Contrats du Blaster Mag! (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    MISSION CODE: SURVIE
    Après un long moment d'attente, 3 d'entre eux finirent par revenir, ils reprirent leur place. Je dû attendre des heure afin qu'ils se décident à boire le poison, après quelques secondes, c'en était fini d'eux, ils étaient dans un grand sommeil et lorsqu'ils se réveilleraient ils ne se souviendraient plus de rien. Encore et encore je devais attendre, mais le moment arriva et je pus sortir sans crainte. Je me dirigeais vers l'ordinateur centrale et m'assis sur la chaise après avoir poussé le corps endormis qui jisait sur la table. Mon databloc en main, je m'introduisis dansla mémoire, cependant je ne prenais pas le temps de lire, je me contentais de piratter les données que j'allais déchiffrer plus tard. Le transfert de données dura quelques bonnes minutes mais l'ordinateur n'avait pas résité les moins du monde à mes codes, et il me délivra tous ces petits secrêts. Je remis le databloc précieusement dans ma poche et repris le chemin par lequel j'étais arrivée. Miraculeusement je ne rencontrais personne, arrivée dans la "salle de conseil" je sortis par la fenêtre et descendis par le mur. Lorsque une alarme retenti! prise par la surprise, je dégringolais une bonne disaines de mètre, et ma chutte fut amortie par mon arrière train. Mais c'en était pas moins douloureux. J'arretais de penser à ma douleur quand je compris que le 4ème homme avait sûrement vu ces compagnons endormis et avait surement donné l'alarme.
    Je me relevais donc et pris la fuite discrêtement. Une fois assez éloignée de toute indiscrétion je sortis mon comlink et entamais une mise au pont avec Sibass...

    vendredi 25 février 2005 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Au fait, Maggy… ta chute sur ton arrière train te fait perdre un point de vie Désolé…

    - C’est ce que je veux, grand-père, je…
    Mon comlink bipa.
    - Désolé. Allo ?
    - Ici ta chère et tendre.
    - Ah ! Je commençais a craindre qu’il te doit arrivé malheur !
    - A moi ? allons !
    - Certes… Alors ? Il ressort quoi de ta mission ?
    - On peut leur faire confiance. Totalement réglo.
    - Ok. Ca tombe bien, on va avoir besoin d’eux.
    - Ah ?
    - Oui, on déclare la guerre aux pirates…
    - Quoi ?
    - Ouai ! hurla Jes’, derrière.
    - Jes ! Oui, mais t’en fait pas, c’est pas si terrible…
    - Sibass !
    - Mais non, pfff ! Bon, tu as de nouveaux ordres. Il faut trouver des armes de corps à corps pour 7 personnes. Et un lance missile a concussion. Cherche dans la ville, tu trouvera bien un magasins. Dit que tu viens de la part de Terol.
    - Ok, Sib.
    - Bonne chance, mon cœur.
    - Merci… toi aussi, mon Sibass.

    Je me tournais vers les deux vurk.
    - La guerre est déclaré.
    - Yes !
    - Jes’ ? a toi de préparer le conseil de guerre. Terol, recrutez du monde…
    - Je m’y met de ce pas…


    [Ce message a été modifié par: Sibass le 09-03-2005 00:48]

    mardi 01 mars 2005 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    MISSION : Code Survie

    moi> Regardez!
    TDA>Où?
    Mercenary>Quoi?
    moi> Mais là! A gauche, le champs d'astéroïde,la balise est par là!
    Mercenary> Ok c'est parti on y va!
    TDA> oui mais fait gaffe A NE PAS NOUS PULVERISER!!!
    mercenary> N'oubli pas que c'est moi qui pilote.
    TDA > Et alors?
    mercenary> Et bien comme c'est moi il n'y a aucun danger!

    Je vit que TDA fit une grimace et s'apprêtait à parler,mais je lui donna un coup de coude pour qu'il se tait.

    Le vaisseau fit une inclinaison vers la gauche puis le champs d'astéroïde était en face de nous.

    Nous nous dirigions vers le champs,suivant la trace de la balise...

    mercredi 02 mars 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Vive la guerre, vive la guerre.! Houra!^^ Mais je sais pas si Maggy à nous rejoins...

    Après une longue conversation avec Terol et Sibass, Jésand réussit enfin à trouvé ce qu'il va faire.
    - Si ls pirates veulent s'en prendre à Sembla, ben ils vont mourrir.
    - Jes'! C'est 1 contre 1 000! Ça n'a pas de sens...
    - Sibass. Tu m'as déjà vu faire quelque chose qui a du sens?
    - Je pense pas....
    - Alors, j'y vais! Grand-père, tu sais où je peux trouvé des Vurk pret au combat?
    -Là où tu en as vu quand tu étais plus jeune. Quelque part à l'extérieur de la ville. Le lieu à changer..
    - Tu viens,non?
    - Je ne viendrais pas. Je ne suis pas assez en forme pour les combats.
    -Sib?
    -J'ai pas le choix de suivre, on dirait.
    Après avoir dit un au revoir à Terol, Jésand et Sibass regagnent leurs speeder.
    - Tu peux me dire dans quoi on s'est lancé???
    - Aucune idée. Sibass, mais je sens que je fais bien.
    Le speeder quitte la ville et rejoint une sorte de base, un peu camoufflé. Jésand ralentie et s'arrête près de l'entrée du hangar. Deux vurk le regardent.
    - Nom?
    - Jésand Wand Kyl et Sibass(je sais pas le nom de famille...)
    - Bonjour! Vous pouvez rentrer.
    Jésand repart le speeder et rentre dans le hangar. Il y a des speeder, des chasseurs, etc. La base continue sous terre. L'un des deux gardes arrivent près de Jésand.
    -Qu'est qui t'ammène, Jes'?
    -Humm. La guerre.
    - Enh?
    - Ouais. Je vais déclarer moi-même la guerre aux pirate qui sont pret d'ici.
    - Je te rejoins, à coup sûre!
    - Rejoing moi dans la salle de conférence.
    Après une petite recherche d'amis, Jésand trouve 7 vurks pret à combattre. Le tout se retrouve dans la salle de conférence. Sibass est assis parmis les vurks. Il ne semble pas être content d'être le seul humain. Jésand active un holoprojecteur. Un secteur de Sembla apparait.
    -Ici, se trouve le quartier général des pirates. Je ne sais pas leur nom, et je ne vais pas leur demandé. Notre mission est détruitre le poste pour faire fuire les pirates.Mais, la mission s'annonce dure. Il y a sans doute plus de 300 soldats. Je ne sais pas le nombre exacte, je n'ai pas le goût de me pencher sur le sujet. Ils sont munis de chasseur X-wing, d'affreux.
    - Des affreux?
    - Un mélange entre un Y-wing et un TIE, répond Sib'.
    - Merci. Pour commencé. Nous allons essayé d'avoir des speeders et des char d'assaut. Si possible, aussi un cargo qui va passé sur l'eau pour aller nous porté sur la rive. Ensuite, nous allons y aller tranquillement. Nous allons passé. discretemment dans les lignes ennemies. Tous nos coups doivent être calculé. Chaqun d'entre nous sera équipé de lunette infrarouge et d'un détecteur de vie. Sans compter qu'il y aura un radar. Nos armes seront des lances, des blasters légers, et des blasters moyens. Nous allons ammené le plus de recharge. Les pirates que nous allons tuer devront mourrir en silence. Les armes blanches sont conseillé. Puis, nous allons prendre un poste de surveillance. Nous allons pouvoir voir leurs base. Un premier groupe passera et ira faire le tour pour attaqué par l'arrière, l'autre restera en avant pour foncé tout droit vers l'immeuble central. Nous allons rentré avec discretion. Vous avez encore des S-5?
    Tous le monde hoche de la tête, sauf Sib.
    - Je vais t'en passé un, Sib. Puis, nous allons aller au centre de l'immeuble. Un groupe par vers le haut, l'autre vers le bas. Les détonateurs thermiques pourront être lancé qu'a l'extérieur de l'immeuble. Des questions? Vous avez 10 minutes pour vous préparé.
    Jésand éteint l'holoprojecteur.

    mercredi 02 mars 2005 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bien, le groupe "cargo" (Denis sith, Tda, etc) continuez, ça va se corser bientot.

    Voici le profil des pnj Vurk. Il y en a 7 en tout.

    Point de vie : 7/7
    Par pnj : Un S5, une arme de corps à corps (dès que maggy les aura fournit)

    Un Vurk a un S5 et un lance missil a concussion. Il peut être rammasé par un autre pnj si le premier meurt.

    Jes, on attends maggy en équipant un de leur vieux rafiot de canon blaster. Pour lutter contre les affreux.

    En clair, raconte les préparatifs d'avant le combat.

    mercredi 09 mars 2005 - 01:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Les préparatifs sont long.Les sept vurk sont content de pouvoir combattre, mais ils sont aussi déçu, car ils risquent de mourri sous les forces ennemies. Sibass rejoint Jésand. Ce dernier observe les préparatis, assis sur le cargo à Sib'.
    -Sibass. Maggy va nous rejoindre bientôt.
    - Super. Les chasseurs?
    - Un escadron d'affreux et 3 X-wing.
    -Ok.... Une idée?
    -J'ai pensé que tous le monde rentre dans les cargos. On est dix, donc deux cargos. Puis, un autre cargo nous suit, remplit de speeder,d'arme, etc. On descend les chasseurs, et voilà.
    - J'aime bien.
    Jésand descend et entre dans le cargo . Sibass prend ses armes et les place dans sa soute secrette. Jésand le regarde.
    -Tu permets?
    - Oui!
    Le vurk prend quelques de ses armes et les places.
    -C'est pas vraiment une cachette. Mais personne ne pense à aller là.
    Un vurk rentre.
    - Jésand. Les speeders sont pret. Le cargo de transport est presque pret.
    -Super! Euh, des nouvelles de Maggy?,demande Sibass.
    - Non, pas encore.
    - Fert, avertisez nous par comlink si elle nous rejoint.
    -Bien.
    Puis, il part.Jésand se tourne vers son ami.
    - Euh. T'es pret pour une mélée?
    -Plus que jamais!
    -Nah, Sib. Il va y avoir deux cargos pour les combats aériens. Une fois terminée, il va nous rester le combat au sol et le troisième va nous apporté les speeders.
    -D'ac..
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 09-03-2005 02:05]

    mercredi 09 mars 2005 - 01:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je suivais les ordres de mon mari, je me rendais donc en centre ville (si ca existe ici^^) en quete du magasin d'armes. Il ne fut pas dur à trouver, car ce n'est pas un magasin qui court les rues, quoiqu'il en soit j'entrais à l'interieur de celui-ci et me mis à fouinner...
    -Je peux vous aider ma t'tite dame?
    -Effectivement, j'ai besoin d'armes...
    -vous avez frappé à la bonne porte, nousavons des tas de Blaster, regardez ce S-5, ou encore ce DL-44 qui...
    -Non il me faut quelque chose de plus petit, de plus maniable.
    -J'ai quelques vibrolames ou encore des...
    -Je pensais plutot à des vibrohaches.
    -Il vous en faut combien?
    -Plusieurs, etpuis c'estun ami à vous qui m'envoie, Terol
    -Ah? ca fait un bail que je l'ai pas vu celui-là mais ses amis sont lesmiens, alors j'ai en reserve, par là quelques armes pas mal, choisissez...
    Il y avait là pas mal de bonnes choses, Jesand serait jouloux, pensais-je. Poignard de Ryyk, vibrohaches de tailles différentes, Vibrolames, Pics de force et j'en passe.... Je lui désigna 4 vibrohaches, ainsi que 2 vibrolames et un poignardde Ryyk, il parru très surpris en voyant mon regardse poser sur un missil a concussion. Je lui rapela de mettre tout ca sur la note de son ami.

    Je rejoignis le hangard à toute allure...

    mercredi 09 mars 2005 - 02:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Depuis déja plusieurs semaines que je m'arrange pour quitter Dorvalla afin de rejoindre la guilde en sa mission.
    Sibass essayait de me contacter, et chaque fois je lui promettais de me dépêcher, mais maintenant c'était trop, je partis laissant soin a des amis de continuer mes petites affaires personnelles...


    J'embarqua mon Blastech E-11, prit autrefois de l'empire, ainsi que deux-trois détonateurs thermiques en cas de dangers si je devais sortir de mon vaisseau et je jeta le tout dans ceui-ci, qui est la propriété première de mon mari, " le baston".

    Une fois installée aux commandes, je ne perdis pas de temps, et entra les coordonnées de Hoth, tout en appuyant sur mon comlink, cherchant à joindre Sibass.

    " Hoth, la planète froide ... hin-hin-hin... "

    Le "Baston" décolla, et quitta l'orbite de Dorvalla après que j'ai empoigné les commandes sans perdre de temps!

    " Bon, j'attends les ordres de mon parain, ensuite je contacte mes coéquipiers de la mission..."

    vendredi 11 mars 2005 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Le comlink de Jésand bip.
    -Ici Jésand.
    -Jésand. Maggy est arrivé.
    -Super!
    Jésand éteint le comlink et se tourne vers Sibass qui se repose.
    - Maggy est là.
    -Enfin!
    Les deux courent à toutes vitesse vers l'entrée du hangar. Maggy est là, pret de Fert. Maggy à des vibro-haches et un lance missile à concussion.
    -Super! Yup.
    Jésand regarde les armes et les inspectes. Il regarde souvent le Lance-missile. Il regarde chaque côté.
    - Super. T'as trouvé la bonne place.
    Maggy le regarde, perplexe.
    -Ha. L'endroit où tu as pris les armes, c'est de là que vennait mon premier S-5, avant mon entrée dans la guilde. Sans compter mes premières armes. Ce type est comme moi, il fait une attention particulière aux armes.
    Après un Salu chaleureux de la part de Sib, les trois font signe à Fert de les suivre.
    - Jésand! Je pensais pas qu'on allait avoir autant d'arme.
    Jésand se contente de sourrir. Ils regagnent les hangars. Les 6 autres vurks, pret au combat approchent. Jésand prend la parole.
    -Nous allons bientôt attaquer. Chacun sera munis d'un S-5 et d'une vibro-hache.
    Il se tourne vers Fert.
    -Toi, tu auras le lance-missile à Concussion. Tu seras important. Tu devras rester alerte. Tu n'auras pas de vibro-hache. Je sais que c'est l'une des premières fois que vous allez combattre, mais vous devez vous mettre à fond. Sinon, c'est notre mort. Je suis même pret à vérifier votre entraînement. C'est 7 contre 300. Nous sommes moins, mais nous sommes intelligents et nous avons des atouts majeures. N'épargnez personne durant les combats. Utilisez le terrain pour vous aider. Le sang coulera aujourd'hui et je préfère que sa soit le leurs. Nous sommes des vurks et c'est maintenant le temps de montrer que nous sommes à la hauteur des humains et des autre espèces de cette galaxie. Nous allons marquer la Galaxie. Nous ne sommes pas des ptits vurks sans défence, mais des vurks ayant de l'intelligence. Il est temps d'y aller. Je vous souhaite de la chance et surtout: N'oubliez pas, nous sommes ici pour défendre nos terres. Nous allons combattre pour notre liberté. Si nous faisons rien, les pirates vont prendre une bonne partie de Sembla et sera la fin, nous allons être une race soumis. Personne ne s'est jamais levé contre l'humain, et tous changera par nous.....

    samedi 12 mars 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, le groupe « cargo »… Vous êtes attaqué par 6 vaisseaux pirates. 2 cargo type Yt-1300, 1 Yt-2000, et trois chasseurs Razor.
    Bonne chance.


    - Bien, que tout le monde se prépare. La bataille commence. Jes’, tu es un des meilleur pilote de la guilde. A toi l’un des cargo des vurk. Deux hommes avec toi. Le nom de code de ton cargo : Sky 2
    - Ok, Sibass.
    - Fert, prends trois hommes avec toi. A toi les commande de Sky 3. Maggy, le dernier vurk et moi, dans le Praemium, Sky 1.
    - Bien.

    ****************************************************

    Les trois vaisseaux fondaient vers l’île où était installé le repaire de pirates.
    - Sky 2, Sky 3, on arrive en vue de la cible. En formation.
    - Ici Sky 2, Plusieurs affreux en formation d’attaque droit devant. Une formation mixte d’affreux et de X wings à droite.
    - Que donne le scan des affreux ?
    - La plupart n’ont pas de bouclier, ou d’assez mauvais. Armement de léger à… totalement délirant. J’en vois un avec plusieurs lance-missiles… 4 ou 5 !
    - Ici Sky 3. Le groupe de droite semble moins expérimenté. Ils ont du mal a maintenir leur formation.
    - Bien, on s’occupe d’eux en premier. Peut être que les autres réfléchiront avant d’attaquer.
    - Rêve pas, Sky 1.
    - J’aime ton optimisme galopant…
    - C’est toi qui dit ça ?
    - Bon, on attaque ?
    - Oui.
    - Paré.

    Dans « Sky 1 »…
    - Maggy, a toi la tourelle dorsale. Toi, occupe toi de la ventrale.
    - Ok Sib’.

    - Sky 2 ?
    - Oui, Sky 1 ?
    - Concentrons nos tirs sur le lance missile volant. C’est un dangeureux…
    - Ok, Sky 1. En attente de ton ordre.
    - Sky 3, tu nous couvre. Sky 2, en avant. On tire dans… 3, 2, 1, MAINTENANT !

    Nos tirs croisés eurent raison du chasseur peut protégé.

    [/b][/col=red]Jes’, que pense tu d’utiliser les règles de combat aérien ? Ou on attends d’en avoir fait la démonstration dans la mission code Test ? A toi de voir. [/b][/col]

    dimanche 13 mars 2005 - 01:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide