Salle du conseil (page 59)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Si je pouvais eviter les boulets... Donc mettre les candidatures sur un meme topic permettra :
    1) De ne pas polluer le forum
    2) De faire un tri prealable ;-)

    Et si y'a des noeuds, y'a le mail ;-)


    PS : Kaarde, j'ai note un detail bizarre concernant le Code Jedi : c'est des "." normalement et pas des "!"... D'ailleurs ma padawan est d'accord avec moi ;-)

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 18-10-2006 18:29

    mercredi 18 octobre 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Comme tout le monde (si j'ai bien lu^^), je suis d'accord pour la démarche.^^ Amuse toi bien à organiser ça, Doc !^^

    mercredi 18 octobre 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Je suis aussi en accord pour la démarche.
    Si tu lances les candidatures sur un seul topic il faudra sans doute interdire clairement de postuler pour plusieurs postes à la fois, enfin, ça dépend des postes proposés et de l'importance du travail demandé.

    Bien vu pour le code, je modifie ça sur le champ !

    jeudi 19 octobre 2006 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Okidoci.
    Eu oui je suis pour, de toute facon tu suras gérer cela en étant clair sur un topic ca devrait suffir. Mais evitons au possible les ambiguités pour les boulets sinon Pad ne sera pas contente :cli:
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-10-2006 11:44

    jeudi 19 octobre 2006 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je mets le sujet en ligne d'ici 2 jours ;-)
    Juste le temps de tout taper une premiere fois, de choisir quelles animations/missions je privilegie dans ce sujet...

    Et puis faut que j'ai le temps aussi :D

    jeudi 19 octobre 2006 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je pense qu'il va de soit que je poste aussi ici. J'ai décidé de quitter l'Ordre Jedi. J'ai envie de changer d'air et je n'oublierai jamais tous les bons moments passer ici.
    Je mets donc un terme à mon mandat et je vous confie précieusement le Chu'unthor. (D'ailleurs, si personne ne veut le reprendre ou si vous voulez simplement changer de support pr les missions des padawans, je veux bien le récupérer : un moyen de locomotion ne sera pas de trop dans sa galaxie de brute...)

    Bon courage à tous et que la Force soit avec vous. :cli:

    jeudi 30 novembre 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Merci Tyty d'avoir eu la politesse de nous prévenir, mais tu aurais pu te désigner un successeur avant de laisser ton poste vacant. Tu nous manquera.

    A tout les membres de CJ encore en activité : Une réunion s'impose pour réagir aux problèmes que vous savez. Il faudrait absolument se réunir avant les vacances de Noël je vous invite donc à poster vos prochaines disponibilités au plus vite.
    Pour ma part, faute de msn, c'est les week-ends (celui du 23-24 décembre exclu).

    vendredi 01 décembre 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est vrai que j'y ai pas pensé une seconde. Si ça peut vous aidez, à part Rem et Jorus, je vois pas beaucoup de chevalier pour s'occuper de ce poste. Y'a pas grand monde au sein de la caste en ce moment...

    vendredi 01 décembre 2006 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Pour information, je suis disponible quasi tous les jours à n'importe quelle heure pour une réunion ;-)

    Vous avez mes horaires :D

    dimanche 03 décembre 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    même disponibilité que Kaarde pour la réunion, aucun probleme

    dimanche 03 décembre 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide