Recensement Jedi (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    dark-algerie > Bienvenu parmi nous! Je te recense comme padawan sans maitre, tu peux désormais commencer à jouer en allant dans le topic Académie Jedi , c'est là que ton personnage fera ses premiers pas. Lis bien les topics et n'hésites pas à me poser des questions par mail au moindre problème. Un petit conseil: évites les double post, il existe une fonction "modifier" pour éditer ton post au lieu d'en faire un deuxième derrière.

    Bon jeu et que la Force soit avec toi!

    vendredi 05 août 2011 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21125 Crédits

    Salut, je souhaite rejoindre l'Ordre Jedi et je viens donc me faire rescencer. Bonne soirée!

    mardi 09 août 2011 - 02:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    RevanShan > Bienvenu parmi nous! Je te recense comme padawan sans maitre, tu peux désormais commencer à jouer en allant dans le topic Académie Jedi , c'est là que ton personnage fera ses premiers pas. Lis bien les topics et n'hésites pas à me poser des questions par mail au moindre problème.

    Bon jeu et que la Force soit avec toi!

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-08-2011 18:46

    mardi 09 août 2011 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Bienvenue à tout les nouveaux padawan

    mardi 09 août 2011 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-rebelle

    dark-rebelle

    410 Crédits

    bonjour à vous maître jedi . Je me présente devant vous afin de me faire recenser merci et que la force soit avec vous .

    dimanche 14 août 2011 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    dark-rebelle > Bienvenu parmi nous jeune padawan! Je te recense comme padawan sans maitre, tu peux désormais commencer à jouer en allant dans le topic Académie Jedi , c'est là que tu devras décrire ton arrivée chez les jedi et faire la présentation de ton personnage. Lis bien les topics et n'hésites pas à me poser des questions par mail au moindre problème.

    Bon RP et que la Force soit avec toi!

    dimanche 14 août 2011 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    *tape sur le casque de Ceno qui se retourne et lui roule une pelle. Mais il avait sa visière, dommage*

    - Je viens te dire que je vais former Revan Shan qui devient ainsi mon Padawan.

    - Bon, à plus devant une bonne bière !

    :reine:

    mardi 16 août 2011 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obiwan97

    Obiwan97

    454 Crédits

    salut je voudrais devenir jedi est ce que c possible?

    dimanche 04 septembre 2011 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obiwan97

    Obiwan97

    454 Crédits

    je voudrais etre recencé

    dimanche 04 septembre 2011 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Obiwan97 > Bienvenu parmi nous! Je te recense comme padawan sans maitre, tu peux désormais commencer à jouer en allant dans le topic Académie Jedi , c'est là que ton personnage fera ses premiers pas, attention nous réclamons un bon investissement si tu te lances dans notre jeu. Lis bien les topics et n'hésites pas à me poser des questions par mail au moindre problème. Un dernier petit conseil: évites les double post.

    Bon jeu et que la Force soit avec toi!

    lundi 05 septembre 2011 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide