Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    Okri alla vers Laurent et dit:

    Moi: Je... je suis vraiment dés... dés... désolé de m'avoir comporté comme je l'ai fait.

    Il baissa la tête un peu honteux de son acte mais presque fier de l'avoir fait.

    Laurent: J'accepte tes excuses padawan mais tache de ne plus recommencer, on doit s'amuser ici.

    Ils se serrèrent le main et Okri partit s'asseoir dans un fauteuil.

    samedi 31 mars 2007 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Fin pret à partir pour ma planète, je décide en dernière minute d'aller à la salle des padawans dire au revoir à mes amis. Une fois arrivé, je constate que les résultats de la course ne sont pas affichés.... Tout de même très pressé, je décide de ne pas perdre de temps aveec ça et salue tous les padawans présents avant de m'en aller.

    Moi : Au revoir les amis, je m'en vais sur ma planète pour aider mes parents. Beaucoup d'Ewoks sont morts cet hiver et les cultures doivent être plantées.... Je reviendrait dès que je pourrais.

    Je me dirige ensuite vers mon transport, un autre douloureux voyage en perspective...

    lundi 02 avril 2007 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Après la course, je fus fière d’afficher les résultats de la course.

    1 – Jaune
    2 – Bleu
    3 – Rouge
    4 – Vert

    Je comparais avec les pronostics qui avaient été faits et c’était Kateo, qui avait gagné un cadeau.

    Yota : C’est dommage. Il est parti pour sa planète tout à l’heure.

    Moi : Bon j’aurais, bien aimé lui dire au revoir avant son départ. Ce n’est pas grave, je demanderais si quelqu’un ne veut pas lui amener, s’il se rapproche de sa destination.
    Je vais quand même vous montrer le cadeau.

    Il dévoila un petit droïde ressemblant à un scurrier de quinze centimètres de haut. Il est très rudimentaire il suit le porteur de cette petite puce.
    Mais il se déplace très bien et je l’ai programmé pour qu’il enregistre les sons et les musiques à la demande pour pouvoir ensuite les écouter a un autre moment.

    Je l’ai appelé SC-3-P !

    C’et moi qui l’ai bricolé. C’est pour ça que la course a eu un peu de retard.
    Je renfermais l'objet bien a l'abrit dans une boite, que j'emportais avec moi.


    -------------------------------------
    Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 02-04-2007 21:51

    lundi 02 avril 2007 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Le vor arriva dans la salle commune des padawans. En arrivant dans la salle il se cogna la tête sur le cadre de porte donc il du se baisser pour rentrer.

    Moi: C'est grand ici!

    Il alla s'asseoir dans un fauteuil et regarda tout autour.

    Moi: Bizzare ici?

    lundi 02 avril 2007 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Voyant pas mal de nouveau et après les resultat qui n'en ravissais plus d'un je me disais qu'un petit remontant a tout le monde !!! Je fis un p'tit cocktail façon twi'lek et le mis dans plusieurs verres que le droide servis a tout le monde.
    Plusieurs sentirent avant de gouter puis ...

    Kaia : LAURENT !!! T'as voulu nous empoisonner !!!!

    Moi: Absolument pas !!!

    Ils etaient tous equeuré par cette ideuse boisson,kaia me dit :

    Kaia: SI tu goutais a ton tour ???

    Moi: Euh .....

    Ils m'obligèrent tous a le boire de force puis POUAAAAAAAAAAA dégoutant !!! J'etait si nul que sa comme barman ?? OUffan j'avais a faire des effort encore !!!
    Après ce leger remontant je me mis au comtpoir et attendis que quelqu'un mette de l'ambiance !

    mardi 03 avril 2007 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Le Vor alla au comptoir et demanda un verre d'eau. Il vit Laurent qui avait essayé d'empoisonner tout le monde et il baissa la tête pour lui parler tellement que Cal était grand
    .
    Moi: C'est pas très sympa de voiloir empoisonner les gens...

    Laurent: J'ai pas voulu les empoisonner j'essayais un coktail tw'ilek bon sang!

    Moi: Ah bien... désolé.

    Cal prit son verre d'eau et eu de l'a misère à boire son verre et en renversa le quart sur lui à cause de son bec.

    mardi 03 avril 2007 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je ne pu m’empêcher de remarquer que Cal avait du mal avec les verres.
    Je partis chercher quelque chose de plus adapté pour que Cal puisse boire dedans.
    Je lui tendis.

    Moi : Désolé, tu es le premier Vor qui vient nous rejoindre. Je pense que cela devrait mieux aller maintenant.

    Cal : Merci

    Moi : J’ai même mis de l’eau à l’intérieur. Tu n’as plus qu’à déguster.

    Le Vor bu sans problème.

    -------------------------------------
    Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 04-04-2007 18:28

    mercredi 04 avril 2007 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    J’étais vraiment fière de moi car j’avais trouvé un moyen de récupérer un nombre important de gizkas.
    J’étais sûre que cela ferait plaisir aux autres padawans de pouvoir en adopter un.

    J’étais justement en train de choisir celui que j’allais adopter, ainsi que son nom.

    *Si je l’appelais Odi…*
    Je souris. *Je ne crois pas que Maitre Remey apprécierait.*

    J’ouvris donc la porte de la cage…funeste erreur !!!!!!!

    En rien de temps, je fus piétinée par la horde de ses petites créatures. Le temps que je me relève, elles avaient disparues.


    Moi : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n’est pas possiiiiiiiiiiiiiiibleuh !!!!!!!!!!!! Qu’est ce que je vais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrre !!!!!!!!!!!
    Soudain un sourire machiavélique apparut sur mon visage.
    Je me dirigeais vers la salle des padawans.

    Et je mis une affiche

    GRAND CONCOURS DE CAPTURE DE GIZKAS

    1 - J’ai lâché volontairement des Gizkas dans le temple. A vous de les retrouver et de me les ramener. Vous aurez le droit de conserver ceux que vous aurez retrouvé.

    2 – Racontez nous comment vous les avez capturé (Attention, il faut dire la vérité. C'est-à-dire se comporter comme un Padawan, pas comme un Maitre Jedi)
    Quand tous les Gizkas auront été rendus il y aura une élection pour choisir les trois récits que vous préférez. Un très beau cadeau sera offert à chacun des gagnants.


    Je m’installais tranquillement dans la salle commune.
    *Et voila, il ne reste plus qu’a attendre qu’on me les ramène. Je suis vraiment trop forte !*

    informations sur les Gizkas : ICI (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Kaia Torinn Une padawan très "Mystique

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 07-04-2007 13:19

    samedi 07 avril 2007 - 13:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Recherche de Gizka !!!!!
    Kaia !! Tu n'as pas trouvé de meilleur test ?? me disai-je.Je recherchais dans le temple sale bestiole j'en ai horreur !! J'en vis un petite floppé dans un coin du couloir je courru donc vers eux,sauta, et me mangea la figure,le probleme c'est que c'etait trop rapide pour etre rattrapé normalement !
    Kaia qui etait dèrrière moi etait morte de rire !!

    Moi: Okayyy sa va !! Je vais m'ameliorer !!!

    Je courru dèrrière eux tout le long des couloir du temple,de haut en bas en passant par toutes les portes possible et imaginable.Grrrrrrrr Je courru donc avec la force et ecrasa la patte d'un des leurs. Peuchère !!!! Je le pris donc et courru a l'infirmerie.Le droide me vis avec ce gizka et se mis a marcher vers la porte de sortie. Je me mis en face et dis :

    Moi: Même si vous ne ressentez rien ! Vous ellez pas laisser une petite bête comme sa souffrir !

    Le droide le guérit donc,meme si c'etait en ralant !!Une fois guérit je l'ammena a Kaia.

    Moi: Alors ???

    Kaia: C'est quoi ce bandage ?? Tu ne t'est pas servi de ton sabre j'espère ??

    Moi: Si je m'en etait, servi il serai pas la !!! Je lui ai marché sur la patte !

    Kaia : Le pauvre !!! Discalifié !!!

    Moi: Hein ???? Bon c'est pas grave mon cadeau sera d'avoir sauvé un gizka !!!

    J'en rigola et servi a boire a KAia en attendant les autres padawan !

    mardi 10 avril 2007 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Cal vit l'annonce et se mit à la recherche des gizkas. Il vit trois Gizkas qui marchaient devant, il battit des ailes se qui créa une mini tornade, deux fois plus grosse qu'un gizka, ils se prirent dedans et il les rattrapa dans son aile droite, Cal les mit dans un grand sac et partit à la recherche des autres gizkas. Il se concentra sur l'image des gizkas et sur des endroit du temple. Il réussit, grâce à la Force, de voir tous les autres gizkas réunient dans un hall. Il courut et arriva dans le hall de sa prémonition. Cal vit les gizkas et sauta dessus, mais ils se sauvèrent. Il utilisa la Force, les fit léviter et ils tombèrent dans le sac de Cal. Il les comta et vit qu'il en maquait huit. Il bailla et retourna à la salle commune des padawan et attendit Kaïa.

    "Je suis exténué, les poursuivre et les attraper c'est épuisant..."

    Il s'assit dans un fauteuil, il tenait toujours le sac pour que les gizkas ne s'échappe et il se reposa.

    Ce message a été modifié par: Cal le 11-04-2007 21:22

    mardi 10 avril 2007 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide