The Shot First Academy : Missions pour les novices (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    26577 Crédits Modo

    Personnage : Cole Pr’Col
    Parrain : Ange Solo
    Mission : Mission solo d’initiation.


    Un événement inattendu se produit : Ebolba, pour le moins intrigué par cette histoire de bête Zillo dont il n'aurait pas entendu parlé, fait appel à des spécialistes pour se renseigner à ce sujet. Rien ne va dans le sens des affirmations de Cole Pr'Col, pas même un relevé sismique qui indiquerait un réveil d'une éventuelle bête. 

    Le Dug devient excessivement méfiant, sentant l'arnaque...

    mardi 03 mai 2016 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2325 Crédits

    Personnage: Cole Pr’Col
    Parrain : Ange Solo
    Mission : Mission solo d’initiation.
    Partie 5

    Alors même que Cole voyait s’approcher Edubla et ses deux gardes du corps, il sut que quelque chose n’allait pas. Leurs champs magnétiques révélaient une excitation certaine, que l’imminence de la traque pouvait très bien expliquer, mais aussi une tension qui n’aurait pas dû être aussi intense à ce stade.
    Le Gotal, suspicieux, décida cependant de se comporter comme si de rien n’était.
    Les premières paroles du magnat du carburant eurent tôt fait de confirmer ses craintes.

    _ M.Kinsar… Vous êtes bel et bien présent à ce que je vois.
    _ Je m’efforce de tenir mes engagements…
    _ Ce serait tout à votre honneur… Si vous aviez véritablement quelque chose à offrir… Ce qui ne semble pas être le cas.

    « Vous pensez bien que j’ai de nombreux contacts m’informant de la présence de gros gibier. Y compris ici même, sur Malastare. En fait, un bon nombre de gardes-chasse me fournissent des renseignements en échange de certaines… largesses. »
    « Je les ai interrogés après votre visite d’hier, et ils m’ont confirmé ce que je soupçonnais. Il n’y a pas eu la moindre trace de bête Zillo sur cette planète depuis environ deux siècles. »
    « Et même si, par extraordinaire, un tel prédateur existait encore, je sais à présent suite à votre appel dans quel secteur de Malastare il pourrait se trouver. Vos services me sont donc inutiles. »
    « Je ne comprends toujours pas exactement à quoi vous pensiez arriver avec ce mensonge éhonté, mais ça n’a guère d’importance. Quoi qu’il en soit… Vous m’avez promis une chasse, M. Kinsar, et le gibier intelligent est toujours le plus intéressant à traquer… »

    « Taquido, Pito ! Attrapez-le ! Vivant si vous pouvez, sinon je verrai si sa fourrure peut me servir de tapis de bains. »

    Mais Cole n’avait pas attendu la fin du discours d’Edubla et il courait déjà vers les arbres de la forêt toute proche.
    Un éclair de plasma fit voler une motte de terre à quelques pas à droite de Pr’Col. Le Dug venait de le viser avec un A280. Et il avait manqué le Gotal. Volontairement. Sans cela la chasse se serait achevée beaucoup trop rapidement.
    Avec une arme pareille, anciennement dévolue à l’élite du défunt premier Empire Galactique, il n’était pas surprenant qu’Edubla puisse se targuer d’un tel palmarès.

    Les deux gardes du corps avaient abandonné leurs véhicules et suivaient calmement le fuyard.
    La forêt était trop dense pour poursuivre leur proie en moto.

    Pendant ce temps, Cole pestait tout ce qu’il savait.
    Il avait projeté d’entraîner le Dug et ses larbins dans une fausse traque au cours de laquelle le Gran aurait « malencontreusement » rencontré une mouffette malastarienne. Cole avait compté sur Edulba pour chasser Pito dont la puanteur aurait de loin dépassé celle du Gotal dans ses pires jours. Il se serait ensuite débarrassé du Rodien en lui faisant passer une gourde d’eau de vie dans laquelle il avait fait macérer des fruits pourris. Ivre ou malade, le garde du corps n’aurait pas pu empêcher Cole d’enlever son patron.

    Mais noooooonnn, il avait fallu qu’Edubla se montre malin et complique la situation. Que les choses soient plus mouvementées… Cole maudit la Causalité Narrative de tous les univers.

    Objectivement et avec le recul, il devait bien avouer que son stratagème était bancal. Mais, faute de matériel, il avait voulu la jouer fine. Sans compter que s’il avait pu accomplir sa mission sans un seul tir de blaster, il en aurait été très satisfait.
    Du moins était-il parvenu à isoler ses cibles et à les amener sur son terrain.

    Mais surpassé en nombre autant qu’en puissance de feu, il ne pouvait espérer l’emporter dans une confrontation directe. Encore une fois, il devait ruser. C’est pourquoi il courait en direction d’une partie de la forêt qui sur une carte aurait été encerclée de rouge avec la mention « Danger !! ».

    La nuit était presque tombée, mais l’obscurité ne lui serait que d’un faible secours. Le Gran avait équipé une lunette à infra-rouge sur sa carabine et les Rodiens disposaient d’une bonne vision nocturne.

    Encore fallait-il savoir où regarder… Le Gotal escalada l’un des feuillus et fit de son mieux pour se déplacer d’arbre en arbre.
    Ses poursuivants fouillaient en vain leur environnement du regard sans jamais songer à lever les yeux. Cole en revanche, grâce à ses cornes, savaient en permanence où ils se trouvaient.

    Il aurait même pu les abattre depuis les branches s’il l’avait voulu. Et dans certaines circonstances, il n’aurait pas hésité. Pourtant dans la situation présente, cela lui répugnait, lui semblait manquer d’élégance ? Il ne savait pas trop lui-même. Mais il préférait laisser à un autre le soin de se débarrasser des larbins du Dug.

    Il les menait vers une partie précise de la forêt en lançant des objets dans les broussailles et en faisant juste assez de bruit pour les garder dans la bonne direction sans se faire repérer.
    Leur nervosité était à son comble. Ils ne comprenaient pas comment le Gotal pouvait encore leur échapper. Seul Aquido eut la présence d’esprit de regarder les branchages. Mais il ne vit pas Pr’Col et il était trop tard.

    Ils arrivèrent dans une clairière, Cole restant en arrière dans son arbre, mais ayant dirigé les garde du corps par un lancer de pomme de pin.
    Pito repéra une forme colorée sur son viseur. Il commit l’erreur de tirer avant de vérifier de quoi il s’agissait.

    Il fallait plus d’un tir de carabine pour arrêter un nexu furieux, l’un des nombreux fauves importés de Chalganna sur Malastare comme bêtes de gardes mais qui, plus souvent qu’à leur tour, se retournaient contre leur « maître » et s’échappaient.

    Des cris retentirent et d’autres éclairs de blasters déchirèrent la nuit. Mais les larbins d’Ebolba n’avaient aucune chance et bientôt, seuls des bruits de mastication troublèrent le silence retrouvé.

    _ Vas-y, mon gros, bâfres-toi bien. Le bœuf c’est toujours bon, et le rodien, ça a un goût de chiotte mais c’est bourré de vitamines.

    Mais l’humeur de Cole était bien plus sombre que son commentaire aurait pu le laisser croire. Il avait perçu la peur et la souffrance des deux gardes du corps. Et ce n'était jamais une sensation agréable.

    Avec une prudence infinie, il revint sur ses pas, prenant bien soin de ne pas provoquer l’animal. Car il savait que le nexu, doté de vision infrarouge et d’une ouïe perçante, l’avait repéré malgré la distance. Mais tout à son sinistre repas, le fauve ne fit pas mine de vouloir poursuivre une autre proie.

    Cole devait à présent s’occuper d’Edubla.


    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le lundi 09 mai 2016 - 18:32

    vendredi 06 mai 2016 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2325 Crédits

    Personnage : Cole Pr’Cole
    Parrain : Ange Solo
    Mission : Mission solo d’initiation.
    Partie 6

    Cole était revenu à la lisière de la forêt. Dissimulé dans un arbre, il observait Edubla faire les cent pas près de son landspeeder, à une trentaine de mètres de là où se trouvait le Gotal.
    Le magnat du carburant restait calme, scrutant la forêt mais sans manifester davantage de signe de nervosité. Il avait un comlink attaché à sa « ceinture », mais il ne l’avait pas décroché depuis les cinq minutes que le Gotal l’observait. Tout au plus de petites sautes d’impatience se lisaient par intermittences dans son champ magnétique.
    Le Dug avait pleinement confiance en ses hommes et n’avait aucune idée du sort qu’ils venaient de subir.

    Pr’Col se fit la réflexion qu’à l’évidence, le « grand chasseur » préférait laisser à ses larbins tout le travail. Et il faisait même preuve d’imprudence. Son fusil A280 était resté dans le SandPopper.
    Cole descendit de son perchoir. Il quitta le couvert de la forêt, rampant dans les hautes herbes pour rester inaperçu.
    Le Dug tourna une fois la tête dans sa direction, pensant avoir entendu du bruit. Mais le Gotal s’immobilisa et après un froncement de sourcils Edubla reprit ses allers et venues.

    Lorsqu’il ne fut plus qu’à une quinzaine de mètres, Cole se redressa, le Dug en joue.
    _ Bien, c’est terminé Edubla ! Jambes en l’air ! On va faire un petit voyage, il y a quelqu’un qui veut te dire deux mots. Et ne compte pas sur tes gardes du corps pour te sortir de là ; ils ont été réduits à l’état de pâtée pour nexu !

    Le Gotal s’était attendu à ce qu’Edubla tente de s’échapper ou le supplie, mais au lieu de ça, le Dug pianota sur un bracelet de commande.
    Un déclic se fit entendre du côté du Sandpopper alors qu’une sorte de roue métallique en tombait, juste entre les deux opposants. Un début de migraine s’installa à l’arrière du crâne de Cole.
    « Oh, ce n’est pas bon ça... »
    L’engin de métal se déploya, comme une chenille qui se déroule, révélant trois pattes métalliques soutenant une armature bardée de senseurs pareils à trois yeux rouges... et deux paires de blasters montés sur des bras mécaniques.
    A peine stabilisé le droïde destroyer activa un bouclier avant de commencer à faire feu en rafale.
    Une fois de plus, Cole n’avait pas attendu le dernier moment pour prendre ses jambes à son coup.

    _ Bordeel ! Je déteeste les droïiiiiides !
    Sautant de droite et de gauche et zigzagant, le Gotal s’efforça de rejoindre le couvert de la forêt.
    Ce Dug était un malade mental ! D’abord un fusil de forces spéciales et maintenant un droïde de combat ! Qu’allait-il sortir de sa poche la prochaine fois ? Un croiseur interstellaire ? C’était censé être une mission simple au départ !
    Comment allait-il bien pouvoir se débarrasser de cette machine de mort ?
    Et en plus, il commençait à pleuvoir.


    Ayant retrouvé le couvert des arbres, Cole, sans cesser de courir, retrouva son calme.
    C’était indispensable s’il voulait s’en sortir. Il ne s’y connaissait pas en droïdes mais les histoires de son ami Jedi Scy’ar Tal lui avaient permis de reconnaître un droïdekas. Bien que conçues plus de deux siècles plus tôt, ces machines représentaient un défi même pour des Chevaliers expérimentés. Et bien sûr, les dites histoires ne mentionnaient pas leurs points faibles. Si elles en avaient.

    Pr’Col jeta un bref regard par-dessus son épaule et ne fut pas surpris de constater que le monstre de métal avait repris sa forme de roue et le poursuivait. Les irrégularités du sol forestier et les arbres mettaient ses stabilisateurs à rude épreuve et empêchait le droïde d’aller aussi vite qu’il l’aurait pu sur un sol plat, mais le Gotal ne parvenait pas à le semer.
    Piètre consolation, le destroyer ne pouvait tirer et rouler en même temps. Il devait s’arrêter et se déployer pour user de son artillerie.

    Ce qui signifiait que tant que Cole restait mobile, il était à peu près en sécurité… même si courir en pleine nuit dans la forêt n’était pas forcément la meilleure des idées. A tout moment, il risquait de se prendre les pieds dans une racine et la poursuite s’achèverait.
    Il caressa un bref instant l’idée de mener à son tour le droïdekas jusqu’au nexu, mais la rejeta presqu’aussitôt. Le fauve, en dépit de sa férocité, ne serait pas de taille, et il y avait de plus une forte probabilité qu’il s’attaquât d’abord au chasseur de primes.

    De ce qu’il pouvait voir, la forme de roue du droïde était peut-être son plus gros handicap. Cole eut une idée de ce qui pourrait l’aider à se sortir de cette situation. Peut-être.
    Il aurait aimé pouvoir vérifier sa position sur une holo-carte, mais en l’absence de cette commodité, il devait se fier à sa mémoire... et à son sens de l’orientation.
    Il changea brutalement de direction, presqu’à quatre-vingt-dix degrés et…
    … son pied heurta un rocher et il tomba en avant. Son front cogna douloureusement un tronc d’arbre. Il faillit basculer en arrière.

    Le Gotal, groggy et endolori, s’efforça de ne pas s’arrêter, de se relever, de tituber de quelques pas avant de reprendre sa course.
    Heureusement pour lui, le droïdeka n’avait pas anticipé son brusque revirement et s’était arrêté avec un temps de retard. La machine commençait juste à se déployer quand Pr’Col recommença à sprinter.
    Les tempes battantes, du sang lui coulant du front, le chasseur de primes avançait par réflexe, poussé par son instinct de survie, mais sans réelle pensée consciente.

    Sa lucidité lui revint lorsqu’il aperçut enfin les arbres s’éclaircir devant lui. Il pria la Force pour qu’il ne se fût pas trompé. D’autant que fatigue et incident aidant, le destroyer gagnait progressivement sur lui.
    Il dépassa les derniers feuillus et…pila des quatre fers, tentant de récupérer son équilibre en agitant l’air de ses bras. En vain. Il roula en avant sur une pente à soixante degrés. Il parvint à se tourner ventre contre la paroi alors même qu’il glissait vers le bas et réussit dans une certaine mesure à se raccrocher aux herbes, ralentissant puis stabilisant sa chute.

    Au-dessus de lui, le droïde destroyer déboula dans un jaillissement de poussière avant de sombrer à son tour dans le vide. La lourde masse de métal manqua Cole de quelques centimètres avant de dégringoler la pente de plusieurs mètres, emportée par son élan. Le droïdeka tenta de renverser le mouvement et de remonter vers le Gotal, mais il patinait non seulement en raison de l’importance de la pente mais aussi de l’herbe mouillée, de la terre qui se désagrégeait et n’offrait aucune adhérence. Finalement, le monstre de métal commit l’erreur de se déployer, mais perdit cette fois toute stabilité et tomba en arrière, lâchant des rafales de blasters dans sa chute. Le Gotal se plaqua plus étroitement encore pour les éviter.

    La culbute de la machine de mort s’acheva trente mètres plus bas… dans un lac de carburant à ciel ouvert. Une assourdissante détonation retentit quand le droïde et ses blasters s’abîmèrent dans le liquide. L’explosion illumina brièvement le ciel et la déflagration faillit décrocher Cole de son perchoir.

    Trempé, crotté de la tête aux pieds et totalement désabusé, Pr’Col commenta :
    _ Au moins, il ne s’agit pas d’une raffinerie…


    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le lundi 09 mai 2016 - 18:25

    lundi 09 mai 2016 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    26577 Crédits Modo

    Mission pour novice : chasseur de primes n.1

    Novice concernée : Mirajane Lanco (starwarsgirl)

    Parrain : Ange Solo


    SYNOPSIS

    Si la Guilde a su, au fil des décennies, négocier d’avantageux contrats afin d’alimenter les nombreux vaisseaux de ses membres à moindre coût, il est désormais temps pur elle de ratifier des traités encore plus rentables pour elle.

    Depuis de nombreux mois, des spécialistes jugent qu’il serait des plus profitables d’avoir directement accès une sauce de carburant et ainsi de se passer d’intermédiaires. Leur choix s’est arrêté sur Malastare où une base précaire a vu le jour.

    Afin de pouvoir se poser plus aisément sur la planète, la Guilde a cru bon de recruter du personnel au sein même du contrôle spatial. Tout est en place : il ne reste plus qu’à éliminer le responsable des communications actuelles. Il s’agit d’une femme originaire de Coruscant appelée Aliza Dakz.



    Ta mission

    Tu devras tuer cette femme en toute discrétion et maquiller son meurtre en suicide.

    Bonne chasse !

    rnrn

    Ce message a été modifié par AngeSolo le mardi 10 mai 2016 - 17:23

    mardi 10 mai 2016 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2325 Crédits

    Personnage : Cole Pr’Cole
    Parrain : Ange Solo
    Mission : Mission solo d’initiation.
    Partie 7


    Cole resta un bref instant encore collé au versant de la colline, reprenant son souffle.
    Mais il ne pouvait se permettre de s’attarder longtemps. Bien que l’endroit où ils se trouvaient fût relativement éloigné de la cité, les autorités viendraient probablement enquêter sur l’origine de l’explosion. Pire, Edubla pouvait avoir compris l’échec de son droïde et décider de s’enfuir avant le retour du chasseur de primes.

    Mobilisant ses réserves intérieurs, forçant sur ses muscles endoloris et ignorant la fatigue, Pr’Cole escalada la colline pour rejoindre la forêt. Puis il amorça une nouvelle course dans les bois. Encore.
    Heureusement, des traces magnétiques du passage du droïdeka subsistaient dans l’air et lui permirent de retrouver son chemin sans risquer de se perdre.

    Il n’était pas encore arrivé en vue du Dug, qu’il entendait déjà ses vociférations. Soulagé que le magnat ne fût pas déjà parti, il en comprit vite la raison en se rapprochant du lieu de rendez-vous.
    Les modifications appliquées au Sandpopper pour lui permettre de transporter le destroyer n’avaient pas dû être effectuées correctement. Ou alors Edubla était tout aussi médiocre mécanicien que Cole. Quoi qu’il en fût, le Dug ne parvenait pas à refermer le compartiment de stockage du droïde et à démarrer le landspeeder.

    Cole, sans cesser de courir tira d’une pochette à sa ceinture un synthéfilin, lesté d’un grappin. C’est seulement lorsque Pr’Col fut arrivé à une dizaine de mètres du chasseur sportif que celui-ci se retourna, sans doute alerté par le bruit de locomotive à vapeur émis par le Gotal qui commençait sérieusement à s’essouffler.
    Le Dug sursauta avant de récupérer son fusil dans le speeder. Au moment où il le pointa sur le chasseur de primes, mais avant d’avoir pu tirer ou même viser, la synthécorde s’enroula autour du canon de l’arme, et d’une violente traction, Cole le lui arracha des pieds et l’expédia loin derrière lui.

    Pr’Cole commit alors une erreur en fonçant sur Edubla, escomptant l’assommer à mains nues. Il ne maîtrisait aucun art martial et préférait éviter les bagarres de Cantina. Le Dug, quant à lui, ayant vécu toute sa vie sur Malastare s’était habitué à la gravité plus importante de la planète, ce qui le dotait d’une force peu en rapport avec sa taille.
    Très vite, le chasseur de primes fut dépassé par le déluge de coup de boutoirs asséné par le magnat du carburant. Au sol, les deux yeux pochés, une dent déchaussée, déjà éprouvé par les épreuves précédentes, le Gotal ne savait plus ce qu’il lui arrivait.

    L’histoire aurait pu s’arrêter là. Si Edubla avait été un combattant aguerri, il aurait profité de son avantage et se serait définitivement débarrassé de Cole en continuant à le rouer de coups ou en l’étranglant.
    Au lieu de ça, le magnat rompit le contact pour courir récupérer son A280.

    Perclus de douleur, un voile rouge devant la fine ligne lui servant encore de champ de vision, Pr’Col parvint à rouler sur le ventre, décrochant dans le même mouvement son propre fusil Czerka, jusqu’alors en bandoulière.
    Se fiant plus aux sensations transmises par ses cornes qu’à ses yeux, Cole ajusta, tremblant tout d’abord, avant de stabiliser sa visée. Il tira.
    Le bras gauche d’Edubla, alors en pleine course, s’envola sous lui dans une gerbe de sang, et le Dug s’écroula avec un hululement de douleur.

    Le chasseur de primes resta un court instant affalé, au bord de l’inconscience, tandis que le magnat gémissait et pleurait.
    Au bout de trop courtes minutes, il se releva péniblement. Il récupéra la douille éjectée par son fusil, la glissant dans une autre pochette avant de s’avancer sur Edubla en se tenant les côtes.
    Il détacha son filin du fusil d’élite et se pencha sur le Dug pour lui faire un garrot.
    Le magnat leva faiblement un pied avec l’intention avouée de frapper son tourmenteur mais Cole articula difficilement :
    _ Si tu me cognes encore, je te laisse te vider de ton sang.
    L’ancien chasseur sportif, résigné, laissa tomber son pied et, sanglotant, laissa le Gotal effectuer sa tâche. Pr’Col se sentait durement éprouvé, tant par ses propres souffrances que par celles émises par sa proie.

    Après quoi Cole, le porta et traîna à demi jusqu’à la caisse de plastacier qu’il avait amenée avec le speeder de transport. Celle dans laquelle il avait fait des trous pour permettre au Dug de respirer, et dans laquelle il avait déposé des fruits divers par-dessous lesquels camoufler le magnat en cas d’examen superficiel. Il y déposa Edubla avant de lui confier une gourde d’eau de vie.
    _ Tiens. Ca t’aidera à supporter la douleur, mais je te déconseille d’en boire le fond si tu ne veux pas être malade.

    Une fois la caisse dans le transport grâce à un plateau antigrav, il considéra les motos des chasseurs de primes. Il aurait pu les rapporter et les revendre plus tard.
    Il y renonça. Telle quelle, la scène pouvait encore passer pour un accident de chasse. Même le membre déchiqueté sur l’herbe semblait avoir été arraché. De l’avantage d’utiliser un fusil à projectiles plutôt qu’un blaster qui aurait laissé des traces de brûlures.
    A moins d’une enquête extrêmement minutieuse, il semblait improbable de mettre en cause son implication dans les évènements récents. Et Cole doutait que les autorités fîssent preuve de beaucoup de zèle pour élucider la disparition du Dug.
    Alors que s’il s’emparait des motojets, la présence d’un tiers s’imposerait aux enquêteurs.

    Il en allait de même du fusil d’Edubla. De plus, en dépit de sa puissance enviable, le A280 était peu précis à courte distance et particulièrement lourd. Pr’Cole préférait trouver une alternative.

    Cole prit les commandes du speeder de transport et repartit vers la cité, faisant un grand détour pour éviter d’éventuelles patrouilles venues aux nouvelles après l’explosion du lac de carburant.
    Il chargea la caisse dans le Stargazer. Il utilisa le medpack laissé par Scy’ar Tal dans le vaisseau comme trousse de premiers secours pour administrer des soins plus appropriés à Edubla, fort heureusement ivre mort. Il soigna aussi ses propres contusions les plus sévères.
    Enfin, après avoir scellé la caisse dans laquelle était enfermé le Dug, Pr’Col ramena le transport à la société de location avant de revenir au spatioport, éludant les questions sur son état physique.

    Après avoir vérifié qu'Edubla dormait toujours, il décolla de Malastare avec pour destination Myrkr.
    Sa mission était achevée.


    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le jeudi 12 mai 2016 - 12:36
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le jeudi 12 mai 2016 - 15:17

    jeudi 12 mai 2016 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Mirajane Lanco 

    I mission -> Tuer Aliza Dakz et masquer le meurtre en suicide.

    I partie -> Élaboration du plan. 


    Je suis à bord de l'Invincible, je me dirige vers Malastare pour effectuer ma ma première mission au sein de la guilde . Ma mission consiste à éliminer la responsable des communications de Malastare : Aliza Dakz en faisant passer mon meurtre en suicide . 

    Cette première mission est loin d'être facile mais pas impossible.

    Bien installée dans mon fauteuil je me mets à réfléchir à un plan pour approcher cette femme , je pourrais me faire passer pour une personne politiquement importante mais ce serait trop gros .

    -« J'ai une idée ! »

    Malastare est une planète spécialiste des courses de pod ; je n'ai qu'à me faire passer pour une journaliste qui travaille sur les courses de pods, ensuite je pourrais demander de parler avec Aliza Dakz . Il va falloir que je m'invente une personnalité mais c'est facile pour moi de me créer une personnalité.

    Je regarde l'heure sur le tableau de bord. 

    -«Mince déjà 2hIO ! Je devrais vraiment aller dormir. » 

    J'active le pilotage automatique du vaisseau histoire de pouvoir fermer les yeux tranquillement. Je sors de la pièce de contrôle pour aller me coucher dans ma micro chambre. Je me glisse dans les draps en tombant doucement dans les bras de morphée.

    Les rayons du soleils viennent doucement me caresser la joue, j'ouvre doucement les yeux . Je me glisse avec difficulté hors des draps. Je devrais me dépêcher au lieu de trainer, je me dirige vers le cokpit. Je regarde sur le tableau de bord.

    -« Arrivé sur Maslastare dans 3O minutes »

    Je vais donc profiter de ces 3O minutes pour essayer de m'arranger histoire de passer pour quelqu'un de plus propre au niveau de l'apparence pas que je sois sale mais ma tenu laisse parfois à désirer et surtout elle ne correspond pas à la personnalité que j'aimerais me donner . Je me lave la figure avec de l'eau fraîche brosse mes cheveux et les attaches en une queue de cheval bien définie je rentre mon T-shirt dans mon pantalon . Une fois prête je retourne dans le cockpit je m'assoie devant le tableau de commande je ne vois aucune piste pour atterrir mais je repère une sorte de prairie .

    -« Bon bah je vais me poser là . » 

    Je prépare l'Invincible à l'atterrissage , etfait plonger le vaisseau en avant et me pose délicatement sur l'herbe , je regarde par la fenêtre .Je n'ai aucune idée d'où je suis , je pianote sur le tableau de bord pour trouver ma position . Je ne suis pas loin du centre de la planète c'est sans doute là que je pourrais trouver la directrice de communication ; je quitte le cockpit pour aller chercher mes armes ainsi qu'un peu de crédit je suis prête . Je quitte le vaisseau en prenant soin de bien fermer le vaisseau il ne manquerait plus que l'on me prenne mon vaisseau je me dirige d'entrain le centre de la planète ...


    lundi 30 mai 2016 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    26577 Crédits Modo

    Personnage : Cole Pr’Col
    Parrain : Ange Solo
    Mission : Mission solo d’initiation.

    Bilan

    Après une seconde lecture, je peux donc dire que cette mission est terminée et réussie.

    Le petit rebondissement que je t’ai donné avait surtout pour but de ne pas te faciliter la tâche parce que, jusqu’ici, tout se passait un peu trop bien. N’hésite pas à corser tes missions avec des imprévus en tous genres, surtout tant que tu ne passes pas au grade supérieur ;)

    Ton dernier post, à cet égard, est vraiment très bien. Ton personnage n’est pas spécialement mis en avant : il est blessé, il s’en prend plein la face mais… il réussit sa mission.

    Etape suivante désormais : une mission avec le parrain !


    dimanche 03 juillet 2016 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Mirajane Lanco

    Mission I -> Tuer Aliza Dakz 

    Partie 2 -> Trouver Aliza Dakz

    J'arrive dans le centre de la ville , je cherche du regard le bâtiment du centre de communication.

    -« Ça y est ! Je l'ai trouver !»

     C'est un grand bâtiment en verre, il fait très luxueux comparé au reste du centre . 

    Je me décide à entrer , dedans il y a un bureau d'accueil vers lequel je le dirige . 

    « Bonjour »

    « Bonjour » me répond froidement la secrétaire sans lever les yeux de son bloque note électronique.

    « Je chercher à parler avec Aliza Dakz »

    « C'est pour ?»

    « Je suis journaliste d'Holonet et j'avais quelques questions à lui poser »

    « Désolé elle n'est pas là »

    « Où puis-je la trouver ? »

    « Sans doute a la nouvelle courses de pods »

    « Merci » Dis-je en m'éloignant.

    Je sors du grand bâtiment , alors que je marche sans savoir vers où je remarque des affiches de course de pod , je m'avance pour lire de plus près ; ça parle d'une course de pod qui a lieu aujourd'hui ! Je regarde les flèches qui indiquent la direction et me met à les suivre .

    Après une trentaines de minutes de marche j'arrive enfin à la course de pod, il faut que je trouve Aliza malheureusement je n'ai aucune information sur son physique ce qui rend la tâche encore plus compliqué . Je suis en pleine recherche quand j'aperçois une femme avec un badge : « directrice de communication » , je m'approche d'elle à grand enjambés quand je sens qu'on m'attrape le bras et que l'on me tire vers l'arrière.

    Je me retourne et vois deux Grans à l'air féroce dont un qui me tient le bras .

    lundi 04 juillet 2016 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arehel

    Arehel

    622 Crédits

    Personnage : Evaan Arehel

    Mission : mission d'initiation

    Première partie


    Evaan remis le comlink à sa ceinture, tremblante d'excitation mais aussi d'appréhension.

    Convoquée par Ange Solo en personne ! C'est sûr, c'est pour me tester lors de ma première mission ! Ou alors , à cause du Zabrak légèrement amoché hier soir à la Cantina... Non, non, non, c'est certainement pour ma première mission ! Enfin, du moins je l'espère...

    Me voilà devant la porte, plus qu'à frapper et je serai fixée. Mais avant je vais vérifier mon accoutrement histoire de ne pas faire mauvaise impression lors de mon premier entretien, ce serait dom...

    - Bon, tu entres ou je t'envoie une invitation !? tonna la voix d'Ange.

    Raté pour la première impression, c'est super mal parti. Oh misère !

    Assise à en face de moi, les deux pieds bottés posés négligemment sur son bureau et les mains jointes en une sorte de triangle, ma cheffe m'attendait. Aucune trace de datapad ou d'ordres de mission, bon le meilleur plan c'est l'attaque :

    - Tout d'abord, je tiens à dire que ce n'est qu'une corne, il en possède plusieurs ce foutu Zabrak ! De plus, je sais que c'est puéril de se défendre comme cela, mais, c'est lui qui a commencé !

    - De quoi tu parles ? Tu as encore fait des tiennes à la Cantina !? Je vais me renseigner à ce sujet. Passons, assieds-toi. Ce n'est pas pour une de tes énièmes frasques que je t'ai convoqué mais pour te briefer sur ta première mission, dit Ange en me désignant la chaise en face d'elle.

    Et ***censuré*** ! Voilà quand on ne peut s'empêcher d'être correct on se fait baiser. J'étais obligé de l'ouvrir, je suis vraiment nulle ! Bon, point positif, si ma mission est dangereuse peut-être que je ne reviendrai pas et donc, par conséquent, Ange ne pourra me punir pour hier soir.

    - Bon, comme tu le sais sûrement vu que tu passes plus de temps à la Cantina avec les autres pilotes qu'ailleurs, nous sommes en train d'apporter du matériel, en toute discrétion, je te le précise bien, à notre avant-poste sur Malastare. Tu vas donc effectuer ta première "livraison" pour la Guilde.

    - Compris ! Que contient la li...

    - Justement, me coupa Ange, j'ai bien précisé "en toute discrétion", cela implique que tu ne dois pas savoir ce qui est en train de se faire charger dans la soute de ton vaisseau, et, sachant que personne sauf le destinataire qui t'attend sur place et moi-même, ne doit être au courant, il te faudra éviter les contrôles et les usages habituels des astroports. En fait, personne ne doit savoir que tu débarques avec un chargement sur Malastare.

    - Je ne vois pas de quel chargement vous voulez parler, dis-je en opinant du chef.

    - Je vois qu'on apprends vite. J'aime cela. Bon, tu pars ce soir, cela te laisse quelques heures pour te préparer. Tout ce que tu dois savoir y compris le nom de ton contact se trouve sur ce datapad, dit-elle en me tendant ledit objet.

    J'attrape mes informations de mission et me lève pour aller préparer mes affaires et faire les derniers réglages sur L'immortel.

    - Evaan ?!

    - Oui cheffe ?

    - Je n'ai pas oublié pour le Zabrak, me lance-t-elle avec un clin d'oeil à glacer le sang.

    Plus qu'à espérer que la mission se passe bien, sinon je pense que même devenir nettoyeuse de bouses de Bantha à la main sera moins pire que ce que Solo me réserve.

    Ce message a été modifié par Arehel le mercredi 07 septembre 2016 - 17:25

    mercredi 07 septembre 2016 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    26577 Crédits Modo

    Mission pour novice : chasseur de primes n.1
    Novice concernée : T'nfell New (ProfNuton)
    Parrain : Ange Solo

    Synopsis

    Si la Guilde a su, au fil des décennies, négocier d’avantageux contrats afin d’alimenter les nombreux vaisseaux de ses membres à moindre coût, il est désormais temps pur elle de ratifier des traités encore plus rentables pour elle.
    Depuis de nombreux mois, des spécialistes jugent qu’il serait des plus profitables d’avoir directement accès une sauce de carburant et ainsi de se passer d’intermédiaires. Leur choix s’est arrêté sur Malastare où une base précaire a vu le jour.
    Afin de pouvoir se poser plus aisément sur la planète, la Guilde a cru bon de s’accorder la sympathie du PDG d’un gigantesque complexe de fermes de méthane situé dans la partie médiane de l’hémisphère nord de la planète.
    En effet, depuis plusieurs semaines, le Gran reçoit de régulières menaces de mort le priant d’abandonner sa production sous peine de représailles. Des missives, les menaces sont passées à l’apparition de matériel saboté à l’intérieur même de l’usine, réduisant ainsi significativement les rendements de production. Les autorités locales n’étaient pas suffisamment réactives à son goût, ce dernier a contacté la Guilde afin de lui venir en aide en échange d’un pourcentage alléchant sur les bénéfices la revente du gaz.


    Ta mission

    Tu devras identifier et éliminer d’une manière ou d’une autre la menace afin qu’un accord puisse être scellé entre ce PDG est la Guilde.


    dimanche 19 mars 2017 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide