La chambre des missions (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty mis un temps fou à se repérer sur cette planète, faut dire qu’elle n’y avait jamais mis les pieds avant aujourd’hui ! Kitty s’était tout simplement perdu. Au bout d’un moment, elle décide de grimper à un arbre et bien lui prix puisqu’elle peut apercevoir de la fumée à 5h de sa position. Elle hume l’air.

    Kitty : Grrrrrrrrrr ! Mitcho Fffil Padachmoun. [Espèce de bourrique] Fiirrius ! [Un incendie !]

    La cathar comme la plus par de ceux de sa race, n’apprécie pas le feu. Myr en avait particulièrement peur. Elle le considérait comme un prédateur naturel.
    A la vue de l’incendie, elle en conclu que Huge devait y être pour quelque chose. Elle hésita à lui porter secours. Elle ne lui devait rien ! Mais elle n’avait pas décidé de le suivre et de désobéir aux ordres de ses supérieurs pour ne laisser cet homme mourir !

    Elle passe son doigt en bouche afin de l’humidifier et le place verticalement, ainsi elle connaissait la position du vent ! Elle l’estima souffler faiblement d’Ouest en Est. Kitty décide de repartir sur ses pas et donc elle prend un arc de cercle afin de contourner l’incendie. Elle râlait sur elle-même en passant d’arbre en arbre gardant l’incendie à l’œil. Elle râlait de devoir aller vers ce prédateur qui la terrifiait depuis sa plus petit enfance. Mais plus elle s’approchait, avec prudence et à grande distance du feu, plus elle percevait d’autre odeur.

    Au bout d’un moment, elle s’arrête sur un arbre particulièrement dominant et monte aussi haut que son poids le lui permet. Elle hume encore et encore. La Cathar se fiait très souvent à ce sens très développer. L’odeur du bois brûler domine et masque trop les autres odeurs. Myr ne pouvait pas repérer Huge à ce seul sens. Alors elle observe et écoute. Ses oreilles tournent plusieurs fois dans différentes directions. Elle perçut des voies non distinguent, couvèrent par le bruit de machines.

    Kitty les estima à une distance encore dangereusement prés du foyer qui brûlait encore. Mais elle se rapproche un peu plus des machines et découvrent Huge ficeler sur une planche. Des individus lui parlèrent, mais aucune trace du Dr qui aurait du être avec lui. Kitty observe les interlocuteurs du prisonnier. Un Toydarien qui semble être leur chef et de 7 autres individus d’espèces différentes. Mais la grande surprise est de voir que l’un d’eux appartient à sa propre race !!!

    Intriguée, Kitty saute d’une branche à l’autre afin de se retrouver sur l’arbre qui est juste derrière le mâle de son espèce. Très discrètement, elle descend sans se faire remarquer, et cherchant à garder les feuilles autours d’elle en guise de camouflage. Elle décide d’observer la scène sans se montrer, juste les espionner comme s’ils étaient tous des proies et elle le prédateur ! Coucher sur la branche haute, Myr écoute tout ce qui ce passe admirant la carrure et la fourrure du mâle Cathar.

    mardi 12 janvier 2010 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge observa un peu tous les tueurs qui étaient autour de lui, notamment leur taille et leur carrure. Le seul qui l’impressionna le plus était ce Cathar, fourrure beige forte élégante, mais pas loin des deux mètres dix de hauteur avec des épaules bâties comme un immeuble. Le Toydarien s’approcha encore plus de Huge en ricanant.

    Toydarien : Hé hé hé... Je pensais les humains plus futés que ça... Qu’est-ce que tu fais ici ?

    Huge : Ben justement, c’est bien la question que je me pose... À vrai dire, c’est vous qui m’avez attaché à cette planche !

    Il se prit une mandale. Le Toydarien ne riait plus du tout.

    Toyadrien : Je déteste ces blagues inutiles ! Réponds ! Qu’est-ce que tu es venu faire sur Pandora ?

    Huge : Où est le docteur Strickwell ?

    Toydarien (en donnant une autre baffe) : C’est moi qui pose les questions, ici ! Alors ?

    Huge : Vous avez même pas besion que je vous réponde : vous connaissez déjà la raison !

    Le volatile fit une grimace, puis se mit de nouveau à rire.

    Toydarien : Ha ha ha ha ! Tu es plus malin que je ne le pensais ! Oui, tu viens ici pour aider ce scientifique à défendre la cause du Snööph !

    Huge : À propos... Pourquoi vous les tuez ? Vous êtes une compagnie pétrolière, non ?

    Toydarien : J’ai dit que je posais les questions ! Pourquoi tu te mêles à cette histoire ?

    Huge : Ben en fait... j’ai été payé pour. J’ai juste besoin d’argent en ce moment, pourquoi refuser une mission ?

    Toydarien : Il y a d’autres choses à faire pour gagner du fric, dans la galaxie !

    Huge : Et y fallait que ça tombe sur vous... C’est bête, hein ?

    Le Toydarien devenait franchement énervé et commençait à perdre patience.

    Toydarien : Tu m’agaces ! Emmenez-le ! Et amenez le professeur ici... Je pense que ce sera plus simple comme interrogatoire...

    Huge (en étant détaché) : S’cusez moi, je peux me gratter le cou ?

    Toydarien : On va arranger ça... Thurlow !

    Le Cahtar s’avança et sortit ses griffes, longues comme un canif. Huge changea sa décision.

    Huge : Ben finalement... Je pense que ça ira, je peux le faire tout seul, maintenant : je suis détaché...

    Toydarien : Nous allons continuer l’interrogatoire dans le QG, n’importe qui pourrait nous entendre, ici... Allons-y !

    Tous s’en allèrent, sauf le Cahtar qui scrutait le secteur. Il avait senti une odeur qui lui était familière, de sa même race...

    Toydarien : Thurlow ! Tu viens ? On n’a pas la journée, et on aura besoin de toi pour le prochain interrogatoire !

    Le Cathar s’en alla vers le groupe.

    mercredi 13 janvier 2010 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15786 Crédits

    Pendant ce temps, un vaisseau ére dans l'Hyperespace à destination de Pandora, avec à son bord Kano. La Zeltronne discute avec Jesand sur le visiophone, quand à la mission en cours menée par Huge.

    "Alors la petite le suit toujours ?"
    "Oui, Waren est en train de négocier avec un négociant Toydarien, le joint de
    culasse de l'Hyperdrive as sauté. Je te dit pas le bazar dans la salle des machines."
    "Vous arriverez jammais à temps, c'est bien que vous m'ayez envoyée les chercher."

    Soudain, sur l'écran, Jesand tourne la tête et Kano voit une ombre approcher.

    "A qui tu parle Jesand, c'est Kitty Mirr en ligne là, dis lui que je suis furieux."
    "Nan, c'est Kano, elle est en route. Ne t'inquiéte pas, Kitty est avec Huge."
    "Triple andouille, justement, je m'inquiéte pour cela !"

    Waren apparais alors et regarde la caméra, il est en pétard, mais il salut Kano.
    Puis on le voit repartir en direction d'un Toydarien qui se frotte les mains avec malice.

    "Ni chutta, nous disiont 28.000 crédits ?"
    "Pour un joint de culasse ?? Espéce de malade !!!" :cops:

    Ce message a été modifié par: waren le 16-01-2010 18:41

    samedi 16 janvier 2010 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pendant se temps, sur la lune, Huge piquait un roupillon sur la paille humide de sa cellule. Des cris le firent sursauter. Après avoir remis ses idées en place, il reconnut les cris d’une femme, puis remarqua l’absence du Dr Strickwell.[/i]

    Huge : Que... ? Professeur !

    Il fonça vers la sortie, mais en oubliant un détail fâcheux : il se prit la porte blindée de plein fouet, se qui fit bondir son gardien de deux mètres. C’était le Gran.

    Gran : Ça va pas, non ? Qu’est-ce qui te prend ?

    Huge s’était fait mal, il avait la trace de trois gros rivets rouges sur la joue. Le Gran répéta sa question et Huge réfléchit, puis vit la paille et trouva un truc en béton :

    Huge : J’ai... J’ai vu un truc pas net dans la paille... Un genre de... Je sais pas comment ça s’appelle... Ah ! Si ! J’ai vu un Snööph !

    Le Gran : Un Snööph ? Où ça ?

    Huge : Ben venez voir !

    Le Gran ouvrit la porte et laissa la clé sur la serrure. Qu’est-ce qu’il était bête... Il commença à fouiller la paille. Huge prit une pierre qui traînait.

    Le Gran : Je ne vois rien ! Gare à toi si...

    Et il se prit la pierre sur les cervicales. Il s’écroula dans un craquement d’os. Huge cacha la tête et les mains de la créature puis sortit en fermant la porte. Il commença à marcher, en cherchant du regard ses flingues, qui risqueraient de servir bientôt. Soudain, il entendit des pas, puis vit deux ombres contre le mur. D’instinct, il se précipita sous un banc bas. Manque de chance, l’humain balafré et un chauve s’assirent dessus. Il ne fallait surtout pas qu’ils balancent leurs pieds en arrière !

    dimanche 17 janvier 2010 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty avait admiré la scène. Huge a beaucoup d’humour, peur de rien et ne se laisse pas être facilement impressionné. Plus que n’importe quel dossier, c’est en voyant agir l’homme qu’elle en apprend le plus sur lui. Mais elle devait se rendre à l’évidence, la situation se dégrade de minutes en minutes. Le beau mâle Cathar avait regardé dans sa direction et bien qu’elle se fût faite aussi petite que discrète, il devait avoir noté sa présence. Pourtant, il entre à l’intérieur avec ses collègues.

    Kitty remonte le plus lentement possible vers le tronc puis s’enfonce vers la forêt. Cinq arbres plus loin, elle décide de poser pieds au sol. Elle fait un arc de cercle autour du bâtiment où le groupe est entré. Lorsqu’elle arrive à l’arrière, elle trouve une fenêtre et s’y hisse. Sur le rebord, elle zyeute à l’intérieur. Elle aperçoit un couloir. Sortant ses griffes, elle parvient à ouvrir la fenêtre et se glisse délicatement à l’intérieur, puis elle prend soin de refermer cette fenêtre. Sur ses pattes de velours, Myr avance dans ce long couloir et s’arrête derrière une porte. Elle entend parler. Une voie de femme et de 2 autres individus. La Cathar regarde par le trou de la serrure et aperçois quelqu’un qui lui tourne le dos. L’individu ne dit rien, mais il a un long monteau qui empêche Myr de voir le reste de la pièce. Seule la main droite effilée et bleuté le long du corps informe la Cathar qu’il s’agit de l’Omwati. Mais elle entend un bout de conversation ! D’après la voie masculine, c’est le Toydarien.

    Le Toydarien : Qu’est-ce que vous pensez pouvoir faire contre nous ?
    La voie de femme : Vous devriez avoir honte ! Vous êtes en infraction vis-à-vis de la loi !
    Le Toydarien : Mais vous vous répétez ! Nous sommes en parfaite légalité sur cette planète.
    La voie de femme : Non ! Vous tuez des Snööph !!!

    Un cri de femme retenti, elle venait probablement de se faire giflée. Fort heureusement, l’Omwati se déplace sur la gauche et sort du petit champ de vision de la Cathar. Elle peut voir alors le Dr Strickell assise et lier sur une chaise. Kitty voie aussi une main d’un mâle humain. Elle aurait voulu avoir plus d’information sur eux, mais des pas viennent dans sa direction. Derrière le coude du couloir, 2 hommes discutent. Kitty n’attend plus, elle cherche une porte ouverte et la chance étant avec elle, elle parvient à entrée. Puis, elle entrouvre la porte et zyeute dans le couloir. Les voies entendues sont celle d’un humain chauve et d’un autre balafré qui entre dans une troisième pièce. Myr se retourne et voie des cages avec des Snööphs encore vivant. L’arrivée de l’intruse fait que les petites animaux poussent des cris et s’agitent. Kitty feule et tous les animaux se taisent. Elle ouvre les cages, puis la fenêtre. Les petites êtres bleues, commence à sortir. Kitty décide qu’il est plus sage de retourner d'où elle vient.

    La Cathar revient dans le couloir mais la porte d’en face est ouverte et l’omwati est face à elle. Surpris, il dégaine sont armes, un blaster.

    L’Omwati : Non, mais… t’es qui toi ?
    Myr prend un air assurée : Chaaalouu ! Miak, Mirrrwaon Snööphs ![Bonjour ! Super, Splendide les Snööphs !]
    L’Omwati interloqué : Euh… quoi ?
    Myr : Ffistu Blat or mi tou gnak ![Dépose le Blaster ou je te mords !]
    L’Omwati : Tu es une amie à Rionak ?
    Myr : Rionak…firg drrrrou. [expression d’envie et d’accord]

    La cathar profite de la confusion pour s’avancer en se déhanchant vers l’Omwati. Kitty ronronne et il baisse son arme. Il lui fait signe de la suivre et ils entrent dans la pièce qu’elle avait espionné un rien plus tôt. Le Toydarien se retourne furieux. Le dr est toujours liée avec la joue droite très rouge et un humain est juste à côté d’elle. Myr observe rapidement la pièce, il n’y a qu’eux. L’omwati essaye d’expliquer ce qui vient de sa passé. Ils pensent que Kitty ne parle que Cathar ! Mais le ton monte rapidement.

    Toydarien : Non, je te dis que Rionak n’aurait jamais fait entrer quelqu’un ici sans m’en parlée.
    L’Omwati : Elle ne semble pas dangereuse, mais perdu. Elle a dit quelque chose mais le seul mot que j’ai compris c’est Snööph.
    L’humain : C’est une espionne.
    Toydarien : Possible, mais je préfère voir cela avec Rionak, pas besoin de le mettre de méchante humeur.

    A ce moment précis, la porte clac et le mâle Cathar entre avec Huge sur les épaules et le jette à terre.

    Kitty bondit et saute par-dessus Huge se retrouvant face à Rionak.

    Kitty : Rionak, Ji tou chirrchaar ! [Rionak, je te cherchais]

    Kitty glisse ses mains le long des épaules du mâle. La situation était tendue, mais Myr avait noté qu’Huge n’avait aucuns liens. Ce n’était pas la première fois que Kitty jouait les amoureuses pour mieux tromper la vigilance des mâles de son espèce. Si Huge profite de la diversion, ils pourraient tous s’échapper d’ici.

    dimanche 17 janvier 2010 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15786 Crédits


    Rionak regarde Kitty et grogne.
    De derriére le Cathar, apparais une forme, elle porte un long vêtement noir à capuche. Son visage est dissimulé par un masque noir équipé d'une visière, un peu comme Revan. Lui aussi regarde Kitty, puis Huge, enfin il regarde le docteur. Huge resent de la colére, car il s'agit de la personne qui en arrivant au niveau des gardes, l'avait aussitôt sentit sous le banc. Avec un bras, il l'avais projeté contre mur d'en face, à présent il était là face à lui avec Kitty.

    L'inconnu - Khonjurah mattah !
    Rionak - Heu.. Oui patron.
    Toydarien - Et la femme docteur..
    L'inconnu - Khonjurah mattah ! Shoka !!!

    Tour à tour, tout le monde sort de la pièce sauf le docteur, Kitty et Huge.
    Et le mystérieux inconnu au masque noir.

    L'inconnu - A présent, vous allez répondre à toutes mes questions..
    Qui êtes vous et qui vous envoie ? Est ce la Guilde ou la République ?

    dimanche 17 janvier 2010 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge hésitait à répondre, puis décida de manquer une occasion de se taire :

    Huge : Et vous ? Vous êtes qui ?

    Plus qu’une baffe, c’est un coup de poing dans le ventre qu’il se prit. Il toussa un peu puis reprit ses esprits.

    L’inconnu : Quand je pose une question, on y RÉPOND ! Je répète : Qui vous envoie ?

    Huge regarda les autres : le Dr Strickwell était déterminée à garder le silence, et Kitty ne mourrait que d’une envie, sauter à la gorge de cet inconnu. Huge réfléchit et regarda autour de lui. Il remarqua sa ceinture avec tous ses flingues et ses grenades accrochée à un porte manteaux, à deux mètres d’eux. Il se dit que, de toutes façons, autant mentir sur qui ils étaient...

    L’inconnu (s’impatientant) : Alors ?

    Huge : Ben euh... (l’inconnu le fusilla du regard) euh...

    L’inconnu : Oui ?

    Huge : C’est la République, je crois...

    L’inconnu : Vous «croyez» ?

    Huge : J’en suis sûr ! Pourquoi j’ai dit « Je crois », moi ? Je connais mes employeurs !

    L’inconnu : Et combien elle vous a payée ?

    Huge : J’en sais rien. On est payés qu’après le boulot !

    L’inconnu : Où est votre vaisseau ?

    Huge : Ah, ça, c’est motus et mouche cousue euh... non... Botus et... ah, mrd ! Euh...

    Dr Strickwell : «Motus et bouche cousue».

    Huge : Oui, voilà ! C’est ça...

    L’inconnu (faisant les cent pas) : Je vous propose un marché : ou vous me donnez l’équivalent de votre récompense en richesses et je vous rend la liberté, ou je vous laisse moisir ici sous la torture jusqu’à ce que mort s’en suive !

    Huge : Y’a pas de troisième solution, genre : vous nous laissez faire notre mission tranquillement sans que personne s’en mêle et comme ça tout le monde est content ?

    L’inconnu : Je n’ai pas envie de rire ! (il va vers la porte, maintenant dos aux prisonniers) Vous êtes venus perturber nos opérations pétrolières, vous nous avez détruit des machines qui nous ont coûté beaucoup d’argent, vous voulez défendre une vermine qui bouffe nos circuits électriques, vous...

    Huge ne l’écoutait pas : sa main n’était plus qu’à quelques centimètres de sa ceinture. L’inconnu parlait toujours, Huge attrapa sa ceinture et retourna à sa place silencieusement. Une fois assis, l’inconnu se retourna, sans remarquer quoi que ce soit. Il s’avança vers Huge en se penchant.

    L’inconnu : ... et vous voilà en train de vous mêler de choses qui ne vous regardent absolument pas ! Donc à vous de choisir ! Ou vous me payez, ou vous mourrez ! Je vous laisse réfléchir cinq minutes : je laisse Rionak derrière la porte. Et gare à toi, la petite Cathar, si je te surprend encore à tenter de l’amadouer !

    Il tourna les talons et ferma la porte. Profitant de l’occasion, Huge enfila sa ceinture.

    Dr Strickwell : Qu’est-ce que vous faites ?

    Huge : On va se libérer ! C’est à moi.

    Kitty : Mziouf ! C’est un moment que j’attendais !

    Huge : Kitty, tu as des armes ?

    Kitty sortit ses couteaux comme réponse. Huge proposa un de ses DH-23 au professeur.

    Dr Strickwell : Je défend toujours la vie des êtres vivants, quels qu’ils soient ! Je ne tuerais personne, même mon pire ennemi !

    Huge : Et bien vous avez tort !

    Il posa ses pistolets au sol puis cacha ses holsters dans son blouson, fermé. Puis il récupéra ses deux armes et les garda derrière lui.

    Huge : Dès qu’il se retournera, on le menacera, ok ?

    Kitty approuva, Strickwell resta muette. L’inconnu revint, encore seul.


    Ce message a été modifié par: Huge le 17-01-2010 22:13

    dimanche 17 janvier 2010 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty voulait de l’action, mais le regard de l’homme l’intriguait. Il n’y avait aucune peur dans son regard et cela est le signe d’un homme dangereux. Les quelques phrases que cet adversaire avait prononcé, Kitty n’avait pas pu reconnaitre le dialecte utilisée, mais cela devait être du mandoa mais avec une variante. Du Sethesh ? Du Muunarii ? Impossible à savoir.

    Huge semble partant pour l’attaquer, Kitty aurait préférer s’en prendre à Rionak car elle savait comment les mâles de son espèce, se battent ! Pas l’homme masqué. Huge plaisanta encore un rien, puis les choses tournent vite au vinaigre.

    Huge et Kitty était pourtant parvenues à synchroniser leurs attaquent mais l’homme se contente de les éviter tout en commentant leurs attaquent. Cela irrite au plus haut point la Cathar.

    lundi 18 janvier 2010 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15786 Crédits


    Huge tente une attaque, en se jetant sur l'homme en noir, ce dernier se baisse et fonce droit sur le guildeur en fessant apparaitre un gantelet électrique. La décharge est atroce, puis il prend l'épaule de l'intrépide chasseur ainsi que sa ceinture et fait pivoter son poids, Huge est plaqué au sol.. La Cathar se lance vers son coéquipier mais l'homme en noir envoie une impulsion électrique dans la pièce qui la cloue momentanément au mur.

    L'inconnu : Vous avez voulut faire les malin et maintenant..

    BOOM

    L'inconnu : Qu'est ce que..

    L'explosion venait de dehors, l'homme en noir se retire et active son bracelet.

    L'inconnu : Ranik, que se passe t'il ?

    Voix : On nous attaque depuis l'espace, c'est la guilde.
    Il y a un cargo corelien et deux Frégates Interceptor.

    L'inconnu : Grumbl.. saletée de Guildeur, vaut mieux ne pas moisir ici.
    On dégage, mais avant cela, bruler toutes les preuves et entamer le compte à bourre.

    L'homme regarde le trio et pousse un grognement avant de disparaitre par la porte en courant.

    lundi 18 janvier 2010 - 15:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge était au sol, Kitty à l’autre bout de la pièce : ils étaient tendus à cause des impulsions qu’ils se sont pris. Le Dr Strickwell s’approcha d’eux.

    Dr Strickwell : Ils sont paralysés temporairement ! Que faire ?

    Elle fit des massages sur la nuque du guildeur d’abord, puis se réveilla dans un sursaut.

    Huge : Qu’est-ce qui se passe ?

    Dr Strickwell : Vos amis sont arrivés et sont en train de détruire la station ! Il faut s’enfuir ! Je vais essayer de réveiller la Cathar !

    Huge (en récupérant ses armes) : On n’a pas le temps ! (Il se dirige vers Kitty, puis la mis sur son dos) Je vais la porter ! Allons sur le toit !

    Huge et le professeur coururent vers les toits. De nombreux scientifiques et autres ouvriers s’enfuyaient, le feu prenant les pièces une à une. Le guildeur et le professeur atteignirent les toits en deux minutes. Kano était là. [/i]

    Kano : Vite ! Donne-moi la petite ! Monte, maintenant !

    Huge : Non !

    Kano : On n’a pas de temps à perdre !

    Huge : Je vais récupérer mes armes et mon vaisseau ! J’ai pas envie qu’ils moisissent dans cette jungle !

    Kano : Mais... (Huge était parti, suivi du Dr Strickwell) Docteur ! Ces jeunes, je vous jure... (Elle se dirigea vers sa radio) Waren ! J’ai récupéré Kitty, mais Huge est retourné dans la forêt pour récupérer son vaisseau et ses affaires !

    Waren : Ah, ces jeunes ! Bon ben... Rentre ! On va voir comment il se débrouille ! Comment va Kitty ?

    Kano : Pas très bien... J’ai chargé un droïde médecin de la soigner.

    Waren : Voyons ce que ça donnera...

    Kano s’éloigna de la plateforme qui explosa. Dans la jungle, Huge ne se rendait pas compte qu’il était suivi.

    Huge : Mon Paquetage ! Je l’avais laissé au professeur ! Il est foutu !

    Dr Strickwell : Non !

    Huge : Docteur ??? Qu’est-ce que vous faites là ?

    Dr Strickwell : Continuez à avancer ! Lors de la poursuite, j’ai laissé votre sac avec ma sacoche pour protéger les Snööphs et mes documents ! Ils sont dans des fourrés, près de la caverne où est votre vaisseau !

    Huge : Reste à savoir où il eeeeeEEEEEEHHH !

    Il s’étala par terre. Son sac l’avait fait trébucher. On entebdait les petits cris des Snööphs encore vivants.

    Huge : Bon ben maintenant, on sait où ils sont !

    Dr Strickwell : J’ai retrouvé ma sacoche ! Tout est dedans ! Voyons comment sont les Snööphs !

    Elle prit le paquetage et l’ouvrit. Les animaux n’avaient pas changé, mais le sac, lui, si.

    Huge (n’en croyant pas ses yeux) : MON PAQUETAGE ! Ils ont ch** partout dans mon paquetage !!!

    Dr Strickwell : L’important est qu’ils soient en vie ! Tenez, votre blaster est là !

    Huge reprit son E-11, puis entendit des bruits de pas avec des voix. Le blaser n’ayant jamais été utilisé, il était plein. Huge vit l’homme en noir, qui était à côté d’un homme de petite taille, cheveux rabattus sur le front, d’un châtain pas désagréable au regard. Derrière eux se trouvaient le balafré, le chauve, le Toydarien et l’Omwati.

    Toydarien : Qu’est-ce qu’on va faire, maintenant, patron ?

    Le petit homme : Likks, trouve un moyen de sortir ici !

    L’Omwati se mit à réfléchir. Huge commença à le viser, puis décida de viser l’inconnu. Une pareille occasion ne pouvait se laisser manquer. Il prit son temps, visa la tête, puis pressa son doigt sur la détente. La chance n’était pas au rendez-vous : le Toydarien, voulant passer devant, se prit le laser dans la tête à la place de l’inconnu. Huge ne devait pas perdre de temps.

    Huge : Professeur ! Courez jusqu’au vaisseau ! Vite ! TIR DE COUVERTURE !

    Huge tira une rafale de lasers et tua le chauve, mais se fit blesser à l’épaule gauche par le balafré. Le petit homme sortit deux DL-44 de ses bottes et tira sur Huge, qui se mit à couvert derrière un arbre. L’inconnu glissa comme le vent dans les feuillages avant d’être devant Huge. Ce dernier tira instinctivement et le toucha dans le foie. L’inconnu s’écroula dans un râle, puit Huge enclencha une grenade en la gardant quelques secondes dans la main. Peu avant qu’elle n’explose, Huge la lança sur les trois ennemis en face. Le petit homme voulut s’enfuir mais la grenade explosa à un mètre de lui. Il fut sonné sur le coup, mais intact. L’Omwati et le balafré morts, Huge n’avait plus qu’à cueillir le petit homme comme une fleur. Il en profita pour tabasser l’inconnu avec ses bottes pour l’achever, de la part du Dr Strickwell, de Kitty, de Huge et des Snööphs. Arrivé à la caverne, il retrouva le Dr Strickwell cachée derrière le vaisseau. Huge le déverrouilla et fit monter le professeur avec la prise. Il enclencha les moteurs et décolla de cette lune.

    Huge : Pilote automatique activé ! Direction Coruscant !

    Le Dr Stricwell regarda le petit homme, encore sonné.

    Dr Strickwell : Irvin Galoan ! Ainsi, c’était vous !

    L’homme reprit ses esprits.

    Irvin Galoan : Docteur Strickwell ! Ainsi, vous avez réussi !

    Huge : Je peux savoir ce qu’il se passe ?

    Dr Strickwell : Le professeur Galoan était un de mes anciens collègues, passionné de pétroles et de ressources souterraines planétaires. Il se moquait de la vie ou de la mort des êtres vivants si ils le gênaient dans ses recherches !

    Irvin Galoan : Oui ! J’ai été chargé par les Grands Chefs de la Karakaa de chercher le pétrole abondant sur la planète. J’ai tué les Snööphs qui bousillaient les circuits de nos machines en coupant les câbles électriques, la nuit !

    Huge : Mais pourquoi avoir engagé des assassins ?

    Irvin Galoan : La Karakaa avait peur que la République s’en mêle. Afin d’éliminer les éventuels fouineurs envoyés par le Sénat, j’ai engagé ces tueurs.

    Huge : Et l’inconnu en noir ?

    Irvin Galoan : Un homme que j’ai rencontré sur Tatooine qui avait une petite organisation d’assassins pour une bouchée de pain.

    Huge : Bah c’est du joli ! J’ai faim, moi... On dirait que j’ai pas mangé depuis... Pourtant ça n’a duré qu’un jour, cette aventure ?

    Irvin Galoan : Une journée sur la lune équivaut à deux sur Coruscant !

    Huge et Strickwell se regardèrent.

    Huge et Dr Strickwell : LE CONCLAVE !

    [à suivre]


    Ce message a été modifié par: Huge le 18-01-2010 20:27

    lundi 18 janvier 2010 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide