Vaisseau Academy (page 23)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nous repartîmes ensemble à l’assaut de la dernière épreuve. Pourtant, depuis le début, je n’arrivais pas à me concentrer sur les énigmes de Tyria. En plus, utiliser des moyens radicaux comme je l’avais fait ne me ressemblait pas vraiment…même si je préfère les choses simples. Mais qu’est ce que je me raconte là ? N’importe quoi ! Il y a quelque chose qui me tracasse en fait depuis la fin du débriefing, mais quoi ? Je ne voyais pas de quoi on n’avait pas…parlé. Ca y est, je sais. J’arrêtai mes amis.

    Jorus : un instant, je dois vous quitter
    Padmé : Je ne crois pas que Tyria appréciera, elle tient à ce que nous travaillions en équipe
    Jorus : Je le sais, mais c’est elle que je vais voir. C’est important…
    Obitom : …je te crois. Rejoins-nous vite.
    Jorus : Je n’en ai pas pour longtemps

    Je savais que Obitom avait compris. Je pris le premier Turbo lift jusqu’à l’étage de commandement. Je me dirigeai vers le bureau de Tyria et Mirax. Tyria m’y attendait.

    Tyria : Moi qui pensais que ces épreuves allaient vous changer les idées
    Jorus : Quand toi et Ange êtes entrées à l’Ho Bry’Ent, tu as dis à Dark Lana que tu savais qui elle était. Qui est-ce alors ?

    Je sentis de la surprise et de l’embarras chez le Maître de Obitom

    Tyria : Ecoute, il y a des choses qui ne sont pas du ressort des Padawans. Le Conseil traite le problème.
    Jorus : Nous n’avons pas reparlé de Neena Tralgath
    Tyria : C’est parce qu’il n’y a rien à en dire
    Jorus : Je suis étonné que toi et Ange, vous ne l’ayez pas arrêté
    Tyria : Te souviens-tu d’elle ?
    Jorus : Pas vraiment, tout était confus, entre l’apparition de Dark Lana, les voix...
    Tyria : Ange et moi n’avons vu qu’une sullustaine avant d’entrer vous sauver. A notre sortie, elle avait disparu. Vous amis Padawans, eux, n’avaient vu personne.
    Jorus : Mais c’est une humaine !
    Tyria : C'est vrai et il est trop tôt pour tirer des conclusions car le côté obscur troublait tout. Le Ho Bry’Ent est fermé et confié à l’Ordre Jedi pour enquête. Neena Tralgath est introuvable.
    Jorus : Tout comme Dark Lana
    Tyria : Je vois où tu veux en venir. Il est prématuré de conclure que Tralgath et Dark Lana sont une et même personne.
    Jorus : Mais…
    Tyria : Il n’y a plus de question. Les jeux que je vous propose ont pour but de vous aider à faire le vide en vous : pour des Padawns, vous avez vécu des épreuves qui peuvent troubler votre perception de la Force. Retrouve d'abord la paix intérieure.

    L’entretien était terminé. Je partis retrouver mes compagnons. Je n'avais pas l'esprit libéré. Tyria se voulait sereine mais je savais qu'elle était extrèmement soucieuse: elle ne m'avait même pas parlé de la porte que j'avais détruite au sabre laser!

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 28-02-2005 16:34]

    vendredi 25 février 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Aynor avait retrouvé son sabre. Nous attendions le retour de Jorus pour nous diriger vers la quatrième et dernière zone protégée par les Ysalamari. Jorus revint rapidement, guère moins soucieux qu’a son départ. Obitom lui fit un regard rassurant. Il ne fallait mieux pas poser la question.

    Nous nous dirigeâmes vers l’avant du vaisseau. La baie d’envol avant était semble t-il notre destination. L’Ysalamir était la. Mon sabre laser était accroché à la branche du support de l’animal, accroché avec un cadenas. Et… Tyria était la aussi !

    « Voici votre dernière épreuve. Il faut aller chercher la clé qui libèrera le sabre. Elle se trouve accroché au plafond à l’autre bout de la baie. C’est un parcours d’un petit kilomètre au total. Sauf que sur votre parcours, vous devrez sauter des murs, franchir des obstacles, et éviter les quelques 500 sphères d’entraînements qui vous attaqueront sur votre route. N’oubliez pas une chose… Vous êtes 5, mais vous n’avez que 4 sabres. Vous devez protéger clickman car il est désarmé. Vous n’arriverez pas au bout si vous n’êtes pas solidaires entre vous. C’est compris ? »

    Elle nous regardait l’un après l’autre, mais s’arrêta un long moment sur Jorus, semblant vouloir lui dire quelque chose…

    Nous nous regardions afin de voir si nous sommes prêts. Jorus restait soucieux. Obitom posa sa main sur son épaule. Jorus finit par acquiescer. Nous étions prêts.
    :x

    samedi 26 février 2005 - 08:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    LA QUATRIEME EPREUVE. Première partie

    Curieusement, en regardant devant nous et aux alentours de la baie, tout avait l' air calme et furieusement silencieux. D' un oeil averti, je regardai rapidement mes quatres compagnons.


    - "500 sphères? 500...? sphères...? Avec Jorus qui n' est pas dans son assiette? Et Clickman qui n' a pas d' armes? Et la clé complètement hors d' atteintes au plafond???!!!! MAIS QU' EST - CE QUE C' EST QUE CETTE EPREUVE DE SARLAAC A LA NOIX DE KORIBAN DE NOM D' UN SITH ENFARINNE!!!!!" m' expimai - je clairement dans un état de sérénité presque total...

    - "Y va y avoir du sport!" renchérit clickman d' un air un tout petit inquiet, mais pas trop quand même.

    - "Bon, ben... quand faut y aller, faut y aller!" s' exclama soudain Padme (qu' on avait encore jamais vu si pétante d' énergie!)

    - "Clikman, reste un tout petit peu en arrière,on sait jamais. La prudence est la première arme d' un Jedi, et on ne sait pas si Tyria nous réserve d' autres surprises que celles déjà annoncées." remarqua Aynor le regard... atrocement quelconque quoique terriblement concentré.

    Le sabre à la main, Aynor, Padme, Jorus et Obitom firent jaillirent leurs lames dans une explosion d' énergie de sons et de couleurs presqu' aussi multicolores qu' un arc en ciel sur Naboo.

    Clickman, très légèrement derrière, les quatres autres compères avançaient en faisant un arc de cercle ovoïdal, le protégeant ainsi des attaques frontales.
    Le premier mètre allait être franchi quand....


    ...ZZZZZZZZRRRRRRZZZZTZZZZZZZZ...

    Les sphères furent lachées toutes en même temps, dans un bruissement proche de plusieurs croiseurs interstellaires en décollage d' urgence. Les petits tirs de laser arrivaient en rafales sur les cinq padawans litéralement débordés. Si ceux qui avaient leur sabre, tentaient tant bien que mal de parer les attaques des boules d' entrainement, parvenant ainsi à éviter bien des douleurs, Clickman, compètement pris au dépourvu, croula par terre en hurlant, assailli de tous les côtés par 15 sphères déchainées.


    - "CLIKMAN!!!!! CLICKMAN!!!!! IL FAUT PROTEGER CLICKMAN!!!!!!!!!! " hurlai - je à mes compagnons, continuant, dans un style admirable, de parer les décharges des engins, sadiquement dépourvus de compassion et manipulés par maitre Tyria.

    - "NON!!!! ON NE PEUT RIEN POUR LUI!!!!! IL FAUT AVANCER!!!!!! SINON ON Y ARRIVERA JAMAIS!!!!! " répondirent Padme et Jorus, les yeux fixés sur leur objectif.

    - "PARTEZ DEVANT TOUS LES DEUX!!!! AYNOR, AVEC MOI!!!!!!" criai je, tentant de trouver un compromis entre protéger Clickman et réussir l' épreuve.

    Pas un buisson, pas une malle, pas un obstacle sur le chemin qui aurait pu nous servir de bouclier, même sur un flanc. La situation était critique et l' épreuve éprouvante. Nous n' avions pas fait dix mètres et nous étions déjà à bout de souffle, surtout à cause des multiples décharges reçues continuellement.

    Pendant que Jorus et Padme avançaient doucement vers l' objectif, dans un tourbillon de mouvements et de parades de plus en plus rapide, détruisant sans remords, les sphères menaçantes qui semblaient toujours plus nombreuses, Aynor relevait Clikman, lui servant même de protection avec son propre corps, tandis que je virevoltais autour d' eux, assurant au mieux mon rôle de barrage, virevoltant et sautant comme un diable fou furieux (ou un thernbee tout trempé!).

    Résistants à la douleur, chaque groupe, petit à petit, finit par reprendre un peu le contrôle de la situation. L' effet de surprise passé, nous commencions à nous habituer aux décharges insupportables, et , Clickman à nouveau debout, reprenait son chemin, libérant Aynor qui put alors se joindre à moi dans les parades et la destruction des sphères, commencées quelques pas plus loin par Jorus et Padme qui bougeaient de plus en plus vite.


    - "Impossible d' utiliser la Force ici. L' ysalamari bloque tout. Je vais tenter quelque chose..." lança CLICKMAN.

    Arrivant au quart du parcours (de combatant), Clickman, d' un bond aussi vif que maître Yoda à 150 ans, se précipita vers une des boules et s' en saisit d' un geste rapide comme l' éclair.
    Son idée était plus que bien tombée; se servant de la sphère comme d' un blaster à tir automatique. Il ne pouvait toujours pas se défendre, mais il pouvait contre attaquer et participer à la bataille...


    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 26-02-2005 17:51]

    samedi 26 février 2005 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Une jungle arrosée de tirs de blaster, là où j’aurais préféré une longue étendue sableuse sous un chaud soleil. Une position bien inconfortable en vérité, tout autant qu’un rodéo sur le dos d’un Shaak. Jorus et Padmé étaient partie en avant, et on ne les discernait plus. A mes côtés ObitomO, réalisant des figures acrobatiques de toute beauté, et surtout efficace contre les sphères d’entraînement, ainsi que Clickman se débrouillant plutôt bien avec son arme de fortune. Quand à moi, aussi à l’aise avec un sabre qu’un nouveau né bantha sur un lac gelée, je déviais les tirs de blaster dans un pur style sans nom. Toujours est-il que nous avancions, mais toujours sans apercevoir Jorus et Padmé. Des dizaines de sphères jonchaient le sol, mais pas de corps humain ce qui nous laissa confiant pour la suite.

    Dans un contraste saisissant, la vague enragée de sphère se stoppa nous laissant un peu de répit.

    ObitomO : « J’aime pas ça du tout. On dirait le calme d’un magasin avant le levée de rideau pour les soldes. »

    Aynor : « Je partage ton sentiment. Mes lekkus me font horriblement mal. »

    Clickman : « Il y a un fossé remplit d’eau qui barre le chemin. On ne devrait pas avoir de problème pour le franchir. »

    Avec prudence et néanmoins détermination nous nous avancèrent tous trois aux bords du fossé.

    Aynor : « Ca semble peu profond. Je ne ressent rien de dangereux. ObitomO ? »

    ObitomO : « Hmm.... Je ne sais pas. Peut être n’y a t-il rien après tout. Ce qui me décevrais. »

    Clickman : « Tu dois être un peu fou » :D

    ObitomO : « Assez discuté je traverse. »
    Aynor : « Prends cette liane, je t’assure on sait jamais. »

    ObitomO se mit donc à l’eau, de toute façon il aime ça, il a prit l’habitude avec Sacripant paraît-il (je suis abonné à Jedi Match). L’eau lui arrivait à peine au haut du torse, mais la vase rendait sa progression lente et ardue. Et toujours pas de danger en vue. Finalement ce fut au tour de Clickman, puis au mien de traverser sans encombre. Plus de sphères pour nous ralentir, mais une végétation luxuriante.

    Clickman : « J’ai l’impression qu’on marche depuis des heures, pourtant la baie ne doit faire qu’un petit kilomètre environ. »
    ObitomO : « Quelque chose perturbe la Force ici, et je ne pense pas à des Ysalamari. »
    Aynor : « Quoi alo....... »

    Sans crier gare ObitomO me jeta à terre violemment si bien que ma tête heurta une pierre situé au final de ma chute. Quelle mouche d’Endor pouvait bien l’avoir piqué !!
    La réponse ne se fit pas attendre, trois Greysors avaientt surgis de l’ombre ce précipitant sur la première proie à portée de griffe.

    Clickman : « On ferait bien de courir ! »
    Certains nous traiterons de couards, je leur répondrais qu’un bon Jedi est un Jedi vivant. De plus ce comportement satisfait pleinement le Twi’Lek que je suis. Cependant notre réaction n’en fut pas moins idiote, puisque le Greysor est une bête de course et même la Force ne nous permit pas de les semer.

    Aynor : « On peut pas les affronter quand même ! »
    ObitomO : « Attend il doit me rester une barre de Crousti-Thernbee. Peut être qu’ils aimeront aussi, on ne risque rien à essayer. »

    ObitomO dans un geste nonchalant lançant la barre nourricière vers les trois Greysor qui semblèrent apprécier. Nous pouvions continuer notre chemin sans gêne. A présent nous devions avoir fait la moitié du parcours, enfin j’espérais. D’ailleurs la végétation ce faisait moins dense, et derrière un taillis on pouvait même entrevoir un feux rougeoyant alors qu’effectivement la lumière (artificiel) laissait peu à peu place à l’obscurité. Dans la pénombre semblait bouger quelque chose.

    « Sortez-nous de là !!! »

    Clickman : « C’est la voix de Padmé !! »
    Aynor : « Hein ???! »

    C’est alors que jaillissant de nul part, une trentaines (selon la police et 50 de plus selon les syndicats) d’Ewoks nous encerclèrent.

    ObitomO : « Forcement. Comment dit-on ? Zuk Zuk, c’est ça.....»

    samedi 26 février 2005 - 23:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Clickman : Des Ewoks ? C’est plutôt inoffensif, non ?
    Aynor : Normalement… mais la, j’ai comme un doute…

    « Sortez-nous de la !!! » dit la voix de Padmé… cela semblait venir d’au dessus de nous. Et pour cause… Nous levions la tête pour découvrir Padmé et Jorus emprisonné dans un filet. Jorus était inconscient. « Il a été blessé par un des Greysors. Mais rien de grave. Quand nous avons été pris, il a été secoué. Nous avons perdu nos sabres. Les Ewoks les ont ramassés… »

    Effectivement, un des Ewoks tenait dans ses mains deux sabres qui semblaient disproportionnés par rapport à lui. Heureusement nous étions en dehors de la zone de l’Ysalamir, donc nous pouvions utiliser la Force.

    Clickman : Padmé, prépare-toi ! Inutile de faire du mal a ces Ewoks, mais nous devons avancer.. Et vous faire descendre !

    Jorus ouvrait un œil, il reprenait conscience.

    Obitom et Aynor me regardèrent. Nous étions prêts.
    Je fermais les yeux et me concentrait sur les sabres de Padmé et Jorus. Je tendais la main pour les attirer à moi. Le pauvre Ewok qui les tenais sembla surprit des vois les sabres bouger. Dans le même mouvement, le fis un bon vers le haut pour m’accrocher au filet retenant Jorus et Padmé. J’activais le sabre de Jorus alors que je me situais au plus haut de mon saut – tout juste à portée de lame de sabre du filet – et je tranchais une des mailles du filet.

    Celui-ci se brisa et Jorus et Padmé tombèrent. Obitom et Aynor était la pour les rattraper. J’atterris près d’eux. Je rendis à Padmé et à Jorus leurs sabres… Les Ewoks nous attendaient toujours. Et ils étaient armés de blasters !

    Jorus était encore secoué, et sa blessure au bras n’arrangeait rien. Les Ewoks commencèrent à faire feu. Ils se déplacaient comme pour nous encercler. Jorus, Aynor, PAdmé et Obitom m’entourèrent afin de me protéger. Je ne pouvais rien faire pour les aider. Je me concentrais pour observer les lieux alentours. Autour de moi un déluge de feu et de lumière produit par les sabres de mes amis. Plus loin, un mur. Il n’y avait pas d’autres ewoks en vue au delà du triple rang d’Ewoks nous entourant.

    Par la Force je leur indiquais la direction à prendre. Doucement ils bougèrent vers le mur. Nous aurons à faire un saut propulsé par la Force pour le franchir.

    Je sentais Jorus en difficulté. Il avait du mal à repousser les tirs. Je lui proposais de le remplacer. Il hésita, mais finit par accepter. Il se plaça au centre du cercle de protection, me confiant son sabre, et je pris sa place. Doucement nous glissions vers le mur. Jorus nous guidait. Il restait préoccupé. Le mur était à portée. Les Ewoks continuaient à tirer sans s’arrêter. Jorus nous fit un compte a rebours. Nous allions sauter ce mur en simultané.

    Zéro. Nous sautons. Les Ewoks continuaient à arroser le mur la ou nous nous trouvions. Atterrissage. Je désactivai le sabre de Jorus et je le lui rendais. De ce coté du mur, nous ne voyions rien… mais il nous restait un quart du chemin à faire… et sûrement d’autres surprises nous attendaient…

    dimanche 27 février 2005 - 10:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    QUATRIEME EPREUVE. "Le test de Foi"

    Aussi soudainement qu' elle avait commencé, l' attaque des ewoks s' arrêta au moment même où nous posions pied à terre, de l' autre côté du mur.

    Prenant cinq minutes pour reprendre du souffle et de l' énergie dans la Force, nos regards se tournèrent vers notre cible, maintenant toute proche... A une bonne vingtaine de mètres en hauteur et à 50 mètres de là.

    J' allais faire le premier pas quand Aynor, d' un réflexe incroyable me projeta en arrière.


    - "Obitom!!! ....."

    Sous nos yeux stupéfaits, le sol poussiéreux et terreux venait de se volatiliser entièrement, ne laissant devant nous qu' un vide immense et profond à perte de vue. Attendant cinq minutes de plus, qu' une mauvaise surprise supplémentaire ne nous prenne à défaut, nous scrutions des yeux et de la pensée, un moyen de franchir ce dernier obstacle.


    - "Comment on va faire? C'est complètement hors de portée!" soupira Padme.

    - "Même en utilisant la Force pour sauter plus haut ou plus loin, on retombera dans le vide... Si tenté qu' on arrive à attrapper cette fichue clé." remarquait judicieusement Jorus

    - "A moins que..."

    L' oeil soudain illuminé de Padme laissait présager une idée lumineuse... si si...


    - "En se concentrant assez... on pourrait porter l' un de nous jusqu' à la clé et le faire revenir... non?"

    - "Mais on est loin d' avoir ce niveau, pad" répondis - je estomaqué.

    - "Souvenez vous des enseignements... Maître Luc n' avait échoué que par ce qu' il n' y croyait pas, à ses débuts."

    - "C' était différent, alors... c' était...."

    - "Exactement pareil Obitom" enchaina Clickman

    - "Clickman a raison, Obi. Depuis qu' on est arrivé au temple, on prône à qui veut l' entendre qu 'avec la Force, rien n' est impossible que ce que nous nous mettons comme barrières. Cette dernière épreuve, "

    - "C'est notre profession de Foi!" Conclut Jorus. "Il faut y croire et le faire! Envoyons Clickman récupérer la clé et revenir jusqu' ici!"

    Je regardais les visages résolus de mes compagnons, quand je compris alors ce qu' ils voulaient de moi.

    - "Très bien! Vous avez raison. Faisons le ensemble!"

    Nous nous tournames vers Clickman, qui d' un hochement de tête nous montra qu' il était prêt. Fermant nos yeux et nous concentrant sur notre lien à Clickman, nous fîmes agir la Force.... Clickman, tourné vers la clé suspendue, concentré lui aussi sur le miracle qui allait se produire.

    Et le miracle eut lieu. Doucement, mais dans une sérénité retrouvée, Le corps de Clickman s' arrachait du sol et parcourait dans les airs, les derniers mètres qui le séparaient de notre objectif. Pas un souffle ne nous troublait. Nos blessures tout juste passées semblaient n' avoir jamais existées. Tout en restant nous même, nous avions créé une communion si profonde entre nous et notre entourage que tout semblait facile. Je pouvais même percevoir les pensées de chacun, entièrement ciblées sur Clickman... et celle de maître Tyria, arrivée depuis peu, et qui nous observait depuis l' endroit où nous attendaient le dernier Ysalamari et le sabre manquant. Puis....

    Clickman parvint à la clé, la prit dans un mouvement lent, et nous télépatha qu' il était ok. Alors petit à petit, nous le fîmes revenir vers nous, à défaut d' aux petits oignons... 3 mètres.... 2 mètres.... 1 mètre... Il était revenu. Nous avions réussi.
    _______________________________________________________________

    EPILOGUE. "Initiation"

    Le chemin du retour fut sans histoire. Nos quatre sabres rangés à nos ceintures, nous retournames au début du parcours où l' Ysalamari nous attendait de son regard toujours aussi expressif. Tyria nous attendait et lança un tranquille:

    - "A toi l' honneur, Clickman!"

    Nous avions réussi.



    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 27-02-2005 20:45]

    dimanche 27 février 2005 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le CLUN’HY’S BAR !

    J’étais assis dans un des coins ce lieu infâme de débauche pour jeunes Padawans. Des volutes de fumées montaient de toute part. La pièce était faites de boiseries sombres qui créaient une ambiance chaleureuse. L’ambiance état calme, les clients ne fumant pas que des produits licites. Le Bar était fait de petites alcôves permettant de s’isoler. J’en avais besoin. Les dernières heures avaient été éprouvantes pour moi. Les jeux de Tyria n’avaient pas eu le résultat escompté. D’une part je n’avais pas réussi à évacuer toutes les questions que j’avais à l’esprit au sujet des dernières missions. D’autre part, j’avais été blessé une seconde fois au bras. Rien de grave certes, mais je devais laisser au repos ce bras, ce qui m’empêchait encore d’utiliser mon sabre avec efficacité. Ca faisait quelques semaines que je n’avais pas repris l’entraînement. J’avais décidé de me délasser l’esprit selon ma méthode. Obitom m’avait accompagné. La soirée était bien avancée. Nous avions pris une bouteille de Brandy Savarien – nous ne buvions plus de Narcolethe – accompagnés de cigares sullustains. Et pourtant, mon état d’esprit était loin d’être positif, d’autant plus que Obitom et moi n’avions toujours pas résolu notre différent sur l’affrontement possible entre Padawans et tenants du côté obscur de la Force. Obitom était assis face à moi et tentait de me convaincre une nouvelle fois.

    Obitom : Ecoute Jorus, je t’assure que je le sens ainsi. D’ailleurs, c’est toi-même qui m’as mis sous les yeux ce vieux grimoire de Vo'ren Faalo. Je cite de mémoire "Il est vrai que le Jedi doit utiliser son pouvoir pour la défense, jamais pour l'attaque, mais il est également vrai que le Jedi doit, en toutes circonstances, se préparer avec une grande vigilance, car seule la Force connaît le moment où il doit affronter sa plus grande bataille". Je te rejoins sur un point : nous ne pouvons pas ignorer les préceptes d’un Maître Jedi.
    Jorus : Le jour où je t’ai montré ce vieux livre, j’aurais mieux fait de me casser une jambe…

    En effet, à mon arrivée à l’Académie, j’avais mis la main sur une véritable relique du passé : c’était le volume VII de "L'entraînement à la technique du sabre laser", un cours écrit par un ancien maître Jedi. C’est d’ailleurs en voulant étudier les entraînements très spécifiques proposé par son auteur, Vo'ren Faalo, que j’avais rencontré Ange Solo. Je devins peu après son Padawan.

    Obitom : Je crois à mon destin Jorus, c’est le combat de ma vie
    Jorus : Ca risque d’être celui de ta mort. Aucun Maître n’enseigne plus les théories de Vo'ren Faalo. Il doit bien y avoir une raison.
    Obitom : Parce que les techniques modernes de combat nous éloignent de la philosophie originelle.
    Jorus : C’est toi qui t’en écartes car tu recherches l’affrontement avec Dark Lana
    Obitom : Pas du tout, notre destin est lié à elle et nous remettra en présence les uns avec les autres. J’attends tout simplement.
    Jorus : Taratata ! Ca t'arrange bien. Je pense encore que nous avons le choix. Nos décisions peuvent nous éloigner ou nous rapprocher du côté obscur. Dark Lana nous tente. Je sens un piège. D’ailleurs, Maître Tyria m’a à nouveau mis en garde

    Je racontai alors à Obitom ma dernière conversation avec Tyria à bord du VA. Obitom sourit à ma conclusion

    Obitom : Mais je suis en paix avec moi-même
    Jorus : C’est bien ce qui m’inquiète
    Obitom : Je suis prêt à affronter l’adversité
    Jorus : Et tu me trouveras toujours à tes côtés

    Nous trinquâmes une nouvelle fois ! La nuit allait être longue
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 28-02-2005 17:57]

    lundi 28 février 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J'avais récupéré mon sabre, et j’appréciais d’avoir de l’avoir retrouver… Je ne m’étais pas rendu compte à quel point cet objet était devenu précieux pour moi.

    Même si cette petite blague était intéressante, me faire subtiliser ainsi mon sabre est plutôt déplaisant ! Je me devais de trouver une technique pour ne pas me faire avoir une seconde fois. Je décidais de me créer un support en cuir pour avoir mon sabre attaché à mon bras.

    Ainsi mon sabre sera toujours la, même la nuit. Je m’attelais à la création de ce support. Après une bonne heure, je fixai ce support à mon bras et y glissa mon sabre de sorte que celui-ci ne bouge pas dans mes déplacements. Pour plus de discrétion, je retirai mon sabre de la coque en plastique noir mat qui le protége, et fixai la coque vide à ma ceinture. Ainsi, personne ne se douterai de la présence de mon sabre sous mon bras !

    Mon sabre à sa nouvelle place, je me dirigeais vers la salle d’entraînement afin de m’entraîner à utiliser la Force pour décrocher mon sabre et l’attirer dans ma main. Il me fallu plusieurs heures pour trouver la technique adaptée a cet exercice.

    Alors que je m’entraînais, je ne vis pas arriver Tyria qui m’observa plusieurs minutes avant de s’éclaicir la gorge pour m'indiquer sa présence…

    Tyria>Bonne idée de placer ton sabre la !
    Moi>Merci… cela m’évitera d’être pris au dépourvu la prochaine fois !
    Tyria>T’inquiète... si je veux te le prendre, j’y arriverai toujours !
    Moi>Je n’en doute pas !
    Tyria>En fait si je suis la c’est que j’ai besoin de toi… j’aimerai que tu m’accompagnes, je dois faire un tour au Temple sur Yavin IV. J’irai dire un mot à ton maître en passant et t’y confier une tache particulière pour moi.
    Moi>D’accord. Quand partons-nous ?
    Tyria>Tu devrais déjà être dans la navette !

    Je ramassais mes vêtements que j’avais laissé sur une chaise proche et filai vers la baie d’envol accompagné de Tyria… je me demandais pourquoi elle voulait confier cette tache à moi tout particulièrement…

    lundi 28 février 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Au même moment. Dans le bar du VA....

    Jorus ayant payé son coup la veille jusqu' à tard dans la nuit, je lui renvoyais la politesse, de retour sur le Chu'untor. Pour deux raisons évidentes. La première, pour finir notre petite discussion, ou au moins lui redonner un autre virage; la seconde, pour reboire un p' tit, tout p'tit verre. Finalement, Jorus acceptant avec un sourire jusque là, et vidant mon cinquième verre:


    - "Je vais commander un autre verre. Tu me suis toujours?"

    - "Plutôt deux fois qu' une!" renchérit Jorus

    Je me levais pour nous ramener deux verres supplémentaires chacun. Quitte à profitter à fond de notre moment privilégié, autant aller au bout...

    En revenant, je plongeais dans mes pensées. Je commençais à percevoir ce que Jorus voulait me dire. En m' asseyant à nouveau à la table, où Jorus attendait de pouvoir s' en remettre un coup dans l' écoutille, je comme,çais doucement à changer ma façon de voir.

    Sans rien vouloir laisser paraître, j' avais de plus en plus de mal à jouer l' avocat du diable pour garder mes arguments sur "le destin" valables. Et Jorus s'en rendit bien compte assez vite.

    Sentant qu' il voyait qu' il gagnait du terrain dans la conversation et dans le nombre de verres vidés, je n' insistai pas, sur ce sujet là.


    - "Comment tu vois la suite des opérations? Tu crois que Tyria va nous relancer dans cette mission à moitié finie?"

    - "A vrai dire, je sais pas trop. J' ai cru comprendre qu' on allait nous renvoyer en mission, mais avec qui? et dans quel but? Ni Tyty ni Ange n' ont été très bavardes. "

    - "Tu sais ce que font les autres, en ce moment?"

    - "Non. J' ai laissé Clickman avec un éclair byzarre dans les yeux. Je sais pas ce qu' il prépare, mais on peut s' attendre à tout..."
    [i]
    D' un coin de l'oeil, je le vis passer rapidement, suivi de près par maîtreTyria, en direction de la plate forme d' embarquement[/i

    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 28-02-2005 22:27]

    lundi 28 février 2005 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    BIen Bonjour,mon Maitre Silverman m'a prevenut il y a peine deux minute que j'etait inscrit, Mirrax bien le bonjour et j'attend ma premiere mission

    PS: Mirrax, j'ai eu des bugs avec internet et je suis un peu en retard, tu pourrez me dire ce qui c'est passé dans un message court ??
    -------------------------------------
    visiter mon site

    Je te prirai la prochaine fois de lire la première page. Tu verras qu'il y a d'écrit que tu dois envoyer un mail et non poster un message...
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 01-03-2005 11:31]

    lundi 28 février 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide