Salle du conseil (page 60)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Moi je dispo presque tout les soirs si il faut et les week end sauf exception pour cause de fiesta ou de sorties...enfin vala..
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Membre du Conseil : Resp. des nouveaux
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    Ce message a été modifié par: obiwan14 le 03-12-2006 23:11

    dimanche 03 décembre 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour la réunion je suis dispo pour l'instant tous les jours selon l'horaire sauf problème perso de dernière minute (execption faite de Vendredi, Mercredi fin d'aprem et soir pas dispoinble).
    Cela sera peut etre plus juste pour les week ends mais à voir selon les horaires proposés.

    lundi 04 décembre 2006 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Oki, alors je propose de fixer la réunion pour ce Samedi 9 Décembre à 21h00 sur msn.

    Si la date ou l'horaire vous incommode dépêchez-vous de le signaler.

    mercredi 06 décembre 2006 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Désolé de faire mon rabat joie mais Samedi soir ca va etre trop juste pour moi par contre Dimanche en fin d'après midi (après 17h) ou Dimanche soir ce sera sans problème.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-12-2006 11:38

    mercredi 06 décembre 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Bon alors Dimanche 10 Décembre à 20h30, est-ce que ça convient à tout le monde ?

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 06-12-2006 16:22

    mercredi 06 décembre 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je me débrouillerais pour être présent, d'une manière ou d'une autre... Plutôt d'une autre d'ailleur :p

    mercredi 06 décembre 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    pareil, je m'arrangerai pour être la !

    mercredi 06 décembre 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ok merci je serai là Dimanche soir!!
    Nous avons plein de choses à mettre en oeuvre et de decisions à prendre ce week end. Cette réunion du CJ sera très importante.

    jeudi 07 décembre 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Chers membres du Conseil Jedi,

    Tenant en haute estime la tâche qui, il y a quelque mois, m'a été attribuée, c'est avec regret que je vais devoir m'en soustraire durant un mois environ.

    Sérieusement, je dois faire face à une vague de travail plus importante que prévue et donc je ne penses plus pouvoir assurer mon rôle correctement.

    Aussi je demande à ce que quelqu'un me remplace. Me remplace ou me succède, ce qui pour la personne choisie sera peut-être mieux plutôt que de n'être "qu'un" remplaçant.

    De ce fait, et j'ai déjà prévenu Pad, je ne pourrais plus non plus m'occuper de l'HJ.
    Je concentrerais mon temps sur mon padawan.
    Quand à la classe verte, je m'interroge étant donné le taux de participation relativement faible, certainement du à ma propre responsabilité.

    Pour me succéder je ne choisirais personne, seulement ferais-je quelques recommandations. J'avais pensé à Mara ou Unduli (bien qu'elle ne soit pas encore Chevalier elle en a les compétences me semble t-il).

    Sur ce vous fait de gros bisous à tous *SMACK*

    mardi 06 mars 2007 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bon courage Aynor, je sais ce que c'est d'etre débordé, je suis pas mal pris par mon boulot et la vie à coté (oui IRL lol)en ce moment mais on te garde ta place au chaud car tu as été choisie pour tes grandes compétences.
    Pour un mois tu aurais pu quand même choisir ton remplaçant ;-)
    Bon bah membres du CJ kékonfait on désigne qq ou y a des volontaires vraiment fous pour faire cela durant Mars et un peu Avril.

    mercredi 07 mars 2007 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide