Qui est votre joueur de foot préféré ???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Voila la question est dans le sujet ,soyez nombreux à y répondre !
    Moi mon joueur de foot préféré est bien entendu notre Zizou national :ce mec à toutes les qualités d'un bon footballeur :fair-play ,humilité ,techniquement c'est un monstre ,et en plus c'est vraiment quelqu'un de sincère.
    Voila j'aime aussi Zidane en tant que personne.

    samedi 28 mai 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah pour ma part, je répondrais que j'ai pas de joueur préféré à proprement parlé car l'équipe que je supporte le FCNA est surtout un collectif (ayez une pensée pour moi en revoyant les images du club qui se sauve grace à un but de Dialo, ainsi qu'à istres et strasbourg) alors un des joueurs que j'adore est Frédéric Da Rocha, car c'est un pur nantais qui est là depuis de nombreuses années et qui se bat vraiment dans les matchs qu'il joue.

    dimanche 29 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Moi c'est Ronaldinho il a tout la technique, la frappe...Sinon pour ma part je supporte Saint-Etienne.
    Allez les Verts !!!

    lundi 06 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    luke78, on a un pt en commun ! mon joueur préféré est aussi ZZ ! pour les meme raison que toi ! et j'encourage OL, Juve et bien sur le Real ! (A BAS LE BARCA !!!)

    mercredi 02 novembre 2005 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Perso Beckham est mon joueur préféré, certe il n'est pas connu pour sa technique comme Zizou ou encore Rohni, mais en précision y'a pas mieux. D'après moi, il mérite le statut de meilleur centreur et j'irais presque jusqu'au statut de meilleur tireur de coups francs (malgrès le fait que ce soit Juninho qui en marque le plus, mais je trouve que souvent il ne regarde même pas où il frappe ! Mais bon c'est un avis personnel).

    mercredi 02 novembre 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi , mon joueur de foot préféré c Tierri Henri .

    mercredi 02 novembre 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ronaldinho est un monstre, c'est le succeseur de Zidane dans tout ce qui est geste technique de folie. En tant que supporter du PSG, c'était un plaisir de le voir jouer au Parc des Princes!

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ho-Oh

    Ho-Oh

    409 Crédits

    perso c'est Djibril CISSE puis Ronaldo Assis de Moreira (Ronaldinho)

    mercredi 22 novembre 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    La plupart des joueurs cités sont au top, bien sur, mais un joueur que j'ai vraiment badé à l'époque, c'est Marco Van Basten ... la classe à l'état pur.
    Sinon, en joueur actuel, ben, Henry, Ronny ...
    Au fait, à Madrid la vraie ferveur se situe dans le Vincente Calderon de l'Atletico et non dans la froideur de Bernabeu...^^

    mercredi 29 novembre 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits


    Le 2005-06-06 18:34, DarkMaul27 a écrit:
    Moi c'est Ronaldinho il a tout la technique, la frappe...Sinon pour ma part je supporte Saint-Etienne.
    Allez les Verts !!!



    Darkmaul27 , j'adore Ronaldinho :amour: et Saint-Etienne :amour: alors je dit:

    ALER Saint-Etienne,ALER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 03 mars 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bien que je n'ai pas de joueur préféré a proprement parlé, voici un classement perso :

    1) Zinedine Zidane
    2) Ronaldihno
    3) Ronaldo
    4) Eric Cantonna
    5) Thierry Henry

    mercredi 06 juin 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide