La chambre des missions (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Un chasseur Rapière ! Voilà avec quoi Kitty venait de s’échapper Nar Shadaa. Le Chasseur est assez vieux et semble avoir été rafistolé et modifier par endroit, mais il répond bien aux manœuvres de la Cathar. Elle enclenche l’hyperdrive et la voici en direction de la Capitale de la République.

    Pendant le transport, Kitty se demande si Jesand et Waren lui tiendront vraiment rigueur de son initiative. Mais elle décide d’oublier le passé et de ce concentrer sur le l’avenir. Myr a besoin d’action ! Et une chose est certaine, avec Huge, de l’action elle en aura ! Elle avait visualisé les moindre détaille de son vaisseau, la Fumée. Kitty enregistre tout ce qu’elle a retenu de ce vaisseau dans l’ordinateur de bord. Elle avait bien l’intention de lancer une recherche de la Fumée dès son arrivée à Coruscant.

    lundi 14 décembre 2009 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Alors que Kitty Myr réussit à s'enfuir de Nar Shadaa, Huge coupa l'hyperdrive en arrivant en vue de Coruscant. La planète grossit à toute vitesse avant de sembler s'arrêter devant le peit transport.
    Huge : Coruscant... J'pensais pas la revoir un jour, celle-là !

    Dr Strickwell : Vous la connaissez ?

    Huge : Ah que oui, j'la connais ! J'y ai vécu la plus grosse partie de ma vie ! Vous deviez aller au Sénat, c'est ça ?

    Dr Strickwell : En effet. Mais j'ai encore du temps devant moi ! Volons encore un peu et discutons...

    Huge : De quoi ?

    Dr Strickwell : Je ne sais pas... Tiens ! Parlez-moi de vous !

    Huge : Moi ??? Mais c'est que... j'ai pas grand-chose à dire, moi !

    Dr Strickwell : Eh bien, racontez-moi pourquoi vous êtes arrivé sur Nar Shadaa, par exemple !

    Huge : Boarf... Rien de spécial, à part que je trouve du boulot pour gagner de quoi vivre ! Mais en général, je vole. Et puis en quoi ça vous regarde ? Je garde ma vie pour moi ! Parlez-moi plutôt de votre thèse ou votre exposé...

    Dr Strickwell : Mon conclave.

    Huge : Oui, c'est ce que j'dis ! Bah dites-m'en plus sur la bestiole que vous voulez sauver, son nom, planète où elle habite, à quoi ça ressemble, tout ça... A propos, afin que ce soit plus simple, je peux vous appeler "professeur", docteur ça fait trop médecin.

    Dr Strickwell : Si vous voulez. Voici mes documents sur cette fameuse créature.

    La jeune femme sortit ses papiers afin de donner des renseignements sur la créature qu'elle va défendre...

    lundi 14 décembre 2009 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Huge regarde les documents, soudain un carnet noir tombe, il le ramasse et
    tombe sur des notes. Le visage de Strickwell s'assombrit puis elle incline
    la tête vers le sol, une larme coule.

    05.03.200
    Poste d'observation numéro quatre

    Le Snööph est un animal à la fourrure bleu. J'en ai repérée trois prés de la riviére.
    Il est frugivore, se déplace assez vite et pousse des petits cris aigues à la vue des
    humains, j'ai noté qu'ils possédent une bonne vision des couleurs leur permettant de discerner si un fruit est à pleine maturité. Je reviendrais habillée en kakie...

    06.03.200
    Poste d'observation numéro quatre

    Le mâle est parti.
    La femelle est resté pour surveiller sa progéniture, j'ai remarquée qu'ils mangeaint
    des baies de Rhavan, surement pour le tanin contenu dedans qui entraine
    un transit plus rapide. Le petit commence à pousser des petit sons.

    08.03.200
    Poste d'observation numéro quatre

    Le mâle n'est toujours pas rentré de son exploration.
    D'habitude, il traine souvent du coté des cocotiers.

    09.03.200
    Sentier menant aux cocotiers

    Il y a quelqu'un d'autre sur cette lune, j'ai vu un paquet de cigarette
    par terre, il datait du mois dernier !!

    10.03.200
    Poste d'observation numéro treize

    J'ai vu des machines se poser dans la clairriére, ca ne présage rien de bon.
    Il faudrais que je vois de quoi il retourne.

    12.03.200

    Par la force, ce sont des sauvages, ils ont tué le mâle.
    Je dois avertir le sénat !!!! L'équilibre du Snööph est menacée !!

    13.0..0.

    (tache d'encre) Meurtrier (énorme ratturage) Karakaa !!!
    Karakaa.. c'est le nom de.. (écriture frénétique) ..qu'ils soit maudit !!
    (tache d'encre) Prévenir Abnge et Warn dfu problme suir le'cosyustem.

    De toute évidence le proffesseur était énervée quand elle a écrits les derniéres notes.

    mardi 15 décembre 2009 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge pose les documents sur le tableau de bord et réfléchit. Il sent derrière lui que le Dr Strickwell est inquiète.

    Huge : Ainsi, ça s'appelle comme ça, ces bestioles...

    Dr Stricwell : Oui. Des Snööphs. Leur disparition est de plus en plus rapide et désastreuse.

    Huge : Et en quoi elles doivent être protégées, cest bébêtes ? Elles son si ultra-importantes pour l'équilibre de la galaxie ?

    La jeune femme se sentit offensée et répondit d'un ton sec.

    Dr Stricwell : L'idée qu'une espèce vivante va bientôt disparaître n'est pas un argument suffisant ?!

    Huge : Sans vouloir enfoncer le clou, les membres du Sénat vous diraient exactement la même chose que moi si vous leur dites ça ! Ils s'en tapent comme de leur premier exam' ! Les politiques sont pas du genre à s'occuper des choses les moins importantes ! J'en sais quelque chose : j'en ai fait les frais...

    Dr Strickwell : Vous êtes vraiment inhumain, vous !

    Huge : Je sais, je l'ai écrit dans ma fiche de membre de la Guilde !

    Dr Stricwell : Alors vous vous moquez de la disparition d'un espèce ?

    Huge : Perso, ouais. Mais j'suis payé pour vous aider, je vous aide ! Je vais même vous aider un peu plus...

    Dr Strickwell : Qu'est-ce que vous voulez dire ?

    Huge saisit les commandes de "La Fumée" et vira de bord brutalement.

    Huge : Direction Pandora !

    Dr Stricwell : Mais qu'est-ce que vous faites !?

    Huge: Vous ferez pas votre colloque les mains vides !

    "La Fumée" prit la direction opposée à la ville-planète, puis sauta en hyperespace.

    Ce message a été modifié par: Huge le 15-12-2009 18:14

    mardi 15 décembre 2009 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty cherche dans la masse des vaisseaux qui entrent et sortent de Coruscant, la signature de la Fumée.
    Soudain, un vaisseau change de direction subitement et semble fuir la planète capitale à toute allure ! C’est d’abord par sa manœuvre magistral que l’attention de Myr fut attirée, mais très vite elle réalise que c’est bel et bien la fumée!

    Kitty : Mirrrwaon ! C’est qu’il sait manœuvrer ! Bon, bien… Je ne suis pas la seule à désobéir aux ordres ! Mimifff. Je connais quelqu’un qui va rater son conclave, mimiff.

    La Cathar avait soudainement envie de connaitre la raison de ce changement de cap. Aussi elle prend les commandes et se glisse entre les vaisseaux, cargos et jets qui entrent et sortent de la planète. Un véritable jeu de slalom ! Enfin, elle arrive, sain et sauf et sans aucune égratignure à son chasseur Rapière, à se placer dans le sillage de la Fumée qui est passé en hyperespace avant que Kitty n’a pu établir un contact.

    Kitty : Patamouffff ! Fffil !!!

    Elle cherche à calculer la trajectoire prise par Huge. Elle trouve enfin une réponse à sa question, mais ignore l’intercom qui hurle de commentaires désagréables. Elle reçoit les plaintes et les demandes d’identifications de la Capitale. Son slalom n’est pas passé inaperçu.

    Kitty : Grwmbl Miak !! C’est ça ! Pandora ! J’y suis jamais allée… pourquoi pas ! AGRRRRRRRRRRR MAIS ILS VONT ME FOUTRE LA PAIX OUI !

    La Cathar coupe toutes communications et entre les coordonnées trouvées. Elle s’engage, elle aussi en hyperespace pour Pandora. Suivre ou poursuive Huge était devenue un jeu pour Myr, bien plus qu’autre chose.


    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 16-12-2009 17:53

    mercredi 16 décembre 2009 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    "La Fumée" était encore dans l'hyperespace. Il y avait encore cinq ou dix minutes avant d'arriver à destination. Huge était sur son siège de pilote, les bras croisés sur le tableau de bord, la tête dans ses bras et son casque bien enfoncé sur la tête. Le Dr Strickwell était en train de le sermonner.

    Dr Strickwell : Vous vous rendez compte de la gravité de votre acte ? Demi-tour immédiatement, il faut plus de deux jours pour faire un aller-retour sur Pandora, c'est trop tard, je vais rater mon conclave mais vous vous en moquez de toutes façons, vous ne faites ça que pour l'argent !

    Huge poussa un énorme soupir en ouvrant un tiroir et en en sortant un tube d'aspirine qu'il avala.

    Dr Strickwell : Et je ne supporte pas que l'on soupire quand je parle ! Vous allez m'écouter et allez enlever ce casque ! Il faut...

    Huge l'interrompit aussi sec.

    Huge : Bon, ça va, maintenant ! Vous m'donnez un mal de tête monstre avec votre serment !

    Dr Strickwell : Déjà, on dit "Vous me donnez une forte migraine", et ce n'est pas un "serment" mais un "sermon" !

    Huge : Woh eh, arrêtez d'vous la péter avec votre jargon scientifique de médeux, là !

    Dr Strickwell : Je vois... Vous n'avez pas compris la leçon !

    Un signal sonre se fit entendre avant qu'elle ne recommence son sermon : "La Fumée" arrivait à destination.

    Huge : Ah bah c'est pas trop tôt ! On va pouvoir le trouver, votre machin pour votre discours ! Alors cette fois, c’est moi qui donne les ordres et vous allez les écouter à la lettre si vous voulez survivre sur ce caillou, compris ?

    Dr Strickwell : Je connais déjà cette planète...

    Huge : Ouais, peut-être. Mais vous connaissez pas les types qui vous en veulent, et moi si !

    Dr Strickwell : Qu’est-ce que vous voulez dire ?

    Huge : Cherchez, vous êtes plus intello que moi, vous devriez trouver vite !

    Huge attrapa les commandes du vaisseau et le posa dans une grotte, moteurs mis au plus bas pour la discrétion. Touchant le sol, le chasseur de primes arrêta ses moteurs et sortit de son siège.

    Huge : Bon. Maintenant, on va sortir et il va y avoir du danger. Laissez-moi deux minutes, le temps de me préparer.

    Huge sortit ses holsters avec ses DH-23 d’une armoire et les accrocha sur son ceinturon. Il enfila son gant à pointe, accrocha ses détonateurs aussi à sa ceinture, son colmink, puis sortit son sac et en vérifia le contenu.

    Huge : Alors... Ma pâte explosive, mes deux doses de bacta... mes lunettes infrarouges... Ah ! Tenez, prenez ça !

    Il tendit au professeur sa peau de caméléon.

    Dr Strickwell : Qu’est-ce que c’est ?

    Huge : C’est une tenue de caméléon terrien. Vous la mettez et vous vous fondez dans l’environnement en adoptant la couleur dominante. Moi, je vais garder mon blouson. (Il ouvre le sas). On y va...

    Huge sortit, suivi du Dr Strickwell, puis ferma et verouilla le vaisseau, totalement invisible dans l’obscurité de la grotte déserte. Huge et le professeur arrivèrent à l’entrée de la grotte, puis s’enfoncèrent dans la jungle pandorienne.
    ...

    mercredi 16 décembre 2009 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty arrive sur la lune de Pandora.
    Elle ne connaissait rien à cette planète excepté que ses habitants avaient la peau bleue. La Fumée devait certainement avoir déjà atterri. La question était de savoir où ?

    Kitty : Chraneuneu ! Mais t’es où Huge ?

    Elle entre dans l’atmosphère de la lune et vole rapidement en ras motte au dessus de la surface du sol. La Cathar avait placer le mode de recherche de son ordinateur de bord sur tout ce qui pouvait correspondre à une masse métallique équivalent à celle de la Fumée.

    Kitty : Mitcho Fffil Ziffo ![Espèce de renard]

    Enfin, l’ordinateur bip, il vient de détecter quelque chose dans une des grottes à bâbord. Myr vient poser son chasseur Rapière de l’autre côté de l’entrer de la grotte. Elle verrouille l’appareille et prend son équipement. C'est-à-dire un bâton de combat Cathar sur lequel elle a attaché son baluchon (C’est une couverture anti-feu qui sert aussi de baluchon) avec quelques affaire personnelle : 2 couteaux ; Des vêtements de rechangent ; Une pierre de son monde natale ; Une paire de macro jumelle ; Une aqua-respirateur ; Une balle en mousse ; Un jeu de DeJarik portatif.

    Kitty Myr est décidée à retrouver Huge, cela lui semblait être un excellent entrainement de pistage.

    mercredi 23 décembre 2009 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge et le Dr Strickwell marchaient alors pendant plus de deux heures, sans se douter que Kitty était à leur recherche. Tout en marchant et pour passer le temps, Huge s’amusait à recharger son E-11 sans même tirer une seule fois. Mais maintenant, le trajet devenait long et monotone.

    Huge : Bon, on arrive bientôt ? J’commence à me faire ch, moi !

    Dr Strickwell : Nous y sommes ! Voilà le poste treize, vous allez voir de quoi je parlais dans mon journal de bord.

    Le Dr Strickwell monta en première sur le poste, suivie de Huge. Il sortit ses lunettes infrarouges et vit les pelleteuses et les foreuses de pétrole massacrer le paysage.

    Huge : Ah ouais, quand même...

    Dr Strickwell : Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai besoin d’aide ?

    Huge : Un peu mieux, en effet. (Il charge une dernière fois son blaster) On va casser du Karakaa et prendre un Snööph ou deux !

    Dr Strickwell : Mais vous êtes fou ! La société Karakaa est une énorme société et a des relations au Sénat !

    Huge : M’en tape, du Sénat ! Suivez-moi !

    Huge sauta au sol et pria le professeur de le suivre. Elle se résigna et alla avec lui. Sur le chemin menant aux cocotiers, Huge commença à sentir les environs puis fit une grimace.

    Huge : Snif... Snif... Attendez...

    Dr Strickwell : Qu’est-ce qu’il y a ?

    Huge : Quelqu’un est proche de nous... Un fumeur, ça sent la clope à plein nez...

    Huge surprit un volute de fumée sortir de buissons. Il confia son E-11 au professeur, enleva son gant et saisit un DH-23, puis sauta dans les buissons. Il mit à terre puis menaça un homme de forte corpulence, avec une barbe mal rasée et un œil un peu fermé. Huge écrasa le mégot dans la main de son propriétaire, qui ne put s’empêcher de pousser un cri.

    Huge : Vous êtes qui, vous ?

    L’homme : Et toi, t’es qui ?

    Huge (en lui donnant un coup de crosse) : Répondez-moi d’abord ! Vous faites partie de ces enflures de la Karakaa, hein ? (en le tenant par le col puis le secouant) Répondez !!!

    L’homme : Je ne vous dirai rien ! De toute façon, vous êtes faits ! Mes copains vont vous retrouver... et vous tuer !

    Huge aperçut sur le bras droit de l’inconnu un colmink allumé. Dans la rage, Huge saisit son pistolet et éclata la tête de l’homme. Il retourna vers le docteur Strickwell qui avait disparu.

    Huge : Oh non... Et mrd ! PROFESSEUR ! OÙ ÊTES VOUS ?

    Une voix se fit entendre derrière de grandes feuilles.

    Dr Strickwell : Pas si fort ! Venez voir ! Je viens de trouver les petits !

    Huge écarta les grandes feuilles et découvrit les petits Snööphs poussant des petits cris. Ils étaient tout roses avec quelques rares poils bleutés. Pour la première fois de sa vie, Huge était attendri face à tant d’innocence.

    Huge : Ils sont trop mignons ! Je commence à comprendre ce que c’est, maintenant...

    Un petit tremblement se fit entendre dans des feuillages. Le Dr Strickwell se raidit, tandis que Huge approcha doucement sa main de son holster. La mère Snööph surgit, les deux humains poussèrent un soupir de soulagement. La mère, tenant sur deux pattes, des petites ailes sur les flancs et à peine plus grosse qu’un lapin, portait à son bec quelques vers et les donna à ses petits. Strickwell saisit son carnet et un stylo et commença à écrire.

    Dr Strickwell : Passionnant ! Ils se nourrissent de vers de terre ! Et ils ne craignent pas les Hommes !

    Huge : Bon bah je vais vous laisser une minute prendre des notes, j’ai besoin d’aller me soulager...

    Huge s’éloigna et commença sa commission, quand il vit des masses sombres dans la forêt, à quelques mètres de lui. Il distingua entre autres un Gran dans ce groupe, qui se dirigeait droit vers le Dr Strickwell. D’instinct, Huge rangea ses petites affaires, puis fonça vers le professeur et les Snööphs.

    Huge : Docteur Strickwell ! Mettez les Snööphs dans la petite cage et suivez-moi ! La Karakaa nous a repérés et a envoyé des gars nous éliminer !

    Dr Strickwell (toujours dans son carnet, comme si de rien n’était) : Attendez ! Leur caractère est passionnant quand les petits sont repus !

    Huge (s’impatientant) : Mais brdl ! Puisque je vous dis que...

    Strickwell ne changeait pas d’attitude. Alors, entendant les ennemis se rapprocher à toute vitesse, Huge saisit la cage, y jeta les Snööphs dedans, la ferma puis la mit dans son paquetage.

    Dr Strickwell : Mais que faites-vous ?!

    Huge (ramassant son gant et son E-11) : Je vous expliquerai ! Foncez, on retourne à "La Fumée" !

    Huge et Strickwell coururent en direction opposée. La Karakaa était à une dizaine de mètres d’eux.


    Ce message a été modifié par: Huge le 31-12-2009 18:08

    jeudi 31 décembre 2009 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Les hommes de la Karakaa se rapprochérent, mais Huge et le docteur était
    assez loin, voici cependant ce qui se dirent en arrivant.

    Un Humain balafré - Tobi ne peut pas être loin, on capte le signal de son bracelet.
    Le Gran - Chef ! Je crois l'avoir trouvé mais il y a une partie qui manque..
    Humain 2 - C'est pas un tigre Qhlam qui as fait ça en tout cas.
    Humain 3 - On as un intrus ici.. vous voulez qu'on s'en charge ?
    L'humain balafré - Nan, j'ai mieux..

    L'homme pris un lance-flamme et commença à bruler le poste d'observation numéro treize.
    Le Gran l'imita avec le sien, bientôt la cabane fut envelopper par les flammes.

    Le chef du groupe - On décarre. Faut qu'on fasse notre rapport.
    Humain 2 - Et on fait quoi pour Tobi, on l'enterre pas ?
    Chef - J'ai dit on rentre..

    Le groupe s'éloigna.
    Pendant ce temps Huge, le docteur et Kitty aperçurent une colonne de fumée monter
    de la forets. (Ps - Et ce, ou qu'ils soit)




    vendredi 01 janvier 2010 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pendant ce temps Huge, le docteur et Kitty aperçurent une colonne de fumée monter de la forêt.

    Huge (montrant la colonne de fumée) : Qu'est-ce que c'est que ça ?

    Dr Strickwell : Ils doivent commencer à mettre le feu à la forêt ! C'est plus grave que je ne l'imaginais !

    Huge : Ils sont toujours à notre poursuite ?

    Le docteur regarda par-dessus son épaule, tout en coutinuant de fuir.

    Dr Strickwell : Je ne les vois plus...

    Huge : On a dû les semer ! Il nous faut nous mettre à couvert le temps de nous reposer et de voir comment vont les bestioles bleues !

    Dr Strickwell : Le poste treize n'est plus très loin, nous allons pouvoir nous réfugier dedans !

    Les deux humains foncèrent vers le poste et découvrirent avec stupeur qu'il a été réduit en cendres. Les arbres alentours commençaient eux aussi à brûler. Le docteur Strickwell sortit un appareil photo et prit le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux.

    Huge : Nom d'un chien, mais qu'est-ce que vous faites ?! Vous croyez que c'est le moment ?

    Dr Strickwell : Cela fait d'autres preuves pour attaquer la Karakaa en justice !

    Huge : Mais vous vous rendez compte que nos poursuivants risquent de nous...

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase : on pouvait entendre des bruits de chenilles métallique se diriger vers eux.

    Huge : Des chars ! On aura tout vu ! Professeur... (il confie son paquetage à Strickwell) ...prenez mon sac et courez aussi vite que vous pouvez, je vous couvre. Je vous rejoindrai plus tard !

    Dr Stricwell : Mais... Vous allez vous faire tuer !

    Huge : J’ai affronté pire. Allez-y !

    Tandis que le docteur commençait à fuir, une énorme pelleteuse écrasa les arbres sur son passage. Son conducteur, un Rodien, aperçut Huge à travers son pare-brise et prit son colmink.

    Le Rodien : Numa kota zinchale miuka !

    Radio : Stikcha loda ! Biladama noc !

    À ces mots, le Rodien enclencha ses moteurs à pleine puissance et fonça sur Huge. Ce dernier, contenant de plus en plus difficilement son sang-froid, détacha une de ses grenades, l’enclencha et la lança sous le moteur du monstre de fer, puis prit ses jambes à son cou. Dans son cockpit, le Rodien poussa un petit rire narquois et fonça de plus belle sur ce qu’il pensait bientôt devenir un petit tas de chair rose et tremblotante. Le détonateur thermique explosa juste dessous le réservoir, ce qui fit sauter la carlingue en éclats, son pilote avec. Huge était fier de ce qu’il venait de faire, bien que ce n’était pas la première fois. Il retrouva le Dr Strickwell qui s’était cachée pour l’attendre.

    Huge : Mais ? Je vous avais dit de ne pas m’attendre !

    Dr Strickwell : Je m’inquiétais pour vous !

    Huge sentit son sang faire un tour.

    Huge : Vous vous inquiétiez... pour moi ?

    Dr Strickwell : Oui !

    Huge était devenu tout chose. Tout le monde s’était inquiété de lui, mais jamais pour lui ! Il représentait quelque chose aux yeux de quelqu’un, d’une femme en plus !

    Huge (ému) : Ainsi... je compte pour vous ?

    Dr Strickwell : Oui, énormément !

    Huge sentit une sensation très agréable lui parcourir tout le corps, lui faisant dresser gentiment tous ce qui pouvait l’être. Il se sentait sur un nuage ; il n’avait jamais eu une sensation pareille.

    Huge (comme pour lui-même) : Alors... je vous... plais...

    Dr Stricwell : Pardon ?

    Huge (de nouveau dans la réalité) : Je veux dire... Et pourquoi, s’il vous plaît ?

    Dr Strickwell : Car vous êtes la seule personne pouvant me raccompagner à Coruscant !

    Sur ce, tout tomba : le nuage se transforma en pluie, la chaleur se glaça, les dressements se ramollirent, Huge se sentait à présent comme une sous-mer** toute fraîche. Le rêve était brisé mais cela lui permit de retrouver rapidement ses esprits et de se rendre compte que d’autres blindés se dirigeaient vers eux.

    Huge : Il faut repartir ! Ils vont nous tomber dessus !

    Dr Strickwell : Combien de temps faut-il encore pour atteindre votre vaisseau ?

    Huge : Je n’en sais rien ! Courez tout droit !

    Huge et le professeur foncèrent de nouveau dans la jungle. Il perdit son casque mais ne le ramassa pas pour gagner du temps. Les tueurs de la Karakaa s’approchaient petit à petit. Huge commençait à avoir beaucoup d’avance sur la jeune femme, ralentie par le paquetage. Elle décida de prendre la peau de caméléon et de recouvrir le sac avec. Elle profita que Huge regardait devant lui pour le poser dans des fourrés, la peau tenue avec sa pince à cheveux. Elle balança également sa sacoche avec tous ses documents, sentant qu’elle n’allait pas pouvoir s’enfuir. Elle commença à rattraper Huge quand il retourna sa tête une nouvelle fois.

    Huge : Professeur ! Dépêchez-vous ! Nous ne sommes plus très loin !

    Dr Strickwell : Huge, attention ! DEVANT...

    Trop tard. En voulant remettre sa tête droite, il se prit de plein fouet la pelle d’une des pelleteuses qui voulut leur barrer la route. Il ne l’avait pas vue, il s’étala au sol dans un bruit de métal frappé.
    Plus tard, il se réveilla, enchaîné sur une planche à la verticale. Un Toydarien battait des ailes, entouré du Gran, de deux hommes, d’un balafré, d’un Gomwati, d’un Caamasi, et le plus surprenant pour Huge, d’un Cathar. Le Toydarien s’approcha de Huge en ricanant. Qui était-il ? Que faisait-il ici ?

    vendredi 01 janvier 2010 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide