Base spatiale de la Guilde (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga hurlait donc son cri favori dans les couloirs du transporteur, ne se souciant pas de savoir si il était reperé ou non, puisqu'il courait de toute façon. Le transport n'était pas très très grand, et il allait rapidemment trouver le pont, sur lequelle il pourrait massacrer les trois-quarts de l'équipage, mettre en otage l'autre quart et demander tout ce qu'il y avait de précieux à bord de l'engin. C'était un bon plan: massacrer et chopper le blé. Evidemment, il faudrait savoir quoi faire avec les otages: ça se soigne un otage.
    Alors deux solutions étaient possibles:
    -Soit on tuait joyeusement les otages pour leur apprendre à ne pas être du côté des gens que la Guilde attaque
    -Soit on les laissait en vie afin qu'ils puissent répandre la nouvelle: le Hunting Vornskr est un terrible vaisseau guidé par un Capitaine Beau, Intelligent, Charismatique, Dans la ***censuré***....


    Naga: Quoi?

    [/i]Regarde autour de toi[/i]

    Naga: Arg....

    Autour de lui, Naga aperçut le pont: il était rentré à l'intérieur sans s'en rendre compte: il avait trop réfléchi durant sa course. Il était entouré d'une vingtaine d'hommes armés. L'un d'eux s'avança: un humain borgne avec une énorme cicatrice sur le visage. Il n'avait pas l'air sympathique

    Homme: Bonjour! Je suis Starr, le Capitaine de ce vaisseau!

    Naga: Bonjour, je suis NagaShadow, le Capitaine du vaisseau garé à côté du votre.

    Starr: Un pirate hein?

    Naga: Corsaire je voue prie. Corsaire.

    Starr: Combien êtes vous?

    Naga: Alors....heu....moi, Jan, Mimi, Chaos, DS, Aven....heu....6...plus l'employé de Jan, ça fait 7, plus les miens mais ils sont encore au vaisseau, donc 12....12 hommes et un SD-10 qui vient à l'instant d'entrer dans votre vaisseau.

    Starr: Un SD-10?

    Naga: Oui, un gros machin fait pour détruire une armée entière. Attendez. (Il sortit son comlink). Allegra ma chérie, est-ce que Dante est là?

    Allegra (au Comlink): affirmatif Patron! Il est prêt à foncer, nous attendons vos ordres.

    Naga: Trouvez le pont. Interdiction de tirer si vous n'êtes pas agressés, et si vous l'êtes vérifiez que ce n'est pas par des Guildeurs. Terminé. Voila, il ne nous reste plus qu'à attendre.

    Starr: Et si je vous tue?

    Naga: Bah techniquement, on est ici pour la cargaison, pas pour vous décimer. Mais si vous me tuez, soyez sûr que mon équipage va tuer le votre, vous couper les jambes pour ensuite les mettre dans du bacta, foutre en l'air tout votre vaisseau sauf le systeme de survie, et vous laisser dans l'espace or de toute route commerciale.

    Starr: .....laissez le en vie pour le moment.


    :woo:

    lundi 03 juillet 2006 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3685 Crédits

    On marchait...
    Pourquoi ? J'en sais rien...
    On venait d'achever un petit groupe d'hommes. Les têtes roulaient sur le sol. Le sang coulait à flot. Aven riait en sautillant de joie au milieu des boyaux étalés.
    Quel beau spectacle...
    Non, en fait, c'était plutôt affligeant.
    Mimi avait retrouvé sa discrétion. Grey ne comprenait toujours pas ce qu'on faisait là. Et moi, ben, il fallait que je nous trouve un objectif. Mais oui. Les entrepôts du vaisseau !.
    Pendant que Naga et Jan discutaillaient, nous, on allait commencer à tout piquer !
    Nous marchions encore. Trois couloirs. Lequel prendre ?
    Inutile de demander aux autres... Aven n'auraient même pas compris qu'on ne pouvaient pas aller dans les trois à la fois. Grey aurait réfléchi trois plombes. Mimi, quand à elle, intervint.


    Mimi : DS, ça ne pourrait pas t'aider, ça ?

    Elle me montra un hologramme sur lequel se dessinaient les plans du vaisseau. Je le mémorisai instantanément. Elle le rangea.


    Moi : Merci, grande-mamie ^^
    Mimi : De rien, mon 'tit.

    Le couloir d'en face. Puis, deux autres couloirs.
    Puis, un nid de gardes.
    Au moins quinze. Non ! A bien les compter, ils étaient 23.


    Moi : Les gars, ils sont 23. Je propose ceci :
    Grey et Mimi couvrent Aven qui fonce dans le tas. Bien que ce soit une méthode que je n'aime pas. Et moi, pendant ce temps, je me faufile discrètement derrière les lignes pour faire un carnage sans qu'ils me voient. Ce qui revient à une formation YXT-78-888966, étudiée dans le manuel des.....

    Grey : J'crois qu'on peut y aller !

    Moi : Allons-y alors. Mimi, Grey, derrière ces recoins. Ils ne savent suremeent pas que ce matériau est un blindage.

    Ils se planquèrent. Aven était prêt à partir quand soudain ! Un autre groupe, par derrière. 5 gardes. Mimi et Grey allaient se faire plomber. Dans le groupe, un officier. Surement prévenu par le pont. J'appelai Naga.

    Moi : Naga, zigouille le capitaine, il a du prévenir ses gardes par une alarme silencieuse. On se retrouve dans une embuscade. Du vingt contre six !

    Naga : Pas de problème.

    Je ne connus pas la suite. Toujours était-il que je nme devais de trouver une solution, rapidement. Mais oui ! Les câbles.
    Avant, je me souvins du plan. Il y avait une autre sortie, dans l'entrepôt, qui rejoignait les hangars. Je pouvais donc appliquer mon plan. Pendant que les trois autres se battaient, et qu'Aven avait déjà repeint les murs, j'attrapai un câble, et, de toutes mes forces, tirai. Il s'arracha. Du gaz. Mais, un gaz visible. Un gaz servant au chauffage, non toxique.
    Grey me regarda, et, contnt de la blague qu'il allait faire, demanda aux gardes qi arrivaient et que j'allais tenter de repousser...


    Grey : Z'avez du feu ?

    Les gardes, stupéfaits, ne répondirent pas. J'ordonnai à Grey de tirer vers le nuage de gaz. La chaleur enflammerait le gaz.
    Il le fit.
    Une barrière de feu naquit alors. Les gardes n'osaient pas approcher. Grey, pendant ce temps, les canardait. Trois tombèrent, abatttus. Les autres tentère de se protéger derrière une canalisation. Je savais quoi faire. Armé de mon lance-flammes artisanal, je m'approchais. Il n'osaient pas tirer, puisqu'ils ne me voyaient pas. Je fis fondre la gaine de la canalisation. Un geyser de gaz sortit alors en direction des gardes. Je l'enflammai. Les deux derniers périrent, hurlant à la mort.
    Grey et moi nous retournâmes.Grey fit un noeud au lance-flammes pour qu'il s'arrête. Aven avait saccagé beaucoup, mais tué seulement une dizaine de gardes. Nous l'aidâmes, fonçant dans le tas. Pieds mains têtes, tout volait en éclat.
    Combat fini. un peu de repos n'était pas de trop. Nous allions alors entrer dans le hangar...

    mardi 04 juillet 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le capitaine: Officier?

    L'Officier: Oui Capitaine?

    Le Capitaine: Pourquoi est-ce qu'on ne lui a retiré ni son comlink, ni mêmes ses armes?

    Naga: Pour plusieurs raisons. Avant tout, plusieurs de vos équipes de mercenaires, ou gardes, ou je ne sais quoi ont été décimées. Donc nous sommes dangereux. En plus, vos hommes ont remarqué que je ne faisais pas beaucoup attention à ma vie et que ces griffes étaient trèèèèès dangereuses. Pour finir, vous ne le leur avez pas demandé. Par ailleurs, j'ai reçu une demande d'un mien ami et subordonné: je dois vous tuer.

    Le Capitaine: Héhéhé, il est marrant....Et comment vas-tu faire?

    Naga: Bah j'avoue que je comptais bien faire un pitit duel si ça ne vous dérange pas, histoire de s'amuser un peu.

    Le Capitaine: Tu sais que si tu me tues, mon équipage te tues?

    Naga: Allegra, montre Dante au monsieur.

    Le Capitaine: Hein?

    Il se retourna, et quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il vit un droïde qui n'avait franchement pas l'air commode...Bref, le SD-10, le genre de machin qui vous pète un équipage en moins de deux

    Le Capitaine: Bien...un duel hein? J'ai donc le choix de l'arme.

    Naga: Ah mais oui, tout à fait tout à fait! Mais avant tout, pouvez vous demander à vos hommes de ne plus attaquer les miens, et je ferai de même? l'issue de ce combat déterminera si nous nous en allons avec vos biens ou sans.

    Le Capitaine: Qui me dit que si je vous tue je ne serai pas tué par la bestiole?

    Dante: La Bestiole a un nom nomdiju

    Un SD-10 qui pousse des jurons en wallon...on aura tout vu....

    Naga: Ma parole, celle d'Allegra, et celle de tout mon équipage.

    Après avoir fait un hochement de tête, le Capitaine sortit son Comlink, donna des instructions, et Naga fit de même.

    Naga: On est donc prêts à commencer! Il sortit son épée

    Le Capitaine: Hep! C'est moi qui choisis l'arme. On va faire ça au Blaster ok? Ordinateur? Mets en place une sonnerie qui s'activera aléatoirement entre 15 et 40 secondes après mon signal.

    Ordinateur: Et s'il te plait, tu connais pas? Bon je le fais

    C'est l'Ordinateur qui déconne maintenant...

    Le Capitaine: Quand ça sonne, on tire. Le premier qui tue l'autre a gagné. Prêt?

    Naga: Quand tu veux

    Le Capitiaine: Ordinateur? Go!

    L'Ordinateur: ....de rien....

    Les deux adversaires se faisaient face, la main au blaster encore dans son holster. Naga sentait la poignée de son DH-17 droit avec tranquillité. Le temps passait lentement. Chaque seconde lui paraissait comme une minute. La tension était présente. Aucun bruit, seulement la respiration de tous les membres de l'équipage, et Allegra qui jouait au bilboquet. Naga compta: les 10 secondes étaient passées. Le stress montait, montait, crevait le plafond, alla dans le ciel.... (c'est métaphorique hein). Les deux adversaires se regardaient, chacun d'eux essayant de rester calme....
    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
    Naga, dès qu'il entendit le "DR" sortit son blaster et tira dans la tête de l'autre, qui n'avait pas encore levé son blaster après les trois premiers "III".
    C'était donc fini. Naga regarda l'équipage qui se demandait ce qu'il fallait faire. L'Officier prit la parole


    Officier: Selon la parole du Capitaine, nous vous laissons partir avec nos biens....Laissez nous au moins la vie sauve....

    Naga: Hum.....ok....après tout, ça fera des rumeurs, c'est toujours bien des rumeurs...."Un cargo bourré d'hommes armés attaqué par un équipage démon"...

    Officier: Nous savons que vous n'êtes pas des démons. Vous avez juste un SD-10.

    Naga: Regardez ça

    En disant ces mots, Naga retira le voile qui lui couvrait le visage. l'Officier et ceux qui se tenaient derrière regardèrent avec horreur, concluant mentalement qu'il était bien un démon.

    (pour savoir le pourquoi de cette pensée et de cet effroi, lire la mission Flash-Back de Naga et Ange dans les missions libres de la Guilde)

    Naga Appela donc tout son équipage, leur disant de trouver les entrepôts, chopper un max, et retourner au vaisseau. C'est donc ce que chacun fit. Visiblement, cet transport était plein d'armes....Ca serait bon à vendre ça.

    Le Hunting Vornskr décolla donc, laissant l'équipage attaqué dans l'effroi. Le vaisseau rentra au bercail où tout l'équipage put s'endormir gentillement, en aillant auparavant stocké les armes, prêtes à être transportées vers les divers acheteurs.

    Pendant ce temps, l'équipage du vaisseau attaqué propagea la rumeur: Un vaisseau fantôme avec un équipage de démons les avait attaqués. Leur Capitaine, au visage si démoniaque qu'il est obligé de le couvrir, tirait plus vite que l'éclair et avait massacré la moitié de tout l'équipage.


    Fin de la mission



    Gains de chacun, calculés en fonction du rang et du nombre de posts:

    -Naga: 35 000
    -Mimi: 5 000
    -Grey: 10 000
    -Jan: 15 000
    -Aven: 5 000
    -DS: 20 000
    -Chaos: 5 000


    :woo:

    lundi 17 juillet 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Après quelques semaines passées tranquillement dans la Base Spatiale et un voyage sur Myrkr incluant une discussion avec le patron de la Guilde, Naga décida qu'il était temps pour la corporation de frapper un nouveau coup. Cette fois ci, ça serait gros.
    Il envoya un message visuel aux membres de la Corporation, c'est-à-dire à Mimimontesinos, Darkscorpionw, Chaos et Aven-Flar, JanRacon étant parti pour quelques temps, de même que Grey.Fox.
    Voici le message:


    Naga: Chers corsaires, la Corporation se prépare à attaquer une nouvelle fois des gars petés de fric. Cette fois ci, il s'agit d'un gros coup: la Nouvelle République. Vous en saurez plus une fois à bord du Vornskr.
    En attendant, voici une liste de nos nouveaux membres, fraichement recrutés. J'y ai mis principalement leur caractère et leur race afin que vous puissiez les reconnaitre.
    Retrouvez moi dans 3 heures sur le pont du Vorsnkr, qui décollera alors.

    La liste suivante fut envoyée aux-dites personnes:

    -3 médecins Twi'lek: Jek'ill, Frannk'n'stein et Vanhel'sing. Medecins compétents mais qui ont tendance à parler entre eux grâce à leur Lekkus.

    -Des spécialistes du corps à corps:
    Rocky, humain. Gracieux, armé d'une rapière.
    Rambo, Weequay. Peu discret, armé d'une pique de force qu'il utilise souvent sans allumer.
    Conan le Barbarel. Un peu barbare, armé d'une vibrohache
    Terminator. Jawa. Ne faites pas attention à sa taille ou à sa race: il est mortel avec ses deux dagues, malgré sont apparence chétive. Ne parle pas basic

    -Tireurs d'élites:
    Jèmsbond. Lannik. Très petit (comme tous les Lanniks), mais performant
    Ethanunt. Thisspiasian. Comme tous ceux de sa race, Ethanunt a tendance à trop méditer. Au moins 5 heures par jour quand ce n'est pas plus. Il faut esperer que ça ne soit pas durant un combat...
    Magnum. Ewok. Oui, Ewok. Spécial, il ne sait pas parler le basique mais manie le sniper comme personne. Il est assez étonnant, et son air de peluche en fait un véritable monstre démoniaque, comme le Jawa. Ne parle pas basic
    Madmaks. Ce Zabrak de 2 mètres se plaindra souvent d'être le seul tireur d'élite à faire plus d'un mètre 50. Il ne faudra pas faire attention à ses jérémiades.

    -Nos mercenaires:
    Nous avons 5 wookies.
    4 mâles: Masstarr, Grantiwok, Boulldpoil et Dentenorrm. Ils ne parlent pas basic. Par contre, la femelle, Grrossbourinnne, le parle. Elle est la plus forte, la plus impressionante et la plus terrifiante des 5
    Il y a aussi Alucarrd, un Chadra-Fan spécialiste en ordinateurs, qui est souvent en parteneriat avec Forge, un Céréen lui aussi pro des ordis.
    Nous avons un rodien, Monk, souvent effrayé et qui refusera probablement de combattre, même s'il a parfois de bonnes idées. Woonderwou'man, une Twi'lek qui est souvent avec les médecins et qui parle aussi avec ses Lekkus en compagnie de Twi'leks.
    Meedorr est Shistavanéen, un homme-loup. Il est parfois fou et se prend réellement pour un animal. Notamment lorsqu'il voit une pleine lune, je ne sais pas pourquoi.
    Chtrooumpfete, Gaarrgamele et Azraëëël sont trois Defel femelles. Invisibles ou presque à la lumière, voyant dans le noir. Elles sont souvent ensemble. Eventuellement se méfier d'elles.
    Beuxbeuni est une Talz femelle. Contrairement à ceux de sa race, elle est très violente et impressionante. Elle est spécialisée en droïdes.
    Nightcrawler est un Chiss, très intelligent et bon stratège. Je sens que Darkscorpionw se sentira moins seul lorsqu'il exposera un plan: le Chiss le comprendra
    Il y a un Zeltron, Vladtepes, qui contrôle les phéromones. Toujours utile
    Chez les humains, il y a Big Lebowsky, un malade des explosifs, mais efficace. Loring est un bon tireur, et il y a une femme nommée Kehira Naïtley. Messieurs, ne vous approchez pas trop: elle est aussi gentille qu'une porte de prison quand on essaye de la draguer.



    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 29-08-2006 16:54

    mardi 29 août 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Une voix dans le brouillard : Du beau monde, à c'que j'vois ! Quoique j'aimerais bien faire la converse à la porte de prison...
    Kehira : C'est qui c'guignol ?!
    Le Chef de la Corpo : Ce guignol, c'est mon petit-fils, mon beau-fils, mon successeur, mon patron, encore quelques fois mon beau-fils et aussi mon fournisseur principal en fille à marier.
    Gortipka Iprashta, dit le Dugg : Le Patron de la Guilde, quoi. Moi, j'suis l'chauffeur : t'as d'beaux yeux tu sais ? ^^

    Gros silence...

    Le Leader :Bon, j'vous explique : je suis arrivé y a un quart d'heure. Aravol m'a gentiment accueilli et j'ai pu faire mon tour d'inspection. Faîtes gaffe de pas griffer la coque du yacht Baudo, dans le hangar 3 : c'est le mien.
    " En fait, je venais récupérer les tributs, tout ça... c'est fait ! Chouette équipe, que tu as récupérée, Nag' ! Je venais te dire... rien, en fait. Tu m'invites à bouffer ?

    Au fait, j'allais oublier : y a un convoi républicain qui est partit il y a une heure de Coruscant, pour ramasser des matériaux, histoire d'alimenter les chantiers de Calamari. Ils vont suivre la route de Perlemia, jusqu'aux astéroïdes de Roche : là, ils ont prévu de bifurquervers Metalorn, puis Kashyyyk, et enfin Calamari. T'en fais ce que t'en veux, hein, mais il parait que l'escorte ne comportera que 6 chasseurs A-Wing et éventuellement une vieille Nébulon B-2 qui servait d'hôpital lors de la dernière Guerre. Mais on peut toujours s'arranger pour éloigner l'escorte, pas vrai ? Ils se croient protégés, si loin dans leur espace.

    Au fait : on mange quoi, ce soir ?

    :jf:

    mardi 29 août 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3685 Crédits

    Une alarme. Je me réveillai en sursaut. Le datablock. Tu m’étonnes ! Naga, ne voulant pas qu’on ne puisse ignorer ses demandes, avait fait installer dans les Datablocks des petites alarmes, émettant un son imitant AngeSolo bourrée.
    Et j’assure qu’elle réveille, Angie La Bourrée.
    Résultat, j’étais debout. J’allumai le Datablock en jetant mes affaires sales dans la panière à linge.
    Un message. Du patron, évidemment. Me disant de le rejoindre dans 3 heures sur le pont du Vornsk.
    J’avais le temps…
    Après m’être soigneusement lavé, habillé et coiffé comme un Dieu…euh…un truc qui cloche…ah oui…je suis un Dieu^^
    Bref, je sortis de mes quartiers. Sans le vouloir, je renversai un Chadra-Fan. Que foutait-il dans mes pattes…
    Je descendis à sa portée pour m’excuser.


    Moi : Pardon… rien de cassé ?

    Chadra-Fan : C’est ma faute, j’étais pressé. Le patron veut que je lui reprogramme son ordinateur de bord. Il a quelques problèmes avec depuis quelques temps.

    Moi : Le Patron ? Qui est votre patron ? Y’en a qu’un ici…NagaShadow.

    Chadra-Fan : Alors, nous parlons bien du même. Excusez moi, j’ai à faire…

    Un Chadra-Fan engagé par Nagounette ? Je pigeais pas. Boarf, après tout c’était pas mon problème…
    Je me souviens maintenant ! Le message de Naga ! Les nouveaux arrivants ! Le Chadra-Fan en faisait partie. Alucarrd, si ma mémoire est bonne.
    Je continuais à marcher. Je savais pas quoi faire, alors je marchais, seul, errant.
    Seulement, ma vessie me contraignit a aller faire un petit tour du côté des toilettes. Nettoyage en cours, qu’ils disaient. J’t’en foutrais, moi, des nettoyages en cours…
    Et si on peut pas se retenir, on fait où ? Par terre ?
    J’enjambai le panneau pour tomber devant une masse poilue terriblement…terrible.


    Voix gutturale de la forme poilue : On ne passe pas !

    Moi : Mais, c’est vraiment urgent…

    Voix de l'étonnante forme ressemblant à Naga mal rasé
    : Vous attendrez !

    Moi : Je ne le peux p…

    Autre Voix
    : Laissez tomber… Elle est bornée. J’attends ici depuis une heure.

    Moi : Qui êtes vous, monsieur le Chiss ?

    LeChiss'Burger : Nightcrawler, pour vous servir. Nouveau dans cet établissement. Vous devez être Darkscorpionw…

    Moi : Exact, mais comment ?

    Lui : A votre façon de parler. D’après ce que m’a dit le patron quand je suis arrivé, vous êtes le seul qui ne gueule pas « BASTOOONNN » dès qu’il croise quelqu’un qui lui barre le chemin.

    Moi : En même temps, face à ça *désigne la Wookie du doigt * …

    Le Chiss : oui, c’est vrai. Venez…allons discuter dans le bar. En plus, il me semble qu’il y a des toilettes.

    Moi : Ah, si il y a des toilettes alors…

    Nous nous dirigeâmes tous deux vers le comptoir, commandant chacun une boisson relativement goûtue… un moloko.
    Le temps passa à une vitesse fulgurante. Il était temps d’aller rejoindre Naga.

    mardi 29 août 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    4927 Crédits

    Je posais mon chasseur-bombardier dans le hangar que le contrôleur m'avait assigné, je sortis de mon chasseur et me mis en direction du sas d'embarquement du Vorsnk. Au bout d'une petite marche, j'entrais dans la salle d'embarquement vide, je m'asseyais et attendit un pneu. Après avoir vu passer des membres d'équipages, que je saluais d'un signe de la main. Au bout d'un moment sans personne. Je décidais de me lever et d'aller voir ce qu'ils fichaient, au moment où j'allais saisi la poignée, grâce à ma fulgurante capacité de dduction, je trouvait que la porte se rapprochait un peu trop de moi.


    =====BUNK=====



    Moi : Ailleuh mer**!

    Barbarel : Désolé.

    Big : Fallait pas se mettre devant aussi.

    Moi : Mais euh.

    Allant me poser sur un banc, je sortis Bourrinage Magasine et commencçais à lire. Au bout d'un moment, les deux compères se levèrent et s'assirent à côté de moi pour lire par dessus mes épaules.

    Moi : Je sens qu'on va être copains^^

    mardi 29 août 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Après avoir reçu le message de mon cher époux, je rejoignis la base de la Corpo, et posais mon vaisseau dans le hangar prévu à cet effet. Alors il avait embauché du monde? Tant mieux, je me sentais un peu seule avec les machos de pirates que j'ai en guise d'équipiers!
    Aven venait de se trouver des copains, Filou aussi... Bouhouhou, il a engagé que des hooooommes! Au moins, s'ils étaient mignion...


    Moi: Eh, tu viens de me marcher sur les pieds!
    -T'as qu'à regarder où tu vas!
    Moi: Je sais très bien où je vais!
    -D'abord t'es qui, je t'ai jamais vu...

    Qui je suis? Comment ça qui je suis?

    Moi: A titre informatif, il me semble que je travail ici depuis plus longtemps que toi! Je m'appelle Mimi Terrik Solo!
    -Ah ouais! Sympa j'avais entendu le boss dire qu'il y allait avoir d'autre personne avec nous pour la mission qu'il va lancer... Moi c'est Kehira Naïtley.
    Moi: Sympatique de voir qu'il y a d'autre fille sur ce cailloux.
    -M'en parle pas! J'étais bien moi avec Grrossbourinnne et Beuxbeuni...
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 30-08-2006 21:20

    mercredi 30 août 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Arriver avec mon "Hime", Naga m'avait contacté pour une mission. Je serais bien rester à glander dans un coin perdu de la galaxie mais bon faut aussi que je bouge mes fesses si je veux un jour espérer par expérimenté. Je décidais d'entrer dans la base. Je pris quelques couloirs au hasard et je tombais sur...
    Nausi: Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mimi: Calme soeurette. Qu'es-ce que tu fais là ??
    Nausi: Naga m'a contacté pour faire une mission qui me semblait intérescante donc je suis venue.
    Mimi: Ok. Alors comment ça va depuis la dernière fois ??
    Nausi: Ca va bien, je passe mon temps à presque rien faire alors c'est cool.
    Mimi: Je comprends ce que tu dis.
    Nous continuâmes ainsi, ça me faisait plaisir de revoir ma gande soeur.

    mercredi 30 août 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DahnIstooh

    DahnIstooh

    546 Crédits

    Le vaisseau navette entre le QG et la station arriva enfin en approche de la destination. Lorsque le vaisseau fut stabilisé, Dahn se leva et s'approcha de la porte. Le bruit des pneumatiques de la porte se firent entendre et Dahn put enfin sortir de la navette. Il se retrouvait à bord d'un astéroïde et pourtant... c'était une base où la technologie était omniprésente. Il s'approcha d'un guichet où un droïde protocolaire l'apostropha nonchalemment.

    Le droïde> Hey, C6-T8, droïde de protocole d'la station d'la Corpo.
    Dahn dévisagea le droïde puis reprit son assurance et dit d'un air glacial :
    Dahn> Jo viens d'arrrivé sour la station. Jo suis lo novice do NagaShadow.
    C6-T8> Ouais, et alors?
    Dahn> Où est-ce que jo dors ?
    C6-T8> Ben dans tes quartiers quoi!
    Dahn (gardant son calme)> et ils sont où ces quarrrtiers ?
    C6-T8> Ah! Au fond du couloir chambre 62. T'approche pas du hublot y'a une fuite!
    Dahn> Merci.

    Puis Dahn reprit son sac, suivit les indications et alla dans sa chambre. Il y déposa son sac, détailla quelques brèves secondes la chambre puis ressortit. Il repassa devant C6-T8 qui lui indiqua là où trouver NagaShadow. Il longea un long couloir peu éclairé et tomba sur une pièce où il trouva NagaShadow en compagnie d'un autre homme autour d'une table.

    Dahn> Oh parrrdon Naga.
    NagaShadow> Ce n'est rien. Bienvenu à bord quand même
    Dahn> Merci. En quoi puis-je êtrrre utile?
    NagaShadow> Regagne le vaisseau et aide aux préparatifs s'il te plaît.
    Dahn> Ok Naga.


    Puis Dahn adressa un signe de tête aux deux hommes et s'en alla en direction du hangar principal.

    jeudi 31 août 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide