Recensement Jedi (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    bonjour je m'appelle Eckmül, je suis née sur felucia ( pas tout à fait j'étais abandonnée très petit est je ne sais rien sur mes parents) je viens d'avoir 10 ans et je demande de l'aide grâce au communicateur d'un TR-TT j'émet ce message dans l'espoir qu'un jour on me recupera lors d'une mission diplomatique ou autre. fin de la transmission

    donc j'espère que l'histoire est bonne s'il faut changer de nom dite le moi ou si je suis aller trop loin dans l'histoire.

    mercredi 25 mai 2011 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    obiwan87 > Bienvenu dans la caste jedi! Tu peux considérer que les jedi ont répondu à l'appel d'Eckmül et l'ont dirigé vers l'Académie Jedi de Yavin IV , c'est là que tu pourras commencer une formation. Pour le moment, tu es recensé comme padawan sans maitre! En espérant te voir actif dans notre JDR, bon jeu à toi!

    jeudi 26 mai 2011 - 06:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar lune_chalz

    lune_chalz

    149 Crédits

    Hum, on un ami à moi m'a dit que je devais commencer ici... je suis pas très certaine...on peut me dire comment? ou je ne sais pas trop quoi, oou alors... euh... vraiment, je... nan, je crois que jai rien dit... ah ouais... chui perdue!

    jeudi 02 juin 2011 - 01:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    lune chalz > C'est ici que tu dois t'inscrire pour pouvoir participer au JDR de la caste jedi. Si c'est bien ton cas alors je t'inscris sans plus attendre! Laisses-moi te diriger vers le topic Académie Jedi , c'est là que tu pourras réellement commencer le jeu avec la création de ton personnage. Pour toute question tu peux envoyer un mail, j'y répondrai aussi vite que possible. Bienvenu parmi nous!

    jeudi 02 juin 2011 - 03:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar BLACKARS

    BLACKARS

    963 Crédits

    bonjours je m'appelle Blackars
    je suis venue ici car je voudrai me faire rescencer en tant que padawan j'aimerai avoir un maitre pour pouvoir me vengé des siths.
    je viens d'une famille qui vivaient de la recolte de nos legume. Mais un jours un groupe de sith est venue nous etions pres d'un gisement de minerai et mon pere n'a pas voulue céder a la pression et ma famille en represaille fut massacré et moi laisser pour mort. Mon bras droit fut tranché et a la place j'ai un bras mechanique le reve de mon pere a toujours été d'etre un jedi et je reprend son reve le nom de celui qui a prit la vie de ma famille c'est : kale
    si vous pouviez acceder a ma requete j'en serai honoré.

    dimanche 05 juin 2011 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    BLACKARS > Bienvenu parmi nous!

    Ce n'est pas dans ce topic que tu dois rédiger ton histoire, ici on ne fait que le recensement. Pour ta présentation, rends-toi dans le topic Académie Jedi , c'est là que tu débuteras l'aventure avec ton personnage.

    Attention à l'orthographe et à la syntaxe, un minimum de qualité d'écriture te sera demandé.

    Bon jeu à toi!

    Edit: necroskan, Alesach et benlasermalker sont priés de donner signe de vie sans quoi leur recensement se verra être annulé!

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 05-06-2011 23:48

    dimanche 05 juin 2011 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Yodla: Alors nous y sommes. Bonjour.
    Bencenovii: Bonjour, que puis-je pour vous ?
    Yodla: à vrai dire, malgré mon âge avancé, je souhaiterais me recenser comme padawan sans maître.
    Bencenovii: comme le dit un vieil adage (légèrement modifié) il n'est jamais trop tôt mais... il va falloir faire vite, vu votre âge il ne reste plus beaucoup de temps pour commencer et terminer votre formation. Mais qu'avez-vous fait durant toutes ces années ?
    Yodla: certains diront que "je ne suis qu'une feuille portée par le vent de la Force".
    Bencenovii: Très bien, je vous inscrit sur la liste. Ah oui, une dernière chose, il faudrait que vous changiez votre bure, elle commence à dater. C'est quelle collection ? -60 avant la Bataille de Yavin IV ?
    Yodla: Non, -73, en édition limitée.
    Bencenovii: Allez filez en formation jeun...vieux padawan.
    -------------------------------------
    "It's time to shut up or nut up"
    [RS] Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 23-06-2011 13:18

    jeudi 23 juin 2011 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Yodla > Bienvenu parmi nous vieux pada! Tu es recensé et tu peux désormais participer à toutes les activités de la caste jedi. Diriges-toi vers l'Académie Jedi pour commencer ta formation.

    jeudi 23 juin 2011 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-algerie

    dark-algerie

    280 Crédits

    bonjour , je me presente devant vous afin de me faire rescencer comme padawan je serai un tres bon eleve

    jeudi 04 août 2011 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-algerie

    dark-algerie

    280 Crédits

    j'aimerais etre recencer le plus vite possible que la force soit avec vous

    jeudi 04 août 2011 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide