Base spatiale de la Guilde (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga était sur la passerelle, attendant patiemment que les Républicains arrivent...

    Naga: MAIS BORDEL IL ARRIVE MON COTYG! J'EMPLOIE PAS DES DROÏDES PROTOCOLAIRES POUR QU'ILS NE GLANDENT RIEN!

    Membre d'équipage: Chef?

    Naga: QUOI ENCORE? TU VEUX ALLER TE BROSSER LES DENTS?

    Membre d'équipage: Non mais...

    Naga: MAIS QUI M'A FOUTU UNE EQUIPE PAREILLE HEIN? TU VEUX ALLER AUX TOILETTES C'EST CA??

    Membre d'équipage: Non, c'est juste que...

    Naga: MAIS JE M'EN FOUS QUE TA FEMME T'AI QUITTÉ, TU COMPRENDS CA? JE M'EN FOUS COMPLETEMENT!

    Membre d'équipage: les républicains sont là.

    Naga: Ah...heu...c'est bien...voyons ça......Nomdiju, qu'est-ce que ça veut dire. Ed' tu m'entends? tu les vois?

    Edoras: Affirmatif. Une nébulon et 6 A-wing. Pas de cargo.

    Naga: Officier! Qu'on aille attaquer la Nébulon. Procédure standard pour l'abordage.

    Officier: C'est à dire?

    Naga: On immobilise et on fait un gros trou dans sa coque.

    Edoras: Tu veux aborder la Nébulon? Pourquoi faire?

    Naga: Si le cargo n'est pas là, je veux savoir pourquoi. Toi, occupes toi des chasseurs. Et fais gaffe. La frégate est assez grande pour en contenir une vingtaine d'autre.

    Ici, nous effectuons une petite elipse temporelle, le temps que la Nébulon soit immobilisée. Connexion visuelle entre Naga et le capitaine de la Nébulon

    Capitaine: Ici le Capitaine Jo'ny'alidé. Veuillez cesser votre agression sinon nous riposterons.

    Naga: Vous n'êtes pas en état de riposter. Nous allons donc percer un trou dans votre coque, vous foutre la raclée et obtenir quelques informations.

    Capitaine: Si c'est pour le transport que vous êtes venus, il est déjà passé.

    Naga: Un transport ne passe jamais AVANT son escorte. Il ne viendra pas. Donc on vous fout la raclée parce que vous vous êtes foutus de nous.

    Capitaine: Mes hommes seront prêts à recevoir les votres

    Naga: Mon SD-10 sera prêt à vous foutre sur la gueule. Terminé.
    ALERTE GÉNÉRAAAAAAAALE. Voici mes ordres:
    BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

    Ayant dit cela, Naga s'en alla vers le couloir qui connectait le Vornskr au vaisseau attaqué. Il était suivi par une trentaine de personnes [PNJ+guildeurs], fous de joie et de rage, prêts à bastonner. Ils durent attendre un bon quart d'heure le temps que l'oxygène et la pression soit rétablie, puis ils s'engouffrèrent lentement vers l'autre vaisseau. Ca n'allait pas être facile...[i]

    [Que la prochaine personne à poster ne fasse pas le c*n hein! On est dans un couloir, et de l'autre côté il y a une porte derrière laquelle sont les soldats républicains. Si on ouvre, ils nous canardent. Si on jète un dethonateur directement on détruit la salle mais aussi notre moyen d'entrer. Il faudra trouver une solution intermédiaire, sinon la mission est foutue.]


    :woo:

    mercredi 06 septembre 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Naga : Si le cargo n'est pas là, je veux savoir pourquoi. Toi, occupes toi des chasseurs. Et fais gaffe. La frégate est assez grande pour en contenir une vingtaine d'autre.

    Wow ! Ho, il me prend pour qui, le sénile ?
    J'veux bien : c'est moi-même qui ai établi les rôles ; Naga commande son barlu et est seul maître à bord après le Hasard, moi je suis ses ordres, sauf quand ils me plaisent vraiment plus, auquel cas je redeviens le Leader.
    Mais 'faudrait pas qu'il oublie à qui il conseille ses évidences, le mec ! J'ai fait les trois batailles de Bilbringi, celle d'Ebaq IX et même la 13ème de Coruscant, entre autres ! Alors dans la série "je sais tout sur les batiments adverses", je suis quand même pas mal placé, zut !

    Édoras : Formation en V, suivez moi.
    Kiffa : Au bout de la Galaxie, mon grand !

    Da ulwann : Voilà les A-Wings... Ils restent à côté de leur bantha, va falloir les décrocher. Les Y-Wings, vous restez en retrait, armez les canons à ions. Si vous avez une torpille à tirer, n'hésitez pas. Les autres, suivez moi : on va leur donner la chasse et les rabattre sur les Y. Il faut les immobiliser, sinon on n'les aura pas, ces saletés. Avant tout, on va les attirer loin de la Nébulon et du Vornskr : faut laisser les grands entre eux.

    Et on. Question facilité, bonjour ! Je tâchai d'entraîner les A-Wings dans un combat tournoyant, loin des monstres. C'est à ce moment là que mon radar m'apprit que deux escadrons d'X-Wings venaient de sortir du ventre de la grosse bestiole.
    Mais nos Viper étaient plus rapides que les X... Bientôt, Aven m'annonça qu'il était à portée. Les X-wings étaient encore trop loin et les A-wings ne faisaient attention qu'au Vipers (c'est-à-dire à ma peau, et m****).

    Somme toute, la situation n'est pas trop mauvaise, non ?
    Bon, sauf que douze chasseurs se ramènent pour nous casser la carlingue, mais à part ça ?
    Ah, ouais : mes boucliers sont plus qu'à 120%. (comprennez : y a deux couches de boucliers, donc 200%, au départ... c'est après que ca se gâte, vu qu'une couche c'est pas suffisant pour des tis un tant soit peu puissants)

    :jf:

    samedi 09 septembre 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Naga avec hurler qui il y allait avoir de la baston. Cool j'avais besoin de me défouller mais le problême c'était que j'étais perdue dans le vaisseau. Je prenais mon sac et me décidais à prendre des couloirs au hasard, j'allais bien attérir quelque part. Le quelque part fut la passarelle je tombais sur Naga.
    Naga: Bah tu fais quoi là ??
    Nausi: Je me suis perdue, et j'ai finis par attérir ici. En tous cas j'ai entendu qu'il y allit avoir de la baston.
    Naga: Ouai tu ferrais mieux d'ailleurs de te bouger tu viens avec nous.
    Nausi: Eniki.
    Je sortais mon blaster de mon sac, vérifiais que j'avais rien perdue pendant que j'étais perdue. J'avais tout dommage par contre que j'avais plus de Nutella, je relevais les yeux vers Naga.
    Nausi: Par un pr hasard il y aurais pas de Nutella dans le Vornskr ??
    Naga: Nan.
    Nausi: Pas juste.
    Naga: C'est Jenna qui as tout pris pour son vaisseau.
    Nausi: Quoi ?!
    Naga: Tu as bien entendu.
    Nausi: Vais la tuer !!!!!!
    Naga: Calme tu vas te calmer en tuant les gardes du Nébulon et pas un membre du groupe.
    Nausi: Ouai si par hasard mon chou à la crême te contacte tu lui dit qu'elle essaye de me joindre sur mon comlink je veux lui parler
    Naga: Ok.
    Nausi: Bon bah...on va les tuer c'est gardes^^.

    samedi 09 septembre 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Etat d'alerte. Abordage de la Nébulon. Le perçage de la coque venait d'être effectué. Et nous, on allait rentrer pour se faire allumer par les gardes. Joli plan.
    Soudain, voyant Naga hurler au groupe de se tenir prêt, je l'interpellai...


    Moi : Nagounette !

    Naga
    : Yep' ?

    Moi : T'as envie de tous nous faire tuer ?

    Naga : Ben, Edo m'a dit : A la guilde comme à l'armée, tu as le droit à 10 % de pertes ! Mais non, je blague. Franchement, c'est bien gardé, et je sais pas comment entrer.

    Moi
    : Tu as bien engagé un Defel, non ?

    Naga : Ouaip', et... ?

    Moi : Rohlala, mais, tu le fais exprès ? Un Defel, ça a quoi comme particularité ??

    Naga : Ben, ça absorbe la lumière, et cela devient spectre.

    Moi : Eh ben, c'est tout con, tu utilises le Defel comme moyen d'entrer sans se faire voir, et comme moyen de semer la panique dans leurs rangs. Dès que tous leurs regards seront braqués sur le Defel, on entre et on bourrine. Capiche comme ça ?

    Nightcrawler : Whaouh, mon cher Ds, faudra m'apprendre à expliquer comme ça aux gens qui ont un intellect sous-développé.

    Naga : Bon, c'est ok ! On va tenter...

    Le Defel s'exécuta et entra. Les gardes semblaient surpris de ne rien voir. Soudain, l'un d'eux tomba. Egorgé. Spécialité des Defel.
    Les autres se regardèrent les uns après les autres, avant de comprendre ce qui se passait. La panique les gagna. Comme prévu.
    Un second tomba. Egorgé aussi.
    Les gardes tentaient de rester calmes, du moins, ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour.
    Les regards se barquèrent soudain vers une ombre, au sol. Tous, de notre poste d'observation, croyions que le Defel allait se faire abattre. Nous nous trompions.
    Le Defel, ingénieux, avait placé un couteau dans une grille d'aération, au plafond. La lumière l'éclairait de telle sorte qu'il en devenait une ombre menaçante.
    Tous étions soulagés. Nous entrâmes en trombe, blasters en main, et tirs fusant de tous côtés. Beaucoup d'ennemis tombèrent, surpris. Je me devais de rejoindre le Defel pour le mettre en sécurité des tirs, et, après étude des endroits surs, il n'y en avait qu'un : un recoin de mur à l'autre bout. Rejoindre le Defel, traverser les ennemis, et y arriver. NightCrawler insista pour venir avec moi...
    J'acceptais.
    Et nous y allâmes...

    dimanche 10 septembre 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DahnIstooh

    DahnIstooh

    546 Crédits

    La baston venait de commencer. Tous les guildeurs s'engouffraient dans le tunnel pour arriver à bord de la frégate. Là le combat était violent. Les tirs fusaient de partout. Dahn et Wolfgang étaient en dernière ligne selon les instructions de Naga. Seulement au bout de quelques minutes de combat, il n'y avait plus vraiment de ligne. Un tir de blaster passa à quelques centimètres de la tête de Dahn. Dahn et Wolfgang identifièrent le tireur et tout les deux tirent de puissantes salves en sa direction. L'individu, qui semblait être un Quarren s'écroula se tenant l'abdomen des deux mains. Dahn et Wolfgang se regardèrent et se sourirent.

    Wolfgang> On fait quoi maintenant!?
    Dahn> Jo pense qu'il faut rrretrrrouver Naga!
    Wolfgang> Bonne idée!
    Dahn> Tu le vois ?
    Wolfgang> Non et toi ?!
    Dahn> Ohh... non plous non...

    Soudain ils l'aperçurent au fond de la pièce, entrain de régler le compte à un abyssin. Dahn et Wolfgang regardèrent s'il était envisageable de le rejoindre. Ils jugèrent que oui. Ils commencèrent à aller vers lui quand un grand trandoshan armé d'une lance leur barra la route. Il donna un grand coup de plat à Wolfgang ce qui lui coupa le souffle. Dahn sortit au plus vite son balais. La situation tournait au ridicule. Dahn tenta de porter un coup dans le bas ventre du trandoshan puis déroba sa lame au dernier moment la remontant vers son visage. Le trandoshan para l'attaque in extremis. Le balai se coupa en deux sous le coup de la lance.

    Dahn> Et **bip**!

    Puis parmi les éclats de métal, un se ficha dans l'oeil réptilien du trandoshan qui se tordit de douleur. Dahn alla voir Wolfgang.


    Wolfgang> Mais il tape comme une brute lui!
    Dahn> Ca va aller ?!
    Wolfgang> Il faut bien ! Bon allons trouver Naga!

    Lorsqu'ils le trouvèrent il venait de mettre son épée en cortoze jusqu'à la garde dans le corps de l'Abyssin.

    dimanche 10 septembre 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wolfgang_Arc

    Wolfgang_Arc

    537 Crédits

    Un Ugnauth s'approchais dangereusement de Naga Wwolfgang lui tira dans...les fesses


    Ugnauth: AHHHHH!!!! OSCOUR!!!!

    Wolfgang: oohh mais ta geule!!!

    il commena a le canardé puis enfin il toucha en pleine tête et le tua il s'approcha de lui et commença a le martelé de coups

    Dahn:OOhh ye croa qu'il est morrrt na?

    Wolfgang Si si il est mort mais juste pour en être sur ^^...enfoiré de Ugnauth de mes deux de...

    il le frappa pendant deux minute

    Wolfgang Bon on fait "koa" ^^ maintenant Naga?

    il envoya valdinger le Ugnauth mort dans le mur

    Wolfgang: Sa défoule ^^

    il tira sur un Trandoshan qui s'approchait...en le raten...puis un autre tir dans...l'entrejambe

    Dahn: Euh...tou tire que là?

    Wolfgang: "Na" juste le Blaster qui est mal régler...

    Dahn: Voala pourrrquoi il faut pas bidouiller les blaster...oups

    Wolfgang braquais son arme sur la tête de Dahn

    Wolfgang: "Tou" disais?

    Dahn: Na rien... ^^

    Wolfgang Bon on fait quoi Naga?

    Naga tua d'un coup un autre Trandoshan

    Dahn:Voala comme on tirrrre....rrrre-oups

    Wolfgang: Tu re-disais?


    Dahn:Na Na rrrrien dou tout

    vendredi 15 septembre 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    6 A-Wings virèrent vers moi, je coupais brusquement les propulseurs les A-Wings me dépassèrent, quelques lasers vinrent rebondir sur le bouclier. Ils revinrent à la charge, n'ayant pas remarqué Edo' juste derrière eux. L'un d'eux le vit et fit une épingle, mais un autre n'eut pas cette chance. Les canons de la Vipère vaporisèrent le A-Wing en quelques secondes. Mon fou de la gachette, mon R6 justement, canarda à la Naga un A-Wing qui évita brillament les tirs, puis se mangea les missiles d'un StarViper. Puis 3 lasers me frôlèrent, c'est justement moi qui frôlas un peu trop la Nébulon. Je chargeais mes Bombes puis m'approchais des réacteurs. Je ciblais puis sentis une secousse, un X-Wing me tirait dessus.

    Moi : Bordel! Elle est où mon escorte!

    Tout de suite, le X-Wing vira avec une aile en feu, un Miy't'il le prit en chasse. Tournant la tête et voyant que les réacteurs étaient trop près à mon goût, deux Bombes s'en allèrent vers leur cible, puis deux autres, puis plus rien. J'avais totalement pulvérisé les 3/4 de l'arrière de la frégate; des cadavres, des droïdes et du matos sortirent par les trous, plutôt le trou géant vite comblé par les portes anti-explosions, mais pas à tous les niveaux. Immédiatement, deux X-Wing me prirent en chasse. Deux navettes Lambda et une Sentinelle sortirent du Hangar.

    Moi : Edo', Naga...

    Edo : J'ai vu, ils évacuent leur commandement et leur matos.

    Naga: Pas très courageux... Aven, tu les neutralisent, on s'en occupera plus-tard.

    Moi : T'es sûr? On pourrait pas les détruire?

    Naga : On a besoin de matos, et on les interrogera.

    Moi : Roger^^

    Edo' : *exaspéré*

    Mimi : Dîtes, on y va?

    Moi : Nan, ton odeur te poubelle risque de les faire fuir^^

    Naga : Euh, Aven, c'est ma femme et...

    Moi : L'une de.

    Naga : Aven, IONISE-MOI CES PU***NS DE NAVETTE AVANT QUE JE DEMANDE L'ORDRE DE T'ABATTRE!

    Moi : Wow, pas besoin de t'énerver, j'y vais.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Déchiré Attitude, by moi.
    Dieu des paysans nomdidiou!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-09-2006 17:53

    jeudi 28 septembre 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Mimi : Il était un petiiiiiiiiiiit Miy’til, il était un petiiiiiiiiiiiiiiiiit Miy’til, qui n’avait ja ja jamaiiiiiiiiiiiiis…
    Aven : Mimi, t’as craqué ou quoi ?
    Mimi : Mais euuuh, ça met de l’ambiance !Vous êtes tous si concentré !
    Aven : Chante en canal privé alors, tu chantes faux !
    Mimi : Même pas vrai ! T’es juste jaloux ! Et puis… Aven ? Aven ?
    Aven : BON DIEU ! A LA PLACE DE CHANTER EMPECHE CES SALO***IES D’X-WINGS DE ME COLLER !! Que je m’occupe des Lambdas !!
    Mimi : OK mon choupinou !

    Elle vira rapidement, et prit en chasse l’un des deux chasseurs qui collait au train d’Aven. Mimi tira sur une faiblesse du bouclier, tandis qu’Elvire (l’astromech) tirait de tout les côté où elle ne regardait pas. Une aile du X-Wings prit feu, il partit en vrille, et percuta un A-Wings en pleine manœuvre qui évitait les rayons de l’astromech. Le pilote évita son confrère à demi, une partie de son bouclier partit dans le choc cependant.
    Mimi tournoya et évita une salve de laser que lui destinait un A-Wings, le dernier des A-Wings. Survivor ! Elle vérifia l’état de ses boucliers : Ce n’était pas bien fameux ! Surtout les boucliers arrière, ils avaient bien morflé, et risquaient de la laisser tomber bientôt. Elle essaya de semer le chasseur de vitesse, mais elle n’eut pas besoin de s’en occuper plus que ça, Edo avait surgit de nulle part, tel un héro venant sauver la demoiselle en détresse.

    Mimi : Merci p’pa !
    Edo : De rien fillette. On les prends en tenaille ?
    Mimi : Admire l’artiste.

    Le Viper et le Miy’til partirent chacun d’un côté, repoussant deux X-Wings au centre, pour leur barrer la fuite. Edo visa, arma ses torpilles à protons, et tira. Des débris volèrent, remplaçant les vaisseaux.

    Mimi : Eh bien, ça fait des étincelles.
    Edo : C’est jolie ces petits trucs là quand ça pète, j’aime bien cette petite touche de couleur.
    Mimi : Où sont les derniers ? Aven, Aven t’en es où avec les navettes Lambda ?
    Aven : Ionisées ! Et j’en ai profité pour détruire un ou deux chasseurs qui passaient par là… Vous êtes un peu lent dans votre genre.
    Mimi : Je te jure Aven, que dès qu’on en aura finit avec cette mission, je t’égorge !!

    Elle fit un rapide constat des dégâts. Les boucliers avaient prit pas mal, mais étaient encore là, c'était déjà ça de gagné. Plus que 2 missiles à concussion, les autres ayant servi à faire le feu d'artifice.

    Mimi: Qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a laminé ces nuls? Ils n'ont plus de vaisseaux en réserve non? Sinon, je vous le dis tout de suite, je tiendrais pas une seconde attaque...

    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 26-06-2007 18:01

    mardi 26 juin 2007 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bon, je devais rester en vie pour récupérer le fameux objet de valeur des républicains, mais ce n’était pas pour ça que j’allais rester en arrière à ne rien faire, je sais me battre tout de même ! Je me rendais compte que ma tenue n’était pas tellement adapté au combat, de simples vêtements noirs et tout simple…remarque je n’allais pas non plus me balader avec une armure pour passer inaperçu et puis pour passer dans des endroits étroits ce n’était pas du tout pratique. J’allais me débrouiller tant pis pour moi, si je me faisais tirer dessus ce ne serait pas une grande perte. J’attrapais mon blaster et le réglait sur le mode « mortelle », je mettais mon sac sur mon dos, son poids était léger mais il pouvait risquer de me donner quelques problèmes. « Idiote…ça risque de t’encombrer et de poser beaucoup de problèmes, tu devrais faire plus attention si tu ne veux pas mourir… » Pensais-je sur le coup, mais si je n’avais pas mes affaires au moment voulu j’aurais des problèmes et je pouvais risquer gros. Je me lançais derrière le peloton de personnes qui entrait dans l’autre vaisseau, je me déplaçais calmement pour entrer.
    Naga : Corellia dépêche-toi tu veux ?
    Moi : Oui oui…j’arrive…
    Naga : On se demande pas de qui vient ta lenteur…avec ta mère…
    Moi, sifflant entre mes dents : Grrrrrrrr…tu verras un jour…
    Naga : Arrête de parler dans ta barbe et avance…
    Après ce court dialogue, je me dépêchais de suivre Naga et le reste des personnes tout en essayant de ne pas me faire tuer. Les tirs fusaient, j’essayais de faire ce que je pouvais pour les éviter et les renvoyés. J’étais dans une position difficile, mais je devais me débrouiller seule et montrer que j’étais capable de quelques chose dans ma vie. J’essayais de me cacher certains endroits et je renvoyais des tirs vers d’autres hommes, je tirais dans le tas en essayant d’éviter mes coéquipiers mais heureusement pour moi les tirs s’atténuaient déjà. Je soupirais d’aise, et me relevait de ma cachette, en frottant mon poignet gauche endolori, je venais de tomber dessus quelques secondes plus tôt en me cachant. Je sortais une bande de mon sac, et entourais mon poignet en serrant bien, heureusement c’était mon poignet gauche et je ne m’en servais que rarement. Les personnes devant moi avançaient, je les suivais et je voyais de plus en plus de cadavres au sol. Je m’arrêtais en sentant une sensation de dégout me venir, je la réprimais en reprenant mon souffle calmement, une larme coulait sur ma joue, un signe de plus de ma faiblesse, j’ai pourtant tué et accepté mais parfois j’avais des remords malgré les choses que je pouvais dire et qui souvent était contradictoire à mes pensées, mais celle-ci changeait de plus en plus et je comprenais quel était mon but. Quelle idiote j’étais, il fallait que je me reprenne, dans une mission on ne doit pas laisser de place à ses sentiments, si il y a des morts on peut les pleurés mais seulement après sinon on risque sois-même de mourir et ce n’est pas toujours une bonne chose.
    Je respirais calmement et finissais par me reprendre au bout de quelques minutes, les hommes qui étaient devant moi avaient disparus, je mettais arrêter trop longtemps. Heureusement je pouvais suivre la voie des cadavres pour les retrouver, peut-être que Naga aurait bientôt besoin de moi alors je devais suivre le rythme du groupe et laisser mes sentiments de côté le temps de la mission même si c’était dur parfois. J’avançais calmement, mon arme en main, j’allais bientôt revenir sur les autres, mais il fallait que je ne me perde pas, je reprenais peu à peu mes esprits et ma détermination revenait. Nous allions finir cette mission victorieux, et j’allais même pouvoir prouver à mon père que je pouvais de débrouiller seule comme une grande fille, les morts ne me dérangeaient plus et j’avançais la tête haute. Je m’arrêtais quelques secondes pour vérifier mon poignet, c’était bon je sentais un peu la douleur mais ça allait, je regardais aussi mon sac un peu amoché par la bataille, le beau sac rose fluo, un truc unique que j’avais trouver pour rendre hommage chaque jour à mon chou à la crème et puis je continuais mon chemin et finit par retrouver toute la petite troupe, Naga en tête et je les regardais tous avec un grand sourire, comme si il y a quelques minutes rien ne c’était passé et que j’avançais toujours ainsi depuis toujours.

    mardi 26 juin 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Le massacre n'était pas totalement fini. Y paraît que dehors, ça gigotait pas mal aussi...
    Nous, à l'intérieur, nous achevions les derniers ennemis.
    Naga, après un saut impeccable suivi d'un appui sur un mur trancha net la tête d'un des derniers hommes.
    Puis le calme. Un grand silence, agréable.


    Naga
    : Bon, let's go ! On pille tout ! Doit bien y avoir quelque chose de bien là-dedans...

    DS
    : Hum, ne voulais-tu pas savoir pourquoi le cargo n'était pas là ?

    Naga : Ben si, mais comment veux-tu que je le sac...

    Je lui montrai un garde, environ la cinquantaine, barbe de quatre jours, agonisant, blessé aux jambes (broyées par ce cher Naga lui même). Encore vivant.


    Naga : Cooool ! *Se dirige vers le garde* Bonjour m'sieur. Désolé pour le dérangement. Ils vont nettoyer * Il désigne Grey et quelques autres du doigt*. Donc, On aimerait savoir pourquoi le cargo n'est pas là...

    Garde : J'en sais rien...

    DS
    : Oulah ! Mais c'est qu'il est réjoui le monsieur ! Ca a l'air de vous préoccuper, les affaires de votre faction, c'est fou !

    Garde : Ca fait longtemps que j'reçois plus de considération...Ch'uis au placard, depuis dix mois. Ancien lieutenant ... Et voilà le résultat...

    DS : Justement...nous aider, ça vous soulagera et puis ça vous apportera vengeance. Et puis ce monsieur là étant très gentil * désigne Naga ironiquement*, il vous recommendera auprès du capitaine.

    Garde : Si j'comprends bien, vous voulez que je vous dise pourquoi le cargo n'est pas là ? Il a été attaqué. Il y a peu de temps. Des pirates. Ils partaient vers Rodia.Un certain Heh'Bar'da.

    Naga
    : Ah non mais ah que là ça va pas l'faire ! Tout l'monde sur le pont ! On dégage !

    Un abruti de service dans le groupe des attaquants : Quel pont, le notre ou le leur ?

    Nightcrawler
    : Réfléchis...

    Naga : Même moi j'le savais !

    Tous les corsaires refirent le chemin à l'envers, dégommant les quelques abrutis qui restaient, agonisant.
    Hop ! Dans notre vaisseau. Direction Rodia.
    Les républicains étaient affolés. Nous repartîmes aussi bêtement et vite que nous étions arrivés. Le truc qu'on cherchait était avec eux ! Si Naga le disait, valait mieux le suivre...

    vendredi 29 juin 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide