Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    moi je propose ratatak (je sais)

    ratatak est une planete qui à subit la guerre des clones. les habitant sont evoluer et neutre.

    en plus d'une belle ville il y a un paysage de reve

    samedi 05 février 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Moi j'ai une idée , naboo ! Personne ne se doutera qu'on sera sur cette planete tres civilisé , nous pourrions meme faire un nouveau siege sous l'eau , vous en pensez quoi ?

    samedi 05 février 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    alors je propose yavin4 etdantooine

    yavin: son aspect de foret primitive pourrais camoufler le Bmag en plus c'est sur cette planete que l'alliance c'etait installé.
    si on arrive à prendre cette base on pourrait etablir un nouveaux Bmag

    dantooine: c'est un desert qui autrefois abrité une baserebelle et une academie jedi avant l'arriver de l'empire.

    dimanche 06 février 2005 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je propose quant à moi, Muunilinst, planète où est situé la banque impériale. Pourquoi cette planète ? parce que avec la banque impériale à côté on est plus ou moins assurés que l'on ne subira pas de nouvelles attaques venant de pirates. Ensuite une bonne couverture devrait nous protèger des ennuis avec l'ampire. C'est jouer avec le feu mais ca me semble valoir le coup.

    Autre planète interressante Etti IV, pour sa proximité avec les routes commerciales mais aussi parce qu'elle n'attire pas l'attention.

    Pour Naboo, je trouve cette planète trop impliquée politiquement pour que l'on ai un véritable avantage à s'y baser, Yavin me semble aussi risqué car les impériaux continuent à la surveiller et je ne veux pas qu'ils nous prenent pour des rebelles

    dimanche 06 février 2005 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Juste pour vous tenir au courant...
    Pour le moment, C'est Sembla qui me plait le plus... Mais on attends encor, au cas ou d'autre posteraient.

    Pour le mission au code : test, encore une personne, et elle démarre.

    mercredi 09 février 2005 - 01:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Sibass , je rejoint la mission TEST ! Donc , ca peut commencer !
    Autre idée de planete , mais plus riqué , Rodia , je sais ca parait trop risquer , mais je peux convaincre des amis a moi , de nous laisser un peu de place , ca fait un bel avantage sur Rodia : Ils n'oseront pas venir ici !

    mercredi 09 février 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je démarre donc la mission Test.

    Elle se déroulera en plusieurs partie, j’attends tout au long vos commentaires, tant qu’ils sont constructif.
    Le post est assez long, je sais, mais il vous faut le lire.
    Je me permet quelque écart a nos règles, pour mieux tester celles-ci.
    Ainsi, l’Escale sera piloté par mon R7, comme s’il était un vrai pilote, ce qui ne devrait pas être le cas^^.
    Il se verra doté de différentes armes, qu’ils perdra a la fin de la mission.
    De même, Denis_sith va piloter un chasseurs apparut comme par magie, et qui disparaîtra de même manière, un Toscan 8-Q Fighter fiche ici (lien supprimé car non accessible)
    Les autres piloteront leur propre vaisseau.
    Ah oui, comme Denis_sith, je me dote d’un chasseur, moi aussi.

    Vous devez connaître les caractéristiques de vos vaisseaux (pas par cœur, non plus^^)
    En sachant que :

      RU = Points de coque.
      SBD = Point de bouclier.
      MGLT = Vitesse.
      DPF = Maniabilité.

      DP = Points de dégât.
      AC = Arme anti-chasseurs
      AL = Arme anti-vaisseaux lourd.


    Les armes anti-chasseurs peuvent tirer sur des vaisseaux lourd, mais avant de les détruire, y’a du boulot^^.

    Je n’invente rien, ni pour les abréviations, ni pour les caractéristiques, allez voir les fiches à DB !


    Mon chasseur, un TL-118 (fiche (lien supprimé car non accessible) ) :

      RU = 28
      SDB = 125

      MGLT = 40
      DPF = 64

      Armes :
      2 canons laser lourd : 15 DP AC
      2 canons laser jumelés : 5 DP AC Jumelés indique qu’ils tirent ensemble, donc, qu’on ne jette les dés (oui oui, les dés^^) qu’une fois.
      2 canons blaster : 3 DP AC
      1 lance missile à concussion : 30 DP MGLT des missiles : 220 AC AL
      1 lance bombe (supprimé, n’existe pas encor dans mes règles, ni dans les magasins^^)



    Le Toscan 8-Q Fighter :

      RU = 23
      SDB = 68

      MGLT = 87
      DPF = 72

      Armes :
      4 canons laser : 5 DP AC
      2 canons à ion : 20 DP AL mais on va tester un truc durant la mission…
      2 lance missile à concussion : 30 DP MGLT des missiles : 220 AC AL



    Cargo Moqbet (ici l’Escale) :

      RU = 160
      SBD = 240

      MGLT = 40
      DPF = 12

      Armes :
      Réellement : 2 canon laser (je reprécise plus)
      En plus, pour le moment : 1 canon blaster (idem)



    Le cargo de Jes’, un YT-2000 :
    Je n’ai pas encore ses stats, je verrais avec DB

    Le cargo de Maggy :
    Idem, en plus j’ai pas trop le temps^^

    Le mien :
    J’ai pas envit de me répéter.

    Celui d’Edo :
    Pareil.

    Mercenary, un YV-664
    Devinez ?


    Bon, en fait, la mission commence demain, ok ?
    Je vais taper ce que je peux avant de devoir partir, donc lisez le tout.


    Voyons, qu’est ce qu’il vous faut.. a ben, peut être les rêgles de bases, non ?^^

    Bon, ça en faisait trop pour un seul post, alors, j'ai mis les règles ici

    La mission commence!
    Commencez le combats spatial (après avoir lu les règles) Je modifierais vos stats dès que je les ai^^.
    Si vous participez au deux mission, présentez votre message ainsi :

    Mission, code : Survie (ou Test)

    Votre message.

    Mission, code : Test (ou Survie, vous avez comprit^^)

    Votre message

    Simple précision : Vu que le tableau n'est pas encore fait, vous devez tirez sans savoir si vos armes toucheront, désolé... je le fait vendredi
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 10-02-2005 23:25]

    mercredi 09 février 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Va y avoir un petite probleme avec mon vaisseaux , en effet , il ne possede que des canons lasers montés sur tourelles , je n'ai pas de cannonier , t'as p-e une solution ?

    jeudi 10 février 2005 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Mission, code : Test.

    Mercenary, bonne question. tu peut tirer, mais avec moin de précision. je vais y réfléchir, tiens.... tu aura la règles dès ton premier tir^^

    La mission commence, voir mon post au dessus.

    Mission, code : Survie

    Mon choix final est….
    Ah ah !
    Mystère !
    Bref^^
    Donc c’est…
    Dites, je vous ai parlé de la sortie du nouveau comlink…
    Pardon !!!
    Donc, je choisit Sembla !

    Désolé, les autres, mais cette vision de petits îlots me plait…

    Voilà les ordres : Nous allons faire trois groupes. Jes et moi allons nous rendre dans son village natal, pour avoir un coup de main.
    Maggy, en solo, tu va pirater les bases de données de la mairie. Bon, y’a peu de danger, en fait, juste les droide de sécurité, modèles basique, mais je veux pas découvrir qu’il se préparent a nous poignarder dans le dos. Désolé, Jes’, réflexe de guildeur…
    TDA et Mercenary, vous aller rejoindre un astéroïde, dans le système de Hoth. Suivez la trace de la balise. Vous trouverez l’un des cargo caché. Vous ne prenez qu’un vaisseau pour l’aller, celui de Mercenary. Meggyra vous rejoindra plus tard. On a détecté quelque pirates, rien de bien dangereux.

    Le début de cette mission est pépère, donc, pas de risques inutiles, ou d’improvisations trop avancés. N’oubliez pas que vos point de vies sont entre mes mains^^.
    Jes’, post en premier, pour notre partie de mission, c’est ta famille, après tout !


    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 11-02-2005 17:10]

    jeudi 10 février 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Mission Test
    Ps: Mon cargo est un YT-2000 armée de 2 canons lasers sur tourelle, d'un canon laser et d'un canon à ion
    Boucliers :(aucune idée, voit avec DB)
    Vitesse :(même chose)

    Jésand regarde autour de lui, quelques vaisseaux des autres guileurs sont là. Le vurk fait un tonneau.
    -Ici Jésand. Je commence à mission test.
    Le vurk fait une chandelle et redescend à la poursuite d'un vaisseau, celui de Sibass(^^). Mordant sa lèvre, Jésand appuit sur le bouton de mise en marche des tourelles. Ses dernières tirent.(le bon nombre de laser...) Jésand descend, fait un virage en épingle et tire avec son canon à ion sur Mercenary, quand ce dernier arrive dans son champ de vision

    Arme utilisé : Les deux tourelles canons lasers, canon à ion.

    Mission Survie :

    Sembla?? Ouais! Peite paranthèse : Il n'y a pas beaucoup d'information connu sur Sembla. je demanderais qu'on respecte ce qui est déjà connu, comme : Sembla est une planète un peu primitive.

    Le Saber sort de l'hyperespace près de la planète aquatique Sembla.
    - Jes'! Calme-toi!!
    -C'est plus fort que moi.Ça fait un bail que je suis pas venu.
    Piloté par des experts aux nombres de trois, le cargo YT-2000 se dirige tranquillement vers une ville assez peuplé et développé. Sibass et Jésand font planer le vaisseau à un mètre du sol loin de la ville, à environ 700 mètres.
    -Bonne chance, lance le vurk.
    Puis, Sibass dit un au revoir chaleureux.
    -Bon, guide nous.
    Jésand met le cap vers la ville. Une voix assez dure rentre dans le communicateur.
    - Cargo léger YT-2000 Saber, veuillez vous indentifiez.
    - Ici le Saber. Je suis Jésand Wand Kyl, le pilote du vaisseau. Je suis accompagné d'un ami.
    -Ok. Vous pouvez vous poser sur la plate-forme 5104.
    -Merci.
    Jésand avance et rejoint l'une des plates-formes. Le vurk sent toute une joie l'envahir. Il sort le premier en criant.
    - HA ! Quel bonneur de revenir ici!!! Ha..... L'odeur d'une planète non pollué....
    Sibass rit, amusé.
    - Suit-moi.
    Jésand rejoint l'un des speeders sur la plate-forme.
    - La ville, Semy(non inventé) est l'une des plus developpé de la planète. Pour dire qu'ici, il y a eu un combat entre deux clans, il y a quelques centaines ou de milliers d'année. Le combat a décidé que les vurks, à la peau plus foncé, l'un deux deux clans, puissent vivre ici. Les autres ont une autre partie. Mais aujourd'hui, tout est finit.
    Jésand guide le speeder en travers les bâtiments. Il rejoint un bâtiment.
    - Voilà. J'ai vécu mon enfance ici, dans ce bâtiment.
    Ils rentrent et prennent l'ascenceur. Ils regagnent l'étage 12. Il se retrouve dans un couloir. Jésand rentre une carte électromagnétique pour ouvrir une porte. La pièce est bien décoré. Un mur complet est remplit d'objet fabriqué par l'habitant de l'appartement. Un vurk, plus grand que Jésand apparait.
    - Jésand? Ça fait un bail!
    - Bonjour! Sibass je te présente Terol, mon grand-père.
    En baissant le son :
    - Il en connait plus que tu peux le pensé sur Sembla....
    -------------------------------------
    Jésand....
    Seul vurk digne de se nom.
    Membre très fier d'être guildeur.
    Tire avant et

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 10-02-2005 23:08]


    [Ce message a été modifié par: Jesand le 10-02-2005 23:42]

    jeudi 10 février 2005 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide