Important !!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    Par geste de solidarité je voudrais que vous signiiez cette pétition si vous ne voulez pas allez au moins regardez ce site :

    www.one.org/

    Je pense que c'est important même si ce n'est pas en rapport avec star wars

    Ensuite faitez passer le mot, faites des topics sur les autres forums comme moi c'est une cause importante( enfin c'est mon avis )

    mardi 14 juin 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    Allez y signez !

    mardi 14 juin 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Euh pour signer on est obligeait de s'inscrir et tout ? Et après il n'y aura pas de pub ou quoi ???

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meinteil

    Meinteil

    719 Crédits

    En fait ta peition c'est est ce que tu veux changer le monde. Je doute de l'impact

    vendredi 21 octobre 2005 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    Comment veut tu que l'on signe si on n'y comprand rien!
    C'est en anglais et je vais pas m'embéter à tout traduire!... :col:

    jeudi 27 octobre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Pfffffff, encore une petition,vous savez, il ne faut pas s'inscrire, il faut agir !!!! En plus on y comprends rien et on aura plein de pubs !

    En plus, c'est pas en signant que ça va bouger !!!!! :non:

    lundi 31 octobre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    Je suis entierment d'accord avec toi Kyt fost!

    mercredi 09 novembre 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide