Le Temple Jedi : saison 4 (page 51)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    La peur ! Je me délecte de la peur qui gouverne tous les occupants de cet immeuble depuis mon arrivée.
    Depuis que j'ai utilisé la guerre du SEZ pour me rappeler au bon souvenir de la galaxie chacun sait qui je suis. Surtout chacun me craint. Il n'a suffit que d'un cri de ma part pour toutes les faces de poissons alentour prennent conscience de la menace qui plane sur leurs têtes bulbeuses et se fassent dessus.
    J'ai un timing très serré à respecter, mais... je pense que je vais faire honneur à ma réputation.
    Que c'est bon d'être redouté !



    Le Seigneur Sith ultime se frayait un passage de mort au sein de la chancellerie temporaire de la République. Le premier réflexe, le bon, des occupants de la bâtisse avait été la fuite. Mais ils étaient coincés par les incendies causés à l'extérieur par les bombes du Holy Scotch. Plusieurs escouades de gardes républicains et de la milice calamarienne, par discipline, tentèrent bien de barrer la route de Baaaaaaal. Celui-ci n'avait qu'à tendre la main pour répandre une délicieuse odeur de poisson grillé dans les étages.
    Son objectif : la crème des scientifiques et ingénieurs de la République. Si Mon Calamari comptait elle-même déjà une part importante de grands esprits, les meilleurs et plus influents avaient souvent un rôle de conseillers à jouer auprès du Chancelier Suprême, parallèlement à leurs recherches respectives. Après la débâcle de Coruscant, et la guerre du SEZ n'étant pas terminée, cette précieuse somme de savoir avait forcément été placée en sûreté.
    Tout en vérifiant d'une main avec son sabre laser si la rumeur selon laquelle les Mon Cal possèdent une poche d'encre comme les poulpes était avérée, Baaaaaaal jeta un oeil à son databloc. L'alarme ayant été donnée, les accès ayant été coupés, les précieux scientifiques devaient être réunis dans une place forte du troisième sous-sol, juste sous ses pieds.

    Baaaaaaal. - Ah lala, encore une fausse rumeur !... Plus profond peut-être ?... Non, pas d'encre... Bon, voyons, voyons,... les intellos sont sous mes pieds... mmh... dix pas en avant... trois à gauche... voilà... maintenant je suis au dessus des escouades de soldats qui forment le dernier rempart avant ces couards.

    Le Maître Sith fit voler son sabre vers le plafond tout en testant la pression des doigts de sa main gauche sur la tête arrondie d'un calamarien vivant. Il fit faire un Sprotch ! tour à la lame pour pratiquer un trou circulaire. Une fois cela fait, Baaaaaaal alla se placer sous l'ouverture, leva les poings, et saisi l'étage supérieur avec la Force. Il fit s'écrouler cette imposante masse de béton autours de lui, ce qui fit à son tour s'effondrer le sol sur lequel il se tenait fièrement.

    Baaaaaaal. - ADRIEEENNE !

    Les escouades de gardes prirent près de deux étages à la fois sur la cafetière.
    Maîtrisant sa propre chute avec la Force, le Maître Sith posa élégamment le pied sur les gravats et déchaîna sa foudre sur les systèmes de sécurité automatiques. Il s'avança droit vers la porte blindée qui le séparait de son objectif. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour faire s'effondrer la porte et aller toiser hautainement son gibier apeuré. Une bonne trentaine de cerveaux brillants.

    Baaaaaaal. - Mesdames, Messieurs, bien le bonjour !

    Par télékinésie, et sans prendre le temps de faire le choix parmi les utiles et les inutiles, il les attira un à un vers lui et leur lia les poignets avec des menottes à faisceaux. Reliés les uns aux autres, il formèrent bientôt une longue chaîne. Baaaaaaal saisi le bras du premier et l'entraîna au pas de course, trainant toute la chaîne derrière lui.

    Baaaaaaal. - Bon, il s'agit maintenant de remonter au dernier étage. Par les escaliers, c'est plus sûr. Qu'en dis-tu, toi ?

    Scientos1. - Bwaaaaaaah !

    Et pendant de longues minutes le maître Sith remonta les étages à vitesse grand V, au mépris de l'intégrité physique de son cheptel scientifique. Il marqua bientôt un brusque arrêt.

    Baaaaaaal. - Hé mais, ne serait-ce pas là le bureau vide du Chancelier ? Qui est favori pour l'occuper, à présent ?... Ah oui, l'Amiral Mahan ! Laissons-lui un petit cadeau pour le féliciter.

    Et, au mépris du timing, le Seigneur Noir des Sith prit le temps de se délester de son sac dont il alla déposer le contenu sur le bureau du futur Chancelier. A peine avait-il reposé ses bottes dans le couloir qu'un appel lui parvint de la Main Ecarlate.

    l'Amiral(com). - Maître ! Nos senseurs signalent l'émergence d'une partie de la flotte de l'Alliance Galactique à proximité de Mon Calamari !

    Baaaaaaal. - Bon, finissez de piller les chantiers, j'arrive. Terminé... Eh bien, Messieurs-Dames, je crois que nous allons accélérer le mouvement !


    :x Salut à tous les fans de sushis !

    -------------------------------------
    Seigneurs Noir des Sith
    Grand Intendant, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 09-12-2010 23:55

    jeudi 09 décembre 2010 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15116 Crédits


    Waren se tenait devant le trou quand il vit une masse sombre filer vers lui en tourbillonnant, il se baissa juste à temps pour éviter Huge qui finit sa course dans un meuble, puis recula quand il entendit le bruit que fessait la tour Sadow. Étrange. Il n'avait pas souvenir qu'il avait posé des détonateurs. Il fut surpris quand il vit le toit de la tour se mettre à vaciller, il essaya même d'empêcher cela avec ses mains, mais il n'était pas un dieu et ne pouvait empêcher l'éboulement des fondations. Il se tourna furieusement vers Huge qui venait à peine de se relever.

    Huge- Ah non vieillard, je n'y suit pour rien, je me suit fais latter aussi.
    Waren- Ouais, mais je vois que t'as pris un trophée aussi.

    Les deux contrebandiers se regardèrent et observèrent leurs sabres nouvellement acquis. Ceux de Tagan et Mimi. Le corelien poussa un soupir. Il regarda le rodien appeuré dans un coin, puis l'état de l'appartement, enfin la tour. il fronça les sourcils puis partit. Huge se leva d'un coup et pris la suite de Waren.

    Huge- On fait quoi Papy ?
    Waren- Je sait plus.. Je vais sur Xolu pour méditer.

    jeudi 09 décembre 2010 - 23:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Nar'Shaddaa

    A leur sortie d'Hyperespace, le croiseur républicain mené par Cenovii et Drallon fonce tout droit vers la lune des contrebandiers, les coordonnées exactes sont celles de la Tour Sadow. Très vite, les quelques Crusaders affectés à la défense du secteur interpellent les hôtes du croiseur. Lorsque Cenovii leur répond, les Mandaloriens laissent passer le vaisseau. On informe Drallon que le MK-II Impérial se trouvant aux abords de la Tour appartient aux Mandaloriens, ce qui surprends énormément le mando-jedi. Où ses anciens hommes ont-ils trouvé un tel navire de guerre?

    Lorsqu'ils se rapprochent, Ceno constate les dégâts. La Tour semble finir de s'effondrer sous ses yeux ébahis. Non loin de l'épais nuage de fumée soulevé pour l'occasion, une marrée de soldats est amassée. Malgré l'assaut de la Guilde, les Mandaloriens sont toujours assez nombreux pour constituer une faction de poids. Pourtant, cela ne réjouit pas le chevalier, celui-ci est soudainement perturbé par un vide laissé dans la Force. Il ne ressent plus l'aura d'Asha.

    Cenovii - Drallon, restez en stand-by jusqu'à recevoir de mes nouvelles.
    Drallon - A vos ordres Général!

    Le Mandalorien fonce tout droit dans les hangars et grimpe dans une cannonière en compagnie d'une escouade républicaine. La cannonière décolle puis file tout droit vers le lieu de rassemblement. Elle se pose au beau milieu de la rue, laissée déserte par les affrontements. Cenovii en descend à toute allure et se précipite vers les Mandos, craignant le pire. Il peut voir la Tour Sadow complètement effondrée. En s'approchant, il reconnait certains mandos... Mais son regard se fixe très vite sur celui qui est à leur tête. Il marche avec une lourdeur de laquelle transparait un grand désarroi, la bure pleine de poussière, le visage fermé, et dans ses bras, le corps d'une femme.

    Ceno ralentit... Les deux Jedi avancent à pas lents l'un vers l'autre. L'un enlève son casque et le jette comme s'il n'avait plus la moindre importance, l'autre relève la tête, son expression avoue l'inavouable malgré elle. Ils sont assez proches maintenant, le plus jeune pose enfin son regard sur la défunte personne qui se trouve dans les bras de l'ainé. Point de précision. Point de mots inutiles. Il sait qu'elle n'est plus...

    Kiad confie le corps d'Asha à Cenovii. Ce-dernier le prends, se retourne et marche un peu, puis tombe à genoux. Dans l'air, l'émotion est forte, palpable, les Mandos qui ont été sous les ordres de la Contrebandière pendant si longtemps, ressentent eux aussi la tristesse de celui qu'ils croient encore être leur chef. Cenovii reste là pendant un moment, silencieux... Asha n'a pas eu le temps d'être sa dulcinée, sa bien-aimée, l'amour de sa vie. Elle était destinée à l'être.

    Cenovii - Est-ce... ma faute...?

    Kiad ne prononce aucune parole, laissant Cenovii à son deuil. Mais alors qu'il allait se retourner pour enjoindre les Mandos à gagner le MK-II, il ressent la haine monter en son ami. Il vient alors à lui, avant que celui-ci ne chute dans le côté obscur de la Force définitivement.

    Kiad - Je comprends ta colère, je la partage. Mais ce n'est pas le moment de flancher.

    Après quelques instants, Cenovii se relève, une foule d'émotions se bouscule en lui. Emproi à la culpabilité, il essaye de ne pas succomber à ses instincts les plus primaires. Il observe avec tristesse celle qu'il porte, et avec un énorme mépris les alentours. Ses yeux finissent leur course dans ceux du chevalier gris.

    Cenovii - Mes rêves de paix et de justice pour Nar'Shaddaa sont donc irréalisables. Cette lune... Est définitivement un monde irrécupérable. Personne n'a intérêt à vivre ici, surtout pas les nouveaux Mandaloriens qui recherchent la rédemption. Laissons ce caillou aux déchets.

    Après avoir dit ça, Cenovii n'en est pas pour autant apaisé. Il dépose le corps d'Asha dans la cannonière en priant les soldats d'en prendre extrêmement soin lors du rapatriment dans le croiseur. La cannonière décolle, le jedi-mandalorien parvient à ne pas se plonger corps et âmes dans le côté obscur, bien que la tentation soit grande, et se dirige maintenant vers ses anciens soldats. Davrel se présente à lui.

    Davrel - Vous voilà enfin, Mandal'ore!
    Cenovii - Nayc, Davrel. Ne m'appelle plus comme ça, je ne suis plus Mandal'ore.

    Ceno croise le mercenaire et le dépasse, laissant ce-dernier pantois. Davrel le poursuit et ils traversent ensemble les rangs des Néo-mandos, qui, dans la plus grande discipline, s'écartent pour les laisser passer.

    Davrel - Qu'est-ce que vous racontez? Vous ne pouvez pas!
    Cenovii - Où est Jastross? Et Dua Juun?
    Kiad (arrivant à leur niveau) - Ils ont eu Jastross. Mais Juun est en vie, à bord du MK-II.
    Cenovii - Tant mieux.
    Davrel - Ecoutez-moi! Personne à part vous n'est digne de nous diriger!
    Cenovii - Même sans Mandal'ore, vous restez une faction affiliée à la Coalition Galactique. Vous devriez constituer un conseil avec vos meilleurs hommes le temps de trouver un nouveau Mandal'or.
    Davrel - Et après? Que sommes-nous sensés faire? Et pourquoi la Guilde nous a-t-elle attaqué??
    Cenovii - La Guilde vous attaquera encore, massivement cette fois, si vous restez sur Nar'Shaddaa. J'ai fais une erreur de calcul, ce n'était pas le lieu idéal pour vous réunir. Accompagnez la CG sur Ossus, et votre avenir sera assuré.
    Kiad - Ossus? Mais de quoi tu parles?
    Cenovii - Le Temple Jedi est menacé de destruction.
    Kiad - Ne me dis pas que?!
    Cenovii - Si... La Guilde... Encore...
    Davrel - Nous viendrons! Notre destin est de combattre à vos côtés!
    Kiad - Je vous accompagne.

    Une voix (criant) - Je viens moi aussi!

    Une silhouette élancée se tient sur un pilier détruit. Cette Twi'lek bleue est reconnaissable entre 1000.

    Kiad - Aynor!?
    Cenovii - Tu ne seras pas de trop.

    Elle saute et atterrit en face des deux jedi.

    Aynor - J'ai laissé quelques affaires au temple, pas question qu'ils le détruisent avant que je les ai récupéré!
    Cenovii - Nous devrions nous dépêcher, mais avant tout, nous devons trouver le cristal d'énergie qui doit se trouver sous les décombres de la Tour. On ne peut pas le laisser là.
    Kiad - Tu parles de ça?

    A la surprise générale, le Gris sort de sa bure le fameux cristal.

    Cenovii - Je ne sais pas comment tu as fait... Mais tu nous fait gagner un temps précieux. Je suppose que nous te devons aussi l'obtention du croiseur impérial?
    Kiad - Volé à des renégats.
    Cenovii - Je préconise que tu gardes le cristal, prends-en soin en attendant qu'on le remette à Jorus en main propre.
    Kiad - Si tu veux...
    Cenovii - C'est bon, je crois que nous pouvons y aller! Que les Mandaloriens rejoignent tous le MK-II!!

    Un peu plus tard, le croiseur républicain avec à son bord Kiad, Aynor et Drallon, et le croiseur impérial, dont l'équipage Mandalorien travaille en équipe avec Cenovii, sont côtes à côtes en orbite de Nar'Shaddaa, entourés de quelques Crusaders. Ils sont rejoint peu après par un nouveau navire de guerre en provenance de Kashyyyk, mené par Yota. Après concertation, il est décidé de ne pas perdre de temps. La flottille met le cap sur Ossus.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 10-12-2010 02:03

    vendredi 10 décembre 2010 - 01:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il y eu soudain un mouvement dans la Force, comme un immense désespoir de la part d’êtres proches

    Sur Ossus, les préparatifs de défenses battaient leur plein. Mais je savais que nous ne pourrions pas résister à l’attaque d’une flotte supérieure en nombre et menée par des chefs déterminés. Si les Jedi pouvaient entamer des négociations, il existait une autre voie, la Force. Depuis plusieurs heures, je me préparais. Plongé dans la Force, dans le vide spirituel de mon âme, j’ouvrai mon esprit, à la recherche des liens les plus infimes qui liaient les éléments. La méditation Jedi de combat n’avait plus été utilisée depuis fort longtemps et nécessitait, pour moi, une longue préparation, une longue recherche. Alors que je sondais la Force, je ressentis, non loin d’Ossus, deux âmes désespérées

    Je sortis immédiatement de ma transe, quittai ma chambre de médiation en direction du centre de communication d’Ossus. Dans la salle de contrôle, je retrouvai Sylt Bnar, le Néti, qui s’affairait en compagnie de Jinn Nata, Une jeune Ysanna Chevalier Jedi

    Jorus : Jinn, Sylt, j’ai ressenti deux naufragés de l’espace, près d’ossus
    Sylt : Hummm, il ne sera pas simple de les trouver
    Jorus : Jinn, tu vas prendre une corvette de recherche équipée des meilleurs scanners
    Jinn : Par ou commencer ?
    Jorus : tu programmeras une spirale tridimensionnelle comme trajectoire, à partir d’une orbite géostationnaire. Sylt, quel est le vaisseau Jedi le plus proche ?
    Sylt Bnar : Huummm… Selon mes données, Bencenovii est sur une bonne trajectoire. Les scans de son vaisseau conviendront…
    Jinn Nata : Si nous pouvions croiser nos recherches, nous aurions plus de chance
    Jorus : Vas-y Jinn, je contacte Bencenovii

    Tandis que Jinn partait, Sylt prit contact avec le croiseur républicain de Ben. Peu de temps après, l’image holographique du Jedi apparut

    Bencenovii : Maître, quelle surprise
    Jorus : Ben, nous avons deux jeunes Jedi, naufragés de l’espace non loin d’Ossus. J’ai envoyé une mission de sauvetage, mais nous travaillons en aveugle
    Bencenovii : J’ai un étrange pressentiment… Je pense savoir de qui il s’agit… Les retrouver nous fera perde du temps par rapport à la défense d’Ossus
    Jorus : Peu importe, nous avons d’autres moyens de défense. Sylt t’envoie les coordonnées de la trajectoire du vaisseau de Jinn Nata
    Bencenovii : J’ai mon idée… je vois ça avec elle

    La corvette de Jinn Nata quittait l’orbite d’Ossus, à l’aube d’une journée décisive pour la galaxie, alors que plusieurs vaisseaux approchaient d'Ossus...

    -------------------------------------

    Note aux joueurs : Pour ceux qui ne la connaissent pas, Jinn Nata est une PNJ qui n'est pas destinée à trépasser ! Merci


    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-12-2010 09:46

    samedi 11 décembre 2010 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26337 Crédits

    Poste fait en collaboration avec Mimi et Maly. Message 1/6
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu: en orbite autour d'Ossus
    Localisation: SuperDestroyer Warenichou et BluestarII

    Un Yacht Royal Naboo dorée sort de l'hyperespace. Pad est surprise de voir un vaisseau aussi grand en orbite d'Ossus, elle du faire une manœuvre afin d'évité de se fracasser dessus. Après avoir maitriser l'appareille, elle ne peut que constater que selon la caractéristique du vaisseau et son emblème, il doit probablement s'agir d'un navire Guilder. Sith? Non, Pad ne pouvait pas ressentir le côté obscur et c'est même le vide qu'elle sent... des Ysalamir! Donc, en toute logique, soit c'est Edoras, soit Mimi ou les 2 à son bord. Pad tapote sur le contrôle des communications.

    Pad - Ici, le BluestarII, demande autorisation de parler au commendant du vaisseau en orbite d'Ossus.
    Mimi - Ici Mimi Terrik Solo, j'écoute?
    Pad - Miss Terrik! Ravis, ici Pad.Puis-je connaître vos intentions?
    Mimi - Je ne sais pas encore, je me tâte. Quel a été le jugement du Chevalier Cenovii?

    Pad attendait cette question, elle réfléchit rapidement à la meilleur chose à faire, à la meilleure réponse à donner. Elle inspira profondément puis décide de répondre.

    Pad - Vu l'importance de cette réponse, je demande l'autorisation de monter à votre bord. Je suis seule! Je vous répondrais en personne.

    #Un instant de silence#

    Mimi - Autorisation accordée.
    Pad - Merci Miss Terrik!

    Elle dirige donc son yacht vers le hangar indiqué et le pose. La rampe descend et Pad réalise combien l'absence de Force se fait sentir... un nœud à l'estomac la prend lorsqu'elle imagine que c'est peut-être pour cette seule raison, pour avoir de ces bestioles en suffisance, que son oncle est mort. Puis, elle chasse ses pensées et descend la rampe. Pad accepte de suivre l'homme. Le poncho blanc couvre quasi tout son corps et l'homme lui avait demandé si elle était armé, elle lui montre sa ceinture, aucune arme n'y est accrocher.

    Quelques minutes de marche à travers les coursives du Warenichou sont nécessaires à Pad et au guildeur pour atteindre le pont supérieur, sur lequel se trouve le salon privé du leader. L'homme désigne d'un large signe de bras l'entrée, invitant Pad à y entrer seule.Elle entre et rapidement, ses yeux se posent sur la Leader de la Guilde.

    Pad - Enfin en face l'une de l'autre, Miss Terrik.

    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-12-2010 22:42

    dimanche 12 décembre 2010 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Back in Black
    Orbite d’Ossus à bord du Warenichou


    Le hasard ou la Force avait fait en sorte que la route de Padmée Naberry, de retour sur Ossus, croise celle de Mimi qui s’apprêtait à prendre connaissance du verdict du Conseil Jedi à propos des actes commit par l’un de leur membre sur Nar Shadda. Alors que le Maître jedi manœuvrait le Yacht jusque dans la gueule béante du Super Destroyer, la jeune Leader s’apprêtait à recevoir son hôte. Evidemment il y avait un facteur « risque » à autoriser la venue de cette dernière sur son propre vaisseau, mais étrangement, Mimi était confiante. Elle se lova dans le fauteuil-trône du Leader, attendant la venue de Padmée dans son antre.
    Quelques instant plus tard, la porte d’entrée s’ouvrit dans un chuintement, révélant la silhouette du Maître jedi Padmée Naberry. La guildeuse, ne daignant pas se lever pour accueillir son hôte, posa néanmoins sur elle un regard inquisiteur. Sa désinvolture naturelle était trahie par l’acuité de son regard et la tension contenue dans ses muscles : un observateur aguerris aurait deviné que la Corellienne se tenait prête à bondir à la première occasion.


    Mimi : Asseyez vous, dit-elle en désignant une chaise lui faisant face.

    Padmée resta silencieuse, comme intérieurement troublée par quelque obscure raison et se contenta de s’asseoir en soutenant le regard de l’apprentie Leader.


    Mimi : Donc? demanda la jeune femme en posant sa tête sur son poing d'un air ennuyé. Qu'a décidé le conseil jedi à propos de ce fils de Hutt?
    Pad : Le fils d'un Hutt? Connais pas!
    Mimi : Ne jouez pas au jawa dégénéré, je parle de Cenovii, rétorqua Mimi d’un ton devenu glacial. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, l’heure n’est pas réellement au jeu d’esprit. Qu’a décidé le Haut Conseil ?
    Pad : Vous ne m'impressionnez pas Miss Terrik! Vous n'êtes pas la première de la famille avec qui je parle. Je tenais juste à ce que vous soyez un brin respectueuse envers un homme qui s'est battu aux côtés des Jedi et de la CG afin de vaincre l'armée du SEZ. Je vais répondre à votre question, sinon, auquel cas je ne serais pas ici. Pad prit quelques secondes pour fixer Mimi droit dans les yeux avant de reprendre. Cenovii a bien été juger par le CJ. Celui-ci lui a demandé de faire un choix entre rester Jedi ou rester Mandalor. Le chevalier Cenovii a choisi de rester Jedi. Cependant, le conseil Jedi a décidé qu'il devrait écoper d'un exil qui devra encore être déterminé.

    Mimi écoutait attentivement la tirade de la jeedai, notant à quel point celle-ci pesait ses mots. Une diplomate certainement… Lorsque son invité eut terminé, la guildeuse reprit la parole d’une voix sèche.

    Mimi : Je crois pouvoir affirmer que je ne suis pas ma famille. Vous n'êtes pas non plus habilité à me sermonner sur le respect, ni à me faire une liste des gens que je devrais respecter.

    Un petit sourire était apparu au coin des lèvres de la jeune femme qui se redressa légèrement sur son siège. Mimi ne dit rien d'autre pendant plusieurs secondes, trop occupée à regarder ses ongles d'un air
    Songeur, puis elle finit par relever les yeux.


    Mimi : Je ne crois pas que mon ultimatum parlait d'un exil. Mais plutôt d'un bannissement.

    Soudainement, la porte du salon privé coulissa dévoilant cette fois là d'une domestique devancée d’un enfant habillé d’un pyjama. Celle-ci s’avança dans la pièce jusqu’aux oreilles de la Leader de la Guilde, lui chuchotant d’une voix douce : « Madame, il est douché… » Importunée et agacée, Mimi agita une main devant sa figure d'un geste ample.

    Mimi : Et bien, couchez le, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse de savoir que le môme ne sent plus comme le string de l'Empereur?

    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet et Kiad
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 12-12-2010 23:56

    dimanche 12 décembre 2010 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    JAMAIS DEUX SANS TROIS !
    Peu-importe si la vie menace, ce qui reste en nous d’innocent…

    -------------------

    Quelque-part au-dessus d’Ossus à l’intérieur « del Magnifico »


    Depuis son retour au Bercail, une nourrice avait reçu l’ordre de s’occuper personnellement de l’enfant. Une fois son toilettage terminé, on emmena Maly rejoindre les appartements privés de la tenancière du Warenichou, où une rencontre particulière venait de commencer… Là, il pût remarquer deux drôles d’animaux se tamponner réciproquement dans les rétroviseurs. Il évalua rapidement la situation, et comprit qu’il valait mieux (pour lui, surtout pour lui) rester discret. Aussi, en se faisant malheureusement repérer sans le savoir, il décida de se faufiler à quatre-pattes sous la table, pour admirer la scène d'une autre perspective…


    Mimimontesinos : « Eh bien, couchez-le ! Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse, de savoir que le môme ne sent plus le string de l'Empereur !?! »

    Prudente, Pad resta sur ses gardes tout en affichant un air quasi-décontracté…

    Padmée Naberry : « Je dirais que vous êtes plus proche de votre Mère, et si vous ne vouliez pas de sermon… Alors pourquoi m'avoir appelé ? »

    C'est maintenant au tour du Maître Jedi de sourire… Détendu, elle se retient de faire un commentaire sur la présence d'un enfant à bord d’un navire de guerre…

    Mimi : « Je vous ai appelé pour connaître le jugement du Conseil Jedi ! Uniquement. »

    Padmée Naberry : « Non ! Vous m'avez d'abord sorti de ma retraite ! J'ai quitté l'Ordre Jedi, et vous – vous avez plus qu'insisté pour me parler. Alors maintenant, je vous le dis : le Conseil Jedi a statué ! Cenovii n'est plus Mand'alor. Et j'attends, désormais que votre vaisseau quitte l'orbite d'Ossus. Est-ce possible ? »


    Mimi : « Vous voulez réellement savoir pourquoi je vous ai appelé, vous !? (Le ton de Mimi s'accorde avec celui de son interlocutrice, crescendo) Contrairement à ce que vous pouvez penser avec toute votre clique fagotée comme des rideaux de douche, j'ai du respect pour « l'idéologie Jedi », dans le cas contraire je ne l'aurais pas embrassé pendant dix ans. Ce n'est pas parce que j'ai quitté l'Ordre que je le considère comme une entité malfaisante ou répugnante, loin de là ! Cependant, aujourd’hui ma vision des « Jedi » est sur le point de changer, parce que le Haut Conseil ne sait pas remettre ses Chevaliers sur le droit chemin ! A l'heure actuelle, je n'ai pas confiance en un Ordre qui permet à ses membres d'assouvir des besoins de conquête ou de pouvoir. Édoras m'a affirmé que vous étiez un Maître qui était resté dans son rôle de « défenseur de la paix » et « gardien de la République », voilà pourquoi je vous ai sorti de votre asile, Maître. »



    :jawa:
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 14-12-2010 10:49

    lundi 13 décembre 2010 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26337 Crédits

    Toujours la suite du RP Maly, Mimi et Pad111 Message 4/6
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pad écoute chacun des mots de la guildeuse. Même sans la Force, la voie, les mots choisis par la femme en face d'elle reflète une certaine souffrance. Pad réalise qu'elle ne connait pas Mimi, même si elle l'avait rencontré une fois ou deux dans le Temple Jedi jadis sur Coruscant. la Jedi prend bien le temps d'attendre que Mimi avait terminée de parler.

    Pad - D'accord, je vous crois. J'accepte le compliment et remercier votre père de sa confiance. Au fait, où est-il? Ne me dis-te pas qu'il n'est pas dans les parages, si?

    Soudain,sous la table, une petite main s’était abandonnée sur le haut de sa cuisse gauche de la Jedi. Surprise Pad sursaut et se lève en faisant tombé la chaise.

    Pad - Eh! Mais qu'est-ce que...

    Pad regarde alors l'enfant aux yeux bleues et aux cheveux blonds. Elle se radouci et lui parle doucement.

    Pad - Bonjour toi. Je suis Padmée Naberry et toi?

    A la vérité Maly avait tenté la même chose avec Mimi, juste avant, mais malheureusement avait reçu en retour un coup de guiboles, trop bien placé pour une autre tentative.

    L'enfant sort de sa cachette, levant les yeux vers sa cible. Puisqu'il ne répondait pas, Pad regarde Mimi un peu interrogateur. Puis comprends qu'il doit s'agir du petit dont l'homme était venu parler à la femme.

    Pad - C'est lui qui ne put plus le string de l'Empereur?

    Faisant le contour de la table pour se placer derrière Mimi, Maly fronce légèrement les sourcils. Pad souri et reprend la chaise tombé afin de la replacer sur ses pieds.

    Pad en regardant Maly- Je déteste les strings.
    Mimi - C'est mon boulet personnel à vrai dire.

    Soudain, un sourire éclaire le visage de la guildeuse qui se radoucit aussitôt.

    Mimi - Maly, montre ton joli bracelet à la dame!

    Maly relève la manche de sa chemise de nuit. Pad était intrigué par la venu de l'enfant. Il devait être tellement jeune, et la leader ne semblait pas l'apprécier... PQ? Puis, elle regarde les bracelets.

    Maly, d'un air fier - Toutes à moi !
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-12-2010 14:29

    lundi 13 décembre 2010 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Drallon - Maitre jedi! Nous sortirons de l'hyperespace dans 5 minutes!

    Surexcité, le vice-Amiral Drallon fait les cents pas sur le pont du Croiseur républicain "Shootafly". Allant de console en console, sautant d'un officier à un autre officier pour vérifier parfois jusqu'à dix fois de suite si tout se déroule comme prévu, Drallon s'agite en tous sens autour d'Aynor et Kiad. C'est à ce moment que le Gris se retire discrètement, laissant Aynor à ses réflexions, après avoir glissé le Cristal dans la poche de son ex fiancée. Le calme et la sérénité de la Twi'lek contrastent avec le stress ambiant, et lorsque le vice-Amiral passe une énième fois devant elle à toute allure, il se fait attrapé par le colbac.

    Aynor - Calmez-vous, votre manque de sang froid me consterne!

    Elle le lâche, époussète son armure et lui tapote l'épaule droite, comme pour s'excuser d'avoir bousculer un haut gradé de la CG. Le militaire parait se détendre, bien que, les nombreuses gouttes de sueur traversant les courbes de son visage tendu laissent penser le contraire. Aynor poursuit tranquillement.

    Aynor - Lorsque nous serons en orbite d'Ossus, nous aurons juste à nous caler sur la ligne de défense de la CG. Inutile de s'exciter comme ça.
    Drallon - Vous avez raison... A l'heure qu'il est le Maréchal Thore est sur place, il a surement déjà érigé une configuration idéale pour le blocus défensif, nous n'aurons qu'à nous positionner là où il nous a laissé une place.

    Aynor acquiesce, le plan est simple et Drallon, se rendant compte que tout est fin prêt pour cette opération, souffle enfin à la grande satisfaction de la Jedi qui, avant de replonger dans ses pensées, s'aperçoit que Kiad a disparu et que le Cristal se trouve désormais en sa possession. Les minutes s'écoulent jusqu'à ce que...

    Drallon - Nous sommes arrivés!

    La flottille en provenance de Nar'Shaddaa sort d'hyperespace et fait enfin son apparition non loin d'Ossus, de sorte à ne pas tomber au dessus du temple directement. Très vite, le Shootafly commandé par Aynor et Drallon, la frégate de Kashyyyk menée par Yota et le MK-II des Mandaloriens mené par Cenovii foncent en direction du blocus de la CG déjà en place entre la flotte de la Guilde et l'atmosphère d'Ossus. Cenovii reçoit alors un message différé d'Aynor sur son comlink.

    "Ceno, je rejoins immédiatement le Temple. Kiad a disparu en me confiant le Cristal, je dois le mettre en lieu sur. Ne joues pas les héros face aux Guildeurs. Terminé"

    Le chevalier en armure sourit à la dernière précision. Après avoir atteint le gros des troupes, le destroyer impérial des Mandaloriens se détache de la flottille et, escorté de ses Crusaders, va se positionner au sein des troupes de la CG, à une extrémité de la seconde ligne défensive. Le vaisseau de Yota et le Shootafly font de même de leur côté. Lorsque la CG est enfin en place, Cenovii reçoit une communication du Temple. L'image holographique de Jorus apparait sur l'holoprojecteur du pont central.

    Cenovii - Maître, quelle surprise!
    Jorus - Ben, nous avons deux jeunes Jedi, naufragés de l’espace non loin d’Ossus. J’ai envoyé une mission de sauvetage, mais nous travaillons en aveugle.
    Cenovii - J’ai un étrange pressentiment… Je pense savoir de qui il s’agit… Les retrouver nous fera perde du temps par rapport à la défense d’Ossus.
    Jorus - Peu importe, nous avons d’autres moyens de défense. Sylt t’envoie les coordonnées de la trajectoire du vaisseau de Jinn Nata.
    Cenovii - J’ai mon idée… je vois ça avec elle.

    Ceno quitte le pont et les Mandaloriens après avoir confié le commandement à Davrel. Ce-dernier jouera le rôle de Mandal'or malgré lui, Ceno l'a choisi car il est respecté des soldats comme le fut Jastross avant lui. Le chevalier se dirige aux Hangars et y repère un Infiltrateur. Cet engin est un courrier stellaire équipé de systèmes de camouflage dernier cri et d'un anneau d'amarrage universel, il sera parfait pour une mission de sauvetage discrète. Lorsqu'il alimente les répulseurs pour faire décoller l'appareil, Ceno étends déjà ses perceptions.

    La Force lui indique de plus en plus de remous, au fur et à mesure qu'il sort du Hangar. Une fois dans le vide sidéral tout est très flou, les vaisseaux passent et ne se ressemblent pas, l'agitation dans la Force diffère de l'un à l'autre, mais il remarque surtout que du côté de la flotte de la Guilde, le néant empêche tout pressentiment. La Force semble y être étouffée. Ce n'est pas étonnant, une grande concentration de Guildeurs suppose un grand rassemblement d'Ysalamiris, et le mando-jedi le sait. Aussi il n'y prête pas plus attention et continue son trajet au milieu de l'immense armée de la Coalition. Avant d'en sortir pour s'en éloigner il active le camouflage de l'Infiltrateur Impérial. Un contact par la Force, un signe, une piqûre, et Cenovii ressent l'aura de son padawan, perdue au milieu de rien. Jinn est repérable par la Force, et uniquement par la Force. Elle rejoint bientôt l'itinéraire de Ceno à bord d'une navette Jedi d'espionnage équipée elle aussi d'un système de camouflage. Aucune communication n'a lieu entre eux, ils sont conscient que la Guilde dispose certainement de scanners et autres radars super-sophistiqués capables de capter et décoder les codes les plus cryptés. Autant être silencieux. Surtout que, Cenovii a plus de chances de retrouver les naufragés via la Force. En suivant ses perceptions, ils repèrent vite la petite capsule paumée dans laquelle est enfermée une vingtaine de padawans dont Keller et Zatila. Cela faisait longtemps, mais leur présence résonne à nouveau très fort pour le chevalier.

    Il calcul une approche de laquelle Nata s'inspire pour les escorter efficacement. Bientôt, l'Infiltrateur se trouve au dessus de la capsule. Cenovii donne de très légères impulsions à son appareil pour pouvoir se clipser à la capsule via l'anneau d'amarrage. Avec de la concentration, et pourvu de sa grande habilité au pilotage, il y parvient sans grande peine. Immédiatement il quitte ses commandes et se précipite pour porter secours aux padawans, il faut les sortir de là. Pendant ce temps, Nata veille au grain, leur éloignement du reste des troupes n'est pas pour la rassurer.

    Arrivé à l'entrée de la capsule, Cenovii n'en croit pas ses yeux...

    Cenovii - C'est quoi ce festival de padas à poil? ...Ha! Non... C'est bon j'ai pigé... Vous vous êtes fait attrapés par la Guilde...
    Keller - On peut rien vous cacher, maitre...
    Cenovii - Vous êtes cinglés ou quoi? Fallait pas vous frotter à eux!
    Zatila - C'était un piège, on ne pensait pas que...
    Cenovii - Vous n'avez pas été assez prudents!
    Keller - Oui heu... C'est bien joli tout ça mais en attendant EST-CE QUE VOUS POURRIEZ NOUS DETACHER???? C'est pas qu'il fait froid mais un peu.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 15-12-2010 01:20

    mercredi 15 décembre 2010 - 01:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    LE MALIN
    Il est rentré dans la Maison, où le jour baisse…

    -------------------

    Quelque-part au-dessus d’Ossus à l’intérieur « del Magnifico » – Salon du Leader

    Le Maître Jedi est blessé de la façon dont Mimimontesinos traite le jeune garçon. Elle est indignée. Pad essaye de retenir et tamiser ses émotions pour ne pas gifler sa rivale. Elle avale lentement sa salive et prend un ton plus « présentable »…

    Padmée Naberry : « Récemment, vous ne vous êtes pas attaqué à des enfants ? »

    Mimimontesinos : « Je n'ai pas de Padawan dans mon vaisseau, Padmée ! » (La jeune femme verrouilla l'entrée et saisit son comlink pour demander à l’un de ses subordonnés de venir chercher le Rancor qui tenait lieu à Edo de novice…)

    Padmée Naberry : « Alors où sont-ils ?! »
    Mimimontesinos : « Là tout de suite ? Pour être honnête, je ne sais pas. Pad, aucun Guildeur n'a tué aucun Padawan. Actuellement, voilà la position dans laquelle je suis : J'ai lancé un ultimatum aux Jedi, et les conditions n'ont pas été remplies… (Poursuivant) Pour quelqu'un qui s'apprête à voir son Temple détruit je vous trouve bien distraite… »

    Pad avait espéré au fond, que la diversion de l'enfant avait permis soit à sa concurrente de revenir sur ses desseins fanatiques, soit à Kaarde, Ceno et la Coalition Galactique d’arriver à proximité d'Ossus.

    Padmée Naberry : « Je suis navrée, mais vous avez demandé à ce que le Chevalier Cenovii soit jugé. Il l'a été. »
    Mimimontesinos : « Non. (La jeune femme marqua volontairement une pause) J'ai exigé le bannissement de Cenovii. Oui, soyez offusqué par le terme que j'ai utilisé : « exiger », cela m'importe peu à vrai dire. Ce qui m'importe là, dans l'instant présent… C'est que le Conseil Jedi n'a pas pris la bonne décision ! En gardant une supernova croupie dans votre bouteille, soyez sûr que le fût sera bientôt à jeter… En somme : si vous permettez à l'un de faire ça, que concèderez-vous au suivant ? Comment puis-je être sûre que la Guilde et les intérêts personnels de chacun de mes Guildeurs ne seront pas une nouvelle fois menacé par l'attitude belliqueuse d'un de vos « Jedi » ? C'est la vraie question de cette rencontre !!! »



    Pad prend la peine de se rassoir tout en écoutant avec la plus grande attention les cris de la Guildeuse. Avait-elle peur ?


    Padmée Naberry : « Je comprends mieux maintenant pourquoi nous nous expliquons. Avant de poursuive, je tiens à vous donner une précision sur les faits. Vous semblez bien mal comprendre les agissements du Chevalier. Je vais donc régler se mal-entendu une bonne fois pour toute. Le Chevalier Cenvovii rassemblait les clans Mandaloriens pour refonder un unique clan… Un retour aux origines – en somme. Il voulait monter une armée pour aider la CG à repousser la menace du SEZ ainsi que d’éventuelles autres menaces futures. Il faisait également de la rénovation sur Nar'Shaddaa pour améliorer les conditions de vie des réfugiés les plus démunis… Il n’a jamais été dans ses intentions de s’opposer ou de froisser la Guilde ! Maintenant que cette précision est donnée, laissez-moi réfléchir… (Elle place son menton dans sa main et réfléchit, puis reprend la parole…) J'ai quelque chose à vous proposer. Quelque chose qui vous permettra de veiller vous-même à ce que la bombe n'explose pas… Je vous permettrai de devenir la première Ambassadrice de la Guilde à pouvoir assister aux réunions du CJ, en ce qui concerne les affaires qui touchent directement la Guilde. »

    Alors que Mimi restait silencieuse en entendant la proposition du Maître Jedi, son comlink s'alluma en clignotant frénétiquement…

    Mimimontesinos : (Parlant dans son comlink) « Ce n'est pas le moment Aven ! Même si la Coalition Galactique en personne vient sonner à la porte ! (Eteignant son comlink d'un geste énervé. La jeune femme reporta son attention sur son interlocutrice) Ambassadrice de la Guilde ? Cela sonne bien ma foi. Mais ça m'étonnerait que les autres membres du Conseil Jedi soit du même avis que moi compte tenu de nos récents… Différends. »

    Padmée Naberry : « C'est bien pour ça que je compte reprendre du service ! Si je reviens au CJ, je peux vous obtenir cette place… »


    :jawa:
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 15-12-2010 19:39

    mercredi 15 décembre 2010 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

201 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide