Maquette Métal Earth

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nico1302

    nico1302

    598 Crédits

    Salut à tous ,

    Je voudrais commencer la collection des petites maquettes Star Wars en métal ( Métal Earth ) qui sont très bien fini et j'aimerai avoir votre avis sur ces modèles ? 

    Merci

    vendredi 22 janvier 2016 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sorchar

    sorchar

    315 Crédits

    Salut!

    Je n'ai pas encore commencé les modèles Star Wars de metalearth.

    En revanche, j'ai commencé par des modèles plus simples pour me faire la main, et c'est absolument génial!!!

    C'est très minutieux et il faut être patient mais le rendu est super. Lance toi!

    Il te faudra quelques outils sinon tu risques de casser des pièces. Certaines personnes s'en sortent juste avec une pince à épiler. Personnellement j'ai opté pour les outils metalearth et des petits cylindres de différentes tailles (parce que faire les formes arrondies, c'est pas simple!).

    Voilà voilà, en plus question budget, ce n'est pas trop volé comparé à d'autres produits.

    Amuse toi bien!

    vendredi 25 août 2017 - 05:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nico1302

    nico1302

    598 Crédits

    Merci Sorchar pour ton conseil ! Je vais la commencer très prochainement ! À bientôt 

    samedi 23 décembre 2017 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar acuponctus

    acuponctus

    85 Crédits

    Bonjour,

    J'ai commencé il y a un mois cette marque. Il faut du temps et être vraiment minutieux et équipé de plusieurs sortes de pinces.
    C'est mon fils qui a monté celui que j'avais acheté , il a 15 ans, et il y a passé du temps, beaucoup : 8h au total
    Il me reste a passer commande pour le faucon millénium (https://www.fullmetalmaket.com/star-wars/1-puzzle-3d-en-metal-star-wars-faucon-millenium.html) qui a l'air vraiment bien et que je me mettrai de côté.

    Je vous dirai comment je m'en suis sorti.

    @ bientôt

    Ce message a été modifié par acuponctus le samedi 07 avril 2018 - 15:56

    samedi 07 avril 2018 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar acuponctus

    acuponctus

    85 Crédits

    Bonjour,

    Chose promise chose due !
    J'ai terminé le faucon millénium et le rendu est vraiment bien. J'ai acheté ensuite un chasseur, le TIE des forces spéciales, et si le faucon millénium était délicat à monter, le second a été pour ma part beaucoup plus long. Il m'a fallu deux fois plus de temps !

    La satisfaction est de voir le résultat de ce qu'on a monté soi-même.

    Merci et à bientôt.

    vendredi 29 juin 2018 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    J'ai récemment construit une de ces maquettes et le résultat  est merveilleux !  Jai pris à peine quelques jours pour le x wing qui est assez petit et simple je pense pour commencer. Je te conseille de t'y mettre ! 

    mercredi 28 août 2019 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide