Salle du conseil (page 37)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27506 Crédits

    Non effectivement Seb, je suis bien d'accord avec toi, car il y a quelques points qui restent en suspend. Notament l'avenir du VA!

    mardi 15 mars 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Bien, que diriez-vous de Vendredi soir de cette semaine ?

    mardi 15 mars 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27506 Crédits

    Ok pour moi Ange! Vers 19H30 ça convient à tous?

    Nous proposons, ces date, et si le Bothan se donne la peine de passé, et bien on attend son avis, et c'est lui qui décide de la date définitive. On essaye juste de faire avancé le Schmilblick! :D

    mardi 15 mars 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits Modo

    ;) Ce sera une réunion du CJ ou du HCJ ? Parce que vendredi soir, moi, je suis de sortie, dsl !

    Pour la TV je suis de l'avis général.

    mardi 15 mars 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Oui ça me va... En principe je pourrais à cette heure !

    mercredi 16 mars 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Navré de faire la rabat-joie mais vendredi soir je ne suis pas disponnible... et Jacen non plus (Non pas de questions!! :col: ). Par contre étant donné que je suis en vacances à partir de la semaine prochaine :craneur: quand vous voulez à partir de Lundi!^^

    mercredi 16 mars 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Si on parle de l'avenir du VA, il faudrait peut-être que les personnes qui s'en occupe... Non ?^^
    Et je ne suis dispo que le w-e à partir du vendredi soir. A la limite, le mercredi après midi mais seulement jusqu'à 18H (max)...

    mercredi 16 mars 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    Si JB a besoin de moi je suis dispo ce vendredi comme les autres quoi (sauf mirax).

    mercredi 16 mars 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Pad>Que ej me donne la peine de passé? Faudra me dire quand il m'est arrivé de ne pas répondre à un message dans les 2 jours qui suivent...

    Bon aparament le Vendredi ça range pas beaucoup de monde (c'est quoi en faite ton problème Mimi? lol). Le Samedi, c'est pas mieux?

    mercredi 16 mars 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Samedi, je suis absente toute la journée pour raisons personelles...
    A la limite dimanche après-midi sinon...

    mercredi 16 mars 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide