier de Cheza, les Wookies me montrèrent enfin du respect. Plus tard, j'étais à la pointe de leurs troupes enragées en compagnies de Cheza. Nous étions en position devant le rempart nord de la capitale.

    Chaadur - Nos catapultes peuvent détruire le rempart! Dois-je donner l'ordre?
    Cheza - Notre belle cité royale ne doit pas être ravagée par le feu. Avez-vous une idée jeune Jedi?

    Chaadur semblait vexé que Cheza se tourne vers moi plutôt que vers son fidèle second. Je sentis de légères pulsions meurtrières à mon encontre, mais je le remettrais facilement à sa place s'il tentait quoi que ce soit. Je réfléchissais à un plan. Thore devait surement se trouver au sud comme il était convenu, soutenu par Arleil Losh et Yo. Je ne me faisais pas de soucis pour eux. Mais je n'arrivais plus à contenir les Wookies, et leur attaque devait se faire sans trop de dégâts, selon le bon vouloir de Cheza.

    Moi - Il faudrait passer par dessus la muraille si vous ne voulez pas la détruire. Pour des grimpeurs tels que vous, ça devrait être faisable.
    Chaadur - N'importe quoi! Nous n'aurons plus notre artillerie si on fait ça!
    Moi - C'est ça ou on détruit une partie de la muraille pour que les troupes passent.
    Cheza - C'est hors de question!! Il faut appliquer le plan du Jedi!

    Le Chef se tourna alors vers ses troupes. Tous les Wookies étaient très énervés et prêts à en découdre sévèrement avec les esclavagistes. Je plaignais ces-derniers. Cheza prit la parole d'une voix forte digne des plus grands généraux d'armée. Il était un peu comme Thore, un Thore Wookie....

    Cheza - Nous y sommes enfin! Il est grand temps de montrer à ces ordures sans honneur de quel bois se chauffent les Wookies de Kashyyyk! Grimpez dans les cimes des Wroshyrs! Passez par dessus le rempart!! Et allez libérer nos frères!!!

    Dans des hurlements guerriers, sauvages, presque barbares, les Wookies commencèrent à grimper avec véhémence sur les plus grandes hauteurs des Wroshyrs afin de passer par dessus la muraille. Je les regardais satisfait de mon commandement, la diversion du Maréchal allait nous permettre d'entrer sans trop de pertes. Les troupes entraient enfin dans Rwokrrorro quand soudainement, je sentis une onde obscure dans la Force.

    Un souffle destructeur, se rapprochant, je pouvais presque sentir l'aura des Sith. Il semblait si prêt de moi et si loin à la fois. C'était une alerte! La Force m'avertissait que les Sith allaient entrer dans Rwokrrorro. J'étais presque certains que Maitre Yo l'avait sentis lui aussi. J'approchai de la muraille en gagnant en vitesse. Il était temps d'y aller moi aussi. J'activai mon sabre et repoussai plusieurs tirs. Puis, arrivé près du rempart, je pris encore plus de vitesse et effectuai un saut de force pour me rendre en son sommet. Plusieurs soldats du Sez étaient là, paniqués par la présence d'un Jedi. Ils me tirèrent dessus avec leurs blasters et je leur renvoyai chaque rayons. Je sortis mon propre pistolet blaster et j'aidai les Wookies à éliminer les gardes de la muraille.

    Une fois que celle-ci fut plus calme, je me tournai vers la ville. Ce que je redoutais s'était produit: depuis les hauteurs, je les voyais, les Sith! Ils étaient là! Ils se frayaient un chemin à travers la cité en tuant tout ce qui bougeait! Certaines lames rouges s'abattaient sur de pauvres Wookies qui par légitime défense, s'en prenait aux guerriers de l'ombre pour défendre leurs enfants menacés. Ils se dirigeaient vers le palais royal, d'où se dressait l'immense canon. Cheza s'approcha de moi, tenant un bras déchiqueté d'esclavagiste. Il observait celui qui menait les Sith. Un homme masqué extremement puissant...


    Cheza - Est-il plus fort que vous?
    Moi - Dark Hyllyard... Dans votre intérêt, restez à l'écart de lui.

    Je pensais tout bas - "Bon sang!! Je voudrais que Pad soit là!"

    Je bondis du rempart et pris le même chemin avec les Wookies en contournant les Sith. Il fallait que j'arrive au canon avant eux! En avançant à travers la cité royale, les Wookies libéraient leurs frères prisonniers et nos troupes gagnaient en nombre à chaque mètre gagné.

    Je n'arrêtais pas de penser que si j'arrivais en même temps que les Sith, j'allais devoir les combattre! Car ma priorité était claire maintenant, il fallait à tout prix capturer Maitre Nabery! Je devais essayer! Pour Padme!! Je n'avais pas le temps de réfléchir à un plan, s'il fallait utiliser la force, je l'utiliserais! J'avais les Wookies en soutien et je n'avais qu'à retenir Hyllyard le temps que Yota et 931 soient sur les lieux. A trois contre lui, nous aurions plus de chances.

    Après avoir eu connaissance de notre assaut, suivis de l'assaut des Sith, j'espérais que Yota et 931 feraient fis des discussions et iraient directement au canon eux aussi. Bientôt, les forces en présence allaient se confronter, inévitablement.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-09-2009 16:13

    mercredi 23 septembre 2009 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Mimi: Je vois. Bon, attends que je prenne quelques affaires utiles. Et tu restes là ! dit-elle en le voyant lui emboîter le pas.

    Kiad eut un petit sourire puis s'arrêta devant la porte pour l'attendre. Intérieurement, il était soulagé de l'avoir à ses côtés...car en réalité, il ne se sentait pas de s'attaquer seul à toute la défense du SEZ de Coruscant.
    Un vacarme assourdissant se fit entendre derrière la-dite porte. La guildeuse ressortit presque aussitôt avec un gros sac sur l'épaule.
    Kiad souleva un sourcil, pragmatique.

    Kiad: Tu es certaine que tout ça sera nécessaire ? Tu ne m'avais pas habitué à embarquer autant de barda....
    Mimi: T'inquiètes, c'est le stricte minimum nécessaire.

    Le Forceux lâcha un "bien" et se dirigea vers la porte qui menait à l'extérieur. Lorsqu'ils furent tous deux hors de l'appartement, la guildeuse lui demanda:

    Mimi: Tu es venu dans ton chassseur ?
    Kiad: Oui, il est là-bas, répondit-il en lui montrant un jardin à une dizaine de mètres.
    Mimi: Tu ne changeras donc jamais...s'exclama Mimi d'exaspération. Mais je vais prendre mon chasseur plutôt, si ça ne te dérange pas ?
    Kiad: Ca me dérange. Les Hapiens se sont dressés contre le SEZ, avec ton chasseur myi'til tu vas te faire tirer dessus à vue.
    Mimi: J'espère qu'il est mieux tenu à l'intérieur qu'à l'extérieur !
    Kiad: Bah ! C'est une poubelle volante mais tu y seras à l'aise une fois dedans.

    Ils approchèrent donc du vaisseau que la guildeuse avait qualifiée de chasseur, alors qu'en réalité il s'agissait d'un des derniers R-wing, capable d'emporter au moins quatre personnes à son bord sans compter le droïde astromech.
    Quelques personnes tournaient autour du vaisseau pour essayer d'y pénétrer, les propriétaires du terrain certainement. Avant même qu'ils n'aient le temps d'exprimer leur mécontentement, Kiad les chassa en allumant simplement son sabre laser.

    Kiad: Tiens, installes toi sur un des fauteuils, dit Kiad en s'asseyant d'office aux commandes.

    L'intérieur du vaisseau ressemblait presque à un studio de fortune. Sur la droite, une banquette pendait au dessus du vide sur laquelle se trouvait un draps défait, quand à gauche la coque du vaisseau retenait une multitudes de placards et de tiroirs plus hétéroclites les uns que les autres. A l'avant, quatre sièges, en réalité des fauteuils rembourrés et moelleux que Kiad avait installé, disposés en paires faisant face à la vitre, tandis qu'à l'arrière une meurtrière laissa dépasser un canon blaster qu'une personne pouvait manier.
    La guildeuse s'installa au poste de cop-pilotage par réflexe alors que le R-wing commençait déjà son ascendance dans les airs.

    Kiad: Au fait, tu as des nouvelles d'Aldric ?
    Mimi: Non, pas depuis la dernière fois...Tu dois jubiler.
    Kiad: Non, ne crois pas ça. Enfin...si tu préfères ne pas en parler, changeons de sujet.
    Mimi: Formidable ! Parce que j'aimerais faire ce voyage dans la bonne humeur.
    Kiad: Dans ce cas....

    Le Forceux attendit de passer en hyperespace pour se lever et aller farfouiller dans un des tiroirs. Il en sortit une flasque, tout ce qu'il y avait de plus artisanal, contenant un liquide incolore. Il la lança alors à la guildeuse;

    Kiad: La bonne humeur, ça commence par là, dit-il avec un grand sourire.

    Il s'assit alors sur sa couchette et sortit une feuille, du tabac et un petit sachet blanc et commença l'opération de mélange et roulage ^^

    Mimi: Tu devrais être radié de l'ordre jedi pour vices, tu sais ?
    Kiad: Tu crois ? Il n'y aurait plus aucun jedi alors...

    Le reste du voyage ne concernant que leur intimité personnelle, venons en à l'arrivée sur Coruscant. Comme prévu, le R-wing fut considéré comme appartenant à un mercenaire travaillant sur Coruscant et put donc passer sans grande difficultés. Kiad fila alors vers le sénat et se posa à quelques distance du grand bâtiment en cercles concentriques. Mais à peine fut-il sortit du vaisseau qu'une présence des plus familières se fit sentir dans la Force à seulement quelques mètres de lui....

    mercredi 23 septembre 2009 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Au « Nifrech, ni vielle »

    Dans le Bar-Jeu, une alcôve est réservé au propriétaire, Monsieur Karl Nifrech, un Besalisk qui ici sur la capital de la République à la réputation d’être un magouilleur, un chasseur de prime et un tenancier hors pair. Il est accompagné par une femme discrète, qui, à la voir, ressemblait à une petite aventurière de seconde zone. Pour la plus part des clients et employeurs, leurs rencontres passent soit inaperçue, soit sur une totale indifférence.
    Pourtant, le Besalisk et l’humaine n’étaient pas ce qu’ils prétendaient être, puis qu’ils sont des amis de très long date et si l’un possède plusieurs identités, l’autre est une Maitre Jedi.

    Padmée Nabery vient de passer dans le bureau personnel de son ami, c'est-à-dire dans les sous-sols du bar-jeu. Pendant quelques heures, Karl Nifrech, alias Lou Chou surprend la Jedi. Lou a un système sophistiquer informatique qui lui permet d’être au courant d’un bon nombres d’agissements dit « secret » des différentes sphères Politique de la planète. Ainsi, elle prendre connaissance de la situation au cœur même du Sénat et découvre que Kiaad n’a pas quitté les lieux, mais s’est posté au sommet du bâtiment appartenant au SEZ. Padmé suppose qu’il a décidé de défendre ceux qui pourrait être la tête du SEZ et au fond d’elle-même espère que Thadéus y soit.

    Mieux encore, Nifrech a réuni dans ce bureau des amis que Pad s’était faits au cours de ses nombreuses aventures. Elle y retrouve donc Vivacy, son fidèle ami de Phoenix ainsi que Kal’les, le Coynite et sa compagne Tippa, la Twi’lek. Nabery fut émue par ses retrouvailles, mais ne se laisse pas allée au débordement, elle reste concentrer sur un plan ! Le but étant de démanteler la sphère politique en place pour y remettre le Chancelier Gumbrak Tills.

    Padmé met au point les grandes lignes du « plan » avec ses amis.

    Pad – ... et voilà pourquoi, je voudrai que Vycy s’en occupe.
    Vyvacy – C’est trop d’honneur Pad, mais... Personnes ne me connaît et...
    Pad – C’est pourquoi, tu es mon porte parles. Tu vas d’abord prendre contact avec Aynor, au dernière nouvelle était sur Anzoi IV*. Tu lui donnes mes instructions et elle s’occupera de te conduire à eux.
    Vyvacy – Si tu le dis... mais si Aynor ignore où ils sont ?
    Pad – Si s’était le cas, elle serait ici avec nous, ici au sénat ou dans un vaisseau de la Corporation Galactique.
    Lou – Et comme, elle n’est à aucun de ses 3 endroits, elle doit forcément savoir où ils sont. Je te donnerai un coup main, gamin.
    Kal’les – Et nous ?
    Pad – Lou reste ici afin de nous communiquer les informations fraiches.
    Lou – No souci Dap !
    Pad – Vous 2, c’est discrètement que vous allez agir. Il y a quelques souterrains à visiter sous le bâtiment et Cho vous donnera quelques « Tribles ».
    Tippa – C’est quoi ça des « Tribles » ?
    Lou – Un truck sphérique qui fait un jolie bruit au bout de quelques secondes. Dap et moi ont a donné des noms de code à mon artillerie personnelle.

    La drôle d’équipe qui venait de se former n’avait plus de temps de régler les détailles. De tout manière, Pad déteste tout planifier car elle sait que trop bien que Monsieur Imprévu vient toujours tout gâcher un plan trop sophistiqué.

    Les instruments de surveillance de Cho prévient l’équipe qu’un R-Wing vient de faire son apparition dans l’orbite de Coruscant. Pad sent que la Force est dans ce vaisseau et l’équipe décide de se lancer chacun à sa tâche.

    Lieu : Coruscant
    Localisation : A une bonne distance du bâtiment du Sénat.

    Se laissant guidée par la Force, plus en harmonie avec elle que jamais, Maître Nabery s’approche discrètement d’un couple. Les 2 humains viennent d’atterrir et la Force a prévenu l’homme qu’une présence familière l’observe.
    Pantalon noir, chemisier à courte manche blanche, col en V, une veste sans manche par-dessus et une cape bleue sur les épaules, Padmée Nabery n’avait du Jedi que la ceinture, un sabre laser et les bottes. Adossée à un mur, dans une ruelle perpendiculaire au chemin qu’emprunte le couple, Pad attend qu’ils arrivent à son hauteur pour se manifester. Un pied contre le mur et les bras croisée sur le torse, elle est plus que jamais déterminer.

    Lorsque le couple arrive enfin à porter de vue, elle se manifeste et ses sans surprise que Kiad lui répond.

    Pad – Salut Kiad, qu’est-ce qui t’a ramener à la Capital ?
    Kiad – Je me disais aussi que je connaissais cette aura !
    Pad – J’ai l’impression de connaître t’a copine, non ?
    Mimi – Je suis Mimi...
    Pad – La fille d’Edo ! [Pad émet un sifflement d’admiration] Et bien Chevalier, tu ne cesseras pas de m’étonner !
    Mimi – On s’est déjà rencontrer... Oui, vous être la Maître Nabery n’est-ce pas ?
    Pad – Appelle moi Pad. Excusez moi de stopper ici les formalités, mais faut plus trainer. Suivez moi, j’ai pas mal de chose à raconter.

    Pad prend la direction de la ruelle et disparaît rapidement dans l’obscurité. Le couple la suit et il arrive tout en haut d’un toit.


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    * = TJ4 P 15

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-09-2009 13:32

    jeudi 24 septembre 2009 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Onderon
    Localisation : Bibliothèque d’Iziz

    Cela fessait des heures entières que Paadmé Naberyy consulte des documents sur les pouvoirs de la Force, de la Force obscur ou encore sur les grands Maîtres Jedi et Sith. Cela la passionne au point d’oublier le temps qui passe.
    Heureusement pour elle, Jorus-Beku-n se sent obligé de la rappeler à la réalité sinon, elle aurait pu jeuner. Encore une fois, le Maitre Jedi retrouve la clone très décontracté. Elle aime être couchée pour étudier, mais cette fois-ci sur le dos. Sa bure lui sert de coussin, les genoux plié et pied nus au sol. Les cheveux toujours en bataille dont une mèche qu’elle fait tourner autour de son doit. De son autre main, elle tient ce qui ressemble un très vieux parchemin.

    Jorus – C’est le code Jedi.
    Paad – Mmm oué ! Ca fait un moment que je lis ses phrases… Ce n’est pas si simple d’en faire une analyse en réalité. En plus, il y a une évolution de ce code qui est vraiment intéressante.

    Paad se met alors à lire le document tout haut :
    - Le plus ancien des Codes…
    - Émotion, néanmoins paix.
    - Ignorance, néanmoins connaissance.
    - Passion, néanmoins sérénité.
    - Chaos, néanmoins harmonie.
    - Mort, néanmoins la Force.


    Ensuite, c’est la Maître Odan-Urr qui nous offre le plus connu des codes !
    • Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
    • Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    • Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    • Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
    • Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
    —Le code Jedi (Basé sur des méditations d'Odan-Urr)


    Et enfin, Maître Luke Skywalker nous offre une version plus… comment dire… On comprend mieux ce qu’est un Jedi.
    • Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.
    • Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger
    • Les Jedi respectent la vie, sous toutes ses formes.
    • Les Jedi servent autrui plutôt que les dominer, pour le bien de la galaxie.
    • Les Jedi cherchent à s’améliorer à travers le savoir et l'instruction


    Jorus – Au temple, c’est le code de Odan-Urr que l’on a choisi de garder.
    Paad – Dommage, je préfère celui de Skywalker. Mais j’avoue que le code Sith est plus long et tout aussi complexe.
    Jorus – Tu l’as lu aussi ?
    Paad – M’oué, il est là…

    Elle cherche sur sa gauche au milieu des autres documents poser autour d’elle. Trouve celui voulu et le montre au Jedi.

    Paad – J’y ai noté une franche ressemblance… comme si le code Sith fut inspiré du code Jedi.
    Jorus – certainement, au départ ce sont des Jedi qui ont décidé de quitté l’Ordre…
    Paad – Pour devenir des vilains qui veulent dominer l’univers et ce avec l’aide des Massassis !

    Paad lit le code Sith :
    La paix est un mensonge.
    Il n'y a que la passion.
    Par ma passion, j'obtiens la puissance.
    Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
    Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
    Par mes victoires, mes chaînes se cassent.
    La Force me fait renaître.
    Il n'y a pas de paix, il n'y a que la colère.
    Il n'y a pas de peur, il n'y a que la puissance.
    Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'immortalité.
    Il n'y a pas de faiblesse, il n'y as que la destruction.
    Je suis le cœur de l'Obscurité.
    Je ne connais pas la peur, je la crée dans mes ennemis.
    Je connais le secret du Côté Obscur.
    Je suis la pureté de la haine.
    Tout l'univers se prosterne à mes pieds.
    Je m'engage dans le Chaos où j'ai découvert ma vraie nature.
    Dans l'ombre de l'espoir.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Source: Code Jedi et Code Sith

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 27-09-2009 18:05

    dimanche 27 septembre 2009 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide