Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Je remerciais Tyria pour les informations qu'elle nous avait fait parvenir regardant Mareik et Kiadimundi qui lisait les différents rapport sur Kuat planète standard mais les us et coutumes avait de quoi paraitre étrange ... Qu'importe on ne nous demandait pas de juger mais d'attraper un meurtrier ... il nous manquait encore un membre de l'équipe puis nous pourrions partir ...
    KiAdiMundi dit alors que pour nous faire bien voir il fallait que l'un d'entre nous s'y connaisse en Astro-mécanique ... Je prit la parole :

    Jadden : " Bon pour l'astro mécanique il n'y a pas de problème : j'ai ma licence de pilote ainsi que mes propres vaisseaux : un Z-95 chasseur de tête "légèrement" modifié par mes soins et mon droïde R2-C4 ainsi qu'un transporteur correllien YT-1300 modifié également ... j'y connait un rayon grâce à mon tuteur et grâce à Clickman ... Mais je ne pense pas que cela soit un point important , en effet nous devons élucider un meutre, pas leurs exposer nos connaissances en mécanique mais je pense que cela est un bon moyen pour une prise de contact , pour obtenir des informations ... parler à quelqu'un de quelque chose qu'il aime délie très souvent les langues ...
    En ce qui concerne l'équipement, standard : sabre, bure, respirateur, ration et pièces de rechanges ...
    Pour le transport j'ai acquis dernièrement un transport corellien grâce à un pari nous l'utiliserons pour aller sur Kuat c'est un YT 1300 le " Korr's Spirit"... je piloterais ...
    bon maintenant attendons qu'Obiwan33 arrive puis nous irrons au hangar 45-PG c'est là que le Korr's Spirit est entreposé .... si vous avez des questions j'écoute ... Entant le plus vieux et le plus experimenté je prend la direction des opérations vous êtes jeunes et donc sous ma responsabilités donc je vous en prie pas de bêtises... mais cela ne vous permez pas de rester dans mon ombre ... je vous veut avec moi dans cette mission d'accord ? "

    J'attendais une réponse soit de Ki soit de Mareik ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 11-09-2005 13:53]

    dimanche 11 septembre 2005 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Mareik: Je suis partant. Mais pourquoi m'interdire de faire des betises? :craneur: J'en fais à chaque pas! :craneur: Et heu... Juste un truc Jadden, tu pourrais m'apprendre un peu à piloter? (je suis nul en manoeuvrage...)

    Et je reste avec KiAdiMundi et Jadden en attendant Obiwan33.

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    je souriait gentiment à mareik ... si jeune et déjà tête brûlé ...

    " Au sens de bêtise j'entend on ne tue personne on m'ecoute en faisant ce que je dis de faire et on me suis pour le reste de la mission
    si quelque chose peut etre fait on se concerte on pèse le pour et le contre et suivant le résultat on agit en conséquence ... Vu ? en ce qui concerne le pilotage je te prend officiellement comme élève co pilote à bord du Korr's Spirit ... je pourrais t'apprendre à piloter mais n'oublie pas que la classe d'astronavigation de Maître Clickman est quand même la pour ca ... Je veux pas que Click me tombe dessus sous pretexte que je lui pique des eleves potentiels ... bon dès qu'obi est là on se tire au hangar vous lui expliquerez en route tandis que je décolle
    Vu les gars ? "

    D'après leurs yeux remplis de satisfaction j'avais l'impression que ces deux là me suivrais jusqu'en enfer pour remplir la mission ... "tant mieux " pensais je
    "tu seras moins seul comme ca ... " mais qu'est ce que je raconte moi ... on ira pas en enfer mais au moins je sais que je peux compter sur eux ... enfin je l'espère ...

    Note du Modo: Rappel d'une règle:
    - Vous êtes limité à un message par jour.
    Merci d'avance

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-09-2005 20:53]

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je tiens a préciser Jadden que moi j'ai mon propre appareil, un X-wing beaucoup modifié (lorsque j'avais environ quinze ans je l'avait construit) et je pilote très bien pour avoir fait déjà une certainr quantité de missions solo hors du temple jedi. Je ne demanderais pas de cours j'ai déjà un BPS ( brevet de pilote supérieur) de Mon Cal, mais je voudrais demander si je pourrais piloter à côté de vous ?
    et ne t'en fais pas, tu peux compter sur moi et sur les autre aussi je pense.
    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.


    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 11-09-2005 20:57]

    dimanche 11 septembre 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits


    Ca commence bien ! On venait à peine de m'attribuer une mission au VA et j'étais déjà en retard !

    Je me précipitais en direction du hangard où se trouvaient mes compagnons de missions. J'apercus d'abord le plus âgé qui prenait les choses en mains.

    Moi> Salut tout le monde. Je m'appelle ObiWan33 et pour info j'ai 15 ans et je suis une fille (donc pas d'erreurs la dessus merci). Je suis au courant de la mission et de la destination donc pas la peine de perdre du temps en bavardage. Je crois qu'on peut partir de suite. Et désolé pour mon retard, je reviens d'une mission qui m'a pris plus de temps que prévu, donc tu vois Jadden qu'il n'y a pas que des novices !

    Jadden> Ouais, comme je le disais, je vais prendre au début au moins la tête des opérations et pas de bétises!

    Bon, le premier contact ne s'est pas trop mal passé, voyons la suite qui je le sens, promet d'être très interessante !

    dimanche 11 septembre 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    je prit la parole ...

    "Bonjour gente demoiselle, ... Jadden korr pour vous servir ...
    Bon je récapitule notre équipe se compose de :

    Moi Jadden Korr 19 ans
    KiAdiMundi 16 ans
    Obiwan33 16 ans
    Mareik 15 ans

    notre mission si nous l'acceptons ( en fait on est obliger mais on fait genre ) est de retrouver un meurtrier sur kuat ...

    équipement : Standard : sabre bure respirateur pièces de rechanges rations

    transport : mon vaisseau le Korr's Spirit

    départ : IMMéDIAT !!!

    maintenant ma troupe en avant !!! "

    nous partimes donc à l'interieur du hangar ou nous trouvames mon YT 1300 avec le Z-95 attaché en dessous par une pince magnétique ... nous prîmes place à bord puis je me mis au poste de pilote avec mareik comme copilote KiAdiMundi assis derrière moi pour voir comment je pilotais et miss Obiwan33 assise derrière Mareik . Maitant le casque sur mon oreille et commencant a parler je demandais l'ouverture des portes du hangar puis recevant les differentes informations de vol nous décollames ... commencant notre ascencion vers l'espace mon droïde R2-C4 apparu dans le cockpit ...

    " les gars et mademoiselle, R2-C4 mon droîde astromech et copilote à ses heures perdues ... R2 voici Miss Obiwan33 , et ces messieurs sont KiAdiMundi et Mareik ... "

    R2 bipa nerveseument j'expliquais aux autres que d'habitude c'était lui le copilote et que mon droïde était ... assez possessif ... mareik fut un peu géné ayant pris la place de R2 ... les deux autres étaient mort de rire ... puis R2 se rangea dans le cockpit se connectant au vaisseau ... nous atteinires enfin l'espace et je laisser Mareik pilote un peu tandis que je m'occupais avec R2 du calcul de saut en hyper espace ... quelques minutes plus tard nous fumes dasn l'hyper espace ...
    je prit la parole ...

    " Bon ben voila nous en avons pour plusieurs heures donc si vous avez un peu sommeil les chambres sont au fond a droite il y en a une spécialement concue pour vous gente demoiselle avec salle de bain jacussi et lit confortable ... pour les autres ben chambres normales et pour moi ben ma chambre est au fond a Gauche ou ici aussi accesoirement : je montrait le siège du pilote ... voila vous savez tout donc je propose que nous utilisions ces quelques heures afin de mieux nous connaitre et comme nous sommes galants Honneur aux dames ... "

    J'espérais que ces heures nous permettrait de développer un esprit de cohésion au sein du groupe ... pour réussir notre mission ...

    Note du Modo: Rappel d'une règle:
    - Vous êtes limité à un message par jour.
    Là c'est le 3ème...
    Merci d'avance

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-09-2005 20:55]

    dimanche 11 septembre 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je sentis ObiWan33 hésiter et conclu qu'elle préférait que quelqu'un se lance d'abord. Désolé pour la galanterie de Jadden, mais bon...
    Donc voilà, Comme tout le monde le sait je m'appelle KiAdi-Mundi, mais je préfère de loin qu'on m'appelle Kiad. Je suis padawan depuis deux semaines seulement et mon maître est le chevalier-jedi Remeyodi.
    Par contre j'ai déjà pas mal de bases en astro-naviguation et astro-mécanique, et, pendant plus deux dans ans je me suis entrainé avec un baton au combat ( ba ouis j'avais pas encore de sabre) sur ma planète d'origine, avec des amis. Je préfère la forme IV et V en combat.
    Je suis prêt à faire ce que l'on me dit de faire et à aider n'importe où n'importe quand ( bon après si il faut aidé un hutt j'y regarde à deux fois avant).
    Voilà en gros, suivant....

    Note du Modo: Rappel d'une règle:
    - Vous êtes limité à un message par jour.
    Merci d'avance

    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.


    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-09-2005 20:56]

    dimanche 11 septembre 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Hésiter ? Jamais !!!!!

    Je m'appelle ObiWan33, mon maitre est Kaarde et je suis au temple Jedi depuis que je suis toute petite mais d'après ce qu'on m'a raconté, je suis quand même née sur Coruscant. J'utilise un sabre laser bleu et je maitrise la Forme IV et un peu de Forme V. Je suis très fidèle à mes amis et je n'abandonne jamais !

    Que vous dire de plus sur mon être^^ ... Eh bien je sais pas donc si vous avez des questions allez y ! Et au suivant.

    lundi 12 septembre 2005 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    " Ok à moi ...

    Jadden Korr jeune apprenti du chevalier Obitom0 j'ai 19 ans je suis un humain corellien j'ai toujours vécu sur Corellia avant de partir pour le temple Jedi à la mort de mon tuteur Shane Karlson (un Maître Jedi Gardien qui gardé la station de centerpoint je ne savait pas qu'il était un jedi mais il portait un jedcred) mes parents sont morts quand j'avais dix ans et je n'ai pas de famille . j'ai cependant quelques particularités : j'ai un symbole étrange sur l'épaule droite ainsi qu'un taux de midichloriens de 27850 , j'ai trouvé sur un lune minière des crystaux extremement rares : des Crystaux Kaïdarins ou Crystaux de la Force : Ils ont la particularité de changer de couleur selon l'utilisation de la Force faite par le porteur du Crystal il y a :
    blanc profonde concentration dans la Force,
    bleu vert jaune orange : divers niveaux de concentration et d'utilisation mais toujours du coté clair
    Violet : quand j'ai une pointe d'orgueil de vanité de suffisance ou alors que je suis humilié ...
    Rouge : ben classique : Côté obscur de la Force

    J'ai réussi à construire un sabre laser alors que je n'avait jamais recu aucun enseignement Jedi ... et un autre a l'académie mes deux sabres possèdent trois crystraux Kaïdarins chacun ... Je porte un de mes Kaïdarins en pendentif ...
    Cela fait beaucoup me direz vous je vous réponderais que j'échangerais tout ca contre une vie normale ... Mais la Force n'en a pas décidé ainsi ...

    Voila vous savez presque tout ... "

    lundi 12 septembre 2005 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Euh... Les jeunes du groupe 2 ? Il serait bon de songer à partir en mission. De plus, essayez d'intégrer vos présentations dans l'histoire. C'est un jdr, je le rapelle.
    Bonne mission et pas de bétises. :cli:

    jeudi 15 septembre 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide