N° 1 (ou concour des fous)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Hello Anakinweb, ainsi que tout énergumène qui ce pointe ici !!

    N° 1 ? Mais qu'est ce que cela signifie ? Bah absolument rien ^^ enfin si c'est le numéro qu'il doit être toujours, le 1er, le numéro 1 des topic du site

    Vous ne comprenez pas ? Normal ^^ Bref le principe est simple, le but de ce topic est de ne servir a rien ! Enfin il aura peut être une utilité a la fin de mon post mais pour l’instant il sert a rien ^^

    Compliqué ? Pas du tout, le but est tout simplement de rien ce dire, et de toujours garder ce topic dans les 1er (car 1er sa va être dure :-p), sans bien sur flooder, le flood c'est le mal, c'est pas beau bouhouhou.

    Vous me trouvez fou ? Que puis je vous dire ? Oui je le suis comme tout le monde, tout le monde est fou par rapport à quelqu'un d autre hi hi.

    De plus que serait la raison sans la folie, quelqu’un qui est considéré comme tout a fait normal sans le moindre grain de folie doit avoir une vie bien monotone non ? Oui ? Peut être ? J’en sais rien mais je le pense ^^

    Bla bla bla

    La vie est courte faisons un peu n'importe quoi tant que nous le pouvons encore.

    Le pape : Bah pourquoi tu dit ça ? Je ne sais pas, avons besoin d'une raison pour dire quelque choses ?

    Ah oui le but est aussi de faire de long, mais long hein pas un truc de 3 ligne car le flood c'est mal ! Bref le but est aussi de faire des truc long, très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (puissance 1 000 000 000 000 000.1) long sans bien sur dire quelque choses que je qualifierai d'intelligent ^^

    Quand je dit ça bien sur cela ne veux pas dire que votre texte ne veux rien dire hein ^^ car sinon c'est du flood et le flood c'est mal !

    :non: :non:

    Et ne pensez pas que vous pourrez gagner des crédit grâce a ce topic car bah, ce forum ne donne pas de crédit :-p

    Tout flood sera très sévèrement sanctionné par quelqu'un, après je ne sais pas vraiment qui ^^.

    De plus n'oubliez pas qu'on peut être tromper 1 000 fois 1 000 personne mais qu'on ne peut pas tromper 1 000 fois 1 000 personnes, euh non c'est pas ça ^^ on ne peut pas tromper 1 fois 1 000 personnes mais on peut tromper 1000 fois 1 personne, euh non ...

    Bref tout cela pour dire que ce topic "N°1" ne sert absolument a rien mais il est là, et tant que monsieur le modo ne dit pas "oulalala il est devenus fou celui là" vous pouvez dire absolument rien sur ce topic tout en restant non floodeur car le flood c'est quoi ? Car le flood c'est mal ^^
    Bon, j'imagine qu'a ce niveau là, j'ai réussi a faire un truc totalement incompréhensible pour le commun des mortel et donc il ne doit rester plus que les plus fort ou peut être les plus fou ^^

    Mais attention pas de flood car le flood c'est mal et si vous flooder en plus d'une tape sur les doigt de je ne sais pas trop qui, Jack Bauer ainsi que Tony Almeida viendra vous piquez votre stylo préféré mouahahah, si vous ne connaissez pas 24 ça sera un éléphant bleu qui le fera ^^

    Bla bla bla

    Combien il en est la ? Personne ? Cool ^^ personne n'est assez fou pour répondre a ça, je vous met au défis de le faire les jeunes, les vieux, les bébés, les ancêtres, et les autres choses.
    Alors a ce niveau a je propose une petite séance cinéma, vous ne comprenez toujours pas ? Pas étonnant vu que je ne sais pas encore moi-même ou je veux en venir, oui car en fait j’écrit au fur et à mesure sans savoir ce que je vais dire, si ça se trouve a la fin je vais dire une bêtise énorme ou je vais me reprendre et dire quelque choses d’intelligent (bien que cela me semble peu probable xD)

    Bref la séance de nutella euh de cinéma allez prendre votre peau de nutella (non c’est le bon mot cette fois ^^) pour regarder ou plutôt lire ce super film/texte

    Séance n°1 (tient donc un n°1 c’est pas cool sa ^^)

    Pan pan pan, « Ils vont tous nous tuer maître » « Non mon cher très cher cher padawan » « Mais si » « Mais non » « Si maître j’ai un mauvais pressentiment » « Tiens donc »
    Pan pan pan « Non de non, ils ont eu mon padawan » « Mon maître, ils me l’ont voler » « Padawan il y a un autre Skywalker » « Quoi ? » « Non rien raaaaaaaaaaaaaaaa je meurt » poum « NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN » tatataaaaaaaaaaaaataaaaaaaaattatatataaaaaaaataaaaaaaaaaaa générique de fin.

    Vous avez aimer ? Vous avez rien compris ? Cool ^^

    Bon j’arrive bientôt a 2 page word, piouf c’est du travail de parler sans rien dire de vraiment intelligent.

    Bon j’en était où ? Ah oui le flood c’est mal ! … quoi j’en étais pas la , saperlipopette, je crois que nous avons affaire a un serial killer … quoi pas ça non plu s ? grrrr hum … le plus simple c’est de passer à autre chose.

    « C’est pas faux »


    Et ouais vive la botte secrète que tout le monde connais hi hi hi

    Bon alors parlons gizka lalalala c’est une petite bête que tout le monde adore et si vous aimez pas le dite pas a Jen elle serais prête à faire appel à son organisation pro gizka pour vous interdire d’exercer mouahahah « Paff » j’aurai pas du dire ça, j’aurai pas du dire ça :(

    Et youpi, 1er ligne de la page 3 hi hi hi, on en est a 2 page + 1 ligne
    2 pages + 2 lignes
    2 pages + 3 lignes
    2 pages + 5 lignes et non 2 lignes, enfin 2 pages + 4 lignes … galère je passe à autre chose.

    Bla bla bla

    De quoi je parle maintenant ? hein ? de Gnaaaaaaaaaahhhh ?

    Allez, mot très utilisé par Harry, Revan, Kalas, Tom, Thomas, Dudus mais attention à n’utiliser qu’à l’écrit. Bah oui, je l’est pas vu encore le crier (faut dire qu’il crie pas souvent ^^)


    Ah oubliez sa, on s’en fou en fait ^^ j’ai trouvé de quoi parler, des blogs mouahahah je parie qu’en tant que bonne personne vous aimez les blogs, vous en avez même 1 ? Non ? Non mais en fait je ne pense pas que le monde soit prés pour le dire hi hi hi .

    Donc jusqu'à là on a parlé de quoi ? De rien ? Oui c’est vrai mais dans le rien y’avez quoi ?

    Ah oui note importante, sur ce topic il est frotemmentt dèconseliler de faire des fautes de frappe car sinn on croira que le flood c’est mal euh non sinon on croira que c’est du flood et le flood c’est maleuh

    « Ralalala mon lecteur de musique il bug, fait **ier vous trouvez pas ? »

    Roh mais ça bug bien en plus, je vais être obligé de rebooter mon ordi, non de non, bon ben je re(viens) après ^^ vous vous apercevrez même pas que je suis parti :-p

    Voila, la musique a fond, les devoirs a droite, et vous a gauche (euh non c’est l’inverse xD)

    Comment ça les devoirs et l’ordi en même temps c’est pas sérieux ? la je fait que recopier au propre la rédac que j’ai fait plus tôt ^^.

    D’ailleurs cette rédac qui porte sur le tolérance, je vais vous en parlez un peu, Montaigne a dit que « Chacun appelle barbarie ce qui n’est pas conforme a ces usages », cela indique que la tolérance est une bonne chose, non ? Bien sur que la tolérance est une bonne chose, mais comme le dit Finkielkrut, la tolérance a ses limite, si l’on tolère les choses qui en sont pas de notre culture sous seul prétexte que pour eux, c’est la norme, dans ce cas on va tolérer des choses horrible … Bref cette redac ma bien cassé la tête, la tolérance est un sujet très très relatif, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, car d’un certain point de vue TOUT le monde a quelque choses de bizarre, par exemple la des personnes vont penser que je suis un vrai fou car je poste ça mais c’est tellement compliqué tout ça, bref note pour le modo et les autres « soyez tolérant avec moi ^^ »

    Bon ben aussi une certain personne que je ne citerai pas, je vous dirai pas que cette personne s’appel Steven et que son pseudo est Boba-Fett, ma dit de vous dire que j’était sous les ordre de Eru, que je suis son bras droit, vous allez me dire mais qui c’est lui , bas c’est le créateur, l’unique mais dans le monde du seigneur des anneaux … compliqué hein ? ^^ bref je suis son bras droit mouahahahah.

    Page 4 youpi ^^

    Euh bref je n’est pas encore parlez des koala de la miss Tyria ^^, Ralala si vous me trouvez fou et bas c’est cool pour vous mais bon je dit juste qu’elle l’est peut être un peu hi hi ^^

    Je suis tenté de dire CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KOALAAAAAAAAAAAAAAAA mais je craint que peut de personnes comprennent, euh en faits si tout le monde va comprendre vu que tout le monde l’a déjà lu au moins 1 fois, hi hi.

    Bref ça c’est faut, de quoi je peux parler maintenant ?

    Ah oui actualité : Mara, la personne qui aime le plus les canards a mangé du canard a noël, c’est pas joli joli tout ça ^^.

    "'c'est la danse des canards
    Qui en sortant de la mare
    Se secouent le bas des reins
    Et font coin-coin
    Fait's comme les petits canards
    Et pour que tout l'monde se marre
    Remuez le popotin
    En f'sant coin-coin"

    Ensuite de quoi je peux vous parler ? Du film avec click ?

    Ralalala ça c’est secret d’état AW hi hi je peux juste vous dire qu’il est en cours.

    « Mais de quel film il parle celui la ? » euh bah rien en fait, juste un truc que l’on a fait avec des personnes de AW cette été hi hi.

    Fondant au chocolat, nutella, miam miam qui n’aime pas ça hein ? ^^ Quel rapport ? Bah aucun hi hi.

    Bon je pense que je vais sortir l’une de mes idées lalalala

    Profitons de ce topic pour faire un concours des personnes les plus folles d’AW tout le monde peux ce présenter tout le monde peut voter ^^.

    Note modo : Mettez ce topic en Post it svp ^^ … non ? j’aurai essayer ^^

    Bla bla bla,

    Ah tient ça me fait pensé, a noël j’ai eu une série, histoire fantastique, c’est vraiment classe ce truc ^^ franchement essayez de regarder (comme 24 heures chrono ah ah).

    PUB : QUIZ le seigneur des anneaux

    DW tu va dire que je suis fou hi hi bah c’est un peu vrai en fait hi hi hi la alalalalalalalalalalalalaaaala

    VIVE LA MUSIQUE (oui aucun rapport ^^)

    Bon je pense que maintenant je peux sortir le normal :

    JE SORS ?

    Note pour le modo : Ne ferme pas ce topic SVP, en effet pourquoi le fermer, mon post est constructif, non ? Pas sérieux ? Je ne pense pas qu’il y est ou non de topic sérieux, en effet selon moi c’est plus un suite de post des personnes qui m’ont tendu la main à un moment où j’en avais besoin, bref imaginez que des tas de personnes vont laisser leur empreintes ici bien qu’ils soient ou non présents sur le site.

    Bref a vous de postuler pour être le plus fou ou la plus folle de AW ^^

    Participant :
    Yoda180 (moi :-p)

    -------------------------------------
    Réal de la TV
    Créateur du quiz sur le SDA
    Bientôt sur .. .. un nouveau .... intitulé H.... T...i. à l'..... des ....

    Un peu de folie en ce Anakinweb ne fait pas de mal ^^

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 06-01-2007 00:14

    samedi 06 janvier 2007 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide