Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    ki-adi se releva et s'apperçut que les commandes de l'ordinateur principal avaient étées endomagées lors de l'explosion. Il en chercha donc un autre du regard. Une fois qu'il en eut trouvé un en bon état, il l'alluma et commença à piannoter dessus. Pendant ce temps, Jesard continuait à retenir les ennemis qui se faisaient de plus en plus insistants. Ki-adi lacha un juron.

    Jes: Quest-ce qu'il y a?
    Ki-adi: Cette unitée annexe n'est pas reliée à l'ordinateur principal!
    Jes: Et tu peux y remédier?
    Ki-adi: Oui, mais ça prendra plus de temps.
    Jes: Bin, alors grouilles-toi!

    Sans plus attendre, Ki-adi se mit au travail. Il inspecta une unitée secondaire endomagée:elle ferait l'affaire. D'abord, il coupa l'alimentation, puis il débrencha les cables de racordement du PC princial et les installa sur l'unitée annexe. Une fois qu'il eut lancé les pilotes, ki-adi sortit de la doublure de se combinaison une datacarte qu'il inséra dans l'unitée centrale. Il put ensuite prendre sans problèmes la main sur l'ordinateur principal et commencer le téléchargement des données ver l'unitée annexe. Lorsque l'oppération fut terminée, il brencha le databloc à l'ordinateur. Le transfère pouvait commencer...


    :kiadi:

    dimanche 16 janvier 2005 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bien Ki-Adi! Bon message! Tu fait gagner a l'équipe un point!
    Jes, continu de le défendre. Attention, la situation est presque intenable.

    dimanche 16 janvier 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Ki-Adi! Ça vient?
    - Dans pas long. Dans pas long!
    Ki-Adi lâche un juron quand un laser passe près de l'ordi.
    - Tu fais quoi?
    - Le mieux que je peux..
    Jésand décide d'arrêter de tirer quelques secondes. Les mercenaires avancent, quand ils sontpret du E-Web, Jésand tire deux lasers. La petite explosion souffle 4 mercenaires. Thedarkani s'envole contre un mur.
    -T'avais juste à être en vie. BANZAÏ!
    Jésand fonce vers une autre cachette en lâchant des dizaines de lasers avec ses deux armes. Il se laisse tomber au sol et reprend des cellules. L'ennemie est peut presque tirer sur Ki-Adi avec facilité. Jésand prend son Zhaboka et commence à découper de la chair. Il se fraie un chemin parmis les soldats pour rejoindre Ki-Adi qui à pris un blaster ennemie pour se défendre.Le vurk est projeté au sol par un Wookie qui décide de le tuer. Il place son arbalète vers le vurk qui donne un coup de pied sur l'arme puis sur le tibia sur Wookie. Pour terminer, il donne un coup sur la tête. En boitant encore plus qu'avant. Le vurk essait de défendre le mieux qu'il le peut Ki-Adi, quand une idée pas très bête lui vient à l'esprti. Il sort de sa ceinture un détonateur classe A.
    - Que personne ne bouge sinon je fais tous exploser et adieu les informations.
    Plus personne ne bougent, mais Ki-Adi semble surpris. Il retrouve ses idées et continuent à faire le téléchargement.
    -Oui. Vous avez compris. Si il y a un autre tire, je vais tous faire exploser. Si quelqu'un me tire dessus, et bien boom.
    Mais, ils sont pas très stupide. La moitier pointe les armes vers Jésand et le reste vers Ki-Adi. Puis. Les lasers foncent de partout.
    Mauvaise idée.
    Il se fait toucher à la même jambe qu'avant et il abbat deux autres soldats d'un coup de Zhaboka.Ki-Adi se met devant l'ordinateur et tire des rafales de lasers. L'ennemie est en train d'abbattre les deux derniers chasseurs de primes. Jésand se relève avec l'adrénaline dans le top. Il essait de combattre le mieux qu'il le peut. Mais le combat est preque perdu, deux contre 100....

    dimanche 16 janvier 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Maggy > Bon message. Continu sur ta lancé, tu dois arrivé jusqu'a l'escalier, mais ne le prends pas. Petit changement : bon, je vais te faire faire moins de posts, je pense, pour certains étage. on avisera a mon retour, ok?


    Jes > Bravo, j'adore ton message!
    je trouve vos messages, a Ki-adi et toi, de mieux en mieux ! Tu fait gagné un point a l'équipe.
    La jambe de Jes’ le faisait de plus en plus souffrir.
    Deux contre… 100, non, mais au moins 20…
    - Ki… Ki-adi… Vite !
    - Jes’, recule toi !
    Sans réfléchir, il sauta en arrière, hurlant de douleur. (- 1 point de vie^^)
    Des lasers sortir du plafond. Deux. Des systèmes de défenses. Ils arrosèrent tout ce qui était vivant dans la zone que venait de quitter Jes’ et près de la porte.
    Un ennemi traversa le barrage de feu, pour aller s’empaler sur la lame de Jes’.
    - Pourquoi tu ne l’as pas fait avant ?
    - Eh, il fallait que je le pirate !
    - Bon. Téléchargement ?
    - Finit !
    - On fonce !

    Ben, simple, vous devez rejoindre le rez-de-chaussée.
    L’un d’entre vous raconte la remonté, le seconds l’accueil^^
    Ne sortez ni de l’étage (enfin du rez-de-chaussée, ni du bâtiment.)
    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 18-01-2005 00:15]

    lundi 17 janvier 2005 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    je courais regardant tantôt devant, tantôt derrière moi poour m'assurer qu'il n'y avait personne. Pafff, par terre, j'ai heurté un type.
    Mag: euh??
    Hey tu vas où comme ca?
    Mag: l'alarme à sonné alors je sors d'ici
    Il me regarda béhament, dans ma chutte mon arbalètte était tombée et avait glissé quelques mètres devant moi
    c'est quoi cette arme? tu travailles pas ici toi??
    Mag: euh non en effet, mais je peux tout expliquer
    Je vais pas t'en donner l'occasion
    Il sortait alors son E-11 en le pointant dans ma direction quand deux gardes, armes aux poingts arrivèrent par l'autre escalier
    Mag: attention il va vous tuer!!! c'est lui que tout le monde recherche!!
    Tires!!
    les tirs commencaient par les gardes l'autre individu essayant de leurs faire retrouver la raison, mais le bruit des blasters couvraient sa voix, je profitais de ne plus être en joue pour reprendre mon arme et sortir mon DL-44, je n'avais plus besoin de tirer pourtant, l'homme avait été abattu par les deux gardes.
    Ca va toi?
    Mag: oui merci sans vous...
    Bon nous avons l'ordre d'évacuer le bâtiment à cause de l'alarme, on ne sait pas trop ce qui s'est passé.
    Mag: oui je sais, sortons vite de là
    Les deux gardes me rejoignèrent et nous nous dirigions, moi en tête de la troupe, vers l'escalier lorsque l'un des gardes s'arrêta.
    Dis-moi, comment savais-tu que nous étions à la recherche d'une personne?
    les ordres viennent d'être donnés!!... lêves tes mains!
    je me retournais doucement en direction des individus, mains baissées j'avais toujours mon arme en main. Desormais face à eux, ils me firent signe de jeter mon arme, ce que je ne fis pas.
    Je restais comme un pic et d'un reflexe je visais le contrôleur des portes, le court circuit eu bien lieu et la porte se ferma au moment où je me jetais par terre pour éviter leurs tirs, l'escalier etait desormais à ma portée

    mardi 18 janvier 2005 - 01:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Fait attention! VA falloir courri le plus vite possible!
    - Je peux pas courrir!
    - Pourquoi faut toujours que tu reçois des lasers dans les jambes!
    Les tourelles de défenses tirent tout ce qui bouge. L'ennemie recule, mais fait un beau mur d'homme dans le haut des escaliers. Ki-Adi, aide Jésand à marcher vers un coin.
    - On pourra pas être assez vite comme ça!, lance Ki-Adi.
    -Porte-moi, tu vas pouvoir courrir....
    - Non, tu vas être une cible facile.
    -Couvre moi pendant qu'on monte!
    - D'ac.
    Un mercenaire tire avec un blaster E-11. Jésand répli que avec cinq lasers, dont un touche le soldat.
    - On attend quoi?
    - Sait pas.
    Les tourelles continuent de déversés sur l'ennemie des lasers rouges.
    - Tu penses qu'ils vont nous tirer?
    -Je sais pas si elles sont programées pour, Jes'.
    - Ki-Adi, Tireur avec un Sniper dans le haut des escaliers.
    - Il vise quoi?
    - Les tourelles, leurs systèmes électriques!
    - Attends, je le tire!
    Ki-Adi s'approche d'une table et tire quelques lasers vers l'endroit. Une arme tombe au sol, le sniper vient de mourrir. Jésand se penche pour éviter des lasers.
    - On fait quoi..
    -Pas le temps de faire un débat! Les tourelles pourraient peut-être nous faire un chemin,non?
    - Pense pas. Il faudrai qu'un d'entre nous reste en bas et les laisse activées.
    - On est mal parti.
    - T'as toujours ton Zhaboka?
    - Oué...
    -Passe moi le. On va se faire un chemin. Pendant ce temps, tire les soldats et une des tourelles si elle tien trop à nous tuer.
    Les deux guildeurs sont pret. Jésand va , enfin de compte, se faire porter. Ki-Adi court en zigzag entre les soldats, faisant des mouvements précis vers les soldats. Mais, ils sont tout de même très nombreux. Jésand en abbat quelques-uns. Par chance, les tourelles ne le tirent pas. Trop de soldats à tirer.
    Quelques tirent font un trou dans une des marches de l'escalier. Jésand et Ki-Adi tombe dans l'escalier.
    Jésand se relève le mieux qu'il peut et tire deux lasers. Il prend son autre blaster et tire encore plus.Ki-Adi prend son arme la meilleur et tire sur tout. Jésand se baisse et flanque un coup de poing dans les côter d'un soldat. Le vurk entent un crit de douleur de Ki-Adi, avant que lui -même reçoit un tire à l'épaule.Jésand le tire en criant de douleur.Il monte tranquillement, en tirant touté Ki-Adi le rejoint. Jésand essait d'aller le plus vite possible. Ki-Adi fait des moulinets avec le Zhaboka, tranchant mains, têtes, bras, etc. Ils voient le premier étage. Ils se donnent une élan et aboutissent dans la pièce....

    mercredi 19 janvier 2005 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bien… il serait peut être temps d’en finir…


    Maggy, un dernier post pour toi :
    Mais tu déchanta vite. Un cohorte de soldats t’attendais dans l’escalier.
    J’ai dit une cohorte ? je voulait dire un régiment, au moins quatre…
    Enfin, bon, là, tu ne pouvais pas faire grands chose sans perdre la vie.
    Ils t’accompagnèrent jusqu’au rez-de-chaussée.
    - Appelez les autorités.
    - C’est le gêneur ?
    - Oui.
    Il posa ton arbalète laser sur la table… Juste elle…
    La porte est à quoi… 20 mètre, au grand max… Il y a quatre gardiens, et trois types à l’accueil… agit, vite !


    Jes, Ki-Adi, TDA >
    Ki-adi, Jes, moins 1 point de vie chacun. Jes, tu fais gagner un point a l’équipe.
    Le hall était plein d’ennemis.
    Ki-adi sépara le Zhaboka, et passa l’une des lames à Jes’.
    Il chargèrent en hurlant.
    Les mercenaires, prit au dépourvu, tombèrent comme des mouches. Mais ils se reprirent bientôt, et chargèrent à leur tour.
    Jes’ ramassa une vibro hache.
    Une arme dans chaque main, lançant chapelet d’insulte sur chapelet d’insulte, il découpa ses ennemis en fin morceau. Ki-adi se retrouva submergé par le nombre, mais continua à se débattre.
    La vibro hache de Jes’ se brisa, alors que la lame perçait les côte d’un wookie gigantesque.
    La fin était proche.

    La baie vitré de la pièce à droite explosa.
    Une pluie de tir faucha plusieurs mercenaires.
    Plusieurs humain chargèrent, lames aux poings, épaulé d’un wookie portant un E-web, et d’un trandoshéen armé d’une gigantesque vibro hache a double tranchant.
    Le E-web faucha plusieurs mercenaires caché derrière un mur.
    Jes’ se baissa. La vibro hache du trandoshéen décapita quatre homme.
    Les humains portèrent secours à Ki-Adi. D’autre tirs résonnèrent au niveau de la porte d’entré du bâtiment.
    - TDA ! Cria Jes’
    - Il est où ?
    - En bas, inanimé.
    - On s’en occupe ! (trois hommes desendirent) suivez nous !
    Le trandoshéen tomba, mort. Deux humains sortirent des E-11, et arrosèrent l’ennemis.
    Le wookie sorti le premier, tirant sur quelque chose à l’extérieur. Jes’ et Ki-adi passèrent par la baie vitrée…
    Pour voir un véritable chaos. Deux cargo correlien s’étaient posé près du bâtiment. Mon corps, dans le coma, était monté dans l’un deux par deux humain, couvert par deux rodien et un gand.
    Le wookie arrosait les speeder ennemis, dans lesquels les mercenaires s’était retranché.
    L’un d’entre eux explosa.
    - Suivez nous !
    Ils se dirigèrent vers le second cargo. L’un des rodien tomba, puis le wookie.
    Les trois hommes de tout à l’heure sortirent, portant le corps de TDA. L’un d’entre eux fut fauché par un tir, mais il atteignirent le cargo.

    Ils décollèrent rapidement, et quittèrent l’atmosphère.
    - Merci… mais qui êtes vous ?
    - Les renforts, demandé par votre patron. Désolé du retard.
    - Euh, c’est pas grave…
    Ki-adi sorti le databloc de sa poche.
    - Tant qu’on a ça…

    Mission bm6_cp1 terminé.

    Les points sont positifs (4 en tout)
    TDA, tu as 50.000crd.
    Ki-Adi, tu as 50.000crd
    Jesand, tu n’as pas fait perdre un seul point a l’équipe… 80.000crd


    mardi 25 janvier 2005 - 01:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    20 mètres me séparaient de l'entrée enfin pour moi la sortie, voilà si proche mais impuissante. Un des gardes était en train d'appeler ses supérieurs, deux des autres observaient mon arbalète et le dernier pointait son E-11 sur moi en me fesant signe de ne pas bouger. Les gens continuaient à sortir du bâtiment suite à l'alerte générale précedement donnée. Trois types se chargeaient de leurs annoncer ´que tout était redevenu normal et que tout le monde pouvait reprendre son poste, mais personne ne leurs prétaient l'oreille. Je restais sans rien dire, les bras dans le dos, et je refléchissais quant au moyen de sortir d'ici.
    Je me preocupais principalement de mon databloc qui se trouvait dans ma tunique, et j'avais pas trop envie qu'ils mettent la main dessus, je devais faire vite.
    Profitant du premier moment d'inattention de mon gardien, je lancais mon dernier detonateur thermique en sautant pour me protèger de l'explosion.
    Après celle-ci il ne restait plus grand chose des gardiens, ni même de mon arbalètte que je retrouvais à plusieurs mètres de ce qui restait de la table. Elle était quelque peu carbonisée.
    La détonation avai reproduit une panique générale et les trois types en fraction à l'entrée se retrouvèrent vite débordés. Autant dire que la porte m'était grande ouverte.
    Sans même y réflechir à deux fois, j'empoignais mon arme et de l'autre main tenais mon DL-44 au cas où. Il ne me restait plus qu'à me faufiller entre les civils et je me retrouvais finalement à l'extérieur du bâtiment. Mais deux des type m'avaient vu sortir et ils commencèrent à me menacer. Je ne pris pas le risque de voir si mon arbalètte était encore opérationnelle. Je tirais trois coups de blaster et en fini avec eux pour partir en courant le plus loin possible de tout celà.

    mardi 25 janvier 2005 - 01:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bravo, Maggy, tu as réussit a fuire. Bon, ton arme est cabossé, mais rien d'irréparable, au garage de la guilde.
    Tu gagnes 80 000crd!

    mardi 25 janvier 2005 - 02:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    NOUVEAUX CONTRATS OUAIS!!!
    Je suis content de partagé ma joies! Je me joins pous la mission survie. Trouver une planète pour le QG.

    La planète que je propose est Sembla.

    Tout le monde se demande pourquoi Sembla. Une planète un peu primitive ne peu pas avoir l'honneur d'un QG d'un mag. Mais, voilà où tout le monde se trompe. Comme il pense pas qu'il va y en avoir un, personne le saura. Sauf si nous avons des traitres. Un lieu propice. Une petite île, oublier, près d'une chaine de volcans sousmarines. En plus, Sembla n'est pas connu de tout le monde. Je suis sur que des membres ne saavent pas ce qu'est Sembla :
    Sembla est le monde natal des Vurks. C'est une planète aux océans chaud et à l'Activité volcaniques élevé. Moins haute que beaucoup de planète, mais l danger est là,quand même. Il y a des îles et sans aucun doûte des ''continents''.

    -------------------------------------
    Jésand....
    Seul vurk digne de se nom.
    Membre très fier d'être guildeur.
    Tire avant et

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 05-02-2005 04:36]

    samedi 05 février 2005 - 03:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide